Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan]   Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan] Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:53

Immobile, étrangement calme, et dur. Tel était le Lac de Poudlard ce jour-là, son étendue obscure remplacée par une couche blanche éclatante. Bizarrement, il lui faisait moins peur comme ça, il lui semblait moins meurtrier, il ne lui faisait pas tant ressentir cette frayeur incontrôlable qui s'emparait d'elle, lorsqu'elle était si proche du bord de ce lac. Car grâce à l'hiver et son froid glacial, le lac était gelé, son eau cachée, comme tout ce qu'elle renferme. Il était où le Calmar hein? Brrrr ette simple pensée fit frissonner, non de froid mais de peur la Serpentarde. Pourtant pour ne pas montrer sa crainte elle fit mine de resserer son écharpe sur son cou.

C'était tellement bien l'hiver, sa saison préférée sans conteste! Noël, son anniversaire, la neige, le froid (elle aimait le froid) et surtout les eaux gelées! Pendant toute cette période les lacs, les étangs, tout ça, ça disparaissait presque. Et puis ce n'était pas en hiver que les gens parlaient d'aller se baigner, nager ou partir à la mer en vacances. Non monsieur! Les gens partaient aux sports d'hiver, ils faisaient du ski,...qui n'aimait pas l'hiver? Comment pouvait-on ne pas aimer l'hiver? C'était impossible! Et la neige? Tout le monde aimait la neige! Les enfants, les adolescents, les adultes, tous! Non vraiment, Félicia profitait pleinement de cette période, car elle était toujours trop courte. C'était pour cette raison qu'elle avait décidé d'aller au bord du Lac ce jour-là, pour le défier, lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui.

Elle se tenait debout, droite comme un "i", une simple ligne séparant ses pieds du bord du Lac et de son nappage blanc. Elle entendît alors un rire derrière elle, un rire étouffé. C'était encore cette sale Gryffy qu'elle avait aperçu tout à l'heure! Ce qu'elle la détestait...elle se moquait d'elle, elle le savait! Cette pimbêche ne la comprenait pas, elle ne comprenait pas sa peur, ce besoin de défier le Lac. Mais que pouvait-on demander d'une Gryffondor? Tous des imbéciles.

Félicia ne fit donc pas attention à l'autre idiote et resta à sa place, à l'extrême bord du lac. Mais les rires continuaient ce qui l'exaspéra au plus aut point. Elle tourna brusquement la tête et reçu alors une énorme boule de neige en pleine figure, lancée par la Gryffondor qui voulait simplement "s'amuser" sans doute. Surprise, Félicia recula instinctivement de plusieurs pas et glissa. Elle tomba lourdement et entendît distinctement un "crac". *Hein?! Crac? C'est normal ça?* Elle secoua la tête pour se débarasser de la neige et allongée, releva la tête en essayant de s'accouder. Oh non...non...elle n'y pensait plus! En reculant elle avait marché sur la glace au dessus du lac et se trouvait à environ deux mètres du bord. La Gryffondor avait filé sans demander son reste et Félicia fulmina contre elle.

"Mais quelle abrutie! Comment je vais..." elle regarda avec inquiétude la glace bien fissurée devant elle et entendît un second "crac", sentant la panique lui monter plus vite qu'elle le voulait. *Et si la glace cassait complètement? Non non ne pas penser à ça...* Avec des gestes lents elle tenta de se relever mais à peine eut-elle essayé de prendre appui sur la glace pour se relever que celle-ci se brisa sous son poids comme de la porcelaine. Félicia cria alors qu'elle tombait dans l'eau plus que glaciale du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan]   Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:43

Fin d'une journée tout à fait normal. Voila comment Aidan pourrait intitulé ce moment qu'il passait dans le parc. Vendredi après midi. Son échec en histoire de la magie lui avait donné une après midi de libre le vendredi. Mais ce n'était pas pour autant le week-end puisque le prof d'astronomie était enfin arrivé, même si les cours ne commenceraient qu’à la rentrée de Janvier. Bientôt les vacances et ce fichu sort n'était toujours pas levé. Mais d'un autre coté ... C'était tant mieux ! Cette année, il éviterait la corvée des examen a rallonge comme à chaque hivers, mais bref !

Il était installé contre un arbre, un recueil de poème a la main. Il le ferma n'ayant plus envie de lire, et surtout qu'avec la fin du jour, ses yeux étaient mit à plus rude épreuve. Le livre dans la poche de sa cape, il posa alors son regard sur le parc. Il y avait peu de monde avec ce froid, mais lui avait sorti l'attirail complet : écharpe gants. Obliger pour ne pas s'attraper froid. Car si un microbe passait, dans une foule de mille personne, il allait venir squatter son corps à lui, comme par hasard.

Il fronça alors les sourcils en entendant un petit ricanement. Il aurait pu dire rire, mais c'était un son trop désagréable pour avoir ce qualificatif.

Il vit alors une fille rouge et or observer une autre verte et argent. Rien de bien exceptionnel. Encore une de leur éternelle dispute ! A croire qu'il avait beaucoup de temps à perdre. Et une boule de neige dans la main qui atterri en pleine face de la Serpentard, qui se retrouva toute enneigé. Aidan ne put s'empêcher de sourire, mais la suite fut moins drôle.

Voila la serpy qui recule de deux pas, glisse, tandis que la Gryffy fait demi tour et fuit. La serpy se retrouve sur le lac et s'enfonce un peu vers le centre. A deux mètre du bord du point de vu ou était Aidan.

Et la gryffy avait filé comme le vent. Tiens c'était du courage ça ? Peut être que le choixpeau avait ses faiblesses. Aidan avait tourné la tête vers l'endroit ou la gryffy avait fuit, mais son regard fut aussitôt attiré par le lac. Ce bruit ... Ce crac ! Aidan fit un pas en avant observant la glace qui commençait à se fissurer.

Il faisait beau aujourd'hui, trop beau pour maintenir la glace en état solide sur l'eau, mais certainement pas assez pour aller prendre un bain. Et la suite l'horrifia encore plus.

La jeune fille tenta alors de se relevait mais très mauvaise idée. Et la glace céda complètement sous elle, la faisant tomber dans une eau glacé à -10degré peut être même plus. Taux d'espérance de vie quand une eau aussi froide, 1minutes pas plus, et encore ... Le corps tombait en état d'hypothermie.

Sans vraiment réfléchir à ses gestes, et sans vraiment savoir ce qu'il faisait, il accouru près du lac. Le temps était vraiment compté en second. En un coup d'oeil il répara ou il ne fallait pas passer, et contourna la glace fissurée, glissant pour atteindre le bord de la glace brisé.

La demoiselle essayait de se débattre dans l'eau glacé, et d'un geste rapide et avec une force hors norme pour un humain, il lui attrapa la main, s'appuyant sur l'autre, mais reculant, la glace cédant sur son poids, sans lâcher la main de la petite brune. Il tira alors la jeune fille hors de l'eau … La ramenant à ses cotés, sur la glace. Il passa un de ses bras autour de la taille de la jeune fille et l’autre sous ses genoux, avant de la porter, et de regagner la rive !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan]   Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:15

L'eau...l'eau du Lac gelé...Félicia sentait des pics comme des seringues la toucher de partout, lui faisant mal. Dans la chute sa tête était allée sous l'eau quelques secondes et sous le coupde la surprise elle n'eut pas le réflexe de retenir sa respiration et avala une gorgée d'eau glacée. Elle bougeait dans tous les sens avec frénésie et panique, le coeur battant à une vitesse folle alors que parallèlement ses muscles s'engourdissaient dans ce glaçon liquide. Elle n'avait eu que ce qu'elle méritait...elle était venue défier le Lac, pour se sentir plus forte, lui montrer qu'elle n'avait pas peur, qu'elle lui était supérieure, et voilà ce qui en résultait. Avait-il voulu se moquer d'elle? C'était comme si une voix grave venue d'outre tombe susurrait aux oreilles de Félicia que quoi qu'elle fasse, elle aura toujours peur de lui, il lui sera toujours supérieur, tel un tyran fasse à son serviteur.

C'est alors que la Serpentarde sentît qu'on lui prenait la main et ceci la de sa torpeur morbide. Elle se sentît tirée hors de l'eau par une force incroyable, était-ce seulement un humain? La jeune fille était paralysée et en sortant de l'eau l'air la glaça d'autant plus, en passant sur son corps mouillé. Elle se sentait incapable de faire le moindre geste et surtout avait le sentiment d'être épuisée, mais heureusement on la portait. Enfin on la posa sur la terre ferme et ses dents claquèrent, parcourue de frissons incontrôlables. Ses membres étaient engourdis comme jamais, et sa peur n'était pas tout à fait partie. Elle ne faisait même pas attention au garçon qui l'avait sauvé et son regard était rivé vers le Lac, toussant et respirant à grandes bouffées, tant pour reprendre on souffle que de frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan]   Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:30

La jeune fille était complètement frigorifiée. Il aurait pu se dire qu'elle n'avait qu’à pas aller sur le lac, mais ce n’était pas vraiment de sa faute. Aidan posa un regard sur l'eau dont une minuscule pellicule de glace s'était formée à la surface, là ou la jeune fille se trouvait. A deux seconde près, elle se retrouvait dans un cercueil de glace, et pas dit qu'il aurait pu la sortir de là.

Il reposa son attention aussitôt sur elle, et lui dégrafa sa cape la retirant rapidement, tout comme son écharpe. Les jetant sur le coté, il enleva la sienne et lui passa autour des épaules en relevant ses longs cheveux noir. Sur le moment, il fut entouré par une douce odeur de peche. Oui facilement reconnaissable et très agréable. Un petit gout de printemps dans ce froid.

Il prit son écharpe et lui passa autour du cou, toujours à prenant soin de ne pas la passer sur ses cheveux trempés. Il posa alors ses mains sur les bras de la jeune fille, les frottant pour la chauffer un peu, essayant de capter son regard.


« Je vais te conduire à l'infirmerie. Tu as besoin d'être réchauffé. »

Il ne se présentait pas car l’heure n’était pas à la discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan]   Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:49

Toujours pas remis de son choc, la Serpentarde avait l'esprit bien loin de a réalité, et c'était tout juste si elle se rendait compte qu'on la déshabillait pour la revêtir, mais elle sentît la chaleur soudaine l'entourant comme une protection, comme un doux feu sur elle, une chaleur apaisante qui la fit revenir à elle. Elle sentît également ses bras se réchauffer, qu'on les frottait. Elle cligna des yeux en reprenant ses esprits et remarqua enfin la présence du jeune homme. La première chose qu'elle vît fut ses yeux, des yeux marrons qui la foudroyèrent, non pas de haine mais de douceur. Avait-elle déjà vu pareils yeux? A présent ce n'était plus du lac mais de ces yeux qu'elle ne pouvait plus lâcher du regard.

Ses dents claquèrent beaucoup moins et sa respiration se fit plus lente, elle se sentait étrangement rassurée par ce garçon, qu'elle prenait presque pour une créature enchanteresse, ce ne pouvait être un garçon normal. Il parla alors, et sa voix glissait sur l'air telle une mélodie, si bien qu'elle ne comprit pas totalement le sens de ses paroles. Elle capta néanmoins le mot "infirmerie" et la encore elle dut reprendre ses esprits. Infirmerie, cela signifiait qu'elle était bien à Poudlard, et c'était bien un élève, tout comme elle, qui...qui l'avait sauvé? Oui c'éait obligatoire, c'était bien lui qui l'avait sauvé du Lac et de ses méandres, de son eau glaciale et de son emprise, trop forte pou elle. Elle baissa la tête vers ses bras réchauffés et releva la tête vers l'inconnu.

"Merci..." souffla-t-elle d'une voix presque inaudible, fixant le visage de son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan]   Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:36

hj: alors petit soucis, comme on va a l'infirmerie, on va dire que ca se passe le Jeudi avant les vacances. Avant la blague sur Remus !

Et il réussit enfin à capter le regard de l'inconnu, un regard vert sombre qui semblait venir d'un autre monde. Il se senti comme poignarder par ce regard, une flèche en plein cœur, mais il détourna rapidement les yeux pour reporter son attention sur les mains de la jeune fille qui semblait gelé. Il ôta ses gants, lui prit doucement les mains et les lui enfila. Une fois fait, il passa son bras autour de sa taille, ayant a peine entendu le merci, et l'autre bras suivit le même chemin que précédemment, sous ses genoux.

L'instant suivant, il était debout sur la neige, direction l'infirmerie, la jeune fille dans ses bras, toujours aussi frigorifiée.

Et bah finalement, c'était tout sauf une fin de journée normale ! Selon lui cette petite scène avait rendu cette journée bien plus intéressante que toutes celles qu'il avait vécu à Poudlard depuis son arrivé ici.


Suite : L'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan]   Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi mon sauveur, mon héros. [PV Aidan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]
» Anniversaire en solitaire? [PV Aidan]
» Aidan Reagan Ciccotelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser