Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Loin de la lune [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Loin de la lune [Libre] Empty
MessageSujet: Loin de la lune [Libre]   Loin de la lune [Libre] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:28

Sirius marchait au hasard des chemins, au hasard de ses pas, sans trop savoir ou il allait. Il était descendu, c'était tout ce qu'il savait. Il n'avait pas voulu aller dans la tour d'astronomie préférant de loin d'éloigner de cet astre lunaire qui l'empêchait de ne plus penser à Remus ! La soirée avait été trop étrange, jamais il n'aurait du aller si loin, jamais ! Il avait trop confiance en lui, en son charme naturel, et le gryffon venait de se brûler les ailes à trop vouloir s'approcher de éclat de lune.

Il avait sa cape d'hiver sur les épaules, noire, avec des broderies argentées en l'honneur de ses yeux. Pourquoi avait il fait ça ? Avant c'était plus simple ... Mais là, Sirius leva les yeux, il était dans le parc et se dirigea vers les serres de botanique sans un seul regard pour la lune. Non il ne voulait pas la voir, il ne voulait pas l'écouter. Elle se moquerait encore lui, et là, il y avait de quoi !

Sirius entra dans la serre posant les yeux sur les plantes et fleurs diverse. Si certains endroits étaient réservés au cours et pas très accueillant, d'autres étaient chaleureux, donnait une impression d'été assez agréable. Il y avait même des fauteuils pour les rêveurs solitaires qui avaient envie de solitude. Sirius s'installa dans un coin à même le sol, entre un citronnier et des plants de rosier. Il ouvrit son cahier et sorti sa trousse, se vidant au maximum l'esprit, le yeux rivé sur tout ce qu'il voyait, n'ayant qu'un seul désir : oublier !

Il allait arrêter avec tout ça, Il n'était qu'un simple ami et rien d'autres. Il l'avait bien comprit. Message reçu 5/5 inscrivit il sur une page de son cahier. Oui tout était claire maintenant, claire et sans vie.

Il commença à dessiner au fil de son inspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Loin de la lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la lune [Libre]   Loin de la lune [Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:10

[HJ : je sais ... je suis folle à venir RPiser avec toi ... mais ton p'tit RP sans réponse me faisait de la peine ^^ ]

La rencontre que Charlotte avait faite avec Shay l'autre jour l'avait finalement décidée. De retour dans son dortoir, elle avait ouvert sa grosse malle, sortit tout un fatras d'affaire pour découvrir, caché tout au fond, son étui à violon. La sorcière ne l'avait pas ouvert. Elle l'avait juste sorti de la malle, l'avait posé sur son chevet sans plus y toucher. Il était resté là, abandonné quelques temps ... jusqu'à ce soir. L'envie avait été trop forte. Son étui sous le bras, elle avait quitté la quiétude de cachots pour trouver un endroit où jouer quelques notes. Au début elle avait pensé à la Tour d'Astronomie mais elle y avait renoncé : trop de monde venait là et puis la nuit était trop froide et humide pour son précieux instrument ... Le parc ? Idem que pour la tour ... Une salle de classe vide : trop miteux ...
Les pas de la sorcière la guidèrent finalement vers les serres de botanique. Un endroit parfait qui arracha un petit sourire à Charlotte. Personne ne venait jamais là, ça rappelait trop les cours ! Elle poussa la porte des serres et entra dans la pénombre chargée d'effluves florales. Un doux rayon de lune réussissait à passer les vitre et la barrière des feuilles exubérantes qui avait grimpé jusqu'au plafond transparent. La pâle lueur semblait guider les pas de la sorcière. Elle s'aventura un peu plus loin dans la mini jungle.
Charlotte jetait des coups d'oeil un peu partout, regardant le sommeil de certaines plantes, parfois agité ou admirant les floraisons nocturnes d'autres spécimens.
Finalement, la sorcière s'arrêta, persuadée d'être seule ici. Elle était au milieu d'une serre envahie de sortes de palmiers fleuris. Elle posa son étui à violon sur une petite table à roulettes qui devait servir au transport des plantes. Avec d'infinies précautions, elle ouvrit son étui. Le couvercle se souleva dans un petit clic. Elle ne sortit pas immédiatement son instrument. Elle caressa simplement le bois sombre du violon. Finalement, elle prit son archet, les crins s'étaient détendus, elle les tendit à nouveau puis passa de la colophane dessus. Elle sortit ensuite son violon, le cala entre son épaule et sa joue. Doucement elle fit chanter une à une les cordes. L'instrument ne tira que des notes totalement fausse. Il avait été abandonné depuis si longtemps que le temps l'avait désaccordé. Charlotte mit un certain à l'accorder. Satisfait des notes qu'elle tirait, elle se mit à jouer un vieil air qu'elle affectionnait particulièrement. Ses doigts étaient rouillés et le violon pleura de nombreuses fausses notes qui firent grimacer la sorcière. Mais au fur et à mesure, elle retrouva son jeu, ses doigts pinçaient les cordes de mieux en mieux. Elle se laissa emporter totalement par sa musique presque furieuse. Elle avait fermé les yeux, oubliant tout ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Loin de la lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la lune [Libre]   Loin de la lune [Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:30

hj: ce topic se passe la première semaine ^^

Sirius dessinait, son crayon glissait lentement sur la feuille de papier laissant deviner les contours de ce qui avait envahi son esprit et qui ne le quittait pas. Ses yeux ... Ses lèvres ... le visage prenait peu a peu forme sous la craie grise, le regard de son ami.

Sirius cassa alors sa mine quand un son horrible se fit entendre. Quelqu’un était en train de déraciner des mandragore ou quoi ? Il leva les yeux parcourant la pièce du regard puis se leva agacé". Et ça continuait, ça empirait même. Qui osait toucher un instrument de musique alors qu'il ne savait même pas jouer ? Puis peu a peu, une fois accordé, la musique se fit plus douce même si elle était toujours aussi horrible.

Il arriva vite face à la personne qui martyrisé un violon.


"Tu as pas encore plus moche comme musique Kered Ann ?"

Il lui lança un regard glacé. Il ne pouvait même pas etre tranquille ici. Qu'est ce qu'elle foutait là ? Elle n'aimait plus ses cachots ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Loin de la lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la lune [Libre]   Loin de la lune [Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:21

Une voix ô combien désagréable se fit soudain entendre. La sorcière arrêta soudain la course de son archet sur les cordes du violon. Tenant dans la même main son archet et son violon, Charlotte se retourna pour découvrir Sirius Black. Parmi tous les abrutis de Poudlard, il fallait qu'elle tombe sur lui ... Elle le gratifia d'un regard glacé et noir.

- Cela aurait été étonnant qu'un imbécile comme toi apprécie à sa juste valeur la musique ... répliqua-t-elle sèchement.

Charlotte le détailla quelques secondes. Puis elle secoua la tête en levant les yeux au ciel.


- Qu'est-ce que tu fiches ici ? demanda-t-elle.

Elle avisa alors les feuilles et le crayon qu'il tenait.


- On gribouille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Loin de la lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la lune [Libre]   Loin de la lune [Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:32

Sirius lui adressa un sourire noir. Il ne pouvait donc pas bouder tranquillement. Il fallait qu'une de ses vermines viennent l'embêter, et en plus de la plus horrible des manières.

"Quand on t'entend, et si tu trouve que tu joue de la musique de qualité, on peut se demander quelles valeurs t'ont été inculqué. Ça s'est tout sauf de la musique. J'ai pour preuve penser en tout premier lieu a des mandragore !"

D'un autre coté, quelles valeurs avait pu lui être donner ? Elle la petite orpheline de l'homme le plus idiot de la planète qui se fait arrêter alors que personne ne connaissait encore les mangemorts.

"Ce que je fiche ici ne te regarde pas, et j'étais la le premier alors va t'en !"

Il plongea son journal dans la poche de sa cape, et sourit amusé. "Exactement ! Le jours ou tu gribouillera comme moi, tu pourra te permettre de juger de mes talents."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Loin de la lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la lune [Libre]   Loin de la lune [Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:55

Pour une fois Charlotte était presque d'accord avec Sirius ... Le Bouffondor n'avait pas trop tort : les notes qu'elle avait tiré de son violon avaient été par moment désastreuses ... Mais de là à comparer sa musique aux cris des mandragores, il exagérait comme tout bon Bouffondor qu'il était. Charlotte était un peu rouillée, c'était tout ... Avec un peu d'entraînement, elle retrouverait vite son niveau excellent d'autrefois.
La sorcière eut un petit sourire narquois.


- Les seules vraies et uniques valeurs, Black ... Celles que tu passes tout ton temps à dénigrer ... Pas étonnant que tu n'aimes pas ma musique dans ce cas ... Tu ne sais pas apprécier les bonnes choses ... rétorqua-t-elle.

Elle secoua doucement la tête puis remit en place derrière son oreille droite une longue mèche sombre qui avait glissé.


- Pour ta gouverne, sache que je ne bougerai pas d'ici. C'est un endroit parfait pour répéter !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Loin de la lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la lune [Libre]   Loin de la lune [Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:12

Sirius sourit un peu plus. Les seules et vraies valeurs ? Celle qu'il dénigrait ? Ah oui vraiment ? "Dans ce cas, je comprend ! Tu es aussi vide que les discours que tu prônes. Il en va de même pour le talent ... Vide ! Absence totale de talent et de logique."

Sirius regarda autour de lui. Parfait pour répéter ? Non sans blague ?

Laisse moi deviner ... Parfait parce que les plantes ne peuvent pas
... Il fit mine de chercher le bon mot, fronça les sourcils. "Râler ? T'envoer balader ? C'est ça ? Tu t'es fait jeter de ton dortoir et de ta salle commune ? Ca ne m'étonne. Comme quoi, certains Serpentard ont du goût et l'oreille musical."

Car oui la jeune fille était loin d'avoir le talent en matière de musique que l'on attend d'une parfaite jeune femme. Aucune éducation en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Loin de la lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la lune [Libre]   Loin de la lune [Libre] Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:31

[hj : purée,marre de l'ordi, ça fait 3 fois que je refais ce message, internet plante à chaque fois que je veux l'envoyer ... -_- ]


Charlotte leva les yeux au ciel ... Sirius était pathétique avec ses remarques à deux noises ...

- Je ne sais pas comment cela se passe dans votre maison, mais chez nous, on se respecte et jouer du violon à une heure tardive dans les dortoirs ou la salle commune, ça ne se fait pas ... Mais c'est vrai que chez vous, vous êtes loin d'être civilisés ... marmonna Charlotte comme réponse à Sirius.

Elle le gratifia d'un regard qui était loin d'être amical.

La sorcière abandonna le Bouffondor et parcourut des yeux la serre. Elle ne venait presque jamais ici en dehors des cours et ce soir-là avec les pâles rayons blafards de Séléne qui réussissaient à passer le toit de la serre et les frondaisons endormies, tout prenait une autre dimension.
Un vent chaud agitait les palmes des étranges palmiers sous lesquels la sorcière s'était installée. Le parfum du jasmin qui ne fleurissait que sous la lueur de la lune embaumait l'air.
Charlotte arrêta son tour d'horizon et reporta son attention quelques instants sur Sirius.


- Et puis ici, l'acoustique est excellente pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Loin de la lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la lune [Libre]   Loin de la lune [Libre] Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:48

[arf ... Je connais ca ! Loin de la lune [Libre] 431206 de réconfort]

Jouer du violon a une heure tardive ? Déjà personne n'avait de violon et si ils voulaient jouer de la musique, ils allaient dans la salle sur demande qui pouvait leur procurer tous les instruments qui voulait, ou mieux dans la cabane hurlante. Il y avait un piano, et tout le confort a demeure. Sirius sourit un peu plus.

"Non ! Nous soit on insonorise le dortoir. Ça ne nous dérange pas la musique, bien au contraire. Soit on trouve refuge ailleurs, mais faut connaître les mystère du château pour ça."

Sirius observa la serre. L'acoustique ? "C'est surtout que personne ne t'entend martyriser ce pauvre violon qui ne t'a rien fait. Bien que la végétation ressente les choses, tu vas tout faire mourir si tu rejoues une seule note. Mais fait comme bon te semble, tu t’arrangera avec Chourave !"

Il sourit ironique. Elle n'avait vraiment aucun talent, et si elle en avait eu un jours, elle n'avait pas touché son violon depuis bien longtemps, et il lui faudrait plus que quelques notes pour se remettre au niveau. "Je vais même te laisser t'entrainer, j'ai pas envie de sortir d'ici sourd. Et puis ta vue n'est pas des plus plaisantes ... Loin de là !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Loin de la lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la lune [Libre]   Loin de la lune [Libre] Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:35

Les remarques désobligeantes de Sirius glissèrent sur Charlotte sans l'atteindre comme un dragon peut fendre l'air à toute allure. Pour toute réponse, la sorcière lui jeta simplement un regard noir. Elle n'allait pas rentrer dans son petit jeu. Et puis de quoi se mêlait-il ? Si elle avait envie de venir jouer ici et non pas ailleurs, ce n'était pas son problème. Elle qui pensait trouver ici du calme et la solitude, c'était vraiment raté ...
La verte et Argent dévisagea rapidement Sirius, gratifia le Rouge et Or d'un magnifique sourire des plus ironiques.


- C'est parfait alors ! Va t-en et laisse-moi jouer en paix ... marmonna-t-elle.

Elle tourna le dos à Black, cala de nouveau son violon entre sa joue et son épaule. Elle fit glisser lentement l'archet sur les cordes. Cette fois, elle prit bien soin de tirer des sons dissonnants, une sorte de plainte d'agonie. Sirius trouvait qu'elle martyrisait son violon, et bien il n'avait encore rien vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Loin de la lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la lune [Libre]   Loin de la lune [Libre] Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:01

Sirius sourit noir. Elle se prenait pour le nombril du monde cette fille. D'un autre coté, un jours elle serait le nombril d'Azkaban. Il espérait juste que ce soit lui qui l'arrêterait. Avec de la chance il pourrait lui éviter Azkaban et la tuer sur place. Mais bref pour le moment son seul crime était d'etre mal née, et d'avoir de mauvaise fréquentation.

Sirius grimaça alors et sourit un peu plus.
"Tu fais honneur à ton éducation en jouant comme ça. Comme je pense que ton père va débarqué en fantôme pour te hanter, je vais te vraiment te laisser. Salut le de ma part. J'espère qu'il accueillera Regulus quand celui ci suivra la même voix que lui."

Et voila le Sirius disparaissant dans les allées, direction la sortie. Il se doutait que Charlotte n'allait pas apprécier sa réplique et il valait mieux filer. non pas qu'il la craignait, mais si il se mettait a lancer des sortilèges, ca allait mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Loin de la lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la lune [Libre]   Loin de la lune [Libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:33

Soudain, l'archet dérapa sur les cordes en un crissement désagréable au plus haut point. Charlotte faillit le lâcher en entendant les paroles de Sirius. De quel droit ce sale petit Bouffondor avait-il osé évoqué son père ? Le temps que la sorcière se retourne, Sirius avait déjà filé ! La Verte et Argent déposa rapidement son violon au sol. La colère se lisait sur son visage. Elle serra ses poings si fort que les jointures de ses mains devinrent blanches. Il avait intérêt à avoir filé vite car il ne valait mieux pas pour lui que Charlotte lui tombe dessus.
Elle traversa la serre endormie. Un vent chaud soufflait de nouveau et agitait les feuilles des plantes. Tout paraissait paisible. Charlotte après avoir parcouru plusieurs serres dût se rendre à l'évidence : Black avait bel et bien filé ...


- Quel sale petit véracrasse ! marmonna-t-elle en rogne.

Elle se décida à remettre dans la poche sa baguette qu'elle avait sortie.


- Tu perds rien pour attendre, Black ! se mit-elle alors à hurler aux plantes.

Puis toujours furieuse, elle s'en retourna récupérer son violon. Elle le rangea dans son étui. ce sale Bouffondor lui avait fait passer l'envie d'en jouer. Les yeux noirs, elle s'en retourna à son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Loin de la lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la lune [Libre]   Loin de la lune [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de la lune [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jure pas par la lune, l'inconstante lune dont le disque change chaque mois {FREE}
» Loin des autres [PV Charlotte]
» Une aide venue ... De Loin ? [les Fondateurs]
» Quand la vie est loin de nous sourire ! [free]
»  Ce n'est pas faute de voir loin, que l'on tombe. [Lexi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Serres De Botanique
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser