Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 After the rain { Jesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody L. Hale
Préfete en Chef || Demi -Vélane au coeur d'or
Melody L. Hale


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 271
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 31/08/2009

▌Âge et année : 17 ans & 7eme année
▌Baguette magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane
▌Sort favori : Expecto Patronum

▌Humeur : Inquiète

Feuille de personnage
:

After the rain { Jesse Empty
MessageSujet: After the rain { Jesse   After the rain { Jesse Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:57

Bittersweet memories
Of a love we had before
Blinded by sanity
What's behind the crimson door ?

What happened to my eyes
Incapable of seeing signs
There's just one miracle
That's left of this love

    Melody frissonna. Cette chanson elle la connaissait par coeur, elle connaissait chaque parole, chaque phrase, chaque mot, elle en connaissait la signification, et son coeur se transperçait à chaque fois qu'elle l'entendait. Elle était si belle, si véridique qu'elle rendait la demi-vélane sourde et aveugle à tout autre chose, à chaque fois elle l'écoutait simplement. Là elle ne faisait pas que ça ...

    After the rain
    I still see heaven crying
    After the rain
    I still feel no relief
    Cause everything we used to be
    and used to feel
    It all becomes so frightening real
    After the rain

    Rainbow skies turned to grey
    Ever since we lost our smile
    Innocence gone astray
    Since the day we said goodbye

    What happened to our dreams
    Aborted in this dried out stream
    There's just one miracle
    That's left of this love

    Melody ferma les yeux, laissa la musique envahir son être et prendre possession de son corps. Lorsque chaque fibre d'elle même senti la musique couler dans les veines comme du sang, la belle préfète se lança. Les yeux toujours clos, elle leva les bras, tourna sur elle même, monta sur pointe, esquissa quelques pas bien placés, sauta, retomba en douceur sur le sol et continua. Ses mouvements s'enchainaient naturellement avec grâce et harmonie, dans un ballet envoutant et plein de douceur.

    After the rain
    I still see heaven crying
    After the rain
    I still feel no relief
    Cause everything we used to be
    and used to feel
    It all becomes so frightening real
    After the rain




    La musique se termina et Melody s'arrêta, le souffle court mais les yeux pleins d'étoiles. Ce qu'elle aimait danser. C'était une véritable passion. Rien ne pourra lui enlever ça, jamais. La jeune fille s'assit sur le sol et enleva les pointes qu'elle avait mises pour danser. Elle se regarda. Elle portait un leggings/collant, noir, une jupette bordeau, un débardeur et une cache-coeur noirs et ses longs cheveux étaient remontés en une couette haute. Bah, ça irait. La belle passa ses ballerines, leva les sortilèges d'anti-intrusion et sorti de la salle où elle s'était réfugiée. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça loin de là, depuis près de sept ans elle le faisait. C'était à chaque fois la même chose quand elle avait besoin de se détendre, elle s'habillait comme il fallait, elle cherchait une salle où elle serait tranquille, elle y mettait des sortilèges avant de faire apparaitre un poste sorcier de musique, prononçait la chanson qu'elle désirait et dansait, dansait, dansait jusqu'a ce que son corps crit grâce, jusqu'a ce que ses muscles la supplie d'arrêter, jusqu'a ce que ses poumons, en feu, refusent de s'alimenter en air tant qu'elle ne s'arrêterait pas; alors Melody s'arrêtait, elle reprenait son souffle puis rangeait le tout et sortait de la salle, apaisée, sereine et prête à affronter les nouvelles difficultés qui s'opposeraient à elle.

    Lorsque l'eau brûlante coula le longs de son corps et dans ses cheveux châtains, Melody ferma les yeux. Merlin que c'était bon de prendre une bonne douche chaude après s'être dépensée jusqu'a ce qu'elle n'en puisse plus. La jeune femme resta un très long moment sous la douche avant de se décider à en sortir. Elle remit cependant son uniforme ... où du moins la moitié; sa jupe courte et plissée, son chemisier blanc impécable, sa cravate aux couleurs de sa maison, sa robe noire de sorcière avec son insigne de Préfète En Chef, et pour finir, changeant un peu, elle mit des bottes noires à talons. Des bottes simples, lui collant au mollet jusqu'au dessous des genoux. Une fois habillée, Melody releva ses cheveux avec une pince, laissant quelques mèches bouclées retomber. Elle ne se maquilla même pas, belle au naturelle. Sûrement grâce au sang de vélane qui coulait dans ses veines.

    Lorsqu'elle fut prête, la jeune fille alla rejoindre ses amies avant d'aller dîner dans la Grande Salle. Le repas fut particulièrement savoureux mais Melody n'avait pas beaucoup d'apétit. Elle s'inquiétait pour Amélianne. Elle n'avait parlé à personne de ça, même pas à Jesse, le deuxième Préfet En Chef et soit dit en pasant, son meilleur ami et confident. Mais elle n'en avait pas vraiment eu le courage. Alors qu'elle était à sa table, ses amis bavardant joyeusement autour d'elle, Melo' releva la tête et croisa le regard de Jesse. Il semblait surpris. Il était vrai que généralement, elle riait toujours, elle parlait avec entrain, elle était pleine de vie et là, elle ne mangeait même pas. La demi-vélane se hâta de detourner le regard avant de s'excuser et de sortir de table. Le repas allait bientôt être fini, et elle n'avait aucune envie d'aller dans sa salle commune, aucune envie d'aller dans le Parc, de toute façon il faisait nuit, pas que ça la dérangeait hein, juste qu'elle n'en avait pas envie, alors, elle se refugia dans son deuxième lieu favori après le Lac : La Tour d'Astronomie.

    Une fois les marches montées, Melody alla vers les créneaux et regarda le paysage qui s'étendait sous ses yeux. Elle devait avouer que c'était magnifique. Bien que le temps soit pluvieux ces temps ci, là, le ciel était dégagé offrant une vue imprenable sur les étoiles, la lune blanche se refletait sur le lac endormi, la brise légère secouait les branches d'arbres de la Forêt Interdite. Melody s'installa sur un des créneaux, ses pieds se balançant dans le vide, à à peu près trente mètres du sol, mais la demi-vélane n'avait pas le vertige, la hauteur ne lui faisait rien. La jeune fille entendit un bruit derrière elle. Sans se retourner, elle eu un léger sourire.


    Melody
    : «
    Je savais que tu viendrais. Décidément, tu me connais par coeur ... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After the rain { Jesse Empty
MessageSujet: Re: After the rain { Jesse   After the rain { Jesse Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:17

Un gros soupire retentit dans la salle d'études des moldus.. Jesse se demandait bien pourquoi il avait pris cette option franchement, sa mère était une moldue, il connaissait donc plutôt bien leurs mœurs et leur monde.. Alors étudier le pourquoi du comment les moldus venaient à prendre peur devant un sorcier.C'était pourtant con et évident mais non, il semblait que ça plaisait au professeur de leur faire étudier la question sous tout les angles. Ridicule, complétement ridicule. Le préfet en chef ne se fit pas prier pour sortir de la salle quand la cloche sonna la fin du cours. Dans le couloir il laissa ses camarades passer, répondit au sourire de Luke qui devait penser à quelque chose d'identique que lui, puis s'étira de tout son long .

Enfin une heure de liberté. Oh il avait certes des devoirs à faire mais il n'avait pas la tête à se pencher sur une dissertation maintenant.. Non il allait plutôt utiliser cette heure de libre pour aller voler tranquillement sur le terrain de quidditch, un peu de détente. Il songea amusé que ces derniers temps, il avait une nette tendance à l'oisiveté. Enfin tant pis, pour aujourd'hui, il n'était pas prêt à écouter sa petite conscience. Il descendit donc à sa salle commune pour poser ses affaires de cours, puis prit la direction du terrain de quidditch. Il n'était pas un accro à ce sport comme beaucoup d'autre mais se plaisait à la pratiquer dans l'équipe des jaunes et noirs. Bon ils n'étaient pas les meilleurs, mais quand même, ils leur arrivaient de gagner des matchs.

Le jeune homme prit son balai dans le hangar, alla déposer sa robe de sorcier dans son vestiaire ainsi que sa cravate et alla s'envoler dans les airs. Il fit quelques tours du terrain, à vitesse modérée, avant de s'amuser à voltiger sans buts et dans tout les sens, exerçant figures et simples accélérations parfois juste une descente à pic..Enfin il libérait son énergie dans son petit jeu sur balai. Ça lui faisait du bien et il pensait à autre chose . Mais bientôt fut l'heure de redescendre sur terre. Jesse reposa donc le pied à terre, il alla ranger son balai et récupérer ses affaires dans les vestiaires. Il rejoignit ensuite sa salle commune ou plutôt son dortoir où il prit une bonne douche. Il renfila ensuite son uniforme le regard posé sur la porte de son dortoir. La scéne qu'il y a quelques soirs lui revint à l'esprit et un doux frisson lui parcourut le corps. Il sourit rêveur et finalement quitta la pièce, propre et changé.

Il entra dans la grande salle comme beaucoup d'élèves, s'installa aux côtés de Shannon et de Luke ses deux camarades de dortoir. Il se servit copieusement et discuta un peu avec ses deux amis, qui semblait être en désaccord sur la prochaine leçon en sortilèges. Il finit par se désintéresser de la conversation pour promener son regard sur les tables aux alentours. C'est alors qu'il aperçut sa meilleure amie, Melody, la seconde préfète en chef. Il remarqua alors qu'elle était absente, pas dans son assiette. Il fronça les sourcils un peu surpris, ça ne lui ressemblait pas ce genre de comportement et il était plus étonnant que les filles qui papotaient autour d'elle, ne semblaient même pas s'en apercevoir. Melody croisa alors son regard, Jesse ne put s'empêcher de l'interroger silencieusement, mais elle détourna les yeux. Il la regarda alors quitter sa table après quelques mots à ses amies, surpris. Jamais auparavant, elle n'avait fui devant lui comme ça. Intrigué et inquiet, il l'imita peut être, laissant là son assiette non terminée. Il savait déjà où retrouver la jeune fille. Il s'y rendit sans attendre, un fin sourire vint couvrir ses lèvres quand il y arriva. Elle était bel et bien là.

Citation :
« Je savais que tu viendrais. Décidément, tu me connais par cœur ... »
Jesse s'avança vers elle et l'enlaça par derrière avant de poser un baiser sur sa joue. Il n'y avait qu'avec elle qu'il s'autorisait à être mi câlin, mi ami. Il adorait cette fille mais ne sortirait jamais avec elle, même pour un gallion. iL la respectait trop pour ça.

-Et oui..Maintenant que je suis là, tu vas me dire ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Hale
Préfete en Chef || Demi -Vélane au coeur d'or
Melody L. Hale


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 271
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 31/08/2009

▌Âge et année : 17 ans & 7eme année
▌Baguette magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane
▌Sort favori : Expecto Patronum

▌Humeur : Inquiète

Feuille de personnage
:

After the rain { Jesse Empty
MessageSujet: Re: After the rain { Jesse   After the rain { Jesse Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:19


    Melody ne s'était pas retournée, même en entendant Jesse arriver. Ce n'était peut-être même pas lui. Une légère brise passa et Melo reconnu le parfum de son meilleur ami juste avant que deux bras puissants n'enlacent sa taille fine et que des lèvres se posent sur sa joue. La Préfète En Chef sourit. Il n'y avait qu'avec elle que Jesse était calin tout en restant amis, elle le savait très bien. Elle était d'ailleurs pareille avec lui bien qu'aucun des deux n'est l'intention de sortir avec l'autre. Ils se respectaient et tenaient beaucoup trop à leur amitié pour ça. Voyez vous, Jesse et Melody c'est une grande histoire d'amour, mais plutôt comme un frère et un soeurs, deux meilleurs amis, deux confidents à vie. La jeune fille se blotti contre Jesse, comme rassurée par cette étreinte.

    Jesse : « Et oui..Maintenant que je suis là, tu vas me dire ce qui va pas ? »

    Melody eu un léger soupir. Qu'est ce qui n'allait pas ? Beaucoup de chose à vrai dire mais bizarrement la belle avait du mal à parler. Peut-être parcequ'elle était beaucoup trop impliquée dans cette affaire et qu'elle aurait aimé ne pas y introduire Jesse en plus ? Elle n'en avait aucune idée mais soudain, dans l'étreinte réconfortante de son meilleur ami, elle se décida à dire tout ce qu'elle avait sur le coeur.

    Melody : «
    C'est à cause d'Amélianne, ma soeur ainée. Elle a toujours été différente de nous, plus proche de ma famille paternelle, que nous tous. Elle a été à Serpentard. Pourtant, elle n'est pas horrible ni à fond dans la magie noire, non ma soeur a toujours été très maline, elle s'en sortait tout le temps avec une ruse, et puis elle a toujours été assez ambitieuse et mes parents ne l'ont pas vraiment acceptés. Malgré le fait qu'elle soit mon contraire le plus total, on c'est toujours très bien entendus, et on s'entend encore très bien. Après Poudlard, 'Lianne a un peu voyagé mais surtout, elle a coupé les ponts avec mes parents. Je suis la seule avec qui elle parle encore. J'étais aussi la seule au courant de ses fianciailles. Je lui avais fait promettre d'inviter mes parents, qu'elle se réconcilient avec eux, elle était d'accord mais un jour, on étaient ensembles pendant la journée, quand on est rentrées, son fiancé, Ethan, avait été assassiné. Amélianne ne s'en est jamais remise, et elle s'est beaucoup fermée sur elle même, j'étais devenue la seule avec qui elle revivait à peu près. Seulement vint le temps du retour à Poudlard, 'Lianne ne l'a pas très bien pris et je comprend pourquoi, on allaient être séparées. On s'écrivait très souvent et avant que le dôme apparaisse, Amélianne m'a avouée qu'elle était enceinte. Ce fut un coup dur pour elle, elle n'arrivait pas à se gérer elle même alors avec un bébé. J'ai essayé de l'aider mais il y a eu le dôme et j'ai flippé. On ne pouvait plus sortir, plus avoir de contact rien et j'avais un mauvais pressentiment. » Elle se tu un instant le temps de reprendre son souffle. Elle n'avait même pas fait attention au fait qu'elle pleurait. Finalement elle reprit : « J'avais raison tu sais ? Ce pressentiment qui parfois me faisait faire des cauchemars. J'avais peur qu'Amélianne ne fasse une bêtise, et j'ai eu raison. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais j'ai reçut une lettre de ma mère. Amélianne est à l'hopital, elle a fait un énorme malaise et elle va peut-être perdre le bébé, on ne sait pas encore. Si elle perd ce bébé, je ne sais pas dans quel état je retrouverais ma soeur. Je l'ai déja ramassée à la petite cuillère à la mort d'Ethan, qu'est ce que ça va être si elle perd leur unique enfant ? La seule bonne nouvelle, c'est que mes parents sont auprès d'elle, elle les a enfin acceptés, ils se sont réconciliés, mais j'ai tellement peur qu'elle rechute, qu'elle sombre et qu'elle finisse par mourir d'une depression si jamais ... »

    Elle ne termina pas sa phrase et fondit réellement en larme dans les bras d'une des seules personnes avec qui elle pouvait réellement craquer. Pourtant, il en fallait beaucoup pour faire pleurer Melody, mais le trop plein d'émotions, d'informations, de mauvaises nouvelles, et autre l'avait achevé. Après plusieurs minutes, de longues et affreuses minutes, la demi-vélane se calma peu à peu. Elle finit par se redresser. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle s'était retournée vers Jesse à un moment ou un autre. La jeune fille regarda son meilleur ami et eu un faible sourire.


    Melody, dans un souffle : «
    Désolée et ... merci. De m'avoir écoutée, je sais pas ce que je ferais si tu n'étais pas là ... »

    Elle était sincère. Jesse comptait énormément à ses yeux et le fait qu'il est était là pour elle ce soir signifiait beaucoup pour elle. Elle ne le remercierait jamais assez pour tout ce qu'il avait déja fait pour elle. C'était vraiment son Ange Gardien.


    HJ : Wow faut vraiment que j'arrête les chansons douces et tristes j'vais finir par pleurer aussi --"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After the rain { Jesse Empty
MessageSujet: Re: After the rain { Jesse   After the rain { Jesse Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:50

Jesse la serra doucement contre lui, avec une incroyable douceur. Il devinait parfaitement que quelque chose clochait et qu'elle n'allait pas bien, qu'elle se sentait mal. Ça se voyait dans son comportement et il la connaissait si bien..Un peu trop des fois, mais enfin, il n'allait pas rechigner, ça lui fait au contraire plus plaisir qu'autre d'avoir la chance de partager une amitié semblable avec elle. Sa petit Melody, qui n'hésita pas à lui confier ce qui la chagrinait. Jesse l'écouta en la berçant, alors qu'elle se retourna vers lui. Que pouvait-il faire d'autre si ce n'est lui apporter son soutient ainsi ? Toute manière pour le moment, il ne pouvait rien faire d'autre qu'écouter ce qu'elle lui racontait. Il connaissait déjà une partie de l'histoire qu'elle lui confiait..Mais eu fur et à mesure qu'elle avançait, il en venait à la serre un peu plus fort pour lui montrer qu'il était là, qu'il serait toujours là. Si elle voulait quitter l'école pour aller rejoindre sa soeur, il l'approuverait.. C'était à ça que servait les amis toute façon, ah être présent autant physiquement que moralement quand ça n'allait pas, et Jesse devait beaucoup Melody sur ce point là, tout comme c'était aussi réciproque.. C'est peut être ça qui faisait qu'ils n'hésitaient pas se confier l'un à l'autre.Melody éclata en sanglots, Jesse sortit un mouchoir de sa poche et récolta lui même ses petites larmes quand elle se calma un peu, et dans un demi sourire rassurant, il lui répondit enfin.

- Oh et bien, t'aurai trouvé un autre garçon qui t'aurait prêté son épaule

Tout en lui parlant, il termina de lui essuyer le visage avant de déposer un bisous sur son front et de lui sourire. Voyons maintenant un moyen pour régler son problème, parce que temps qu'elle n'aura pas vu sa soeur et ses parents, il doutait qu'elle aille mieux. Elle se faisait un sang d'encre pour sa famille et ça se voyait. Il se surprit à l'envier de pouvoir pleurer, pleurer parce qu'elle ne pouvait pas les rejoindre..Lui dans un sens, il pouvait pleurer pour ça aussi mais c'était pas tout à fait pareil..Là où se trouvait sa famille, il n'était pas prés de les retrouver..Du moins pas pour tout de suite, c'était pas encore le moment, et ce moment viendrait surement pas plusieurs décennies..Ben oui, il voulait pas quand même mourir jeune et espérait bien mourir à la fleur de l'âge.. Il la garda quand même dans ses bras.

- Écoute, tu n'iras pas mieux si tu ne vas pas les voir..Pourquoi ne pas demander à Dumbledore l'autorisation de t'absenter de l'école ? Le dôme est brisé, tu pourrais donc sortir.. Je peux même t'accompagner si tu veux, et même expliqué au directeur si tu t'en sens pas capable..Mais ce qui est sûr, ce que je vais pas te laisser dans cet état là..Tu t'inquiètes pour ta soeur et c'est normal, et je comprends parfaitement que tu veuilles savoir comment elle va, être près d'elle pour traverser cette épreuve... Nous irons voir le professeur Dumbledore demain, avant de prendre le tour de ronde d'accord ? Je viendrais avec toi..

Bon il avait d'autres choses de prévues pour le lendemain soir mais Melody passait avant, il lui promettait d'être prêt et il le serait. S'il y avait bien une chose qui ne changera jamais chez lui, c'est bien sa loyauté à toutes épreuves. Du moment que vous comptez un temps soit peu pour lui, il ne discutera même pas et viendra. C'était ainsi qu'il était .
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Hale
Préfete en Chef || Demi -Vélane au coeur d'or
Melody L. Hale


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 271
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 31/08/2009

▌Âge et année : 17 ans & 7eme année
▌Baguette magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane
▌Sort favori : Expecto Patronum

▌Humeur : Inquiète

Feuille de personnage
:

After the rain { Jesse Empty
MessageSujet: Re: After the rain { Jesse   After the rain { Jesse Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:09


    Un autre garçon qui lui aurait prêté son épaule ? Peut-être mais elle ne l'aurait pas acceptée parceque cet autre garçon n'aurait pas été son meilleur ami, parcequ'il ne la connaîtrait pas comme Jesse la connaît, parcequ'il n'aurait pas été son confident. Melody tenta vainement de se calmer, mais elle s'inquiétait tellement pour sa famille, sa soeur, et son neveu ou nièce à venir, pour ses parents, pour son petit frère qu'elle avait pourtant à l'oeil puisqu'il était à Poudlard, pour ses amis, pour tout le monde, qu'elle avait beaucoup de mal à sécher les larmes qui coulaient inlassablement de ses yeux, et les sanglots qui lui serraient la gorge. Finalement, et grâce à Jesse surtout, elle se calma peu à peu. Le jeune homme lui donna un mouchoir, séchant les dernières larmes de son amie avant de déposer un baiser sur son front. Melody ferma les yeux, et aux paroles que son meilleur ami prononça, elle s'apaisa complètement.

    Il avait raison, elle irait voir le Professeur Dumbledore pour lui demander si exceptionellement, elle pouvait manquer les cours pour aller voir sa famille. Elle savait parfaitement que sinon, elle ne tiendrait pas la distance jusqu'aux prochaines vacances, et que si elle continuait à se faire un sang d'encre comme ça, elle raterait entièrement ses ASPICs et ça c'était pas vraiment concevable. La proposition de Jesse lui fit chaud au coeur : Il proposait de l'accompagner si elle le désirait, et de parler lui même à Dumbledore si elle ne s'en sentait pas capable. Melody ne put s'empêcher de sourire, ce garçon était merveilleux, vraiment un don du ciel !! Melo' se serra contre lui.


    Melody : «
    Merci !! Merci Jesse, merci ... »

    Elle ne sut pas combien de fois elle répéta ce mot, mais elle le répéta longuement tout en étant bercée par son meilleur ami. Après un long moment, elle se senti revigorée. Elle s'écarta de Jesse avec un grand sourire, les yeux de nouveaux brillants et se rassit sur un des créneaux.


    Melody : «
    Et si on parlait d'autre chose ? Du neuf de ton coté ? »

    La demi-vélane faisait vraiment un gros effort pour mettre ses soucis de coté et tenir, au moins jusqu'a demain soir. Personne ne devait se rendre compte de quelque chose, et elle savait que Jesse la soutiendrait, comme toujours, comme à chaque fois, et elle lui en était profondément reconnaissante, elle n'aurait pas tenu sans lui, sans ses amies, comme Lily ou Mandy.


    HJ: Désolée c'est court, mais j'ai pas eu trop d'inspi sur ce coup là =S

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After the rain { Jesse Empty
MessageSujet: Re: After the rain { Jesse   After the rain { Jesse Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:20

Qu'elle le remercia chaudement de la sorte agaça un peu le garçon. Elles avaient quoi toutes ces filles à le remercier pour les avoir écouté ? Il ne faisait pourtant rien de bien exceptionnel. L'autre jour c'était avec Maureen. Sa petite fée qu'il avait d'ailleurs revue depuis. Elle s'était confié à lui, comme quoi ce rôle lui collait à la peau, et comme aujourd'hui avec sa meilleure amie, il l'avait aussi pris dans ses bras pour la bercer le temps qu'elle se clame aussi. C'était pas tout à fait le même genre de confidence, mais elle pleurait aussi ce jour là. Non il avait le chic pour tomber sur les gens en pleurs ces derniers temps. A croire qu'il n'y avait que lui pour garder le sourire en ces temps obscurs.

- Y a de quoi, tu sais bien que je suis toujours là quand tu as besoin de parler..

Toutefois, il en vint à se demander quand même si elle serait venue le trouver plus tard s'il ne l'avait pas suivi jusqu'ici ce soir. Aurait-elle eu le courage de venir le chercher pour s'effondrer en pleurs dans ses bras ? Il espérait bien que oui. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir non plus si elle aurait pris la décision de ne rien dire. Lui même ne lui cachait-il pas son passé depuis des années ? Il était toujours resté évasif. Elle savait juste qu'il vivait chez un oncle taciturne qu'il n'aimait pas et c'était réciproque dans l'autre sens. Voilà c'était déjà trop de toute manière. Il sourit doucement, elle demanda à changer de sujet. Bonne idée. Le problème reviendrait demain quand ils iraient voir le directeur. Elle ajouta tout de suite s'il y avait du nouveau de son côté, il haussa les épaules dans un demi sourire.

- Calme plat pour moi , j'ai fait une moitié de ronde avec Lily dans les cachots l'autre soir, on a discuté de tout et de rien..Tient figures toi, elle me croit pas que je ne peux pas rester inactif ! Elle jouait m'enfermer dans ma salle commune ! J'ai bien ris..Moi enfermé !

Melody n'ignorait pas elle, ce qu'il était quand il s'ennuyait, un ours grincheux. Mais bon il n'allait pas repartir sur un débat sur lui même, celui avec Lily lui avait suffit. Après ça, ils en étaient venus à parler du bal. Il n'allait pas tarder à arriver d'ailleurs. Il savait déjà que Melody avait l'intention de s'y rendre, accompagnée ou non. Il sourit. Lui, il lui avait assuré ne pas venir mais, finalement si. Meredith l'avait, enfin non il avait invité Meredith pour ce bal de St Valentin. Mais bon, que dirait Mel' s'il lui sortait qu'il était à la limite de renouer avec son ex ? Elle verrait ça d'un bon œil ? Il préférait plutôt évité le sujet pour aujourd'hui..Elle verra bien le jour même, ça lui fera une petite surprise tient, bonne idée ça.
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Hale
Préfete en Chef || Demi -Vélane au coeur d'or
Melody L. Hale


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 271
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 31/08/2009

▌Âge et année : 17 ans & 7eme année
▌Baguette magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane
▌Sort favori : Expecto Patronum

▌Humeur : Inquiète

Feuille de personnage
:

After the rain { Jesse Empty
MessageSujet: Re: After the rain { Jesse   After the rain { Jesse Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:49



    Melody eu un léger sourire. Oui, elle était heureuse d'avoir pu parler avec Jesse, son confident, son meilleur ami, et pourtant, elle se demandait si, elle serait allait lui parler de tout ça, si lui n'était pas venue la voir. Sûrement que non ... Après tout, lui aussi devait lui cacher des choses et elle n'avait pas eu envie de le mêler à cette histoire de famille; des histoires de familles il y en avait tout le temps et des plus graves que la sienne mais justement, c'était la sienne, les autres, elle s'en fichait. Quoique non c'était peut-être fort de dire qu'elle en avait rien à faire, mais disons que sa famille à elle passait avant celle des autres, c'était logique, du moins de son point de vue à elle.

    Se réasseyant sur les crénaux, la demi-vélane libéra ses cheveux de l'elastique qui les retenaient, les laissant libres de voltiger où bon leur semblait, de s'emêler s'ils le désiraient, elle verrait ça plus tard. La lune éclaira son teint de pêche, faisant briller son regard d'un bleu-tirant vers le gris, ses longs cheveux volant au gré de vent, et dieu qu'elle était belle. Regardant son meilleur ami, elle lui demanda s'il avait du neuf. Il y eu un instant de flottement, un très bref instant que Melody perçut très bien pour avoir souvent fait la même chose. Jesse allait lui cacher quelque chose mais la jeune fille savait que même si ça ne lui plairait pas, elle ne dirait rien. Si le jeune homme ne voulait rien dire, c'était son choix, et elle le respecterait. Après tout, tout le monde avait ses secrets et elle même en avait.

    -
    Toi enfermé ?!! Je sais pas ce qu'avait bu Lils mais faut l'empêcher d'en reprendre !! plaisanta t-elle avec légèreté.

    Il était vrai que Jesse, tout comme elle, n'était pas, mais alors pas du tout à enfermer sinon il devenait insuportable. Comme elle. De vrais jumeaux sur ce point là. Mais que Lily est voulu enfermer le jeune homme ne l'étonnait pas, la rouquine et lui étaient totalement différents. La Préfète des Lions étaient calme (ou pas xD) et raisonnable, Jesse était hyperactif et espiègle. Pauvre Liloute. Melody aurait aimé être là pour voir ce que leur duo avait donné, ça avait du être drôle. Alalala


    -
    Tu va au bal de la St-Valentin ? demanda t-elle enfin, brisant le léger silence qui s'était installé.

    Elle, irait brièvement histoire de faire acte de présence et surtout parcequ'elle était la Préfète En Chef mais de son avis, elle n'y resterait pas longtemps. Premièrement, pour le moment elle était seule, et voulait le rester, deuxièmement, elle aurait autre chose à faire ce soir là, une chose qu'elle voulait faire depuis longtemps mais que, malgré son courage Gryffondorien, elle n'avait pas osé faire. Melody se mit à réfléchir à comment se soustraire de la fête, parceque si Jesse, Lily ou d'autres amis la voyaient, ils ne la lacheraient plus. Quoique, ils seraient bien trop occupés avec leurs cavaliers/cavalières respectifs. Du moins elle esperait.


    -
    Jesse ?! Non rien ...

    Elle ne lui dirait pas, elle ne lui dirait rien. A quoi bon ? Chacun ses soucis, chacun ses secrets, et vive l'amitié !! Oui oui c'est ironique mais elle ne pouvait pas parler de ça. Posant pieds à terre la jeune fille se tourna vers le parc et la lune. Fermant les yeux, elle gouta à la douceur du vent sur sa peau, comme une caresse. Souriant elle regarda de nouveau le parc.


    -
    J'aime venir ici la nuit, c'est si beau. Regarde, la nuit, le monde de la nature et des animaux reprend ses droits, on entends et on voit tellement de choses qu'on ignore, qu'on loupe la journée. C'est magnifique, c'est paisible ... murmura la belle.

    Elle se tourna vers son meilleur ami et eu un véritable sourire. Tout allait bien tout était calme jusqu'a ce qu'un léger bruit les tirent de leurs pensées. Posant la main sur son ventre Melody baissa les yeux avant de se mettre à rire. Un fou rire véritable. Se calmant elle regarda Jesse les yeux pétillants.


    -
    Je crois que j'ai faim !! fit elle amusée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After the rain { Jesse Empty
MessageSujet: Re: After the rain { Jesse   After the rain { Jesse Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:52

Jesse observa sa meilleur amie. Il lui semblait pourtant que même si elle avait changé de sujet, le sujet de son chagrin n'en restait pas moins présent. Il espérait franchement que le professeur Dumbledore accepte à ce qu'elle puisse quitter le château, sa pauvre Melody. Il n'imaginait même pas ce qu'elle deviendrait s'il refusait. Oh il s'en moquait, au risque de manquer de respect, il insisterait pour elle. Il insisterait et si ça marchait pas..Et bien, il fera tout son possible pour la soutenir jusqu'au vacances, en priant le ciel pour que sa famille réussisse là où elle ne pourrait être en attendant. Il l'enviait quand même d'avoir une famille à rejoindre, lui la seule qu'il verra jamais en vie, 'était un oncle qui le détestait pour X raisons. Il sourit doucement, même avec des soucis pareils, il donnerait tout pour retrouver ses parents et son jumeau..Mais c'était impossible.

Son amie se réinstalla sur les créneaux, il la regarda libérer ses cheveux d'un geste lent, il aimait bien voir ses cheveux lâches, elle était encore plus belle. Oh c'était pas parce qu'elle était sa meilleure amie et qu'il ne l'avait jamais vu comme une potentielle petite amie qu'il ne pouvait pas comme tout garçon ayant du goût respecté sa beauté. Puis faut dire qu'elle était à moitié vélane aussi, ça aide pas mal dans ce domaine. Il sourit amusé et passa ses mains dans son pantalon. Il se mordit la lèvre, non il devait lui parler de Meredith, parce que là, il ne savait plus trop que penser à son sujet. Non d'abord parlons de Lily, si jamais, elle amène le sujet sur le plateau, il en profiterait pour lui en parler un peu.


- Je ne sais pas..Elle paraissait tout à fait normal, je te l'assure ^^


Il lui sourit taquin. Pauvre Lily, si elle les entendait. Bah c'était pas méchant loin de là, il adorait la sixième année pour sa part. Sa princesse. Encore une qui allait lui manquer au jour de l'année prochaine. c'était con, il avait envie de quitter Poudlard pour aller vers son futur mais en même temps, il ne le voulait pas parce qu'il avait quasiment tout ce qu'il était ici. Melody avança alors l'histoire de ce bal, elle aussi. Il sourit amusé. Et bien, il n'y avait que les filles pour penser à un bal tout le temps. Il haussa les épaules et la regardant malicieux.


- Et bien oui, j'y vais... Je vais encore devoir faire des efforts pour danser , mais j'y vais

Sa meilleure commença alors une phrase sans la finir. Il fronça les sourcils doucement et n'insista pas, elle lui parlerait plus tard. Il ne lui posa pas non plus la question en retour pour savoir si elle venait, elle y viendrait probablement. Elle adorait danser non ? Il sourit doucement quand elle continua après être descendu de son créneau pour se tourner vers le parc presque plongé dans l'obscurité, il s'approcha d'elle pour regarder lui aussi. Le prie c'est qu'elle n'avait pas tord. Il ne passait jamais une de ses rondes dans les étages sans passer par ici. Il ne répondit rien à ça et contempla. Enfin, il rêvassa plutôt mais qu'importe, ils étaient silencieux.

Un silence bientôt rompu par un gargouillement bien caractéristique qui fit éclater de rire sa meilleure amie, il sourit amusé, en levant les yeux au ciel. Ben voyons, elle avait quitté la table un peu trop tôt et avait faim maintenant, bien fait pour elle ! Il continua à sourire en s'adossant aux créneaux. Pour sa part, même s'il avait écourté son repas, il n'avait plus faim. Il leva les yeux vers le ciel. Il se laisserait bien aller là à rester ici.


- Et bien, te reste plus qu'à descendre aux cuisines remplir ce râleur !
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Hale
Préfete en Chef || Demi -Vélane au coeur d'or
Melody L. Hale


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 271
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 31/08/2009

▌Âge et année : 17 ans & 7eme année
▌Baguette magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane
▌Sort favori : Expecto Patronum

▌Humeur : Inquiète

Feuille de personnage
:

After the rain { Jesse Empty
MessageSujet: Re: After the rain { Jesse   After the rain { Jesse Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:53


    Melody regarda Jesse et lui sourit sincère. Elle savait qu'il se doutait qu'elle avait toujours mal, qu'elle était toujours triste mais elle voulait qu'il se dise qu'elle tiendrait le coup, au moins jusqu'a demain soir. Elle était forte la petite Melody, elle l'avait toujours été, elle le serait toujours. Pas pour rien qu'elle était une véritable Gryffondor. Forte, Courageuse, et Pleine de Vie. Les deux meilleurs amis basculèrent sur un autre sujet, une amie à eux, Lily Evans. Jesse sorti que Lils voulait l'enfermer ce qui fit rire Melody qui lui demanda ce qu'elle avait but ce soir là. Rien apparemment. Alalala cette Lilynette, adorable et merveilleuse. Après la jeune Evans, le sujet bascula sur le bal. Et quel bal, il serait encore superbe celui là, comme tous ceux de Poudlard. Melo demanda à Jesse si il y allait. Elle, irait sûrement pour dire "Oui oui la Préfète En Chef" est là, et puis elle s'eclipserait discrètement, irait faire un tour dans le parc et rentrerait dans sa salle commune, là où elle serait beaucoup mieux que dans ce fichu bal. Oh elle aimait danser, elle adorait littéralement ça, mais les bals pas trop ... pas celui de la St Valentin en tout cas xD

    - Et bien oui, j'y vais... Je vais encore devoir faire des efforts pour danser , mais j'y vais
    -
    C'est bien toi ça et avec qui tu y vas ?

    Question simple, sans arrière pensée, juste de la curiosité. En même temps entre meilleurs amis on se dit tout sans rien se cacher donc elle ne s'attendait pas a une trop mauvaise surprise. Enfin ... elle esperait. Elle voulu de son coté lui dire quelque chose, mais les mots ne traversèrent pas ses lèvres. Non non elle n'était pas amoureuse de lui c'était autre chose, de plus complexe de plus important. Elle préféra regarder la magnifique vue qui s'étendait sous ses yeux avant de sentir son estomac gronder. Melody après un instant éclata de rire. Oh non ça c'était trop fort !!


    -
    Je crois que j'aurais pas du sauter le repas !!
    - Et bien, te reste plus qu'à descendre aux cuisines remplir ce râleur !
    -
    La flemme, je le remplirais demain heiin !!

    Oui, très grosse flemme de redescendre tout ça jusqu'aux cuisines situées dans les cachots --". Elle verrait ça au petit déjeuner. Par contre elle commençait à être sérieusement fatiguée et comme ce n'était pas à elle de faire une ronde elle décida d'aller se coucher.


    -
    J'vais y aller Jess' !! On se voit demain ?

    HJ: Désolée nul de chez nul mais alors l'inspi niveau -4--"
    (d'ailleurs Oliver a un rp avec Nemy dans les cachots XD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After the rain { Jesse Empty
MessageSujet: Re: After the rain { Jesse   After the rain { Jesse Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:29

Mais dites ?? Pourquoi les filles n'avaient que le mot bal à la bouche ? C'était pas croyable ça ! A chaque fois qu'il en croisait une, il finissait toujours pour avoir ce sujet dans la conversation et l'habituelle question. Tu y vas avec qui toi ? Ben elles verraient non mais oh . Après tout, c'était son problème de savoir qui était sa cavalière pas les leurs. Mais enfin, là c'était Melody, il pouvait comprendre qu'elle s'intéresse un peu à lui, elle ne le fait pas avec des arrières pensées elle. Bon Lily non plus, en fait ..Bon il n'avait rien dit. Il rendit son sourire à sa meilleure amie et lui répondit sans hésiter. Si elle le disait à Lily, cette dernière allait lui en vouloir un peu non ? Bah pas pour si peu quand même. Mais la préfète n'avait pas son pareil pour obtenir des réponses. Bref passons, il ne l'avait pas dit à lui et allait le dire à Mel', c'est pas important dans le fond.

- J'y vais avec Meredith..


Il espéra juste qu'elle n'insiste pas sur ce point là. Elle avait sa réponse point barre. Il ne voulait pas faire un exposé la dessus, surtout qu'il ne savait pas où se situer avec la jeune fille qui faisait partie de ses ex. Il haussa les épaules, l'air de dire que c'était rien. Et sourit quand elle lui répondit à sa proposition de remplir son estomac. La flemme, ben tient, c'est sûre qu'il fallait tout redescendre et tout remonter ensuite, dur dur de se motiver là. Bah lui, devait quand même descendre, sa salle commune étant dans les cachots. Il eut toutefois une idée, il sortit sa baguette en regardant sa meilleure amie. Il n'était pas friand des cours, mais trouvait certaines sorts très intéressants et ceux là les étudier à fond. Puis après tout, c'était pas grand chose, un entrainement de plus pour les aspics. Il fit alors apparaître une assiette de toast devant eux, après avoir murmuré la formule. Troisième forme du sortilège d'apparition. Bien utile quand on arrive à s'en servir.


- Voilà , pour une fois qu'un sort me sert à quelque chose ! J'allais pas te laisser mourir de faim jusqu'à demain, tu t'en doutes bien !

Puis maintenant, elle pouvait partir, elle avait à manger, il se sentait rassuré. Papa poule lui ? Non pas du tout, mais disons qu'il est particulièrement attentif aux personnes qui comptent pour lui. Melody arrivait en haut de la liste sans hésiter, surtout depuis qu'ils se connaissaient. Il fallait pas oublier qu'elle était comme sa soeur en fait. Il lui sourit, qu'elle aille se reposer, après ses soucis, il devinait qu'elle veuille oublier un peu et dormir. Ça faisait toujours du bien de dormir un peu quand on pouvait. Il se pencha et déposa une bise sur sa joue. Qu'elle file maintenant, lui allait redescendre pour mettre en place les rondes de la nuit et allait se coucher aussi. C'est qu'il était fatigué en ce moment.

- Bonne nuit Mel' ! Si tu croises Tim, passe lui un salut de ma part d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After the rain { Jesse Empty
MessageSujet: Re: After the rain { Jesse   After the rain { Jesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After the rain { Jesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Wyller
» Infraction ou heure sup? (Jesse)
» Je dois choisir [ pv Jesse ]
» Et si on rattrapait le temps? (Jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser