Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Danse avec les Etoiles [Fifi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:30

Qu'il était bête...mais amusant il fallait l'avouer. Comme si la fête du 31 était pour lui...mais n'était-ce pas elle quelques minutes plus tôt qui faisait comme si la fête au Parc et le feu d'artifice étaient pour elle? Elle sourit et rentra dans son jeu.

"Aah je vois, Dumbledore doit bien t'apprécier pour autoriser cette grande fête juste pour toi. Et même le bal, le fait de se choisir un partenaire,...c'est ton idée? Et je suppose que toutes ces soirées dans le Parc c'était pour nous tenir en haleine jusqu'à ton anniversaire? Eh bien dis donc..." enfin sauf pour ce soir, vu que là c'était pour son anniversaire à elle!

Eh oui, tout ça réunit par conséquent elle se retrouvait avec le jeune homme, un inconnu en fait, même si officiellement elle était sensée le connaître depuis leur 1ère année vu qu'ils avaient cours ensemble dès le début de leur scolarité...un Serdaigle, qui l'avait vite exaspéré et qui par ses propos l'avaient même déjà carrément mis hors d'elle. Pourtant, ce n'était pas pour le nombre astronomique de conversations qu'ils avaient eu et le nombre de fois qu'ils se voyaient...mais il avait ses bons côtés, de l'humour, un certain cha...non, elle ne le dirait pas! Et puis il lui avait sauvé la vie, ah ça oui elle ne pouvait pas l'ignorer, et comptait bien payer sa dette un jour.

Et là encore le jour de son anniversaire il se proposait pour passer la soirée avec elle, à boire du champagne avec elle et même à patiner! Chose qu'elle n'avait jamais faite! Et où ça je vous le demande! Au dernier endroit qu'elle aurait pensé ça c'était sur! Mais d'un côté recouvert d'une glace aussi solide il était moins effrayant...tant qu'elle ne se brisait pas! Mais il avait bien montré que ça n'arriverait pas...

"Ah ça c'est certain..." fit-elle avec un air entendu en jetant un regard autour d'eux. Dire qu'en dessous cette glace il y avait de l'eau d'une profondeur inconnue...elle détourna vivement le regard comme piquée d'un coup. Elle ne devait pas penser à ça, rien que cette idée la mettait mal à l'aise. Elle regarda plutôt le jeune homme à côté d'elle, avec qui elle partageait ce "siège" de fortune, sa cape à lui...aah tout de suite ça allait mieux, il la rassurait sans rien faire, sûrement un contre coup du fait qu'il l'ait sauvé...?

"Alors que vas-tu faire à ton anniversaire, hormis cette grande fête en ton honneur la veille au soir?"

Non pas que ça l'intéressait! Elle demandait c'était tout...après tout lui aussi faisait ça d'habitude avec ses parents, et il ne ferait rien dans sa salle commune...du moins c'était ce qu'elle avait compris. Et puis les gens encore fatigués de la veille ne seraient peut-être pas chaud pour une deuxième fête dans la salle commune le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:39

Aidan acquiesça lentement de la tête. Dumbledore l'appréciait beaucoup ! C'était un fait ! Sa famille entière était appréciée dans tout le monde de la magie. "Sachez mademoiselle, que mon illustre ancêtre n'était autre que le bras droit de Rowena Serdaigle en personne! On leur prête même une liaison secrète, mais la il faudrait aller fouiller dans mon grenier pour savoir ! Nous sommes fortement apprécier du monde magique, donc oui ! Tout ça rien que pour moi ! Mais je te laisse cette soirée ci ! C'est ton anniversaire a toi après tout!"

Il but alors une gorgée de son champagne. Boni l délirait mais ce n'était pas faux non plus ! Sa famille remontait au temps des fondateurs. Ce qu'il allait faire pour son anniversaire ?

"Hum ... Eviter les gens et me cacher ! Enfin aller au bal principalement, si je fais faux bond a ma cavalière je sens que je ne vivrais pas assez longtemps pour souffler mes bougies ! Et toi ? Tu vas au bal ?'
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:58

Félicia écouta la petite histoire du Serdaigle et de son ancêtre. C'était vrai? Avait-ce au moins un fond de vérité? C'était possible après tout, en tout cas ça serait assez impressionnant. Et ça voudrait dire que sa famille était connue? Elle devrait demander à ses parents alors...s'il venait d'une longue lignée de sorciers anglais qui avaient même connu les fondateurs en personne...ça serait un bon point et excuse paliable au fait qu'il soit à Serdaigle, si elle devait dire à sa mère qu'elle s'entend assez bien avec lui. Enfin c'était un peu tôt pour réfléchir à ça, elle ne le connaissait pas encore assez et ne savait pas encore si elle comptait le revoir autrement que par pur hasard, ou parler avec lui de temps en temps.

"Je ne savais pas..." dit-elle assez impressionnée en buvant une petite gorgée de champagne qui lui fit encore un goût bizarre dans la gorge.

Le jeune femme sourit en l'imaginant se cacher des autres, vite remplacé par la vision de lui au bal accompagné d'une fille. Ainsi donc il avait une cavalière...et alors? Elle aussi elle avait un cavalier!

"Oui les filles apprécient rarement qu'on les laisse tomber..." dit-elle avec un petit sourire. "Oui, j'ai moi aussi un cavalier."
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:09

Aidan sourit à la réponse de la jeune fille. Peu de monde savait qui était les Reagan, le nom s'était perdu au fils des ans, changeant souvent, souvent une descendance féminine et voila un nouveau nom qui apparaissait sur l'arbre généalogique, et étrangement, toujours un seul enfant ! Mais la le hasard avait sûrement fait les choses.

Une famille discrète, qui ne s'affichait pas vraiment au contraire des Potter McAlister, ou de la famille de Raine ! Des familles a descendance 100% sorcière, même si pour lui, son père avait fait exception en tombant follement amoureux d'une né moldus !

Mais ses pensées furent chassées par la seconde réplique de la jeune fille. Elle avait un cavalier ? Regulus Black ?
"Le même que pour la noël ?"

En quoi ça le regardait il n'en savait rien, et ça lui était égale ! Vraiment ? Non pas vraiment ! Bien au contraire. Ne pouvait elle pas avoir plus de goût que ce gamin sang pur ? Lui ne l'était pas, que se soit gamin ou sang pur mais ça lui était bien égal ... de ne pas etre sang pur ! Et pas gamin ! Hum il se perdait un peu dans ses réflexions là. "On s'y croisera sûrement alors ! En revanche mon anniversaire est qualifié de secret défense ! Déjà je devrais te tuer parce que tu sais, mais on va dire que je te fais confiance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:20

"Non...un autre." répondit la Serpentarde en haussant les épaules à la question du jeune homme sur l'identité de son cavalier. Arthur...un autre Serpentard en revanche. Mais différent de Regulus! Et pour cause, il n'avait pas vraiment de famille, et sa mère avait été une moldue. Une chose qui ne passait pas tellement d'ailleurs aux yeux de la plupart des Serpentards qui ne le considéraient pas toujours comme un vrai vert et argent...la situation qui avait mené Félicia a accepter d'aller au bal avec lui lui revînt en mémoire et lui arracha un léger sourire. Ils devraient ouvrir l'oeil sur les Gryffons pour trouver un moyen de leur enlever des points...

Hein comment ça la tuer? Elle fit mine de prendre un air horrifié puis réfléchit en regardant autour d'elle.

"Je suppose que là où on est tu pourrais facilement me faire disparaître..." il y avait une once de vérité dans ces paroles, puisque pour elle le lac représentait toujours un danger mortel, et avec un Diffindo ils pourraient fendre cette glace et...gloups.

"Mais tu as dit la dernière fois que si la situation se représentait tu me re-sauverais non? Donc je crois que tu es obligé de me laisser vivre..." poursuivit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:33

Un autre cavalier ? Donc il n'y avait rien de sérieux entre Regulus et elle ? C'était déjà un bon point ! En quoi c'était un bon point, il n'en avait aucune idée, mais ça lui plaisait !

Facilement la faire disparaître ? Sur le lac ? Mais comment ? En cassant la glace épaisse et en la jetant dans l'eau ?
"Tu as peur du lac ?" Une question comme une autre mais il sentait tellement d'appréhension chez elle ...

Il sourit alors et but encore du champagne. Obliger de la laisser vivre ?
"Tu as de la chance, je suis un pacifiste ^^ Je prône la non violence et le dialogue pour régler les conflits !"

Il sourit un peu plus. Oui c’était pas faux ! Il n’aimait pas se battre, et ne se voyait pas vraiment dans un combat, même si il était redoutable la baguette a la main !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:47

Elle y croyait à peine...elle était là, tranquillement assise avec une coupe de champagne "sur" le lac, en son milieu...c'était dingue comme situation, c'était comme si vous disiez à une personne terrorisée par les araignée qu'elle taillerait une bavette avec une araignée dans un bocal. Là aussi le lac était enfermé, donc logiquement elle ne craignait rien, mais ça restait le Lac...elle détourna alors aussitôt le regard quand le Serdaigle lui demanda si elle en avait peur. S'il savait! Elle décida de ne pas répondre à cette question en feignant l'indifférence, ou la sourdité...et préféra répondre à la suite, alors Monsieur était un pacifiste...

"Je me demande pourquoi tu viens en DCFM dans ce cas..." le taquina-t-elle avant d'ajouter plus sérieusement "Pour ma part je pense que desfois les mots ne suffisent plus, il faut agir."
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:02

Pourquoi il allait en défense contre les forces du mal ? Et sa question a lui ? Non mais ! Elle pensait qu'il avait oublié. Il sourit alors ! Oui c'est vrai que les pacifistes qui apprennent à se battre, c'était étrange, mais qui n'avait jamais apprit à se battre ? Personne ! De toute on sait tous utiliser nos poing ! Un réflexe comme un autre, comme respirer, surtout face à l'agressivité d'autrui !

"Le sage a dit, ce n'est pas parce que tu n'aime pas la violence qu'elle n'existe pas ! Bref mieux vaut prévenir que guérir ! Et surtout ... parce que c'est un cours obligatoire, ou j'ai eu de bonne note"


Il sourit un peu plus, et s'allongea sur la cape, s'appuyant sur son coude. "Le lac gelée ? OU l'eau ? Qu’est ce qui te fait vraiment ?"

Les deux pouvaient etre possible, mais comme il ne voyait pas pourquoi on aurait peur de la glace, rester l'eau. "L'eau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:38

C'était quoi cette référence...? Jusque là Félicia avait toujours considéré ceux qui commençaient par "Le sage dit" etc allaient sortir un truc incompréhensible ou imagé qui devait avoir un lien avec la discussion, et d'où on devait tirer un enseignement. Là...c'était logique en même temps...ce n'est pas parce qu'on n'aime pas quelque chose que ça va disparaître et on ne peut pas prétendre que ça n'existe pas. Un peu comme elle et les étendues d'eaux...et mince! Justement il recommençait avec ça! Quelle question, le lac gelé ou l'eau...quoique...ça aurait été possible qu'elle ait juste peur de retomber dans le lac gelé avec ce qui s'était passé quelques jours plus tôt, ressentir encore ces centaines d'aiguilles qui vous piquent et vous fait mal, en pouvant sortir de cette eau qui vous oblige à retenir votre respiration si vous avez le malheur d'être entièrement sous l'eau. Oui c'était assez effrayant, mais c'était encore pire quand notre plus grande peur est de se noyer, et que dès que la surface d'eau dépasse la baignoire on craint pour sa vie.

Félicia qui avait sourit à l'explication du Serdaigle perdît son sourire et regarda ailleurs sans rien dire. Elle n'avait pas envie d'en parler, c'était déjà assez dur comme ça, il ne voulait pas parler d'autre chose?

"On peut dire ça..." dit-elle sans regarder le jeune homme.

"On ne va pas tarder à rentrer? Il commence à se faire tard et j'ai un peu froid." Ce n'était pas totalement faux, mais elle disait surtout ça pour éviter qu'il ne lui pose plus de questions, elle ne voulait pas s'étaler sur sa faiblesse. Sinon ça ne l'aurait absolument pas gêné de rester avec lui aussi longtemps qu'il voudrait, elle appréciait sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:05

On peut dire ça ? Donc elle avait bien peur de l'eau ! Le regard d'Aidan se posa sur le lac gelé ou la glace reflétait presque la voix lactée. Peur de l'eau ... Un de 5 éléments ? Oui enfin beaucoup avait peur du feu mais parce que ça brûle ! L'eau ? Leur corps était composé a 70% d'eau ! Comment avoir peur de ce qui nous compose ? Enfin certains avaient peur du sang !

Sur le coup il avait un peu l'impression de se faire la conversation tout seul dans sa tête. Il reposa le regard sur la demoiselle. Déjà ? Et bah elle était pas fêtarde pour une jeune femme qui devenait a peine majeur ! Lui ne l'était pas encore mais il ne comptait pas se coucher avant l'Aurore.


"Déjà ?" Elle avait froid ? Ah d'accord ... Il sourit alors enlevant doucement l'écharpe qu'il avait gardée autour du coup ! Il est vrai que la demoiselle n'arborait pas ses couleurs. Il lui passa doucement l'écharpe autour de son cou et sourit ! "C'est pas tes couleurs, désolé ! D'ailleurs le bleu et bronze fait beaucoup moins honneur a tes yeux ! On rentre quand tu veux !"

Il n'allait pas la forcer à rester avec lui, et pourtant il aurait bien prolongé la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:15

Elle craignit un peu de l'avoir vexé en disant qu'elle voulait rentrer, peut-être l'avait-il prit pour lui...il ne semblait pas vouloir rentrer lui en tout cas! D'ailleurs elle non plus, mais c'était seulement pour mettre un terme à cette discussion déplaisante. C'est alors qu'il enleva son écharpe pour la lui passer autour de son cou, pour la réchauffer...et elle sentît la douce chaleur mélangée à l'odeur du jeune homme juste en dessous son nez, ce qui n'était pas désagréable! Un efois encore elle ne pouvait s'empêcher de repenser au moment où il avait fait pareil après l'avoir ramené à la berge. Elle trouvait ça un peu bête à dire mais elle aimait bien son odeur... S'il lui passait son écharpe en réponse à ce qu'elle avait dit alors elle n'avait plus trop de raisons pour vouloir rentrer...il ne paraissait pas désirer stopper là leur soirée et après tout c'était son sentiment à elle aussi.

"C'est bon on peut rester encore." le rassura-t-elle avec un sourire en triffouillant un peu l'écharpe du Serdaigle. Alors le bleu et bronze ne lui allait pas? Si sa mère la voyait en ce moment...elle ferait une crise cardiaque. Sa fille au centre du lac avec un garçon, de surcroît Serdaigle et elle portant son écharpe...

"Je ne peux pas non plus tout le temps m'habiller selon mes yeux..." elle ajouta en observant les yeux du jeune homme "Toi le bronze te va très bien si tu veux tout savoir."

Le bleu aussi d'ailleurs, peut-être que c'était parce qu'elle le voyait tout le temps avec ses couleurs qu'elle pensait ça, mais elle trouvait vraiment que ses couleurs lui alleient bien...elle ne le voyait pas du tout en vert et argent, pas du tout! Pas trop en rouge et or non plus d'ailleurs...ni à celles de Poufsouffle. Non, il était très bien en Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Etoiles [Fifi]   Danse avec les Etoiles [Fifi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec les Etoiles [Fifi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une danse avec une princesse, que demander de plus ?[Pv Lily E]
» Fifi the return...
» Ce que la Lune et les Etoiles m'envient [Cha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser