Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Regulus en a assez... [PV Sirius]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Regulus en a assez... [PV Sirius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus en a assez... [PV Sirius]   Regulus en a assez... [PV Sirius] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:21

Sirius haussa un sourcil, à la réplique de son frère. Il ne voulait pas lui raconter ? Et bien, il n'allait pas le forcer a parler, ça s'était sur ! "Bien ... Si tu as quelqu'un a qui te confier, d'accord !"

Car au fond, c'était ce dont le jeune homme avait besoin, mais Sirius doutait qu'il se soit adresser à la bonne personne. Où en était Peter ? Qu'attendait il ? Pourquoi ça prenait tellement de temps ? Il avait besoin de ce dernier ingrédient pour la soirée du dimanche, Regulus allait payer, tout comme ceux qui avait participé a cette petite farce !

Dire qu'il était en train de limite consoler un des monstres qui avait fait ça a Remus ! Comment le pouvait il ? Après tout ce que Regulus avait fait ? La liste contre lui était bien trop longue.

Il reposa les yeux sur le jeune homme
. "J'ai reçu ton cadeau pour mon anniversaire ! Pourquoi tu m'as fait un cadeau ? Tu penses faire oublier tout ce que tu as fait ? Je n’ai pas eu de cadeau depuis 5ans … qu’est ce qui a changé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




Regulus en a assez... [PV Sirius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus en a assez... [PV Sirius]   Regulus en a assez... [PV Sirius] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:21

    Quelqu’un à qui se confier ? Non, il n’avait personne de ce côté-là… Du moins, il n’avait plus personne puisqu’avant, c’était Leo. Mais même là, il ne disait pas tout à Leo. Regulus n’était pas du tout le genre de garçon à se confier à qui que ce soit et ça lui plaisait bien comme ça… Mais là, c’était vrai que tout ça commençait à être drôlement lourd. Le jeune homme poussa un petit soupir à cette pensée, mais ne répondit pas à Sirius. Ce n’était pas de ses affaires et après tout, pourquoi s’intéressait-il soudainement à lui ainsi ? Regulus ne voulait pas à nouveau faire la manchette du journal de l’école.

    Puis, Sirius s’engagea sur un sujet que Regulus aurait préféré éviter… le cadeau d’anniversaire. Le cœur du jeune homme se mit à battre plus rapidement, ce traître ! Il releva les yeux vers son frère en l’observant silencieusement pendant quelques secondes, puis ouvrit finalement la bouche.


    - Je n’avais pas l’intention de t’acheter, non. J’ai acheté cette montre l’été passé… pour toi. Je croyais seulement que c’était le bon moment de te la donner puisque je n’ai pas pu te la donner l’été passé… puisque tu étais parti.

    Le jeune homme ramena ses jambes contre lui, les encerclant de ses bras et posa sa tête sur ses genoux en soupirant. Oui, il la lui aurait donné avant… dans le fond, ça ne changeait rien pour Sirius, mais pour lui, ça faisait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Regulus en a assez... [PV Sirius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus en a assez... [PV Sirius]   Regulus en a assez... [PV Sirius] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:37

Reg n'avait pas l'intention de l'acheter ? Et pourtant ça y ressemblait bien ! Il l'avait acheté l'été dernier mais n'avait pas eu le temps de lui offrir ? Oui en effet, il était parti sans demander son reste.

"J'avoue que je n'avais pas envie d'avoir la marque des ténèbres sur mon avant bras. En tout cas, je préfère tes cadeaux a ceux des parents mais ..."

Il plongea la main dans la poche intérieure de sa cape, et en sorti la montre dans son écrin. Elle était en argent, et les parents de James lui en avait aussi offerte une, aussi en argent ... À croire que tout le monde ignorait que les lycans ne supporte pas l'argent, même si c'était plutôt que tout le monde ignorait que Remus était lycans.

Il lui tendit la montre, sans sourire. Il ne l'a voulait pas, ça signifiait quoi au juste ? Qu’un petit cadeau et on oublie tout ? Non ! Sirius n'était pas comme ça.
"Je peux pas l'accepter" Non il ne pouvait pas, il aurait l'impression que ça serait pardonner un peu trop facilement, et hors de question ! Il avait quand même voulu lancer un endoloris sur Syrielle, et sûrement fait pire a Remus, même si la c'était que des supposition. Pourtant ...

"Mais j'espère qu'un jour prochain, ca changera et que je pourrais montrer fièrement cette montre a mes enfants, en disant que c'est mon frère qui me l'a offerte."


Non ! Mais peut etre que l'avenir leur permettrait de pouvoir se retrouver. Mais d'ici la, Regulus devra faire les bons choix. Car oui ! Sirius était dans son droit ! Et il l'avait payé assez cher pour ne jamais en douter !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




Regulus en a assez... [PV Sirius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus en a assez... [PV Sirius]   Regulus en a assez... [PV Sirius] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:11

    Regulus regarda longuement la montre, comme s’il était figé dans le temps. Il aurait bien du s’en douter… Mais, il tellement aimé que Sirius la garde. Le jeune homme savait que son frère lui en voulait et, surtout, qu’il avait de bonnes raisons de lui en vouloir. Mais pouvait-on lui reprocher d’être si perdu ? Depuis le début de l’année, tout ce qu’il parvenait à faire, c’était de zigzaguer entre ses parents et Sirius et ça ne faisait le bonheur d’aucun d’entre eux. Il ne s’était que plus fait détesté… Cet Endoloris sur Winston… ce n’était pas lui et il le savait bien. Mais, parler comme il l’avait fait avec Morgane DeLune, ça ne l’était pas non plus.

    Regulus se leva en prenant doucement la montre, la main tremblante. Il baissa la tête en disant doucement :


    - Ce n’était pas une demande de pardon, mais plutôt une promesse…

    Puis, il tourna le dos à Sirius, cachant la larme solitaire qui roulait sur sa joue. Il voulait tant suivre Sirius… mais, il devait penser à ses parents. Il ne leur restait que Regulus. Son père en mourrait s’il partait…

    - J’espère aussi que ça arrivera… Merci de m’avoir écouté, Sirius… bonne fête, encore une fois.

    Puis, il se dirigea rapidement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Regulus en a assez... [PV Sirius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus en a assez... [PV Sirius]   Regulus en a assez... [PV Sirius] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:24

Une promesse ? Et bien le message était reçu, et la promesse était dans cette montre. Il espérait que la prochaine fois qu'il la verrait il pourrait l'accepter sans honte de la part de son frère. Mais ce n'était pas le cas aujourd'hui ! Donc la promesse était suspendue dans le temps.

"De rien " Ce fut sa seule réponse, et il observa Regulus quitta la pièce. Il l’observa partir. Étrange parenthèse dans la vie des deux frères ennemis. Regulus avait besoin de soutient moral et il avait été là. Est ce que la réciproque aurait été vraie ? Il en doutait fortement ! Regulus faisait parti de ses personnes qui étaient capable du pire comme du meilleur ! Un fait qui s'appliquait tout aussi bien a Sirius. Ils n'étaient pas les frère Black pour rien, à la différence que Sirius avait été capable du meilleur très tôt, alors que Regulus lui avait fait ce qu'on attendait de lui.

Ce n'était pas pour autant le pire, non le pire ce serait le jour ou Reg se ferait opposé la marque des ténèbres. A partir de la Sirius ne pourrait rien pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Regulus en a assez... [PV Sirius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus en a assez... [PV Sirius]   Regulus en a assez... [PV Sirius] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regulus en a assez... [PV Sirius]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ah... on se souvient de moi Feat. Regulus B.
» Un petit encas et une rencontre [Regulus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Salle des Trophées & Armure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser