Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ivresse, Unique Recompense des Coeurs Brisés ! [Darius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Empty
MessageSujet: Ivresse, Unique Recompense des Coeurs Brisés ! [Darius]   Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:20

Il devait être 22heures. Aidan était sur la tour d'astronomie, les yeux perdus dans le vague. Il n'avait aucune envie, sauf celle de finir ce délicieux nectar qui se trouvait dans sa main, bien au chaud dans une bouteille.

Il frissonna légèrement, se demandant exactement comme sa vie avait si mal tourné. D'abord des vacances gâchées par Dorian Karlson qui avait brisé le coeur de son meilleur ami, et maintenant c'était son tour.

Il but une gorgée, s'installant sur la rambarde, faisant passé ses pieds dans le vide, restant bien assis, sa bouteille toujours dans la main. Il avait eu un peu de mal à basculer ses pieds, tout en restant stable. Donc reprenons le fil de ses pensées, un fil qui semblait brisé tout comme son coeur. Felicia ... Il avait toujours su la fin, il l'avait toujours su au fond de lui, mais il pensait avoir plus de temps devant lui. Que le problème ne se présenterait que pour les grande vacances, et que d'ici la, ils auraient pu être heureux a un point qu'elle n'aurait pu que le choisir lui. Et il savait que les parents de la jeune fille la préféreraient morte plutôt que marié à un impur. Ils préféraient tirer un trait sur leur fille plutôt que d'avoir des petits enfants impur.

Aidan portant la bouteille de Fire Whisky a ses lèvres, et en but une gorgée. Une chance que c'était alcool soit fort, il ne finirait jamais la bouteille, et n'aurait donc pas a aller en chercher une autre.

Il maudissait la terre et tout les dieux, ses dieux qui prenaient un malin plaisir à son malheur. N'était ce pas la seule raison de la présence des hommes sur terre : un terrain de jeu pour les dieux.

Il porta de nouveau la bouteille à ses lèvres.

Il n'entendit pas une porte s'ouvrir lentement, et ne vit pas une enfant l'observait d'un oeil, au trois tiers caché par la porte. La porte se referma, l'enfant ne savait pas trop ce qu'elle avait vu ... Enfin si ! Un sixième année, Aidan Reagan ... Ivre et assis sur la balustrade de la tour d'astronomie. Elle tourna la tête vers la porte faisant danser ses long cheveux sur ses épaules et prit la seule décision qui lui paraissait raisonnable : avertir un professeur ! Elle descendit les marches mais ralenti sa course. Si elle faisait ça, Aidan serait viré de l'école, et c'était le meilleur moyen de se mettre sa maison a dos. C’était un de ses camarades de maison, et un 6ème année. Le plus discret de tous, mais ce n'était pas une raison. Elle fit encore quelques pas, qui accélérât sa course. Elle était un peu bête parfois. Elle allait déléguait le problème. Elle ne le connaissait pas, mais en revanche, elle pouvait prévenir ses amis. Ca serait bien plus simple, et eux sauraient quoi faire.

Quelques minutes plus tard, elle se retrouvait devant une porte assez effrayante pour une petite fille de 12ans, qui commence a peine à faire sa place dans sa maison. Elle était une excellente élève, une bonne amie, et maintenant elle allait se retrouvait a parler a des 6èmes années, et pas n'importe lesquelles : ceux de sa maison. Elle inspira et frappa trois coups. De toute elle venait pas midiner comme ses amis face a eux, mais les prévenir d'un danger pour l'un d'eux. Elle entendit un entré et poussa la porte, pénétrant dans un univers bien étrange. Le dortoir des garçons. Elle n'avait pas de frère et ne connaissait rien de cette étrange communauté que les garçons. Mais le dortoir était a peut près ranger, des livres partout, comme tout Serdaigle qui se respecte. Elle posa les yeux sur la personne présente et rougit en croisant le regard de Darius Preston.


"Bon ... bon soir ! Je ..." Etape 1 : on se présente. "Je m'appelle Kimberley. Je suis en seconde année."

Oui bon elle était pas la non plus pour raconter sa vie. Mais le regard si perçant du jeune homme avait quelque chose de déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] 063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse, Unique Recompense des Coeurs Brisés ! [Darius]   Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:59

Darius trempa la pointe de sa plume dans son encrier et reprit son devoir. Il était tard…, mais il s’inquiétait là quand même. Les autres c’étaient déjà couché, la plupart lisaient encore un livre ou faisaient autre chose… Lui se serait aussi couché, si Aidan aurait été là… Quand même… il n’aimait pas du tout que celui-ci disparaisse ainsi tout à coup. Ce n’était vraiment, alors vraiment pas le genre d’Aidan.

Il soupira et posa son dos contre la chaise en s’étirant les bras au dessus de lui. Aller essayer de le chercher ? C’est qu’Aidan pouvait être partout en plus… Et s’il était avec Félicia ? Un Rendez vous en amoureux ? Peut être qu’il s’inquiétait pour rien aussi…

Le Serdaigle entendit qu’on frappait à la porte et arqua un sourcil. Hum… ? C’est qui qui venait les voir à cette heure ci ? Bon… Il se leva de la chaise, pour laisser les autres tranquille et alla à la porte pour l’ouvrir et… Il du baisser la tête pour voir une petite fille devant lui. Oh… Il sourit alors, et se baissa un peu pour être à sa hauteur.


"Bon ... bon soir ! Je ... Je m'appelle Kimberley. Je suis en seconde année."

Bonsoir Kimberley.

Il lui semblait bien l’avoir vu dans la salle commune aussi. Enfin il ne connaissait pas tout les jeunes qui sont en première ou deuxième année non plus… que de vue…

Et moi Darius. Je peux t’aider ?, demanda-t-il avec un doux sourire. C’est qu’il aimait les petites filles, elles lui rappelaient ses sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse, Unique Recompense des Coeurs Brisés ! [Darius]   Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:27

Darius ... Bah ça elle le savait ^^ C'était pas dure de connaître les 6ème et 7ème année, ils étaient peu nombreux et faisait un peu l'animation dans leur maison, les autres années ne pouvait etre qu'effacer par rapport a eux.

Elle se mordit alors la lèvre face a sa question. Si il pouvait faire quelque chose pour elle ? Euh ... Elle se pencha un peu pour regarder les lits occupé, et surtout s'assurer que personne n'écoutait et que personne n'irait prévenir un préfet.


"Euh non ... Mais ..."
Elle replongea son regard sur Darius, baissant la voix d'un ton face au dormeur. "Mais je viens de la tour d'astronomie, et j'ai vu Aidan Reagan la bas. Il a ..." Elle détourna les yeux, ayant une impression de cafeter, de balancer ... Mais c'était pas un prof mais un ami d'Aidan. Il reposa son regard sur Darius. "Il a beaucoup bu, et il est encore en train de boire. Assis sur la balustrade en plus ... Je trouve ça dangereux, alors je viens te prévenir. Voila ! Bonne nuit !"

Et sans rien demander de plus, elle fila comme le vent à travers les escaliers, espérant ne pas croiser de responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] 063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse, Unique Recompense des Coeurs Brisés ! [Darius]   Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:58

C’était bien curieux de voir venir tout à coup une deuxième année devant leur porte. C’était une première même pour lui. Mais elle était adorable en tout cas.

"Euh non ... Mais ... Mais je viens de la tour d'astronomie, et j'ai vu Aidan Reagan la bas. Il a ..."

Quoi ? Aidan ? Qu’est-ce qu’il faisait dans la tout d’astronomie ? Il fronça les sourcils, déjà plus inquiet à nouveau, car pourquoi viendrait elle lui parler seulement pour dire ça ?

"Il a beaucoup bu, et il est encore en train de boire. Assis sur la balustrade en plus ... Je trouve ça dangereux, alors je viens te prévenir. Voila ! Bonne nuit !"

Avant même qu’il puisse dire quoi que ce soit, il voyait filer la petite dans les escaliers. Aidan ! Il se retourna pour aller à son bureau et prit sa cape pour se la mettre sur les épaules et sortit rapidement du dortoir. Qu’est-ce qu’il foutait là bas ? Boire ? Depuis quand Aidan se soulait ? Il hâte le pas pour sortir de la tour des Serdaigles et fila rapidement à la tour d’astronomie. Il monta les escaliers deux à deux, le souffle déjà rapide une fois arrivé en haut et se dirigea vers la sortie. Il ouvrit la porte plus doucement et le vit…

Oh par Merlin… Il se hâte jusqu’à son meilleur ami. Il aimait pas du tout le voir ainsi bourré assis sur le muret… Il l’entoura de ses bras et le tira en arrière avec lui, le faisant s’asseoir sur le sol.


Aidan ! Qu’est-ce que tu fais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse, Unique Recompense des Coeurs Brisés ! [Darius]   Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:10

Aidan porta la bouteille à ses lèvres, buvant à la santé du monde. Il se sentait étrangement bien, mais d'un autre coté, il était en train de célébrer des fiançailles, donc au final, il buvait pour une bonne nouvelle. Même si ce n'était pas ses fiançailles, mais que c'était celle qu'il aimait qui se fiançait.

Comme quoi, le monde était plutôt mal foutu, surtout pour lui. Une autre gorgée en l'honneur de ses hiboux qu'elle lui avait envoyé et plein de mots faux, de mensonges. Il entendit alors la porte s'ouvrit, et tourna la tête vers l'entrée, ou plutôt la sortie pour lui. Entrée ou sortie ? Bonne question ! Tout dépendait de ce qu'on voulait faire en fait : entrer ou sortir de ce lieux.

Il était en plein réflexion philosophique quand il reconnu Darius, et avant qu'il n'est puis lui dire quoi que ce soit, il se retrouva a chuter lourdement sur le sol, les fesses les premières sur la pierre dure. Sa vision avait basculer comme dans un trou, et les étoiles s’était effacer pour être remplacer pour le toit de la tour d’astronomie. Il poussa un cri de douleur, s'étant vraiment fait mal sur le coup. Et sa position ... Ses pieds étaient maintenant sur élevé, appuyé contre le mur, il les fit basculer sur le coté, renversant un peu de whisky sur sa cape, et se redressa.


"Non mais ça va pas ! Tu veux me fracturer le fessier ! Tu te sent pas bien?"
Il releva les yeux sur Darius, le regard noir, avant de se relever en ramassant la bouteille. Non mais sérieux, il était fou le Darius ? Il avait bu ? Il était ivre et ne savait pas ce qu'il faisait ? Aidan se massa le haut du fessier qui avait le plus prit, et se rassit sur le muret ! "Psychopathe va !"
Revenir en haut Aller en bas
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] 063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse, Unique Recompense des Coeurs Brisés ! [Darius]   Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:22

Il y eu un choc… lui-même perdu un peu l’équilibre, mais il était hors de question qu’Aidan reste sur ce putain de petit muret. Non mais !

"Non mais ça va pas ! Tu veux me fracturer le fessier ! Tu te sent pas bien?"

Je vais très bien merci !, répondit-il sur le même ton que son ami, ne faisant pas attention au regard de celui-ci. Il le laissa se relevé, mais il lui saisit le poignet pour le garder bien e sécurité là.

"Psychopathe va !"

Toi-même ! Ça ne va pas ce que tu fais là ! Tu veux te tuer ? T’es même pas habitué à boire et t’es vraiment inconscient de rester assis sur le mur.

Il le garda toujours au poignet, et se leva en soupirant. Il essaya de se calmer et s’assit à côté de lui. Bon… C’était vraiment pas trop le genre d’Aidan ça…

Qu’est-ce qui se passe Aidan ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse, Unique Recompense des Coeurs Brisés ! [Darius]   Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:46

Darius lui saisit le poignet et Aidan releva les yeux sur le jeune homme. Non il n’allait pas bien, il lui avait fait vraiment mal. Il se prenait pour qui pour faire des prise de catch a ses amis. Ca s'était style ... dangereux quoi !

Il retira son poignet de la main de Darius dans un geste brusque.
"Je suis pas intéressé. Trouve toi quelqu'un d'autre." Il allait porter la bouteille à ses lèvres mais se stoppa et sourit alors, à la replique du jeune homme.

Il était fou de boire sur un muret ?
"Tu as eu peur que je tombe ? M'enfin ! Je ne suis pas suicidaire ni maladroit !"

Il porta la bouteille à ses lèvres et en but une gorgée. En fait si, il était suicidaire. Mais non ! Il ne pourrait pas, se parents se tueraient juste après, et ils ne méritaient pas. Il tourna la tête vers la lune, qui serait bientôt ronde. Pauvre Lycan de la planète, le week-end prochain, ils allaient souffrir, eux et leurs proches. Il se passa la langue sur les lèvres et tendit la bouteille a son ami.

"Je bois a des fiançailles." dit il en levant les mains, au ciel avant que Darius n'ait le temps de prendre la bouteille, versant quelques gouttes avant de la retendre a Darius. "C'est une grande nouvelle qu'il faut fêter tu ne crois pas ?" Il sourit, mais un telle sourire qu'au aurait pu vraiment croire que c'était une bonne nouvelle. Mais il souriait surtout a son malheur, a cette souffrance qui avait toujours fait parti de lui, et qui était sa plus fidèle compagne depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] 063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse, Unique Recompense des Coeurs Brisés ! [Darius]   Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:30

"Tu as eu peur que je tombe ? M'enfin ! Je ne suis pas suicidaire ni maladroit !"

Ah oui ? Bah ça n’en avait vraiment pas l’air en tout cas… non mais. Il n’était pas bien de jouer ainsi à ce jeu. Aidan n’était pas du genre très habitué à la buverie, alors un accident pouvait très vite arriver. Et il n’en avait rien à faire alors qu’Aidan lui en veuille. Il préférait savoir qu’il ait mal a ses fesses que de le savoir mort !

Il inspira doucement et posa son regard sur la bouteille que son ami lui tendit, mais avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, Aidan la lui retira pour en boire à nouveau.


"Je bois a des fiançailles."

Que… de quoi le jeune homme parlait il ? Darius l’observa sans trop comprendre et prit alors la bouteille, mais sans en boire.

"C'est une grande nouvelle qu'il faut fêter tu ne crois pas ?"

Par contre là le sourire…ça ne lui plu pas du tout… Qu’avait donc Aidan ? Il savait que le jeune homme a dû… oh… Il le regarda déjà plus inquiet.

Aidan… c’est par rapport à Félicia ?

Des fiançailles… serait-ce possible que… enfin… a vrai dire, ça ne devait être rien de surprenant… mais c’était un coup dur, si se serait le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse, Unique Recompense des Coeurs Brisés ! [Darius]   Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:40

Darius prit la bouteille et Aidan se déplaça sur le muret, pour s'adosser à la colonne de pierre qui soutenait le plafonnier, laissant ses pieds à l'intérieur de la plateforme. Il se cala bien, jetant un regard a Darius pour voir si il comptait le refaire tomber, qu'il essaye et il s'en prenait une, et la, il n'était pas en étant de savoir si il devait ou pas contrôler sa force.

Aidan haussa alors un sourcil et sourit un peu plus, avant de se retourner vers la lune. Il jeta un coup d'oeil à la bouteille, que Darius ne buvait pas. Et bah ... quand c'était Darius qui avait besoin de boire, il buvait avec lui, mais inversement, ça ne marchait pas ? Bah tant pis !

Il tendit la main pour récupérer sa bouteille. Il jeta un regard noir à Darius
. "Si tu n'as pas soif ..."

Et pour ce qui est des fiançailles, avait il parler de Felicia ? Non ! Ca pouvait etre les fiançailles d'autres ... Ses parents, jamais deux sans trois comme on disait, qui le disait ? Il ne savait plus, il n'était plus vraiment en état de réfléchir. Il se reprit et sourit. "Et oui ! Je bois à ses fiançailles. J'ai le droit non ?"


Il agita ses doigts, les fermant et les ouvrant, comme un enfant qui voulait un bonbon sans savoir comment le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] 063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse, Unique Recompense des Coeurs Brisés ! [Darius]   Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:07

Darius fut déjà plus rassuré de voir Aidan en moindre danger en s’était déplacé sur le côté. Il resta à ses côtés, tenant toujours la bouteille dans sa main et attendant surtout d’en savoir plus sur ce qui se passait. Il suivit un moment le regard de son meilleur ami, mais ne regarda pas bien longtemps la lune qui serait bien pleine dans quelque temps.

"Si tu n'as pas soif ..."

Darius arqua un sourcil et leva alors la bouteille à ses lèvres pour en boire un peu. Mais pas question de se bourrer. Il en avait eu assez pendant les vacances. Et puis là, il devait rester lucide pour aider son ami

"Et oui ! Je bois à ses fiançailles. J'ai le droit non ?"

Ses fiançailles ? Celles de Félicia ? Oh non… et voila… un des scénarios dramatique qui se produit.

Oh Aidan… je suis désolé.

Donc ils s’étaient quittés ? Mais… Elle ne voulait plus ? Car d’un côté, c’était pas obligé qu’on lui ait demandé son avis. Et si c’était le cas alors c’était une nouvelle dur pour tous les deux.

QU’est-ce qu’elle t’a dit ?

Il posa son regard sur la main de son frère de cœur, hésita un peu mais finit par lui donner la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse, Unique Recompense des Coeurs Brisés ! [Darius]   Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:52

Aidan inspira, renifla pour ne pas laisser les larmes couler. Il était désolé ? Il posa son regard sur Darius, un regard qui se fit plus noir. Désolé de quoi ? Il n'y était pour rien. "Ce n'est pas ta faute !"

Les gens qui présentait des excuses a tout ça, juste pour combler un blanc du a leur incapacité a trouver quoi dire. Ils les avaient bien connu ses excuses, il les entendait parfois ... Ses médicomages qui s'adressaient à ses parents. "Le traitement n'a pas fait d'effet, je suis désolé ! Mais on va tenter autre chose ..."

Il en avait eu marre de les entendre, et il s'était même un temps murer dans le silence quand ils étaient la, ne répondant plus a leur question. désolé désolé désolé ... Des mots dans le vent, des mot sans réelle signification. Il reposa les yeux sur la lune, il avait les mains gelé, il avait besoin de ses réchauffer. Il tendit la main pour avoir la bouteille. Ce qu'elle avait dit ?

Il riva son regard sur Darius, tout sourire ayant disparu. Ce qu'elle avait ...
"Que ses parents l'avait fiancé, avec cet ami. Qu’elle devait réfléchir, pour savoir qui elle voulait choisir. Alors on fait une pause ..."

Il sourit, amère, très amère, les larmes commençant a menacer ses iris. Mais elles ne couleraient pas. "Oui ... elle doit faire un choix, entre sa famille et moi ! Rien que ça ! Mais je l'ai toujours su, toujours." il détourna les yeux en inspirant. "Je crois qu'on a rompu, je ne sais pas ! J'en sais rien !"

C'était plus facile, plus simple. Au fond, il savait déjà le choix qu'elle allait faire, comme il avait toujours su que Felicia et lui ça allait durait le temps que ça devrait, mais son espoir d'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] 063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse, Unique Recompense des Coeurs Brisés ! [Darius]   Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:54

Pourquoi cela devrait arriver à Aidan ? Il aurait aimé qu’il n’ait jamais a ressentir une telle chose, une telle douleur. Celle de perdre la personne qu’on aime. C’était un sentiment terrible et on se sentait vide… Mais il ne quitta pas son ami du regard, étant triste de cette situation. Compliqué… surtout que c’était une chose que certainement les deux n’avaient pas voulu.

"Que ses parents l'avait fiancé, avec cet ami. Qu’elle devait réfléchir, pour savoir qui elle voulait choisir. Alors on fait une pause ..."

Choisir ? Une pause ? Bon la pause, ok… il pouvait comprendre encore. Ça ne devait pas non plus être simple pour elle. Car il se doutait que sa famille ne veuille pas d’Aidan, rien que parce qu’il soit sang-mêlé.

"Oui ... elle doit faire un choix, entre sa famille et moi ! Rien que ça ! Mais je l'ai toujours su, toujours. Je crois qu'on a rompu, je ne sais pas ! J'en sais rien !"

Mais… Darius le regarda étonné… Il savait qu’Aidan était blessé et surtout qu’il se voyait déjà perdant. Il le serait certainement aussi a sa place, alors ! Il n’était pas question qu’il laisse son frère de cœur ainsi.

Aidan ! Tu… Tu l’aime non ? Tu ne va pas te battre pour elle ? Elle a demandé une pause, c’est ce que t’as dis. Laisse lui le temps, c’est aussi dur pour elle. Mais ne te vois pas déjà perdant. Si elle ne te voulait pas, elle t’aurait quitté tout de suite. Ne baisse pas déjà les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse, Unique Recompense des Coeurs Brisés ! [Darius]   Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:40

Aidan avait enfin la bouteille dans la main, et il la porta à ses lèvres, noyant son cœur, son âme, et son amour dans ce nectar juste bon à faire parler. Il ne faisait rien oublier au fond, il déliait juste les langues. Il détourna les yeux quand son ami commença son discours. Il essaya de ne pas l'écouter mais les mots parvenaient à son cerveau sans peine, malgré l'alcool qu'il avait bu. Il n'avait pas assez bu. Tout ça était si injuste, trop injuste. Il tombait amoureux d'une fille qui n'était absolument pas pour lui. Il regarda Darius en coin, sans sourire, le cœur brisé.

Oui il l'aimait, plus que tout au monde. Du moment ou elle était entré dans sa vie, il avait de suite était attiré par elle, par son sourire. Il était si rare a cet époque, qu'il aurait tout donner pour le faire naître sur ses lèvres, des lèvres qu'il avait capturé avec envie et qui aujourd'hui n'était plus sienne. Et les larmes coulèrent au fil du discours de Darius, mais il détourna les yeux, les fermant pour les chasser, ne les faisait que couler un peu plus. Partir perdant ? Perdre ... une notion bien étrange.


"Parce que tu penses que je peux gagner ?" I

l regarda de nouveau Darius, avec hargne.

"Mais quelle victoire hein ? Celle que Felicia coupe totalement les ponts avec sa famille ? C'est une victoire ça ? Elle m'aime depuis moins de trois mois, elle est leur fille depuis 17ans. Où sera la victoire pour elle si ses parents la renie ?"

Il inspira, essayant de calmer les battements de son coeur, mais pour une fois, il battait de rage et de chagrins.

"Mais si je gagne, si elle me choisi, elle n'aura plus de famille, et je ne veux pas de ce genre de victoire."

Il aurait voulu qu'elle puisse tout avoir, que ses parents l’acceptent lui, mais non ! Alors oui il savait qu'il baissait les bras, mais pour le bien de Felicia. Surtout quand on savait que sa vie a lui était si instable. Il rebut une bonne gorgée de son amie la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] 063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse, Unique Recompense des Coeurs Brisés ! [Darius]   Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:07

Darius observa le jeune homme pour être sûr que celui-ci ne fasse pas trop de bêtises non plus… Mais il comprenait l’envie d’Aidan de boire… comment ne pas vouloir oublier tout ça ? Et pourtant ce n’était pas la solution… mais là encore lui-même s’y était noyé quand il s'était séparé de Dorian…

"Parce que tu penses que je peux gagner ?"

Il ne savait pas… mais pas en baissant les bras en tout cas.

"Mais quelle victoire hein ? Celle que Felicia coupe totalement les ponts avec sa famille ? C'est une victoire ça ? Elle m'aime depuis moins de trois mois, elle est leur fille depuis 17ans. Où sera la victoire pour elle si ses parents la renie ?"

Ça lui faisait de la peine de le voir ainsi… d’être lui-même impuissant en fait. Oui elle était leur fille… mais… forcer une fille à épouser quelqu’un… enfin d’accord, il savait très bien que ce genre de pratique se faisait toujours, mais…

"Mais si je gagne, si elle me choisi, elle n'aura plus de famille, et je ne veux pas de ce genre de victoire."

Et alors tu compte simplement la laisser sans aller ? sans lui montrer que tu aies au moins essayer de la garder ? Comment tu veux alors espérer qu’elle te veuille encore Aidan, si elle pense que tu abandonne déjà… Ecoute… laisse lui le temps. Ça a du la choquer, c’est elle la concernée après tout….

Darius lui prit la bouteille, voulant éviter qu’il ne boive de trop aussi. A quoi ça servirait ? A part avoir un affreux mal de tête le lendemain…

Quoi qu’il y ait… il y aura une perte… mais pense que c’est peut être la plus magnifique fille qu’il te soit donné à rencontrer. Et qu’elle puisse être si heureuse avec toi plus tard… Il faut se battre dans la vie, Aidan… tout comme tu t’es battu contre ta maladie, il faut que tu te batte pour pouvoir être avec elle… mais par pitié, n’abandonne pas. Imagine toi que plus tard tu regretteras de n'avoir même pas essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse, Unique Recompense des Coeurs Brisés ! [Darius]   Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:20

Il avait essayer de les retenir, de les chasser, mais non ... Les larmes coulaient sur ses joues, lentement, l'une après l'autre, comme le décompte des minutes qui s'écoulaient et ne faisait qu'agrandir son chagrin. Il senti la bouteille lui échapper des mains mais ne la retint pas, la laissant s'évaporer comme il l'avait Felicia s'évaporer de sa vie. Il ferma les yeux, accélérant les flots de ses larmes, l'instant d'une seconde.

Il entrouvrit les yeux, et posa ses coude sur ses cuisses, et prenant la tête dans les mains. Les mots que lui disait Darius, il n'avait pas envie de les entendre. Il n'avait pas envie de se battre, il devenait las. Plus rien ne comptait, et Felicia ne lui reviendrait jamais.

Oui il voulait la laisser partir, pour son bien, car sans sa famille, lui il ne serait rien
. "Mais elle est la seule fille, la seule que je n'aimerai jamais."

Il releva les yeux sur Darius, inspira pour essayer de chasser son mal etre, mais rien n'y faisait. Se battre ... Toujours se battre ! "Je ne veux pas, je ne veux plus. Pour l'instant je veux juste renter, et me coucher, et me réveiller dans deux ans. Juste tout oublier !"

Oui peut etre qu'il devait se battre, lui montrer qu'il l'aimait, mais là, il n'en avait pas la force. Il voulait juste partir loin de Poudlard, d'elle, et laisser son coeur brisé ici.

Il posa les pieds l'un après l'autre sur le sol et se relevant mais commença a tituber légèrement, se rattrapant a Darius
Revenir en haut Aller en bas
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] 063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse, Unique Recompense des Coeurs Brisés ! [Darius]   Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:23

Oh ce qu’il se sentait mal… mal de voir son frère de cœur ainsi. A ce demandé pourquoi un tel malheur tombait sur l’un et après sur l’autre… Il inspira, faisant toujours attention à ce qu’Aidan ne fasse pas un mauvais geste. Mais il ne fit rien pour que celui-ci doive retenir ses larmes. Parfois c’était mieux de se laisser aller un peu… ça pouvait déjà soulager un peu et remettre les idées au clair…

"Mais elle est la seule fille, la seule que je n'aimerai jamais."

C’est bien ce qu’il craignait aussi… Aidan n’avait jamais été le genre à regarder les filles plus que nécessaire, à s’y intéresser vraiment. Alors c’était normal que Darius ait bien profité de le taquiner quand il était en couple avec Félicia… mais de savoir que peut être il se renfermait à tout autre amour…

"Je ne veux pas, je ne veux plus. Pour l'instant je veux juste renter, et me coucher, et me réveiller dans deux ans. Juste tout oublier !"

Darius acquiesça de la tête et se leva au même moment que le jeune homme. Celui-ci manqua de trébucher et il l’aida à rester debout. Il passa le bras du jeune homme derrière son cou et passa son bras à lui autour de la taille de son meilleur ami.

Aller… doucement…

Il l’aida alors à marcher jusqu’à la porte et de retourner au dortoir pour que celui-ci puisse aller se coucher. Demain peut êre qu’Aidan retrouvera la force de se battre…
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse, Unique Recompense des Coeurs Brisés ! [Darius]   Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:28

Oui ! Il ne voulait qu'une chose : rentrer, se mettre sous sa couette et ne plus en bouger de la semaine. Il ne se sentait pas très bien. Oh pas une maladie soignable non, mais un coeur brisé, car il avait cette impression que tout s'effondrait autour de lui, et un profond dégoût pour toutes ses familles de sang pur qui ne les rabaissait que par leur sang, alors que eux, n'avait aucun mérite d'etre ici, eux qui avait la magie dans le sang depuis des génération. Mais les né modus avait réussit a franchir la barrière des mondes, un exploit que ses sorciers n'auraient jamais accompli. Oui ! Les né moldus et les sang mêlé était bien plus supérieur que les sang pur dans ce domaine.

Il se laissa aider par Darius et ils regagnèrent le dortoir. Une chance, il ne croisèrent aucun prof, aucun préfet ... Personne ! Une fois dans la pièce douillette qui était leur chez eux, Aidan lâcha Darius et se dirigea vers son lit, sans se soucier des autres qui dormait
. "Au fait ..." il leva les yeux sur Darius, un fait étrange lui apparaissant. "Comment tu m'a trouvé ?"

Il s'allongea sur son lit, sur le dos, se prenant la tête dans les mains. Il était allé à la tour pour etre sur que personne ne vienne le déranger. Et a part si Darius parcourait le château a une heure tardive a sa recherche … Possible !
Revenir en haut Aller en bas
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] 063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse, Unique Recompense des Coeurs Brisés ! [Darius]   Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:42

Heureusement qu’ils n’avaient pas autant à descendre pour retourner à leur salle commune… Darius n’avait pas lâché le jeune homme, tout en faisant attention qu’ils ne croisent personne dans les couloirs. Ce serait con d’être puni quand même… Mais heureusement tout allait bien et personne n’était là… Une fois le mot de passe de prononcé, ils montèrent au dortoir et il sentit Aidan le lâcher. Il fit tout de même attention à ce qu’il regagne bien son lit.

"Au fait ... Comment tu m'a trouvé ?"

Comment ? Il sourit alors et se pencha sur le jeune homme pour lui défaire sa cravate.

Je l’ai lu dans les cartes, murmura-t-il pour ne pas réveiller les autres.

Il fit glisser le bout de tissu du cou du jeune homme et le déposa sur la chaise pour se retourner ensuite vers Aidan et lui faire signe de la cape pour qu’il la retire.


Non… j’étais déjà sur le point de partir à ta recherche quand Kimberley… Delinsky il me semble, est venu me prévenir que t’étais complètement soul dans la tour d’astronomie. Disons que ça a bien facilité mes recherches.

Une fois qu’Aidan ait retiré la cape, il la prit pour aller la porter à l’armoire et de l’y mettre avant de revenir vers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse, Unique Recompense des Coeurs Brisés ! [Darius]   Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:00

Aidan soupira, allongé sur son lit quand il senti des doigts sur son cou. Il ouvrit les yeux et se redressa un peu, observant Darius lui défaire sa cravate. Ah oué ... il était encore habiller ! C'est vrai ça ! Il l'avait lu dans les cartes ? Hum ... Aidan haussa un sourcil peu convaincu, puis dégrafa sa cape, et la retira, se relevant pour la retirer, en se tenant a la colonne du lit.

Il l'avait lu dans les cartes ... la divination et toutes autres moyens de lire l'avenir, il n'y croyait pas. Comme si tout était écrit ! C'était faux ! C'est eux qui écrivaient leur destin. Et en effet, d'était pour rire. Son degré d'alcool dans le sang l'empêchait de comprendre les blagues de Darius ... Des blagues un peu naze soit dit en passant.

Kimberley Delinsky ? Il haussa un sourcil à ce prénom. Elle était venue le balancer ? Et bah heureusement qu'elle l'avait pas dénoncer a un prof. Il se rallongea sur le lit, fermant les yeux
. "Je connais pas !" grommela-t-il. Non ça ne lui disait rien ! Peut importe de toute, il voulait juste dormir. Aidan s'allongea un peu plus sur son lit, prenant un bout de la couverture et la rabattant sur lui, sans même prendre la peine d’entrer dans le lit, ni de retirer ses chaussures. Il voulait juste oublier
Revenir en haut Aller en bas
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] 063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse, Unique Recompense des Coeurs Brisés ! [Darius]   Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:16

"Je connais pas !"

Darius sourit légèrement et vit qu’Aidan s’allongea déjà sur le lit pour dormir. Et bien… Il inspira, jetant un coup d’œil aux autres puis se pencha vers son ami pour lui retirer ses chaussures l’une après l’autre. Il les déposa au pied du lit et retira un peu la couverture pour s’occuper à déboutonner la chemise d’Aidan.

Tu va pas dormir habillé…, dit-il toujours dans un murmure. Il n’aimait vraiment pas le voir ainsi… Mais que pouvait-il faire ? il espérait que le lendemain ça aille un peu mieux. Qu’Aidan ne perde pas courage. Ce serait… dommage. Il avait été si heureux de voir Aidan avec une fille bien, malgré la maison… Félicia était tout de même sympathique. Mais là… une telle chose qui s’abatte sur eux…

Darius retira la chemise du jeune homme pour la mettre sur la chaise et en fut la suite de même pour le pantalon qu’il fit glisser de ses jambes. Sans oublier de lui retirer les chaussettes pour mettre le tout sur la chaise et puis de mettre la couverture par-dessus son ami pour le garder au chaud.


Nuit’…
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse, Unique Recompense des Coeurs Brisés ! [Darius]   Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:32

Dans cette étrange euphorie que lui prodiguait l'alcool, il avait du mal à croire à cette situation. Tout se mélangeait dans sa tête. Il voulait juste oublier cette conversation qu'il avait eu avec elle, retourner à hier matin, aller la voir avec ce type, et lui fracasser le nez. Qu'il ne le voit pas, qu'il ne le croise pas, sinon il ne s'en sortirait pas vivant.

Et oui ? L'était il ? Vivant ? Il avait l'impression d'avoir un gouffre a la place du coeur, un gouffre qui saignait comme jamais. Il senti a peine Darius lui ôter ses chaussures et sa chemise. Il ne protesta pas, se laissant faire, les yeux entrouverts, rivé dans le néant. Il senti la couverture de nouveau sur lui, et posa un regard éteint sur Darius.
"Bponne nuit!" murmura-t-il sans vraiment s'en rendre compte. Il se releva et tira les rideaux de son lit, s'enfermant dans la pénombre de son malheur. Il se colla cotre son cousin, et laissa les larmes coulées, jusqu'a ce que Morphée, divinité plus puissante que le malheur le capture dans ses bras, lui faisant revivre se cauchemar dans ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Ivresse, Unique Recompense des Coeurs Brisés ! [Darius]   Ivresse, Unique Recompense des  Coeurs Brisés ! [Darius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivresse, Unique Recompense des Coeurs Brisés ! [Darius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unique endroit de recueillement [Le directeur]
» Les eaux troubles aussi les coeurs [ pv Clarance ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser