Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Loin des autres [PV Charlotte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loin des autres [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Loin des autres [PV Charlotte]   Loin des autres [PV Charlotte] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:47

À cette heure, il n’y aurait personne au terrain de Quidditch. Ce n’était pas la passion de Regulus pour le Quidditch qui lui avait fait choisir cet endroit – passion qui semblait souvent bien dérisoire aux yeux des jeunes femmes – mais plutôt son besoin d’être seul et au calme. Qui s’entraînerait aussi tard le soir alors qu’il était loin de faire chaud ? Les risques qu’il y ait un élève assez athlétique pour pratiquer son tir ce soir étaient faibles. Sans demander à Charlotte ce qu’elle voulait faire, il la traîna avec lui jusqu’à ce fameux terrain, dans les gradins.

Le jeune homme s’assit et prit la main de Charlotte, l’invitant à faire de même.


- Ce n’est pas dans les habitudes des Lestrange de laisser leurs invités à eux-mêmes…


Il n’était pas le seul à agir étrangement ces derniers temps… Et effectivement, il n’avait pas vraiment envie de parler de trucs personnels avec Charlotte, même si la jeune femme allait sûrement le forcer à le faire très bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Loin des autres [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres [PV Charlotte]   Loin des autres [PV Charlotte] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:48

A peine Charlotte eut-elle accepté la drôle d'invitation de Regulus qu'il l'entraîna hors du dortoir des Sixièmes Années.
Sans bruit, ils traversèrent les couloirs obscurs des cachots. Leurs pas résonnaient sur le sol humide et froid. Ils finirent par arriver dans le Hall puis sortir dans le parc sans avoir croisé personne. Charlotte pensait que Regulus l'entraînerait vers les pelouses ou les rives du lac gelé. Mais non, il se dirigea vers le Terrain de Quidditch. Cela faisait vraiment longtemps que Charlotte n'y avait plus mis les pieds, non pas qu'elle n'aimait pas ça bien au contraire. Quand elle était en deuxième année, elle était entrée dans l'équipe et se débrouillait vraiment bien ... mais elle avait fini par laisser tomber. Elle était vraiment trop mauvaise perdante !
Regulus la guida vers les gradins, il s'y assit. Charlotte l'imita. Le Vert et Argent lui avait pris la main, elle le laissa faire sans rien dire.


- Je crois simplement que Rabastan avait des choses plus importantes à faire. Il n'y a pas que lui qui a disparu rapidement ... Serena n'était plus là non plus.


Charlotte n'en dit pas plus. Ce que Rab et Serena faisaient ne la regardait pas ; ce n'était pas son genre de se mêler de la vie privée des autres.
La sorcière restait bouche close à présent. A dire vrai, elle ne savait pas trop quoi dire et elle avait peur que tôt ou tard, ils en viennent à parler du sujet qui les avaient fâchés et ce soir, elle n'avait pas du tout envie de se disputer avec le jeune homme.
Charlotte leva les yeux vers le ciel. Quelques nuages paresseux masquaient les étoiles, loin au-dessus des montagnes. La lune était presque pleine et sous ses pâles rayons, tout le paysage prenait des teintes argentées. C'était une nuit glaciale et Charlotte s'en rendit vite compte : ils étaient partis si vite de la soirée qu'elle n'avait que sur elle la robe qu'elle avait passée pour la petite fête, une bien maigre barrière contre le froid. Cela devait une habitude, elle en sourit presque. Elle allait bientôt se retrouver avec le nez tout rouge, mais dans la nuit, cela ne se verrait pas. De toute façon, elle n'avait pas envie de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Loin des autres [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres [PV Charlotte]   Loin des autres [PV Charlotte] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:39

Étrangement, Charlotte ne parla pas d’autre chose que de Rabastan et… Serena ? Oh, Regulus savait bien qu’il y avait quelque chose de louche entre ces deux-là, mais qu’ils commencent à disparaître ensemble… Ça ne faisait pas vraiment plaisir au jeune Black. Il avait peur que Serena souffre un peu trop par la faute de Rabastan. Il faut dire que le Serpentard était doué pour cela. Mais, Serena était assez vieille pour s’occuper d’elle-même et il devait se mêler de ses propres affaires. Il en avait déjà assez à gérer.

En pensant à ce qu’il avait à gérer, son regard se posa doucement sur Charlotte. Il retint un soupir. Regulus savait très bien qu’il avait fait de la peine à la jeune femme, mais ne pouvait se résoudre à s’excuser. S’il lui avait parlé ainsi, c’était pour la protéger, rien d’autre. Oui, elle avait bien deux ans de plus que lui, mais qu’importe ? Il ne voulait pas qu’elle se mette dans des plans impossibles. En même temps, il savait que si elle ne participait pas, sa fidélité allait être remise en cause… tout comme celle de Regulus le serait probablement bientôt s’il ne faisait pas plus attention à ce qu’il faisait et disait.

Le jeune homme serra la main de la jeune femme, qu’il tenait déjà dans la sienne, puis la tira vers lui. Il lâcha doucement sa main pour passer son bras autour de ses épaules.


- Oui… ça commence à être un peu compliqué…


Il parlait de leurs vies, reprenant le sujet qu’ils avaient à peine abordé un peu plus tôt.

- Qu’est-ce que tu aimerais réellement ? Comment est-ce que tu vois ton avenir, Charlotte ?

Il se demandait surtout si elle se voyait servir le seigneur des ténèbres… Ou bien, ne préfèrerait-elle pas une vie simple et calme ? Ce qu’elle n’aurait probablement jamais… tout comme lui. C’était une question de famille…
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Loin des autres [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres [PV Charlotte]   Loin des autres [PV Charlotte] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:03

Charlotte ne disait toujours rien. Lorsque Regulus l'attira contre elle, elle se laissa aller simplement et fit reposer sa tête contre l'épaule du jeune homme. Elle ferma les yeux quelques instants. Malgré le froid vif et mordant, elle était bien. Elle les rouvrit quand la voix du Vert et Argent résonna dans le silence nocturne. Elle ne bougea pas. Elle esquissa simplement un petit sourire désabusé.

- Hum ... murmura-t-elle doucement. C'est une bonne question ... Je ne sais même pas ce que je vais faire après Poudlard ... alors mon avenir ...

Elle s'interrompit un long moment. Le silence de la nuit revint en maître dans l'obscurité du terrain de Quidditch. Soudain, un hululement retentit dans le lointain, dans la futaie de la Forêt Interdite.
Finalement Charlotte reprit la parole.


- Il y a tellement de choses que j'aimerai bien avoir ... Une petite vie bien tranquille par exemple ... soupira-t-elle.

Elle releva soudain la tête et dévisagea avec sérieux Regulus.

- Mais ce genre de choses ne nous est pas destinés ... ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Loin des autres [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres [PV Charlotte]   Loin des autres [PV Charlotte] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:11

Regulus soutint le regard de Charlotte un instant, puis détourna les yeux. Elle voulait une vie simple… Quelque chose de banal, mais confortable. Oui, lui aussi. Mais, elle avait bel et bien raison : ce n’était pas pour eux. Ils avaient déjà un destin finement tracé et ce, depuis leur naissance, à cause d’un simple nom. Un destin qui était aussi présent que les étoiles l’étaient dans le ciel. Mais, les étoiles ne disparaissaient-elles pas le jour venu ? Elles étaient présentes, mais on ne les voyait pas… Mais, elles étaient tout de même présentes. Pensant aux étoiles, Regulus leva son regard au ciel.

- Je comprends.

Oui, il comprenait très certainement. Il vivait la même chose. Qu’aurait-il donné pour avoir droit à une scolarité normale, comme ces élèves insouciants qui n’avaient absolument rien dans la tête.


- Tu es majeure maintenant, non ? Ta majorité signifie-t-elle la même chose que la mienne ?

Il posa à nouveau son regard sur la jeune femme. Est-ce qu’elle devrait rejoindre elle aussi les rangs du seigneur des ténèbres lorsqu’elle quitterait Poudlard ? Regulus réalisa qu’à la simple évocation de cette possibilité, il avait peur. Peur pour Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Loin des autres [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres [PV Charlotte]   Loin des autres [PV Charlotte] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:32

Charlotte et Regulus croisèrent leurs regards, puis celui du Vert et Argent monta vers les cieux endormis. Charlotte l'imita et posa ses yeux sur les étoiles aux lueurs blafardes. Cette nuit, malgré l'éclat presque total de la lune, le ciel avait des allures inquiétantes. Les étoiles semblaient presque agoniser. La sorcière finit par détourner le regard et reporta son attention sur les anneaux d'or du terrain de Quidditch.
Elle posa sa main sur celle de Regulus et laissa courir ses doigts sur la peau fraîche du jeune homme. Elle sourit quand il lui dit qu'il comprenait, mais son sourire se fâna rapidement en entendant ses autres paroles. Elle ne répondit rien, mais hocha simplement la tête. C'était une chose à laquelle elle évitait de trop penser. Même si elle savait déjà qu'elle suivrait les traces de son père ... Choix personnel et pas uniquement imposé par son nom ou son éducation ... Cela avait à la fois quelque chose d'absolument effrayant mais un côté fascinant.
La sorcière observa Regulus quelques furtives secondes, il paraissait troublé. Elle posa alors sa main sur la joue glacée de Regulus et lui sourit timidement.


- Ce n'est pas encore pour tout de suite ...

Enfin tout était relatif ... et si Charlotte avait su lire correctement entre les lignes de la lettre de Richard Nott qu'elle avait reçue quelques temps avant le bal, ça arriverait peut-être bien plus tôt que prévu ...

Elle secoua la tête comme pour essayer de chasser cela de ses pensées.


- Et ... et si nous essayions de parler d'autre chose ... La nuit est trop obscure pour parler des Ténèbres ... murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Loin des autres [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres [PV Charlotte]   Loin des autres [PV Charlotte] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:41

Regulus ferma les yeux, tournant brusquement la tête du côté opposé à celui où Charlotte était. Il l’avait toujours su. Pourquoi continuait-il d’espérer que ce soit différent ? Elle n’était pas comme lui. Elle ne se remettait pas en question. Elle savait ce qu’elle avait à faire et elle le ferait. Charlotte était digne d’être la fille de Kered-Ann. Et Regulus ? Il ne pouvait pas s’en empêcher ; c’était plus fort que lui. Il se posait mille et unes questions, toutes plus dangereuses les unes des autres. Peut-être la nuit était-elle trop obscure pour cette discussion, peut-être était-ce tout simplement un discourt trop dangereux pour être tenu ici, mais Regulus ne pouvait penser à rien d’autre pour l’instant. Il était presque certaine que Charlotte était du même côté que ses parents, que toutes ses connaissances… Mais il devait en être certain.

- Charlotte…

Il s’arrêta soudainement. Sa voix était étranglée et tremblait. Le jeune homme en avait assez de ces crises émotives, mais n’y pouvait rien.

- …Est-ce que c’est de ton plein gré que tu suis les traces de ton père ?

Il devait le savoir… Il voulait l’entendre le dire. Et surtout… Que pensait-elle maintenant de lui ? Était-elle au courant que de ne rien dire à propos des doutes de Regulus aux Blacks revenait à une trahison ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Loin des autres [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres [PV Charlotte]   Loin des autres [PV Charlotte] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:58

Et voilà ... C'était prévisible. La question qui allait les fâcher venait d'être mise sur le tapis. Charlotte savait très bien que la réponse qu'elle donnerait à Regulus ne lui plairait pas. Pourquoi fallait-il toujours que les sujets qui fâchent leur reviennent en pleine figure. Se rappelant leur dispute de l'autre jour, la sorcière savait très bien que Regulus n'apprécierait pas ce qu'elle allait lui dire. Elle reposa sa main qui caressait la joue de Regulus et se leva soudain. La Verte et Argent fit quelques pas sur les gradins avant de se retourner et de regarder Regulus. Elle posa son regard émeraude sur le jeune homme, un regard où se mêlait angoisse, tristesse et fierté également.

- On ne m'a jamais dicté ma conduite, Regulus, commença-t-elle doucement. Tous les choix que j'ai faits, je les ai pris toute seule.

Elle s'interrompit quelques instants, revint sur ses pas et reprit sa place à côté du Vert et Argent.

- Alors pour te répondre, oui, cette voie, je la suis de mon plein gré !

Elle craignait la réaction de Regulus. Allait-il s'énerver contre elle ? Allait-il partir et la laisser toute seule. Elle préférait le voir lui hurler dessus que de se retrouver toute seule.
Elle savait ses doutes, toutes les questions qu'il se posait, mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne voulait plus le voir. Elle tenait à lui et c'était bien plus fort que toutes ces histoires de camps !
Un long frisson la parcourut alors qu'elle attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Loin des autres [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres [PV Charlotte]   Loin des autres [PV Charlotte] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:26

Regulus déglutit avec difficulté. Il avait maintenant la confirmation de ce qu’il pensait. Elle n’obéissait à personne. Elle n’en avait pas besoin, contrairement à lui, puisqu’elle faisait de son plein gré ce qu’ils attendaient tous d’elle, non ? Regulus suivit son exemple et se leva à son tour. Il ne pouvait cependant pas regarder Charlotte. Il avait… honte. Oui, c’était le mot. Regulus Black avait honte.

- Qu’est-ce que tu penses de moi ?

La question avait sortie d’elle-même, sans que Regulus n’y pense vraiment avant de la poser. Mais, il voulait savoir. Ils en avaient déjà parlé dans la salle commune, mais pouvait-il croire ce qu’elle lui avait dit ? Regulus était loin d’être fâché. Il comprenait la voie que la jeune femme avait choisie. Il ne pouvait cependant pas se résigner à la suivre aveuglément. Pas tout de suite.


- Et si Rabastan te demande des comptes à mon sujet ?

Une nouvelle question irréfléchie. Mais, c’était une réalité qu’il devait affronter : la possibilité de se faire en quelque sorte trahir pas Charlotte. Il était évident que son cousin avait des doutes à propos de ses convictions. Il pouvait très bien interroger les proches de Regulus pour en avoir le cœur net et alors, Charlotte serait peut-être partagée entre deux points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Loin des autres [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres [PV Charlotte]   Loin des autres [PV Charlotte] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:53

La crainte étreignait la sorcière. Il lui sembla que son coeur s'était arrêté de battre en attendant la réaction de Regulus. Elle le regarda se lever. Il n'avait toujours rien dit.
La surprise se peignit alors sur le visage de la Verte et Argent. Il venait de lui demander ce qu'elle, elle pensait de lui. Elle aurait cru qu'il lui ferait la morale, ou qu'ils se mettraient à se disputer mais non ... Rien de tout cela. la voix du jeune sorcier lui était parvenue comme éteinte. Charlotte ne répondit pas immédiatement, elle se rapprocha simplement de lui, une impression de déjà-vu la saisit. Cela lui rappela ce qui s'était passé dans la salle commune. Une éternité s'était écoulée, lui semblait-il, depuis que le jeune homme lui avait avoué ses doutes et ses questions.
Une vague de soulagement la saisit.


- Alors, tu ... tu n'es pas fâché ?

C'était plus une constatation qu'une question. Elle leva sa main et ses doigts glacés s'égarèrent quelques instants dans les cheveux du jeune homme.

- Ce que je penses de toi ... répéta la sorcière. Je te l'ai déjà dit, tes doutes et tes questions, je ... je peux les comprendre ...

Elle s'interrompit quelques secondes et esquissa un timide sourire.

- Crois-le ou pas, mais moi aussi je suis passée par là ... Alors oui je comprends. Et ça ne changera rien pour moi. Et je trouve que tu as une sacré dose de culot pour tout questionner comme ça.

Elle se tut quelques instants. Sa voix se fit plus hésitante, plus tremblante.

- je ... je veux que tu saches ... Tu ... tu n'es pas ... tout seul, Regulus ! Je ... je suis là !

Cette fois son sourire était plus franc, plus rayonnant.

- Et je ne dirai rien à personne. Je te l'ai dit, tu peux avoir confiance en moi ! Je n'ai qu'une parole, je la tiendrai ! Rabastan pourra bien me demander des comptes, ce n'est pas moi qui lui en rendrait sur toi !

Charlotte dévisagea Regulus. Ils étaient à présent si proches l'un de l'autre que leurs deux souffles se mêlaient en un petit nuage blanc dans l'obscurité. Elle mourrait d'envie de l'embrasser, mais quelque chose la retenait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Loin des autres [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres [PV Charlotte]   Loin des autres [PV Charlotte] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:06

Regulus écouta attentivement ce que Charlotte lui disait. Il savait qu’il aurait du garder des doutes, mais soudainement, il avait l’impression de ne plus être seul. C’était comme si un vide s’était un peu emplie, tout à coup. Le jeune homme ne voulait pas perdre cette impression de simili-réconfort. Au plus profond de lui, il voulait simplement la croire, sans arrière pensée. Il se retourna vers elle et la prit dans ses bras, dans un élan de tendresse et surtout, de reconnaissance.

- Merci Charlotte. Non, je ne suis pas fâché. Comment pourrais-je l'être ? Tu suis la voie que tu veux... de plus, c'est la bonne voie. Tu ne peux être que heureuse... non ?

Il poussa un soupir. Il restait tout de même dans le même état qu’un peu plus tôt.

- J’ai honte… Je ne serai jamais ce qu’on attend de moi… Je suis… un lâche !

Il lâcha la jeune femme et se retourna. Oui, il ne pourrait jamais être comme ses parents. Il se posait trop de questions et même s’il revenait dans le droit chemin, rien ne pourrait effacer cette période de questionnement. Il ne pourrait jamais non plus être comme Sirius. Son frère le détestait tout simplement pour ce qu’il était… Il ne pourrait jamais être comme lui. Il était trop peu courageux, pas assez indépendant…

Regulus regrettait la déclaration qu’il venait de faire à Charlotte. Il n’aurait pas du lui en parler, mais il avait besoin de se confier à quelqu’un… Seulement, ce n’était pas à elle de supporter le poids des pensées de Regulus. Il aurait du garder tout cela pour lui. De plus, montrer ses vrais sentiments relevait de la faiblesse, non ? Mais ça, Regulus le savait déjà ; il est faible. Faible et pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Loin des autres [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres [PV Charlotte]   Loin des autres [PV Charlotte] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:48

Charlotte vit Regulus lui tourner le dos ; il marmonna des paroles qu'il n'aurait pas dû dire. La jeune femme n'aimait pas quand il se rabaissait ainsi. Elle franchit la distance qui les séparait et se colla contre son dos, enserrant le sorcier entre ses bras. Elle ne parla pas, resta simplement contre Regulus un long moment. Puis lentement, elle déserra son étreinte, le contourna pour venir se planter face à lui. Elle le força à la regarder en lui relevant le visage d'une main ferme.

- Je t'interdis de parler ainsi de toi ! Tu n'as pas avoir honte de toi ! lui ordonna-t-elle d'un ton ferme mais doux. Tu n'es pas un lâche, Regulus. Douter, se remettre en question, ce n'est pas faire preuve de lâcheté !

Le silence se fit de nouveau. Charlotte ne lâchait pas Regulus du regard. Elle lui sourit.

- Il y a bien longtemps maintenant que je ne fais plus ce qu'on attend de moi, déclara-t-elle alors. Et si les autres ne sont pas contents et bien tant pis !

Elle passa une main sur le front du jeune homme, vaine tentative futile pour en chasser les noires pensées.

- Je n'aime pas quand tu te déprécies ainsi. Tu es quelqu'un de bien, Regulus et quoique tu dises ou que tu fasses, quoique les autres en penses, tu le resteras toujours !

Elle le regarda soudain avec un petit sévère.

- Et surtout ne viens pas me dire le contraire ! le gronda-t-elle presque.

Avec douceur, elle vint se coller contre lui et le prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Loin des autres [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres [PV Charlotte]   Loin des autres [PV Charlotte] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:07

Regulus se détendit un peu au contact de Charlotte contre lui. Il aimait la sentir près de lui, étrangement. Il sursauta cependant lorsqu’elle le « gronda ». Il ne s’était pas attendu à cela, loin de là. Elle semblait vraiment en colère lorsqu’il se dépréciait… Et c’était quelque chose qu’il trouvait toujours étrange. Charlotte était l’une des rares à dire qu’il n’était pas lâche… C’était l’insulte préférée à Regulus. Et il savourait d’autant plus la vérité du mot, son cadet le savait bien. Mais, il était inutile d’argumenter avec Charlotte et ça, Regulus le savait tout aussi bien.

Puis, elle dit qu’il était quelqu’un de bien… Il eu un pincement au cœur. Serena aussi lui avait dit la même chose. Devait-il les croire ? Était-ce vrai ou bien disaient-elles cela uniquement parce qu’elles l’appréciaient ? Dur à dire… Regulus détestait se creuser la tête pour ce genre de chose. Ce qu’il savait, c’était que la vision qu’il avait de lui était loin d’être ce que Serena et Charlotte semblaient voir. Enfin, il pouvait toujours penser à cela un peu plus tard… Pour l’instant, c’était supposé être une fête et Regulus s’était promis de ne pas se faire un sang d’encre ce soir. C’était bien mal parti !

Il serra doucement la jeune femme contre lui lorsqu’elle se colla.


- Merci d’être là… Mais tu sais que je peux t’attirer bien des ennuis ?


En tout cas, il espérait que non…
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Loin des autres [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres [PV Charlotte]   Loin des autres [PV Charlotte] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:10

Enlacée par les bras de Regulus, la sorcière était bien. Elle avait laissé reposer sa tête contre le cou du jeune homme. Elle respirait avec délice son odeur, s'en enivrant. Ce fut à cet instant qu'elle se rendit compte combien leur dispute de l'autre jour l'avait affectée et combien il lui avait manqué. Elle aurait aimé que le temps, à cet instant précis, suspende son vol ; elle aurait tout donné pour cela. Mais cela ne pouvait pas être aussi simple ...
Heureusement que Charlotte s'était blottie contre Regulus, il ne put voir le feu envahir ses joues lorsqu'il la remercia. Outre ses joues écarlates, elle devait avoir un sourire totalement béat et idiot sur les lèvres, si on ajoutait son nez rougi par le froid, elle devait vraiment avoir l'air tarte !

- Tu n'as pas à me remercier, Regulus. Je te l'ai dit, tu n'es pas tout seul !

Les mots devaient parvenir étouffés au jeune sorcier. Elle bougea légèrement pour que la suite de sa réponse soit plus intelligible.

- Je le sais ... marmonna-t-elle. Les ennuis de toute façon, ça me connaît ... alors un peu plus ou un peu moins, je crois qu'au point où j'en suis ...

ELle avait parlé avec un ton sérieux, même si on pouvait penser qu'elle avait dit cela à la légère.

- Et puis si c'est le prix à payer pour être avec toi, alors je le paierai !

Elle releva soudain la tête et dévisagea Regulus.

- Moi aussi, je pourrai t'en causer, des ennuis ... Je ne suis pas quelqu'un de très fréquentable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Loin des autres [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres [PV Charlotte]   Loin des autres [PV Charlotte] Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:55

Regulus eu un faible sourire à la dernière réplique de Charlotte. Comme si elle pouvait être quelqu’un de mauvaise compagnie... Elle exagérait beaucoup, là ! Il ne savait pas trop si elle avait dit cela en blague ou bien si elle était, au contraire, totalement sérieuse, mais il senti tout de même le besoin de réfuter ce qu’elle venait de dire.

- Arrête de dire des sornettes pareilles. Tu es probablement la Serpentarde la plus fréquentable que je connaisse... à part Serena.

Naturellement, Serena venait en première position, mais en tant que grande sœur. Le jeune homme repoussa doucement Charlotte, puis la regarda.

- Tu as froid ? Viens... entrons.

Il descendit doucement les gradins, entraînant Charlotte à sa suite. Il était réconfortant de savoir que la jeune femme, malgré ce qu’elle pouvait penser du chemin à suivre, était derrière lui de tout son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Loin des autres [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres [PV Charlotte]   Loin des autres [PV Charlotte] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:13

Charlotte ne répondit rien à Regulus lorsqu'il lui affirma qu'elle était quelqu'un de très fréquentable au sein des Verts et Argents. D'ailleurs y avait-il un seul Serpentard qui soit réellement fréquentable ? Pour l'heure elle préféra chasser cela de son esprit.
Elle adressa un petit sourire à Regulus. Ce dernier lui proposa alors de rentrer. Chose qu'elle accepta aussitôt. Elle aurait adoré rester ici en tête à tête avec Regulus, mais elle était vraiment trop gelée. Elle sentait déjà que demain elle aurait droit à un magnifique rhume ... Ca lui apprendrait à sortir dehors la nuit sans cape ...


- Je suis gelée, effectivement ! Tu as raison, retournons au chaud !

Elle se saisit de la main du jeune homme et le suivit jusqu'à l'intérieur du château. Charlotte avait un petit sourire aux lèvres. Au final cette soirée qui avait mal commencé s'était plutôt bien poursuivie. Ils arrivèrent sans encombre devant leur salle commune. Alors qu'ils prononcèrent le mot de passe et s'apprêtaient à entrer, Charlotte retint quelques secondes Regulus par la main.

- J'ai passé une bonne soirée, lui murmura-t-elle.

Puis aussi rapide qu'un souffle, elle se dressa sur la pointe de ses pieds, lui vola un baiser avant de disparaître dans son dortoir.



TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Loin des autres [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Loin des autres [PV Charlotte]   Loin des autres [PV Charlotte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des autres [PV Charlotte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin de la lune [Libre]
» Une aide venue ... De Loin ? [les Fondateurs]
» Quand la vie est loin de nous sourire ! [free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Terrain de Quiddich-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser