Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:11

Oh c'était pour elle qu'elle avait peur... Mais non elle ne devait pas... Elle avait déjà assez de soucis pour ne pas s'en faire de nouveau. Mandy lui répondit d'une voix rassurante.

-Personne ne me toucheras, et personne ne devrait te toucher à l'avenir.

S'il essayaient de s'en prendre à elle, Mandy n'irait pas se cacher, elle n'avait rien à cacher. Elle leur tiendrait frond et ne se laisserait pas intimider. Elle n'avait pas peur de deux petits crétins. Qu'est-ce qu'ils pourraient bien lui faire ? Peu importe la réputation qu'ils pouvaient lui donner.Elle se fichait de se que pouvaient bien penser le reste de l'école d'elle. Et elle n'avait aucune honte à avertir l'autorité s'ils s'en prenaient à elle. D'ailleurs si elle ne ferait pas pour Morgane c'était juste parce qu'elle savait que son amie n'aprécierait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:22

Personne ne la toucherais ? Ça, elle l'espérait du fond du cœur. Parce qu'elle savait que son amie ne serait pas de taille à se défendre face aux deux monstres. Non, face à eux, on ne pouvait jamais rien faire. Morgane avait crû le contraire, au début. Mais elle avait vite comprit qu'elle devait se taire et obéir si elle voulait protéger Arthur.

Personne ne la toucherais, elle, à l'avenir ? Ah, ça, par contre, c'était faux. Elle savait que ça se reproduirait, que ça continuerait encore longtemps. Et elle redoutait de se retrouver encore seule avec eux. Elle redoutait ce qu'ils l'obligeraient à faire la prochaine fois.

"Non, Mandy... Ça recommencera, ça continuera... Je les reverrais, ils l'ont dit. Et je devrais encore leur obéir. Pour qu'ils ne touchent pas à Arthur. Pendant un temps."

En réalité, elle n'en finirait jamais. Elle devrait toujours leur obéir. Ça durera encore tout le temps qu'elle devait passer à Poudlard. Et après... Peut-être même que ça continuerait encore après. Mais Arthur pourrait vivre heureux, et c'était l'essentiel. Et elle ? Qu'importe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:00

La pauvre voix de Morgane lui brisa le coeur, et ses paroles encore plus.

-Morgane...

Elle ne davait pas se laisser faire, elle devait se battre. N'était-elle pas dans la digne maison de Godric ? N'était-elle pas une jeune femme intelligente et formidable ? Elle vallait beaucoup mieux que ses maitres chanteurs et elle devrait aller leur faire savoir ! Mandy s'énervait toute seule et voir Morgane dans cet état lui donnait envie de se révolter.

Et en même temps, n'aurait-elle pas fait la même chose ? Si elle s'était retrouvé dans la même situation. N'aurait-elle pas accepté si on avait menacé Chelsea ? Pour elle, elle n'hésiterait pas à faire face, à ne pas se laisser faire mais le cas était différent. Arthur n'était pas vraiment bien placé pour aller se plaindre alors qu'il venait de perdre son insigne, sûrement pas pour rien. Et l'entante devait rester secrète entre les jumeaux DeLune. Et si Morgane avait des ennuis à cause d'elle ? S'ils lui faisaient du chantage avec toutes les personnes qu'elle fréquentait ? Mandy repoussa cette idée éffrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:10

Au son de la voix de Mandy, Morgane se rendit bien compte que l'idée qu'elle doive se soumettre à Kinney et Lestrange ne lui plaisait pas ? Mais à qui pourrait plaire cette idée ? A part à eux et à d'autres Serpents, à personne. Mais bon, elle n'avait pas le choix.

"Ils me tiennent, Mandy... Ils ont compris qu'elle était ma plus grande faiblesse... Ils me tiennent, et ils ne sont pas prêts de me lâcher... Et si en plus ils trouvent le moyen de faire souffrir Arthur à cause de moi, ils ne se gêneront pas... Après tout, qu'est-ce qu'on est, nous, pour eux ? Rien, absolument rien. Sang-mêlés, et orphelins. Moi à Gryffondor. Lui à Serpentard. Et le pire des crimes, à leurs yeux... Oh, c'est horrible !"

Pourquoi tout ça ? Pourquoi toutes ces catastrophes qui s'abattaient sur eux ? Qu'avaient-ils faits ? Peut-être parce qu'ils ne devraient pas être là. Ils n'auraient déjà pas dû naître. Leur naissance avait entraîné la mort de leurs parents. Et maintenant, Lestrange reprochait à Arthur d'être un Serpentard aimant les hommes. Mais en quoi était-ce un crime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:59

Mandy n'aimait pas du tout cette soumission, c'était une batante qu'elle voulait voir. Car c'était faux, il n'était pas rien, Morgane était une des personne les plus extraordinaire que la jeune femmme avait rencontré.

-Tu n'es pas rien, Arthur n'est pas rien

Enfin pour Arthur, elle ne pouvait pas vraiment dire puisqu'elle ne le connassait pas, juste ce qu'il montrait à tout le monde mais ce n'était surement pas sa face la plus reluisante. Mais elle avait confiance dans le jugement de Morgane.

-Ils n'ont aucun droit de faire ça, ils s'en sont bien sortis pour le moment mais cela ne durera pas. Arthur a le droit de vivre sans qu'une menace pèse au dessus de sa tête, qu'elle reste suspendue grâce à toi ou pas.

Arthur ne correpondait pas à l'archétype désuet des Serpentards, même s'il l'aurait voulu, en fait il en était presque l'exact oposé, cela faisait le lui le bouc émissaire parfait. Mandy non plus ne rentrait pas dans l'archétype d'ailleurs mais elle l'assumait, non même elle le revendiquait. Elle était libre, elle était elle-même, elle était indépendante et peut lui importait les idéaux de quelques coincés de fils à papa. Jamais c'était-elle promis, elle n'aurait honte de dire que sa mère était une moldue ni de la présenter à ses amis. Cela n'était jamais arrivé jusqu'alors et elle n'avait pas l'intention de commencer aujourd'hui, ni demain.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:20

Morgane était dans les bras de Mandy. Là où elle se sentait le mieux. Il n'y avait que comme ça, avec la belle Mandy, qu'elle avait l'impression de vivre. Même si ça ne restait qu'une impression. La jeune DeLune soupira, perdue dans ses pensées.

"Ce qui est sûr, c'est que l'on n'est pas à notre place. On n'aurait jamais dû être ici. Et c'est peut-être pour ça qu'on a tant d'ennuis. Si mon père... Si mon père n'avait pas trahit son sang, il n'aurait pas laissé deux enfants dans un monde qui n'est pas le leur. Je ne sais plus... Je ne sais plus ce que je dois faire, où je dois aller..."

Morgane s'interrompit un moment, réfléchissant, essayant de mettre des mots, d'exprimer ce qu'elle vivait, ce qu'elle sentait. Puis, elle reprit :

"Regarde où on est, Mandy. Dans un monde qui se divise en deux camps. Je ne sais pas... Je ne sais plus... Je n'ai de place nulle part... Le Bien et le Mal... Mais au fond, il ne s'agit que de se battre contre l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:03

-Ecoute moi Morgane, le droit de vivre et d'être heureux n'est pas réservé à quelques personnes. La vie n'est pas facile tout les jours, ça je ne dis pas le contraire. Pense un peu à ton père, il aurait voulu que vous soyez heureux pas que tu te torture comme cela. C'était très courageux ce qu'il a fait par amour, il voulait le bonheur de la femme qu'il aimait et de ses enfants. Cela fait de lui un homme formidable pas un coupable.

Bon là il était temps de bouger un peu Morgane sinon elle allait finir par aller chercher un corde et cela le serdaigle ne risquait pas de le suporter. Voyant qu'aucune de ses paroles de réconfort n'avait d'effet sur son amie, elle se leva et lui tandis les mains pour la lever à son tour.

-Allez, viens, on va rejoindre la Grande Salle, tu dois manger un peu et tes amies doivent s'inquiéter de ne pas te voir.

Sans lui demander son avis, elle la tira hors de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]   N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'être rien... Et si c'était ma faute la plus grave ? [Mandy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Ce n'est pas faute de voir loin, que l'on tombe. [Lexi]
» Un match les amis ? [Pv Mandy B, Ludo V, Maureen C, Clarance S, Sarah Y](pour les spectateurs c'est ouvert aussi ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Salle des Trophées & Armure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser