Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James] Empty
MessageSujet: Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James]   Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James] Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:13

Morgane entra dans la volière. Ça faisait un petit bout de temps qu'elle n'était pas venue voir son Laouen, et son hibou préféré et unique commençait à lui manquer. Et puis, maintenant, il fallait aussi qu'elle s'occupe un minimum d'Orphéa, la chouette au mauvais caractère d'Alan. Elle était bloquée à Poudlard et être loin de son maître ne lui plaisait absolument pas. Tiens, d'ailleurs, est-ce qu'Arthur s'était occupé d'Orphéa ? Non, certainement pas. Il n'en avait rien à faire de la chouette de son Sang-Mêlé de père adoptif.

Enfin bref. Morgane était à peine entrée dans la volière que Laouen était venu se poser sur son épaule. Il était tellement heureux de revoir sa chère maîtresse.


"Alors, mon Laouen, comment vas-tu ? Tu commençait à ma manquer, mon grand. Bon, d'accord, je sais, j'aurais dû venir bien plus tôt."

Morgane caressa son compagnon à plume puis lui donna l'un des biscuits qu'elle avait pris soin d'apporter. Elle resta quelques temps sans bouger, ne faisant que caresser son hibou. Elle l'adorait, son Laouen.

Bon, et Orphéa, maintenant. Elle était où, elle ? Morgane l'appela doucement. La chouette hulula en réponse, mais sans daigner bouger de là où elle était. Bon. Morgane s'avança vers elle, avec toujours Laouen sur son épaule. Heureusement que la chouette était à sa hauteur.


"Orphéa, ça va ? Je sais, tu en as marre d'être ici. Mais bientôt, tu pourras retrouver Alan, ne t'en fais pas."

La jeune fille tendit la main vers elle pour la caresser. Puis, elle lui tendit un biscuit que la chouette prit après avoir hésiter un moment. Elle n'aimait pas particulièrement Morgane. Et être coincée ici n'arrangeait pas son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
James Potter


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James]   Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James] Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:59

Depuis combien de temps n'était-il pas venu voir son hibou? En fait, environ depuis qu'il ne pouvait plus répondre aux lettres, d plus en plus inquiètes, de ses parents et tout particulièrement de sa mère. Dès que Meg Potter n'avait pas de nouvelles de son fils pendant plus de trois jours elle s'inquiétait et commençait à imaginer les pires scénarios...alors vous imaginez des semaines? D'un côté ça le libérait un peu, il se sentait moins "fis-fils à sa maman" même si en réalité, ça ne changeait pas...et puis peut-être que ducou sa mère allait lui faire un super cadeau pour Noël pour consoler ce "pauvre petit chou prisonnier qui ne peut pas donner de nouvelles à ses parents". Oui, ça avait de bons côtés cet isolement...James monta les marches direction la Volière, entrant dan la pièce désertée depuis plusieurs semaines. Mais, oh surprise, il y avait déjà quelqu'un! Et ce quelqu'un était une certaine Gryffondor, qu'il connaissait très bien à présent. Elle était en train de parler à une chouette en lui donnant un biscuit pour hiboux.

"Salut!" chantonna-t-il à l'adresse de la jeune fille.

Puis il chercha Fier du regard mais ne le trouvant pas, il porta deux doigts à sa bouche et siffla d'un coup sec. Un Grand Duc se détacha du lot et vola jusqu'à son maître, se posant tel un faucon sur les doigts recourbés de James.

Celui-ci lui caressa doucement le plumage de l'autre main et lui parla avec une tendresse qu'il n'adressait à personne d'autre:

"Ca va toi? Désolé je t'ai un peu délaissé, mais ça doit te reposer de plus faire les aller-retour avec la maison depuis tout ce temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James]   Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:29

Morgane se retourna lorsque quelqu'un entra dans la volière. James ! La jeune fille adressa un sourire à son ami.

"Salut James ! Comment vas-tu ?"

Laouen hulula joyeusement. Il reconnaissait le garçon. C'était un ami de sa Morgane, donc il l'appréciait. Il aurait bien été se poser sur son épaule à lui pour avoir des caresses, mais James avait déjà appelé son propre hibou. Et puis, là, il avait sa maîtresse, et il voulait rester avec elle. Orphéa, quand à elle, jeta un bref regard au nouvel arrivant. Elle s'en fichait de lui, celui qu'elle voulait, c'était son maître.

Morgane donna un autre biscuit à Laouen. Mais non, elle ne le gavait pas, son hibou ^^ Et puis, il faisait du sport, il volait beaucoup. Il n'allait pas grossir. Morgane regarda James et son hibou. Ils étaient adorables, tous les deux.


"Tu connais déjà mon Laouen, James. Mais je te présente Orphéa. Orphéa, dis bonjour à James, s'il-te-plaît."

La belle chouette blanche regarda James quelques instants. Elle s'en fichait de ce garçon. Pourquoi devrait-elle lui "dire bonjour" ? Elle se tourna alors vers Morgane. Non, elle ne ferait rien. Laouen, lui, avait adressé un nouveau hululement sonore à celui qu'il considérait comme son ami. Morgane soupira.

"Orphéa, à mon humble avis, tu devrais revoir tes leçons de politesse. Désolée, James, elle a un mauvais caractère, c'est à se demander par qui elle a été élevée."

Laouen passa alors son bec sur la joue de sa maîtresse, voulant lui rappeler que lui, il était là, et qu'il était gentil. Morgane sourit en caressant la tête de son hibou. Elle était heureuse de voir James, surtout après tout ce qui s'était passé ces derniers-temps.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
James Potter


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James]   Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:32

Morgane semblait posséder deux hiboux, ce qui était surprenant, puis James se dit que l'autre devait être à celui à qui elle envoyait les lettres, et qui n'avait pu repartir depuis cet isolement.
"Ca va pas mal." répondit-il à la queston de la jeune fille. "Et toi?"

La Gryffondor présenta alors le deuxième hibou dont James se demandait l'identité du propriétaire, il (ou plutôt elle) avait un joli prénom: Orphéa. Mais de toute évidence, le nom ne fait pas le caractère, car Orphéa ne faisait rien, ou alors elle n'avait pas cmpris? Laouen lui hululait de plus belle. Morgane gronda alors la chouette ce qui amusa fortement le Gryffondor et semblait indigner Fier. Le hibou Potter, lui, portait bien son nom, un peu trop peut-être. Il paraissait parfoi se prendre pour le meilleur, le plus élégant, le plus doué, le plus rapide et le plus obéissant des hiboux de la Volière. James avait même l'impression qu'il prenait les autres hiboux de haut, mais heureusement avec Loubna, la chouette de Sirius, il s'y était fait et les deux volatiles s'entendaient bien.

Voyant le comportement d'Orphéa, Fier laissa échaper un hululement sec, de la manière de quelqu'un de haut placé qui se demande pour quelles raisons il est mélangé à ce genre de "bas peuple" qu'est Orphéa.

"C'est pas grave, elle n'est pas obligée de vouloir connaître tout le monde^^." il leva un peu son bras pour regarder son propre hibou dans les yeux. "Hein mon Fier?"

Celui-ci leva le bec, ce qui ressemblaient à de longs sourcils touffus au dessus de ses yeux tombant à la verticale. Une fois de plus, il prenait une pose mondaine et supérieure, qui faisait rire le Gryffondor. Pour l'embêter celui-ci lui décoiffa (comme toujours) le plumage du dessus de la tête, lui donnant une tête de sauvage mal-éduqué.

"J'adore les hiboux!" scanda James alors que Fier secouait la tête pour tenter de remettre son plumage en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James]   Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James] Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:04

Comment elle allait ? Morgane hésita. Dire que ça allait ? Non, ce serait encore un mensonge. Et elle ne voulait plus mentir à ses amis. Du moins, plus trop. Et la vérité était que Morgane n'allait pas spécialement bien. Elle était un peu perdue depuis quelques temps. Depuis qu'elle avait perdu Sirius, en fait. Déjà qu'avant, elle faisait n'importe quoi, mais ça ne s'était pas arrangé depuis. Morgane soupira, passant une main sur le dessus de la tête de Laouen.

"Pas terrible."

Orphéa n'était pas obligée de vouloir connaître tout le monde ? Oui, mais dans son cas, elle ne voulait connaître personne. Par contre, la jolie chouette ne sembla pas apprécier le comportement de Fier à son égard. Qu'est-ce qu'il avait à la regarder comme ça, ce hibou ? Orphéa le regarda et hulula plutôt méchamment.

"Orphéa ! Le pire, c'est qu'elle est toujours comme ça. Elle n'apprécie qu'Alan. Avec lui, elle est vraiment adorable. Je crois que c'est un peu dû au fait qu'Alan l'a énormément gâtée. Elle se croit meilleure que tout le monde. En fait, Alan a éduqué sa chouette et ses enfants de la même manière."

Orphéa regardait toujours Fier d'un air mauvais. Elle n'aimait pas le comportement de ce hibou. Il se prenait pour qui ? Morgane soupira. Cette chouette pouvait parfois être détestable. Laouen, lui, après une dernière caresse de sa maîtresse, décida d'aller voir son ami. Il s'envola pour aller se poser sur l'épaule de James. Tant pis pour l'autre prétentieux. Lui, il voulait une caresse de son ami.

Morgane sourit à ce que dit James. Oui, elle aussi, elle adorait les hiboux. Surtout son hibou à elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
James Potter


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James]   Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James] Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:47

Alan? Ah oui, c'était son père adoptif à ce qu'il savait, il fallait dire qu'avant la rentrée James ne connaissait presque rien de la vie de Morgane...donc, c'était la chouette d'Alan, d'accord. Arf...la description que faisait la jeune fille de la chouette rappelait étrangement quelque chose à James...les parents qui gâtent, le sentiment d'être meilleur que les autres,...une impression de déjà vu? Et il ne s'agissait pas de Fier là...d'ailleurs le Gryffndor toussota et détourna le regard quelques secondes, comme pour se faire oublier lorsqu'on est gêné. Mais ce n'était pas le cas de Morgane, elle n'était pas comme elle le décrivait.

Laouen vola alors à la rencontre de James et se posa sur son épaule gauche, opposée à Fier. Mais comment caresser un hibou sur l'épaule, de la main de ce même bras? James leva donc le bras guche, mais pas trop pour ne pas faire tomber le hibou. Il n'eut pas tellement à se contorsionner puisque Laouen passait presque de lui-même la tête sous la main de James pour se faire caresser. Evidemment Fier était jaloux et se frotta alors contre le bras de James pour qu'il le remarque.

"Tu n'es pas comme ça toi..." dit-il en haussant les épaules. Puis il demanda avec une légère inquiétude. "Qu'est-ce qui ne va pas?"

Décidemment, personne 'allait ben en ce moment ou quoi? C'était la saison? Il avait déjà remarqué qu'en ce moment Sirius n'était pas dans son assiette, il faudrait qu'il lui demandelorsqu'ils seraient seuls à seuls, ce qui n'était pas si facile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James]   Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:07

Morgane regarda Laouen se faire caresser par James. Le hibou avait l'air vraiment heureux, à ce moment. Après un nouveau hululement joyeux, il revint se poser sur l'épaule de sa maîtresse pour réclamer encore et toujours de caresses, que Morgane ne se fit pas prier pour lui donner. Orphéa avait regarda la scène sans beaucoup d'intérêt. Pff, c'était n'importe quoi, pensait-elle.

Morgane n'était pas comme ça ? Oh, certes, elle n'avait pas atteint l'extrême qu'était Orphéa. Mais... La jeune fille adressa un petit sourire à son ami.


"Tu sais... Je suis très égoïste, parfois. Je ne pense qu'à mes problèmes, sans me soucier de ce qui peut arriver aux autres..."

Ce qui n'allait pas ? Morgane soupira. Allait-elle en parler ? Oui, elle en avait besoin. Elle n'avait pas envie de garder tout pour elle, encore une fois. Mais en même temps, parler à James revenait à remplace Sirius par lui. Oh, cette pensée était horrible. Non, Sirius ne serait jamais remplacé. Avec James, c'était autre chose, c'était différent. Morgane soupira une seconde fois.

"J'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi. A commencer par mon amitié avec Sirius. Et je n'arrive pas à faire face. Je fais n'importe quoi et j'aggrave la situation."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
James Potter


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James]   Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:27

Morgane avait sans doute beaucoup de défauts comme tout le monde, mais James doutait qu'elle soit égoïste. C'est normal d'avoir l'esprit concentré sur ses propres problèmes, surtout s'ils ne sont pas insignifiants, et d'après ce qu'avait vu le jeune homme, les problèmes de Morgane ne l'étaient pas.

"Je ne pense pas que tu sois égoïste...tu veux aider les gens, tu veux m'aider à séduire Lily!" Et ça, si c'était pas une cause qu'on penserait perdue d'avance...un égoiste ne prendrait même pas la peine de songer à aider un cas aussi désespéré, donc au moins de ce côté-là, James ne pouvait pas dire de la Gryffondor qu'elle ne pensait qu'à elle.

Il se demandait si la raison pour laquelle elle n'allait pas bien était en rapport avec Evans justement...étaient-elles toujours en froid à cause de lui? Et Sirius? Ah bah oui c'était Sirius...James n'avait pas trop compris pourquoi ces deux-là s'étaient tant éloignés d'un coup...son frère de coeur lui avait dit qu'elle n'avait pas réagi lorsqu'il lui avait avoué qu'il ne la considérait plus comme sa meilleure amie...comme si elle s'en fichait, et comme par hasard c'était à cette période qu'il s'entendait si bien avec elle. James avait peur qu'il ne soit là encore la cause d'une séparation entre deux amis. Morgane et Lily, et Morgane et Sirius! Ca n'avait pas amené beaucoup de bonne choses cette nouvelle amitié, était-ce lui qui était égoïste? Fallait-il sacrifier les amitiés de Morgane pour être ami avec elle? N'était-ce pas là une preuve d'égoïsme? James se sentit mal vis-àvis de Sirius, comme lorsque celui-ci lui avait parlé de ce qu'il pensait désormais de Morgane, mais aussi vis-à-vis d'Evans, qui ne cotionnait pas cette pseudo amitié entre James et Morgane. Mais il se sentait bien sur aussi honteux vis-à-vis de la concernée...elle n'arrivait pas à faire face concernant Sirius?

"Morgane..." soupira James en se massant la tempe de sa main gauche désormais libre. "Pourquoi n'as-tu pas réagi quand Sirius t'as annoncé la fin de votre amitié, si tu la regrettais tant? Pourquoi n'as-tu pas cherché à renouer avec lui à ce moment? C'était ton meilleur ami! Tu sais ce que ça me ferait de perdre Sirius?"

Il n'y avait pas de colère dans ce qu'il disait, il tentait juste de comprendre. Lui il savait que s'il perdait l'amitié de Sirius, il ne s'en remettrait pas. Sirius était comme un frère pour lui, ils avaient vécu tant de choses ensemble, il haïssait se disputer avec lui et n'avait plus le goût de rien quand il était en froid avec lui pendant plusieurs jours. Il avait bien cru qu'il allait le perdre en début d'année après leur énorme dispute qui en était arrivée aux poings, et il avait eu tellement peur que ce soit fini... Certes l'amitié de Sirius avec Morgane n'était pas à la même échelle, mais ça restait inconcevable pour James de rester de marbre et de ne pas perdre un câble à une telle annonce. Mais justement, une autre chose le troublait et le faisait douter, et si Morgane n'avait pas réagi parce que, comme l'avait dit Sirus, c'était parce qu'elle avait un "nouveau meilleur ami"? Lui en l'occurence? Etait-il la cause de l'éloignement de Morgane avec Sirius? Il devait savoir.

"Morgane est-ce que tu t'es éloignée de Sirius...au profit de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James]   Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:59

Morgane n'était pas égoïste parce qu'elle voulait aider les gens ? Et notamment aider James à séduire Lily ? Mouais, si James le disait. Mais Morgane n'en était pas vraiment convaincue.

Pourquoi elle n'avait pas réagi lorsque Sirius lui avait annoncé la fin de leur amitié ? Morgane sentit la colère la gagner. Ses poings se crispèrent. Non, il fallait qu'elle garde son calme. S'énerver ne servait à rien. Surtout contre James, qui n'avait absolument rien fait de mal. Enfin, Morgane s'énervait surtout contre elle-même. Elle s'en voulait tellement.


"Tu as déjà perdu quelqu'un qui t'était très cher, James ? Moi oui. J'ai perdu Arthur, mon frère jumeau, la seule famille qui me restait. J'ai eu l'impression de perdre une partie de moi-même. Ça faisait tellement mal. Ça fait toujours aussi mal."

Morgane se tut quelques instants. Elle racontait quelque chose qu'elle n'avait encore dit à personne. Mais elle s'en rendait à peine compte. Elle avait besoin de faire sortir tout cela.

"Pour Sirius, j'ai ressenti la même chose. Une partie de moi qui se brisait. Mais je ne voulais pas souffrir comme pour Arthur. Je ne m'en sentais pas la force. Alors, j'ai essayé de me mettre à distance de la souffrance. Et le seul moyen que j'ai trouvé, c'était l'indifférence. Je sais, c'était nul comme réaction. Et je regrette. Vraiment."

Et voilà, à présent, les larmes coulaient sur les joues de Morgane. Laouen regardait sa maîtresse, l'air inquiet. Orphéa, elle, se fichait complètement de ce qui se passait devant elle.

Si elle s'était éloignée de Sirius au profit de James ? Excellente question.


"Non. Je ne me serais jamais rapproché de toi si j'avais pensé que ça me ferait perdre Sirius. Mais... J'étais un peu perdue à cause de ce qui se passait entre nous. J'avais besoin de remettre un peu d'ordre dans mes idées. Et je ne pouvais pas en parler à Sirius. Alors, oui, à cette période, je ne parlais plus trop avec lui."

Morgane essuya rapidement ses larmes et regarda James.

"Tu n'as pas à te sentir coupable. Et tu ne me sers pas à remplacer Sirius."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James]   Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les Lions rendent visite aux Hiboux... [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toi moi et ces centaines d'hiboux [ pv Greg ]
» Attention aux hiboux !!! Rainette
» Discussion entre hiboux [PV Chachou ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser