Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Empty
MessageSujet: Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James]   Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:13

Sirius venait de se disputer violemment avec Remus, ou plutôt, il s’était fâché avec son ami. Celui-ci lui avait avoué qu’il avait aidé, parlé, sympathisé avec Regulus, son frère biologique. Comment avait il pu le trahir de la sorte ? Comment avait il pu vouloir aider son pire ennemi ? Celui qui lui avait gâché la vie ses dernières années, le rabaissant plus bas que terre à la première occasion, du moins pendant les vacances, car à Poudlard, sans ses parents derrière lui il n’avait aucune chance contre Sirius. Mais Sirius n’avait en revanche aucune chance contre ses parents … donc il ne pouvait que subir leur humiliation. Et Remus avait tout oublié, son état après les vacances, quand il revenait de chez les Blacks. Tout oublier pour Regulus !

Sirius avait dévalé les marches qui menait à la salle commune et en entra dans la pièce, bousculant au passage quelqu'un. Il leva les yeux très agacé sur la personne et vit alors un élève de première année sur qui il hurla plus que de raison, avant de quitter la pièce. Il jeta un regard sur la salle commune croisant le regard intrigué de James, avant de quitter la maison des Gryffondor, direction le plus loin possible de tout ce qui pouvait lui rappeler la lune. En prenant les passages, il arriva rapidement dans le parc direction le saule cogneur. Il prit la peine de l'endormir, avant de se faufiler à l'intérieur mais tout en oubliant les règles de basse de la glisse dans la galerie. Sirius s'effondra sur le sol, assez lourdement pestant contre tous les dieux de la terre. Il se releva et entendit alors quelqu'un d'autre glisser dans le toboggan.

Et mince ! Et si quelqu'un l'avait vu ? Peut importe, il goûterait de sa baguette, un sort d'oubliette et il ne se souviendrait plus que ce passage existait. Il sorti sa baguette d'un geste vif près a tirer sur l'intrus
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
James Potter


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James]   Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:54

C'était un moment assez insolite, James était en train de suivre son meilleur ami qui ne faisait même pas attention à lui et fonçait droit comme une flèche il ne savait où. Tout avait commencé quand James était tranquillement assis dans un fauteuil de la salle commune à lire un livre sur le Quidditch quand tout à coup Sirius était arrivé et s'était mis à crier sur un première année qui ne lui avait rien fait. Il avait croisé l'espace d'un instant le regard de son meilleur ami avant de repartir comme une trombe. Sans hésiter James, se disant sans avoir besoin de grande perspicacité qu'il y avait quelque chose qui clochait, jeta presque son livre pour suivre Sirius, sortant à son tour de la salle commune sous des yeux effarés. Il devait presque courir pour rattrapper Sirius qui filait comme l'éclair. Qu'avait-il? Que s'était-il passé?

James le suivit jusqu'au Saul Cogneur, empruntant les mêmes passages, le suivant de près. Pourtant il ne cherchait pas à se cacher mais Sirius ne s'était pas retourné une seule fois pour savoir qui le suivait ainsi, il ne pouvait pas ignorer qu'il n'était pas seul! James glissa dans le toboggan du Saule Cogneur après avoir entendu son ami jurer peu avant, s'étant mal réceptionné. Il arriva sur ses pieds à la fin du toboggan, tombant nez à nez avec son frère de coeur qui avait sorti sa baguette. *Ah bah si il avait remarqué...*


"Woh du calme Patmol..." fit-il avec des signes d'apaisements en tendant ses mains vers lui. "Qu'est-ce que tu as...?" demanda-t-il avec inquiétude en voyant le visage de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James]   Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:12

Et une paire de pied et voila un corps et la tête. Sirius brandit sa baguette mais se stoppa face au visage devant lui. Mais enfin ? James lui demanda alors d'y aller plus doucement, et le jeune homme baissa sa baguette. Bah oui il allait pas tiré sur son frère. Il lui jeta un coup d'oeil avant de détourner le regard. Ce qui se passait ? Mais pourquoi il se passerait quelque chose ?

Rien du tout ... Je vais très bien ça se voit non ?
dit il d'un ton froid et agressif, avant de lever les yeux au ciel ... Ou plutôt au plafond et de soupirer, poir se calmer, mais pas évident.

"Désolé je voulais pas t'agresser. Il se passe rien, si ce n'est que Remus a un nouvel meilleur ami : Regulus ! Pas mal, on va en faire le 5ème maraudeur. Qu’est ce que tu en dit ?"

Sirius se dirigea vers le mur sans avancer et s'y adossa, de plus en plus agacer par tout ça. Remus lui avait menti ! Comment avait il oser le trahir pour son imbécile de frère en plus. Jamais il n'aurait cru Remus capable de ça. Comment avait il pu ... Pendant combien de temps au juste ? Et combien de conversation avait il eu avec l'indigne fils de la digne lignée des Black ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
James Potter


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James]   Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:59

Ce qu'il pouvait se montrer sarcastique...en tout cas, quand il était en pétard, ça se voyait lui! James ne releva pas sa première réponse, vu que ce n’en était pas vraiment une, et s’adossa au mur en croisant les bras alors que son ami tentait apparemment de se calmer. Et ce qu’il dit par la suite figea le Gryffondor. Comment ça Regulus ?! Alors s’il était venu la dernière fois au journal ce n’était bien pas pour rien ! *Je m’en doutais qu’il y avait une raison…* mais donc Rémus voyait Regulus ? Mais…c’était impossible ! Comment pouvait-il faire une chose pareille ?! James enleva ses lunettes et les essuya le temps de digérer la phrase et les remit sur son nez, fixant Sirius avec étonnement.

"C’est lui qui te l’as dit ? Qu’il le voyait ? Mais…pourquoi Rémus ferait-il ça ?" Oui, pourquoi leur meilleur ami fréquenterait il le cadet des Black ? C’était insensé, il n’avait rien à faire avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James]   Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:06

Comment avait il pu lui dire ça ? Lui avouer tout pour se faire pardonner ? Non ça ne marchait pas comme ça. Jamais Remus n'aurait du ! Jamais ! Ce mot raisonnait en lui, avec un petit écho de trahison. Il posa son regard sur James et haussa els épaules.

Je ne sais pas trop ! Je sais juste qu'il a parlé plusieurs fois à Regulus, sans rien me dire, en feignant de ne pas savoir pourquoi il était passé au journal, en me regardant droit dans les yeux et en prétendant ne rien savoir. Il m'a menti ! Et tout ça pour l'être le plus misérable de la planète, un être qui soit dit en passant, l'a traité de sang de bourbe devant moi au journal. Regulus et l'amitié, voir la reconnaissance ! Il n'y connaît rien !

Pourquoi Remus ferait ça ? Et bien bonne question ! "Mais parce qu'il est lui ! Il ne peut s'empêcher d'aider les autres, et pas grave si l'un de nous en souffre."

Il y avait beaucoup de mauvaise foi dans cette phrase là, car Remus semblait vraiment peiné par tout ça … Mais là, Sirius était trop aveugler par la colère pour le voir. "J’adore quand mon frère m’envie. Il n’a aucun ami, de véritable ami j’entends, alors il vient piqué dans les miens. Faudra un jour qu’il vive par lui-même et pas qu’en m’enviant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
James Potter


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James]   Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:19

Ce coup-là...s'ils s'y attendaient! Alors comme ça Rémus avait parlé et donc vu Regulus à pluqieurs reprises sans ren en dire à Sirius? Pourtant il était un minimum concerné non? Mais aussi comment aurait réagit Sirius s'il lui avait dit...? Bin tiens, exactement comme là! Sauf que là c'était pire vu qu'il lui avait menti, en lui disant qu'il ne savait pas pour quelle raison Regulus était passé au journal...mais pourquoi diable acceptait-il de le voir? Comment pouvait-il parler avec lui? Ce Serpentard, ce "sang-pur"et fier de l'être qui traitait ceux qui avaient du sag moldus dans leurs veines comme des moins que rien! Et encore... par contre c'était faux, Rémus ne ferait jamais rien qui puisse faire souffrir l'un de ses amis voyons...mais Sirius était encore trop sur le coup de la colère. James décroisa les bras et se détacha du mur pour se rapprocher de son meilleur ami.

"Non Sirius écoute, je sais que Regulus est une des plus mauvaises personnes à fréquenter, et honnêtement je ne sais pas pourquoi exactement Rémus lui a parlé...mais peut-être qu'il y a une raison à tout ça, et qu'il n'a pas voulu t'en parler par peur de ta réaction...oui je suis d'accord, il n'aurait pas du te mentir comme il l'a fait mais Rémus ne fait jamais rien dans l'intention de blesser ou de faire souffrir un ami tu le sais bien!"

Il s'arrêta un instant de parler et reprit plus calmement avec un léger sourire.

"Je comprends que tu sois furieux mais crois-moi, Regulus n'est pas prêt de te piquer tes amis, tu vaux bien plus à nos yeux que lui!^^ Et Rémus n'est pas du genre à préférer ton frère à toi, moi non plus d'ailleurs Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James]   Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:46

Sirius avait envie de frapper quelque chose, de se défouler, d'exprimer cette colère qu'il ressentait en lui. Et il n'y avait rien, sauf au final une main cassé pour lui. Donc il allait éviter et essayer de se calmer de lui même.

Il tourna la tête vers James l'écoutant sans l'interrompre. Regulus une des ^lus mauvaise personne a fréquenter ? Non faux ! C'était le pire petit suiveur au monde, mais il n'avait rien de dangereux tant que personne ne lui disait de faire le mal. Le faire par lui même ? Il lui faudrait un minimum de courage et d'esprit d'initiative. James avait raison sur un point : Remus n'aurait jamais du lui mentir. Mais pour le reste, la preuve en était là.


"Il lui a parlé tout en sachant que je le supporterais pas, il a fait son choix je crois. Et jamais je ne partagerais un ami avec Regulus, surtout un de mes plus proche ami."

Regulus ne lui piquerait jamais ses amis ?
"C'est pourtant ce qu'il fait ! Il n’a personne dans sa vie, alors il se retourne vers ceux qui compte pour moi, et Remus est assez stupide pour tomber dans le panneau. Un petit regard tout triste et hop il l'aide. Jamais il n'aurait du ! Jamais !"

Sirius serra les points, très en colère. Le pire dans tout ça c'est que Regulus ne l'assumait même pas. Il avait insulté Remus. La prochaine fois, il se prendrait un coup de poing avant même de savoir pourquoi. James lui ne tomberait pas dans le panneau ? Oh ca il le savait personnellement. James serait du genre a lui faire un lbauge au lieu de lui parler, une blague de très mauvais gout !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
James Potter


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James]   Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:50

C'était assez difficile pour James de défendre Rémus face à Sirius, étant donné qu'il n'avait pas beucoup de matière qui entre en faveur du lycanthrope. James non plus ne comprenait pas pourquoi Rémus fréquentait Regulus, mais ce qui était certain c'était que Rémus n'était pas un traître, et n'abandonnerait pas Sirius pour son frère. Ce qui était vrai en revanche c'était que Rémus était trop gentil et acceptait d'aider un peu n'importe qui...mais il savait où étaient les limites quand même, et ne se laissait pas avoir comme ça!

"Laisse lui le bénéfice du doute, on parle de Rémus là...il ne peut pas être ami avec Regulus c'est idiot!" il se gratta la tête en soupirant, et ajouta "Regulus ne te pique pas tes amis, Rémus a peut-être consenti à...parler avec lui mais jamais il ne deviendrait ami avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James]   Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:04

Sirius tourna un regard noir vers James. Il prenait la défense de Remus ? Mais pourquoi ? C'était toujours tellement plus facile de défendre Remus, tout comme l'histoire avec Rogue ... Oui non ! Là James avait parfaitement eu raison de défendre leur ami, Sirius commençait à tout mélanger.

"Il a consenti à lui parler ? Et bien sympa ! Oui après tout, allons parler à Regulus et nous expliquer avec lui ! Je suis certains qu'il niera tout en bloc, mais allons y ! Allons le trouver. Tu as la carte sur toi ?"

Sirius était sérieux ! Si il devait se défouler sur quelqu'un c'était Regulus et personne d'autre, et il en avait vraiment besoin. Alors a lui de payer et de subir la colère de Sirius. Ça allait beaucoup l'aider/ Mais pour ça, il devait savoir ou était Regulus. Sa salle commune ? Ailleurs ? Si il pouvait être mourant dans un coin, ça lui ferait plaisir tiens ! Et d'ailleurs pourquoi ne pas écrire a leur chère parent pour leur raconter tout ça : attention votre fils sympathise avec les sangs impur. Un ou deux endoloris lui remettrait les idées en place à ce sale traître, et amoureux des sangs impurs. Sauf que là Regulus serait en bien mauvaise position, bien pire que lui quand il était encore chez les blacks
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
James Potter


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James]   Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:18

Sirius n'avait pas l'air prêt à se calmer, et James ne savait pas trop quoi rajouter de plus...c'est alors qu'il proposa d'aller trouver Regulus pour s'expliquer avec lui. *Il est sérieux là?* James se posa la question mais apparemment c'était le cas, Sirius était on ne peut plus sérieux et lui demandait s'il avait la carte sur lui...il n'était pas sur que c'était une bonne idée, surtout dans l'état de colère où était son ami, ça pourrait partir en cacahuète très facilement...

"Tu es en colère, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller le voir maintenant très franchement..." mais en même temps Sirius avait l'air décidé et James ne pouvait sans doute pas l'empêcher de faire ce qu'il avait décrété. Et ce serait mieux s'il y allait avec lui plutôt que Sirius y aille tout seul...James sortît donc la carte d'une de ses poches et la tendît à son ami. *Je n'aime pas trop ça mais il vaut mieux que je l'accompagne...*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James]   Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:27

Sirius fusilla son ami du regard. Et bien maintenant il l'empêcher d'aller voir le principal coupable de tout ça ? Et bien c'était tout a fait charmant ! Mais James sorti alors la cape et Sirius la lui prit des mains dans un geste de colère. Il prit sa baguette et prononça la fameuse formule avant de lever les yeux sur james.

Et pour l'être, elles le sont ... Mauvaises !
Regulus ne se sortirait pas indemne de tout ça, de toute cette histoire. Sirius allait lui apprendre le principe de la reconnaissance ! Il insultait Remus alors que le jeune homme l'aidait ? Il allait savoir que ça ne se faisait pas, que quand on avait un minimum d'amour propre et de bon sens, on n'avait pas un tel comportement. Mais Regulus n'est rien, le morve de troll avait bien plus de prestance et de grandeur que lui. Oui c'était ce qu'il était : de la morve de troll !

Sirius parcouru la carte des yeux avant de les poser sur l'étiquette de Regulus. Il referma la carte alors avec rage et l'enfouit dans sa poche.
"Il est, en cours ! Pas grave, j'y vais quand même je l'attendrais à sa sortie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
James Potter


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James]   Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:45

Ah non ça sentait pas bon du tout là...ça allait dégénérer si Sirius ne se calmait pas. Et pourtant que pouvait faire James? Ce n'était pas que le fait que Sirius frappe Regulus soit si grave que ça enfin...là il était vraiment furieux et un Sirius en colère il faut s'en méfier, ce n'était jamais très bon! Il ne devait pas aller voir le Serpentrd maintenant, il fallait qu'il digère tout ça, qu'il se calme et relativise. Sirius chercha l'étiquette indiquant la position de Regulus et sitôt fait referma la carte. James n'eut pas le temps de voir où il se trouvait d'autant plus que on ami avait rangé la carte sur lui. En cours oui, mais en cours de quoi? Il voulit l'attendre à la sortie, et donc lui demander ds "explications" devant tout le monde? Hum...mauvais plan.

"Tu ne peux pas faire ça, il sera avec tous les autres Serpentards et puis tu ne vas pas t'afficher en public pour quelque chose de si privé...il vaut mieux que tu attendes un autre jour." *Et d'ici-là il se sera peut-être calmé ou aura parlé avec Rémus...*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James]   Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:56

Sirius fusilla son ami du regard. Non mais quoi ? Il se prenait pour qui la James ? "Tu plaisante j'espère, je compte bien le coincer dans un couloir isolé. Je ne suis pas stupide ! Et si c'est ce que tu penses, fallait me mentir et dire que tu n'avait pas la carte."

Il lui rendit la carte avec rage et se dirigea vers la sortie de la galerie. Regulus allait payer, il allait savoir ce que c'était que d'être aussi lâche qu'un elfe de maison, aussi peu courageux. Il insultait Remus alors que celui l'aidait ? Il allait apprendre à être un peu plus reconnaissance, et savoir que jamais il n'égalerait Sirius en duel. Car tout bon sorcier qu'il était, il n'avait pas le cœur qu'il fallait pour être excellent.

Sirius posa une main sur la paroi glissante. Si il était facile d'y descendre [il suffisait de se laisser glissé], en revanche pour y monter c'était autre chose. Il fallait être prudent et savoir ou poser les mains. Très glissante, la galerie pouvait être un casse-gueule si on ne faisait pas attention.

Et la Sirius faisait tout sauf attention. Trop en colère, il ne pouvait pas se concentrer sur tout. il fit quelque pas, gravit quelques mètre avec un peu de difficulté mais là, il posa sa main sur une racine trop glissante, ses doigts n'arrivèrent pas a saisir la branche et son pied gauche parti aussi dans une légère glissante. Sirius ne put rien faire d'autre que de tout lâché et de dévaler la galerie sur le dos, la tête en bas, et d'atterrir lourdement sur le sol au pied de James, après s'être bien cogner la tête.

Sirius observa son ami, sans trop comprendre et la ce fut la goutte d’eau en trop dans le chaudron, et Sirius ne put s’empêcher de partir dans un grand éclat de rire, qui relevait plus de la pression qu’il ressentait de cette colère, que du fait qu’il était drôle de voir quelqu’un chuter de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
James Potter


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James]   Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:23

Il voulait peut-être le coincer seul dans un couloir, mais James pensait plutôt qu'il serait obligatoirement vu des autres élèves, même si la "discussion" se ferait dans un couloir adjacent isolé. Regulus serait avec ses amis Serpentards et il doutait que ceux-ci laissent Regulus se faire entraîner par son frère ou ne plus le voir d'un seul coup. Lui mentir? ...et à quoi ça aurait servit, de lui dire qu'il ne l'avait pas? Sirius n'aurait pas abandonné, dans l'hypothèse où il n'aurait pas remarqué que James ne lui disait pas la vérité.

Le jeune homme ne répondit rien et reprît la carte que son ami lui tendait avec colère, soupirant lorsqu'il le vît marcher vers la sortie vers le toboggan. S'il n'avait pas été dans cet état de fureur il aurait pu remonter la galerie sans grande difficulté, comme ils avaient appris à le faire depuis le temps. Seulement à cet instant ses gestes étaient grossiers, ne faisant pas vraiment attention à ce qu'il faisait. James s'était légèrement approché, la carte toujours à la main, observant la progression de l'autre Gryffondor. Après seulement quelques secondes le jeune homme dévalait la galerie en sens inverse de celui souhaité, glissant sur le dos. Il s'était à l'arrivée cogné la tête ce qui fit grimacer James, craignant qu'il se soit fait mal. Mais au lieu de rager de plus belle Sirius croisa le regard de James avec incompréhension et partit dans un incontrôlable fou rire. James cligna des yeux, ne s'étant pas attendu à ça, et s'accroupit à côté de son ami.
"Eh Patmol tu t'es pas fait mal au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James]   Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:22

Tous en rigolant Sirius se tourna sur le coté et porta sa main a sa tête. Aieee aieee aiee, ca faisait mal, et c'était très dangereux ce genre de glissante. Il avait agit un peu stupidement mais c'était souvent le cas quand il était très en colère. N'avait il pas révéler le secret de Remus a Servilus, ou du moins ne lui avait il pas dit ou le trouver dans un de ces moments là.

Sirius essaya de calmer son fou rire et leva les yeux brillant sur James. Oui il avait mal et il rirait trop alors afflux de larmes. Il fit lentement non de la tête, respirant un bon coup.
"Ça fait mal ce genre de chute. Je comprend pourquoi Peter ne la remonte qu'en rat ..."

Sirius se redressa restant assis sur le sol, se frottant derrière la tête.
"Bon on va rentrer aux dortoirs ! Je prendrais une potion pour la tête."

Sirius se releva alors posant les yeux sur la galerie. Ce n'était que parti remise, ah ça ! Regulus allait entendre parler de lui et de sa façon de penser
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
James Potter


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James]   Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:53

James eut un léger sourire à la remarque de son ami. Oui Peter remontait toujours cette pente ous sa forme d'animagus, c'était bien plus pratique même malgré sa petite taille de rat. Sirius semblait se calmer, cette chute aura eu un effet bénéfique, il remettait même son projet de trouver Regulus à une autre fois! Ceci soulagea James qui replia alors la carte pour la ranger dans son pantalon, acquiesçant d'un mouvement de tête.

"Et tu ne l'auras pas volé!" fit-il en donnant une petite tape à l'épaule de son ami. Sirius se redressa et James fit de même, se préparant à remonter et direction le dotoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James]   Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi Noire Qu'un Ciel Sans Etoile [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le ciel nous entends sans qu'on lui parle ^^
» Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser