Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:12

C'était incroyable de voir ce que les actes d'un homme pouvaient avoir comme conséquences sur les personnes qui venaient après lui. Un homme avait suivi son cœur, il avait épousé la femme qu'il aimait, au lieu de suivre les instructions paternelles. Et par cela, cet homme avait fait s'effondrer tout le respect qui était dû aux membres de sa famille. Il avait été renié, il n'appartenait plus à cette noble famille respectable. Ses enfants n'étaient rien. Condamnés à l'exil, dans un pays étranger qui les avait adoptés, ils n'avaient plus aucun lien avec leurs racines. Parce que leur père avait suivi son cœur, deux enfants de retrouvaient perdus dans un pays qui n'était pas le leur, dans une école où ils ne pouvaient retrouver aucune trace de leur famille. Ils n'étaient rien, alors qu'ils auraient pu être les héritiers respectés d'une noble famille. Ils avaient tout perdu. Ils n'étaient plus rien.

C'était de cela que Morgane se rendait compte, perdue dans cette salle des Trophées. Les autres élèves pouvaient retrouver des objets montrant ce que leurs parents avaient fait avant eux. Elle, elle ne retrouvait rien. Arthur et elle n'étaient pas d'ici. Ils n'auraient pas dû se trouver là. Ils étaient là où leur place n'était pas parce que leur père avait trahis son sang. Si leur mère avait été Sang-Pure, ils auraient été à Beauxbâtons, comme tous les DeLune avant eux. Ils auraient été respectés. Mais leur mère était Moldue. Et ils étaient à Poudlard. Où ils n'étaient rien. Leur place n'était pas ici. C'était peut-être pour cela qu'ils avaient tant de problèmes. Parce qu'ils ne devraient pas être ici.

Morgane s'assit sur le sol, la tête entre les mains, les mains posées sur les genoux. Ça faisait déjà plusieurs jours qu'elle vivait dans une peur continuelle. Peur que les deux affreux s'en prennent malgré tout à Arthur. Peur que Lily se mêlent encore de ce qui ne la regardait pas, et qu'elle en souffre. Et surtout, peur de la prochaine rencontre avec les deux monstres. Que se passerait-il la prochaine fois ? Morgane n'en pouvait plus de vivre avec cette peur. Mais elle devait le supporter, parce que c'était pour Arthur.

On était le soir. Les autres élèves étaient dans la Grande Salle, ils mangeaient. Ou ils avaient finit leur repas, ça faisait déjà longtemps que Morgane était là. Elle, elle avait encore une fois sauté le repas, elle n'avait pas faim. Alors, elle était venue se réfugier ici, dans cette salle où elle n'était presque jamais venue. Parce que le poids de l'exil était difficile à porter. Mais maintenant, tout cela lui semblait plus clair. Et puis, ici, elle était seule. Elle avait besoin de cette solitude.

Morgane paraissait si faible, ainsi. Elle était pâle, les traits tirés par le manque de sommeil. Elle ne dormait plus beaucoup, sautait un peut-être trop grand nombre de repas. Mais elle se sentait si mal. Si faible, si honteuse. Et ses pensées qui se tournaient vers la jolie petite brunette de Serdaigle qu'était Mandy ne l'aidaient pas vraiment. Si Arthur avait raison... et qu'elle soit amoureuse de Mandy... Non, ça ne se pouvait pas. Elle n'en avait pas le droit. Et elle était bien loin de mériter quelqu'un comme Mandy. Morgane soupira profondément. Elle n'en pouvait plus. Tout devenait si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:35

L'heure du diner, c'était toute une étape que ce diner qui servait d'articulation entre l'après-midi et le soir. Mandy alla s'asseoir avec ses camarades à sa table et remplit rapidement une bonne assiette de pâtes sauce aux champignons. Un délice.

Régulièrement ces derniers temps, son regard s'égarait du coté de la table des rouges et or, une table qu'elle avait ignoraé pendant pas mal d'années n'y conaissant personne en particulier. Mais maintenant elle avait une maie là-bas et cela changeait tout. Des fois, elle croisait le regard de la jeune DeLune mais le plus souvent elle s'assurait juste qu'elle était là avant de replonger dans sa conversation avec ses amis. Mais ce soir, elle avait beau regarder toute la longeur de la table, elle n'arrivait pas à trouver Morgane. Elle avait bien vu ses amies Lily et Mary mais elles n'étaient que toutes les deux. Mandy s'aperçut que l'une d'elle semblait aussi chercher le long de la table. A la recherche de Morgane ? Cela voudrait-il dire que ce n'était pas normal ? Elle n'avait pas vu Morgane depuis quelques jours, elle espérait qu'il n'y avait pas eu de nouveau problèmes. Elle jeta un coup d'oeil à la table des serpantards mais Arthur DeLune semblait totalement normal, enfin aussi normal qu'il puisse l'être depuis un mois.

La jeune serdaigle mangea rapidement le contenu de son assiette qui lui iportait peu à présent et se leva. Les autres en étaient à peine à la moitié mais elle les laissa là.

Une fois dans le hall, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où elle pourrait trouver son amie. Le bord du lac lui éffleura l'esprit mais d'après Morgane c'était un endroit réservé pour quand cela allait bien. Et si cela allait bien Morgane serait en train de manger avec ses amies. La salle du cinquième étage où elles s'étaient rencontrées ? Pourquoi pas, elle ne risquait rien à essayer. D'un pas rapide elle monta l'escalier qui montait au premier.

Arrivée au premier étage, Mandy prit le couloir de gauche, c'était le moyen le plus rapide d'arriver en haut. Les couloirs étaient vides à cette heure, tout le château semblait se trouver dans la Grande Salle. Seuls ses pas rompaient ce lourd silence. Ses pas et... Mandy s'arréta pour tendre l'oreille. Un frottement, comme quelqu'un qui change de position se faisait entendre par la porte ouverte, la porte de la salle des trophées reconnu-t-elle. Intriguée, Mandy s'approcha doucement de la porte et passa timidement la tête de l'autre coté.

Son coeur fit un bon. Morgane... Elle était là assise par terre, toute pâle et aussi très fatiguée apparement. Pire que la dernière fois qu'elle l'avait vu lui semblait-il. Sans un mot, elle s'approcha, s'accroupit et serra son amie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:53

Morgane était tellement perdue dans ces pensées qu'elle prêtait absolument pas attention à ce qui pouvait se passer autour d'elle. C'est pourquoi elle ne se rendit compte de la présence d'une personne que quand cette personne la prit dans ses bras. Et cette personne... Elle n'avait même pas besoin de la regarder pour savoir de qui il s'agissait. Mandy... Il n'y avait qu'elle qui pouvait la prendre ainsi dans ses bras. Il n'y avait qu'avec elle qu'elle pouvait ressentir cette douce chaleur si agréable.

"Mandy..."

Morgane se détendit dans les bras de son amie. Elle s'y sentait si bien. Elle ne devrait peut-être pas, mais c'était plus fort qu'elle, ce qu'elle ressentait dans les bras de son amie était si doux, si agréable. La jeune DeLune releva alors les yeux vers le visage de son amie. Elle était si jolie, Mandy. Ses cheveux, si beaux et si doux, elle avait bien envie d'y passer la main... Et sa peau qui ne demandait qu'à être caressée du bout des doigts... Et ses lèvres... Morgane rougit et baissa les yeux, voulant masquer son trouble. Pourvu que Mandy n'ai pas lu ses pensées dans ses yeux. Qu'est-ce qui lui prenait de penser à des choses pareilles ? Elle avait un problème, là, vraiment. Elle n'était pas censée avoir ce genre de pensées envers son amie, ce n'était pas normal. Oh, se pourrait-il qu'Arthur ait raison ? Non. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:08

Mandy sentit son amie se détendre dans ses bras et elle lui caressa les cheveux pour la consoler. Elle ne savait qu'elle était la cause de ce chagrin nouveau mais cela lui faisait tellement de peine de voir la jolie gryffondor dans cet état.

-Morgane...

La jeune femme obersva le visage de son amie de près. Elle ne semblait pas avoir pleuré. Elle avait juste les traits tellement tirés que Mandy suposait qu'elle devait avoir trop de souis pour bien dormir. Elle aurait tellement voulu essayer toutes les peines de son amie d'un revers de la main et la revoir sourire comme au bord du lac.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

Elle espérait qu'elle lui dirait, cela faisait du bien de parler et puisqu'elle lui avait raconté certaines choses lors de leur rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:25

Morgane se sentit soulagée, tandis que le feu qui enflammait ses joues s'apaisait peu à peu. Mandy n'avait pas remarqué son trouble, ou tout du moins, ne posait pas de question là-dessus. Morgane releva alors le regard vers son amie. Pour voir que son amie l'observait, l'air assez inquiète. Ce qui se passait ? L'expression de la jeune DeLune se durcit, elle plongea son regard dans celui de Mandy.

"Tu ne dois parler de ça à personne. A personne. Et tu ne dois rien faire. Tu ne t'en mêles pas."

L'expression de Morgane se radoucit, et elle rebaissa le regard. Elle allait tout lui dire. Il fallait qu'elle parle à quelqu'un, et Mandy était la seule à qui elle pourrait dire tout ça.

"Je dois obéir à Kinney et Lestrange... Faire tout ce qu'ils veulent... Ou ils s'en prendront à Arthur..."

Voilà, tout était dit. Ces mots qui lui faisaient tellement honte, ils étaient prononcés clairement. Mais cela n'était pas la seule chose qui occupait l'esprit de Morgane. Oh non. Il y avait autre chose. Et cet "autre chose" était là, devant elle.

"Et..."

Les joues de la jeune DeLune rosirent. Oh non, ça, elle ne pouvait pas le dire à Mandy. Non non non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:34

La jeune fille vit les beaux yeux de Morgane se voiler d'une dureté qui ne leur était pas coutumière. Elle avait malheureusement eut raison de croire qu'il y avait eu du nouveau. Et du mauvais nouveau. Elle ne répondit pas immédiatement à la demande Morgane, bien sûr qu'elle pouvait avoir confiance en elle.

Mandy se raidit quand son amie lui revela l'histoire, ses deux crétins allaient voir ce qu'ils allaient voir ! Non mais cela ne leur suffisait pas de bousiller la vie d'Arthur, il fallait qu'ils abbattent Morgane aussi ! Ils allaient le payer un jour ou l'autre.


-Je ne dirais rien à personne

Non personne ne saurait à quel point ces ordures pouvaient nocives et surtout à quel point, ils avaient pu faire honte à Morgane.

-Ce qu'il veulent ? demanda-t-elle d'une voix blanche

Elle voulait que Morgane finisse sa phrase même si elle se doutait que se qu'elle entendre ne lui plairait. La couleur qui était montée aux joues de Morgane étaient déjà de mauvais présage.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:58

Mandy ne dirait rien à personne ? Tant mieux. Parce que si elle le faisait, elle attirerait des ennuis à elle-même, à Arthur, et aussi à Morgane. Et le jeune DeLune n'était pas sûre de trouver la force de se battre encore pour protéger quelqu'un. Déjà qu'elle avait peur que Lily ne fasse une bêtise.

Ce qu'ils voulaient ? Morgane sentit qu'elle devait rassurer son amie. Elle semblait si inquiète, alors qu'il ne s'était encore rien passé de vraiment grave. Et même si Mandy était très mignonne avec sa mine inquiète, elle la préférait quand elle souriait. Hein ? C'est quoi cette pensée, encore ? Oublie-ça...

"Oh, ce n'était pas encore quelque chose de grave. Ils m'ont obligée à boire une espèce de mixture infâme. Un repas préparé par Hagrid, qu'ils ont dit. C'était juste écœurant. Et particulièrement humiliant."

Mandy... Morgane aimerait bien savoir. Savoir ce qu'elle ressentait vraiment. Mais de toute façon, elle ne pouvait pas être amoureuse. Elle était juste bien avec Mandy. Mais bien sûr, et toutes les pensées que tu as quand tu la regardes, elles sont parfaitement normales ?

"Je... Mandy..."

Morgane baissa les yeux, rougissante et troublée. Elle ne savait plus quoi penser. Et elle ne pouvait pas en parler à Mandy. Non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:59

Mandy ne put s'empécher d'être soulagée, elle avait craint pire. C'était horrible bien sûr mais son imagination était déjà passée à une étape au dessus.

Humiliant c'était le mot. Et dire que ces deux **** de serpentards avaient dus trouver cela drôle. Elle les obligerait à manger la cabane d'Hadgrid si elle pouvait. Parce que manger la mixture gentiment proposée par Hadgrid était peut-être un peu dégoutant mais le faire sous l'obligation de deux crétins de première catégorie réduisait en poussière n'importe quelle fierté.

Mais Morgane était déjà passée sur la sujet pour autre chose. Quelque chose de très embarassant apparement.


-Oui...

Elle n'avait pas la moindre idée de quoi Morgane voulait bien lui parlait mais elle déserra un peu son étreinte pour la laisser respirer. Elle devenait vraiment rouge alors devait avoir chaud.

-Il y a quelque chose d'autre ? demanda-t-elle un peu timidement
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:23

Morgane se sentait un peu mieux. Elle s'était déchargée d'un grand poids en racontant tout à Mandy. Même si la honte restait bien présente. Et puis, c'était bien plus facile de parler à Mandy plutôt qu'à Lily. La jeune Evans, alors qu'elle ne savait même pas tout, avait tout de suite voulu se mêler de l'histoire, courir des risques inutiles en voulant aider vainement. Mandy n'était pas comme ça, et ça facilitait grandement les choses.

S'il y avait quelque chose d'autre ? Oui. Mandy, je me demande si je ne suis pas amoureuse de toi. Mais non, elle ne pouvait pas dire les choses comme ça. Elle ne pouvait même pas les dire du tout.

"Je... Et bien... En fait... Heu... Oh, c'est tellement ridicule !"

Ah oui, c'était tellement ridicule que c'en était risible. Elle se demandait si elle aimait ou non Mandy. Alors qu'elle n'avait même pas le droit d'être amoureuse. La question n'avait pas lieu d'être. Et quand bien même elle le pourrait, elle ne méritait pas Mandy.

Le regard de Morgane se posa de nouveau sur le visage de son amie. Une figure qui hantait un peu trop ses pensées. Mais il y avait une raison. Mandy était si jolie. Ses yeux avait une bien belle couleur. Et ses lèvres...

"Tu es si belle, Mandy..."

Morgane se figea, horrifiée par ce qu'elle s'entendit dire. Elle avait penser à voix haute. Non, elle n'avait pas pu dire une chose pareille... Non... Elle rougit furieusement et baissa les yeux, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:32

La jeune serdaigle sourit un peu amusée, elle était rassurée, cela ne davait pas être bien grave pour que Morgane dise cela. Elle espérait que cela avait rapport avec Arthur, que les jumeaux s'étaient encore rapprochés.

Mandy du fixer un instant les cheuveux de Morgane comme une diote les yeux grands ouverts. La jeune gryffondor venait-elle vraiment de dire ce qu'elle avait entendu ou c'était juste son imagination qui lui jouait des tours ? Parce que là, elle ne s'attendait vraiment pas à une déclaration comme celle-ci. Non mais c'est vrai ! Bon d'accord, elle-même avait déjà eut la même pensée, elle s'était déjà dit que son amie était très jolie mais c'était pas pareil là c'était...

D'un mouvement lent, Mandy tendit la main vers le menton de Morgane pour lever son visage vers elle. Elle plongea ses yeux dans les pupilles d'agate de la jolie gryffondor.


-Tu le penses vraiment ?

Heu... question idiote. HELP ! Là le voyant rouge clignotait. Allo ici la bouche de Mandy, appelle le cerveau, trouvez des choses un peu plus intelligentes parce que là c'est nul. Allo ? Et oh répondez !^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:56

Morgane se sentait terriblement gênée. Elle n'osait plus relever les yeux vers son amie. Si seulement elle pouvait disparaître. Mais qu'est-ce qui lui avait prit de dire un truc pareil ? Mandy n'allait plus vouloir être son amie, maintenant. Elle allait perdre une amie extraordinaire parce qu'elle avait des pensées stupides et déplacées, et qu'en plus, elle les disait à haute voix. Oh malheur... Mais qu'est-ce qui lui avait prit ? Malheur de malheur...

C'est alors que Mandy releva la tête de Morgane. La jeune DeLune se sentit rougir encore plus, si c'est possible. Le regard de Mandy... Et ses yeux si beaux... Si elle le pensait vraiment ? Mais c'était quoi cette question ? La jolie Serdaigle était censée partir en courant, abandonnant une amie qui lui disait ce genre de choses, pas poser une telle question. Et puis, comment y répondre, à cette question ?

"Heu... Ben..."

Bon, Morgane, du calme. Tu remarqueras que Mandy ne s'est pas enfuie. En plus, elle ne semble pas être fâchée. Alors bon, répondre sincèrement à cette question n'est pas un problème, après tout. La voix de la jeune DeLune ne devint qu'un murmure, le regard de Mandy lui semblait l'envoûter complètement.

"Oui... Je te trouve très jolie, Mandy, vraiment..."

Merlin, mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle n'était pas elle-même, là. Elle n'était pas bien. Et surtout, pas normale du tout. Que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:07

Mandy était plongée dans les yeux de son amie, enfin amie elle ne savait plus trop d'un coup. Enfin si elle restait son amie et pour toujours, tant que Morgane aurait besoin d'elle ellle serait là. Voilà la seule chose dont elle était certaine à ce moment là. C'était un bon début non ?

Il lui semblait qu'elle reprenait une partie de ses capacités mentales progressivement. C'était pas encore ça mais bon c'était déjà mieux. Au fond ce n'était pas grand chose, enfin si c'était énorme, c'était merveilleux et c'était... M'enfin y'avais pas de quoi faire une syncope. Si ? Mandy reprend toi s'il te plait. Elle sourit et répondit d'une voix émue.


-Toi aussi tu es très belle, on te l'a déjà dit ? Oui bien sûr qu'on te l'a dit...

Elle n'avait pas bougé et tenait toujours Morgane dans ses bras mais s'en rendre compte était encore au dessus de ses capacités. Et puis même si elle s'en était rendue compte, elle n'aurait rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:45

Si cela continuait comme ça, les joues de Morgane ne retrouveraient jamais leur couleur habituelle. Au contraire, elles devenaient de plus en plus rouge. Surtout que maintenant, Mandy lui disait qu'elle aussi était très belle. Si on le lui avait déjà dit ? Peut-être... Elle n'avait pas fait attention. Parce que jamais quelqu'un ne le lui avait dit comme le disait Mandy.

"Mandy..."

Bon, stop ! On se calme. On essaie de revenir à une situation normale. Non ? Morgane finit par retrouver un minimum de raison, et réussit à s'exprimer, d'une toute petite voix.

"Je... Excuse-moi... Je n'aurais pas dû te dire ça... Je ne sais pas ce qui m'a prit... Je..."

Morgane baissa le regard, honteuse. Elle n'aurait pas dû... Et pourtant, elle le pensait réellement... Mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Merlin, s'il-vous-plaît, j'aurais un besoin urgent de décodeur, là, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:56

Mandy passa en souriant les bout de ses doigts sur la joue de la gryffondor. Elle ne l'avait jamais vu aussi rouge mais c'était adorable. Etrange qu'elle ne soit pas de la même couleur, mais bon il ne fallait pas trop chercher à comprendre les réaction bilogiques de la jeune femme.

La petite voix de Morgane lui tira de sa petite bulle à quelques kilomètres de la réalité. Elle n'aurait pas du... Mais elle avait dit qu'elle le pensait vraiment...

Pourquoi ? Non maintenant, elles ne pouvaient pas faire comme si de rien n'était. Cela serait pire que tout. Mandy avait beau jurer qu'elle ne laisserait pas tomber, si elles laissaient la situation comme cela, elle aurait du mal à se sentir à l'aise en compagnie de son amie. Et puis même si elle ne savait plus trop où elle en était avec tout ça, elle était contente que Morgane ait dit cela. Bon ça avait fait un choc mais en même temps c'était si doux à entendre.


-Moi je crois que tu as bien fait de le dire...

Mandy posa sa tête avec douceur sur l'épaule de Morgane, elle ne savait pas vraiment où tout cela allait bien pouvoir la mener mais pour l'instant elle ne se posait même pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:21

Qu'est-ce qui allait se passer, maintenant ? Quelque chose avait changé dans la relation des deux jeunes filles, c'était certain. Elles ne pourraient pas continuer comme avant. Morgane se sentirait sans cesse gênée avec son amie. Mais alors ? Il fallait peut-être attendre encore un peu...

Une seule chose était sûre, et c'était peut-être la plus importante. Mandy ne la laisserait pas tomber. Elle était toujours là. La caresse de ses doigts sur la joue de Morgane le prouvait. Un bien doux contact, d'ailleurs.

Elle avait bien fait de le dire ? Ah bon ? Après tout, si Mandy le disait. La-dite Mandy posa alors sa tête sur l'épaule de Morgane. La jeune DeLune amena une de ses mains sur les cheveux soyeux de son amie, les caressant doucement. Elle se sentait si bien, ainsi.

Mais les interrogations de Morgane étaient maintenant bien plus importantes qu'avant. Elle ne savait toujours pas ce qu'elle ressentait pour Mandy. Et en plus, elle ne pouvait plus nier que ce n'était que de l'amitié. Ses pensées lui prouvaient qu'il y avait autre chose. Normalement, on ne pense jamais ainsi de ses amies.

"Je ne sais plus quoi penser... Je ne sais même pas ce que je ressens exactement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:52

La jeune fille sentit les mains de Morgane passer dans ses cheveux mais elle ne bougea pas d'un pouce, c'était si agréable. Pour les questions, les remords, les prises de tête et tout le reste on verrait plus tard. Morgane ne savait pas quoi penser ? Tant mieux, Mandy se sentait moins seule. Elle releva un peu sa tête pour sourire à la belle Morgane.

-Si cela peut te rassurer moi non plus, enfin si je sais que je ne veux pas te perdre

Pour le moment, elle était bien elle laisser aller les choses comme elle venait mais les jours qui arriveraient seraient chargés de questions toutes plus compliquées les unes que les autres. C'est que la situation était compliquée. Lorsqu'elle avait connu Morgane, elle n'avait pas d'autres idées que celle d'être son amie et seulement son amie. Elle s'était plus occupée de faire sourire la jeune fille qui parassait bien préocupée que de savoir vraiment ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:14

Mandy ne savait pas non plus ni quoi penser, ni ce qu'elle ressentait réellement ? Oh, c'était rassurant, ça. C'était peut-être normal d'être perdue, vu la situation compliquée. Elle savait qu'elle ne voulait pas la perdre ? Oh... Mais Morgane non plus ne voulait pas perdre son amie. A aucun prix.

"Moi non plus, je ne veux pas te perdre, Mandy. Je ne sais pas ce que je ressens vraiment, mais je tiens énormément à toi."

Morgane se sentait tellement bien, ainsi. Mandy avait ce pouvoir incroyable de faire que la jeune DeLune se sentait toujours terriblement bien en sa compagnie. Était-ce normal, entre deux amies, ce sentiment ? Peut-être pas. Mais qu'y avait-il de normal dans la vie de Morgane DeLune, après tout ? Pas grand-chose.

Là, elle était bien, et elle n'avait pas envie que ce moment se termine. Même si ce qu'elle ressentait pour son amie était troublant, même si c'était quelque chose qu'elle ne devrait pas ressentir, elle voulait l'avoir avec elle, sa Mandy. Après, toutes les questions dont il faudrait bien se préoccuper, ça arrivera toujours bien assez tôt.

"Ça va te sembler bizarre... Je ne voudrais pas que tu imagines quelque chose qu'il n'y a peut-être pas... Mais... Je voudrais te poser une question..."

Et voilà. Morgane ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions. Mais après tout, elle aimerait tant savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:26

Mandy serra plus fort son amie dans ses bras, contente qu'elles se comprennent. Aussi perdue l'une que l'autre, elles se soutenaient mutuellement. Et malgré le doute c'était plutôt sympa. Elles avanceraient ensemble, main dans la main. Enfin c'était façon de parler mais pourquoi pas ?

"Je ne voudrais pas que tu imagines quelque chose qu'il n'y avait peut-être pas" Voilà qui voulait tout dire. Mandy sentit le bel océan paisible se fissurer. Qu'est-ce qu'elle s'était crue l'idiote ? Pourquoi fallait-il qu'elle réagisse de manière aussi stupide ? Morgane lui disait qu'elle était jolie et elle, elle s'emballait. Ce n'était pas la première fois qu'on lui disait pourtant, elle ne se mettait pas dans cet état d'habitude. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Est-ce qu'elle avait interpréttait les intentions de Morgane comme elle aurait voulu que cela soit ? Peut-être qu'elle aurait du y réfléchir un peu. Parce que là, il lui semblait que la réponse s'approchait d'un oui. Un oui qui pourrait faire mal s'il n'était pas réciproque. Elle fit attention à ne pas changer de position mais si elle se sentait à présent un peu à l'aise. C'était son tour d'avoir chaud, et froid en même temps. Elle répondit néanmois d'une voix douce.

-Vas-y je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:40

Morgane se sentait de nouveau assez mal à l'aise. Elle se doutait que Mandy trouverait la question qu'elle voulait lui poser des plus bizarres. Peut-être même qu'elle en déduirait quelques choses dont elle-même n'était pas sûre. Mais bon, elle allait la poser quand même, sa question. Parce qu'il fallait qu'elle sache, à la fin. Vivre dans le doute, elle l'avait fait très souvent. Et ce n'était jamais bon. Alors, vas-y, Morgane, un peu de courage.

"Est-ce que... Est-ce que tu sais... ce qu'on ressent... quand... quand on est amoureux de quelqu'un ?"

Au fil de la phrase, la voix de Morgane devenait de plus en plus basse. Ses joues avaient de nouveau viré au rouge. Qu'est-ce que Mandy allait penser de cette question ? Et surtout, qu'est-ce qu'elle allait répondre ? Est-ce que cette réponse allait apporter une confirmation à Morgane ? C'était tout de même terriblement effrayant. Avait-elle finalement vraiment envie de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:53

Hum... la question n'était pas des plus facile à répondre. Pourtant elle plut à Mandy car elle lui redonnait un peu d'espoir. Peut-être qu'en fait elle était réelelment idiote et que c'était la phrase précédante qu'elle avait mal interprété. Elle recula un peu pour parler plus simplement, elle prit une grande inspiration et se lança.

-Je supose que ça dépend un peu des gens... Mais je te dirais qu'on se sens différent, nouveau mais le même en même temps. Quand on est amoureux, la personne qui provoque cette sensation ne peut plus quitter nos pensées, on veut toujours la voir. Et... je ne sais pas, il me semble que quand on aime quelqu'un cela nous frappe comme une évidance même s'il on met du temps à s'en rendre compte.

Oui son explication manquait de clareté mais bon, elle n'était pas une experte en la question. Elle avait bien déjà été amoureuse mais la situation était bien différente à présent. Esmée... cela s'était fait tout doucement, et il n'y avait quasiement jamais eu d'ambiguité quand à leur rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:33

Mandy ne posa pas de questions, et prit la peine de répondre à la question tordue de Morgane. Quand on était amoureux, on se sentait différent, nouveau ? Dans son cas à elle, c'était difficile à dire, étant donné que depuis l'histoire avec les deux monstres, elle sentait bien qu'elle n'était plus la même qu'avant. Difficile de voir si elle était différente, alors qu'elle l'était déjà à cause d'autre chose. Mais en même temps... Avec Mandy, elle n'était pas comme avec les autres. Avec les autres, elle était froide, fermée. Pas avec Mandy. Et avec Mandy, elle se sentait tellement bien. Ce bien-être qu'elle ne ressentait qu'avec elle.

Quand on est amoureux, la personne que l'on aime ne peut plus quitter nos pensées ? On veut toujours la voir ? Ah, ça... Morgane avait bel et bien l'esprit hanté par l'image de Mandy. Elle ne pouvait plus s'en défaire, depuis le premier jour. Et pour ce qui était de vouloir le voir sans cesse... Oui, en ce moment, Mandy était l'une des deux seules personnes qu'elle voulaient toujours revoir. L'autre étant son frère. Elle se sentait si bien avec la jeune fille, elle voulait sans cesse retrouver ce bien-être qui lui donnait l'impression de revivre.

Cela nous frappait comme une évidence, même si on mettait du temps à s'en rendre compte ? Hum, il faudrait peut-être revoir ça un peu plus tard. Enfin... Si elle en croyait Mandy, elle serait donc amoureuse d'elle... A vrai dire, cette idée ne la dérangeait pas plus que ça. Elle était si jolie, Mandy. Et si gentille, compréhensive, adorable... Mais le problème, c'est que c'était tout bonnement impossible. Elle n'avait pas le droit d'aimer. Que ce soit Mandy ou quelqu'un d'autre. Elle n'en avait pas le droit. C'était bien trop dangereux. Et puis, face à Mandy, elle n'était rien. Elle n'avait aucune chance, quand bien même elle pourrait la tenter. Morgane laissa échapper un soupir.

"Je vois un peu mieux où j'en suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:51

La jeune femme laissa à son amie le temps de comprendre, de digérer et de trier les informations bizarre qu'elle venait de lui donner. Parce qu'il y avait sûrement du tri à faire. Mais ça réponse bancale et particulièrement brouillon sembla suffir à répondre aux interrogations qui perturbaient Morgane.

Mandy se retint de lui demander où elle en était justement. Elle ne voulait pas. Elle se sentait pas prête à recevoir l'information, tout était si soudain, elle ne savait même pas ce qu'elle voulait elle. Mais que Morgane veuille d'elle ou pas, elle ne savait pas comment elle risquait de réagir. En fait c'était surtout le risque d'une réponse négative qui l'inquiétait. Elle ne pourrait pas s'empécher d'être déçue et distante, elle le savait. Et cela risquait de compliquer encore plus les choses. Mais elle aurait tellement voulu savoir que oui ! Enfin, elle n'en était pas sûre mais elle pensait qu'elle voulait savoir que oui. Celui qui comprends tout lève la main.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:53

Elle serait amoureuse de Mandy ? Oui, c'était bien possible, après tout. Mais cette idée terrifiait Morgane. Elle s'était promis depuis si longtemps de ne jamais aimer quelqu'un, ne voulant pas que cette personne ait à souffrir à cause d'elle. Et voilà qu'elle allait à l'encontre de cette promesse. Alors qu'en plus, le danger était de plus en plus présent. Quelles catastrophes allaient s'abattre sur Mandy si elle l'aimait vraiment ? Malheur de malheur... Est-ce que les deux monstres, s'ils savaient, pourraient la menacer de s'en prendre à Mandy ? Non, ils n'avaient rien contre elle. Ils menaçaient Arthur parce qu'il était un Serpentard de Sang-Mêle suspecté d'être gay, ce qu'il était peut-être même réellement. Évidemment, ça faisait tâche chez les Serpents. Mais Mandy n'était pas dans cette situation, elle ne risquait rien. Sauf si... Sauf si, voulant la faire souffrir elle, ils s'en prenaient à quelqu'un qui lui était cher. Et puis, comment réagiraient les deux monstres s'ils découvraient que leur petit jouet aimait une fille ? Oh, malheur...

"J'ai peur..."

Un simple petit murmure qui trahissait toutes les angoisses de Morgane. Ces trois petits mots, seule Mandy pouvait les entendre. Seule Mandy pouvait savoir qu'elle était si faible. Avec tous les autres, elle se devait d'être forte. Même si elle était loin de l'être réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:25

Aux mots de Morgane, Mandu ressera son étrainte autour d'elle. Non, elle ne davait pas avoir peur, elle ne voulait pas qu'elle ait peur.

-Il ne faut pas, je suis avec toi

Mandy n'avait pas fait attention de la puérilité de ses paroles. Comme si elle pouvait disperser les ennuis de Morgane d'un geste de la main. Oh, si elle le pouvait elle le ferait seulement elle n'était pas Merlin, elle. Mais cela ne l'empècherai pas d'essayer de protéger Morgane comme elle le pouvait.

La jeune femme se rendit soudain compte qu'elles étaient toujours assises par terre dans la salle des trophés. Un endroit bien étrange pour des moments d'intimité. Mais tous les autres étaient dans la Grande Salle en train de manger alors où était le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:46

Il ne fallait pas qu'elle ait peur, Mandy était avec elle ? En fait, c'était surtout d'avoir Mandy avec elle qui lui faisait peur. Elle craignait tellement qu'il lui arrive quelque chose, à cause d'elle. Si elle était seule, tout serait beaucoup plus facile. Elle enverrait promener Lestrange et Kinney, sans avoir peur de ce qu'ils pourraient lui faire. Mais elle n'était pas, seule, c'était le problème. Il y avait Mandy, Arthur. Elle avait peur pour eux. Surtout pour Arthur, parce qu'il était directement menacé. Mais Mandy ne risquait-elle pas d'être menacée elle aussi ?

"J'ai peur de ce qui pourrait t'arriver à toi, si tu restes avec moi... J'ai retrouvé Arthur, il est avec moi, lui aussi. Et ils s'en prennent à lui. Je ne voudrais pas qu'ils s'en prennent à toi... s'ils découvrent l'importance que tu as pour moi..."

Décidément, Morgane avait vraiment peur. Peur pour ceux qu'elle aimait, Mandy et Arthur, mais aussi Lily. Peur de ce qu'elle devrait subir pour protéger son frère. Et peur de ses sentiments envers Mandy. Mais il fallait qu'elle soit forte, qu'elle paraisse forte. Pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Ce n'est pas faute de voir loin, que l'on tombe. [Lexi]
» Un match les amis ? [Pv Mandy B, Ludo V, Maureen C, Clarance S, Sarah Y](pour les spectateurs c'est ouvert aussi ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Salle des Trophées & Armure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser