Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Course matinale - mon Leonounet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:27

- C'est ... c'est plus pareil aussi ...

Sur le coup Leonidas garda un regard impénétrable et détourna les yeux. Ce n’était plus pareil… Il savait bien, avant ils passaient bien plus de temps ensemble, mais… ce serait mauvais pour eux deux s’ils se remettraient à se fréquenter plus souvent. Pour être honnête lui, il ne pourrait pas. Déjà rien que quand il posait son regard sur elle, il s’en sentait mélancolique de ne plus pouvoir être près d’elle. Pas forcément du fait d’être en couple, mais surtout le fait d’être en sa présence. Mais il savait que si il accepterait d’être avec elle, alors il allait avoir bien du mal à gérer ses sentiments. Car c’était toujours là… cette attirance… encore maintenant il se surprenait à la regarder longuement de temps à autre discrètement.

Pourtant il n’avait pas les pouvoir de changer quoi que ce soit. Même elle, elle ne comprendrait pas sa situation, surtout du fait d’être attiré par Regulus. Déjà qu’elle ne l’aimait pas… Même lui, parfois se demandait comment c’était possible et quand les choses avaient changé entre eux… il se demandait même parfois s’ils ne s’étaient pas tout deux fait des illusions… mais non ce n’était pas possible, jamais ils ne seraient allé aussi loin sinon.

Leonidas sentit la prise de la jeune fille se raffermir sur son bras. Il voulu dire quelque chose, mais il ne savait pas vraiment quoi. Tout allait aller bien ? Mouais bof, c’était rien qui pourrait vraiment l’aider. Il allait déjà rester avec elle pour le moment, peut être qu’elle se calmerait toute seule.


- Leo ...

Il reposa son regard sur elle, juste à temps de la voir se jeter dans ses bras. Il l’entoura automatiquement autour de la taille, ne sachant que faire d’autre. Elle semblait tellement perdue… si seulement il saurait quoi faire… Mais elle ne voulait rien lui expliquer alors comment l’aider ? Il remonta un bras sur le dos d’Ashlee pour la serrer contre lui car c’est bien tout ce qu’il pouvait faire pour le moment. Si elle avait besoin de réconfort alors il serait là.

Chuut ça va… , lui murmura-t-il doucement. Calme-toi…

Et si quelqu’un l’harcelait ? Jamais avant il n’avait vu ça, mais peut être que quelque chose avait changé… ou alors quelque chose s’était passé dans sa famille… tant de chose différente, qu’il n’osait pas non plus proposer au risque de paraitre idiot…

Prends ton temps, mes bras son a ta disposition,
murmura-t-il encore en espérant la faire sourire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:13

Le coeur d'Ashlee battait à toute allure dans sa poitrine. Elle sentit un long frisson la parcourir. Elle craignait plus que tout que Leo la repousse, qu'elle ne puisse plus se blottir dans ses bras.
Mais non, il y eut un temps où rien ne se passa puis le Serpentard entoura la Gryffondor de ses bras. Ce fut comme si un poids énorme s'ôta de la poitrine de la sorcière.
Elle ne dit rien et se sentit son corps se détendre légèrement. Les yeux fermés, elle tenta de chasser de sa mémoire ce qui s'était passé ces jours derniers. Elle y réussit presque : l'odeur et la présence de Leo avait quelque chose de réconfortant qui l'aidait à oublier tous ces soucis ou presque ...
Elle se serra encore plus contre le jeune homme et inspira profondément.
Elle finit par rouvrir les yeux et ces derniers s'embuèrent de larmes. Elle déglutit, tentant de ravaler sa peine.


- Merci, parvint-elle à marmonner entre son chagrin et sa peine.

Elle ne bougea pas d'un pouce. Elle resta dans les bras du jeune homme un bon moment.
Finalement, Ashlee se mit en mouvement. Elle se redressa légèrement et se décolla un peu. Elle passa sa main sur son visage comme si elle cherchait à chasser des larmes invisibles.

Elle esquissa un timide sourire en direction de Leo.


- Excuse-moi ... finit-elle par marmonner. je ... je ne sais pas ... ce qui m'a pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:19

La situation était vraiment... bizarre... Enfin pas bizarre mais... ça ne devait pas se produire plutôt. Enfin... si entre amis, ce n'était absolument rien de grave, il se savait très bien. Leonidas resta sur place et la garda contre lui. Il sentit l'étreinte de la jeune fille se resserrer et pourtant il ne bougea pas de là. Après tout peut être qu'elle avait besoin de... d'une certaine présence. Mais il se demandait vraiment ce qui se passait avec elle. C'était curieux... avant jamais, il n'avait vu la jeune fille dans un tel état. Et là...

De plus, il avait l'impression sur le coup qu'elle pleurait... mais était-ce le cas ? Voir une fille pleurer, non, il ne voudrait pas. Du moins pas Ashlee... sa soeur, il l'avait fait souvent pleurer en coupant les cheveux de ses poupées.


- Merci

C'est rien, tu sais qu'en cas de pépin, tu siffle et j'accoure, murmura-t-il dans un petit sourire en espérant la rassurer un peu. Rhoo mais c'est qu'il n'aimait pas du tout la savoir ainsi...

Excuse-moi ... je ... je ne sais pas ... ce qui m'a pris ...

Leo la regarda et garda son sourire pour essayer de dédramatiser la chose, même s'il savait qu'il y avait quelque chose et qu'il se sentait vraiment... idiot de ne pas savoir ce que c'est. Il aurait cru qu'elle lui faisait plus confiance que ça, mais au final peut être que non. après tout normal, après ce qu'il avait fait et surtout comment il l'avait fait.

C'est bon, j'ai dis... Tu veux qu'on marche un peu ?

Au final il n'aurait pas fait un grand jogging...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:37

Malgré ses yeux embuées par les larmes qui ne demandaient à qu'à sortir, Ashlee esquissa un petit sourire à la remarque de Leo.

- Méfie-toi ! Je pourrais très bien abuser de ce que tu viens de dire ... réussit-elle à sourire malgré la peine toujours présente.

Elle redevint alors plus sérieuse et continua à parler.


- C'est gentil, Leo. Je saurai m'en souvenir ... Mais ... Mais ... mais ...

La Gryffondor se tut soudain, balbutiant et ne sachant pas si elle devait continuer ou non. Elle sentit le regard sans doute curieux et intrigué de Leo, aussi continua-t-elle à dire ce qu'elle pensait.

- ... Seras-tu là ? On ... on ne se voit que si peu désormais ...

Ashlee refit quelques pas hésitants et posa son regard sur le lac, évitant de croiser le regard si hypnotisant de Leo.
Elle finit par hocher de la tête. Il avait sans doute raison : marcher leur ferait du bien. Elle retourna auprès du Serpentard et attrapa son bras le serrant très fort.


- Oui, marchons un peu !

Et elle se mit en marche, entraînant le Vert et Argent avec elle sur les rives du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:39

- Méfie-toi ! Je pourrais très bien abuser de ce que tu viens de dire ...

Quoi venant de toi ? Je n’ai pas à avoir peur, pfff…, réclama-t-il dans un sourire la défiant un peu. Mais bon, il savait bien qu’elle n’était pas une fille des plus sages non plus, mais il essayait tout simplement de la faire sourire un peu et qu’elle oublie ses soucis, vu qu’il ne pouvait faire que ça. Leo l’observa et la regarda s’éloigner un peu.

- ... Seras-tu là ? On ... on ne se voit que si peu désormais ...

Leonidas fronça légèrement les sourcils puis posa son regard sur le lac pendant un court instant, réfléchissant à ses paroles. Il savait bien qu’ils se voyaient bien moins souvent maintenant, même moins qu’avant qu’ils étaient en couple. Mais il… s’était mieux ainsi pour eux deux… enfin c’était ce qu’il supposait, mais bon, il ne se voyait pas non plus être tout le temps prêt d’elle et risquer de faire des bêtises… il n’avait pas envie qu’on remarque qu’il éprouvait toujours des sentiments pour elle car après on poserait des questions.

Il n’eut le temps de répondre quoi que ce soit qu’elle lui attrapa le bras pour accepter de marcher un peu. Il la suivit, n’ayant pas non plus d’autre choix et posa son regard sur les mains de la Gryffondor qui lui tenait le bras. Quelle poigne quand même… Ashlee était vraiment bizarre quand même…


Tu sais, je serais là si je le peux. Enfin tu sais où me trouver si tu as vraiment besoin de me voir.

S’il était dans le dortoir, elle pourrait toujours… enfin non, qui aiderait une Gryffondor ? Ahlala… enfin peut être que quelqu’un le ferait quand même. Il voulu ajouter qu’elle pourrait lui envoyer un hibou, mais c’était idiot, car s’il était dans le dortoir et bien il ne pourrait rien recevoir non plus. Pfff, leur dortoir était vraiment dans un endroit minable.

Et puis on se voit en cours, et pendant les repas…
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:17

Ashlee enserrait toujours fortement le bras de son Serpentard adoré. Elle avait les yeux rivés devant elle, n'écoutant pas vraiment les paroles du sorcier ; elle semblait ailleurs. Pourtant, elle réagit à la dernière remarque de Leo. Elle laissa échapper un soupir plein de ... désespoir.

- Les repas ... les cours ... répéta-t-elle. Comme si on avait vraiment le temps de parler ensemble.

Il fallait être honnête : pendant les cours chacun d'entre eux était à sa table avec ses connaissances et les repas ... c'était encore pire ... jamais une Gryffondor n'irait voir un Serpentard et inversement ...

- C'est ... c'est plus pareil ... marmonna-t-elle.

Elle avait l'impression de se répéter mais c'était vrai. Ce n'était plus pareil.

Elle tourna la tête et observa le sorcier. Un éclair passa dans son regard.


- J'ai ... j'ai envie ...

Elle s'interrompit : elle faillit dire "j'ai envie de toi" mais elle retint de justesse ses mots.

- Envie de passer un peu de temps avec toi ... Là maintenant, tout de suite ! proposa-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:58

Hum… oui d’accord, il savait que c’était plus comme avant, mais ils n’étaient plus en couple non plus, donc ils passaient moins de temps ensemble, mais… ils trouvaient bien du temps, s’ils le voulaient. Lui avait pas mal de temps libre, surtout que niveau devoir, il faisait le minimum… Leonidas lâcha un soupire inaudible… il ne savait pas trop quoi lui dire là… il avait vraiment été bête de… enfin non, il avait bien fait. Sauf qu’il aurait pu avoir été plus… plus… enfin il aurait pu le faire avec plus de tact.

- J'ai ... j'ai envie ...

Leo tourna la tête vers elle, se sentant plus que con. Elle avait envie de quoi ? Il espérait pas devoir dire non, ce serait encore plus bête…

- Envie de passer un peu de temps avec toi ... Là maintenant, tout de suite !

Oh… ahlala, comment elle le tenait et ces paroles… il se demandait vraiment ce qu’elle avait… il ne l’avait jamais connu dans un tel état. Il fini quand même par lui sourire.

Pas de problème Ashlee…. Ecoute ces derniers temps c’était un peu le bordel dans ma vie, mais ça va aller mieux. Donc j’aurais du temps libre et on pourra se voir plus souvent, d’accord ? Quand tu veux, tu me préviens et je suis tout à toi.

Si au moins ça pourrait lui remonter le moral un peu, car là, il n’aimait vraiment pas la voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:56

Si Ashlee avait été dans son état normal, nul doute qu'elle ait rebondi aux paroles de Leo lorsqu'il avait dit que c'était un peu le bordel dans sa vie ces derniers jours ... Mais Ashlee avait d'autres préocuppations : assouvir ses envies, quelles qu'elles soient ! Aussi ne posa-t-elle aucune question au Serpentard pour avoir plus d'explications et tenter de le réconforter ou tout du moins lui apporter une oreille attentive. Ashlee ne retint que ce qu'elle voulait bien entendre ... Elle haussa un sourcil en ne gardant en tête que la fin de la réponse. Il n'avait pas compris ce qu'elle lui avait dit ? Il était sourd ou quoi ? Elle avait pourtant bien dit qu'elle avait envie de passer du temps avec lui, là tout de suite, et pas plus tard ...

- Quand je veux ? répéta-t-elle surprise. Bah, je te l'ai dit ... Là maintenant tout de suite !

La Gryffondor raffermit sa prise sur le bras de Leonidas et tira légèrement sur le bras de celui-ci pour l'entraîner à sa suite.
Elle avait parlé à Leo avec un ton autoritaire presque dur, qui ne souffrait aucun refus.
Oui, elle avait envie de profiter de son Leo maintenant et rien ni personne, ni même le jeune homme lui-même, ne pourraient contrecarré son envie.

L'éclair de dureté passa de son regard et se fut cette fois, un regard pétillant qu'elle laissa glisser sur le Vert et Argent.


- Et si on se baladait un petit peu autour du lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:04

- Quand je veux ? Bah, je te l'ai dit ... Là maintenant tout de suite !

Le Serpentard regarda la jeune fille qui lui saisit plus fortement le bras, le tirant même avec elle. Il pariait qu’il allait finir avec des bleus sur le bras à force Oo Leonidas acquiesça de la tête.

Oui, oui, ça j’ai bien comprit que tu voulais maintenant. Mais je parle aussi pour plus tard, répondit-il un peu hésitant. Il ne reconnaissait pas vraiment Ashlee là… Il n’avait donc aucun choix pour le moment et fallait qu’il la suive. Enfin il n’avait rien de spécial à faire a part son jogging, mais ça pourrait alors attendre un peu.

- Et si on se baladait un petit peu autour du lac ?

Le lac… Leo haussa doucement des épaules. Pour lui, l’endroit peu importait à vrai dire. Il ne savait pas non plus s’il aurait préféré être resté au lit. Mais bon, il n’allait pas se retirer maintenant.

Va pour le lac…

Le jeune Kinney l’observa un moment, étant traîné par elle puis baissa les yeux sur sa prise au bras.

Tu sais, tu peux me lâcher, je vais pas m’envoler…,
dit-il d’un ton incertain comme s’il avait peur qu’elle allait commencer à lui crier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:29

Ashlee scruta du regard son Serpentard, un regard inquisiteur et scrutateur qui détailla le jeune homme des pieds à la tête. Bizarrement la réponse qu'il lui avait faite ne la satisfaisait pas. Elle eut l'impression que son Leo avait voulu se défiler. Aussi agrippa-t-elle plus fortement le bras de son bien aimé et l'entraîna sans attendre sa réponse vers les rives du lac. Ils avaient atteint de nouveau les eaux sombres du lac et Ashlee d'un pas vif entraînait toujours le Vert et Argent. Elle serrait fortement son bras, malgré la remarque qu'il venait de faire. Elle tourna de nouveau la tête vers lui et lui sourit.

- Je t'ai attrapé ! Je te garde ! répliqua-t-elle d'un ton sans appel et péremptoire. Tu es à moi !

Ashlee raffermit sa prise sur le bras du Vert et Argent tout en regardant autour d'eux.

- Et puis avec ce vent qui souffle, qui sait, il pourrait de te faire envoler loin de moi ! ajouta-t-elle plus doucement.

Oui, le vent venant du lac soufflait : il faisait se ployer les branches graciles des saules pleureurs bordant les rives des eaux noires. Mais de là à emporter au loin le Leo ...

Elle porta discrètement le regard sur le Serpentard. Il faisait une drôle de tête lui semblait-il.


- Ca va pas ? Tu as l'air bizarre ... comme si tu n'étais pas content d'être avec moi pour cette promenade ...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:48

Leonidas regarda Ashlee sans trop comprendre ce qu’elle lui faisait la. Pourquoi elle tenait ainsi à lui, surtout à son bras. Il ne pu que la suivre pour le moment. Car il ne voulait pas qu’elle se fâche contre lui.

- Je t'ai attrapé ! Je te garde ! Tu es à moi ! Et puis avec ce vent qui souffle, qui sait, il pourrait de te faire envoler loin de moi !

Le Serpentard ne quitta pas son regard sur elle. Il ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi. Mais là elle commençait à aller trop loin. Car penser qu’un vent puisse le faire s’envoler était un peu ridicule.

- Ca va pas ? Tu as l'air bizarre ... comme si tu n'étais pas content d'être avec moi pour cette promenade ...

Leo fit non de la tête, et soupira.

Ce n’est pas ça, mais la tu exagère. Je suis avec toi alors arrête de me tenir le bras ainsi. Je ne vais pas m’envoler, c’est un peu bête ce que tu me dis. Je t’ai dit que je n’allais pas partir, alors s’il te plaît lâche moi.

Le jeune homme espérait que cette fois si elle veut bien le lâcher. Il craignait que son bras allait finir tout bleu.

Ashlee tu devrais me dire ce qui se passe. Car là je voit bien que ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:21

Ashlee tenait toujours fermement son Leonounet d'amour. Mais quand le Serpentard parla, elle s'arrêta net et le lâcha brusquement. Elle fit quelques pas, histoire de contourner le jeune homme et de venir se placer devant lui. Elle mit ses mains sur ses hanches et parut tout à coup furieuse. Son regard se durcit légèrement et elle posa deux yeux noirs sur son Leo adoré.

- Un peu bête ? Comment ça un peu bête ? répéta-t-elle.

Sa voix avait haussé le ton et partait dans les aigüs.


- Et puis cesse de râler ! C'est bon, je t'ai lâché !

Cette fois, la sorcière avait crié. Et elle continua à crier et à s'emporter.

- Si tu ne voulais pas venir avec moi, fallait me le dire ! J'avais juste ENVIE de passer du temps avec TOI !

Puis soudain, la colère reflua et ce fut les larmes qui se mirent à jaillir avec force des yeux de la Gryffondor, un torrent de larmes qui s'accompagna de pleurs bruyants.

- Et pourquoi tu dis que je ne vais pas bien. JE VAIS TRES BIEN !! hurla-t-elle presque hystérique. Pourquoi tout le monde a l'air de penser que je suis folle ! je ... je ...

Ashlee s'interrompit et se mit à pleurer.


- J'avais ... envie ... de ... passer ... du ... temps ... avec toi ... parvint-elle à dire entre les sanglots et les pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:47

- Un peu bête ? Comment ça un peu bête ?

Euh… Leonidas passa sa main sur son bras où elle l’avait tenu et la regarda. Elle avait pas besoin de réagir comme ça non plus… Enfin oui c’était bête, il allait pas s’envoler, ce n’était pas possible… Y avait même pas beaucoup de vent, et puis même avec du vent, ça n’arriverait pas…

- Et puis cesse de râler ! C'est bon, je t'ai lâché !

Mais je râle pas, protesta-t-il en fronçant des sourcils. Qu’est-ce qui lui arrivait à la fin ? Il avait seulement demandé qu’elle lui lâche le bras avant qu’il ne finisse en compote. Leonidas posa son pied en arrière, quand la jeune fille commença a lui crier dessus.

- Si tu ne voulais pas venir avec moi, fallait me le dire ! J'avais juste ENVIE de passer du temps avec TOI !

Leo s’était quelque peu énervé sur le coup, à cause des paroles d’Ashlee. Il n’avait jamais prétendu ne pas vouloir venir avec elle, non mais ! Pourtant à la vue des larmes de la Gryffondor, il en fut déboussolé.

- Et pourquoi tu dis que je ne vais pas bien. JE VAIS TRES BIEN !! Pourquoi tout le monde a l'air de penser que je suis folle ! je ... je ...

Arrête, Ahlee, s’il te plait.

- J'avais ... envie ... de ... passer ... du ... temps ... avec toi ...

Leonidas posa ses mains sur les épaules d’Ashlee, la regardant dans les yeux.

Écoute-moi un peu, arrête ça ! J’ai jamais dis que je ne voulais pas venir avec toi. Sinon je ne serais pas là. Et je Suis Là !!! S’il te plait arrête de pleurer. Ce n’est pas bien joli…

Il détestait voir les femmes pleurer, il se sentait toujours si impuissant. Il ne voulait pas la faire pleurer et pourtant…

On passe bien du temps ensemble maintenant. Je te demandais juste de me lâcher, parce que tu commençais à me faire mal, c’est tout. Y avait pas de mauvaise intention avec ça. Je vais pas m’en aller, reprit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:48

Leo posa ses mains sur les épaules de la sorcière mais ce geste ne la calma pas pour autant. Pas plus que les explications et les justifications de son Leonounet d'amour.

Les larmes ne tarissaient pas et coulaient de plus en plus de ses grands yeux. Toute la pression et ses malheurs des derniers jours étaient en train de retomber et c'était sur Leo que cela arrivait. Ashlee n'en pouvait plus. Pourquoi personne ne la comprenait ? Pourquoi personne ne laissait exprimer ses désirs et accomplir ses envies ? Ashlee ne demandait pas grand chose pourtant ...

Elle se défit de l'emprise que Leo avait sur ses épaules et fit quelques pas vers le lac. Le bout de ses baskets touchait presque l'eau ; il suffirait d'une grosse vague pour que la sorcière ait les pieds tremper.

Elle regardait l'eau, sans plus accorder aucune importance à Leo. C'était comme le fait qu'il ne la comprenne pas l'ait chassé quelques minutes de son esprit.

Ses larmes coulaient toujours, brouillant la vision qu'elle pouvait avoir des eaux noires du lac. Elle laissa échapper un soupir, les yeux toujours plongés dans l'eau. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait ... Pourquoi tout à coup, les autres devenaient-ils aussi bizarre et ne la laissaient-ils pas faire ce qu'elle voulait. Elle en avait assez ... Assez que personne ne la comprenne, assez qu'on la regarde avec de grands yeux, assez que les autres lui mettent des bâtons dans les roues ... Il suffisait de voir ce qui lui était arrivé avec Lestrange ...

Ashlee soupira et son regard se perdit dans les eaux sombres.

Les eaux insondables ...

La voilà peut-être la solution ... ne plus souffrir par les autres ... et avoir enfin ce qu'elle voulait ...
Les vaguelettes sur le lac avaient quelque chose d'hypnotique, un doux murmure de l'eau clapotante qui l'invitait à ... A quoi ?

Elle soupira une nouvelle fois et frissonna. Elle avait totalement oublié que Leo était derrière elle.
Tout ce qu'elle avait en tête c'était l'envie qu'elle avait eue d'être avec le Serpentard et la réaction de celui-ci ... Il ne voulait plus d'elle, il avait suffi de voir comment il avait réagi quand elle lui avait gentiment pris le bras. Leviathan lui avait mis des oeillères : Ashlee ne voyait que ce qu'elle voulait voir : ses envies et les autres qui les contrariaient, sans se rendre compte que c'était elle même qui s'attirait les foudres des autres sorciers et sorcières ... Mais non pour Ashlee, c'était elle la pauvre victime et les autres les méchants qui ne voulaient pas qu'elle soit heureuse ... oui, le bonheur pour la Gryffondor n'était pas si compliqué : une belle chemise, une balade ... Pour elle cela lui paraissait si peu ...

Elle soupira.

Elle ne voulait plus souffrir, elle ne voulait plus que les autres viennent contrecarrer ce qu'elle voulait ...

Elle voulait ... le calme ...

Et maintenant ...

Et le calme, il était là, juste devant elle. Le lac lui tendait les bras.

Ashlee commença à faire un pas en avant, un autre, encore un et puis encore ... Elle ne sentait pas la morsure de l'eau glacée, elle voulait juste être bien et tout oublier ...
L'eau lui arrivait déjà à la taille, mais elle avançait encore. Bientôt son menton toucha l'eau, le froid liquide s'insinua dans sa bouche, le niveau monta, effleura ses narines mais Ashlee continuait, elle ferma les yeux, attendant la délivrance ...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:30

Ohlala… mais il se passait quoi là ? Ashlee ne semblait pas vouloir se calmer sur le coup. Mais qu’est-ce qu’elle avait à la fin. Non mais elle n’avait pas à lui dire que ça allait car… ce n’était pas elle. Il ne l’avait jamais connu ainsi. C’était totalement bizarre. A croire qu’elle avait si peu confiance en lui pour ne pas lui dire ce qui se passait. Mais bon, il ne pouvait pas non plus la forcer à parler.

Ashlee se dégagea de son emprise et Leo laissa tomber ses bras contre lui. Il soupira alors et détourna la tête vers le château. Si elle lui piquait encore une crise, il allait l’assommer et l’emmener devant le tableau de la grosse dame. Il croisa ses bras, un peu sur les nerfs tout de même. Lui qui n’était venu que pour courir, se retrouvait avec une Ashlee aux cheveux cours et hystérique. Ce n’était plus du tout celle qu’il avait connu et celle dont il était tombé amoureux.

Il tourna la tête à nouveau sur Ashlee et… Il décroisa ses bras, s’approchant un peu du lac.


Hey Ashlee, fait pas de conneries, tu vas tomber malade. Sors de l’eau !

Leonidas s’approcha de l’eau, sans la quitter du regard. Sérieusement ce n’était pas le moment de prendre un bain. Il faisait encore assez froid là et puis elle venait de courir.

Ashlee !

Mais la jeune fille ne semblait pas vouloir revenir. Pas du tout même. Elle voulait quoi ? Prendre un bain froid pour se remettre les idées aux clairs ? C’était pas une si mauvaise idée… mais non, il n’aimait pas du tout ça. Pourtant là il n’avait pas vraiment envie de se mouiller ==’

Il fit quelque pas dans l’eau, sentant l’eau froide au dessus de ses pieds et l’appela, mais rien n’y fit. C’était comme si elle ne l’entendait pas. Le pire c’était qu’elle ne ralentissait pas non plus. Alors sans attendre plus longtemps il s’élança dans l’eau aussi, ne se laissant pas arrêter par l’eau glacé. Mais sur le coup, il avait l’impression que plus il voulait faire vite, moins il avançait ! Car déjà, il ne le voyait plus. Donc au lieu de marcher, il plongea, même si le niveau n’était pas bien haut, mais au moins il avança plus rapidement.

Leonidas passa son bras autour de la taille de la Gryffondor et poussa avec ses pieds au fond pour se propulser vers le haut. Il reprit une bouchée d’air, une fois la tête en dehors de l’eau et tint la tête de la jeune fille également en dehors. Tout son corps tremblait, était douloureux, comme s’il était transpercé par des épingles partout.

Le Serpentard nagea jusqu’au bord, sortant de l’eau dès qu’il avait pied pour tenir Ashlee plus contre lui. Il posa genoux à terre et allongea doucement la jeune fille. Elle était toute blème…


Ashlee ! Ouvre les yeux. Tu m’entends ? Ashlee, arrête ça !

Son cœur lui battait dans les oreilles. Il était totalement perdu. Qu’est-ce qui lui avait prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:07

L'eau était gelée ... plus que froide, mais ce n'était pas cela qui arrêtait Ashlee ... De toute façon, elle ne sentait pas la température plus que basse du lac, la seule chose qu'elle sentait, c'était le liquide qui s'infiltrait un peu partout en elle et qui peu à peu l'emmener loin, très loin ...

Ashlee n'avait pas entendu Leo l'appeler, elle ne l'avait pas non plus vu entrer dans l'eau à sa suite et elle l'avait encore moins senti réussir à l'attraper et à la faire remonter à la surface.

Elle n'était déjà plus là ...

Une sorte de néant où elle ne ressentait plus rien ... Au moins ici personne ne viendrait contrecarrer ses envies, personne ne l'empêcherait de faire ce qu'elle voulait, quand elle le voulait ! Ici, il n'y aurait personne pour la regarder bizarrement, personne pour la prendre pour une folle !

Oui, elle était bien, là, dans le noir, dans le froid, dans le silence ...

Elle se laissa un peu plus aller, s'abandonnant dans le néant avec un certain délice.

Inconsciente qu'on criait son nom, inconsciente que Leo lui hurlait dessus pour la faire revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:24

Bordel !

Leonidas passa sa main sur la joue d’Ashlee qui était glacée. Comment avait elle pu faire une chose pareille ? Elle avait voulu se tuer, ou quoi ? Non ! non elle ne pouvait pas lui faire ça ! Il frappa avec son poing par terre avant de lui saisir le bras et de la redresser doucement. Il passa un de ses bras sur le dos de la jeune fille et l’autre sous ses genoux pour la soulever. Il se remit debout, sur le coup un peu difficilement, ses jambes tremblant légèrement dû au froid. Peu importe ! Il devait la conduire à l’infirmerie au plus vite.

Il se mit en route, la marche rapidement, assez pour ne pas perdre l’équilibre non plus, ses pas étant parfois un peu incertain quand la douleur se faisait plus ressentir.


Ashlee ??

Il essaya toujours de l’appeler, espérant la faire se réveiller, mais elle demeura inconsciente. Il continua rapidement son chemin, entrant dans le château et se dirigeant vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course matinale - mon Leonounet   Course matinale - mon Leonounet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course matinale - mon Leonounet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser