Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En Harmonie avec la Nature [Melo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En Harmonie avec la Nature [Melo] Empty
MessageSujet: En Harmonie avec la Nature [Melo]   En Harmonie avec la Nature [Melo] Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:11

Justin était dans le parc de l'école, en ces vacances du mois de mars. Il avait eu envie de prendre l'air. Parfois il trouvait la salle commune un peu trop étouffante. Mais c'était sûrement du fait que son corps était souvent gelé.

Il avait une guitare dans les mains. Il savait en jouer, il avait toujours su. Ses parents étaient pour avoir une activité. Une artistique et une sportive, et aujourd'hui il les remerciait pour ça. Il composait un air, les yeux fermé, face au vent. Il aimait son indicent sur les sons que produisait son instrument. Il aimait aussi écrire, composé des chansons, des airs, des refrains. Sa guitare c'était son instrument préféré, il n'avait jamais voulu en apprendre un autre. Ca et le Karting ... C'était ses deux passions !

La, il jouait un air enfantin, une comptine qu'il avait appris il y a bien longtemps. Un air mélancolique que sa mère lui chantait petit, quand elle n'était pas malade. Un des rares moments de bonheur qu'il avait avec elle. Le reste n'était que cauchemar. Il savait peu de chose sur elle, une cracmol qui n'avait pas supporté la déception de ses parents et qui avait quitter la maison a 15ans pour tomber enceinte a 17 et finir en prison a 22ans. Personne ne le savait, sauf Eddie, et encore, le jeune homme ne savait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Hale
Préfete en Chef || Demi -Vélane au coeur d'or
Melody L. Hale


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 271
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 31/08/2009

▌Âge et année : 17 ans & 7eme année
▌Baguette magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane
▌Sort favori : Expecto Patronum

▌Humeur : Inquiète

Feuille de personnage
:

En Harmonie avec la Nature [Melo] Empty
MessageSujet: Re: En Harmonie avec la Nature [Melo]   En Harmonie avec la Nature [Melo] Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:48


    Melody relu encore une dernière fois son devoir de métamorphose avant de fermer son encrier et de ranger son parchemin, satisfaite. Aucune difficulté majeure, elle devrait s'en sortir impec' pour ses ASPICS. La demi-vélane rejeta ses cheveux chatains en arrière avant de se lever et d'aller dans le dortoir des septième années pour fermer sa valise. Elle s'en allait le soir même, ses parents venaient la chercher à Pré-Au-Lard mais en attendant dix-sept heures trente qu'allait elle faire ? C'était une excellente question à laquelle la jeune fille ne savait pas vraiment alors, elle prit sa guitare et entreprit de jouer un peu avant d'en avoir marre d'être à l'intérieur. Il faisait beau pourquoi ne pas profiter de cette journée pour aller dans le parc ?

    Aussitôt dit, aussitôt fait et voilà la belle Préfète En Chef des Lions se dirigea vers le parc. Elle ne portait pas son uniforme pour une fois mais un jean rentré dans des bottes noires à talons, un sous-pull noir et une tunique sans manches, en laine et couleur prune. Ses longs cheveux étaient libres, et cascadaient sur ses épaules, et ses yeux aux couleurs de la pluie pétillaient.

    Une fois arrivée dans le parc, la belle ferma les yeux un instant, respirant avec bonheur l'air frais, la brise légère et fraiche jouant avec ses cheveux et déposant une caresse sur sa joue. Réouvrant les yeux, Melody se promena un moment dans le parc, saluant quelques amis et connaissances, jusqu'a ce qu'une berceuse qu'elle connaissait chantée par une voix qu'elle connaissait encore mieux, lui parvinrent. Avec un doux sourire Melody se laissa guider et découvrit Justin pas très loin. Je le laissais finir la berceuse avant de m'approcher et de l'embrasser sur la joue. Un léger baiser comme un papillon, un doux baiser que j'aurais pu déposer sur ses lèvres s'il avait été mon petit ami. Il ne l'était pas, il était plus un ami, un ami spécial avec qui je faisais des folies.

    melody « J'adore t'écouter chanter !! »

    La demi-vélane sourit, et ce sourire illumina son doux et beau visage. Elle aussi chantait, tout le temps, mais elle adorait écouter les autres aussi.

    melody « Je ne sais pas pourquoi, j'aurais dû m'attendre à te trouver ici ! Alors quoi de neuf beau gosse ?? »

    Beau gosse, ce surnom était venu comme ça, un jour, et il était resté. Melody appelait souvent Justin comme ça, ça l'amusait beaucoup, surtout qu'elle le pensait. Tout sourire la belle ebouriffa les cheveux du jeune homme. Elle savait que, comme tous les mecs, il n'aimait pas franchement ça mais c'était plus fort qu'elle, elle adorait le provoquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Harmonie avec la Nature [Melo] Empty
MessageSujet: Re: En Harmonie avec la Nature [Melo]   En Harmonie avec la Nature [Melo] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:28

Il se stoppa, les doigts toujours sur les cordes de la guitare, le regard dans le vague, et du givre sur le bord des cils. Ca lui arrivait souvent, il arrivait à le chasser en un battement, mais quand le malaise était plus profond, il avait du mal. La température de son corps avait aussi chuté. Etrangement, il n'avait jamais attrapé un coup de froid, et si il aimait la chaleur, le froid gagnait le plus souvent la bataille.

Il sursauta légèrement, cillant des yeux en sentant deux lèvres chaudes se poser sur sa joue, aussi rapide qu'une légère brise. Il tourna la tête vers une jeune femme qu'il connaissait très bien, avec qui il avait engagé un jeu plutôt amusant, sauf exception pendant leur relation pseudo sérieuse, comme quand Melo était sorti avec Darius. 7 mois à ne pas jouer, ça lui avait manqué.

Il sourit alors, posant son instrument sur le sol à coté de lui. Elle l'aimait l'écouter chanter, un charmant compliment. Mais la suite ... Il senti ses cheveux s'ébouriffer, et il lui attrapa aussitôt la main, la stoppant immédiatement, et l'attirant d'un coup a lui, plongeant dans son regard si envoûtant. Un coté demi vélane qui le fascinait un peu.


"Stop ! J'ai horreur de ça, et tu le sais bien !" En plus il avait sa casquette dans la poche arrière de son jean. Il l'avait enlevé pour mieux voir les cordes de la guitare. Il sourit alors, un sourire charmeur, posant son regard sur les lèvres de la demoiselle, puis sur ses yeux.
"Quoi de neuf ? Pas grand chose, justement je m'ennuyé de toi ! Et toi ? Tu as fait tourner la tête de qui récemment ?"

Demi Vélane ... Elle pouvait avoir tous les mecs qu'elle voulait. Elle en avait eu certain, dont Justin, même si il préférait quand même les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Hale
Préfete en Chef || Demi -Vélane au coeur d'or
Melody L. Hale


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 271
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 31/08/2009

▌Âge et année : 17 ans & 7eme année
▌Baguette magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane
▌Sort favori : Expecto Patronum

▌Humeur : Inquiète

Feuille de personnage
:

En Harmonie avec la Nature [Melo] Empty
MessageSujet: Re: En Harmonie avec la Nature [Melo]   En Harmonie avec la Nature [Melo] Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:46

justin « Stop ! J'ai horreur de ça, et tu le sais bien ! »

Son rire pur et cristallin, tel une note de musique, s'élevant dans les airs, Melody s'arrêta, sa main délicate dans celle de Justin. Ça ne la dérangeait pas outre mesure, elle avait l'habitude. Même le fait d'être aussi près de lui ne la dérangeait pas. Elle aimait ce jeu avec lui, elle aimait être avec lui tout court, car bien qu'entre eux ce ne soient que des jeux et des defis, elle se sentait bien avec lui, elle se sentait ... libre.

justin « Quoi de neuf ? Pas grand chose, justement je m'ennuyé de toi ! Et toi ? Tu as fait tourner la tête de qui récemment ? »
melody « Comme si j'avais tous les garçons à mes pieds !! Et moi aussi je commençais à m'ennuyer de toi !! »

Son souffle caressa les lèvres du Rouge & Or.Pour la première phrase ce n'était pas de la vantardise, c'était juste que Melody n'aimait pas vraiment ce qui la rattachait à sa mère avec qui elle s'était disputée et qu'elle ne se rendait pas vraiment compte de son charme sur tout le monde même si elle savait très bien l'utiliser quand il fallait. Pour la deuxième phrase, elle était sincère, depuis qu'elle était sorti avec Darius et que les deux avaient cessés leurs jeux, il y avait comme une sortes de ... je dirais pas dépendance mais presque; ils aimaient se retrouver et ne pas se voir pendant longtemps leur était un peu difficile.

Tout naturellement, la jeune fille enleva la guitare des bras de Justin et se blotti contre son torse avant de gratter quelques notes de musique, une autre chanson, que le jeune homme connaissait autant que la demi-vélane, puisque c'était lui qui lui avait appris à la jouer.

melody
« Ça faisait longtemps ... Ça m'a manqué ... »

Un doux murmure porté par le vent, bercé par la musique. Lorsque le morceau fut terminé, Melody se redressa, tout en restant proche de Justin, un sourire éblouissant sur ses lèvres délicatements rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Harmonie avec la Nature [Melo] Empty
MessageSujet: Re: En Harmonie avec la Nature [Melo]   En Harmonie avec la Nature [Melo] Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:36

Justin senti le souffle de la rouge et or sur ses lèvres, créant une multitude de frissons, ce qui signifiait qu'il était en manque d'amour. Quand les charmes de la jeune femme commençaient à faire effet, c'était qu'il avait besoin de tendresse, et il devait reconnaître que les lèvres de Melody lui manquait ses temps ci

Comme si elle avait tous les garçons à ses pieds ? Mais si justement ! Ils étaient tout baba devant elle, tous des idiots, et ça l'avait bien intrigué. Des qu'elle avait été en age d'user de ses charmes, elle arrivait a charmer n'importe qui. Et il avait alors découvert son coté demi vélane, et recherché toutes les infos se rapportant a cette race. Donc le coté sirène qui appelle les marins et les force a se noyer par amour ...

Il sourit alors, et laissa sa guitare quitter ses bras. Melody la prit dans ses mains, se blottissant contre lui, et commença à jouer un morceau qu'il lui avait apprit en seconde ou troisième année. Il ne savait plus trop, mais peut importe. Ca lui avait manqué ? Pas lui ... enfin si la présence de la demoiselle lui avait manqué, mais de l'entendre jouer non XD Il n'aimait que s'entendre jouer. Les autres bof bof ... Disons qu'il n'était pas bon public.

Elle se redressa, planta son regard dans le sien, et un tendre sourire naquit sur ses lèvres, un sourire qui se fit plus taquin
. "Moi c'est autre chose qui m'a manqué !" Il s'approcha d'elle, son souffle caressant les lèvres de la jeune femme. Posant sa main sur sa joue, du bout de son pouce il dessina le contour de ses lèvres. Elle était belle, il n'y avait pas a en discuter, magnifique même, mais tout n'était qu'un jeu, la vie n'était qu'un jeu que certains prenaient beaucoup trop au sérieux.

Il captura alors ses lèvres, sans y être invité, mais aux dernières nouvelles elle n’avait personne dans sa vie. Dans le pire des cas, elle le repousserait !
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Hale
Préfete en Chef || Demi -Vélane au coeur d'or
Melody L. Hale


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 271
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 31/08/2009

▌Âge et année : 17 ans & 7eme année
▌Baguette magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane
▌Sort favori : Expecto Patronum

▌Humeur : Inquiète

Feuille de personnage
:

En Harmonie avec la Nature [Melo] Empty
MessageSujet: Re: En Harmonie avec la Nature [Melo]   En Harmonie avec la Nature [Melo] Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:24

La chanson finit, Melody sourit et regarda Justin en soufflant que ça lui avait manqué. Pas de jouer à la guitare, ça elle en jouait souvent, non c'était plutôt sa présence qui lui avait manqué. Ce n'était pas de l'amour qu'il y avait entre elle et lui, c'était une sorte ... d'amitié améliorée dira t-on. Et ça leur convenait parfaitement.

En sentant le souffle chaud de Justin sur ses lèvres, Melody plongea son regard dans celui du jeune homme. Un regard à la fois espiègle et fièvreux, doux et passionné, juste avant qu'il ne capture ses lèvres pour un baiser refletant tout ce que la Gryffonne ressentait sur le moment présent. Fermant les yeux, déposant la guitare sur le coté, la belle posa sa main delicate sur la joue du Rouge & Or et la caressa doucement tout en lui rendant son baiser, tout en mordillant légèrement sa lèvre inférieure pour que leurs langues se mêlent entre elles. Lorsqu'ils se séparèrent, Melody garda un instant les yeux fermés avant de les rouvrir, brillant. Elle sourit, malicieuse et heureuse.

melody « Je t'ai manqué tant que ça ? Je suis flattée !! »

C'était vraiment un jeu entre eux, un jeu d'amour et de seduction, un jeu où ils s'envoyaient très souvent des pics comme pour se provoquer avant de mieux se retrouver. La belle caressa la joue de Justin avant de s'écarter un peu pour mieux le regarder.

melody « Que direz tu d'un petit jeu Beau Gosse ? »

Et oui, la Préfète En Chef ne perdait que très rarement le nord et avait toujours une idée derrière la tête. Et celle là était de taille, elle allait bien pouvoir rire. Sans méchanceté évidemment. S'approchant à nouveau de Justin, elle laissa son parfum de mûre sauvage et de cannelle les entourer tous les deux avant de caresser à son tour les lèvres de Justin de son souffle chaud. Elle sourit, les yeux pétillant, bien consciente cette fois ci d'user de son charme de demi-vélane pour faire perdre ses sens au jeune homme.

melody
« Alors ? Qu'en dis tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Harmonie avec la Nature [Melo] Empty
MessageSujet: Re: En Harmonie avec la Nature [Melo]   En Harmonie avec la Nature [Melo] Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:18

Si elle lui avait tant manqué que ça ? Ce n'était pas tant elle qui lui avait manqué mais plutôt la chaleur humaine qu'elle pouvait lui apporter. C'était si bon d'etre dans ses bras, de se sentir aimer. Eprouvé de l'amour, et ressentir qu'on était aimé était deux notions bien différentes. Si ils ne s'aimait pas réellement, il arrivait se donner un substitue de l'amour. Et pour l'instant, ça lui allait parfaitement.

Il sourit sans répondre. Que lui répondre ? Qu'il n'y avait que ses lèvres qui lui avaient manqué ? Ca aurait été un mensonge. Car avant d'etre une jeune fille avec qui il aimait s'amuser, elle était une de ses plus proches amies.

En revanche, il l'observa un peu étonné. Un petit jeu ? Ca faisait bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas amusés à séduire. Enfin ils avaient tellement de forme de jouer qu'il préférait attendre sa proposition avant de dire oui.

Mais il se senti alors légèrement partir, comme si il se retrouvait envoûter par un filtre d'amour. Une ivresse qui s'emparait de lui et qui le fit sourire avec envie. Ses dons de Vélane. Il avait appris a repérer le changement, quand elle les utiliser, et il ne lui reprocher pas. Bien au contraire. Car même si ce n'était qu'une illusion d’amour, le sentiment semblait si réel. Le jour ou il ressentirait ça pour quelqu'un d'autre, il saura que oui, c'était fois c'était pour de bon, que c'était bien réelle.


"Tu sais que je ne peux rien te refuser quand tu joue a ça. Tu propose quoi ?" sa voix elle même avait changer, se faisant plus douce, plus suave, comme si il recevait une drogue, sa drogue, son essence de vie. Est ce que les camés ressentait ça quand ils s'injectait leur dose ? Est ce que c'était ce que ressentait sa mère a chaque fois ? Et ce que lui avait ressenti quand il avait subit se traitement expéditif ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Hale
Préfete en Chef || Demi -Vélane au coeur d'or
Melody L. Hale


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 271
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 31/08/2009

▌Âge et année : 17 ans & 7eme année
▌Baguette magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane
▌Sort favori : Expecto Patronum

▌Humeur : Inquiète

Feuille de personnage
:

En Harmonie avec la Nature [Melo] Empty
MessageSujet: Re: En Harmonie avec la Nature [Melo]   En Harmonie avec la Nature [Melo] Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:35

- Tu sais que je ne peux rien te refuser quand tu joue a ça. Tu propose quoi ? Melody eu un sourire espiègle, ce qui signifait qu'elle avait bel et bien une idée derrière la tête, et en même temps sensuel, ce qui voulait dire qu'elle voulait d'abord de cette chaleur humaine que Justin lui donnait. Il lui avait manqué ces derniers temps mais il s'était passé tant de choses qu'ils ne s'étaient pas trop vus, pas assez au goût de la belle alors qu'elle aurait eu besoin de cette chaleur, de ce "semblant" d'amour qu'on trouvait entre eux. Son visage s'approche de celui de Justin et elle caressa ses lèvres de son souffle chaud et sucré avant de les frôler pour les emprisonner dans un baiser passionné, presque fiévreux. Elle fit basculer le jeune homme en arrière, sur le dos, posant ses deux mains au sol près de sa tête, le surplombant, ses longs cheveux bruns cascadant autour d'eux, chatouillant le coup du Gryffondor. Lorsqu'ils se séparèrent, les yeux de Melody brillaient d'une lueur fiévreuse qu'elle avait rarement, sauf en compagnie du jeune homme. Son regard de pluie planté dans celui, plus clair de Justin, elle resta un moment silencieuse avant de se redresser. Il lui avait manqué, elle ne pouvait le nier mais elle avait l'impression de se sentir coupable par rapport à Darius; elle ne voyait pas pourquoi, ils s'étaient séparés, et plutôt en bons termes mais elle avait quelque chose sur le coeur. Est ce que c'était réellement pour Darius ou étais-ce autre chose ? Aucune idée, même elle l'ignorait et pourtant, elle avait bel et bien le coeur empli d'un sentiment de culpabilité et de souffrance. Laissant ces sentiments de cotés elle regarda de nouveau Justin avec ce petit sourire en coin qui indiquait qu'elle allait donner un indice. - Question ... Gay Hétéro ou Bi ? Question qui pouvait paraître on ne peut plus bizarre évidemment mais Justin comprendrait, c'était leur jeu, leur code et ça voulait simplement dire : Choisis si tu veux une fille ou un garçon. Près du lac Melody aperçut Dorian Karlson, un Serdaigle avec qui elle aimait jouer (normalement je précise xDD) et qu'elle apréciait beaucoup. Elle eu un sourire amusé en repensant à leurs bêtises : Et dire qu'elle était Préfète-En-Chef !! Alalala bravo Mylady. Ce surnom, donné par Dorian à la jeune fille l'amusa encore plus et lorsqu'elle regarda Justin ses yeux pétillaient encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Harmonie avec la Nature [Melo] Empty
MessageSujet: Re: En Harmonie avec la Nature [Melo]   En Harmonie avec la Nature [Melo] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:36

Une telle sensation c'était tout simplement l'extase. Une dose d’amour artificiel, sans aucune base réelle, juste le sentiment d’être amoureux. Mais n'était pas aussi bien que l'amour en lui même ? Car là, au moins, une fois le sentiment dissipé on avait aucun regret, alors que l'amour véritable ça brisait des coeurs.

Melody l'embrassa alors avec passion, le renversant sur le sol. Les longs cheveux au brun tombèrent sur lui, frôlant sa peau dans une douce chatouille, une chatouille des plus sensuelle. Un jeu de lèvres des plus exquis et qu'il appréciait bien plus que tous les autres, car la, les choses étaient bien claire : aucun amour, juste un jeu, pas de pseudo sentiments, pas de faux semblant, juste le désir et l'envie. Rien de plus, rien qui n'entachait ça.

Elle mit fin au baiser et se redressa. Il releva un peu l'avant de son torse, s'appuyant sur les coudes, puis se redressa complètement. Il observa la jeune fille et sourit. Cette question ... le début d'un jeu bien étrange entre eux. Comment c'était parti déjà ? Une simple conversation a table, quand il s'était un peu découvert des attirances pour les filles. Car oui, pour lui ... Ca avait été l'inverse, ses pères étant en couple. Il savait qu'il était attiré par les mecs, il l'avait toujours su, et puis les filles lui avaient plu aussi. Et surtout, le coté Velane de la jeune fille avait amener la conversation sur le thème : et lui tu pourrait le séduire ? Et va y montre moi !"

Et depuis le jeu continuait a intervalle plus ou moins régulier.
"Bien ... On va jouer sur ... Une fille ! Voyons ... qui sera notre victime ..." Il réfléchi alors, se repassa la rubrique rumeur de l'ancienne édition du journal. Mais sur le coup, il eut peu d'inspiration ...

« Une idée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Hale
Préfete en Chef || Demi -Vélane au coeur d'or
Melody L. Hale


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 271
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 31/08/2009

▌Âge et année : 17 ans & 7eme année
▌Baguette magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane
▌Sort favori : Expecto Patronum

▌Humeur : Inquiète

Feuille de personnage
:

En Harmonie avec la Nature [Melo] Empty
MessageSujet: Re: En Harmonie avec la Nature [Melo]   En Harmonie avec la Nature [Melo] Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:36


    - Bien ... On va jouer sur ... Une fille ! Voyons ... qui sera notre victime ... Melody eu un sourire ... puis une idée. - Une idée ? - Peut-être mais je vais te déçevoir mon ange ... Elle se tourna vers lui le regard brillant ce qui présageait que son idée lui plaisait et que le défi qu'elle était en train de se monter en tête valait bien un changement de tactique, mais pour ça, il faudrait que Justin lançe lui même le défi. Elle allait le mettre sur la voie. Elle se blotti d'abord dans les bras du jeune homme, cherchant sa chaleur avant de lui indiquer Dorian. - Tu le connais ? Ben quoi ? S'ils ne se connaissaient pas c'était beaucoup mieux, parceque sinon c'était trop facile. Et là, Melody attendait une question bien précise de son "amant"; à savoir s'il se demander si Dorian Karlson était gay hétéro ou bi. Valait mieux qu'il soit le premier ou le troisième sinon Justin aurait du mal mais en même temps ... c'était peut-être ça qui était drôle. Soudain averti par un sixième sens, Melo' regarda sa montre sorcière, offerte à ses quinze ans par sa tante, et soupira de soulagement. Il n'était que seize heures, elle avait encore une heure de tranquilité avant de devoir bouger. Plus qu'une heure avant de revoir ses parents; plus qu'une heure avant de retrouver les jeux de complicités avec son père; plus qu'une heure avant de retrouver la douceur et l'amour de sa mère; plus qu'une heure avant de retrouver sa tendre grande soeur au ventre normalement de plus en plus rebondi. Le coeur de Melody s'emplit d'alégresse et sans qu'elle sans rende compte son don de Vélane s'activa et se fortifia, ce qui arrivait parfois avec ses sentiments. En entendant un léger grognement elle se retourna et sursauta en croisant le regard de Justin. Elle bloqua son don et s'écarta un peu, piteuse. - Désolée je me suis laissée aller. Tiens pour le faire pardonner ... Et elle lui offrit un tendre et doux baiser avant de lui sourire et de regarder de nouveau Dorian au bord du lac.

    HJ: Désolée c'est nul mais je suis pas très en forme et je voulais t'écrire un truc ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Harmonie avec la Nature [Melo] Empty
MessageSujet: Re: En Harmonie avec la Nature [Melo]   En Harmonie avec la Nature [Melo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Harmonie avec la Nature [Melo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valse avec les flocons [libre]
» Danse avec les Etoiles [Fifi]
» Confession avec mon Confident[Justin]
» Prise de contact avec le coupable [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser