Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Empty
MessageSujet: Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan   Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:05

C'était le coeur battant follement que Charlotte avait remis les pieds dans la chambre secrète de Salazar. Elle n'y était pas retournée depuis cette fameuse nuit où elle s'était offerte à Rabastan.
Durant tout le trajet, elle avait serré sa main très fort. Et maintenant qu'ils étaient de nouveau là tous les deux dans leur lieu inconnu de tous, les battements de son coeur s'étaient de nouveau accélérés. Et ce n'était pas uniquement en songeant à la potion qui mijotait dans un chaudron, dans un coin de la pièce. Charlotte repensait à tout ce qui s'était passé là, sur le bureau de leur fondateur, à l'étreinte passionnée, aux baisers échangés avec Rabastan, aux caresses enflammées. Regrettait-elle ce qui s'était passé ? Absolument pas et la sorcière savait très bien que si c'était à refaire, elle succomberait sans hésiter à la tentation qu'était Rabastan. Elle n'avait aucun regret quant à cette nuit et elle n'en aurait jamais, peu importe ce qui allait arriver ensuite. Elle aimait Rabastan. C'était le sorcier avec qui elle ferait sa vie, celui avec qui elle se marierait et celui qui lui donnerait des enfants ...
En pensant à cela, instinctivement, elle posa sa main sur son ventre ... Peut-être y avait-il déjà un petit être qui grandissait au creux de son ventre ...
Elle sortit alors de ses pensées et jeta un coup d'oeil au chaudron. Cela faisait une bonne heure qu'infusaient et mijotaient les feuilles de napel et la poudre d'asphodèle. Elle n'allait pas tarder à ajouter les crins de licorne bouillis. La sorcière remua une dernière fois l'infusion de plantes et avec lenteur, en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, elle fit tomber dans le chaudrons les crins. Elle réduisit le feu et attendit de voir le liquide glouglouter. Dans un bol, à côté du chaudron, elle avait déjà mélangé le sang de salamandre et la poudre de pierre de lune. Ces deux ingrédients ne tardèrent pas à rejoindre le reste de la potion dans le chaudron. Charlotte tourna encore une fois le mélange. Il ne restait plus qu'à laisser chauffer encore et attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Empty
MessageSujet: Re: Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan   Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:15

Et voilà, ils y étaient. L'heure fatidique ou la vérité allait éclaté aller sonner. Le chaudron était sur le feu et la potion mijoté lentement. Ils avaient suivit la recette a la lettre, même si c'était plus Charlotte qui avait fait la potion. Lui resté silencieux. Il était pensif !

Il pensait a cette éventualité si terrible et pourtant si charmante dans laquelle la potion se relèverai positive. Si Charlotte était enceinte, tout serait chamboulé dans leur vie, tout devrait bien trop vite s'accélérer. Il devrait l'épouser rapidement, mais pas trop rapidement non plus. Ça pourrait peut être attendre cet été, même si l'envie lui était de l'épouser très vite pour … pour des raisons totalement inavouables. Mais surtout il voulait rétablir sa réputation le plus tôt possible. Ils n'auraient jamais du, il le savait bien et ne cessait de se le répéter, et pourtant si il pouvait recommencer la maintenant … Son regard se posa sur le bureau de Salazar, lieu ou avait été peut être été conçu ce futur bébé. Ses joues s'empourprèrent, la chaleur de son corps ne cessant d'augmenter. Et c'était sans parler des battements de son cœur qu'il n'arrivait pas a calmer depuis que Charlotte lui avait annoncé la nouvelle.

Il angoissait, il stressait et en parallèle il espérait. Il n'avait pas envie que leur erreur soit connu, et malgré ca, il n'avait pas envie d'attendre plus longtemps pour faire sa vie avec sa belle. Tout se mélangeait ! Un vrai combat de titans dans sa tête, et les bon cotés de cette grossesse prenait de plus en plus le dessus.
Mais a condition de ne pas penser a ses parents, et encore moins au Notts. Car là, il espérait vraiment que Charlotte ne soit pas enceinte. Il avait peur de leur réaction, peur que sa mère ne le rejette, peur d'être renier, voir tuer par Richard. D'un autre coté, si sa mère le reniait, richard abrègerait son enfer en mettant fin a ses jours.

Penser a épouser Charlotte avait de mourir … Histoire que le petit bout de chou, si bout de chou il y avait ne soit pas un enfant illégitime et que charlotte puisse lui donnait son nom.

Que c'était-il passé ce soir la ? Une question qui lui prenait de plus en plus la tête. Il n'avait qu'une obsession alors, trouver Charlotte et assouvir ce désir en lui. Il l'a voulait, il la désirait, chaque partie de son corps ne voulait qu'une chose : Charlotte.

Il allait devoir s'expliquer face a ses pairs, mais il ne saurait même pas quoi dire. Jusque la, il avait toujours su dire non, alors pourquoi ce soir la …

il inspira et souffla, reposer les yeux sur le chaudron. Il se leva du fauteuil ou il était installé, le fauteuil de leur illustre fondateur et se dirigea vers le chaudron.

« C'est bientôt prêt ? »

il posa les yeux sur la jeune femme. « Et après tu dois faire quoi ? Y mettre des gouttes de ton sang ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Empty
MessageSujet: Re: Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan   Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:32

Rabastan et Charlotte étaient restés silencieux, tout le temps que mijotait la potion. Elle avait la gorge sèche, elle ne savait pas si c'était à cause des vapeurs virevoltantes qui s'échappaient du chaudron ou si c'était l'angoisse de l'attente.
Charlotte était perdue : elle ne savait pas ce qu'elle espérait : être enceinte ou ne pas l'être ... Le plus simple serait qu'elle ne le soit pas, car comment allait-elle se justifier devant leurs proches ? Mais dans le même temps, se dire qu'un petit bébé allait bientôt les rejoindre était une idée des plus tentantes ... Bref, la sorcière était perdue.

La Verte et Argent sortit de ses pensées et se pencha sur le chaudron. La préparation était devenue aussi claire que de l'eau de roche. Les flammes sous le chaudron disparurent et elle versa la potion dans une fiole transparente. Si on exceptait le clapotis du liquide, on aurait pu croire que le contenant vide, tant la potion était transparente.

Pendant cette opération, Rabastan s'était levé et s'était rapproché d'elle. La Serpentard se tourna vers lui.


- Pratiquement prête ...

Elle avait parlé à mi mots, l'émotion serrant sa gorge, empêchant les mots de sortir.
Elle hocha de la tête.


- Oui ... murmura-t-elle.Un peu de mon sang ... et attendre trois minutes ...

Charlotte croisa une nouvelle fois le regard du sorcier. Puis elle releva sa manche et posa sa baguette sur son bras. Une longue estafilade apparut alors sur sa peau pâle. Elle plaça la fiole sous le sang qui gouttait.

Le sang tomba dans la potion, faisant des volutes rouges dans le liquide qui peu à peu prit la couleur de son sang.

Charlotte tendit alors la fiole à Rabastan.


- Si ça reste rouge sang, je ne suis pas enceinte ... si ça change de couleur ...

Charlotte n'ajouta rien, préférant tourner le dos à la potion. Elle voulait savoir et en même temps ne le souhaitait pas.
Elle s'occupa de sa coupure au bras, pendant que les trois minutes s'écoulaient lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Empty
MessageSujet: Re: Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan   Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:03

Rabastan observait la jeune femme tourner la potion avec délicatesse. Il posa les yeux dessus, observant le liquide dans le chaudron. Charlotte le transféra dans une fiole transparents. L'instant d'après elle se coupa le bras, laissant quelques gouttes tombé dans le liquide opaque.

Et l'instant d'après, il se retrouver la fiole dans les mains. Il devait attendre 3minutes et si le liquide changeait de couleur c'était positif. Soit ! Dans cette école aucun cours ne préparait a ce genre de chose, et il se demandait réellement si une fois a l'extérieur de Poudlard ils savaient réellement comment on procédait avant d'être devant le fait accompli. Charlotte lui tourna le dos, ainsi qu'a la potion. Il pouvait la comprendre. C'était elle qui allait assumer tous ses longs mois si jamais elle était enceinte.

Rabastan posa les yeux sur la fiole, très attentif au moindre changement de couleur. Rien ne se passait. Il la fit tourner sur elle même, légèrement, mais toujours rien. Des minutes qui semblèrent des heures, le temps qui s'écoulait si lentement qu'il se demandait si ce n'était pas bon. Ça faisait un petit moment maintenant non ? Il s'apprêtait a ouvrir la bouche quand il fit la potion couleur rouge sang … le sang de Charlotte … commençait a se diluer. Elle semblait devenir comme transparente.

Son cœur s'accéléra alors comme jamais. La potion changeait ! Il ne rêvait pas ! Il la porta a la hauteur de ses yeux, ayant l'impression qu'a chaque fois que la potion prenait une teinte plus claire, que son cœur bondissait hors de sa poitrine.

Il inspira alors et souffla. La couleur sang avait totalement disparu pour laisser place a une liquide semblable à de l'eau de roche. Donc c'était positif ! Charlotte était enceinte ! Ils allaient avoir un bébé !

Il senti alors toute la chaleur de son corps disparaitre et un froid immense l'envahir, une boule se formant au creux de son estomac face a une réalité qu'il n'était peut être pas près a accepter.

Il souffla, prit d'une profonde angoisse.

« il faut que je m'assoie ! » laissa-t-il juste échappé avant de se diriger vers le fauteuil de Salazar et de s'y installer, la fiole toujours dans les mains. Un liquide si transparent qu'il voyait Charlotte à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Empty
MessageSujet: Re: Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan   Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:42

Charlotte tournait toujours le dos à Rabastan. Elle ne voulait rien voir ... Et les secondes s'égrénaient lentement, si lentement que la sorcière eut l'impression qu'un siècle s'écoulait. Son coeur battait la chamade et elle ne savait quoi penser. Qu'attendait-elle de cette potion ? Impossible à savoir ...

Soudain, elle entendit un murmure. Elle haussa les sourcils, la boule dans son ventre grandit soudain en entendant Rabastan dire qu'il devait s'asseoir. Qu'est-ce que cela voulait bien dire ?
Lentement, la Serpentard se retourna.


- Qu'est-ce que ....

A grands pas, fébrile, elle s'approcha de Rabastan. Soudain, alors qu'elle était à deux pas du sorcier, elle se figea. Son regard tomba sur la fiole. Le liquide était aussi transparent que du cristal. Elle voyait parfaitement à travers la fiole comme si elle était vide. Un instant, elle crut que Rabastan l'avait vidée, mais cela n'avait aucun sens. Elle attrapa la fiole des mains du sorcier, elle tremblait si fort que ce faisant, elle se renversa un peu de potion sur les mains. Elle leva la fiole à hauteur de ses yeux.


- Par Salazar ... marmonna-t-elle.

Comment elle réussit à reposer la fiole sans la briser, elle ne le sut pas trop. Ses jambes tremblaient violemment, tandis que son regard s'embrumait de larmes.
La sorcière se laissa alors glisser lentement au sol, s'asseyant à même le sol de pierre, juste devant Rabastan.
Elle releva la tête vers lui, sans même se rendre compte qu'une larme coulait sur sa joue.


- On ... on va avoir ... un bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Empty
MessageSujet: Re: Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan   Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:46

Rabastan avait les yeux rivé sur la fiole, espérant au fond de lui qu'elle reprenne une couleur rouge sang. Il n'entendait pas Charlotte approcher, il senti juste la fiole lui glisser des doigts. Il releva dans un vif mouvement la tête vers la jeune femme. Charlotte était face a lui, les yeux rivés sur cette potion, sans y croire elle même. Pourtant le résultat semblait évident.

Le regard du vert et argent se posa sur les mains de la jeune femme. Des gouttes de potions tombèrent sur celle ci et sur le sol. Il avait l'impression que la scène se passait au ralenti, que ca faisait des heures qu'il était la. Et il n'avait pas réellement envie que le cours de sa vie reprenne son cours.

C'était facile de s'imaginait avec un bébé, ses joues, ses yeux, ses sourires et ses toutes petites mains, avec des pieds tellement petits qu'on pouvait se demander pourquoi il existait des chaussures pour bébé. Mais une fois devant le fait accompli, ce n'était pas pareil. Le regard des autres ? Non juste celui de sa famille. Le reste du monde il n'en avait rien à faire, mais ses parents comptaient plus que tout pour lui. Même si désormais, Charlotte et ce futur bébé qui a l'heure actuelle n'était qu'un amas de cellule venait de passer devant eux ! Mais il restait ses parents. Il n'avait jamais rien fait pour les décevoir, jamais il n'avait été a l'encontre de leur désir.
Sauf pour le fait d'épouser Serena, mais Alicia avait accepter son choix ! Et aujourd'hui ? Comment allaient ils réagir ? Mal sans doute ! Très mal !

Ils allaient sans doute le renier, mais ce que Rabastan ne voulait pas c'était qu'ils s'en prennent à Charlotte. C'était lui le coupable !

Rabastan revint dans cette cruelle réalité et posa les yeux sur Charlotte qui prononça des mots, qu''il espérait ne pas entendre. Et pourtant si ! Il acquiesça lentement de la tête, avant de quitter son fauteuil pour venir s'asseoir sur les genoux face a sa belle. Il lui prit le visage dans les mains, des mains gelé, il ne s'en rendit compte qu'alors.

« Calme toi ! »
se disant il posa son front contre celui de Charlotte, fermant les yeux. « Ça va aller ! » susurra-t-il a son oreille, avant de replonger dans son regard, le cœur battant si sourdement qu'il avait l'impression que Charlotte pouvait l'entendre.

« Et oui ! »
souffla-t-il. « On va avoir un bébé ! »

Une nouvelle qui tombait comme un couperet, mais c'était maintenant leur avenir. Rabastan comptait bien l'assumer. Il déposa un baiser sur la joue de sa belle, a l'endroit ou la larme avait couler.

« Ça va juste accéléré les choses, mais on le voulait, du moins on a fait tout pour … et deux fois ! »


Comment multiplier les risques quand on était jeune et inconscients ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Empty
MessageSujet: Re: Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan   Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:12

Charlotte avait l'impression d'être en plein rêve, les sensations, les sons lui parvenaient comme ralenti et comme de très loin. Elle ne se rendit même pas compte que Rabastan avait bougé et l'avait rejoint, elle frissonna simplement quand il posa ses mains gelées sur elle.
Elle releva la tête et croisa son regard, ne sachant pas ce qu'elle y déchiffrait.
Sa phrase lui parvint de très loin. Elle hocha la tête plus machinalement que consciemment.


- Ca va aller ... répéta-t-elle d'une voix éteinte.

Puis elle secoua la tête et se reprit.


- En fait, non ... murmura-t-elle.Ca va pas aller ... Richard va me tuer, tes parents vont me tuer...

C'était vraiment la seule chose qui la terrifiait. Ce bébé elle en avait envie et au fond d'elle, elle était heureuse de se savoir enceinte, mais c'était tout ce que cela impliquait : la réaction de leurs proches. Et c'était quelque chose qui arriverait bientôt, car elle savait que plus ils attendraient plus ce serait terrible.

La sorcière sentit à peine les lèvres de Rabastan se poser contre sa joue. Elle hocha de la tête et parvint à esquisser un semblant de sourire puis répondit au Serpentard.


- Et je ne regrette rien ... souffla-t-elle dans un murmure.

Elle se pendit alors au cou du sorcier et nicha sa tête dans le creux de l'épaule. Elle se décolla très légèrement, de sorte que son souffle chatouille le cou du sorcier.


- Et si c'était à refaire, je le referai, sans hésiter... avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Empty
MessageSujet: Re: Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan   Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:30

Le cœur de Rabastan se serra face a la détresse qu'il put lire dans le regard de sa belle. Mais … comment pouvait elle penser une chose pareille. Si ses parents allaient tuer quelqu'un, il savait que ca serait lui, et il ferait en sorte que ce soit lui et qu'ils ne s'en prennent pas a Charlotte. Et il en serait de même pour Richard. Il était prêt a assumer toutes les conséquences négatif que leur erreurs, mais personne ne s'en prendrait à charlotte.

La jeune femme vint se lover dans ses bras, mais il se recula, riva son regard dans le sien. Jamais il ne laisserait quelqu'un lui faire du mal.

« Écoute moi bien, personne ne te fera du mal d'accord. Si Richard doit s'en prendre a quelqu'un se sera moi. Et si mes parents n'arrive pas a comprendre que ce bébé c'est tout sauf une erreur de parcours mais le résultat de tout ce qu'on ressent l'un pour l'autre, tant pis pour eux ! »

Il posa ses mains sur la taille de sa belle l'attirant à lui.

« Personne ne te fera du mal. Ne stresse pas, ce n'est pas bon. Tu vas le rendre capricieux et grognon sinon. Ne t'inquiète pas ! »

Il captura ses lèvres dans un doux baiser, posa sa main sur la joue de sa belle, glissant une mèche de cheveux rebelle derrière l'oreille de sa propriétaire.

« Ça va aller. Je te le promet, et si ils ne peuvent pas comprendre, tant pis pour eux. L'important c'est qu'on soit tous les deux, et que ce bébé, on l'aime déjà non ? »

Tant pis si ses parents les reniaient, tant pis si Richard le frappait, il en assumera toutes les conséquences mais personne ne fera de mal a Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Empty
MessageSujet: Re: Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan   Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:43

Rabastan la força à bouger et il se recula légèrement pour que leurs regards se croisent. Charlotte se laissa faire. Elle l'écouta parler en silence, sans l'interrompre. Elle hocha doucement la tête, quelque peu rassurée par les paroles du Serpentard.

- Bien sûr qu'on l'aime déjà, ce bébé ! répondit-elle avec un sourire de fierté.

A son tour, elle captura les lèvres du sorcier pour un doux baiser. Quand elle mit fin au baiser, elle sourit au Vert et Argent. Elle posa sa main sur sa joue et la lui caressa doucement. Un petit éclair rieur passa dans son regard, malgré la gravité de la situation.


- Mais que ce soit clair ... commença-t-elle en tentant de cacher son sourire taquin.Si ce bébé est grognon ... ce sera de ta faute, c'est qu'il aura pris ton caractère ...

Et toc ^^ Et puis il était bien connu que les bébés prenaient les mauvaises habitudes du papa, jamais de la maman !

Charlotte se blottit de nouveau dans les bras de Rabastan, elle ferma les yeux un instant, songeant à leur future vie à trois. Un sourire naquit sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Empty
MessageSujet: Re: Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan   Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:04

Bien sur qu'il l'aimait ! Ils avaient déjà un prénom pour elle. Élisabeth si c'était une fille, ce qu'il espérait vraiment. Pourquoi ? Il n'en savait rien, une fille s'était adorable, mignonne, douce, et gentille. Les garçons aussi mais il espérait qu'il soit moins pire que lui petit. Avec le recul, il plaignait ses parents car il leur en avait fait voir de toutes les couleurs. Et pourtant il avait bien tourné. Faut dire que ses parents leur avaient donner une éducation assez particulière, pleine d'amour et de respect, que certaines familles de sang pur ne pratiquait pas. C'était elle qui les avait élevé, ne s'aidant quasiment pas de leur elfe de maison, il se souvenait de peu de moment de son enfance, mais ses parents étaient toujours présent.

En revanche, Rabastan fronça les sourcils. Non mais elle sous entendait quoi la ? Qu'il avait mauvais caractère ?

« dit donc ! J'ai un très bon caractère, sinon tu peux me dire ce que tu fais avec moi ? » demanda-t-il d'une voix taquine

Mais ce petit moment d'humour ne suffit pas a chasser son angoisse. Ils allaient avoir un bébé … Comment en étaient ils arrivé la ? Mais c'était fait, ils n'avaient plus qu'a en assumer les conséquences.

« il va falloir que je parle a mes parents … Et donc que je demande une autorisation exceptionnel de sortie ... »

Et donc aller voir le dégénéré qui leur servait de directeur. Ça ne l'enchantait pas mais bon, si il le devait il le ferait.

« Je crois qu'il faudrait mieux que j'aille leur parler seul. »

Il posa son regard sur Charlotte. Il ne voulait pas vraiment qu'elle vienne. Car voir Alicia Lestrange en colère, ce n'était pas bau a voir, et des paroles très blessantes risquaient d'être prononcées.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Empty
MessageSujet: Re: Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan   Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:18

L'insouciance de l'humour ne durait jamais. Elle perdura cependant quelques minutes.
Ce que Charlotte faisait avec Rabastan ? Elle sourit doucement avant de lui répondre, en nouant ses bras autour de son cou.


- Tu oses poser la question ? s'offusqua-t-elle. Tu sais bien qu'il est impossible de résister !

Le sérieux revint bien vite dans la conversation quand il fut question de devoir annoncer cette nouvelle.

- Non ! protesta-t-elle soudain. pas question que tu y ailles tout seul ! Je viens avec toi !

La détermination brillait dans le regard de Charlotte. Ils affronteraient ça à deux.

- On est un couple, reprit-elle plus doucement. Les épreuves, on les affronte à deux ! Et puis ce bébé, on l'a fait tous les deux ... alors ...

Elle ponctua sa phrase d'un hochement de tête. Elle ne le laisserait pas voir ses parents seuls.

- Par contre, j'irai voir seule Richard !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Empty
MessageSujet: Re: Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan   Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:39

Oui en effet ! il aimait quand elle avait raison surtout sur des sujets comme ca. Il était irrésistible. Enfin c'était peut être a cause de ca qu'ils étaient dans une telle situation. Alors il ne valait peut être mieux pas s'en vanter.

Mais pour la suite, il fronça les sourcils. Oui il savait qu'il l'avait fait a deux … mais bien sur !

« Et puis quoi encore Charlotte ! Comme tu le dis si bien on l'a fait a deux, alors si tu viens je viens aussi. Hors de question que tu affronte richard toute seule, mais pour mes parents ... »

C'était pas la même chose, car Alicia était loin de savoir prendre des pincettes avec les gens. Combien de fois s'était elle fâché avec ses amies a cause de son franc parler ? Mais des amies qui revenaient vite dans sa vie, car Alicia savait mener son monde par le bout du nez.

« Je préfère que tu ne sois pas la. Je veux que ma mère digère la nouvelle avant de te parler. »

Il posa alors la main sur le ventre de Charlotte dans un geste très affectueux.

« il faut te préserver. Je ne veux pas que tu stresse, ou que tu sois mal. Alors je préfère y aller seul. Et si on se présente a deux devant le vieux fou, il va se douter d'un truc. J'ai pas envie que ce soit le premier qui soit au courant. »


Oh non sans façon. Il ne manquerait plus que ca et comme si ne comptait pas dire pourquoi il voulait aller parler a ses parents. Et hors de question de les faire venir ici, ou au pré au lard. Non ! Il devait leur dire chez eux. Il voulait que sa mère se demande rapidement quelle chambre aller devenir nurserie et ou elle placerait le parc dans le salon pour que le bébé puisse être en société.

Il fallait vite détourné son attention sur le fait qu'ils n'étaient pas encore marié.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Empty
MessageSujet: Re: Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan   Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:03

Charlotte sourit au sorcier quand avec tendresse, il posa sa main sur le ventre. Elle posa la sienne sur celle du sorcier et le regarda avec amour. Mais ce geste n'effaça pas ce qu'il venait de dire.
Charlotte se détacha des bras du sorcier et se releva lentement. Son regard brilla, une pointe d'énervement se laissa voir dans l'émeraude de son regard. Debout, dominant de toute sa petite hauteur, le sorcier, elle mit ses mains sur ses hanches.


- Je veux être avec toi ! rétorqua-t-elle. Parce que tu crois que ne pas venir avec toi va m'empêcher de m'inquiéter ? Ca risque même d'être pire, m'imaginer plein de choses et m'en faire ... Non, je préfère être avec toi !

Certes, elle pouvait tout à fait comprendre le point de vue de Rabastan, mais elle ne voulait pas le laisser tout seul affronter ses parents ... Elle voulait être avec lui ... et peut-être que sa présence calmerait quelque peu ses parents ? Du moins c'est ce que innocemment elle pensait ...

Mais cela ne l'empêcha pas de vouloir rencontrer seule Richard. Pour la simple et bonne raison, qu'elle n'avait jamais présenté Rabastan et Richard et qu'elle préférait qu'ils se rencontrent dans d'autres conditions ...


- Rabastan ... murmura-t-elle.je veux y aller avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Empty
MessageSujet: Re: Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan   Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:19

Rabastan inspira face a la réplique de la jeune femme. Non ! Elle ne serait pas la. Il devait les affronter seul, et il ne voulait pas lui faire subir une telle épreuve. Il la prit un peu plus dans ses bras, rivant son regard dans celui de sa belle. Il était suffisamment près d'elle pour sentir ce délicat parfum de vanille des Bermudes. Ce soir la, il en avait été entouré, comme si une couverture de cette délicieuse odeur l'avait enveloppé tout le temps qu'il avait été dans les bras de Charlotte.

« Écoute moi, je comprend que tu t'inquiète, mais moi je serai bien trop inquiet de la réaction de ma mère par rapport a toi pour arriver a lui parler. Je ne veux pas t'exclure de ça, je veux juste te préserver. Et je crois qu'il va se dire des choses qui ne devrait pas sortir d'une conversation parent fils. »

Il captura ses lèvres espérant qu'elle comprenait. Il ne voulait pas qu'elle le prenne mal, mais surtout il ne voulait pas se disputer avec elle. Et sur ce plan la, il était hors de question qu'il cède. Sa mère s'en servirait contre lui, si jamais Charlotte était la. Elle pourrait se prendre une mauvaise réplique. Du genre : cette conversation aurait du rester en famille, et tant que Charlotte ne portait pas une bague a son doigt, elle n'en faisait pas totalement parti. Et il ne voulait pas qu'elle entende ce qui se dirait. 

« Ne le prend pas mal, je t'en prit, mais je dois m'expliquer avec mes parents tout seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Empty
MessageSujet: Re: Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan   Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:32

Charlotte laissa échapper un soupir. Au fond d'elle, elle savait que Rabastan venait de gagner - encore une fois ^^
Elle hocha de la tête, les larmes ourlant ses yeux. Bien sûr qu'elle comprenait, mais il n'empêchait ... Elle répondit au baiser sans se faire prier. Puis lentement elle recula légèrement.


- Soit ... finit-elle par admettre.

La colère avait soudainement disparu. C'était toujours comme ça, Rabastan était le seul à réussir à la calmer aussi facilement et aussi vite. Elle laissa échapper un petit soupir.


- De toute façon, quoique je dise ou je fasse, cela ne te fera pas changer d'avis ... Et je n'ai surtout pas envie qu'on se dispute ...continua-t-elle dans un souffle.

Elle fit quelques pas dans la pièce secrète avant de se tourner de nouveau vers le Serpentard.


- Mais si tu parles seul à tes parents, je dois l'annoncer toute seule à Richard ... Et je ne céderai pas là-dessus.

Elle revint vers le sorcier et lui captura les lèvres, montrant par là que le sujet était clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Empty
MessageSujet: Re: Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan   Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:51

Oh non ! Il ne cèderait pas la dessus. Hors de question ! Il ne voulait pas qu'elle soit la, il ne voulait pas qu'elle affronte une telle situation. Et non ! Ce n'était ni le moment ni l'heure de se disputer. Il fut donc ravi que la jeune femme n'insiste pas. Il sourit l'attirant plus a lui.

Charlotte voulait aller parler seule a Richard ? Et bien … Il n'aimait pas cette idée, mais au pire, il serait la pour ramasser les morceaux, et pour aller dire ses 4 vérités a son cousin le moment venu. Surtout que richard n'était pas sa priorité.

« D'accord, mais j'irai parlé à Themistocle moi même. J'ai une question à lui poser. C'est bien lui ton tuteur ? »

Oui, une question des plus capitales pour son avenir et celui de sa belle. Plus vite il lui aurait parler plus vite il pourrait demander à Charlotte de l'épouser. Il leur fallait deux semaine pour publier les banc, a condition qu'on ne puisse pas déroger a cette règles. Il devrait aussi aller parler au père Waleran. C'était leur guide spirituel depuis toujours, c'était lui qui l'avait baptisé, et à l'époque du mariage de ses parents, il était le second de celui qui avait officié la noce. C'était donc a lui qu'il irait parler en premier. Il lui donnerait sans doute des solutions pour affronter ses parents. Il pouvait lui demander de venir lui parler au pré au lard ou même au alentour de la foret interdite. Il était sur qu'il ferait le voyage.

C'était un guide religieux très bien important pour deux. Si ils n'étaient pas très porté sur la religion à proprement parler, les Lestranges savaient racheté leur âme par de bonnes connaissances, et de nombreux dons fait a l'église de leur communauté.

« Pour l'instant, on devrait aller prendre l'air. Ça te dit une petite balade dans le parc ? »

lui avait besoin de respirer un peu d'air frais, et de s'aérer les neurones, car tout commençait à bouillir en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Empty
MessageSujet: Re: Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan   Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute mon coeur, il bat si fort ... Rabastan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Plus Fort Que Moi [Cha]
» KYYYAAAAAAAAAAAAAAAA Feat. Rabastan L.
» Et un an de plus Feat. Rabastan L.
» Devine qui c'est ? [pv Rabastan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Toilettes Désafectés De Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser