Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:32

Remus se demandait bien si Sirius allait attendre encore longtemps pour retirer ce caleçon. Il resta redressé sur ses coudes et sourit un peu plus en voyant les mains sur le caleçon du jeune homme. Il releva les yeux vers son ange et lui fit un léger sourire, très envieux sur le coup. Oh oui, il avait envie de lui, c’était fou… Il redescendit son regard quand Sirius fit glisser le caleçon sur ses jambes. Et le bout de tissu se retrouva vite délaissé un peu plus loin. Mais lui, il s’en foutait un peu, il avait un magnifique homme en face de lui.

Son cœur se mit à battre encore plus vite quand le jeune homme vint vers lui et il se laissa tomber au sol. Il réprima une grimace sur le coup, ne faisant pas trop attention à certaines douleurs. Il ne voulait pas y penser. Il était bien avec Sirius là… Il répondit au baiser de son homme, le sentant sur lui et il passa sa main gauche sur la nuque de celui-ci. Sa main droite glissa sur le dos, passant sa paume sur la fesse de son ange puis trouva bien vite son chemin entre leur deux corps pour prendre le membre de son homme en pleine main et faire de lent mouvement. Il ne quitta pas les lèvres de Sirius, l’embrassant un peu plus passionné, même si le fait de tenir sa tête levé, lui faisait mal à la nuque… Non mais il ne voulait rien laisser venir entre leur désir sur le coup, même pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:27

Sirius laissa échappé un grognement sauvage quand il senti la main de Remus parcourir le chemin jusqu'a son membre et le saisir, commerçant de lent mouvement sans décalotter. mais juste avant, son tracet avait été des plus divin, bien qu'il aurait bien aimer que le jeune homme s'attarde un peu plus sur ses fesses. Mais chaque choses en son temps, même si c'est ci il aurait bien aimer approfondir ce coté la de l'anatomie de remus. Mais pour l'instant, ce n'était pas de rigueur, et ce que Remus lui donnait suffisait à lui faire gravir plusieurs échelons dans ce monde de plaisir insoupçonné quand on n’y était pas, et même quand on y avait goûté, on doutait de l'existence de ce monde.

Il capturait ses lèvres comme si son essence de vie était imprégnée dans cette partie du corps de Remus si appétissante. Et cette cicatrice qui les parsemait. Il détacha un peu ses lèvres de celle de Remus, et passa doucement la langue sur celle ci, l'effleurant a peine, même si il aurait bien eu envie de la goûter. Mais les conséquences ... Il ne pouvait pas ! Il n'en avait pas le droit ! Si il le faisait ... Il ne voulait pas déclencher une crise chez Remus. Il avait cru ... etre différent, mais non ! Il n'était que le commun des mortels dans cette donné la.

Il fit lentement remonter le pull de Remus, voulant le débarrasser de cet vêtement qui cacher une partie de son corps : un torse musclé qu'il voulait embrasser, aimer, et laissait plus d'une marque passionnée faite par ses lèvres avide de cet amour qu'il éprouvait pour Remus.

"Tu sais avant toi, j'ai l'impression que ma vie est si vide. C'est étrange, mais ..." commença-t-il a murmurer dans un souffle, en faisant passer le pull de Remus par dessus sa tête, l'obligeant a lever les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:00

Un sourire naquit sur les lèvres du jeune lycanthrope quand il entendit les grognements de plaisir de son homme. C’était bien ce qu’il adorait… et puis sentir aussi la chair dure de son homme dans sa main… pouvoir décider du désir de l’être qu’on aimait le plus au monde. Oui, c’était chose parfaite.

Remus continua à l’embrasser avec passion, aimant ce contact entre leur lèvres, des doux frissons rien que pour leur baisers. Encore plus s’il savait que Sirius aimait ce qu’il lui faisait car il ne comptait pas arrêter ses mouvements de main aussi tôt.

Pourtant il dû à regret le laisser et fit glisser ses doigts sur le membre de son homme, passant sur le gland pour le caresser légèrement puis retira sa main pour lever les bras doucement. Il allait rapidement reprendre le membre de son homme en main en tout cas… Mais sur le coup, en levant les bras un peu plus haut, il sentit une vive douleur sur le côté, lui remontant au dos. Il lâcha un son plaintif, se crispant et baissa rapidement ses bras, s’entourant et surtout essayant de calmer la douleur. Il tenta un peu de bouger, mais la douleur ne fut que plus vive et il lâcha un autre grognement douloureux. Sa respiration s’était accéléré d’un coup, la douleur était forte, certes, il avait connu pire, mais là, c’était assez inattendu, comme si un muscle c’était froissé ou une contracture des plus désagréables…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:23

Les doigts de Sirius glissèrent le long du corps de Remus, remontant le tissu du pull du jeune homme et de son t-shirt dans un même moment. Autant faire deux pour le prix d’un, et puis ça ne changeait pas grand-chose a l’épaisseur enlever. Bon après ça serait un peu froisser, mais les questions matérielles de ce genre, on ne se les poser pas, surtout pas dans un moment aussi intense ! Lui ne voulait qu’une chose, que son homme soit aussi nu que lui, et pour l’instant, il lui restait a éradiquer un pull et sous pull, et ce serait bientôt chose faite, et un caleçon qui allait aussi etre très vite virer de cette petite scène.
Et il le retira, libérant la peau nu de son homme, si sexy, si douce, si enivrante. Il allait continuait a parler, mais il fut stopper par un son plaintif, un son laconique qui venait de Remus ! Il le fit se tordre de douleur, et se pencha vers lui inquiet.


"Rem ! Ca va ?" question stupide, car il semblait bien évident que le jeune homme avait mal. Mais ou ? Etait ce lui qui lui avait fait mal, dans un faux mouvement !

Remus se contracta encore plus, et un second son, une horreur à entendre s'échappa de ses lèvres. Il posa sa main sur la hanche de Remus, sans trop savoir ou le jeune homme avait mal ! Que se passait il ? Remus s'était il froisser un muscle ? Juste en levant les bras ? Mais enfin ...


"Rem !" un second son, une supplique ! Remus n'allait pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:09

Il ne lui semblait même pas avoir entendu ce que Sirius lui disait sur le coup. Remus n’osa plus bouger, préférant attendre que ça passe… Il tenta de se détendre un peu et de bouger, mais il sursauta tout de même à nouveau à la douleur qui le reprit. Il inspira rapidement et cilla des yeux. Il se crispa un peu et attendit alors, sans répondre, car il ne savait pas non plus quoi dire.

Merde… il s’en voulait là quand même… c’était bien au mauvais moment que ses douleurs le reprennent… C’était pas la première fois là, mais normalement il avait toujours été seul pour le moment. Il inspira un coup plus fortement et acquiesça simplement de la tête. Peu de temps passa et qu’il retenta de bouger, en ayant sentit la douleur partir. Il se détendit, mais avec précaution au cas où ce ne se soit pas encore passé complètement.

Remus posa alors son regard sur Sirius, se sentant vraiment idiot là… La douleur vive était peut être parti, mais c’est pas pour ça qu’il n’avait pas mal en général. Mais il avait cru pouvoir oublié ça pendant un moment…

Rien… ça va aller, Sirius… c’était un mauvais geste…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:33

Sirius fronça les sourcils et soupira. Remus semblait aller vraiment mal, il bougeait a peine si ce n'est pas de tout léger mouvement, comme si il était terrasser par une douleur innommable. Il semblait avoir tellement mal ... Et sur le coup, il en oublia totalement ce qu'ils étaient en train de faire, cette scène brûlante qui avait commencé et qui aurait pu finir autrement. Tout était retombé en moins de deux secondes, chose qu'il n'aurait pas cru possible au vu de son degré d'excitation mais oui ...

Fini le désir, la passion ! Il ne ressentait qu'une profonde inquiétude pour le jeune homme. Remus allait mal, il le savait, et la il n'y avait pas de preuve plus irréfutable. Il avait juste levé les mains ... Et le jeune homme prit le temps de laisser passer la douleur, Sirius ne disant rien, j'ajoutant rien, le laissant juste faire, sans presque oser le toucher de peur de lui faire encore plus mal !

Mais à sa réponse, il fronça les sourcils,
. "Rien ? Tu plaisantes ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?" Un mauvais geste ? "Une crampe tu veux dire ? De celle qui te foudroient sur place ?"

Il espérait sincèrement que Remus réponde, car la c'était le truc en trop ! Remus allait mal, qu'il ne le nie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:28

Il espérait que Sirius ne le prenne pas mal, mais que pouvait-il dire ? Sérieusement… il n’en avait aucune idée. Il avait eu mal et alors ? ça allait passer maintenant. Fallait pas en faire tout un plat non plus. Et puis… enfin il ne savait même pas quoi dire de plus là… Remus inspira doucement et pose son regard sur le jeune homme.

"Rien ? Tu plaisantes ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? Une crampe tu veux dire ? De celle qui te foudroient sur place ?"

Oui on peut dire ça…

Mais et ? Qu’est-ce que ça change ? En tout cas sur le coup, il ne bougea pas plus pour ne pas prendre le risque de se faire ma à nouveau. Il lui fit alors un petit sourire et le regarda, étant sur le coup gêné de le voir déshabillé. Il tendit doucement le bras pour prendre le pull de Sirius et de le lui tendre.

Tu veux bien ?

Vraiment idiot, qu'il était des fois... Il avait vraiment tout gâché... encore. C'était bien lui ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:40

On peut dire ça ? Et bien ok ... la soirée s'arrêtait net, et Remus allait se reposer. Il le fit prendre quelque chose sur le sol et lui tendre ... Son pull ? Il posa alors les yeux sur son corps nu et rougit aussitôt, très mal a l'aise. Il attrapa le pull et se retourna, comme si Remus ne l'avait jamais vu nu ... mais c'était différent ! Il enfila son pull, heureux que Remus ait gardé son caleçon, il n'aurait pas a lui enfilé, et ne serait pas plus gêné par cette scène !

Il enfila son pull et attrapa aussitôt son caleçon, l'enfilant à son tour, recouvrant toutes parties de son corps qui n'avait pas a etre vu. Quoi qu'il aurait pu rester torse nu, mais c'était mieux comme ça.

Il se retourna alors vers Remus, et l'observa inquiet, s'allongeant doucement a coté de lui, posant sa main sur la taille du jeune homme, osant a peine le toucher, comme si il risquait de le briser un peu plus
. "Ca t'arrive souvent ? Rem ... Je vois bien que ça va pas. Qu’est ce que tu as ?"

Il n'était pas sur de bien ce faire comprendre, mais Remus n'allait pas bien, et si le jeune homme le niait, lui le voyait bien. Il ne comptait pas le laisser détruire sa santé, car ce genre de crampe ... Dans un moment aussi intime, déjà ça gâchait tout, mais ça s'était bien le dernier de ses soucis, mais ça voulait aussi dire qu'il y avait un mal plus profond. C'était un symptôme, y en avait il d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:54

Remus rougit un peu plus, voyant le jeune homme lui tourner le dos pour se rhabiller. Il détourna alors le regard, fixant un mur pour laisser Sirius s’habiller tranquillement. La situation était des plus gênante sur le coup… de plus qu’il se sentait vraiment mal là… Enfin… il osa alors tourner la tête vers sans ange quand il vit que celui-ci se tourna vers lui, déjà plus habillé.

"Ca t'arrive souvent ? Rem ... Je vois bien que ça va pas. Qu’est ce que tu as ?"

Si ça lui arrivait souvent ? Et bien, il n’y avait pas de situation précise… ça arrivait quand ça arrivait c’est tout. Il haussa alors lentement des épaules, de peur de faire encore un truc faux.

Et bien… parfois, je ne sais pas…

Mais pour la question de ce qu’il avait là, il resta muet. Il n’avait rien… c’était une légère mauvaise passe c’est tout. Ça allait aller mieux, il le savait bien. Fallait seulement attendre, c’est tout. Quand il ne savait pas, mais peu importe… Il lui tendit la main et prit la sienne pour le rassurer un peu.

C’est bon Sirius… je gère...
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:34

Parfois ? Mais ... Il pouvait comprendre qu'on se blesse en faisant un effort hors du commun, pendant un sport, ou lors d'une activité qui demandait un peu de force, mais pas juste en levant les bras. Il devait y avoir un mal sou jacent, et cette fois, Remus n'allait pas se défiler.

Il senti les doigts de son homme entrelacer les siens, et posa un regard inquiet sur lui. Il gérait ? Ce qu'il ne fallait pas entendre. Il le voyait bien ! Remus allait mal, et il n'allait pas laisser cette situation durer plus longtemps, en tout cas, il n'allait plus rester en retrait !


"Non Remus ... Tu ne gère rien. Ton état empire de jour en jour. Tu en fais trop, et ça se voit. Tu peux pas lever les bras dans te blesser, tu ne mange presque rien ..."


Remus avait besoin de repos, de se détendre. Et le pire la dedans, c'est qu'il comptait passer tous l'été a bosser. Comme si il n'en faisait pas assez. "Tu as besoin de repos, de consulter un médecin, Remus ..." Il inspira et soupira, sans trop savoir quoi faire. Prévenir Ted ? Pourquoi pas ... "Tu ne dois pas jouer avec ta santé ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:25

"Non Remus ... Tu ne gère rien. Ton état empire de jour en jour. Tu en fais trop, et ça se voit. Tu peux pas lever les bras sans te blesser, tu ne mange presque rien ..."

Oh ça va… ce qu’il fallait pas entendre… il pouvait très bien lever les bras. Sauf que là, il avait fait… un peu vite ou alors d’une manière pas bien. Mais quand même… Sirius lui parlait comme s’il… enfin bref, peu importe. Son état allait bien, il était juste un peu fatigué, c’est tout.

Remus détourna légèrement les yeux, ne sachant que dire. Il ne pouvait pas contredire le jeune homme, c’était un peu bête de faire ça… Car bon, c’était sûr que là, il venait faire une bourde, donc…

"Tu as besoin de repos, de consulter un médecin, Remus ... Tu ne dois pas jouer avec ta santé ..."

Ah non hors de question !

Le jeune lycan l’avait lâché un peu brusquement, mais non ! Il voyait déjà assez de médicomage ou de médecins dans sa vie, il ne voulait pas en voir d’autre pour de petits trucs sans importance.

Et je joue pas avec ma santé…, rajouta-t-il plus doucement. Non, il jouait pas. C’était la vie et il ne pouvait pas la changer c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:50

Remus le lâcha d'un coup, en hurlant un pas question. Mais la, il n'allait pas céder, tant pis si il provoquait un conflit, c'était de la santé de Remus dont il s'agissait, et pas question de prendre le problème a la légère. Car si il pouvait comprendre que Remus ne veille pas se retrouver à saint mangouste où a l'infirmerie ...

"On pourrait demander à Ted, il pourrait venir t'examiner à la cabane. Rem ..." fini dans une supplique. Il n'allait pas laisser Remus comme ça. Et ...

"Si tu joue avec elle, tu es épuisé Remus, tu ne mange pas, tu es de mauvaise humeur, souvent a cran. Tu crois que je ne le remarque pas ? Remus, tu dois lever le pied et consulter. Ted viendra, et tu ne sera pas à l'infirmerie !"

Il ne voulait pas abandonner le jeune homme, et il prenait conscience qu'en fermant les yeux, pour ne pas le contrarier, c'était tout sauf l'aider. Remus devait prendre soin de lui, car il refusait de le perdre. Il ne pourrait jamais vivre sans lui, non ! Et là ... Il avait parfois l'impression de ne pas reconnaître le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:09

non non et encore non, il pouvait très bien s’en sortir tout seul. Remus serra légèrement les bras contre lui, sans quitter du regard Sirius. Il ne voulait pas que le jeune homme s’inquiète alors… c’était mieux pour Sirius de ne pas trop s’en mêler, non ?

"On pourrait demander à Ted, il pourrait venir t'examiner à la cabane. Rem ... Si tu joue avec elle, tu es épuisé Remus, tu ne mange pas, tu es de mauvaise humeur, souvent a cran. Tu crois que je ne le remarque pas ? Remus, tu dois lever le pied et consulter. Ted viendra, et tu ne sera pas à l'infirmerie !"

Il devait ? Remus le regarda et arque un sourcil ayant l’impression de mal entendre. Mais c’était que Sirius lui donne des ordres là ? Non mais dit donc ! Il ne devait rien du tout, s’il n’avait pas envie de consulter.

Tu crois que Ted n’a pas d’autre chose à faire que de venir ici seulement pour me consulter ?

Non mais le pauvre travaillait déjà toute la journée et puis c’était sur qu’il veuille rentrer à la maison pour retrouver sa famille et non venir encore ici seulement pour un caprice d’enfant, celui de Sirius !
Non mais… souvent à cran, ce n’était su genre, même pas vrai ! il allait très bien.


Ecoute ça va aller très bien, même sans consultation.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:19

Sirius ne bougerait pas de ses positions. Il en avait assez ... assez d'avoir l'impression que Remus se ruinait la santé, et ce n'était pas qu'une impression. Il allait devoir en parler. A qui il ne savait pas, mais Remus ne semblait pas non plus voir admettre la vérité. Ted ? Mais c'était son métier. Il prenait soin de Remus avec plaisir. Et il connaissait le cas du jeune homme, il avait toutes les données en main.

"Il viendra, ça ne le dérangera pas. Tu es son patient Remus, il viendra, j'en suis sur."

Il se releva un peu, toujours a genoux, redressant le haut de son corps. "Non ça ne va pas aller Remus, tu es malade, ça se voit, alors ne me ment pas, je déteste ça !"

Il n'était pas un de ses petits idiots a qui il pouvait tout faire croire, il connaissait Remus, il savait qu'il n'allait pas bien, il l'aimait, et c'est pour ça qu'il agissait comme ça. Peut etre que le jeune homme n'apprécierait pas, mais il refusait de le voir se détruire. Il tenait trop a lui, et Remus refusait de voir l'évidence.

« Je fais ça pour toi Remus, comprend le ! Je m'inquiète pour toi »
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:32

Oui il était certain que ça embêterait Ted… Ted avait besoin de repos après le boulot pas à venir encore rien que pour lui, c’était ridicule, surtout qu’il pourrait tout aussi bien aller voir Mme Pomfresh, mais même là, non, il avait déjà tout fait pour l’éviter depuis qu’elle ait même voulu prendre son poids. Non, non, il ne voulait pas non plus là voir, car elle allait encore l’enfermer dans l’infirmerie de force et ça non, il avait bien trop à faire.

"Il viendra, ça ne le dérangera pas. Tu es son patient Remus, il viendra, j'en suis sur."

Qu’est-ce que t’en sais que ça ne le dérange pas, peut être même qu’il aurait préféré ne jamais avoir su ce que j’étais. Il avait dû proposer son aide que par gratitude et politesse d’avoir prit soin de toi, c’est tout, répliqua-t-il défaitiste. Ouais il avait dû lui faire pitié… merlin, ce qu’il détestait être prit en pitié. Quand ce n’était pas du dégoût c’était ça. Puis merde, il savait très bien s’en sortir tout seul. Enfin peut être pas de la meilleure des manière, mais bon.

"Non ça ne va pas aller Remus, tu es malade, ça se voit, alors ne me ment pas, je déteste ça ! Je fais ça pour toi Remus, comprend le ! Je m'inquiète pour toi »

Mais ! il ne voulait pas que Sirius s’inquiète. Oh merde alors ! Il soupira et laissa tomber ses mains au sol. Bref, il ne semblait pas vraiment avoir le choix là.

Ok, c’est bon, je vais le faire.

Voila, il était content le Sirius ? ça allait complètement faire foirer tout son planning. Ça n’allait vraiment rien arrangé. Ça allait le mettre en retard, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:10

Sirius posa les yeux très étonnés sur Remus, un regard qui se transforma aussitôt, se faisant noir. "Arrête !" Comment Remus pouvait il dire une chose pareille, sur Ted en plus. Si le jeune homme avait fait cette spécialité, si il avait voulu soigner les lycans c'est qu'il aimait son travail.

"Ted n'est pas comme ça, bien au contraire. Il fait son métier et il le fait avec coeur, pas avec pitié, ni avec gratitude ou politesse."

Comment Remus pouvait il rabaisser la passion de son cousin pour son travail. Mais bon ... il espérait sincèrement que Remus ne pense pas un traître mot de ce qu'il disait, car c'était vraiment vexant. Surtout que Ted les avait soutenu face a Andy, face a leur couple. Et la ... Sirius détourna les yeux, pour ne pas laisser les larmes les envahir. Lui aussi était peut etre un peu a cran ... Un peu ... Cette situation l'énervait. Il reposa les yeux sur Remus, qui acceptait tout de même. Il lui adressa un petit sourire, s'asseyant à coté de lui.

"Je vais aller lui envoyer un hibou. Loubna arrivera demain matin à Londres. Il sera la dans la matinée." dit il d'une voix douce, rassuré que Remus accepte de le voir. "Tu peux bouger ?" demanda-t-il inquiet. Au pire, ils passeraient la nuit la.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:24

Arrête ! Ted n'est pas comme ça, bien au contraire. Il fait son métier et il le fait avec coeur, pas avec pitié, ni avec gratitude ou politesse."

Remus cilla plusieurs fois des yeux puis détourna la tête, étant gêné sur le coup. Il avait honte… oui, il savait, il venait de dire des conneries… Ted… Ted l’avait aidé parce qu’il le voulait, oui. Ted aurait bien pu ne pas le faire, ou seulement se contenter d’une fois et non proposer d’être son médecin traitant… Il inspira, et hocha de la tête. Il était désolé, il n’aurait pas dû dire ces choses là.

Il reposa les yeux sur Sirius quand celui-ci s’assit à son côté.

"Je vais aller lui envoyer un hibou. Loubna arrivera demain matin à Londres. Il sera la dans la matinée."
Remus acquiesça de la tête à contre-cœur tout de même. Il était obligé de le faire maintenant, mais bon, fallait pas attendre de lui qu’il suive ce que Ted lui disait, si ça chamboulait de trop son programme. Tant qu’il n’avait peut être que des trucs à prendre alors là il ne disait rien.

"Tu peux bouger ?"

Euh… oui…

Remus se redressa doucement en s’aidant de ses avants bras au sol. Tu veux rentrer ? Peut être que c’était mieux ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:17

Sirius vit le jeune homme cillé des yeux et les détourner aussitôt. Non ! Il ne laisserait personne parler comme ça de Ted, même Remus. Et dire qu'en première année, il n'appréciait pas du tout le jeune homme, parce qu'il trouvait qu'il tournait trop autour d'Andy, et maintenant il se faisait son défendeur. Enfin Remus ne devait pas le penser, il l'espérait vraiment.

Le lycan bougea un peu, et Sirius l'observa sans trop savoir ce qui fallait faire. Rentrer ?
"Dormir ici serait trop inconfortable non ?" Même avec les coussins, ils sentaient bien le sol, et Remus serait mieux dans son lit. "Je crois qu'il vaut mieux rentrer, mais sincèrement ..." il riva son regard un peu plus dans celui du jeune homme, vraiment inquiet. Remus ... Il s'aveuglait, et le jeune homme n'allait pas bien.

"Tu te sens de faire tout ce chemin ?" bon ils avaient la maison la plus prêt de la classe de divination mais ça faisait beaucoup d'escalier a descendre. Il glissa sa main dans les cheveux du jeune homme, dans un geste doux et tendre. Il n'allait plus laisser Remus, le jeune homme allait se soigner. Il refusait de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:56

Oui il préférait rentrer que de rester ici car ça le gênait tout à coup. Dire qu’il y a peu ils étaient dans une toute autre atmosphère et il avait vraiment tout fait foirer encore. Si seulement il aurait pu laisser passer comme pour tout le reste… mais bon, il avait tout de même était à nouveau surpris par la douleur, comme d’autres fois.

"Dormir ici serait trop inconfortable non ? Je crois qu'il vaut mieux rentrer, mais sincèrement ..."

Remus étant un peu surpris tout de même par l’état de Sirius, riva son regard vers celui de son homme. C’était qu’il avait l’impression qu’il agonisait là avec les réactions de Sirius. Il allait bien, il mourrait pas non plus. Ce n’était qu’une douleur, c’est tout. C’est vraiment rien de dramatique…

"Tu te sens de faire tout ce chemin ?"

Il inspira doucement, aimant bien sentir la main de son homme sur ses cheveux et lui fit un petit sourire pour le rassurer.

Ça va Sirius, je vais bien. On rentre et on va se coucher, d’accord ?

Le jeune lycan se releva, comme si rien n’était même si ses membres lui paraissaient toujours aussi lourds et douloureux, puis chercha son pantalon et le saisit pour se rhabiller. Il fit de même pour ses chaussettes et chaussures. Fallait déjà aussi qu’il trouve le sommeil… et ça ce n’était pas gagner. Mais bon, il allait attendre que son homme s’endorme, ainsi que les autres pour faire son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:16

L'était de Remus empirait ! Quand Remus serait au lit, il irait à la volière pour envoyer Loubna sur Londres, et apporter un hibou a Ted. Il comprenait parfaitement que Remus n'est pas envie d'avoir à faire à l'horrible dragon, ou l'assistant ... Il paraîtrait qu'il ferait des ravages auprès des jeunes filles, et que l'infirmier voyait souvent des petits bobos venir a lui.

Remus se redressa et Sirius attrapa son pantalon, le rhabillant. Et un strip tease intégral de gâcher. Tout était fini, la magie retombait ! Et ça faisait déjà longtemps ... C'était ça la vie de couple ? Parfois ... Il avait l'impression qu'il n'en avait pas vraiment. Ses désirs s'étaient réveiller, et après avoir envoyer son hiboux, il irait prendre une douche glacée. Il sourit alors, posant un regard sur son homme
. "Bon pour pas te fatiguer, Je vais te porter ... mais promit ^^ Je te blesse pas !"

Une fois en 3ème année, il avait tenter de faire la course, entre maraudeurs ! James portait Peter, et Sirius portait Remus sur son dos. Sirius s'était un peu emmêler les pieds les faisant lourdement chuté, mais dans un bon éclat de rire. Peter et James avaient été déclarés vainqueur !

"Et ne proteste pas ! Infirmier Sirius pour vous servir" dit il se levant et en lui tendant la main pour l'aider a se relever
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:27

Et voila dernière chaussure de mit. Remus voulu se remettre debout, mais s’arrête et leva son regard sur Sirius qui était déjà tout prêt.

"Bon pour pas te fatiguer, Je vais te porter ... mais promit ^^ Je te blesse pas !"

Hein Oo Le porter ? Mais il savait marcher quand même… Bon ce n’était certainement pas la première fois que le jeune homme, le porte, mais là c’était un peu superflu tout de même.

"Et ne proteste pas ! Infirmier Sirius pour vous servir"

Remus sourit amusé et le suivit du regard quand le jeune homme se redressa. Il leva alors la main et la glissa dans celle de Sirius. Mais !

Je sais encore marcher tout de même, Siri…

Sirius était tout de même adorable… Enfin il serait aussi aux petites attentions du jeune homme, si ce serait Sirius qui était malade, ou n’allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:42

Remus glissa sa main dans la sienne, et il l'aida à se relever, dans un doux sourire. Il haussa alors les épaules, un petit sourire taquin aux lèvres. Oui Remus pouvait marcher, mais ils seraient plus vite arrivé et plus vite au lit si le jeune homme se laissait faire !

"Mais je sais mon coeur, mais ça te fatiguera moins et puis, ça ne me dérange pas."


Et avec le poids que Remus avait perdu, il devait etre encore plus léger que d'habitude. Il se tourna alors, et baissa le dos pour que Remus puisse passer ses bras autour de son coup, tendant les mains vers l’arrière pour réceptionner le jeune homme et bien l’installer. En revanche pour les coussins … Oh il repasserait après ranger, ou ... non ! Il laisserait les élèves de maison le faire, après tous, ils était la pour ça ses sales petites bestioles.
Enfin pour l’heure il allait se concentrer que le jeune homme qui ferait le voyage sur son dos


"Bon et si je tombe ... J'aurais un gage à faire !"


Une chute = un gage ... Non mais il ferait bien attention ! Disons que si il arrivait à ne pas tomber, dans les escaliers c'était autre chose. Ca allait plus vite à la descente qu'a la montée et ça pouvait être dangereux ! Il irait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:52

Remus se releva, se faisant aider par le jeune homme puis se retourna vers la porte pour aller chercher leur cape. Il mit la sienne et garda celle de Sirius en main. Mais bon, allons y pour une petite marche à deux alors. Et puis Sirius semblait vouloir le faire alors, il ne dirait rien. Tant qu’ils ne croiseraient personne…

"Mais je sais mon coeur, mais ça te fatiguera moins et puis, ça ne me dérange pas."

Le fatiguer… moui, peut être, mais ça n’allait pas être spécialement fatiguant de retourner jusqu’à leur dortoir. Mais bon, pas grave. il s’approcha de Sirius qui lui avait déjà tourner le dos et passa ses bras autour du cou du jeune homme. Sirius passa lui ses bras autour de ses cuisses et le voila bien installé pour une petite promenade. Tant qu’il ne soit pas trop lourd non plus…

"Bon et si je tombe ... J'aurais un gage à faire !"

Remus sourit amusé, gardant la cape de son ange entre eux. Un gage… il était nul à ce jeu, Sirius le savait pourtant. Il ne savait jamais quoi donner à faire comme gage.

Mais quand même j’espère que ce ne sera pas le cas.

Là il risquerait de se faire plus mal que d’habitude…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]   Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux coeurs qui battend à l'unisson ! [Mon petit loup]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En mode : envie de son petit loup [Il n'y a qu'un petit loup ^^]
» Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]
» Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]
» Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser