Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je dois choisir [ pv Jesse ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amorie Hopkins
Petite intello deviendra grande
Amorie Hopkins


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 173
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 22/07/2009

▌Âge et année : 16 ans, 6ème année
▌Baguette magique : bois d'hêtre, 21,5 cm, un poil de doxy.
▌Sort favori : levicorpus

▌Humeur : au fond du trou

Feuille de personnage
:

Je dois choisir [ pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Je dois choisir [ pv Jesse ]   Je dois choisir [ pv Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:02

Amorie montait gracieusement les marches menant à la tour d'astronomie avec l'idée qu'elle devait accomplir quelque chose. Elle n'avait pas remit les pieds ici depuis que le garçon dont elle était amoureuse l'avait embrassé avant de se rétracter et de partir, la laissant en larme telle une loque. Elle ne s'était toujours pas remise de cet incident et passait tout son temps le nez dans les livres pour compensez. Oh certes elle avait Ludovic et elle l'adorait, elle passait de bons moments avec lui, il était et resterait son premier petit copain même si pas son premier baiser du fait du jeune homme qui avait brisé son coeur. Elle tentait de l'oublier, de profiter des bras chaleureux de Ludovic mais elle n'arrivait pas à l'oublier et elle s'en voulait, elle ne pouvait rester avec un garçon qu'elle adorait mais qu'elle n'aimait pas d'un amour sincère.

Elle continua de monter les marches avant d'arriver sur la dernière marche. Elle souffla, respira un bon coup et marcha lentement vers l'endroit où elle avait tant pleuré, elle se revoyait encore, le visage empli de larmes de tristesses, d'un chagrin d'amour, le premier et surement pas le dernier s'était-elle dit. Elle inspira et posa sa main à l'endroit où elle avait tant pleurer et fit un petit sourire. Elle détacha ses cheveux tout en se relevant et en se dirigeant vers le fond pour observer le parc dans sa splendeur de mars. Elle soupira, cela lui rappelait le soir où tout avait basculé dans son coeur. Elle devait se remettre, elle était là pour exorciser les erreurs du passé et tirer un traits sur Jesse une bonne fois pour toute.

Elle jeta son regard au loin et se décida qu'elle devait être forte, elle avait assez désespérée ces derniers temps même si elle le cachait bien, elle devait montrer qu'elle était forte non d'un chien. Elle sourit et commença à regagner la porte quand elle entendit des pas dans les escaliers. Elle sentit son coeur bondir dans sa poitrine * et si c'était lui ? *, arggg, elle avait dit qu'elle arrêtait d'y penser sacre bleu. Elle se stoppa net, attendant qui serait celui ou celle qui arriverait en haut. Elle ravala ses dernières larmes pour montrer un visage certes un peu triste mais souriant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois choisir [ pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois choisir [ pv Jesse ]   Je dois choisir [ pv Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:34

La fin d'après midi reposante et calme. Il n'y avait personne dans la salle commune, personne dans le dortoir. Luke avait encore disparu. Un mystère qu'il allait se décider à résoudre un jour ou l'autre. Son compagnon de dortoir était introuvable la plupart du temps. Et lui s'emmerdait. Il était même incapable de trouver Timothy, fallait le faire. C'est dans un soupir, qu'il se leva du canapé où il s'était laissé tomber avec la gazette pour la lire. Il avait terminé depuis longtemps. Le jeune homme jeta d'ailleurs le journal sur un fauteuil plus loin et sortit de sa salle commune. Quelque fois qu'il y ait plus de monde dans les couloirs de Poudlard, même un prof, il s'en moquait.

Il grimpa ainsi dans les étages. Sauf qu'il ne croisa personne. Du premier au septième étage. Il ne vit personne. D'accord, pré au lard leur était accessible mais quand même tous n'étaient pas là bas si ? Il avait l'impression que le château était mort . Même pas un fantôme pour traverser les mur. Il n'y avait que Miss Teigne qui siffla sur son passage. Jesse finit par se retrouver dans un cul de sac. Agacé, il fit demi tour avant de décider d'aller en haut de la tour d'astronomie. Il verrait ainsi s'il y avait quelques gens dans le parc. Il monta les escaliers les mains dans les poches. Il en sortit une pour pousser la porte.

C'est là qu'il tomba nez à nez avec Amorie. Soudainement la dernière fois qu'ils s'étaient parlés lui revint en mémoire. Il l'avait embrassé et laissait toute seule après. Il n'avait été qu'un salaud au fond ce soir là. Mais pas dans son état normal non plus. Un rouge discret colora ses joues. Il resta près de la porte avant de se décider pour une attitude amicale, comme si au final rien ne s'était passé dans un premier temps.


- Enfin quelqu'un, tout le monde semble avoir disparu aujourd'hui, y a pas un chat dans les couloirs...

Il lui adressa un sourire crispé avant de s'avancer un peu. Elle semblait un peu triste. Jesse la regarda un instant avant d'ouvrir à nouveau la bouche pour lui demander, un peu inquiet tout de même. Il espérait surtout que ce n'était pas de sa faute..

- Ca va pas ? Tu fais une drôle de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Amorie Hopkins
Petite intello deviendra grande
Amorie Hopkins


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 173
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 22/07/2009

▌Âge et année : 16 ans, 6ème année
▌Baguette magique : bois d'hêtre, 21,5 cm, un poil de doxy.
▌Sort favori : levicorpus

▌Humeur : au fond du trou

Feuille de personnage
:

Je dois choisir [ pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois choisir [ pv Jesse ]   Je dois choisir [ pv Jesse ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:58

Amorie avait le coeur lourd, l'estomac noué, comme si tout son corps allait bientôt s'affaisser sur lui-même. Un chagrin d'amour, ça fait mal, ça vous brise, surtout quand ce que vous n'espériez plus entrevoir vous apparait à nouveau et que vous y avez cru, une demie seconde qui a un parut duré un siècle, vous y avez cru et c'est là que c'est pire. Le retour à la réalité après la seconde de bonheur, toute l'intensité qui se réunit ensuite pour vous faire vous sentir mal, vous brisez le coeur en millions de petits morceaux. Elle aurait du le savoir, elle le savait même, Wyller était populaire. Elle l'avait haït avant de l'aimer et s'être cru assez bien pour ne serait-ce que attirer son regard. Elle était pitoyable, nul et même pas jolie. Il avait mentit au bal. Elle réprima un soupir avant de se dire qu'elle l'avait cherché, tout était de sa faute et elle devait en être consciente. Elle n'était qu'une petit intello qu'on avait remarqué un jour béni et qui devait replongé dans l'anonymat de sa vie.

Elle avait donc été coupé dans ses pensées par des bruits de pas, elle avait penser à " lui " bien sûr, comme ça mais de là à le voir vraiment. Elle avait ravalé ses larmes et là, elle le vit. Oui, c'était " lui ", celui qui occupait ses pensées alors qu'il n'était pas son petit-ami. Celui qui remettait tout en question dans sa tête, celui qui s'était emparé de son coeur et qui l'avait brisé sans même le savoir. Elle avait envie de pleurer encore plus, la douleur de son coeur semblait s'ouvrir de nouveau. Elle avait mal, tellement mal...Elle devait sortit tout ça de son coeur et de son corps mais pas encore, pas là, pas comme ça, non ? Elle se contenta de le regarder en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir trouver à dire car elle ne serait pas capable de parler elle. Elle s'attendait à l'indifférence, en se disant que c'était pire que tout et c'est ce qu'il fit, comme si rien ne s'était passé, comme s'il ne l'avait pas laissé là après l'avoir embrassé pour une obscur raison. Il était immonde mais elle l'aimait tellement.

- Enfin quelqu'un, tout le monde semble avoir disparu aujourd'hui, y a pas un chat dans les couloirs...

Elle ne répondit pas, elle n'en avait pas le courage, pas encore, elle risquait de s'énerver et ce n'était pas l'image qu'elle donnait et qu'elle voulait donner. Elle était une fille gentille et simple, c'était comme ça, pourquoi changer ça maintenant même si un parfum de révolte lui soufflait dans le creux de l'oreille. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, portant toute son attention sur ses larmes, elles ne devaient pas couler. Il prit de nouveau la parole au même moment ou elle sentit une petite larme lui échapper.

- Ca va pas ? Tu fais une drôle de tête...


Il osait demander ça ? Elle avait envie de lui dire " oui je ne vais pas bien et c'est en partit à cause de toi ". Le baiser avait tout remis en question, la laissant sans possibilité de se reprendre. Ce baiser avait tout gâché. Elle devait lui dire sans lui dire. Hum...Elle devait être sincère sans pour autant tout dire car si elle ne disait rien il partirait, elle se refusait à le voir la laisser.

- Je...Je...Je suis amoureuse...


Ah bah oui, bien ! Il allait comprendre. Tu pleures et tu es sûr le point de faire une attaque car tu es amoureuse. Oui, mais bien sûr ma fille, être amoureuse te donne envie de te cacher, au lieu d'être heureuse d'être amoureuse tu pleures, il va te prendre pour une folle. Elle se crut obliger de préciser et en tournant la tête.

- Mais lui...Il...Il ne m'aime pas...

Elle lui avait dit la vérité, bien sûr, il ne pouvait pas savoir qu'elle parlait de lui mais il allait comprendre qu'elle n'était pas amoureuse de Ludo à moins qu'elle l'aimait et que lui ne l'aime pas. Bref, elle était honnête, se sentant stupide de ne pas arriver à lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois choisir [ pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois choisir [ pv Jesse ]   Je dois choisir [ pv Jesse ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:08

Pourquoi à chaque fois qu'il se retrouvait en présence de la jeune fille, se sentait-il soudainement mal à l'aise. Pourtant, ils n'avaient jamais été bien proches, bien au contraire, il avait été du genre à l'ignorer avant et.. En fait, il ne se comprenait plus quand il la voyait. Il se sentait comme attirer par elle, comme un défi à réussir et .. Le poufsouffle attendit la réponse de la demoiselle en face de lui en se demandant s'il l'avait blessé la dernière fois, en sachant très bien, qu'il s'était comporté comme un goujat, d'ailleurs, devrait-il peut être lui présenter ses excuses, ce qui leur rappellerait inévitablement ce qu'il s'était passé. Il préférait laisser cela aux oubliettes si Amorie avait pris soin de l'effacer de son esprit tout comme lui. Il avait honte de son comportement.. Surtout que ça ne lui ressemblait pas vraiment d'agir ainsi avec une fille. Lui en voulait-elle ? Il espérait au fond de lui que non même s'il doutait qu'elle laissa cela passer.. Surtout après le bal.. Il était vraiment étrange en sa compagnie et le pire c'est de s'en rendre compte.

En plus, il ne s'était pas attendu à la trouver elle là haut.. Mais son air étrangement triste l'inquiétait. Elle n'avait pas dit un mot encore, pas un seul et lui se tenait devant elle, se sentant gauche et pas à sa place. Bizarre comme sensation pour un garçon plutôt habitué à se sentir assuré dans tout les domaines ou presque. Il lui sourit crispé, histoire de.. Il ne savait même pas ce qu'il cherchait à faire.. Il fourra ses mains dans ses poches pour éviter de voir ses doigts jouaient entre eux, ce qu'il avait tendance à faire quand il était mal à l'aise, et se contenta de l'observer attendant une réponse de sa part. Il avait quand même la sensation de ne pas être le bienvenu ici.. Ce qui était amplement justifié de sa part, il réagirait pareil si on lui avait fait ça à lui. Le jeune homme recula un peu pour s'éloigner de la jeune fille. Le fait qu'elle ne dise toujours rien , commençait à l'oppresser. Il aurait du rester dans sa salle commune en fin de compte, ça lui aurait évité cette scène là. Amorie finit par croise les bras sur sa poitrine, il la regarda faire en voyant ses pupilles ambrés briller. Oh mais elle se mettait à pleurer en plus ! Mais c'est qu'elle allait vraiment mal ?


Citation :
- Je...Je...Je suis amoureuse...

Euh ok, mais n'est pas une bonne chose que d'être amoureuse ? Il ne la suivait pas trop sur ce point là. Son coeur émit un drôle de battement, comme s'il compatissait un peu. Bah tient, c'était nouveau ça, de comprendre une fille.. Enfin d'essayer, parce que là, il ne suivait pas sa logique. Heureusement pour lui elle ajouta d'une petite voix que le mec en question de l'aimait pas. Parlait-elle de Ludovic avec qui elle sortait actuellement ? Ce pourrait-il que cet idiot ne se rende pas compte de sa chance ? Quoique non ça serait pas logique, elle serait heureuse d'être avec lui si c'était le cas, c'était donc qu'elle en aimait un autre.. Et il devait répondre quoi à ça ?


- Alors c'est un idiot qui finira par ouvrir les yeux... On ne peut pas passer à côté de toi sans te remarquer tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Amorie Hopkins
Petite intello deviendra grande
Amorie Hopkins


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 173
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 22/07/2009

▌Âge et année : 16 ans, 6ème année
▌Baguette magique : bois d'hêtre, 21,5 cm, un poil de doxy.
▌Sort favori : levicorpus

▌Humeur : au fond du trou

Feuille de personnage
:

Je dois choisir [ pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois choisir [ pv Jesse ]   Je dois choisir [ pv Jesse ] Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:59

Amorie aurait bien eut envie de rire si la situation n'était pas aussi critique. Quand elle pensait à ce qui se passait sous ses yeux, cela aurait valut un bon fou rire. Il trouvait ce garçon idiot donc involontairement il se trouvait idiot mais bien sûr aucune chance qu'il pense que c'est lui surtout vu qu'elle le lui avouait. Grande chance aussi qu'il comprenne qu'elle n'était pas amoureuse de Ludovic mais tant pis, elle avait assez, plus qu'assez, elle devait vider son coeur et son âme sous peine de finir folle. Elle devait lui dire ce qu'elle pensait, elle savait qu'il était avec quelqu'un mais elle devait tout lui dire, elle le lui devait, elle se sentait exploser, il fallait que cela cesse. Une fois qu'elle aurait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur elle pourrait passer à autre chose et l'oublier une bonne fois pour toute en ayant pour une fois quelque chose de courageux dans sa vie. Elle devait se prendre par la main et avouer au garçon qui hantait sa vie et ses rêves qu'elle était totalement et irrémédiablement amoureuse de lui et ce depuis un petit moment déjà. Qu'elle ne pensait qu'à lui jour et nuit et qu'elle aurait donné n'importe quoi pour être dans ses bras et revivre le baiser qu'ils avaient échangé ensemble. Prise de frénésie elle ne put contenir son rire plus longtemps. Elle fut prise d'un fou rire incontrôlable. Quand elle eut finit de rire après quelques secondes elle e put que regarder le jeune homme et tout lui dire

- Tu ne comprends donc pas...Tu trouves que c'est un idiot de ne pas me voir mais toi...Tu ne vois pas...Alors cela fait-il de toi cet idiot ?

Elle se rapprocha de lui, il était trop tard pour s'arrêter et elle se sentait tellement allégée de lui dire tout ça

- Tu n'as donc toujours pas compris...C'est de toi dont je suis amoureuse Jesse. Et ce depuis un bon moment déjà. Mais ce n'est pas grave si tu ne m'aimes pas, j'ai appris à vivre avec...

Elle sentit une larme perlée sur sa joue alors qu'elle était à quelques centimètres de lui. Elle le regarda dans les yeux alors qu'il n'avait encore rien dit et elle déposa sa main sur la joue du jeune homme avant de capturer ses lèvres chastement sans lui demander la permission, comme lui l'avait fait avec elle lors de leur premier baiser.Puis elle se recula et marmonna

- Non, ce n'est pas grave si tu ne m'aimes pas, il faut juste que je l'accepte et pour cela je préfèrerais qu'on ne se revoit pas toi et moi.

Cependant, même si elle s'approcha de la sortie, elle ne partit pas pour autant, il avait le droit de répondre à ça, à tout ce qu'elle venait de dire et de faire en même pas une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois choisir [ pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois choisir [ pv Jesse ]   Je dois choisir [ pv Jesse ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:08

Son malaise s'intensifiait. Il avait l'impression de passer à côté de quelques chose d'important. Mais quoi ? Il ne voyait, puisqu'il n'y avait qu'Amorie devant lui, Amorie et leur souvenir. Impossible de ne pas y penser en effet. Le jeune homme inspira doucement. Il ressentait le besoin de la consoler, ou au moins de lui apporter son soutien à défaut d'autre chose. Mais il y avait vraiment un truc qu'il sentait, comme une ambiance tendue, sans comprendre pourquoi il avait cette impression là. Ce n'était pas quand même à cause de son geste de la dernière fois. Après tout, il n'avait fait que l'embrasser. Un baiser qui restait gravé dans sa mémoire même s'il avait été une erreur...ou pas, ça dépendait de l'angle sous lequel on le prenait. Amorie se mit soudainement à rire d'un fou rire incontrôlable, achevant de le mettre mal à l'aise. Qu'avait-il dit encore ? Il lui semblait tout de même ne pas avoir dit de bêtises... Alors pourquoi riait-elle ?

Quoi ? Comment ça il ne la voyait pas ? Bien sûr que si.. Il l'avait vu au bal non ? Il n'avait vu qu'elle d'ailleurs ou presque, et après à ce même endroit.. Bien sûr que si il la voyait.. Peut être pas dans le sens qu'elle l'entendait elle, mais il lui semblait que si. Il ouvrit la bouche mais la referma aussitôt. Elle s'approcha de lui, trop près à son goût, mais il ne bougea pas. Il était curieux de voir ce qu'elle avait l'intention de faire et d'entendre la suite parce qu'elle n'avait pas fini.. Et il avait raison. Le préfet en Chef, aurait pu tomber sur le cul mais grâce à son contrôle de soi, il réussit à se maîtriser au moins extérieurement. A l'intérieur, ce fut un coup , un cœur qui se mit à battre plus vite. Il n'avait pas compris non.. Comment pouvait-il le deviner en même temps ? Elle sortait avec un autre garçon... Comment l'aurait-il su ? C'était pas grave ? Oh mais si.. Il lui brisait un peu le cœur là non ? C'était pas qu'il ne l'aimait pas.. C'était plus compliqué que ça.. Toutefois, un peu chamboulé, il ne bougea pas quand elle s'approcha encore de lui pour embrasser. Il ne réagit qu'à peine.. Il n'eut pas le temps de réaliser aussi. La suite le plongea dans un chaos noir.. Ne plus se revoir ?


- Am'... Ne dis pas ça..

Il la rattrapa par le bras pour la regarder un instant et il était censé lui dire quoi ? Non je ne t'aime pas, t'as raison, vas t-en ? Non, ça il ne le ferait jamais mais il ne pouvait pas lui laisser croire que c'était pas grave, c'était important pour lui, maintenant qu'il le savait et pour Amorie puisqu'elle en souffrait. Il s'en voulait tout à coup d'avoir pris le coeur de la jeune fille sans pouvoir lui offrir ce qu'elle attendait de lui. Il ne la méritait pas tout simplement. Puis, il n'était pas...seul.. Il y avait Maureen, sa belle serdaigle qui le comblait... Pourquoi tout compliquer ? Le jeune homme déglutit avant de passer une main dans ses cheveux..

- C'est fou tu sais, j'aurai jamais cru pouvoir t'intéresser un jour..Mais Amorie, faut que tu m'oublies, je ne suis pas un type pour toi.. Tu mérites mieux... Ce que tu veux, c'est..l'amour avec un grand a, celui de tes romans, je ne peux pas te l'offrir, je t'apprécies mais pas assez pour te donner ce que veux ton cœur, je ne veux et ne voulais pas te blesser, je te jure que je n'ai jamais voulu te faire du mal...Pardonne moi..
Revenir en haut Aller en bas
Amorie Hopkins
Petite intello deviendra grande
Amorie Hopkins


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 173
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 22/07/2009

▌Âge et année : 16 ans, 6ème année
▌Baguette magique : bois d'hêtre, 21,5 cm, un poil de doxy.
▌Sort favori : levicorpus

▌Humeur : au fond du trou

Feuille de personnage
:

Je dois choisir [ pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois choisir [ pv Jesse ]   Je dois choisir [ pv Jesse ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:37

Amorie était une drôle de fille quand même à n'en point douter. Timide au possible, cachée derrière les pages de ses romans, elle était si pure et naïve et pourtant...Et pourtant...Elle avait réussit à dire tout ça, à dire au garçon qu'elle aimait la strict vérité sans peur et sans rancoeur. Elle était incroyable...Qui aurait pu croire ou voir la lionne qui sommeillait en elle, dans ce petit corps si frêle et fragile. N'importe qui la prenait pour une poupée timide et sans intérêt et voilà qu'elle sortait enfin de son trou et au fond, ça en valait la peine quand même. Elle était si franche et honnête qu'on ne pouvait lui en vouloir, on aurait dit que la briser d'un simple claquement de doigts était possible. Une poupée de chiffon si douce et légère que ça en était fou. Comment tout ça avait pu rester caché dans quelque chose de si petit qui ressemblait à un poupon. Elle était surprenant si on lui laissait sa chance, comme Ludovic avait prit la peine de le faire. Il avait sur voir en elle ce qu'elle même ne voyait pas, il était celui qui avait vu au travers de la simple petite intello, une fille forte, une femme indépendante. Elle ne le remerciait pas assez pour ça, il faisant tant pour elle et en remerciement, elle déclarait sa flamme à un autre. Enfin sa flamme, juste pour ne plus souffrir et abandonner la bataille pour vivre au mieux. Se furent les quelques mots de Jesse qui la firent sortirent de sa léthargie.

- Am'... Ne dis pas ça..

Am ? Il osait dire ça ? Elle ne devait pas dire qu'elle ne voulait plus le voir ? Mais elle en avait le droit. Il préférait la voir souffrir pour qu'elle reste près de lui? Il voulait garder son amitié quitte à la faire pleurer. Il était si...Elle n'arrivait pourtant pas à lui en vouloir. Mais quand elle le sentit la tirer par le bras elle se demandait ce qu'il voulait encore. Il avait dit " non " pas besoin de tergiverser, de la détruire un peu plus et de la briser, elle voulait être seule, soulagée de s'être enfin libéré voilà tout. Il était le premier garçon qu'elle avait aimé et ça ne changerait jamais, il avait guéri son coeur meurtri qu'elle avait cru incapable d'aimer et aujourd'hui, elle pouvait s'ouvrir. Sa tendre étoile étincelle et lui permet d'avancer dans un monde nouveau, celui de l'amour, un monde inconnu mais qu'elle a désormais tant envie de connaitre. Pourtant, cela ne s'arrêta pas là, pourquoi voulait-il se justifier ?

- C'est fou tu sais, j'aurai jamais cru pouvoir t'intéresser un jour..Mais Amorie, faut que tu m'oublies, je ne suis pas un type pour toi.. Tu mérites mieux... Ce que tu veux, c'est..l'amour avec un grand a, celui de tes romans, je ne peux pas te l'offrir, je t'apprécies mais pas assez pour te donner ce que veux ton cœur, je ne veux et ne voulais pas te blesser, je te jure que je n'ai jamais voulu te faire du mal...Pardonne moi..


Elle lui fit un sourire franc alors que quelques larmes coulaient le long de sa joue, un sourire radieux qu'elle avait réussit à sortir de on ne sait où, de sa grande force de vivre probablement

- Tu n'as pas à t'excuser ou à t'en vouloir. J'avais juste besoin de le dire pour t"oublier. Laisse moi s'il te plait, c'est ce dont j'ai besoin. Je savais que tu ne voudrais pas je t'assure, juste, il fallait que ça sorte pour que je puisse vivre à nouveau tu comprends ? Tu as été le premier garçon que j'ai aimé et j'en suis fière et même si ça va prendre du temps, je peux te laisser partir maintenant...

Elle posa sa main sur celle du jeune homme pour qu'il lâche. Elle était si calme, c'était incroyable de voir toute la force qui émanait d'elle, une grande femme en devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois choisir [ pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois choisir [ pv Jesse ]   Je dois choisir [ pv Jesse ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:48

Il l'avait rattrapé sans raisons, il ne savait pas pourquoi... Il n'aurait pas du mais il n'avait pas pu retenir ce geste spontané et maintenant il avait du mal à la lâcher. Mais pourquoi ? Il en avait marre de devoir se triturer l'esprit à la recherche de réponses pour des questions qui ne méritaient même pas d'être posées. Il déglutit, elle pleurait encore.. A cause de lui, pour changer. Il n'avait jamais voulu lui causer de tords. Il n'était pas comme ça, mais son cœur était à quelqu'un d'autre. Il en était certain à présent. Il aimait Maureen. Il s'était toujours cru amoureux de ses exs, enfin quelques unes d'entre elle mais il devait reconnaître qu'entre croire une chose et en être certain, il y avait un gouffre immense. Il posa ses yeux sur les jours d'Amorie avait le sentiment d'être le pire con que la terre est jamais porté.

- Amo...

Elle le coupa pour le regarder avec franchise. Le jeune homme éprouva une soudaine admiration pour ce bout de femme qu'il n'aurait jamais cru capable d'une telle maîtrise de soi. Elle était incroyable, vraiment ! Chaque facette de sa personnalité en dévoiler une autre.. Jesse la regarda encore, ce sourire acheva de le mettre hors d'atteinte. Amorie était une femme unique, forte et tellement méritante qu'il ne méritait même pas l'amour qu'elle lui portait. Il sentit une main se poser sur la sienne alors qu'elle parlait. Il la relâcha en l'écoutant. Elle avait raison. Il était plus prudent qu'ils ne se revoient pas.. Ça n'allait pas être simple mais il ferait un effort pour pas s'imposer dans son entourage.. Il ne voulait pas lui causer plus de souffrance qu'il ne l'avait déjà fait.. Il n'imaginait même pas ce qu'elle avait pu vivre l'autre fois. Il était ignoble, un salaud.. Il hocha la tête quand elle eut terminé avant de reculer. Oui, c'était mieux comme ça, qu'elle l'oublie et qu'elle trouve ailleurs cet amour qu'il ne pouvait pas lui donner...

Le préfet soupira avant de baisser les yeux et de tourner le dos. Dire qu'il était venu chercher un peu de réconfort ici, voilà ce qu'il lui tombait sur le coin du nez. Il s'en alla près des remparts pour s'y appuyer. Il se sentait vider tout à coup, comme si entendre ça l'avait complétement vidé de ses forces. Il ferma les yeux pour éviter de laisser la colère l'envahir une nouvelle fois. C'était pas le moment, mais elle avait tord sur une chose, il avait à se faire pardonner, pour son comportement idiot et le mal qu'il avait fait. Seulement.. Peut être que le pardon ne viendra que lorsqu'il accepterait de faire ce qu'elle demandait, soit ne plus se voir.. Il allait essayer bien entendu.. Il lui devait bien ça. Mais l'image de cette femme forte qu'il avait vu devant lui ne le quittait pas.. Il admirait vraiment sa force, il aurait souhaité avoir la même.


- Tu sais, l'autre fois.... Quand je t'ai embrassé... J'étais pas moi même.. J'étais bouleversé par un cauchemar, j'aurai pas du réagir ainsi mais je l'ai fait, je sais pas pourquoi... J'avais rêvé de ma famille.. De mon frère jumeau... Si j'avais su que ça te ferait autant mal...

Il ouvrit à nouveau les yeux sans se retourner. Il n'était pas aussi fort qu'elle, il l'avouait. Minable pour un garçon non ? Mais comment expliquer ce qu'il s'était passé en lui ce soir là ? Enfin, c'était du passé, mais si elle devait l'oublier, autant qu'elle le fasse sans lui en vouloir pour ses actes. Il se répétait mais il ne voulait pas la rendre malheureuse.. Jamais, une femme ne méritait de souffrir à cause d'un homme. Il n'aimait pas ça.. Il préférait les voir sourire comme il regardait sourire Maureen..
Revenir en haut Aller en bas
Amorie Hopkins
Petite intello deviendra grande
Amorie Hopkins


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 173
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 22/07/2009

▌Âge et année : 16 ans, 6ème année
▌Baguette magique : bois d'hêtre, 21,5 cm, un poil de doxy.
▌Sort favori : levicorpus

▌Humeur : au fond du trou

Feuille de personnage
:

Je dois choisir [ pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois choisir [ pv Jesse ]   Je dois choisir [ pv Jesse ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:22

Amorie avait beau voir beaucoup de courage en ce jour, elle sentait cependant qu'elle avait atteint ses limites. Elle avait osé dire à celui qu'elle aimait ce qu'elle ressentait, il ne partageait pas ses sentiments, comme elle l'avait craint et maintenant, elle allait devoir vivre avec le fait d'avoir avouer qu'elle était amoureuse. Au fond, elle aurait préféré qu'il oublie tout cela à la seconde où elle l'avait dit mais elle n'avait pas voulu raté l'occasion de dire enfin la vérité et de soulager son coeur meurtri. Or, elle avait fait une erreur, un grave erreur...Elle n'aurait pas dû le dire, il n'était pas prêt et elle non plus. Il la prendrait pour qui après cela ? Ils ne seraient plus amis, elle avait tout gâché. Elle n'arrivait pas à garder près d'elle ceux qu'elle aimait, voilà pourquoi elle préférait être seule au fond, on ne peut rien craindre des autres quand on en attend rien. Elle était naïve et une fois de plus, elle en payait le prix. Pour une fois, elle avait parler et au final, pourquoi ? Pour se faire jeter comme si au fond, il était normal qu'ils aient eu un tel comportement...Ou avait-elle rêvé ? Ce baiser avec lui n'était rien, il avait fait ça comme ça, sans rien ressentir pour elle, rien du tout...Puis il avait prononcé " Amo " comme si il voulait se déculpabiliser du poids de ce qu'elle venait de lui révéler. Il devait avoir honte qu'une fille comme elle ose croire qu'elle était assez bien. Comment avait-elle seulement pu croire que ?

Elle avait envie de pleurer encore plus mais pas contre lui et son refus mais contre elle. Elle était stupide, naïve, pas jolie et ingrate. Envers Jesse, envers Ludo. Elle ne valait rien et elle n'était bonne à rien. Une gourgandine voilà ce qu'elle était. Elle s'en voulait d'avoir eu l'audace de croire qu'il pourrait la regarder surtout quand un autre beau garçon avait déjà par miracle cru voir quelqu'un de bien en elle. Elle se sentait abattue et anéanti. Elle n'était rien au fond et ne valait rien. Le courage qui l'avait habité quelques minutes auparavant avait disparu et laissé place à une vraie tristesse profonde. Elle voulait s'en aller quand il prit la parole

- Tu sais, l'autre fois.... Quand je t'ai embrassé... J'étais pas moi même.. J'étais bouleversé par un cauchemar, j'aurai pas du réagir ainsi mais je l'ai fait, je sais pas pourquoi... J'avais rêvé de ma famille.. De mon frère jumeau... Si j'avais su que ça te ferait autant mal...

Cauchemar ? Frère jumeau ? Elle n'avait jamais entendu dire qu'il en avait un. Et si tel était le cas où était-il ? Elle ne voulait pas demander, après tout, elle n'était rien pour lui et de ce fait, ça ne la regardait pas. Elle avait mal oui et il avait cru que ce baiser ne lui en ferait pas à elle. Elle se sentait stupide d'avoir dit ce qu'elle ressentait mais au point où elle en était, elle devait aller jusqu'au bout. Elle s'approcha de la porte, comme pour partir mais lui lança en se tournant vers lui de nouveau

- Tu sais...Je...Je ne sais pas si tu peux imaginer ce que ça fait de se faire embrasser par la personne qui tu aimes alors que tu penses qu'elle ne te voit pas. Je sais que je ne suis pas très jolie et que je ne suis pas très intéressante non plus alors j'ai cru rêver quand tu m'as embrassé. J'ai été bête de croire que tu pouvais ressentir quelque chose pour moi toi aussi. J'aurais du savoir que jamais ça n'arriverait. Je te demande pardon moi aussi...

Elle sentit les larmes coulées de nouveau sur ses joues et elle tourna la tête pour ne pas qu'il l'a voit pleurer encore; Il devait la prendre pour une gamine stupide et frivole et elle détestait qu'il puisse penser cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois choisir [ pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois choisir [ pv Jesse ]   Je dois choisir [ pv Jesse ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:28

Les mains appuyées contre les pierres froides des créneaux ornant le haut de la tour, Jesse leva son visage vers le ciel. Est ce que James aurait fait la même chose à sa place ? Le jeune homme soupira.. Il aurait tant voulu que son frère soit avec lui, ici à Poudlard, là pour recueillir ses angoisses, répondre à ses questions. Qui d'autre aurait pu le faire si ce n'est lui ? Le poufsouffle referma les yeux et se laissa imprégner par l'atmosphère tendue des lieux. Il s'en voulait, d'avoir pris le cœur d'une fille sans pouvoir lui rendre quelque chose en contre parti. Pourtant elle était , elle méritait cette attention qu'il ne pouvait ni ne voulait lui donner. Il était avec une autre, avec Maureen, à qui il portait une affection non négligeable et qu'il ne voulait pas blesser non plus. D'autant plus que même s'il appréciait Amorie, ça s'arrêtait là pour lui. Jesse rouvrit les yeux doucement. Il était las de tout ça, de tout ce que le destin lui donnait, trop parfois, pour finalement lui reprendre plus tard , il le savait, c'était toujours comme ça.

Tu sais...Je...Je ne sais pas si tu peux imaginer ce que ça fait de se faire embrasser par la personne qui tu aimes alors que tu penses qu'elle ne te voit pas. Je sais que je ne suis pas très jolie et que je ne suis pas très intéressante non plus alors j'ai cru rêver quand tu m'as embrassé. J'ai été bête de croire que tu pouvais ressentir quelque chose pour moi toi aussi. J'aurais du savoir que jamais ça n'arriverait. Je te demande pardon moi aussi...

Jesse se raidit, il baissa la tête avant de se retourner pour la regarder. Croyait-elle vraiment tout ça ? Se dénigrer à ce point ? Il se maudit pour ce jour où il avait commis la pire erreur de sa vie, tuer un cœur ingénu qui ne souhaitait rien d'autre que l'amour. Le jeune homme s'approcha de la jeune fille en la dévisageant. Il en avait marre, après tout ça, il allait se faire passer pour l'idiot qui avait séduit une fille sans vouloir d'elle. C'était un peu le cas, il n'y avait qu'à rappeler le bal aux esprits. Jesse la regarda un long moment..

- Tu sais quoi ? Tu mérites franchement qu'un pauvre type dans mon genre ! Dis pas le contraire, pour que tu n'es pas confiance en toi à ce point là, c'est bien que j'ai fauté quelque part. Mais rentres toi dans la tête, tu n'es ni inintéressante, ni moche.. Je te vois bien ce soir et la seule que je vois c'est une fille rêveuse peut être mais une fille qui a eu le courage de venir dire au mec qu'elle aime ses sentiments.. alors qu'il..qu'il est assez bête pour croire que c'était juste une... amitié si j'ose dire.. Bien sûr que je t'avais vu, mais j'ai jamais su me comporter normalement avec toi... ça aurait pu se passer autrement... J'espère juste que t'arrivera à guérir de ça... même si c'est égoïste de dire un truc pareil.. Je t'apprécie énormément mais pas au point de te donner ce que tu espérais que je te donne.

Elle pleurait encore, elle avait le droit après tout.. Ne venait-il pas de piétiner son amour pour lui, tout comme son amour propre ? Jesse se renferma, il recula et détourna les yeux. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle était venue le lui dire.. Pourquoi ? Elle sort avec Ludovic qui plus est.. pourquoi ne pas l'oublier tout simplement.. Maintenant, c'était le gouffre qui se creusait entre eux. Jesse la regarda de nouveau sans l'ombre d'une compassion, ça en était trop pour lui en une soirée.. Il soupira.. Il parla à nouveau avant de partir d'un pas rapide et à la fois imprégné de son dégout.. dégout envers lui même.. Il ne se savait pas capable de commettre pareilles choses...

- Oublies moi Amorie, sincèrement oublies moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois choisir [ pv Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Je dois choisir [ pv Jesse ]   Je dois choisir [ pv Jesse ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois choisir [ pv Jesse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocolat? Vanille? Je te laisse choisir { Arthur}
» Euh je dois dire aie ou ouille ? [Pv Luke ]
» After the rain { Jesse
» Jesse Wyller
» Infraction ou heure sup? (Jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser