Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Course matinale - mon Leonounet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:11

Ashlee s'était levée de bonne heure. Elle dormait mal depuis quelques temps et une nouvelle fois, elle s'était levée aux aurores. Elle avait décidé de profiter des premiers rayons matinaux pour aller courir un peu. Non pas qu'elle était adepte du footing, mais au moins, cela lui permettrait de se retrouver seule avec elle-même et de réfléchir un peu.
Elle se doucha rapidement et enfila un survêtement. Pas le sien ! Elle avait décrété que celui de sa voisine de lui, un beau jogging noir bordé d'or et de pourpre lui irait à ravir. En douce, elle avait piqué le survêtement et l'avait enfilé. De toute façon, son larçin passerait inaperçu, elle remettrait le survêtement à son retour, ni vu ni connu ... Elle se regarda un instant devant la glace et sourit. Oui, elle avait eu raison. Le vêtement lui allait comme un gant, un peu moulant, mais sans être vulgaire, il mettait ses formes et ses longues jambes en valeur. Parfait !

Ashlee quitta le dortoir sur la pointe des pieds et sortit dans la fraîcheur matinale. Elle se mit à courir autour des rives du lac. Son souffle à cause du froid un peu vif formait un petit nuage blanc.

Elle songeait à ces derniers jours. D'abord cette rencontre catastrophique avec Lestrange ... Rien que d'y penser, elle frissonna. Heureusement que le Serpentard avait "mystérieusement" disparu pour raison de santé. Sinon, elle n'aurait pas donné cher de sa vie ... Puis elle s'était plus ou moins disputée avec ses amies, pour des broutilles : voilà qu'elles lui reprochaient d'emprunter et de garder certaines de leurs affaires. Elle en était même venue au main avec une Quatrième année et le résultat avait été que le vêtement qu'elles se disputaient avait terminé déchiré en deux, alors que toutes les deux le tiraient chacune de leur côté ... Et puis il y avait ce garçon, dont elle ne savait même pas le nom. Elle l'avait tout à coup trouvé super craquant et n'avait eu qu'une envie lui sauter dessus pour goûter à ses lèvres qui sans doute devaient être délicieuse ... Oh, elle était parvenue à ces fins avant de se prendre un sort mal placé de la petite amie jalouse ... Pffff ...

Ashlee accéléra un peu plus le rythme. Ses pas martelaient en cadence le sol froid. Elle courait de plus en plus vite pour ne plus rien penser. Pourtant, elle finit par s'arrêter : point de côté et brûlure dans la poitrine. Elle se pencha en avant, les mains sur les genoux, reprenant son souffle. L'air froid en pénétrant dans sa poitrine la brûlait avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:53

Leonidas s’était levé tôt le matin comme à son habitude. Après s’être habillé en vitesse et avoir vu que ses camarades dormaient encore, il s’était approché de Regulus et lui avait remit correctement le drap jusqu’aux épaules pour ne pas que le jeune homme ait froid. Il fallait avouer que l’insouciance de leur début lui manquait… Mais il est sûr qu’il fallait grandir un peu… Pourtant pour son âge, on voulait que profiter de la vie sans aucun souci… mais pour le bien de Regulus, il devait au moins être plus responsable à son égard.

Le jeune homme quitta le dortoir comme à son habitude pour faire son jogging, mais sur le coup n’avait pas réellement envie de courir, simplement de sortir prendre l’air frais. Peut être qu’il trouverait Rabastan dans le parc ? Il savait que le jeune homme le faisait de temps à autres aussi… Lui c’était tout à fait normal qu’il le fasse pour s’entretenir. De même que ces derniers temps il s’était à nouveau bien plus plongé dans ses entraînements de musculation, vu que son homme passait plus de temps à redécorer son nom que de vouloir rester bien avec lui. Mais pouvait-il lui en vouloir ? Non… après tout lui-même avait mit une petite, mais réellement infime distance entre eux. Rien de bien méchant…

Le Serpentard inspira longuement une fois mit les pieds dehors. L’air frais du matin… le meilleur de toute la journée et c’est pour ça que Leo ne le ratait pour rien au monde. Il s’avança alors, enfouissant ses mains dans ses poches et se dirigea vers le lac… pourtant… oh… il ne s’attendait alors là absolument pas à la voir. Ni même qu’elle faisait aussi du jogging… il ne l’avait jamais vu… peut être qu’ils s’étaient toujours raté. Après tout le parc est grand.

Se cachant derrière un arbre, il fit un petit détour pour venir par derrière et s’approcha lentement de la jeune fille une fois qu’il était déjà plus prêt. Il retira en route sa cape et puis la passa par dessus la tête d'Ashlee et l'entoura de ses bras pour l'y emprisonner. De même qu'il la souleva du sol pour dramatiser la scène. Enlèvement d'Ashlee Moore, numéro 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:36

Ashlee était tout occupée à reprendre son souffle qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle n'était plus toute seule. Ce fut lorsqu'elle se retrouva prisonnière qu'elle s'aperçut qu'il y avait quelqu'un d'autre dans le parc...
En d'autres circonstances, elle aurait sans doute trouvé cela drôle. Mais depuis sa ...mésaventure ... avec Lestrange, elle sursautait au moindre bruit et était persuadée qu'il ne la laisserait plus tranquille ...
Aussi un vent de panique la saisit quand elle se retrouva kidnappée. Elle se débattit avec force, donnant des coups de pieds dans le vent, tentant de se libérer. Son coeur battait la chamade et ce n'était plus à cause de la course qu'elle venait de faire. Emprisonnée et aveugle ... Impossible de savoir qui c'était !Et son agresseur qui la maintenait fermement sans espoir de se dépêtrer de ce tissu qui l'aveuglait !


- LACHE - MOI !!!!hurla-t-elle en donnant des coups de plus belle.

Un de ses coups de pieds atteignit sa cible, du moins c'est ce qui lui sembla, quand elle le lança en arrière, il rencontra quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:47

Et bien tout se passait normalement. Car c’était normal qu’elle se débatte, n’est-ce pas ? Il sourit légèrement, la tenant toujours fermement. Il savait bien qu’il serait excusé par la suite Smile Donc ce n’était pas grave s’il jouait son rôle de kidnappeur Cool .

- LACHE - MOI !!!!

Il tenta tout de même de la garder dans ses bras, car bon vu la façon qu’elle se débattait. Il grimaça un peu en sentant un coup lui arriver sous le bras. Oula c’est qu’elle y alla pas à moitié non plus. Il prit bien la peine de ne rien dire parce qu’il était sûr qu’elle reconnaîtrait sa voix… ou alors non à cause de la peur…Mais il ne voulu pas prendre de risque inutile.

Son second bras qui ne tenait pas la jeune femme en dessous de la poitrine, se baissa pour lui saisir les jambes, tant bien que mal. Mouhaha… il allait lui offrir une petite frayeur de rien du tout ^^ Il mit un premier genou à terre, essayant surtout de ne pas lui faire du mal tellement elle se débattait puis la posa au sol, lui saisissant rapidement les deux poignets pour la bloquer au sol.

Pourtant il évita de justesse un coup de pied. Oula… c’était qu’elle était dangereuse la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:56

Par Merlin, cet idiot ne la lâchait pas ! Ashlee continuait à se débattre, sans pouvoir ce défaire de ce tissu qui l'aveuglait. Plus le temps passait à être emprisonnée, plus elle pensait avoir à faire à Lestrange. Si ça avait été Leo, il y a bien longtemps qu'il aurait manifesté son identité !
Soudain son agresseur bougea et la fit bouger avec lui, du même coup et Ashlee se retrouva plaquée au sol. Ses poignets étaient douloureusement maintenus. Elle tenta de nouveau de donner des coups de pieds et de se débattre, mais rien n'y faisait. Son kidnappeur était fort, bien plus fort qu'elle et impossible pour elle de prendre sa baguette qui désormais ne la quittait plus.


- BAS LES PATTES ! hurla la Gryffondor une nouvelle fois.

Mais autant crier dans le vent ... Rien n'y faisait. Elle essaya de se tortiller, de se cabrer mais rien. Elle tenta une nouvelle approche. Tout à coup, elle resta immobile, une bonne minute. Et alors, sans crier garde, elle redonna un coup de genou, espérant viser l'entrejambe de son agresseur. Elle atteignit sa cible.


- Maintenant Lestrange, laisse-moi ! grogna-t-elle de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:10

Leonidas garda son petit sourire aux lèvres, ayant voulu la garder sur le sol avant de lui parler. En tout cas elle ne se laissait pas faire et ça le rassurait. Car après leur discussion chez lui… N’importe quel taré pourrait la violenter s’il le voulait. Mais en tout cas la tâche ne serait pas si facile.

- BAS LES PATTES !!!

Oui, oui, il savait. Et il n’oserait pas non plus aller plus loin. Après tout c’est sa tite Ashlee. Et tout à coup il la sentit arrêter de se débattre. Oh… bien, c’était fini. Il était sur le point de se baisser vers elle pour lui retirer la cape de sur la tête quand… il se figea tout à coup.

- Maintenant Lestrange, laisse-moi !

Remarque que sur le coup, il ne releva pas. Son regard se crispa légèrement et il se laissa tomber sur le sol à côté d’elle, portant ses mains à son entrejambe.

Ah bordel !, lâcha-t-il subitement. Ouille, ouille, ouille !!! ça faisait mal Course matinale - mon Leonounet 60286 C’est qu’elle y était pas aller doucement. Lui qui n’avait que voulu jouer sans lui faire du mal et le voila émasculé… Il inspira fortement, tentant d’une quelconque manière de rendre les douleurs moins fortes.

Mais… c’était moi…
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:25

Ahahah, bien fait ! Le coup avait atteint sa cible et pendant que Lestrange souffrait, Ashlee en profita pour se défaire de son emprise ... Mais ... le juron qui sortit alors figea la Gryffondor. Ce n'était pas la voix de cet abruti de Lestrange ... Cette voix ressemblait à s'y méprendre à celle de ...

- Leo ? demanda Ashlee.

Puis sans attendre, elle se débarrassa de la cape qui lui bouchait la vue.

Zut, elle s'était trompée ... C'était Leo qui avait voulu lui faire une blague. La gryffondor se mit à genoux et s'approcha du sorcier qui avait l'air d'avoir mal.


- Leo, je suis ... désolée ... Je t'ai pris pour ...

Elle suspendit ses mots quelques instants avant de poursuivre.

- ... pour quelqu'un d'autre ! Tu m'as fait une de ces peurs !

Elle laissa alors échapper un petit rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:25

- Leo ?

Bah oui qui d’autre ?! Leonidas plia, déplia les jambes, ne sachant pas trop comment se mettre pour tenter de calmer la douleur. Non mais… pourquoi donner une telle arme aux filles ? D’un côté… pour ceux qui le mériteraient vraiment, c’était une bonne arme… mais tout de même ! Il inspira fortement, tentant d’oublier, mais à chaque fois il lui semblait que la douleur revenait encore plus vive.

- Leo, je suis ... désolée ... Je t'ai pris pour ... pour quelqu'un d'autre ! Tu m'as fait une de ces peurs !

Pour Lestranche !,
renchéri-t-il. Pourquoi ? A vrai dire la colère remplaça peu à peu la douleur. Il se redressa sur un coude, posant son regard sur elle. Fallait pas le prendre pour un idiot. Qu’avait elle avoir avec Rabastan ? Oh mais il n’aimait pas ça du tout… car alors… elle s’attendait à ça ? Et si elle se ferait attaquée, elle pense à Rab ? Qu’est-ce qui c’était passé ? Sérieusement, peu importe que Rab soit un ami, si jamais il ose lever la main sur elle… Mais bon… innocent tant qu’il n’est pas jugé coupable… peut être que ce n’était rien de grave… Enfin au fond il l’espérait.

Qu’est-ce qui se passe ?!

Et il espérait qu'elle lui réponde tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:20

Ouh là ... Ashlee ne put s'empêcher de se mordiller les lèvres en voyant son Leo souffrir le martyr à cause d'elle. Mais d'un autre côté qu'est-ce qui lui avait pris de lui faire une blague pareille ? Il voulait qu'elle meure d'une crise cardiaque ou quoi ?
Elle rougit un peu plus avant de se redresser soudainement. Elle n'aima guère la lueur qui brilla alors dans le regard du Serpentard ...
Bingo, elle venait de faire une nouvelle gaffe ... et Leo avait relevé le fait qu'elle ait parlé de Lestrange ... Elle se sentit un peu blêmir à la question de Leo, ne sachant quoi répondre. Soudain, elle se demanda si ce malade de Lestrange avait parlé de cette histoire avec son Leo ...Elle se sentit tout à coup très mal.


- Euh ... commença-t-elle à répondre.

Elle arrêta là sa réponse, ne sachant quoi dire ... La vérité ? Pas question !

Elle fit un grand geste de la main.


- Il ne se passe rien ! mentit-elle. Qu'est-ce que tu vas imaginer !

Elle espérait que cela satisferait Leo et qu'il n'ait pas vu son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:14

Leonidas se redressa lentement en inspirant encore un bon coup. Bon… allez, c’était fini, il ressentait plus rien… mouais facile à dire. Enfin il gardait toujours ses mains en place en tout cas, comme si ça aurait pu atténuer la douleur quelque peu, mais c’était loin d’être le cas.

- Il ne se passe rien ! Qu'est-ce que tu vas imaginer !

Quoi comment ça il ne se passe rien ? Imaginer quoi ? Il n’avait certainement pas imaginé Ashlee prononcé le nom de Rabastan !

Ne me mens pas Ashlee !

Il n’appréciait pas vraiment. Car c’était le prendre pour un taré là. Il avait bien entendu ! Et là il voulait savoir pourquoi elle avait eu peur que ce soit lui ! Car ça voulait bien dire qu’elle l’avait rencontré et qu’il c’était passé quelque chose.

Dit moi ce qui se passe.

Il fallait qu’il sache pour qu’il la protège. Hors de question que Rab s’en prenne à elle. Est-ce que lui s’en prenait à Charlotte ? Non ! Alors qu’il ne le fasse pas avec sa… son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:37

Ashlee se redressa quelque peu. Elle fit quelques pas hésitants et raides. Entre son footing et cette mauvaise blague de Leo, elle avait les jambes qui tremblaient un peu. Elle laissa échapper un soupir en se rendant compte que Leo se doutait de quelque chose. Au moins ce malade de Lestrange n'avait pas parlé à Leo, c'était déjà ça ...
La Gryffondor ne répondit pas immédiatement au petit serpent qui faisait battre son coeur si douloureusement. Car sur le coup, elle eut envie de se jeter dans ses bras pour qu'il la rassure, qu'il la console ... Mais ... c'était quelque chose d'impossible désormais ... Pour un peu elle aurait senti les larmes lui monter aux yeux. Pourquoi fallait-il qu'en plus le chagrin vienne se mêler à la partie ?
Ashlee posa son regard sur les eaux noirs et insondables du lac. Sans regarder son Leo, elle tenta de s'expliquer sans tout dire.


- Il ne s'est rien passé, répéta-t-elle alors.

Beau mensonge plus pour elle-même que pour Leo, beau mensonge pour tenter d'oublier ce qui s'était réellement passé.


- Je suis allée faire un tour dans les cachots l'autre jour ... je voulais voir si tu n'étais pas dans les parages ...

Sa voix se brisa tout à coup, mais la Gryffondor inspira brusquement et tenta de se ressaisir.

- Je ... je ne t'ai pas vu ... mais je suis ... tombée sur Lestrange ... Il ... il s'est amusé à me perdre ... J'ai eu peur !

Bon, ça c'était vrai ... quoique ... le mot peur n'était pas assez fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:07

C’était décidé, il allait tuer Rab s’il avait fait un truc de mal. Non mais de quel droit s’autoriserait il à faire de mal à Ashlee ? Il inspira et se redressa alors. Leonidas se mit debout et se tourna vers la jeune fille qui lui tourna alors le dos.

- Il ne s'est rien passé.

Ah bon, curieusement il n’y cru pas un seul mot, mais soit, il ne s’était rien passé. Décidément, si Ashlee ne voulait rien lui dire, il ne pouvait pas l’y forcer, parce qu’elle n’était plus sa petite amie, sinon oui, il aurait insisté.

- Je suis allée faire un tour dans les cachots l'autre jour ... je voulais voir si tu n'étais pas dans les parages ... Je ... je ne t'ai pas vu ... mais je suis ... tombée sur Lestrange ... Il ... il s'est amusé à me perdre ... J'ai eu peur !

A lui faire peur ? Ah… hum… bon, ok… c’était peut être pas super drôle, mais tant que Rabastan ne lui ai pas fait de mal alors ça va. Donc elle avait seulement eu peur ? Il arqua un sourcil et s’approcha d’elle doucement, essayant de ne plus faire attention à la douleur plus bas.

C’est que ça ? C’est tout ? Il t’a fait juste peur, c’est ça ?

Si c’était le cas, alors il laisserait passé, mais il irait tout de même dire à Rab de la laisser tranquille, car c’était pas marrant, surtout si elle venait pour essayer de le voir lui…
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:07

Ashlee n'avait pas regardé Leo tout le temps qu'elle avait parlé. Elle craignait qu'il ne lise dans ses yeux qu'elle n'avait pas dit toute la vérité. Elle n'avait cessé de regarder le lac et ses eaux tranquilles.
Elle laissa échapper un soupir. Ah si son esprit pouvait être aussi calme que les eaux insondables ...

Elle finit par se retourner et fixa Leo tentant de voir s'il la croyait ou pas. Elle hocha la tête sans dire un mot, pour répondre oui.

Puis soudain, Ashlee repensant à ce qui s'était passé dans les cachots, se mit à trembler légèrement et elle décida de cacher ce tremblement de la meilleure manière qu'il était : elle courut vers Leo pour franchir la faible distance qui les séparait. Elle se jeta alors dans les bras du Serpentard, nichant sa tête contre le cou du sorcier. Elle ferma les yeux et s'agrippa très fort au sorcier.


- Juste peur, mentit-elle toujours dans la même position. Je ne comprends pas ce que tu peux trouver à traîner avec ce gars là ... C'est un vrai malade !
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:03

Leonidas leva ses bras pour s’étirer un bon coup et s’approcha de la jeune fille, mais celle-ci se tourna soudainement vers lui. Lui qui venait chercher le doux contact de ses yeux, maintenant il les avait enfin. Il croisa alors les bras, attendant une réponse à sa question. Il voulait être sûr qu’Ashlee n’ait rien. Mais la suite lui fut vraiment inattendue. Il écarta les bras pour l’accueillir puis la serra contre lui. Mais… oh hey ! Elle voulait lui faire croire que tout allait bien ?

- Juste peur. Je ne comprends pas ce que tu peux trouver à traîner avec ce gars là ... C'est un vrai malade !

Il sourit amusé, à cette affirmation de sa part. Mouais, il pouvait être malade le Rab, mais bon, c’était ainsi. Par contre, là, il n’était pas trop sûr encore de ce qu’elle lui disait. Il posa ses mains sur les bras d’Ashlee et le fit légèrement reculé pour plonger dans son regard.

Tu me dis la vérité, n’est-ce pas ? Ce n’est que ça ?, demanda-t-il d’un ton grave. Non car là, il ne la reconnaissait pas vraiment, donc, oui il était inquiet. Et il n’avait pas envie qu’elle lui mente, car il pouvait très bien aller dire deux mots à Rabastan.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:39

Un instant, Ashlee eut peur que Leonidas la repousse mais non ... Elle sursauta lorsqu'il posa ses mains sur ses bras, s'attendant à être gentiment priée de prendre ses distances ... mais le Serpentard la fit simplement reculer un tout petit peu, histoire de plonger dans son regard.
Ashlee était gênée, elle n'osait pas regarder Leo, elle avait peur qu'il lise en elle qu'elle lui cachait des choses.
Elle haussa les épaules et eut un petit sourire.


- Tu me connais ... Tu sais bien que j'ai peur pour un rien, tenta-t-elle de dire d'un ton désinvolte.

Elle leva alors un bras et le passa dans ses cheveux, ébouriffant ses mèches. Depuis son altercation avec Rabastan, elle avait du changer sa coupe de cheveux. Le feu avait fait quelques dégâts dans sa chevelure si belle et Ashlee la mort dans l'âme s'était résolue à couper ses longs cheveux, elle arborrait maintenant une coupe au carré. Oh, bien sûr, elle aurait pu aller voir Pompom et lui demander une potion pour faire repousser les cheveux, mais elle n'avait pas osé ... pas plus qu'elle n'avait osé faire cette potion toute seule, elle ne se sentait pas assez douée pour la faire et elle se souvenait très bien ce qui était arrivée à une fille de son année qui avait tenté la chose : ses cheveux au lieu de pousser étaient tous tombés ...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:21

Leonidas ne la quitta pas du regard. Il sentait bien que quelque chose clochait ! Rab aurait peut être pu lui faire peur, mais pour qu’elle réagisse ainsi… c’était forcément autre chose. En plus elle ne le regardait pas de face…

- Tu me connais ... Tu sais bien que j'ai peur pour un rien.

Il la regarda passer sa main dans ses cheveux. Cheveux qu’il préférait aussi plus longs, mais bon si c’était ce qu’elle avait voulu, il ne dirait rien non plus. Mais là n’était pas le problème. Il sentait bien que ça n’allait pas… Leonidas soupira et baissa le regard en reculant d’un pas. Il l’avait aussi lâché et porta son regard sur le lac.

Bien si tu le dis.

Il ne pouvait pas la forcer à lui dire ce qui c’était passé. Et puis peut être que cétait vrai… mais non… il la connaissait déjà bien pour savoir qu’il y avait plus derrière. N’aurait-il donc pas d’autre choix que d’aller parler à Rabastan ? Lui, lui dirait certainement la vérité…

Tu ferais mieux de rentrer, non ? Tu va encore prendre froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:22

Ashlee se sentit tout à coup mal ... Mal à cause de son demi-mensonge ... Mais elle n'allait tout de même pas raconter à Leo ce qui s'était réellement passé ce jour-là dans les cachots ... A ce souvenir désagréable, elle frissonna. Elle ne savait même pas de quoi elle avait le plus peur : que Leo découvre ce que Rabastan lui avait fait ou qu'il découvre pourquoi le Serpentard avait eu cette réaction là ...
Tout à coup, elle aurait aimé que Leo la serre très fort dans ses bras, mais elle n'osa pas le demander, d'autant plus qu'elle eut l'impression qu'il la chassa en lui disant qu'elle ferait mieux de rentrer.
Ashlee secoua la tête.


- J'ai pas envie de rentrer ... murmura-t-elle un peu tristement. J'aimerai rester avec toi, encore un peu ...

Elle regarda Leo avec un regard presque suppliant.

- On se voit tellement peu souvent ... Alors pour une fois ... je veux profiter de toi ...

Ashlee suspendit soudain sa phrase, se rendant compte qu'elle s'apprêtait à ajouter que Leo lui manquait cruellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:37

Ah bah il le savait en plus elle frissonnait. Elle avait du courir déjà pas mal et puis il faisait assez frais. Encore avec la frayeur qu’ashlee venait d’avoir ça n’améliorait pas les choses. Leonidas ne la quitta pas des yeux, il allait aussi la raccompagner, c’était mieux ainsi. Il ne voulait pas la laisser toute seule à vrai dire. Même s’il n’allait plus insister sur le fait qu’elle lui parle de ce qui c’était passé, il n’était tout de même pas des plus rassuré.

- J'ai pas envie de rentrer ... J'aimerai rester avec toi, encore un peu ...

Ah… bien pourquoi pas. Ce qu’il ne voulait pas c’était qu’elle reste seule sur le coup. Donc il n’avait rien contre qu’elle reste avec lui. Mais ce qui était bête c’était qu’il n’ait rien pour lui mettre sur le dos. Il la regarda un moment, son regard parcourant avec plus d’intérêt sur la nouvelle coupe de cheveux qu’elle abordait. Il regrettait ses soyeux cheveux longs… Même s’il avouait que certaines filles portaient bien les coupes courtes, lui était vraiment attaché à ce qu’une fille ait des cheveux longs. Il trouvait ça bien plus beau et gracieux. Et puis c’était agréable de laisser ses doigts glisser sur des cheveux longs.

En tout cas il n’eut la force à refuser qu’elle reste avec la petite moue qu’elle lui fit. Leo sourit sans la quitter des yeux.


- On se voit tellement peu souvent ... Alors pour une fois ... je veux profiter de toi ...

au fil de ses paroles, il se rendu compte que son cœur s’était mit à battre plus vite. Et zut… Il… Leo détourna les yeux un petit moment puis regarda vers le sol, avant de remonter vers son visage. Il ne savait quoi dire, la situation commençait à être un peu gênante. Il se demandait si elle avait encore des sentiments pour lui, malgré qu’il l’ait quitté… ça avait été si brusque et sans réelle explication… seulement qu’il voyait en elle une amie et non une petite amie. Il avait tenté d’être sincère, même si le cœur n’y avait pas été.

Il acquiesça de la tête à défaut de rester muet. Il s’avança vers elle et glissa sa main sur la joue d’Ashlee avant de la serrer à nouveau contre lui. Il regarda alors vers le bas à nouveau, regrettant de ne plus voir les cheveux de la jeune fille y tomber.

Pourquoi tu t’es coupé les cheveux ?, demanda-t-il brusquement. C’était bien quelque chose qu’il n’arrivait pas à sortir de sa tête. Peut être qu’Ashlee voulait simplement changer de style… mouais…
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:38

Ashlee eut l'impression que ses paroles gênaient Leo. Le Serpentard baissa les yeux, regardant le sol comme s'il était gêné. Ashlee sursauta alors brusquement quand le Vert et argent posa brièvement sa main sur sa joue. Elle frissonna à ce contact tant désiré et ferma les yeux quelques secondes. Il la serra contre lui et le coeur de la Gryffondor s'emballa comme par le passé quand Leo la prenait dans ses bras. Elle sentit soudain les larmes lui monter aux yeux. Par Merlin ce que le jeune homme lui manquait.
Elle n'entendit pas vraiment la question que lui posa le Cinquième Année. Elle mit quelques secondes à percuter.

- Hein ? sortit-elle de sa rêverie. Mes cheveux ?

Elle ne répondit pas tout de suite, elle passa simplement sa main dans sa chevelure beaucoup plus courte, ébourriffant ses mèches sombres.
Soudainement gênée et se rappelant le pourquoi du comment, Ashlee baissa les yeux quelques secondes.


- Oh ... une envie comme ça ... dans le feu de l'action ...

Ouais, tu parles ... si cette saleté de Lestrange n'y avait pas mis le feu, à ses cheveux, jamais elle ne les aurait portés courts ... Un éclair de colère passa quelques secondes dans ses yeux. Mais ce sentiment disparut rapidement. Pas question que Leo s'en aperçoive et lui pose d'autres questions gênantes !
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:44

Qu’est-ce qu’il faisait ? Il ne savait pas trop comment y penser. Peut etre bien qu’il faisait des bêtises là. Mais merde alors… il voulait momentanément oublier tout le reste et seulement la garder un peu contre lui.

Hein ? Mes cheveux ?

Bah oui ses cheveux, il n’avait pas vu autre chose de changer chez elle. Et puis ce n’était pas quelque chose qu’on pouvait rater. Leonidas recula légèrement de la tête pour pouvoir la regarder. Il n’allait pas lui dire qu’il la préférait avant… il n’avait pas le droit de le dire. Oh et puis ça faisait changement…

- Oh ... une envie comme ça ... dans le feu de l'action ...

Une envie comme ça… ah bon ? Euh et bien… les femmes pouvaient en avoir de curieuses envie, dit donc. C’était bizarre de se couper les cheveux sur un coup de tête.

Ah… et bien d’accord… si ça te plait comme ça.

Bon bon… Il regarda pendant un court moment vers un arbre, et puis la regarda à nouveau. Il n’allait pas rester bloquer sur cette coupe de cheveux. Mais c’était vraiment bizarre de ne plus la voir avec de cheveux longs. Il espérait que ça allait vite repousser en tout cas.

Et sinon tu… quoi de neuf ?

Il détestait cette question… enfin de la lui poser, mais bon… disons qu’il craignait qu’un jour qu’elle lui sorte qu’elle sortait avec quelqu’un… Mais bon c’était totalement dans son droit, il n’avait absolument rien à y dire… ouais… rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:10

Ashlee regarda Leo avec attention. Les mots qu'il lui répondit butaient et il hésitait. Elle baissa le regard un peu triste avant de remontrer les yeux vers le Vert et Argent.

- Tu ... tu n'aimes pas ? C'est ça ? balbutia-t-elle peinée.

Encore une fois c'était la faute de ce débile de Lestrange ! Ashlee soupira, elle se demanda si elle ne devrait pas passer voir Pompom dans la journée pour lui demander un philtre de régénération capillaire ... Penser qu'à cause de Lestrange, elle ne plaisait plus à Leo lui était insupportable. Une nouvelle fois, elle se sentit mal, au bord de la nausée, les larmes ne demandant qu'à perler au coin de ses yeux. Elle se força à inspirer fortement et à calmer les battements de son coeur.

Heureusement son Leonounet d'amour changea de sujet. Mais le répit ne fut que de courte durée ... Quoi de neuf ? Bonne question à laquelle Ashlee allait devoir une nouvelle fois mentir. Car pour être totalement honnête depuis quelques temps, sa vie était en train de lui échapper : ses amies la fuyaient la trouvant bizarre, elle se prenait la tête avec un peu tout le monde, Lestrange avait juré sa perte - elle en était certaine. Et même elle, elle ne se reconnaissait plus vraiment. Elle agissait par moment bizarrement qu'elle s'effrayait par moment.
Elle baissa les yeux, cherchant un demi-mensonge : car si elle disait qu'elle allait bien, Leo verrait bien que ce n'était qu'un énorme mensonge ...


- Ce n'est pas la grande forme, finit-elle par avouer d'une petite voix.

Soudain, elle se saisit du bras du jeune homme et s'y agrippa fortement. Elle avait envie, non elle avait besoin de le sentir tout contre elle. Il n'y avait que sa présence qui lui apportait un peu de chaleur et de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:46

Zut… il aurait dû se taire. Si Ashlee avait voulu changer de coupe et aimait bien ainsi alors il aurait dû l’encourager. Après tout, on ne faisait pas quelque chose pour un autre, mais pour nous même. Il fallait avant tout se sentir bien en soit. De toute, il n’avait plus rien à dire dessus. Ashlee était libre comme l’air et pouvait faire ce qu’elle voulait.

- Tu ... tu n'aimes pas ? C'est ça ?

Euh… Leonidas ne savait que dire. Devait-il dire que si ? Mais il n’aimait pas être hypocrite là… C’était mieux d’être sincère et puis son avis, on s’en foutait bien, n’est-ce pas ?

Et bien je te préférais avec les cheveux longs, mais si tu aime comme ça, ça te va bien aussi. Tu fais comme tu veux, Ashlee.

Il la regarda en lui souriant. Bah oui. Elle était bien comme ça, mais elle avait été mieux avant. Enfin affaire de goût. Certains devaient aimer les cheveux courts chez les filles. Lui non, c’est tout.

- Ce n'est pas la grande forme.

Avant qu’il puisse dire ou faire quoi que ce soit, il se retrouva avec Ashlee accroché à son bras. Et bien il se passait quoi, à la fin ? Il inspira doucement, tentant à nouveau de la faire parler.

Tu sais bien que tu peux me parler de tout, ça fait du bien parfois de raconter ses soucis. Et puis je pourrais peut être t’aider. Tu sais très bien que je le ferais, si je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:58

Et voilà, Ashlee avait vu juste. Son Leo n'aimait pas la nouvelle coupe de cheveux ... C'était décidé, elle irait voir Pompom tout à l'heure, il lui fallait retrouver sa longue chevelure d'antan. Ashlee laissa échapper un petit soupir désolé. Elle détestait ne plus plaire à son Leonounet. Une de ses mains lâcha un instant le bras du sorcier auquel elle se raccrochait toujours comme un naufragé se raccroche à un morceau de bois, et elle passa sa main dans ses cheveux trop courts.

- J'aime pas non plus ... finit-elle par lâcher d'une toute petite voix.

Sa main retrouva le bras du Serpentard. Elle baissa les yeux touchée par la sollicitude de Leo. Tout lui dire ? Sûrement pas ... Ce serait le meilleur moyen pour qu'il s'enfuit en courant ...


- je ... je ne sais pas trop ...

Oui, elle était perdue et ne savait plus du tout où elle en était.

- C'est moi, je crois ... J'ai l'impression de faire fuir tout le monde ... et ne m'attirer que des ennuis ...

Elle soupira longuement, les yeux toujours fixés au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:18

- J'aime pas non plus ...

Quoi ? Leo la regarda un moment, mais ne répondit rien. Pourquoi les avoir coupés alors ? Bon d’un côté, il fallait bien les couper pour voir ce que ça donnait… et une fois fait, on ne pouvait pas défaire. Donc il ne fallait qu’attendre que ça repousse et qu’elle ait à nouveau sa belle chevelure brune d’avant.

Mais bon, Leonidas était plus préoccupé par ce qui se passait dans la vie de la jeune fille que par les cheveux de celle-ci. Il espérait vraiment qu’elle ait gardé confiance en lui et qu’elle lui dise ce qu’elle avait sur le cœur.


- je ... je ne sais pas trop ...

Ah… c’était problématique, si elle-même ne savait pas ce qu’elle avait. Mais bon, ce n’était peut être bien que temporaire, en tout cas il le souhaitait. Il voulait revoir sa Ashlee pétillante, après tout.

- C'est moi, je crois ... J'ai l'impression de faire fuir tout le monde ... et ne m'attirer que des ennuis ...

Faire fuir tout le monde ? il eut un petit sourire et leva sa main pour dégager une mèche de cheveux qui tombait devant les yeux d’Ashlee.

C’est faux ! Je suis toujours là moi.

Mais pour ce qui était de s’attirer des ennuis… là, il ne savait pas quoi lui dire, vu qu’il n’en savait pas tout les détails. Mais à la longue, il ne préférait pas non plus trop insister si elle ne voulait pas lui dire.

Bon… depuis quand tu crois tout ça ? Il s’est passé un truc qui aurait pu déclencher ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:42

Une chose était certaine, Ashlee se sentait mal ce matin ... enfin cela faisait plusieurs jours pour être honnête, mais là devant son Leo, elle se sentit encore plus minable. Et ce ne fut pas les paroles que Leo voulut réconfortantes qui lui remontèrent le moral, bien au contraire ...
Il était là ... Oui, si on voulait ...
Ashlee soupira longuement et tristement.


- C'est ... c'est plus pareil aussi ... soupira-t-elle dans un souffle.

Elle ne précisa pas plus pareil que quoi ... Leo n'était pas bête, il verrait sans doute qu'elle faisait allusion au temps où les deux jeunes gens formaient un couple. une boule serra le ventre de la Gryffondor et elle raffermit sa prise sur le bras du Vert et Argent.
Par Merlin, ce qu'il lui manquait ...
Elle eut soudain envie de plus ... Pas uniquement le tenir par bras, elle avait envie de le sentir tout contre lui. Une envie folle et irrésistible qui s'insinua dans la moindre parcelle de son corps, de son esprit de ses pensées. Envie de se lover contre lui, de faire reposer sa tête contre son épaule et de respirer cette odeur enivrante qui lui avait tant manquée.


- Leo ... lança-t-elle dans un presque gémissement.

Et alors que l'envie toujours plus forte la submergea elle se laissa faire totalement. Elle lâcha brusquement le bras du Serpentard et vint se jeter dans ses bras. Elle se colla contre lui et fit reposer sa tête contre l'épaule du sorcier. Le coeur battant, elle ferma les yeux souhaitant qu'il ne la rejette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course matinale - mon Leonounet Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course matinale - mon Leonounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser