Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Danse avec les Etoiles [Fifi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Danse avec les Etoiles [Fifi] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:43

Aidan arriva près du lac, avec une jeune fille bien particulière. Elle avait tous les défauts du monde, et en particulier serpentarde et sang pur. Orgueilleuse et imbu de sa personne aussi, mais étrangement, Aidan n’avait pas l’impression que ses défauts soient si gros.

La demoiselle n’avait pas beaucoup parler pendant le trajet, et la il était face au lac. Une bouteille de champagne et deux coupe dans la poche de sa cape [réduit évidemment]. Aidan attrapa sa baguette et se tourna vers la demoiselle.

« Tu es prête ? Je fais te faire des patins ! Chaussure ^^ » Il la fit alors s’asseoir, et lui prit son pied, posant sa baguette dessus, prononçant une formule et aussi le patin de glace se forma. Idem pour la seconde chaussure, et il fit de même avec les siennes. Il lui tendit alors la main pour l’aider à se relever.

« On y va ? Tu va voir, c’est très agréable le patinage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:56

Oh par Merlin, par les poux de la barbe de Merlin, par tout ce qui se rapportaient à Merlin, que faisait-elle ici... pourquoi l'avait-elle suivi? Pourquoi n'avait-elle rien dit...? La nouvelle l'avait assomée, et elle n'avait pas réussi à trouver les mots pour exprimer sa peur, ou à l'arrêter et lui dire qu'elle ne voulait pas. Etait-elle si lâche? Elle l'avait suivi au lac et chaque pas qui la rapprochait de...ça elle avait le sentiment d'être un condamné à mort allant vers la potence.

Elle se laissa faire quand il lui dit de s'asseoir, lui fit elle ne savait comment des "patins" aux pieds, mais quand il lui tendit la main pour la relever et l'emmener sur le Lac elle ne bougea pas. Elle se sentait un peu honteuse de sa peur, et rien que d'être à proximité du Lac elle ne se sentait pas très bien...il avait l'air si heureux, si pressé de "patiner"...elle regarda la main tendue vers elle puis le visage du jeune homme et reportant son regard sur le lac gelé elle dit tout bas:

"Je...je ne peux pas je...désolé."

Et si la glace craquait de nouveau? Si elle tombait encore dans l'eau et se noyait pour de bon? Si le calmar l'attrappait en fendant la glace, pour l'entraîner au fond? Tant de choses qui la paralisait et l'empêchait de répondre aux attentes du Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Danse avec les Etoiles [Fifi] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:11

Aidan sourit, un sourire des plus rassurant. Elle ne pouvait pas ? Mais normal, elle avait faillit mourir dans ce lac. Il lui prit alors doucement la main, la serrant sans lui faire du mal. La peur était un sentiment des plus normaux.

Tu ne crains rien, crois moi ! Je t’ai sauvé une fois, ce n’est pas pour te laisser te noyer aujourd’hui. Et il fait froid, la glace est du béton. Elle ne craquera pas ! Allons miss Vipance, ne me dites pas qu’un peu de glace vous fait peur. Je suis là ! Tu fera c’est très agréable !


Il lui sourit un peu plus, prenant sa seconde main et la faisant se lever doucement, plongeant son regard dans le sien. Il mit alors un patin sur la glace puis le second. « A ton tour ! Tu ne risques rien ! Tu as déja fait du patin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:27

Ca du solide? Elle avait du mal à le croire, elle était sûre que si elle posait ne serait-ce qu'un pied ça casserait et elle tomberait dans l'eau. L'eau...un frisson la parcourut. Ah oui? Il la sauverait encore aujourd'hui? Ca voulait dire qu'il y avait des chances (si on pouvait utiliser ce mot...) pour qu'elle tombe vraiment dans le lac? *Non il dit ça pour me rassurer c'est tout...il a dit qu'elle ne craquerait pas.* tenta-t-elle de se convaincre. Eh il la défiait? En tout cas ça sonnait comme un défi à ses oreilles, et elle relevait toujours les défis.

"Je ne suis pas une froussarde!" dit-elle fièrement. Il la releva mais aussitôt le peu de courage qui l'avait envahi s'évanouit aussitôt. D'abord ce n'était pas la glace dont elle avait peur, mais de ce qui se trouvait en dessous. Les yeux du jeune homme lui disaient silencieusement de lui faire confiance, et elle avait envie d'y croire et de le suivre, mais sa peur la rattrapait. Elle était trop près du lac, bien trop près, elle sentait son coeur battre à une vitesse folle et elle avait chaud. Il posa ses pieds sur la glace et Félicia ferma les yeux, s'attendant à ce qu'il tombe au travers de la glace, mais il n'en fut rien. *Ca va venir...* A elle? Non non et non!

"Tu ne veux pas plutôt que je te regarde depuis la berge?" proposa-t-elle avec un petit sourire craintif en regardant successivement la glace et le jeune homme. Elle doutait qu'il accepte néanmoins...elle ajouta avec espoir "Je n'en ai jamais fait, alors je te regarde faire et...voilà!"
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Danse avec les Etoiles [Fifi] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:45

Elle n’était pas une froussarde ? Et bien la preuve que oui ! Mais non elle se leva alors mais la détermination qui était apparu dans ses yeux s’envola aussitôt. Elle ferma les yeux semblant attendre quelque chose. Que le ciel lui tombe sur la tête ? Aidan regarda la voix lactée, attendant aussi mais rien.

Le regarder depuis la berge ? Et bah dit donc … Elle n’en avait jamais fait ? Ok mais il y avait un début a tout !


« Et bien tu sais t’amuser pour tes anniversaires. Fait moi penser à ne pas t’inviter au mien. » Dit il légèrement ironique, en soupirant, légèrement exaspéré. Il reposa son regard sur elle. « Le choix est simple : ou tu viens patiner avec moi, découvrir un domaine qui t'es inconnu, et boire une délicieuse coupe de champagne sur le lac, limite danser sous les étoiles … Ou tu reste la, et moi je vais ailleurs, parce que j’aime pas les froussardes. Oui je trouve que c’est la pire qualité au monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:03

Félicia se demandait si ce qui dominait le plus chez elle à cet instant c'était la peur ou l'agacement face à ce Serdaigle têtu qui lui faisait un ultimatum. Ca se voyait qu'il n'était pas à sa place à elle! Il ne ferait pas tant le fier sinon! Et puis il la critiquai encore ou quoi? Comme s'il avait besoin de faire des sarcasmes là maintenant! Il ne pouvait donc pas comprendre qu'elle avait peur?! Froussarde?! Eh non! Elle n'était pas une froussarde! Et ce n'était pas du tout en contradiction avec son sentiment qu'elle ressentait à cet instant, rien à voir! Elle lui lança un regard noir et releva le menton.

"Trrrrrès bien Monsieur l'insensible!"

Essayant de ne pas penser à ce qui pourrait arriver elle posa un pied après l'autre sur la glace en lâchant Aidan du genre "je peux me débrouiller toute seule!" mais perdît vite l'équilibre et se raccrocha aussitôt à lui pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Danse avec les Etoiles [Fifi] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:15

Monsieur l’insensible ? Lui ? Il devait avouer qu’il avait une tolérance très grande face à la douleur, mais ça il l’avait apprit avec le temps … Ce temps passé à l’hôpital à subir tout leur examen. Son regard se voila deux secondes avant de se reposer sur la jeune fille qui mit un pied sur la glace après l’avoir lâché mais elle atterrit rapidement dans ses bras.

Ah ces femmes ! Toujours vouloir faire les fortes et au final, aussi fragile que des petit oiseau tombé du nid. Il la remit bien droite, posant ses mains sur la taille de la demoiselle.
« Tu as peur de quoi exactement ? Que la glace se brise ? Ou de l’eau ? Car là, la glace s’est du béton ! » Et se disant, il tomba un coup de patin dedans pour lui prouver par a+b que même si Hagrid venait dessus, elle ne se briserait pas. « Ne bouge pas, laisse toi faire ! »

Et il se mit resserra ses mains sur la taille de la jeune fille, et patina alors en arrière. Il était très doué et pour cause, il adorait le patin.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:35

Pour prouver qu'elle se débrouillait très bien toute seule, on repassera. Aidan posa ses mains sur sa taille et l'aida à se remettre droite. De quoi avait-elle peur? Eh bien...les deux! Ils étaient liés, si la glace se brisait elle tombait dans l'eau, donc les deux! Elle ne put retenir un petit cri d'horreur en le voyant taper la glace avec son patin. *Mais il est complètement barge!* Et contre toute attente, rien ne se passa! Surprise et un peu rassurée elle continua d'observer la glace qui ne se fissurait pas, ne se brisait pas, et elle sentît un grand soulagement la submerger.

Il lui dit de ne pas bouger et resserra sa prise sur elle, partant en arrière. Elle ouvrît de grands yeux et se vît donc partir en arrière, glissant toute seule sans qu'elle ne fasse rien, portée par les mouvements du jeune homme. Ses longs cheveux noirs partaient en avant tandis qu'un franc sourire se dessina sur son visage. Elle se sentait bien, elle en oubliait presque qu'elle était sur le lac. La présence du Serdaigle la rassurait, comme si rien ne pouvait lui arriver tant qu'il serait là, elle n'avait jamais ressentit ça avant. Elle tendit les bras sur les côtés comme si elle volait, sentant l'air frais sur elle. La tension et la peur ayant soudainement fait place à de l'allégresse elle se mit à rire en se laissant glisser sur la glace, collée à son "partenaire de danse".
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Danse avec les Etoiles [Fifi] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:47

Ses femmes alors ! Il entendait son père lui donner des conseils ! Quoi qu’elle dise, elles veulent toujours le contraire ! Et là, la miss qui semblait si effrayée quand il frappait sur la glace, semblait se plaire sur ce terrain qui la terrorisait tant. La glace n’avait rien de dangereux à partir du moment ou on était dans une période de froid, ce qui était le cas, à la nuit tombé, le soleil ne risquait pas de la réchauffer …

Et il sourit alors, en la voyant écarter les bras. Elle volait ? Il faisait ça étant petit aussi, car il patinait a fond et qu’il stoppait tout se laissant glisser sur la glace. Et elle rigola … Un doux rire cristallin qui constituait une délicieuse mélodie. Il ralenti alors le mouvement de ses pieds, et lui lâcha la taille d’une main, avant de lui prendre la sienne, la faisant tourner sur elle-même, deux tour avant de la rattraper dans ses bras.

Si il avait su qu’un jour le patinage l’aiderait à draguer ! Il se figea alors face a cette pensée, la jeune fille, légèrement décoiffée ce qui lui donnait un air tout a fait adorable ayant de nouveau atterri dans ses bras ! Il ne draguait pas ! Il l’aidait à passer un bon anniversaire … Sur la glace, un domaine où il ne pouvait que l’impressionner avec une bouteille de champagne et des coupes réduites dans sa poche … Non ce n’était pas drague ! C’était de la séduction ! Nuance ! Cette voix c’était la voix d’Emmet qui était apparu dans sa tête. Il lui sourit alors, chassant toute ses personnes qui s’étaient un peu incruster sans autorisation dans son esprit
. « Tu vois, c’est pas si dure de patiner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:09

Elle se laissait glisser lorsqu'il lui lâcha la taille d'une main et lui fit faire deux tours sur elle-même avant de l'attrapper de nouveau. Surprise elle ne comprit pas tout de suite ce qui ce passait mais trouva ça plutôt amusant. Elle se rendît compte de sa proximité avec le Serdaigle qui la tenait dans ses bras, et en fut un peu gênée. La soirée ne se déroulait pas du tout comme elle l'aurait cru et elle fut réjouie que le jeune homme eut décidé d'aller la voir sous cet arbre. Ca aurait vraiment été ennuyeux sinon...elle s'en rendait compte maintenant. Elle rit de nouveau doucement en baissant le regard.

"Je ne suis pas sûre que toute seule ça donnerait le même résultat..." et elle n'avait pas tellement envie d'essayer, c'était bien plus facile et plus agréable de rester dans ces bras et de se laisser porter...

"Où as-tu appris à patiner comme ça?" demanda-t-elle intriguée en relevant le regard vers lui. Où et quand! Car ça se voyait, ce n'était pas un amateur...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Danse avec les Etoiles [Fifi] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:34

Toute seule ? Oui il devait reconnaître que le patinage a deux était bien plus amusant. Et comme il ne comptait l'abandonner au milieu de la piste, pas de risque de ce coté là.

"Moi je suis sur que tu peux patiner, et pas que te laisser porter." Il la lâcha alors doucement, vérifiant qu'elle tenait bien sur ses deux patins et passa derrière elle, reposant ses mains sur sa taille. "Pour patiner, c'est facile ... Tu avance juste un pied après l'autre, lentement, sans te presser !"

Et se disant il l'invita a le faire en avança lui même ses patins sur la glace. "J'ai toujours aimer la glace. Ca a commencé avec ma passion pour le père noël. Comme il fit en Laponie, je devais m'y habituer." Il sourit alors. "Non sérieusement, j'ai toujours aimé le patin a glace. Le jours des première neige, on allait patiner en famille. Et c'est devenu une tradition pour mon anniversaire. Mes parents m'avait demandé ce que je voulais faire quand j'étais ..."

Il se tue alors. C'était encore quand il était à l'hôpital. Ils avaient voulu lui faire un anniversaire mémorable. Pour la noël il avait été très fatigué et n'avait rien pu faire, à peine ouvrir ses cadeaux et encore, il ne les avait pas vraiment appréciés. Et c'était ce qu'il avait demandé. Mais ne pouvait pas sortir de saint mangouste. Ses parents avaient alors supplier les médecins et obtenu gain de cause, au risque d'empirer l'état d'Aidan. Mais au final, avec trois manteaux, deux écharpes, 6 paires de gants, et deux infirmières présentes, il avait pu aller patiner.

"Enfin j'ai réclamé d'aller faire du patin. Je crois que j'ai fait le plus gros caprice de ma vie. Mais j'ai eu ce que je voulais. Et depuis tous les ans, le même soir, on le passe sur la glace. Je suis sur que même si je ne suis pas la, mes parents seront a la patinoire."

Il sourit alors. Oui une vrai tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:06

Il voulait voir comment elle se débrouillait seule? Elle ne se sentait pas d'y arriver sans aide, elle n'avait jamais patiner avant! Il fit donc le tour d'elle pour se poster derrière et reposer ses mains sur sa taille. Au moins il la tenait toujours, ce n'était pas comme si elle devait véritablement patiner seule. L'élan l'aidait pas mal aussi pour le moment. Un pied après l'autre, c'était facile à dire! Elle osa lever le pied droit pour le reposer en se donnant encore un peu d'élan mais le deuxième pied ne suivit pas et elle crut qu'elle allait reperdre l'équilibre. C'était sans compter sur le jeune homme qui la soutenait, ce qui lui donna confiance et la seconde tentative fut plus méritante. Il commença alors à s'expliquer, après une petite blague qui fit lever au ciel les yeux de Félicia. C'était presque enviable, aller patiner ensemble en famille, une jolie tradition.

Elle haussa un sourcil lorsqu'il s'arrêta en plein milieu d'une phrase. Quand il était quoi? Mais il sauta ce passage et continua comme si de rien n'était. Ah ça elle connaissait les caprices, c'était une vraie pro à ce petit jeu quand elle était jeune, ce souvenir la fit sourire mais elle cessa d'y penser pour suivre ce que disait le jeune homme. Tous les ans à son anniversaire ils allaient patiner? Même s'il n'était pas là cette année...? Pourquoi c'était quand?

Elle se demanda si ses propres parents feraient quelque chose même si elle n'était pas là...elle imagina plutôt sa mère maudire Dumbledore pour ce dôme qui empêchait Félicia de rentrer, et qui du même coup effaçait cette soirée prévue des mois plus tôt, et pou qui Dumbledore la faisait passer aux yeux de ceux qu'elle avait compté inviter. Hum...mais sinon, l'anniversaire de sa fille c'était un prétexte à son avis, un prétexte qui aurait pu devenir un moyen pour eux de remonter dans l'échelle sociale grâce à cette soirée.

"Ce n'est pas trop le genre de mes parents mais j'aime bien, c'est une jolie tradition." Ce n'était pas une soirée pour impressionner, c'était simple et convivial, et dans ce simple geste elle voyait plus d'amour et de complicité que dans n'importe quels bijoux, robes ou soirées payées plusieurs Galions.

"Tu n'arrêtes pas d'en parler, c'est quand ton anniversaire?" Si c'était pour bientôt, ça serait bien sympathique de respecter cette tradition avec lui et de patiner de nouveau en sa companie...en tout cas s'ils allaient patiner à son anniversaire, ça ne devait pas être dans très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Danse avec les Etoiles [Fifi] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:41

Oui une tradition a l’honneur de Reagan, simple, sans chichi ni manière. Ça il le laissait pour ceux que le superflu ça intéressait. En traversant les épreuves on arrive a distinguer l’essentielle du reste.

En revanche à la question de la jeune fille, il détourna les yeux sur le ciel, freina doucement. C’était quand son anniversaire ? Il n’aimait pas en parler, il n’aimait pas être le centre d’intérêt. D’où tout l’intérêt d’une soirée à patiner, on est qu’un inconnu parmi des centaines d’inconnu réunit tous pour un seul et même but : s’amuser sans se soucier des autres. L’indifférence au cœur même de la ville. Pourquoi cette question ? Elle voulait le passer avec lui ?


« Hum … Dans pas longtemps ! Mais ne t’inquiète pas, je n’attend pas le retour de l’appareil. Tu sera sûrement très occupé ce soir là.

Il sourit alors puis détacha ses mains de la taille de la jeune fille, pour les glisser dans les mains de la demoiselle. Comme ça, il avait moins de contrôlé sur l’équilibre de la demoiselle. C’est comme ça que l’on apprend : en corsant le niveau de difficulté. Voyez les jeu vidéo moldus : facile moyen difficile ! Aller étape moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:16

Pas longtemps, quelle réponse précise! Elle attendait quand même une date digne de ce nom...et puis ce n'était pas parce qu'il s'était proposé pour être avec elle à son anniversaire qu'elle se sentait obligée de faire de même! Enfin...un peu, mais c'était juste que ça serait sympas, enfin c'était ce qu'elle avait pensé...mais peut-être le fêtait-il avec des amis, tout le monde ne se retrouvait pas seul à son anniversaire! Et ça elle n'y réfléchissait pas, il ne fallait pas s'imaginer que tout le monde était comme elle!

Elle fronça les sourcils, intriguée. Que voulait-il dire par occupée? Un indice?^^ Dans ce cas il n'y avait pas trente-six solutions, elle ne voyait qu'un seul jour, et si c'était ça, ça sortait vraiment de l'ordinaire. Il enleva ses mains de la taille de la Serpentarde qui se sentît soudain plus fragile et plus apte à se casser la figure...il lui tenait au moins les mains, mais c'était quand même plus difficile ainsi. Un peu destabilisée elle ne répondit pas tout de suite, cherchant d'abord à rester droite et à ne pas tomber, tout en essayant d'avancer, ce qui n'était pas facile pour quelqu'un dont c'est la première fois. Elle serra les mains du jeune homme en faillissant perdre l'équilibre mais se rattrappa avec un peu de difficulté.

"C'est le jour du..." commença-t-elle en quittant la glace des yeux une seconde, une seconde de trop. Ils arrivaient au bord du lac et elle devait faire un virage, ce qui la perturba et lui fit complètement perdre l'équilibre, tombant sans qu'Aidan puisse l'en empêcher. Cependant en tombant elle ne rencontra pas que la glace dure, mais aussi en partie le corps du jeune homme qui se tenait juste derrière elle.

"...nouvel an..." finit-elle dans un soupir en fermant les yeux, désespérée par sa propre maladresse, à moitié sur le Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Danse avec les Etoiles [Fifi] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:39

Aidan continua à patiner, posant son regard sur le bord du lac qui approchait. La demoiselle allait devoir effectuer un changement de direction. Elle commença à faiblir mais il la rattrapa a temps. Enfin ouf … Et il la regarda alors, un peu surprit. C’est le jour du … Et la phrase n’eut pas le temps d’etre terminé que Aidan vit la jeune fille chuter, et naturellement, il resserra ses bras autour de sa taille, et chuta avec elle. Et bien vlaaaa, magnifique glissade, la chute d’or est attribuée à miss Vipance !

Il se retrouva donc sur la glace, une partie du corps de la jeune fille sur lui, son regard si près du sien et ses lèvres qu’à quelques centimètres. Ravissante ! Vraiment très joli. An … Hein ? Ah oui !


« Oui, le 1erjanvier ! Tu vois tu sera occupé ! »

Il lui prit alors les mains dans les siennes, et l’aider à se relever, en la soulevant un peu, avec étrangement beaucoup de facilité, mais la jeune fille ne pouvait pas vraiment etre qualifié de poid lourd, même dans la catégorie poid plume, il doutait qu'elle y entre.. Oula il trichait ! Tu triches ! Il devait arrêter, mais parfois, il arrivait à contrôler ses poussées d’adrénaline et à utiliser cette force peu commune.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:09

Cette position était un peu gênante une fois de plus, c'en était presque indécent...mais ce n'était pas forcément pour déplaire à la jeune fille qui inconsciemment ne s'en voulait pas tant que ça d'être tombée...une minuscule pensée qui s'effaça aussitôt et elle se releva avec l'aide du jeune homme sur la glace. Eh bien c'éait bien la preuve que la glace tenaitbon! Ils étint tombés comme des lourdaux dessus et elle n'avait rien! Et grâce au "matelas chaud" sur lequel elle était tombée Félicia non plus n'avait rien. Mais tomber seul sur la glace ça devait faire mal...

C'était donc bien le jour du nouvel an! C'était peu commun...et on devait passer asez inaperçu, qui se soucierait d'un anniversaire alors qu'à minuit la seule chose à laquelle les gens penseront ça sera la nouvelle année? Et puis il y avait le bal le soir du réveillon...hum...peut-être pourrait-elle lui faire un petit cadeau à sa manière? Elle serait effectivement un peu occupée, comme tout le monde, mais si c'était son anniversaire alors elle ne pouvait pas l'ignorer. Elle sourit en lâchant les mains du jeune homme.

"Je suis sûre que je pourrais trouver du temps..." elle s'épousseta un peu en tentant de reprendre son équilibre sur les patins et examina globalement le Serdaigle.
"Tu t'es pas fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Danse avec les Etoiles [Fifi] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:24

Trouver du temps ? Mais il n’avait pas besoin qu’elle trouve du temps pour lui. Il détestait ça ! Voila pourquoi il aimait tant son anniversaire. Jamais personne pour penser à lui fêter, tous trop occupé a fêter l’anniversaire de la terre, qui était oh combien plus important que le sien.

Oui le jour où la terre arrêterait de tourner ça serait plus grave que le fait d’oublier son anniversaire
. « Ce n’est pas nécessaire, je t’assure ! Ton cavalier n'apprécierait certainement pas !» Son ton était catégorique. Il n’aimait pas fêter son anniversaire avec ses amis, alors avec une serpentarde qui ne savait même pas patiner … Même si il aurait bien apprécier la présence de la jeune fille. Il se releva à son tour, enlevant la neige de son pantalon. « Non ça va, j’ai déjà fait de plus lourde chute en étant enfant. Une fois, j’ai même faillit perdre un doigt !

Hum c’était peut etre pas la meilleure chose a dire a une personne qui faisait du patin pour la première fois. « Enfin … C''était une petite coupure, mais j'avais 5ans. Sur le coup j'ai cru que ... Tu n’as pas aimer ta robe ? » Oui car avec cette chute, il espérait qu’elle ne l’avait pas déchiré
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:51

Pourquoi ne voulait-il pas qu'elle trouve du temps pour son anniversaire? Surtout avec tant d'insistance...après avoir dit qu'il n'attendait pas qu'elle lui rende la pareille, en répétant qu'elle serait occupée ce jour-là et maintenant en disant que son cavalier n'apprécierait pas, c'en était presque vexant. Une seul raison lui vînt à l'esprit, qui expliquait tout selon elle. S'il ne voulait pas la voir au nouvel an, lui disant de rester avec son cavalier, c'était sûrement parce qu'il serait lui-même accompagné. Il serait avec une fille et voulait passer son anniversaire avec elle.

Bizarrement cette pensée attrista la jeune fille qui se trouva bête d'avoir pu penser qu'il aimerait la voir et recevoir un cadeau d'elle au 1er janvier. *Quelle idiote, je me prends pour le nombril du monde!* Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait exactement, à l'idée que s'il ne voulait pas la voir c'était parce qu'il serait avec une autre. Enfin, non pas qu'elle pouvait se comparer à cette fille! C'était juste pour lui tenir compagnie comme il l'avait fait pour elle, rien de plus! De toute façon c'était sûrement une Serdaigle, oui elle avait vu l'une d'elles lui parler une fois...à Noël. Elle était même sûre en y repensant de l'avoir vu plusiurs fois avec. Cheveux châtains foncés, assez jolie...bon et alors? Il faisait ce qu'il voulait, ça ne la regardait pas.
"Je vois...d'accord comme tu veux."

Elle était déçue, mais elle ne savait pas bien pourquoi, c'était sûremet juste du au fait qu'elle aurait voulu lui rendre la pareille justement, et qu'il ne voulait pas. Il raconta une anecdote où il faillit perdre un doigt ce qui ne rassura pas du tout la Serpentarde...c'était dangereux! Sa robe? Hum...non ça avait l'air d'aller, elle avait sa cape par dessus normalem...aaah! Comment elle s'était fait ça? Le bout de sa robe était un peu déchiré à un endroit, certainement en tombant le patin l'avait écorché, heureusement elle n'avait rien en elle-même...mais cette robe, ce n'était pas une robe qu'elle avait fait elle-même! C'était une jolie que sa mère lui avait acheté!

"Génial, vraiment...génial." elle soupira avec agacementen se passa une main dans les cheveux pour se recoiffer. Elle était un peu énervée, et même si elle croyait que ce n'était du qu'à sa robe, il n'y avait pas que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Danse avec les Etoiles [Fifi] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:02

Comme il voulait ? Et bien parfait ! Il ne voulait pas qu'on lui fête son anniversaire. L'année 1977 ! Malheur pour ceux qui était de 1960 ! La majorité ! Mais quel drôle d'idée, et comme par hasard, il était bloqué ici.

Et la jeune fille vérifia pour sa robe. Celle ci était bien déchirée. Il l'observa alors un peu étonné, s'énervée toute seule. C'était assez amusant de voir les sorciers s'énervaient pour tes broutilles qui auraient du être du domaine du moldus. Il prit alors sa baguette, dans la poche intérieure de sa veste, la posa sur le tissu déchiré, et un reparo plus tard, la robe était comme neuve. Il sourit alors rangeant sa baguette.


"Oui je sais mais normal je suis doué !" dit il dans un petit sourire prenant le génial vraiment génial pour lui, dit bien sur, sur le ton de l'enchantement. Oui dans sa tête il aimait se faire ses délires ! Il avait appris à vivre avec son imagination. Il lui prit alors la main [et oui une seule, mode difficile du jeu vidéo Felicia apprend à patiner]. "Bon on va au milieu du lac, et on ouvre la bouteille ? Ca te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:19

Ce n'était pas trop grave en fin de compt, elle n'aurait qu'à la réparer en arrivant dans sa salle commune, c'était son rayon après tout de recoudre et de...aaah mais qu'est-ce qu'il faisait? Un réparo! Mais ça n'allait pas! C'était bien pour des vase cassés ou des objets sans importance, mais le tissu, et les vêtements aussi soyeux et complexes que cette robe, un simple réparo ça reliait les fils et réparait le tissu qu'assez grossièrement en vérité, même si ça ne se voyait pas forcément à l'oeil nu. N'importe quel expert verrait qu'elle a été déchirée et réparée par ce sort, elle devrait rattrapper ça en rentrant dans son dortoir! Et lui qui se disait doué...barbare! Recoudre une robe avec un réparo...il lui prit la main en proposant d'ouvrir la bouteile au milieu du lac. Lac? Ah mais oui, ils étaient bien sur ce même lac, décidemment elle en avait bien oublié le pourquoi de son refus premier d'aller patiner...ils se trouvaient sur le lac. Bon...mais ils ne risquaient rien pas vrai? Ils étaient tombés d'un coup et la glace n'avait pas cédée, et le calmar n'irait pas briser la glace d'en dessous pour les attraper hein...

"Ok...eeeeh!" il croyait qu'elle savait patiner comme une pro? Elle tenta un peu de patiner mais faillit perdre son équilibre et s'acrocha à la main du Serdaigle de ses deux mains à elle, préférant garder les jambes droites et se laisser glisser...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Danse avec les Etoiles [Fifi] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:39

Aidan observa la jeune femme. Tout ce cinéma pour deux bout de tissue, quand même. Il leur en fallait peut ! Enfin ce n’était pas des femmes pour rien. Il commença à patiner en tenant la main de la jeune fille mais celle-ci perdit vite l’équilibre se rattrapant à son bras. Bon c’était peut etre un peu trop tôt pour le niveau difficile. Il lui prit alors doucement la main dans son autre main, passant la première autour de la taille de la jeune fille, pour la maintenir debout. Il avançait doucement pour ne pas qu’elle tombe, et les voila au milieu du lac.

« Et voila ! Tu vois ce n’es pas si dure ! » Il prit alors sa cape, et l’étala sur la glace pour que la demoiselle ne se gelée pas. Il y avait lancé un sort qui la rendait imperméable à la neige à la glace et à la pluie. Ainsi bien au sec. Il s’assit dessus, sur un des bords et sorti bouteille de champagne et coupe, leur rendant leur taille normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:16

Ouf! Il ne la laissait pas se ridiculiser davantage et l'aida en la tenant par la taille pour l'emmener au centre du lac. Là il étala sa cape au "sol" et s'assied sur un des coins, Félicia faisant de même. Cette cape chaude sur la glace lui rappela le moment où il l'avait sauvé et emmitouflée dedans, ce réconfort et cette douce chaleur qui l'avait envahi à cet instant, et ces yeux...dire que c'était qu'il n'y a quelques jours!

"Pour quelqu'un dont ça fait des années qu'il en fait c'est sur, ce n'est pas dur, mais pour une débutante..." enfin, tout est un peu difficile au début, il faut le temps de s'habituer et de s'entraîner. [n'est-ce pas?^^]

Tandis qu'il sortait la bouteille et les coupes elle ajouta:
"Au moins je me débrouille mieux que sur un balai, je suis un vrai danger ambulant là dessus." une fois de plus elle racontait des trucs la concernant qui n'étaient pas obligatoires, et qui n'intéressaient pas toujours l'interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Danse avec les Etoiles [Fifi] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:36

Aidan regarda la jeune fille et sourit amusé. Il en faisait depuis toujours, même si il ne passait pas sa vie sur des patins. Les études avant tout ! CA n’était qu’un passe temps et rien de plus. Devenir un grand sorcier pour faire honneur a sa famille et montrait qu’il était plus doué que son père, sans pure, c’était son objectif. Et il l’atteignait de loin, dépassant les résultats de son père. Ils étaient excellents même si il n’égalait pas les trois maraudeurs principaux et Lily Evans. Mais ça lui suffisait largement.

Il sourit un peu plus et tendit la première coupe pleine à la demoiselle, avant de prendre la seconde et de la remplir. Il posa ensuite la bouteille sur la cape, et leva son ventre pour trinquer.


« A ta majorité Felicia ! »

Et un chin plus tard, il porta la coupe à ses lèvres, savourant ce délice des dieux. « Pourquoi tes amis ne t’ont pas organisé une fête ? » Ca lui semblait quand même étrange. Elle ne pouvait pas l’avoir garder que pour elle. Ce n’était pas un détail anodin la date d’un anniversaire. Et elle connaissait ses filles depuis 6ans …
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:09

Majorité, oui en l'entendant de la bouche de quelqu'un d'autre elle réalisait ce que ça représentait. Aux yeux de la loi maintenant c'était une adulte, et elle ne dépendait plus de ses parents. Autre chose, c'était qu'à présent elle pourrait faire de la magie en dehors de l'école. Ca offrait plus de liberté en somme, et elle se sentait moins gamine. Elle trinqua don aec le Serdaigle et but un gorgée de champagne. Les bulles pétillèrent dans sa gorge et le goût lui parût aux premiers abords bien différent que ce qu'elle avait déjà goûté. Elle fit une légère grimace et regarda le jeune homme. Oh encore cette histoire de fête entre amis? Etait-ce donc une obligation?

"Toi on plus tu n'as pas prévu de faire une fête non? Et puis comme je te l'ai déjà dit, d'habitude je fais ça avec mes parents, donc jamais à l'école et donc je n'ai pas jugé utile de dire ça à qui que ce soit."

Une autre raison, c'était que même si elle cotoyait les filles de son dortoir depuis plus de 5 ans, ça ne voulait pas dire qu'elle s'entendait bien avec. Elle ne leur parlait pas beucoup, elle les accompagnait ici et là, pouvait s'asseoir à côté de l'une d'elle en cours mais elle n'était pas vraiment amie avec. Leur vie ne l'intéressait pas et ça lui allait très bien comme ça.
"Je ne suis pas trop du genre à m'attacher aux personnes, je connais plusieurs gens c'est vrai mais je n'en qualifierais aucun d' "ami"."
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Danse avec les Etoiles [Fifi] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:26

Aidan regarda la jeune fille, prenant un air un peu étonné par sa réponse. Lui ? Il n'avait pas prévu de fête ? "Tu plaisantes ? J'organise un grand bal dans la grande salle le 31 au soir ! Si ça s'est pas de la grande fête ^^"

Oui bah il pouvait bien s'approprier le bal du nouvel an ! C'était son droit ^^ ! Bon ok elle le passait en temps normal avec ses parents, mais la cette année ... Non ! Donc où étaient les amis de la jeune fille. Et puis entre organiser une fête et se retrouver toute seule dans un coin avec pour seule compagnie une bière au beurre, il y avait une grande marge.

Elle n'avait rien dit ? Mais ? C'était ça la notion d'amitié chez les serpentards. Ses plus proches amis lui avaient demandé la date de son annif à l'approche des leur, il leur avait dit, même si il n'était jamais avec eux pour l'évènement. D'ailleurs cette année il avait un peu peur mais bon. Donc elle n'avait pas de proche amie !


"Et bien ... d'accord ! Et du coup, tu te retrouves à passer la soirée avec moi ! Mais croit moi tu gagne au change ^^ Tu n'aurais jamais imaginer boire du champagne sur le lac ? Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse avec les Etoiles [Fifi] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec les Etoiles [Fifi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une danse avec une princesse, que demander de plus ?[Pv Lily E]
» Fifi the return...
» Ce que la Lune et les Etoiles m'envient [Cha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser