Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Empty
MessageSujet: On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ]   On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:13

Stacy venait de sortir son gros orteil du lit. Elle avait ensuite sortit les quatres autres afin d'avoir un pied à l'air libre avant d'entamer à nouveau le petit rituel pour le deuxième. Stacy était décidement une fille bizarre, gentillement bizarre mais un peu délurée mais son Greg adorée l'aimait bien pour ça non ?
Stacy passa ensuite sa tête hors de la couverture, ce qu'elle n'avait toujours pas fait, puis sortit par une contorsion l'intégralité de son petit corps. Direction la douche ! Après avoir passé une vingtaine de minutes sous le jet, Stacy se maquilla, s'habilla et prit ses affaires de cours. Pourquoi alors qu'il était si tôt ? Mais parce qu'elle avait rendez-vous avec sa copine Srah avant d'aller prendre le petit déjeuner dans la Grande Salle.

Stacy dévalla les marches du dortoir quatre à quatre et rejoignit la salle commune de sa maison qui était bien vide. Certes elle aurait pu donner rendez-vous ici à Sarah mais le plaisir de se retrouver à la volière n'avait rien de comparable et elles aimaient à savoir laquelle sera là en premier. La dernière fois Sarah l'avait devancer alors cette fois c'était à son tour !
Elle arriva donc en premier ( héhé ) dans la volière avec l'intention d'attendre son amie pour discuter potins et parler de tout et de rien comme elles aimaient à le faire toutes les deux depuis l'année passée.

Stacy attendit donc cinq bonnes minutes dans la volière avant de voir arriver Sarah. Stacy se mit donc un peu en retrait au début pour lui faire croire qu'elle était arriver d'abord. Une fois que Srah se crut seule, Stacy débaroula devant elle en lançant comme une enfant

- Tu vois je suis arrivée la première cette fois ! En lui tirant la langue


Dernière édition par Stacy Cohen le Ven 6 Fév - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Empty
MessageSujet: Re: On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ]   On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:25

Sarah était toute contente aujourd'hui! Elle allait enfin voir Stacy, sa seule et meilleure amie avant le petit déjeuner. Elle avait le temps puisque Stacy était toujours en retard. Elle se leva tranquillement, passa vite fait dans la salle de bains. Elle n'est pas très coquette, elle n'a pas le temps, entre lire, faire son jogging, faire ses devoirs, aller à la bibliothèque et réviser... Une fois prête elle se dirigea vers la volière, l'endroit idéale pour papoter avec Stacy.
Une fois arrivée, elle ouvrit la porte. Personne. Elle s'avança quand soudain:

Tu vois je suis arrivée la première cette fois ! Lui cria Stacy, en lui tirant la langue.
Sarah fit un bond de cabri!
"Stacy tu m'as fait peur! Elle mit sa main sur son coeur pour essayer de réduire vainement ses battements trop rapide. Elle détestait qu'on lui fait peur car elle réagissait toujours de façon exagérer : elle sautait en hurlant et son coeur battait la chamade. Mais quand c'est Stacy qui lui faisait peur, elle lui pardonnait très facilement. Une fois ces battements calmés, elle lui fit:

"Tu es pour une fois en avance très chère
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Empty
MessageSujet: Re: On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ]   On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:47

Stacy prit un petit air hauntain avant de lançer d'une façon pompeuse

- Mais c'est que j'aime me faire désirer et pour une fois j'ai voulue te montrer que je pouvais être ponctuelle. Sur ce elle se mit à rire tout en entrainant son amie plus loin dans la volière.

Elle s'assit sur une poutre tout en invitant son amie à faire de même.Stacy repassa une mèche de cheveu derrière son oreille gauche, se racla un peu la gorge, fit craquer ses doigts avant de lancer

- Je suis fin prête à jacasser ! J'ai pas mal de trucs à te dire et je suis sûr que t'en as aussi.

Stay fit mine de réfléchir en mettant sa main sous son menton et en prononçant des petits " hum " " rhoo" " humhum " avant de dire finalement

- Alors je crois avoir fait le tri des trucs nuls et irracontable pour garder le best of, la crème de Poudlard même si les potins sont restrincts ici.

Elle attendit ensuite que son amie lui réponde quelque chose à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Empty
MessageSujet: Re: On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ]   On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:59

Bah moi j'ai pas grand chose à dire, tu sais je reste plutôt loin de tout le monde. En plus dès que je parle de révisions, ils s'enfuient en courant et après ils me regardent bizarrement... J'ai l'impression qu'ils me prennent tous pour une grosse intello... Enfin c'est pas grave, je m'y fait de toute façon...

Sarah pouvait tout dire à Stacy, elle l'a comprenait vraiment. Elle n'avait pas peur de son jugement, au moins elle était franche avec elle.

"Et toi dis-moi, tu n'avais pas pleins de trucs à me dire???"

Sarah, même si elle pouvait se confier à Stacy, n'aimait pas trop parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Empty
MessageSujet: Re: On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ]   On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:34

* Ah ça ma cocotte j'en ai des trucs à te dire que j'avais garder pour ce jour fatidique *

Stacy et Sarah avaient pris l'habitude de garder le meilleur pour leur réunion à la volière pour jouer à " qui aurait la meilleure histoire " et Stacy sans se venter pensait avoir tiré le gros lot. Elle regarde donc son amie en lançant

- Oui ma foi j'ai peut-être deux ou trois trucs bien croustillants. Après l'histoire dont je t'avais parler sur ce serpentard dans le parc et mes cours avec Remus il faut que je t'avoue que........J'ai rencontré Regulus Black. On s'est percuté, il m'a aidé à me relever, m'a parlé, m'a porté à l'infirmerie avant de m'y laisser certes mais je l'ai suivit héhé mais pour le reste cela n'est pas très intéressant pour toi et moi. Alors qui c'est la meilleure qui côtoie les plus beaux mecs de l'école. Heureusement que je n'aime pas les relations affecteuses avec les garçons sinon je serais déjà dans le coma avec ce trop plein de rencontre ^^

Elle s'arrêta pour respirer et pour entendre les réactions de son amie car elles parlaient souvent des garçons même si elles ne voulaient pas de petit copain l'une comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Empty
MessageSujet: Re: On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ]   On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:18

Blake, Blake... Comme Sirius Blake! En fin si il est aussi beau que son frère je te comprend. Quoique au final si c'est un coureur de jupon c'est même pas la peine...

A les garçon! Sarah adorait en parler pour en dire du mal!!! Elle ne voulait ni petit copain ni fiancer ni prétendant. L'amour pour elle, c'était exclusivement entre ami. Elle "aimait" Stacy. Mais un garçon... avec tout ce qui va avec, les baisers sur la bouche, le sexe....Por après être jeter comme de veilles chaussettes. Elle avait trop l'habitude de voir ces pauvres filles se faire jeter par Sirius Black ou James Potter....

Il faut dire que tu en connais des garçons. Après Remus, c'est au tour de ce Regulus de tomber sous ton charme! Tu les fais tous craquer de toute façon! Combien t'a du en rembarrer hein??? Il y a bien que Greg pour être insensible à ton charme! Moi au moins j'ai de la chance, personne ne veut de moi, pas besoin d'éconduire mes prétendants, Mademoiselle vendeuse de râteaux!

Les deux amis se mirent à rire à la dernière réplique de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Empty
MessageSujet: Re: On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ]   On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:46

Stacy la regarda amusée et après avoir rit de sa réplique elle lui lança

- Tu sais ne crois pas que je suis une tombeuse. Je plaîr comme amie, confidente, metteuse d'ambiance mais aucun de ces garçons là n'a voulut plus ou du moins j'ose le croire, je n'ai pas le temps et l'envie tu le sais. Mais quand je verrais le bon là sache que je le saurais. Sinon je ne suis pas une metteuse de râteaux, je n'ai éconduit que quelques garçon ma chère arrêter de me prendre pour une mante-religieuse ! Par Merlin, je suis une chaste créature.

Sur ce, elle rit elle même de sa bêtise, ce qu'on pouvait dire comme annêries si on était poussé à le faire. Surprenant et navrant aussi somme toute. Stacy se lança donc dans des explications plus poussé sur Black

- Oui tu vois quand on s'est percuté j'ai cru que j'allais valdinguer par dessus la rambarde et me retrouver empaler sur un drapeau à l'effigie des serpentard tiens ! Mais il m'a gentillement relever. Je me suis assis car la tête me tournait et il s'est assit à côté de moi. Il a l'air sympa tu sais, bizarre que je m'entende bien avec les serpentards, enfin avec ceux que je connais.

Elle laissa son amie analyser ce qu'elle venait de dire. Elle savait que Sarah adorait l'écouter parler de ces petites choses de la vie quotidienne qui nous surprennent quand on s'y attend le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Empty
MessageSujet: Re: On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ]   On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:34

C'est vrai que quand on les connait bien, ils peuvent être gentils, quand ils veulent. Personellement je n'en connais pas mais tu vois je ne trouve pas ça normal que Potter et l'autre Black s'en prennent tout le temps à Rogue. J'ai déjà vu une altercation entre les deux et franchement c'est les deux griffondors qui cherchent! Bon j'avoue Rogue est bizarre, je l'ai déjà croisé à la bibliothèque mais c'est pas une raison! Moi aussi je suis bizarre, pourquoi ils s'en prennent pas à moi? Alala, de toute façon tous les garçon font des trucs très très con parfois, c'est dans leur nature!!

Une fois encore les deux amie rirent ensemble. Sarah était vraiment d'une humeur sociale aujourd'hui, son amie y étant pour beaucoup. Elle adorait leur discutions. Bien sur elle savait que Stacy était une très bonne amie pour tout le monde, mais petite amie ça c'était autre chose. A moins que les garçon était trop timide pour lui demander, ce qu'elle comprenait parfaitement! Enfin heureusement Sarah ne s'intéressait à personne, avec les devoirs et ces activités. Et comme elle se le disait, elle était trop bizarre et versatil pour que quelqu'un puisse la suivre! Il n'y avait que son amie qui supportait ses sauts d'humeur. Elle reprit la conversation sur le serpentard:

" Et dis moi tu n'aurais pas des vues sur quelqu'un, ce Regulus a l'air très gentil!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Empty
MessageSujet: Re: On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ]   On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:11

Stacy ne savait pas quoi répondre à ça ! Bien sûr qu'elle aimait bien Regulus malgré qu'il soit euh...Cynique ? Elle aimait bien Wil' aussi sans véritable raison et surtout Remus mais cela s'arrêta là. N'avait-on pas le droit d'amitié...C'est comme tous ces gens qui s'imaginait qu'elle était la coipne de Greg tout cela parce qu'ils aiment être proche et se prendre dans les bras l'un de l'autre. Qu' y avait-il de mal à ça franchement. Les gens voient le mal partout et cela est très embettant d'ailleurs. Mais si Sarah commençait aussi à s'imagniner des choses que pouvait-elle bien faire. Elle n'allait pas s'empêcher de voir ses amis sous peine de déranger quelqu'un quand même !

- Tu sais je ne suis pas sûr que gentil soit un terme qui lui convienne 24/24h. Avec moi il a été...Correct mais cela reste un serpentard et surtout une...Connaissance ? Tu me connais Sarah le joue où je saurais ce que je veux tu en seras informée ne t'inquiète pas. Et si tu continue à vouloir me mettre en couple je vais finir par te laisser planté ici. Dit-elle en rigolant

- Bon assez parlé de ça, sinon les cours ça va ?

Voilà un beau détournement de situation. Stacy avait envie de parler de tout sauf des garçons pendant toute une matinée d'avant cours !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Empty
MessageSujet: Re: On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ]   On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:52

Oula, sujet sensible! Elle connaissait vaguement ce Regulus, il était dans la même classe qu'elle, chez les serpentards. Assez beau, elle n'avait jamais vraiment fait attention à lui, elle n'était pas vraiment intéressée, comme avec tous les garçon. Elle avait fait mine de connaître vaguement, pour avoir l'opinion de son amie. Sa dernière réplique, elle l'avait dit en plaisantant. Elle savait que son amie était très populaire et qu'elle avait beaucoup d'amis mais qu'elle n'était pas vraiment intéressée par une relation amoureuse. C'était une bonne amie qui adorait faire des câlins et des bisous! Pour Stacy,l'amitié était primordiale aussi bien avec des garçons. Enfin c'est ce que pensait Sarah de son amie. Mais elle avait compris, si Stacy changeait de sujet, c'est qu'elle était embarrassée! Donc Sarah continua sur ce sujet:

Ah les cours! Bah comme tu le sait , j'ai fini mon devoir en arthmencie, mais il était facile, 4 parchemins sur les pouvoirs des chiffres! J'en ai fait 2 de plus! Généralement, je m'ennuie en cours, les profs expliquent toujours deux ou trois fois les même choses! J'ai le temps de dormir moi! Encore en potions ça va, surtout quand on fait des cours pratiques! J'adore faire des potions! Tu fais ta petite tembouille et hop, t'as une potion. Et puis elles peuvent être tellement dangereuses ou tellement bienfaitrices. C'est passionnant!! Enfin je t'ennuie un peu non?

Il faut dire que dès qu'elle parlait cours, elle s'emballait sur les potions et pouvait en ennuyer plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Empty
MessageSujet: Re: On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ]   On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:06

Stacy écoutait son amie d'une oreille attentive. Elle savait que son amie aimait parler des cours alors pourquoi la priver de son petit plaisir. Si elle aimait ça, cela ne coûtait pas grand chose à Stacy de la laissé blablater sur le sujet. Au moins en parlant de cours elle ne repensait pas à tout ce qui lui trôtait dans la tête, de toutes ces choses qui lui arrivaient plus nombreuses que toutes les autres années réunies.

- Non non ne t'inquiète pas, je t'écoute avec intérêt. Moi l'arithmancie tu sais que j'adore ça aussi mais j'aime surtout la divination. Matière au combien formidable et intéressante. Vraiment c'est passionant. Je pourrais passer ma vie à faire des prophéties et des prémonitions. Même si elle savèrent souvent fausses ou en parties justes. Bon j'avoue....Surtout fausses car c'est dur cet art. Mais je fais tout ce qu'il faut et j'arrive à de meilleurs résultats. Par exemple, j'avais prédit ma collision avec un autre élève mais je m'étais trompée de jour.

Sur ce elle regarda son amie et rigola de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Empty
MessageSujet: Re: On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ]   On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:37

Stacy l'étonnait toujours. Comment faisait elle pour la supporter? Enfin c'était comme ça, Sarah était lunatique, adorait les potions, l'histoire de la magie et les études sur les créatures magiques et avait peu d'amis. Quant à Stacy, elle était toujours de bonne humeur, adorait arthmancie et la divination et avait plein d'amis! Sarah écoutait son amie avec ravissement! Ah les prédictions de Stacy, toujours aussi... fameuse!

O tu sais ce que j'en pense de la divination; C'est vraiment une matière trop...abstraite. La preuve, tu n'arrive mais pas à faire une prédiction correcte! Et puis essayer de lire l'avenir... je crois que c'est une perte de temps. Tu connais ma devise " Qui sait ce que l'avenir nous réserve!" Ah mais ne m'écoute pas. Je sais que la divination est ta matière de prédilection. J'espère de tout coeur que tu réussira à faire une prédiction, sans erreur. Et puis je peux me tromper aussi. Si ça ce trouve des personnes peuvent "prédire" l'avenir. Je suis trop terre-à-terre. Bientôt il faudra venir me déraciner!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Empty
MessageSujet: Re: On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ]   On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:46

Stacy sourit à la remarque de son amie et la regarda ensuite en faisant mine de la détailler de la tête au pieds.

- Tu serais très jolie avec un peu de mousse dans les oreilles et des boutons de fleurs sur les bras et les jambes pourtant.

Stacy adorait parler de tout et rire avec son amie. Elles s'entendaient tellement bien, ne se disputaient presque jamais ou pour des brouitilles qui ne duraient pas plus de quelques heures. Elles avaient les mêmes centres d'intérêt et les mêmes opinions sur ce qu'était ou non une bonne ou une mauvaise chose. Seul leur différent sur la divination faisait parfois sujet à un débat...Certes peu virulant. Elles n'allaient pas se tirer les cheveux pour ça tout de même. Chacun sa amtière et comme cela, ça laissait à Stacy le loisir d'y exceler car si Sarah avait été une adepte de ce cours, elle se serait surement une des meilleures et elle lui passerait devant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Empty
MessageSujet: Re: On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ]   On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:50

Des boutons de fleurs sur les bras et les jambes! Un peu de mousse dans les oreilles!

Sarah éclata de rire. Oh oui c'était tout elle ça. Et ça serait vraiment très saillant!

Je risque de tout salir comme ça! Mais j'avoue c'est une bonne idée. Avec du feuillage sous les bras! O oui je serai très mignonne pour un botruc! Au moins j'aurais beaucoup de prétendant! Tu crois que je ferait un bon bois pour une baguette??

Les deux amis avaient l'habitude de partir dans de grand délire comme celui-là. L'ambiance de la volière, avec la présence de son amie permettait à la plus jeune de s'exprimer comme elle voulait. Dans ces moments là, elle n'était ni timide, ni grognon mais simplement joyeuse, insouciante, libre. Ces moments était rare et précieux. Enfin elle retrouvait sa joie de vivre d'enfant qu'elle perdit avec la mort de sa mère. Tout était merveilleux, elle n'avait plus de soucis dans cet instant présent

...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Empty
MessageSujet: Re: On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ]   On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:18

Stacy lui sourit avant de lui lancer

- Un excellent bois de baguette même, une baguette intelligente qui fait tout toute seule vraiment super chouette. J'en veux une, tu peux m'en metttre un de côté et la meilleure je te prie

Stacy adorait discuter comme ça avec elle, c'est fou ce qu'ells pouvaient rire de tout et de rien, se taper des délires qu'elles seules comprenaient ce qui n'en était que plus sympathique au fond. Elle serait bien rester là encore des heures dommage que les cours devaient bientôt commencer et qu'il faudrait aller déjeuner avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Empty
MessageSujet: Re: On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ]   On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:39

"Pas de soucis, je vais voir ce que je peux faire!"

Elles s'esclaffèrent encore une fois. Décidément, cette matinée fut bien joyeuse pour les deux jeunes seirdaigles. Mais la matinée avançait et leur condition humaine les rappelèrent à l'ordre, enfin surtout Sarah.
Son ventre gargouilla.

"Oups, je crois que mon ventre réclame, terminant ainsi notre agréable conversation. Tu m'accompagne à la grande salle?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Empty
MessageSujet: Re: On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ]   On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:20

Stacy regarda son amie et lui lança en pointant son propre ventre du doigt

- Avec joie car moi même je commence à ressentir le manque de tarte à la mélasse et de jus de citrouille.

Elle tendit donc la main à son amie. Elle voulait aller manger au plus vite maintenant que le thème de la nourriture était abordé. Son ventre se tordait un peu et elle détestait ça. Malgré un corps fin, Stacy mangeait plutôt bien et surtout elle grignotait pas mal de chocogrenouille avec Greg.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Empty
MessageSujet: Re: On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ]   On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On joue à " shoot hiboux " ? [ pv Sarah Young ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux hiboux !!! Rainette
» toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser