Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Ca commence très mal [Felicia]

2 participants
AuteurMessage
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan

▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Ca commence très mal [Felicia] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Ca commence très mal [Felicia] Empty
MessageSujet: Ca commence très mal [Felicia]   Ca commence très mal [Felicia] Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:11

Aidan avait quitté le dortoir, des 5=6ème année, après une explication avec Darius. Celui ci s'était remit avec Dorian ... Il lui avait pardonné ! Comment avait il pu ? Mais c'était bien le dernier de ses soucis ! Darius couchait avec qui il voulait, ça lui était complètement égal. Il avait mauvais goût, ce n'était pas de sa faute a lui ! Mais ce qui le mettait dans ce profond état de colère, c'était le mensonge que lui avait servit son ami pendant près de deux semaines ! Et dire qu'il s'était bien ridiculisé face à Dorian ! Raison de plus de le haïr encore plus !

Mais il n'y avait pas que ça ... Il entra dans la salle d'arithmancie, ayant besoin de discuter avec Felicia ! Il laissa entrer avant de refermer la porte avec colère, posant un regard noir sur elle.

"Je peux savoir ce qui t'a prit de lui parler comme ça ? Tu as bien vu qu'il n'allait pas bien et toi tu lui parle comme si il était un moins que rien !"

Comment avait elle osait ? Darius était son meilleur ami, un frère de coeur et elle ... Elle l'avait traité comme de la bouse de dragon, et rien que ça, ça commençait mal ! Car sur le coup, il n'était plus très sur qu'elle soit la femme de sa vie. On ne touchait pas a Darius, oh non ! C'était un domaine sacré pour lui, et il n'aurait jamais cru Felicia de ce genre. Il reconnaissait que Darius avait lancer les hostilités, mais de la a lui répondre !

"Darius est comme un frère pour moi, tu n'avais pas a le traiter de la sorte !"
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ca commence très mal [Felicia]   Ca commence très mal [Felicia] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:25

Félicia avait quitté le dortoir des Serdaigles en compagnie d'Aidan, et autant dire que ce n'était pas comme elle l'aurait imaginé. Pas le dortoir en lui-même, mais Preston! Il était là! Tel un ivrogne des rues malfamées à l'accueillir comme un chat de gouttière traînant des ses pattes! Elle avait voulu s'en aller, dès le début! Mais il a commencé à la menacer, à la regarder avec son air là...et elle n'avait rien répondu en plus! Le pire! Là encore, elle avait dit que ça ne servait à rien de lui dire quoi que ce soit, vu l'état pitoyable dans lequel il était. Mais lui, il s'en fichait bien! Il l'a insultée à plusieurs reprises, il aurait même sûrement été capable de la jeter lui-même dehors en la prenant par les habits s'il n'y avait pas eu Aidan!

Il avait été bien clair! Elle n'en sortirait pas indemne la prochaine fois...ça voulait bien dire ce que ça voulait dire! Et à ça, elle n'avait rien dit! Nooon monsieur! Elle n'avait rien répliqué! Et pourtant, Merlin qu'elle aurait pu! Elle s'était retenue! S'il n'y avait pas eu Aidan, le sort serait parti depuis looongtemps! Et pourtant, en voyant Aidan, on pourrait croire que c'était l'inverse, qu'elle s'était montrée horrible envers Preston! Et comment il lui avait parlé lui aussi...des ordres! "Attends!" "Viens!" Elle n'était pas une marionnette! Elle aurait mieux fait de s'en aller et de le planter là tiens! Elle n'avait donc pas décroché un seul mot pendant qu'ils étaient parti de la salle commune et se dirigeaient vers la salle d'Arithmancie.

Elle entra et entendît la porte claquer derrière elle. Elle se retourna pour voir Aidan qui l'engueulait! Non mais ça va pas la tête? Elle? Ce qui lui avait prit?! Il était sûr qu'il avait bien suivi la scène? Elle ouvrît la bouche, estomaquée, n'en croyant pas ses oreilles.

"Donc, c'est moi la méchante?! Comment je l'ai traité dis moi? Il me menace, m'insulte, moi je ne lui réponds même pas et je suis fautive? L'alcool n'excuse pas tout! Et ce qu'il a dit, il aurait été sobre que ça n'aurait si ça se trouve, rien changé! J'aurais pu vraiment m'énerver mais je n'ai rien fait! Je ne peux pas faire mieux! Mais tu aurais sans doute préféré que j'acquiesce gentiment à ses insultes avec un sourire..."
Aidan Reagan
Aidan Reagan

▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ca commence très mal [Felicia]   Ca commence très mal [Felicia] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:46

Aidan riva son regard noir dans celui de Felicia, il n'avait pas tout suivit a cette scène, tellement ça l'avait choqué ! Mais la jeune femme n'aurait pas du répondre. Et puis découvrir entre deux insultes que ces deux la c'était déjà parler ... Ca l'avait aussi choqué !
Et Felicia répliqua, lui lançant a la figure des choses ... Légèrement vrai ! Il détourna les yeux, agacé par le fait qu'elle avait raison sur certains points, il détestait avoir tord, mais il n'avait qu'a moitié tord, si on voulait jouer sur les mots !

Il essaya de ne pas l'écouter mais ... Oui ! Darius l'avait agressé en premier, et ça il ne l'expliquait pas. Elle n'avait fait que répliquer, il le savait aussi, mais elle n'aurait pas du, elle aurait du le laisser dire ... Pas forcément avec le sourire ! Un "je t'attend dans la salle commune" aurait facilité les choses.

"Il va m'entendre aussi !"
dit il froidement, avant de reposer le regard sur sa belle, un regard qui s'adoucit, malgré lui. il soupira esayant de se calmer, tout se bousculer dans sa tete.. "Non bien sur ! Tu n'as pas a te laisser faire, mais tu as envenimé les choses. Il avait bu. Il ne t'aurais jamais dit tout ça dans un état normal. Et puis ..." Il fit quelque pas dans la pièce. Darius lui aurait il parler de la sorte même sans avoir bu ? "C'est quoi cette histoire de première rencontre ?" demanda-t-il en s'appuyant sur une table de classe, et en posant les yeux sur la jeune fille

Il avait besoin d'une autre explication, car il avait loupé trop d’épisode.
Félicia Vipance

Félicia Vipance

Féminin

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ca commence très mal [Felicia]   Ca commence très mal [Felicia] Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:13

Là, elle était énervée! C'était l'autre abruti qui s'en prenait à elle, mais c'était elle qu'Aidan engueulait en lui faisant des reproches! C'était la meilleure de l'année ça! Oh mais s'il préférait son cher ami à elle, qu'il lui dise! Ca règlerait tous ses problèmes! Et s'il continuait de lui parler sur ce ton, elle n'avait qu'à s'en aller sur le champ. Elle n'aimait pas du tout qu'on s'adresse à elle de cette façon, et venant d'Aidan...ça lui était insupportable! Surtout qu'elle n'était coupable de rien. Elle croisa les bras, ne décolérant pas, au contraire du jeune homme. Le Preston, elle espérait bien qu'il allait lui faire sa fête! Parce que s'il laissait filer...lui aussi, il allait l'entendre!

Ah! Merci, tout de même! Pour sûr qu'elle ne se laisserait pas faire! Parce que là, elle s'était carrément laissé faire, d'habitude, elle ne serait pas restée aussi passive. Et non, elle n'était pas d'accord. Ce n'était pas dit que ça aurait changé beaucoup si Preston n'avait pas bu comme un alcoolique. La dernière fois, il lui avait bien dit de ne plus s'approcher d'Aidan, et en plus c'était dans sa période où elle envisageait de le quitter...ça n'avait pas aidé. Dans tous les cas, elle savait bien qu'il ne lui ferait jamais confiance, à cause de ça.

Félicia n'avait pas bougé d'un poil de sa position tandis qu'Aidan marchait dans la salle. Sa question la fit soupirer, n'ayant pas forcément envie d'en parler, et surtout du contexte dans lequel ça s'était produit.

"On est obligé d'en parler?" demanda-t-elle en tournant la tête vers lui, essayant de calmer sa colère. Ca ne changeait pas qu'elle était toujours en colère contre Aidan pour la manière dont il l'avait traitée, et elle n'avait pas envie non plus de dire qu'à ce moment elle était sur le point de lui préférer ses parents.
Aidan Reagan
Aidan Reagan

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ca commence très mal [Felicia]   Ca commence très mal [Felicia] Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:31

Aidan soupira, glissant ses mains dans les poches. Il essayait de se repasser la scène ... les échanges entre Felicia et Darius, tout s'embrouillait tout s'emmêler, et tout ce qu'il entendait, c'était Darius lui avouait qu'il fréquenter de nouveau Dorian ! Comment avait il pu lui mentir de la sorte ? Et boire en pleine journée, transformer le plus beau jour de sa vie actuelle en vrai cauchemar.

Il soupira et rouvrit les yeux, les posant sur la jeune femme
. "Oui ! Je veux comprendre, je veux savoir pourquoi une bombe à exploser dans mon dortoir juste parce que Darius a posé les yeux sur toi !"

Il soupira, las de tout ça, fatigué ! Il n'avait pas dormit depuis plusieurs jours et manger ... Pareil ! Il n'avait pas l'esprit clair, et avait du mal à garder sa concentration sur Felicia, les mots de Darius lui revenant sans cesse à l'esprit. Il s'était remit avec Dorian ! Il serra le poing, sentant ses articulations le lancer. Il n'était pas cet état. Il reposa les yeux sur Felicia, libérant une de ses mains et la passant sur sa nuque, pour la masser, un peu. Il avait sommeil, et ce n’était pas avec ce qui s’était passé qu’il allait le trouver. Il laissa échapper un soupire plus profond, relevant les yeux sur la jeune femme pour une explication.
Félicia Vipance

Félicia Vipance

Féminin

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ca commence très mal [Felicia]   Ca commence très mal [Felicia] Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:57

Avouer que quand elle avait croisé Preston alors, elle n'avait pas nié qu'elle allait quitter Aidan, elle avait tenté de se justifier auprès de Preston étant donné qu'il était le meilleur ami d'Aidan, elle avait essayé de s'expliquer, elle était dépassée par les évènements! Elle avait voulu justifier son futur acte, dire qu'elle n'avait pas le choix...et comptait même à ce que Preston fasse en sorte de redonner vie au jeune homme, parce qu'elle savait que ça n'allait pas s'améliorer...Il lui avait fait des tas de reproches, là aussi l'avait traitée comme une elfe, lui avait ordonné de ne plus s'approcher d'Aidan, et ça signifiait bien que s'il la revoyait en sa compagnie...oui, c'était une menace! Et la preuve que ça n'aurait rien changé s'il avait été sobre aujourd'hui!

Aidan enchaînait les soupirs, et en le regardant elle se souvînt de ces derniers jours...ça ne changeait pas les effets de sa dépression récente, et ça par sa faute. S'il n'avait pas parlé aujourd'hui, s'il n'y avait pas eu ce déclic, ça n'aurait fait qu'empirer car alors Félicia aurait continuée dans sa lancée...elle aurait fini par l'abandonner. Elle détourna le regard, cherchant les mots pour minimiser la chose.

"C'était hier, à la bibli, on s'est croisé, ya pas grand chose à raconter. Vu l'état dans lequel tu te trouves depuis des jours à cause de moi, je vois pas comment il pourrait m'aimer!" elle eut un roulement d'yeux avant de continuer avec un peu moins de colère "Je vais pas te refaire le dialogue mais en gros il m'a dit de plus t'approcher, alors là il te voit arriver avec moi...ça l'a énervé, il veut te protéger!" pourquoi le défendait-elle? Bon...c'était son meilleur ami quand même, et puis c'était vrai, s'il détestait autant Félicia, c'était à cause du mal qu'elle faisait à Aidan, et c'est pourquoi elle avait tenté de se justifier et avait même pleuré devant ces accusations, même s'il y avait aussi de la colère.
Aidan Reagan
Aidan Reagan

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ca commence très mal [Felicia]   Ca commence très mal [Felicia] Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:35

Aidan avait du mal à mettre ses idées au clair. Il avait besoin de dormir, mais il n'y arriverait pas. Il ... Il avait envie d'aller courir, dans le froid, peut importe. Il avait envie de se défouler ! D'évacuer cette colère qu'il avait en lui et cette frustration, cette incompréhension ! Tout était devenu trop compliqué !

Il releva les yeux sur la jeune femme qui s'expliqua ! Hier ? DArius ne lui avait rien dit. Il faut dire qu'il n'avait pas trop parlé. Ils avaient été au pré au lard ensemble, mais c'était tout. Aidan était tout sauf de compagnie agréable ces temps ci.

Il souffla, et fit légèrement non de la tête. L'état dans lequel il se trouvait a cause d'elle ? Mais elle n'y était pour rien ! Il savait a quoi il s'engageait ! "Tu ne m'a jamais caché le coté pro sang pur de ta famille, je savais a quoi je m'engageais en te séduisant. Tu n'es pas responsable." pas entièrement du moins, mais il n'allait pas lui faire des reproches, pas après la façon dont Darius s'était comporter.

Il releva les yeux sur elle, l'écoutant jusqu'au bout de sa réplique. Darius lui avait demandé de ne plus l'approcher ? Il bouilla de rage ! Comment avait il oser ? Franchement ! Il lui disait d'un coté de ne pas désespérer, et de l'autre, Darius chassait celle qu'il aimait de sa vie, la menaçant. Il serra les poings, et les desserra avant de lui tendre la main
. "Il n'aurait pas du. Il n'avait pas à se comporter comme ça, ni à te menacer de la sorte ! Je suis désolé !" murmura-t-il, las de cette histoire, de sa vie.
Félicia Vipance

Félicia Vipance

Féminin

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ca commence très mal [Felicia]   Ca commence très mal [Felicia] Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:53

Elle n'avait pas tout dit. Elle avait dit uniquement ce qui l'arrangeait, comme d'habitude. Mais elle n'avait pas avoué ce qu'elle s'apprêtait à faire quand elle avait croisé Darius la veille, ce qui avait exactement été dit. Elle ne voulait pas le lui dire, elle ne voulait pas qu'il le sache...elle venait de faire un choix important, primordial, le plus important qu'elle aurait à faire de toute sa vie sans aucun doute. Car ça changeait tout, c'était un tout nouveau tournant dans sa vie, un chemin qui au lieu d'être foulé de tous les pas de sa famille, était vierge. Elle espérait ne pas se perdre en chemin, mais Aidan serait là pour la guider...

Mais jusque là, le jeune homme avait aussi subi, et même si ce n'était pas elle qui l'avait obligé à se priver de nourriture, de sommeil et de joie de vivre, elle en était responsable. Aidan le réfuta cependant, mais ça n'y changeait pas grand chose au fond. Il savait, mais elle aussi le savait! Elle savait aussi bien qu'il n'était pas un sang pur, et pourtant elle avait continué de vouloir le voir, de se rapprocher de lui. Si elle s'était forcée à l'oublier dès le début, il n'y aurait pas eu tout ça. Mais aussi...elle ne serait pas en train de choisir de laisser ses parents et les autres, mais c'était sûrement le mieux pour elle, en fin de compte. Elle prenait son destin en main.

Preston était un abruti, un ivrogne, elle ne l'aimait pas. Mais par elle ne savait quel miracle, Aidan lui, l'aimait comme un frère apparemment. C'était très certainement réciproque, alors elle n'en aurait sans doute pas fini avec lui. A part tout ce qui faisait qu'il n'était que de la moisissure de bouse de dragon à ses yeux, il ne pensait qu'au bien d'Aidan. Alors...quelque part...elle ne souhaitait pas forcément qu'Aidan soit en froid avec ce microbe qui lui servait de meilleur ami, quel qu'il soit!

Le Serdaigle s'excusa, au nom de l'autre imbécile qui ne le méritait pas. Il lui semblait décidément bien fatigué, et peut-être aussi dépité que son meilleur ami et sa petite-amie ne s'entendent pas. Elle ne voulait pas qu'il se trouve au milieu de tout ça, elle voulait juste qu'il aille mieux maintenant. C'est vrai, il s'était énervé contre elle, elle n'avait pas aimé comme il lui avait parlé, mais ça pouvait aussi se comprendre non? Alors bon...elle n'allait pas rester sur ça éternellement.

Elle décroisa les bras, se radoucissant en voyant le jeune homme tendre la main vers elle. Elle fit un faible sourire et s'avança vers lui, lui prenant brièvement la main pour la poser sur sa hanche et passa ses bras autour du cou du Serdaigle, le serrant contre elle.

"Tu n'as pas à t'excuser pour lui, et...c'est pas grave. Sa réaction peut se comprendre, je t'ai fait du mal, s'il ne disait rien en me voyant ça ne serait pas un vrai ami. N'y pense plus..."
elle ferma les yeux, blottie contre le jeune homme et murmura à son oreille "Je ne te laisserai plus jamais."
Aidan Reagan
Aidan Reagan

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ca commence très mal [Felicia]   Ca commence très mal [Felicia] Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:11

Felicia sembla décolérer un peu, et décroisa les bras, venant vers lui. Elle glissa sa main dans la sienne, mais juste le temps de la poser sur sa taille. Sa seconde main rejoignit la première sur une taille si fine qu'il avait l'impression de pouvoir joindre ses doigts dans le dos de la demoiselle.

Il n'avait pas à s'excuser pour Darius ? Si ! Enfin non ... Mais il en avait besoin, besoin de laver ces paroles si acerbes de son ami. Il lui en parlerait, il voulait comprendre. Et il connaissait Darius. Il ne voulait que son bien, mais c'était Felicia qui faisait son bonheur, alors pourquoi un tel langage ? Il espérait vraiment que Darius lui explique, car ... Il était totalement perdu, sur ce coup la.

Mais ... Elle lui avait fait du mal ? Non ... Il n'était pas d'accord.
"Tu n'y ai pour rien. Tu ne fais que subir une situation impossible. On ne fait que subir cette situation. Mais on savait a quoi en s'engager."

Elle n'était pas spécialement responsable. On ne choisissait pas sa famille, bien au contraire. Les hasards de la naissance ... Il aurait vraiment aimé que les parents de Felicia ne soient pas pro sang pur.

Il la serra un peu plus contre lui, laissant ses mains glisser dans le dos de la jeune femme, sur les pointes de sa chevelure, commençant a jouer avec. Il sourit alors, le coeur battant tendrement. Ca commençait mal entre Darius et Felicia, mais la, il voulait juste oublier.

Il captura les lèvres de la jeune femme, ça lui avait tellement manqué ! Un contact si doux, si tendre.
"Je t'aime !" laissa-t-il échapper dans un souffle.

Une bulle de paradis ... éphémère ou éternelle ?
Félicia Vipance

Félicia Vipance

Féminin

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ca commence très mal [Felicia]   Ca commence très mal [Felicia] Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:05

Pourquoi encore un air de déprime? Elle ne voulait pas qu'après une hausse de moral, il rebaisse de nouveau à cause de cette histoire avec Preston. Ce n'était pas important! Ca allait s'arranger...elle ne voulait pas qu'il s prenne la tête avec ça, surtout pas après les derniers jours qu'il avait vécu. Ils n'avaient pas non plus été une partie de plaisir pour elle! Ses doutes, des conseils contradictoires de plusieurs personnes, la vue d'Aidan chaque jour ajoutée aux lettres continuelles de Welborn,...ses craintes, sa lutte intérieure, ses changements d'inclinaisons, le manque d'Aidan tout en se disant que son devoir était de le rayer de sa vie,...ça n'avait pas été facile, d'autant que c'était elle qui avait tout en main, c'était à elle de décider. Elle n'était pas habituée aux responsabilités, et savoir que tant de choses pouvaient dépendre d'elle...c'était effrayant aussi en soi-même.

A présent, elle venait de franchir le premier pas. Mais ce n'était pas le plus dur, ça, ça serai pour après, face à ses parents, et en faisant face aux conséquences de son acte. Alors là, elle devrait assumer, et pour ça la première étape était importante, car elle était le pilier sur lequel se poserait la suite. Oui...ils l'avaient su depuis le début. Mai pour l'heure elle ne voulait pas y penser, elle voulait un peu de tranquillité, profiter du moment présent sans s'inquiéter pour l'avenir, aussi proche soit-il.

Elle sentît ses mains dans son dos, ses doigts sur ses cheveux. Elle répondit tendrement à son baiser, s'écartant à peine de son visage pour l'entendre prononcer une nouvelle fois ces mots. A présent, elle pouvait y répondre, car elle voyait plus clairement ce que l'amour signifiait, et ce que ça pouvait avoir le pouvoir de faire.

"Je t'aime." répondit-elle à son tour avec un sourire.
Aidan Reagan
Aidan Reagan

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ca commence très mal [Felicia]   Ca commence très mal [Felicia] Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:10

Ca commençait mal, mais ça allait s'arrangeait. Il allait parler à Darius, le jeune homme n'avait pas à se conduire comme ça avec celle qu'il aimait. Surtout que Felicia n'avait rien fait, du moins rien intentionnellement. Elle était tombée amoureuse d'un impur, et Aidan savait qu'elle allait le payer très cher.

Lui ? Et bien a part des représailles du fait de ses sentiments pour Felicia venant des serpy ou des parents de la jeune femme, le seul risque qu'il prenait c'était de voir sa descendance finir a Serpentard ^^ Mais il s'arrangerait pour qu'il soit plus intelligent que rusé sur ce coup la. Et il aurait ses parents derrière lui. Ses parents … Il allait enfin pouvoir leur parler de Felicia. Il ne l’avait pas encore fait, mais il savait que sa mère désespérer de le voir rencontrer quelqu’un !

Et ses mots qu’elle lui adressa en retour suffire à lui donner la certitude qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Des mots si doux, qu’il avait tant espérer entendre sans jamais y croire vraiment. Mais maintenant … Il savait ! Quoi qu’il arrive il se battrait toujours pour elle, il n’abandonnerait plus, il serait toujours pour elle. Il captura ses lèvres dans un baiser ou se mêlait son amour et sa passion, un jeu de lèvre intense, avant de poser son front contre celui de la demoiselle.

« Tu sais, si tu veux attendre un peu avant de s’afficher, je comprendrais. Je pense même que ca serait plus sage »

De toute façon il n’était pas du genre à s’afficher spécialement en public. Enfin … Il n’en savait rien, vu qu’il n’avait connu personne avant Felicia. Mais si la jeune femme voulait retardait au plus tard l’exclusion de sa maison. Il espérait qu’elle trouve des alliers. Il aurait bien parlé avec cet Arthur DeLune. Son soi disant ami des rendez vous nocturne.
Félicia Vipance

Félicia Vipance

Féminin

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ca commence très mal [Felicia]   Ca commence très mal [Felicia] Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:12

Voilà, la colère était partie, le début de dispute s'était envolé aussi vite qu'il était apparu. Ne restait plus que des bons sentiments! Auparavant elle aurait roulé des yeux devant ce spectacle, désespérée, mais ce n'était pas pareil quand on y était! Et là, c'est vrai qu'elle avait juste envie de rester dans les bras du jeune homme, de le sentir contre elle, ses baisers,...en cet instant, elle ne sut pas trop pourquoi, l'image des barques de la St Valentin lui revînt. Qui avait déjà proposé ce jeu débile? Elle? Hum...en tout cas, elle se souvenait de la danse étrange qu'avait effectué les barques les représentant elle et Aidan. Elles ne faisaient que s'écarter avant de se rapprocher de nouveau. Et...en effet ça correspondait à ce qui s'était passé jusqu'à présent...est-ce qu'ils allaient encore s'éloigner après s'être retrouvés? Est-ce que les parents de Félicia les sépareraient quand même?

Elle fut calmée de ces inquiétudes par un baiser du Serdaigle, qui eut tôt fait d'enlever toute pensée sombre de son esprit. Comment aurait-elle pu se passer de ça? Et...elle se voyait mal embrasser Welborn! Ca paraissait tout aussi improbable que de s'imaginer devant l'autel en robe de mariée à son bras! Ridicule. Elle plongea dans le regard du jeune homme, lui caressant négligemment la joue de sa main gauche, glissant ses doigts dans ses cheveux avant de revenir sur sa joue désormais piquante.

Ah la sagesse! N'était pas Serdaigle qui veut, mais la sagesse n'aurait-elle pas dit de ne pas s'écarter du chemin et de ne pas tenter le diable avec Aidan? Elle ne savait pas...de toute façon, ça se verrait non? Ni lui ni elle ne seraient plus si déprimés, alors les gens remarqueraient qu'il s'était passé quelque chose. Et qu'est-ce que ça pourrait signifier d'autre que le fait qu'ils soient de nouveau ensemble?

"Même si on ne s'affiche pas, ça se verra." elle ajouta avec un sourire "J'espère bien pour toi au moins qu'on verra le changement!" elle voulait le voir manger, ne plus voir les signes de fatigue sur son visage, le voir heureux, concentré en cours, rendre ses devoirs et avoir de bonnes notes!
Aidan Reagan
Aidan Reagan

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ca commence très mal [Felicia]   Ca commence très mal [Felicia] Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:38

Peut valait il mieux attendre, tant pour elle que ... que pour lui ? Non ! Lui n'avait aucune raison d'attendre. Sa maison n'allait pas lui tourner le dos parce qu'il sortait avec une Serpentard. Mais elle ... Elle allait etre exclu, et cette idée le révoltait. Comment les Serpentard pouvaient ils etre aussi fermé, si froid, aussi méchant pour exclure l'un des l'autres juste parce qu'il prenait une autre direction qu'eux ! Et où était le crime dans le fait d'aimer un impur ? Non cette mentalité ... il ne la comprendrait jamais !

A la réponse de Felicia, il détourna les yeux, mal a l'aise. Ca se verrait ? Pas forcément ... il n'allait pas lui mentir, lui faire croire que tout était arrangé, ce n'était pas vrai. Il inspira et reposa les yeux sur elle.
"Disons que la situation avec toi, ça s'est arrangé, de la plus belle ..." se disant il effleura le nez de la jeune fille avec le sien, dans un doux sourire. " Et de la plus douce des façons. Une façon que je n'osais même pas espérer en rêve." Il inspira, marquant un temps de pause avant de baisser les yeux. "Mais je dois régler encore des trucs !"

Oui ! D'autres problèmes s'étaient créés, en particulier avec Darius. Le jeune homme lui avait menti, il lui avait caché s'etre remis en couple, et ça il ne pardonnait pas. De même que son comportement envers Felicia. "Je dois mettre les choses au clair avec Darius. Il compte vraiment pour moi, tu sais !"

Il reposa les yeux sur ell
e. "J'espère qu'il te présentera des excuses. C'est un frère pour moi, depuis ma rentrée à Poudlard. Le premier a qui j'ai osé confier mon passé, et qui ne m'a pas jugé, qui ne m'a pas considéré comme un monstre face a ce que je pouvais faire. Je dois comprendre ce qu'il lui arrive."
Félicia Vipance

Félicia Vipance

Féminin

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ca commence très mal [Felicia]   Ca commence très mal [Felicia] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:13

Elle espérait vraiment que tout allait rentrer dans l'ordre, comme ça devrait être! Et surtout en ce qui concernait Aidan. Elle voulait qu'il redevienne lui-même, et non le zombi auquel on aurait cru avoir affaire depuis plusieurs jours. Mais c'était en voie de guérison non? Il allait aller mieux! Et elle aussi irait sans doute mieux, même si...elle n'en avait pas fini avec cette histoire. Elle n'avait fait qu'un centième du parcours, avant d'avoir l'esprit tranquille. Il y avait tant à faire...ça n'allait pas être facile, mais elle ne devait pas partir perdante, encore une fois.

Un rêve oui...parce que ce n'était pas gagné au départ, elle était même partie dès le départ dans l'optique de la fatalité, qu'elle ne pourrait pas changer. Elle avait passé tous ces jours à essayer de se convaincre que c'était le seul chemin, qu'elle devait l'accepter...mais bien sur, c'était différent maintenant.

Des trucs? Quels trucs? Elle fronça légèrement les sourcils, avant d'entendre l'explication. Ah...Preston, cet abruti. Non, pour l'instant elle ne voyait pas ce qu'il avait de spécial. Pourquoi Aidan l'appréciait autant? Il avait bien de la chance de l'avoir pour ami. Des excuses? Il y avait intérêt! Qu'il ne compte pas sur elle pour aller les chercher elle-même ces excuses! Que l'autre se débrouille! C'était un imbécile, alcoolique et une brute arrogante.

Elle écouta alors la suite, que Preston sache pour sa maladie et ses conséquences, ça ne la surprenait pas. Elle l'avait tout de suite compris quand Aidan lui avait dit, car elle s'était souvenu de ce qu'il avait dit, sur tout ce qu'Aidan avait déjà subi par le passé. Il ne l'avait pas considéré comme un monstre?! Heureusement encore! Il ne mériterait vraiment pas d'être son ami sinon! Déjà qu'elle ne trouvait pas qu'il le méritait à la base... Son visage se durcit, s'exclamant:

"Heureusement encore! Tu n'es pas un monstre! Qui dit ça?" qu'elle lui fasse regretter! "Quant à lui...je ne le connais pas, mais à part qu'il ne m'a pas donné bonne impression jusqu'à présent...je suis là si tu veux un soutien, une aide." s'il avait besoin de lui parler, ou de parler de Preston...s'il comptait vraiment pour lui elle l'aiderait à ce qu'il se réconcilie avec!
Aidan Reagan
Aidan Reagan

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ca commence très mal [Felicia]   Ca commence très mal [Felicia] Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:19

Ca devait s'arranger entre eux. Il se voyait mal faire le gendarme entre Felicia et Darius. Oh non ! Il allait parler à son meilleur ami, mettre les choses aux claires, et surtout lui dire à quel point le mec avec qui il sortait n'était qu'un idiot ! Non mais sérieusement ! C'était ... Il reposa les yeux sur Felicia. Il n'était pas un monstre.

Il sourit alors, légèrement ironique
. "Voyons c'est comme son nom ? Lestrange ?" Il détourna els yeux et inspira, l'attirant à lui et la prenant dans ses bras. Il allait sérieusement parler à Darius, il le devait. Il reposa son regard dans celui de la jeune femme, et détourna les yeux. Lui ? Elle avait une drôle de façon de l’appeler. « Darius ! » corrigea-t-il !

"Je ne le reconnais plus. Il boit, il me ment ... Il s'est remit avec ce Karlson ! Comment a-t-il pu sérieusement ? Ce type est le dernier des imbéciles, le dernier des minables. Et il dit l'aimer ? C'est pas réciproque !"

Il posa sa main sur son jean, serrant le poing fortement. Il était en colère, il était énervé. Comment Darius avait pu lui mentir … C’était inadmissible. "Ce con l'a trompé, il en a embrassé un autre devant moi, et lui ... Il lui pardonne au bout d'une semaine ! Et il ne m'a rien dit ! A moi ! Son meilleur ami ! Il m'a menti !"
Félicia Vipance

Félicia Vipance

Féminin

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ca commence très mal [Felicia]   Ca commence très mal [Felicia] Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:32

Elle venait de l'apprendre, Aidan n'était pas un garçon ordinaire, à cause de ce qu'il avait vécu, cette maladie, et ce qui en découlait. Voilà ce que Rabastan prenait pour une potion de force, mais il n'aurait pas pu imaginer la vérité. C'était lui qui le traitait de monstre? Remarque...il avait bien dit à Félicia qu'il était une erreur de la nature, mais c'était aussi dû à son sang! Dans tous les cas, s'il y avait bien une personne qu'Aidan ne devrait pas écouter, c'était Rabastan. Et elle...elle l'avait écouté.

Il était l'exemple parfait du noble au sang pur, tel que le voyaient ses parents. Elle avait été invitée à son anniversaire, une fête digne de son titre, avec des invités du même acabit. Ce qu'elle s'apprêtait donc à abandonner, de même que l'amitié que lui proposait Rabastan. C'était très clair, il lui avait conseillé de s'éloigner des impurs, il lui avait parlé de l'honneur et de la honte, de la réaction de ses parents si elle continuait dans cette voie...et de la sienne, de celle des autres Serpentards. C'était à pile ou face, soit elle rentrait dans le rang, soit elle n'y était pas, et alors elle était vue comme une "ennemie", ou quelqu'un qui n'existait plus. Alors...quel genre d'"amitié" il proposait! Elle ne comptait pas vraiment quoi...il n'essayerait même pas de comprendre.

"Je parlais de quelqu'un dont l'avis aurait un quelconque intérêt..."

Pour revenir à l'autre idiot...oui oh Darius! Trucmuche! Elle se disait qu'il prendrait peut-être mal qu'elle dise "Preston", mais elle ne pouvait pas se résoudre à l'appeler par son prénom comme si c'était quelqu'un qu'elle connaissait bien! Ou qu'elle appréciait. Aaah donc il n'était pas comme ça normalement? Quoique son apparente stupidité et sa brutalité, ça ne pouvait être que de maintenant non?

Elle écouta la plainte de son Serdaigle, parlant de choses dont elle n'avait pas idée et auxquelles elle ne se serait jamais intéressée. Karlson gay...c'était pas nouveau, mais elle n'avait jamais fait spécialement attention qu'il eut été avec Preston. Et elle ne pouvait pas vraiment juger de comment il était, elle n'avait parlé avec lui qu'une fois en gros...et avant elle s'intéressait encore moins aux autres maisons. Il n'était pas ami avec Aidan avant? Mais vu comme celui-ci en parlait là...apparemment ce n'était plus d'actualité.

Donc...Karlson avait embrassé un autre devant Aidan alors qu'il était avec Preston? Ohla euh...mais pourquoi? En tout cas s'il avait fait ça, c'est que Preston n'était pas si important à ses yeux. Elle se voyait mal embrasser un autre qu'Aidan, quelle que soit la raison. Ah! Elle savait bien que Preston était stupide! Non mais il avait quoi dans la tête...et en plus il n'en touchait pas un mot à Aidan qui était supposé être son meilleur ami. Eh beh! Il les collectionnait!

"C'est vrai qu'il n'est pas très malin...et si Karlson compte vraiment pour lui, il ne lui pardonnerait pas en si peu de temps, et dans l'autre sens, si Karlson l'aimait, il n'en embrasserait pas un autre comme ça! J'ai du mal à comprendre." elle soupira et ajouta "Et il aurait pu t'en parler aussi, mais pour ça je pense qu'il ne voulait pas t'en rajouter, mais dans ce cas il aurait pu attendre aussi avant de se remettre avec l'autre."
Aidan Reagan
Aidan Reagan

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ca commence très mal [Felicia]   Ca commence très mal [Felicia] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:42

Aidan ferma les yeux, et porta sa main à son front. Il avait mal à la tête, un terrible mal de tête commençait à le prendre. Cette soirée ... Cette journée ! Les retrouvailles avec Felicia, le choix de la jeune femme, le comportement de Darius ... Tout se bousculait et raisonnait en lui comme la plus terrible des plaintes. Il entrouvrit les yeux quand la demoiselle lui fit part de son avis.

Pour ce qui est de Lestrange, il ne s'y attarda pas plus longtemps. Ce type ne méritait même pas qu'on s'intéresse a lui. Mais pour Darius et Dorian ... il approuvait les paroles de sa bien aimée. Toute cette histoire était absurde, et une chose était sur, cette pseudo relation entre son meilleur ami et ce raté n'allait pas durer bien longtemps. Oh non ... Il n'aurait pas a le supporter très longtemps. Et connaissant Dorian et sa stupidité profonde, il n'avait qu’à attendre que le jeune homme s'enfonce un peu plus.

Il laissa échapper un soupire, secouant doucement la tête et stoppa aussitôt son geste, son mal de tête le lançant encore plus. Oui cette histoire était absurde ! Karlson en embrassait un autre, et Darius lui faisait vivre un enfer, gâchant la fin de ses vacances, avant de lui pardonner au bout d'une semaine ! Il avait vraiment du se la jouer pleurnichard ce salop !

"Peut importe maintenant ! Ils font ce qu'ils veulent, mais qu'il ne compte pas sur moi pour les féliciter. Et puis, je ne pense pas que ça va durer ! Ce Karlson ... Il m'écoeure !"

Un comportement pareil ... Comment pouvait il se regarder dans une glace, sérieusement !
Félicia Vipance

Félicia Vipance

Féminin

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ca commence très mal [Felicia]   Ca commence très mal [Felicia] Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:41

Quel imbécile ce Preston franchement...il ne méritait absolument pas Aidan. Qu'il fasse ce qu'il voulait, s'il avait envie de perdre son temps avec l'autre Karlson, qu'il le fasse! Et c'était pareil dans l'autre sens, parce que les deux avaient l'air aussi abruti l'un que l'autre! Elle ne se sentait pas du tout concernée, mais Aidan si, vu que Preston était son soit disant meilleur ami. Un meilleur ami qui ne lui disait même pas un truc qui était important pour lui. Ca se voyait que le jeune homme se sentait impliqué dans cette affaire, qu'il s'inquiétait pour son ami, qu'il avait parlé à Karlson, qu'il avait dû recoller les morceaux de Preston après ce qui s'était passé. Mais non! L'autre n'en avait rien à faire! Elle n'avait pas envie de le défendre ou de lui trouver des excuses...tout ce qui l'intéressait, elle, c'était Aidan, et rien d'autre. Et elle ne pouvait pas lui dire d'oublier cette histoire, ou de laisser tomber Preston et ses petites affaires...malheureusement!

D'ailleurs, Aidan lui semblait fatigué...il devait se reposer, reprendre des forces après ces derniers jours. Ce n'était pas le moment de se prendre la tête avec des histoires pareilles. Qu'il se concentre sur lui-même pour le moment! Elle le voulait en bonne santé, reposé, de nouveau lui. Elle prit tendrement son visage entre ses mains, le caressant doucement pour l'apaiser.

"Sshhh mets ça un peu de côté veux-tu. Tu devrais aller te reposer un peu, reprendre des forces, tu en as besoin. Concentre-toi sur toi au lieu de t'occuper des autres...fais le pour moi."
Aidan Reagan
Aidan Reagan

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ca commence très mal [Felicia]   Ca commence très mal [Felicia] Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:25

Mettre ça de coté, mais comment pourrait il ? C'était impossible ! Il n'allait pas en dormir de la nuit, il le savait, et il n'avait aucune envie de rentrer au dortoir. Pour tomber sur les deux amoureux ? Non merci sans façon !

Il secoua la tête, las de tout
. "Ca va aller ! En plus je n'ai pas envie de retourner au dortoir. Aucune envie !"

Ils n'étaient pas prêt de l'y revoir ça s'était sur. Darius n'était qu'une larve qui aimait qu'on lui marche dessus ? Et bien soit ! Si le jeune homme était comme ça, il n'avait plus rien à faire dans ses amis. Enfin il pensait, mais le pensait il vraiment ? Mais une chose était sur, il n'allait pas lui imposé l'abrutis de Karlson dans ses parages. Le jeune homme devra faire des choix, mais que Darius n'espère pas avoir les deux, au même moment !

Aidan releva les yeux sur la jeune femme, capturant alors tendrement ses lèvres, un doux baiser comme il en avait longtemps espéré. Un baiser au goût amer, Darius avait tout gâché, tout gâchait de se merveilleux moment, et ça, Aidan ne lui pardonnerait pas !

Il mit fin au baiser, dans un soupire las
. "Tu as envie de faire quoi ?" Il n'avait vraiment envie de rien la, a part se poser quelqu'un part, prendre une potion de sommeil et se retrouver déconnecter de tout.
Félicia Vipance

Félicia Vipance

Féminin

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ca commence très mal [Felicia]   Ca commence très mal [Felicia] Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:47

Elle n'avait aucune envie qu'après ces derniers jours où il avait été mal en point à cause d'elle, il n'aille pas mieux à cause d'autre chose! Surtout pour Preston...non non non, elle voulait juste qu'il s'occupe de lui, qu'il dorme, qu'il se requinque! Il pouvait toujours lui dire que ça allait aller...ça n'irait pas s'il se minait à cause d'autre chose et n'allait pas mieux physiquement! Le dortoir? Non, d'accord, vu ce qu'on y trouvait...elle ne sous-entendait pas qu'il retourne maintenant au dortoir. Malheureusement, elle ne pouvait pas l'emmener dans le sien...une pensée qui la fit légèrement rougir. De toute façon, les Serpentards la tueraient s'ils voyaient un Serdaigle, impur de surcroît entrer dans la salle commune, et puis vu qu'il était un garçon, il ne pourrait pas monter les escaliers menant aux dortoirs des filles.

Il l'embrassa alors, peut-être juste parce qu'il en avait envie, peut-être aussi pour la rassurer. Maintenant elle pouvait mieux apprécier es baisers, sans avoir l'impression de faire une bêtise, ou d'avoir le sentiment de devoir en profiter car ça ne durerait pas. Ne restait pas moins qu'elle devait encore l'annoncer à ses parents...

"Rien en particulier, être avec toi me suffit. Je peux aller chercher rapidement une cape plus chaude dans mon dortoir, ou une petite couverture, on demande des gâteaux aux elfes et on se posera dans le Parc."

Elle n'avait pas envie de faire quelque chose d'extraordinaire. En proposant ça, Aidan pourrait se reposer, et manger un peu, deux choses dont il avait cruellement besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca commence très mal [Felicia]   Ca commence très mal [Felicia] Icon_minitime

Ca commence très mal [Felicia]
Page 1 sur 1