Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin seuls... ou presque [Ma dora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Empty
MessageSujet: Enfin seuls... ou presque [Ma dora]   Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:27

Dire que Noé était désolé de voir Alex et Pompom se lever était simplement un pur mensonge. Il avait passé le début de la soirée en leur compagnie (agréable d'ailleurs) en se retenant de jeter des coups d'oeils dans le reste de la salle mais maintenant qu'il avait sauvé les apparances il pourrait voir un peu Théodora. Dès qu'il fut seul, il chercha parmi la foule et trouva vite le jeune femme de son coeur. Il lui jeta un regard avec un signe de tête imperceptible.

Théodora avait aussitôt compris et elle vint vers lui l'air de rien. Il se leva pour l'acceuillir.


-Théodora... Tu es venue me tenir compagnie ?

Les apparances, toujours les apparances. Il lui fit un baise-main, le seul baiser qu'il aurait le droit ce soir et tira la chaise pour qu'elle puisse s'assoir en face de lui.

-Tu es ravissante ce soir

Elle était plus que cela, elle était magnifique, la plus belle femme du bal et même plus mais cela il n'avait pas droit de le dire. Cependant son regard parlait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... ou presque [Ma dora]   Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:36

Elle n'attendait que ça..Qu'il soit seul pour le rejoindre..Leur image était à présent sauvée, elle pouvait se diriger vers lui, sans pour autant qu'on ne se doute de quelque chose. Noé se leva pour l'accueillir , un baise-main chaste, qui lui fit au coeur, en guise de salut. Il lui tira la chaise, elle s'y assit. Toujours aussi prévenant cet homme. Puis quand il eut pris place à nouveau autour de la table, soit en face d'elle, elle lui sourit.

-Il m'a semblé que tu étais seul...et en âme charitable, je suis venue te conter fleurettes !

Elle le gratifia d'un coup d'oeil amusé, avant qu'il ne la complimente sur sa tenue. Il la trouverait belle même si elle était venue avec un sac de pomme de terre en guise de robe, alors...Toutefois, c'était agréable à entendre.

-T'es pas mal non plus..

Avec son costar sombre..Oui mais c'était connu, les yeux amoureux sont souvent aveugles. Elle ? Elle n'avait vu que lui dans la foule, discrètement bien sûr mais tout de même. Mine de rien, elle l'avait surveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... ou presque [Ma dora]   Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:58

Lui conter fleurette ? Il n'y avait que Théodora pour dire des choses pareilles. Mais en même temps du moment qu'elle lui parlait, elle pouvait lui conter n'importe quoi.

-Alors racontes-moi, qu'as tu surpris de beau pendant que tu surveillait le bal ?

Il avait dit ça histoire d'avoir un sujet ni trop personnel, ni trop prise de tête, c'était quand même Noël. Et puis, c'est qu'il devait y en avoir des histoires à raconter, des tas de nouveaux couples, de jalousies... Craignant ne pas pouvoir la quitter du regard si'il plongeait ses yeux dans les siens, il foule d'élèves.

-C'est marrant de se retrouver dans un bal à Poudlard, *...Avec toi*, c'est comme si on remontait plusieurs années en arrière. Imagines, oublies un instant qui tu es maintenant et regarde la scène avec tes yeux de 16 ans...

C'était une chose étonnante que de se sentir soudain un autre mais c'était une méthode que Noé utilisait souvent pour comprendre ou essayer de déchiffrer des faits. Ou comme ce soir juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... ou presque [Ma dora]   Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:38

Théodora sourit tendrement, ce qu'il pouvait être rêveur quand il s'y mettait. Elle s'imagina sans mal dans un bal à 16 ans, puisqu'il y en avait eu un à cette époque aussi. Elle avait un cavalier d'ailleurs, pas Noé, mais un certain Jules, il était à poussoufle. En fait en y réfléchissant, c'était sa première véritable relation avec un garçon, elle sourit replongée dans son passé. Puis elle revint sur terre.

-Un bal lors de ma sixième année dis tu ? Hum, je suis pas sur que ce à quoi je viens de penser te plaise mon ami..

Elle lui sourit et choisit plutôt de répondre à sa première question. Histoire qu'il ne s'arrête pas sur ce qu'elle venait de dire. Elle ignorait si il pouvait être jaloux, alors elle préférait ne pas jouer avec le feu, elle ne voulait pas non plus le fâcher le soir de Noël, surtout qu'elle avait un cadeau spéciale pour lui..

-Alors ce soir, j'ai surpris voyons, des crises de jalousie, des filles qui voyaient leur copain filait avec d 'autres..etc.Ca me fait rire moi tout ça..Nous sommes si sensibles à cet âge là, en vieillissant, nous prenons ce genre de chose avec un autre point de vue..

Quoique ça pouvait dépendre de certaines personnes, il y en avait qui même à quarante ans, étaient capable de piquer une scéne, et de devenir violent..Ça frisait même la démence..donc en faite, ça pouvait devenir pire que ces jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... ou presque [Ma dora]   Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:10



Ce qu'elle pensait ? Hum... peut-être qu'il préférait ne pas avoir en effet. Oh, il se doutait bien qu'elle devait penser au bal qu'elle avait passé à cette époque, surement avait-elle eut un cavalier. Peut-être était-elle déjà avec Diego ? Ou un autre. Bah, il ne voulait pas y penser. Lui-même y était allé avec une fille de sa maison mais en toute amitié. Ne voulant pas trop penser au passé alors qu'il avait la chance de partager un moment comme celui-là avec elle, il jeta un coup d'oeil à Théodora ayant du mal à se retenir à la dévorer des yeux. Il ne répondit pas à sa remarque et lui expliqua ce qu'il avait voulu dire.


-Non, ce que je disais c'était de regarder celui-ci comme si tu étais en sixième année.

Noé sourit en entendant Théodora raconter ce qu'elle avait surpris. Les histoires de couers étaient les choses les plus importantes à cet âge là, plus important que les cours malheureusement. Et les soirs de bal, il y en avait des histoires de cœurs. Surement il y aurait-il de nouveaux couples demain, peut-être quelques disputes aussi...

-Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, l'âge ne change pas tout

Il repoussa sa chaise et lui tendis sa main alors que la musique venait de changer.

-Tu m'accordes cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... ou presque [Ma dora]   Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:06

Théodora éclata de rire, bien sûr qu'elle avait compris ce qu'il avait dit, seulement, elle l'avait interprété d'une autre manière. Elle lui sourit et n'ajouta rien de plus, c'était il y avait bien longtemps, à quoi bon y repenser aujourd'hui alors qu'elle avait la chance d'avoir un homme plus mature que celui de l'époque et plus tendre..Il l'écouta lui raconter les petites scènes d'amour du poudlard, ah il n'était pas d'accord ?

-Si tu le dis !

Elle le regarda alors se lever d'un geste prompt, repoussant sa chaise en arrière. Il lui tendit alors une main tentante, elle remarqua alors que la musique avait changé. Elle lui adressa un grand sourire, et se leva à son tour et posa sa main dans la sienne.

-Mais avec joie mon ami

C'est lui qui invitait, mais celle elle qui l'entraina sur la piste, un sourire malicieux sur les lèvres. Elle prit place face à lui et à une distance respectueuse pour des collègues, elle posa sa main sur son épaule et l'autre dans la sienne.

-Voyons si tu n'as pas perdu tes talents de jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... ou presque [Ma dora]   Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:32

Il se serait étonné si elle avait refusé de danser avec lui mais cela faisait quand même plaisir qu'elle accepte. Ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de danser depuis qu'ils étaient ensemble alors autant en profiter. Joueuse, Théodora ne put s'empêcher de le taquiner comme toujours.

-Moi mais pas du tout...

En même temps, il n'en avait pas eu beaucoup juste de quoi ne pas être ridicule sur une piste de danse. Il avait appris quelques pas à une soirée lorsqu'ils étaient à l'école des Aurors mais il n'avait pas retenu grand chose.

Pour ce soir on éviterai les slows langoureux et les salsa endiablés mais une danse c'était toujours une danse et quand on avait la chance de la partager avec la belle de son coeur alors chaque danse avait un attrait formidable même les plus conventionnelles. Noé posa la main sur la taille de sa "collègue" et prit son autre main.

-Les élèves du groupe se débrouillent plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... ou presque [Ma dora]   Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:35

Théodora lui adressa un sourire malicieux, il lui assurait que non ? Elle l'avait bien le vérifier sur l'heure. Malgré tout les soucis pesant au château, elle était d'humeur joyeuse ce soir. Et une danse, n'importe laquelle avec l'élu de son cœur, ne pouvait qu'ajouter à cette touche de joie, un sentiment de bien être. Noé lui prit la main et ils se mirent à danser, comme les autres couples présents sur la piste. Noé ne semblait pas vraiment à l'aise tout de même, mais il se débrouillait pour ne pas être trop ridicule, cela l'amusa d'ailleurs. En fait c'était elle qui guidait plus qu'autre chose, mais elle s'en moquait, du moment qu'elle passait un bon moment avec son fiancé. Le jeune homme complimenta alors le groupe du château, disant qu'ils se débrouillaient pas trop mal. Son regard se posa sur la scénette où ils jouaient. C'est vrai qu'ils étaient bons. Elle sourit.

-Oui tu as raison et c'est gentil de la part du directeur d'avoir accepté qu'ils jouent pour le château, d'une part ça prouve qu'ils s'impliquent à la vie du château et ça entraine un peu plus les autres élèves.

Le chanteur, un élève de serdaigle et de septième année, avait une voix qui se faisait entendre, et il chantait juste, c'était agréable à écouter. Et puis les musiciens derrière lui, jouaient à merveille. Son regard parcourut le groupe, elle s'attarda sur l'un des poussoufles, plutôt réservé...Le voir sur scéne l'avait un peu surprise, mais elle n'avait pas que ça à faire à comprendre la psychologie de chacun des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... ou presque [Ma dora]   Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:33

Il sourit à la réponse de Théodora, c'était bien un réponse de professeur ça. Ce n'était pas faux mais Noé aurait simplement dit que c'était une bonne idée. Mais peu importe, il était trop heureux d'être là en train de danser avec elle pour se relever une chose comme celle-ci. Les yeux plongés dans ceux de sa belle, il profitait à fond de ce moment rien qu'à eux deux.

Puis vint les dernières notes du morceau. Cette chanson lui paraissait bien courte mais ils ne pouvaient pas danser toute la soirée ensemble. Les apparences d'abord c'était la règle qu'ils avaient fixé et le fait que ce soit le fête de Noël ne constituait en aucun cas une raison suffisante pour faire une dérogation. Il enleva donc sa main de la taille de sa cavalière et la ramena à la table où ils s'étaient installés un peu plus tôt. Ni Alexander, ni Pompom n'étaient revenus ce qui faisait qu'ils avaient encore la table que pour eux deux.


Dernière édition par Noéptolème Landson le Mer 24 Juin - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... ou presque [Ma dora]   Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:56

[euh noé on est à noël pas au nouvel an là^^]

Dora profita de cette danse pourtant si simple. Quand elle était avec Noé, elle avait la belle impression que tout était beau et grandiose, alors une simple danse prenait vite des proportions qu'elle seule voyait. Elle lui adressa un beau sourire. Ils dansèrent ainsi à distance respectueuse tout le long de la mélodie jouait par l'orchestre d'élèves du château. Ce petit groupe avait de l'avenir tout de même, même s'ils ne restaient pas ensemble..Mais bien sûr, il n'était pas forcément sur qu'un tel ou un tel veuille une carrière artistique. Car après tout, cette voie là était tout de même aléatoire.

Elle posa ses yeux sur le cou de Noé. Elle le devinait quand même tendu, à se retenir de la serrer contre lui..Mais c'était ainsi, ils devaient un tant soit peu conserver leur relation dans le secret, c'était elle qui avait apporté le sujet sur le plat et il avait approuvé..Noé approuvait toujours ou presque ses actes, il était si compréhensif, ci tôt cette année finie, elle le remercierait.Comment elle n'en savait rien, mais il méritait quand même d'être récompenser pour sa patience..La danse se termina, Noé la ramena à leur table, toujours aussi vide que lorsqu'ils l'avaient quitté. Elle serait bien restée danser plus longtemps. Théodora reprit sa place et lui sourit.


-Ça va t'as pas trop perdu ton talent de jeunesse. Ah moins que tu t'étais entrainé avant de venir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... ou presque [Ma dora]   Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:05

[Hj : sa va... j'ai modif']

Noé leva les yeux au ciel, Théodora ne pouvait s'empêcher de taquiner les gens cela faisait partie de son caractère et c'était quelque chose de très attachant. Comme s'il n'avait eu que ça à faire que de s'entraîner à danser pour le bal depuis qu'il était arrivé au château.

-Je n'ai pas vraiment eu le temps de prendre des cours de danse depuis mon arrivée

Le jeune homme regarda autour d'eux, la soirée commençait à être bien avancée et il lui semblait que certains élèves étaient déjà partis fêter Noël ailleurs. Certains avaient peut-être voulus se retrouver en famille pour la fin des festivités. Ou alors, ils avaient cherchés un cadre un peu plus personnel que la Grande Salle. Et Noé aurait bien aimé faire pareil. Passer la soirée avec Théodora ici était bien agréable mais la passer avec elle dans un de leur appartement était quand même autre chose.

-Crois-tu qu'on puisses s'éclipser l'air de rien ? Nous avons fait acte de présence bien assez longtemps comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... ou presque [Ma dora]   Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:00

^Théodora sourit doucement vaguement rougissante. Elle avait bien compris le sous entendu de sa phrase à savoir qu'il souhaitait tout comme elle d'aller dans un de leur appartement pour finir la soirée seulement entre eux. Se retrouver un peu, juste tout les deux..Elle n'attendait que ça depuis qu'il était arrivé, et par Merlin, il avait été tellement occupé qu'ils avaient un peu mis de côté cette idée d'être juste tout les deux, mais là c'est vrai que pour ce soir, ils pouvaient bien s'éclipser mine de rien..Rusard et quelques autres professeurs avaient volontairement proposé de surveiller la soirée, les autres n'étaient pas obligés de rester. Miss Mcqueen sourit un peu plus avant de jeter un coup d'oeil à la grande salle. Quelques élèves dansaient encore, le groupe allait jouer encore un petit moment, d'autres avaient choisi eux aussi d'aller voir ailleurs pour finir la soirée...Ils pouvaient bien les suivre..

-Je pense que oui, on ne nous a pas demandé d'être présents jusqu'à la fin..et je suppose qu'ils comprendront..

Du moins ceux qui avaient compris dans le corps professorale, qu'ils étaient ensemble et qui avaient été assez perspicace pour voir ça. Elle sourit, elle même déjà rencontrait un regard envieux d'une de ses collègues..Mais elle était certaine qu'elle ne tenterait rien vis à vis de Noé, et puis de toute façon, si jamais elle osait, l'auror allait se faire un grand plaisir de marquer son territoire. Étrangement il y avait quelques années elle n'aurait jamais réagi ainsi..mais depuis que Noé lui avouait l'aimer..Rien n'était pareil, tout était changeant comme une nouvelle aventure qui déployait sur votre chemin de nouvelles surprises tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... ou presque [Ma dora]   Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:02

Théodora était adorable quand elle faisait cette tête un peu timide. Elle qui n'avait peur de rien. Mais au lieu de toucher sa joue rougie aves douceurs les doigts du jeune homme se serrèrent dans son poing.

Noé opina de la tête, et se retint de trop sourire. Il était content qu'elle soit de son avis tout simplement, et qu'elle accepte d'aller fêter Nöel tout les deux, en amoureux. C'était leurs premières fêtes de fin d'années depuis qu'ils étaient ensemble. Il fallait le fêter comme il se doit. Il avait réussi à trouver un cadeau malgré le manque de temps, un cadeau dont il espérait qu'il lui plairait.

Côte à côte, sans se toucher ils prirent la sortie de la Grande Salle comme deux simples collègues qui allaient discuter loin de l'agitation et du bruit. De toutes façons, il y avait de fortes chances pour que personne ne fasse attention à eux, tout le monde était bien trop occupé avec sa/son propre cavalier/lière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... ou presque [Ma dora]   Enfin seuls... ou presque [Ma dora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seuls... ou presque [Ma dora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin du silence, enfin du calme ... Regounettttttt
» Un dimanche presque tranquille (PV : Lily)
» (Enfin...PV Alice)
» Video UC {Bah oui l'ai fait enfin}
» Cracbadaboum...enfin surtout Badaboum [PV Morganne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Grande Salle :: Le Bal De Noel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser