Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:31

La jeune fille semblait plutôt impressionnée par l'effort qu'il avait fait pour lui offrir un petit déjeuner digne de son nom et de son rang. Plusieurs fruits étaient la, allant de l'orange, ou pamplemousse, a des tranches d'ananas. Il sourit un peu plus, posant son mug devant lui, quand il fut rempli. Il lui jeta un rapide coup d'oeil, très amusé par sa question. Le chocolat chaud version Rabastan ? Celui empli de whisky pur feu ? Il se mordit la lèvre inférieure, une réponse lui brûlant les lèvres.

"Il est traditionnel, la version Rabastan je m'en sert le soir, uniquement pour consoler ou profiter des plus jolies fille de Poudlard, mais pas de bon matin."

Et bah voila, les mots ils étaient sorti tout seul de sa bouche. Comme des grands ! Il chassa sa gêne en sortant les madeleines au chocolats et en les découvrant de la film plastique qui conserver la fraîcheur et la douceur des aliments [un produit purement sorcier] Il sorti ensuite les différents fruit et les étala sur la nappe, levant de temps en temps les yeux sur le ciel et admirant sa beauté. "On aura pas vu Aurore. Il faut peut etre, etre sur le lac. Le prochain petit déjeuner au lever du soleil, on le fait en barque sur le lac ! Ca te tente ?"

Il tourna les yeux vers elle, continuant à déballer les mets du panier et mettant ensuite le panier vide a coté d'eux sur les rochers
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:46

Charlotte éclata de rire lorsque Rabastan fit allusion à sa version chocolat. Elle ouvrit grand les yeux un peu surprise avant de rire.

- Profiter des jolies filles ? Vraiment ?

Les battements de son coeur accélèrent un peu plus vite. Et là, les mots sortirent tous seuls.

- Tu n'as pas besoin de ça ...

Charlotte baissa à tout vitesse la tête, les joues en feu. Elle se perdit un long moment dans la contemplation de son chocolat chaud.
Encore une fois, elle ne réfléchissait pas et se retrouvait à dire le fond de ses pensées à haute voix et à se retrouver dans une situation gênante ... Elle n'avait même pas vu l'étalage de fruits que venait de terminer le Vert et Argent.
Elle cherchait quoi faire ou quoi dire mais rien ne venait. Charlotte se sentit encore plus troublée par la nouvelle proposition de Rabastan. Un autre petit déj', sur le lac cette fois ... encore une idée géniale qui la fit rougir.
Elle avait toujours les yeux fixés sur son chocolat.


- Ce serait avec plaisir !laissa-t-elle échapper dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:11

Ce rire, il était toujours aussi charmant. Il l'entendait de plus en plus souvent rire, un vrai délice, une véritable symphonie pour les oreilles. Il lui jeta alors un regard un peu surprit. Il n'avait pas besoin de ça ? Pour avoir les filles ? Oh c'était loin cette époque, maintenant il était quasiment fiancé, mais il se gardant bien de ressortir cette phrase qui l'avait plus que blessé. Rabastan blessait par ses propres mots, mais dans quelle situation était il ? Et pourtant ... non ! Il n'y avait aucun mal à tout ça, Charlotte était sa plus proche amie.

La jeune femme se perdit alors dans son chocolat chaud, acceptant sa proposition d'aller petit déjeuner sur le lac. Il emprunterait une des barques de l'école. Maintenant que les beaux jours arrivaient ça serait très agréable de faire une balade dans la fraîcheur du matin.


"Et bien on se ferait ça pour les beaux jours. Et puis ..." Il se tut, il allait parler des prochaines vacances, lui disant que de chez lui, le spectacle était encore plus beau. Mais pour cela il faudrait qu'aux prochaines vacances, ils puissent sortir de ce dôme. Il lui tendit alors le plat de madeleine. "Fait maison, mais pas par moi ^^" dit il dans un doux sourire, trouvant qu'il y avait beaucoup de gêne, de sous entendu et compagnie pour un petit déjeuner entre ami. Mais était ce vraiment ça ? OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:24

Charlotte finit par relever la tête de son chocolat. Combien de temps était-elle restée là à contempler sa boisson ... Elle était incapable de le dire avec exactitude. Elle adressa un petit sourire à Rabastan, maintenant que la gêne de la sorcière s'était estompée ... mais pour combien de temps. Charlotte avait l'impression que plus le temps passait, plus elle faisait de gaffes ... La meilleure solution était de ne plus fréquenter aussi souvent Rabastan, mais c'était une chose qu'elle ne pouvait envisager.

En tout cas, c'était contagieux aussi cette manie de commencer les phrases pour ne pas les finir. Charlotte posa un doux regard sur le sorcier.


- Et puis quoi ?murmura-t-elle.

Elle aussi voulait savoir ce qui se cachait après ces mots, comme lui tout à l'heure avait voulu savoir.

Le plat de madeleine se trouva soudain devant ses yeux et Charlotte rit en se saisissant d'un gâteau.


- Si tu me prends par les sentiments ...

Elle croqua dans la madeleine.

- Hum ... délicieux !

Lorsque toute la madeleine eut disparu, Charlotte avala une gorgée de chocolat, en prenant garde à ce qu'il ne laisse pas de moustache au-dessus de ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:37

Et puis quoi ? Rabastan soupira et reposa le plat de madeleine quand la jeune fille en prit une, et se servit à son tour. Il croqua dedans, puis jeta un petit coup d'oeil à la demoiselle qui englouti assez vite la sienne. Une bouché plus tard, il ne restait plus rien de celle de Rab, mais oui ! Il avait un appétit d'ogre. Mais normal, il avait beaucoup de muscle à nourrir.

"Rien ... J'allais dire que de chez moi, il était encore plus beau, mais encore faut il que je puisse un jour rentrer chez moi !"

Il secoua discrètement la tête, chassant ses pensées. Il n'avait pas envie de ressassait des idées noires. Ce n'était ni le lieu ni le moment, ni la compagnie adéquate pour ça. Il posa son regard sur Charlotte. "Dit moi ..." son ton se fit plus mielleux et une alarme retenti en lui, et pourtant malgré ça, il poursuivit. "J'ai droit à une récompense ? Pour t'avoir converti au lever du soleil ?"

Il en avait déjà mal à l'estomac, il se dégoûtait. Il savait que ce n'était pas une phrase qu'on disait à une amie, qu'elle était pleine de sous entendus. Et pourtant, il ne pouvait pas s'en empêcher, comme si il n'était plus maître de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:47

Charlotte poussa un petit soupir. Ce fichu dôme ... Elle secoua doucement la tête.

- Hum, je ne voudrais pas être défaitiste ... mais j'ai bien peur que le vieux citronné ne nous laisse coincé ici encore longtemps ...

Songeuse, elle reprit une gorgée de chocolat et ... faillit s'étouffer avec en entendant la suite. Elle toussota, tenant sa tasse à deux mains pour ne pas la faire tomber. Elle tourna lentement la tête vers le sorcier.
Un sourire timide se dessina sur le visage de la sorcière. Elle ne quitta pas des yeux le sorcier, se perdant une nouvelle fois dans son regard si attirant.


- Bien entendu que tu as droit à une récompense, répondit-elle.

Son coeur se mit à battre la chamade alors qu'elle poursuivit dans un murmure.


- Tout ce que tu voudras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:25

Rabastan ne releva pas la réponse de charlotte sur le dôme. Il ne voulait pas en parler. Et la suite ... il scruta le visage de la jeune fille, observant sa réaction. Elle avala de travers, donc il avait bien fait mouche. Il l'avait déstabilisé. Et le regard de la jeune fille croisa les siens, un regard qui suffit à faire s'emballer son coeur. ET il sourit, un doux sourire a sa réponse. Il y avait droit ? Une belle perspective ! Mais quelle récompense ?

Et son coeur se mit à battre un peu plus vite, un peu plus fort. Tout ce qu'il voulait ? Et bien ... Ca donnait une large possibilité de choix. Tout ce qu'il voulait
. "Et j'ai un temps imparti pour réclamer ma récompense ?"

Car la ce qu'il demanderait ... Il ne savait même pas ce qu'il voulait. Il ne savait plus trop ! Par moment il arrivait a se mentir très facilement, mais dans d'autres, c'était plus dure, en particulier quand il croisa ce regard si doux, quand il posait les yeux sur ses lèvres fine. Peut etre que la récompense devrait etre qu'il mette ses distances avec elle. Il avait la maintenant, l'impression d'être dans la grotte d'un dragon et que le souffle chaud du dragon le brûlait vif.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:33

Charlotte avait toujours le regard fixé dans celui de Rabastan. Elle n'arrivait pas à s'en détacher. Cette scène lui paraissait tellement irréelle, les paroles qu'elle lui avait répondues de même. Mais c'était la vérité. Le Serpentard pouvait avoir tout ce qu'il voulait d'elle, absolument tout. C'était comme ça et elle ne pouvait pas lutter contre cela. Elle fondit encore un peu plus à son sourire. Pas un sourire de triomphe en réponse à sa question, non un doux sourire qui faisait chavirer son coeur.
Elle hocha de la tête à sa question.


- Prends ... prends tout le temps qu'il te faudra, laissa-t-elle échapper dans un souffle timide. J'attendrai ...

Elle se tut devant son nouvel aveu, mais cette fois, elle ne baissa pas le regard. Son coeur battait à tout rompre, elle avait presque le souffle court. Rab avait désormais toutes les cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:49

Il ne la quittait pas des yeux, peut etre parce qu'il ne le pouvait pas tout simplement. Il aurait du pourtant, il faisait toujours ce qu'il fallait. Ce genre de comportement ce n'était pas lui, absolument pas ! Il devait arrêter, il avait l'impression d'être entrer dans un jeu malsain avec la jeune fille, il l'avait l'impression de jouer avec ses sentiments. Mais les sentiments de qui ? De Charlotte ? De Serena ou tout simplement les siens ?

Et a sa réponse, il se senti un peu plus enlisé dans cette situation qui avait deux cotés bien différents. Tout a faite charmante actuellement, mais quand il reverrait Serena, ça serait un autre son de cloches, plus désagréable. Il pouvait prendre tout son temps ... Et la suite ... Elle attendrait !


Il plongea un peu plus dans son regard, regard qu'elle ne détourna pas. Comme si cette phrase possédait une autre dimension bien moins idyllique qu'il ne pouvait paraître. Elle attendrait ? Que comprendre a ça ? Ca pouvait tout vouloir dire, et rien à la fois. Et deux parties de lui même se battaient actuellement en duel pour y donner une signification.
"Bien ..." se contenta-t-il de murmurer. Mais que répondre d'autre ? Il ne pouvait pas aller sur ce terrain, il n’en avait pas le droit. Elle n'était qu’une amie rien de plus, et cette phrase était dite sur ce plan la. Elle attendrait qu’il se décide pour la récompense, une récompense banale, tout a fait ordinaire, une simple récompense entre amie.

Il était avec Serena et il aimait Serena. Il détourna alors les yeux, le souvenir de sa petite amie lui hantant l’esprit suffisamment longtemps pour qu’il se décide à mettre fin a cette scène un peu trop ambiguë
. « Tu veux un fruit ? » il relançait un sujet comme un autre, d’un ton banal.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:12

Ce petit déjeuner prenait une tournure des plus étranges. Charlotte inspira un bon coup, consciente de la gêne qu'elle avait engendrée autant chez Rabastan que chez elle. Une partie d'elle s'en voulait, tandis que l'autre non. Elle ne parvenait pas à détacher son regard du Serpentard. Elle se rendit compte qu'elle aurait bien voulu être legilimens pour voir ce qui lui trottait dans la tête ...
Il laissa échapper un petit "bien".
Charlotte se demanda ce qu'il pouvait bien signifier. Décidement, c'était la matinée des questions sans réponse ...
La Verte et Argent fut contente du changement de sujet. Elle sourit autant pour le fruit que pour le changement de discussion. Là au moins, pas d'ambiguité possible. La Serpentard observa les fruits que le sorcier avait sorti auparavant du panier.


- Hum ... dur choix ... Mais je crois que je vais prendre un peu d'ananas ! répondit-elle. Cela fait longtemps que je n'en ai pas pris !

Elle avait ajouté cela comme ça, histoire de meubler un peu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:05

Il avait l'impression que ses rencontres avec Charlotte prenaient de plus en plus une étrange tournure. D'abord le vol sur balai, ensuite le coucher de soleil, puis la vengeance sur Leo, leur conversation de la veille, et puis la maintenant. Comme si depuis quelques jours, une chose s'était passée, comme si leur amitié ... Mais non ! Ils étaient proches c'était tout, et le fait est qu'il avait juste besoin d'une compagnie amicale.

Elle opta pour de l'ananas et il la suivit dans sa lancée, en prenant une tranche lui aussi. Il aimait beaucoup ce fruit. Il mordit dedans tout en posant son regard sur le ciel, pensif. Il adorait Charlotte mais comme une amie, et désormais, leur relation serait basée sur cette amitié. Il aimait Serena ... Il prit une autre bouché de l'ananas, perdu dans ses pensées. Il passait de très agréable moment avec la jeune fille, elle était parfaite en tout point, et d'un machiavélisme incroyable. Normal qu'il se sente proche d'elle, elle le complétait dans ses blagues. Mais ça s'arrêtait là, à une osmose machiavélique, voir malsaine. Normal que leur âme s'entende bien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:27

Charlotte croqua dans son ananas. Le fruit était juteux et sucré comme il fallait. Pendant qu'ils mangeaient, pas une parole ne fut échangée et la Verte et Argent se dit que ce n'était pas plus mal ainsi. Au moins, le silence lui éviterait de se mettre dans une situation embarrassante et ambigüe en laissant sortir les mots sans réfléchir. C'était vraiment la première fois où la Serpentard laissait filer les mots tous seuls, sans réfléchir et qu'elle se retrouvait à rougir et à être aussi troublée.
La sorcière jeta un coup d'oeil en biais au Vert et Argent. Elle eut un petit sourire étrange en songeant que tout ceci était de sa faute : c'était lui qui la troublait pareillement ^^ et c'était bien ça le problème ... Elle ne devrait pas être troublée ainsi par Rabastan ... ce ... ce n'était pas bien. Mais c'était plus fort qu'elle.

Charlotte avait terminé son ananas. Elle reprit son mug de chocolat et l'entoura de ses mains. La douce chaleur chocolatée l'envahit et lui arracha un sourire. Elle avala une gorgée puis deux du liquide odorant.
Malgré la situation embarassante, Charlotte était bien, là, sur les bords du lac en compagnie du Serpentard. Elle laissa échapper un petit soupir sans trop en comprendre la signification.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:48

Rabastan prit sa tasse qui était posé sur la nappe, et la porta à ses lèvres. Peut etre devrait il vraiment prendre ses distances avec Charlotte le temps que tout redevienne normal avec Serena. Car la il y avait une faille, il ne se sentait pas aimer, voir même délaisser. Il n'aimait pas cette situation, et c'était un cou a voir une attirance, la ou il n'y avait qu'une amitié. Et pourtant la perspective de ne plus voir la jeune fille lui était insupportable. Donc non ! Il entoura la tasse de ses mains laissant la chaleur se propager, puis piqua une madeleine dans le plat. Il la porta a ses lèvres et la mordit avant de plongeait un petit bout de madeleine dans son chocolat chaud et le porta de nouveau a ses lèvres. Et oui il était un trempeur de pti lu madeleine. Il reposa ensuite sa tasse, et tourna la tête vers la jeune fille, avant de remettre bien la couverture sur ses épaules. Il ne voulait pas qu'elle attrape froid.

"Au fait, la cagnotte d'hier va servir à se faire une super soirée alcoolisé." La jeune fille était déjà partie quand ils avaient mit ça au point.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:48

Charlotte savourait le chocolat chaud. C'était vraiment un breuvage délicieux qu'il soit avec ou sans firewhisky, d'ailleurs ^^ Elle esquissa un petit sourire et plongea sa main vers le plat de madeleines, imitant ainsi Rabastan. Elle n'allait pas le laisser manger le plat à lui tout seul !
Le soleil était bien haut maintenant et les timides rayons pâles réchauffaient doucement l'atmosphère, même si le combat contre le froid encore hivernal n'était pas sûr d'être gagné. Charlotte leva la tête doucement vers l'astre flamboyant et ferma les yeux quelques secondes, sentant la douce caresse du soleil sur son visage. Elle avait hâte que les beaux jours arrivent.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux la madeleine de Rab avait disparu et le jeune homme fit de nouveau preuve de ses talents de gentleman en réajustant correctement la couverture sur ses épaules. La Verte et Argent le remercia d'un sourire. Elle adorait toutes ces petites attentions qu'il pouvait avoir à son encontre ... c'était tellement agréable de sentir que quelqu'un prenait soin de soi et était attentif aux petits détails.
Elle sourit encore plus à l'allusion à une soirée bien arrosée.


- Pourquoi ne suis-je pas étonnée que les sous servent à cela ...

Elle secoua doucement la tête en riant doucement.

- Hum ... faudrait peut-être voir à mettre quelques pièces de côté ... histoire d'investir pour Leo dans une paire de chaussettes ! Ce n'était pas trop ça hier les chaussettes !

Son rire s'envola tout seul devant sa pauvre remarque pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:55

Rabastan sourit plein de malice. Oui ça allait servir a ça, encore fallait il qu'ils quittent ce lieu. Et une soirée bien arrosé, ça faisait longtemps. Ces temps ci il en avait besoin, il avait besoin de se détendre et d'évacuer son esprit, de faire le vide. Et faire le vide en s'imbibant d'alcool, il n'y avait rien de mieux.

Mais la suite ... Leo et ses chaussettes ? Oh c'est vrai qu'ils étaient un peu pourris ses chaussettes, mais ... il fit non de la tête
. "On lui en offrira tout plein pour son anniversaire. Ca lui fera certainement plaisir."

Oh le cadeau pourri pour ses 16ans, il y avait rien de mieux. Tout un sac de chaussette, une pleure de chaussette, des rouges des jaunes a carreaux a losange. Tout un stock de chaussette. Oui le cadeau bien pourri. "Il va adorer !"

Le regard de Rabastan s'était illuminé d'une lueur malsaine. Oui un cadeau bien pourri XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:22

Des chaussettes pour un anniversaire, pas mal comme idée. Une idée aussi bonne que celle, stupide, de Richard de lui offrir chaque année un serpent en peluche ... Charlotte rit une nouvelle fois.

- En plus des chaussettes bien pourries et bien moches, ça doit se trouver ! Il me semblait avoir vu une fois des chaussettes qui se mettaient à hurler dès qu'elles puaient trop ou qu'elles étaient trop sales ... On fait de ses trucs de nos jours ... sourit-elle.

Elle avait aussi vu une paire de chaussettes qui clignotait et une autre dont les petits dessins n'arrêtaient pas de changer. Bref, il y avait tout un vaste choix, dans la catégorie "chaussettes les plus ridicules".

La question de l'anniversaire de Leo en apporta une autre dans la tête de Charlotte. C'était bientôt l'anniversaire de Rabastan et elle ne savait absolument pas quoi lui offrir ... Elle avait intérêt à réfléchir rapidement à cette question, car c'était pour bientôt ...

Et hop, une autre madeleine disparut soudain, engloutie rapidement par Charlotte. Rabastan avait trouvé un de ses points faibles ... les madeleines au chocolat ... Mais bon comme était-il possible de résister à pareil délice ? Charlotte, elle, ne le pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:54

Rabastan écouta le petit exposé sur les chaussettes de la jeune fille. Lui n'avait aucune idée des chaussettes qu'on pouvait trouver dans le commerce et pour cause, depuis l'age de 7ans, age auquel une évidence lui était apparu, celle qu'il était insupportable de faire les courses avec sa mère, depuis cet age, c'est avec mauvais coeur qu'il mettait les pieds dans une boutique. Ses capes et costumes étaient souvent fait par une couturière professionnelle qui venait au manoir, ou acheter en solo par sa mère.

"Et bien ... C'est en Avril son anniversaire, on pourra se voir ça au prochaines vacances si ..."
Il leva les yeux aux ciels pour ne pas avoir a finir sa phrase: si le vieux fou détruit enfin ce dôme. Il la vit engloutir une autre madeleine, et posa alors son regard sur la taille fine de la jeune fille. Elle mangeait pas mal et elle restait fine comme un fil a réparé les chaudrons. Il sourit amusé. "Dis moi, il n'est pas bon de t'inviter au resto, tu as un appétit d'ogre. Tu dois sûrement faire concurrence au gros lourdau ^^"

Il sourit très amusé, avant de laisser échappé un léger rire. Il imaginait bien la scène : Charlotte et Hagrid face a face pour un concours de madeleine au chocolat. Top départ qui dévorerait son plat en premier. Il ne put s'empêcher de rigoler un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:09

L'anniversaire de Leo était en avril, parfait, cela leur laisserait le temps de trouver les chaussettes les plus horribles du monde sorcier !
Charlotte sourit à Rabastan et hocha de la tête. Puis soudain, elle se mit à rigoler doucement.


- Pourquoi ai-je du mal à t'imaginer courir les boutiques pour acheter des chaussettes à Leo ou pour faire tout autre course, d'ailleurs ?

Le rire de Charlotte mourut soudain. Lentement, elle tourna la tête vers Rabastan, croyant avoir mal entendu. Mais non, à entendre son léger rire, elle n'avait pas rêvé les paroles qu'il venait de prononcer. Elle releva la tête fièrement, laissa échapper un petit "pfff" puis elle prit un air outré.

- J'espère vraiment avoir mal entendu ! gronda-t-elle en essayant de garder son sérieux. De telles paroles vous vaudraient un aller simple dans le lac, Môssieur Lestrange !

Elle sortit alors sa baguette et l'agita doucement sous le nez du Serpentard.

- Evoquer le gros lourdaud et moi-même dans la même phrase ! Mais ça va pas !

Finalement, elle n'en put plus et laissa échapper son rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:21

Pourquoi elle l'imaginait mal en train de courir les boutiques ? Pourtant il avait tout à fait l'air du jeune homme qui aime shoppiner avec sa mère et ses belles soeurs ? Oh l'horreur ! Il imaginait les jeunes de la famille Lestrange en train de faire des courses. Et bla bla et machin ... Les conversations puéril dans le genre, pas pour lui.

"Peut être parce que tu es futé dans ton genre. Et non ! Je ne mets pas les pieds dans les boutiques. On fait les courses pour moi !" dit il d'un air aristocrate. Mais c'était vrai.

Et la suite ... Il sourit un peu plus amusé, calmant son fou rire. Un aller simple dans le lac ? Le sourire disparu et il observa l'eau glacé d'un air tout aussi glacé
. "Vous faites selon miss Kered Ann vous venez faire plouf avec moi !"

Et la jeune fille éclata d'un doux rire cristallin. Bon bon il ne le ferait plus, il ne comparerait plus la jeune fille a Hagrid. Le soleil était maintenant presque totalement sorti de derrière l'horizon, la journée allait pourvoir commencer, et le reste de l'humanité se réveillerait sans avoir conscience du spectacle qu'ils avaient manqué
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:31

Oui bien sûr, elle aurait dû s'en douter, Rabastan n'avait pas besoin de faire du shopping, on faisait les boutiques pour lui ...

- Pourtant, c'est agréable le shopping. Bon d'accord, je l'admets un truc totalement féminin mais ... hum, si on va chercher les chaussettes de Leo ensemble, je te montrerai que c'est pas si terrible que ça !

Charlotte riait toujours, la baguette dans la main. Une lueur de malice et de défi passa dans son regard.

- Si nous n'étions pas en février et si l'eau était plus chaude, je n'aurais pas hésité un seul instant à te balancer à l'eau ! avoua-t-elle. Rien que pour savourer ce spectacle unique ...

Elle toisa alors Rabastan avec superbe.

- Et tu crois vraiment que tu arriverais à me faire "plouf" avec toi ? Tu es bien présomptueux ! éclata-t-elle de rire. Enfin tout cela ne restera qu'à l'état de paroles ! Je ne voudrais pas que tu prennes froid et que tu tombes malades. J'ai l'étrange impression que tu dois être insupportable quand tu es malade ... comme tous les sorciers d'ailleurs ... C'est l'apanage des garçons, ça, je suppose ! En tout cas, je n'ai pas envie de supporter un Rabastan malade !

Elle éclata de rire et poursuivit.

- Parce que tu serais tombé malade à cause de moi, ce serait à moi de jouer au garde-malade, c'est bien la moindre des choses, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:57

Le shopping pas si terrible que ça ? Il n'y croyait absolument pas. C'était la pire des épreuves pour un homme. Donc il attendait de voir pour croire. Il se doutait que Charlotte est le don de lui faire apprécier le shopping. "J'attends de voir ..." dit il d'une mine très septique.

Si ils étaient aux beaux jours, il serait déjà dans l'eau O_o Il l'observa très méfiant d'un coup. Et en plus elle doutait de sa capacité à la jeter dans l'eau. Mais elle doutait de sa force. Ohhh ohh ophh Il n'aimait pas qu'on doute de lui. Il posa sa tasse sur la nappe un peu en retrait d'eux, et se dégagea de la couverture. En plus elle prétendait qu'il était le pire des malades. Bon ce n'était pas faux du tout, c'était même absolument vrai. Ah quand il était malade il fallait que tout soit comme il le voulait. Sinon c'était le drame.

En revanche la perspective d'une charlotte infirmière était des plus charmante. Il tourna la tête vers la jeune fille, un étrange regard posé sur elle. Il hésitait sur la marche à suivre
. "Tu doutes que je puisse te jeter à l'eau" murmura-t-il en l'observant. Un poids plume, il la soulever a un bras. Il déplia ses jambes pour être un peu plus à l'aise, près à passer à l'attaque. Sans baguette bien sur, il pouvait le faire a main nu ... Il s’étira faisant mine de rien, mais il allait passé a l’attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:58

Charlotte n'aima pas mais alors là, pas du tout le regard que Rabastan posa sur elle. Elle n'avait fait que dire l'entière vérité. Il croyait quoi là qu'elle le rejoindrait si facilement dans l'eau ... Il rêvait là ^^
Son regard devenu suspicieux ne lâchait pas le Vert et Argent. Elle fronça un peu plus les sourcils quand le sorcier se leva , mais ce fut surtout le petit geste qu'il eut avant qui lui mit la puce à l'oreille. Il était tout à coup bien précautionneux avec la tasse de chocolat chaud comme .... comme s'il préparait un mauvais coup. Elle ne rangea pas sa baguette ; bien au contraire.
Elle se leva à son tour. Et défiant le Vert et Argent du regard, elle lui répondit.


- Tu ... tu n'oserais tout de même pas ? demanda-t-elle les yeux écarquillés.

Car, le pire, elle savait c'était qu'il était tout à fait capable de l'attraper et de la jeter à l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:28

Rabastan se frotta une main contre l'autre pour enlever les petites miettes de madeleine qui s'était tapé l'incruste. Charlotte s'était levait à son tour, et le lac le tendait pas mal. Il n'aimait pas qu'on mette ses capacités en doute. Il plongeant les mains dans les poches de son jean et posa son regard sur la jeune fille, un sourire narquois aux lèvres. Il n'oserait pas ? Non sans blague ? Osera ? Osera pas ? Telle est la plus grande question que l'univers se pose en ce moment.

Et en plus elle le défiait. Son regard ... Il en avait l'impression. Il fit un pas vers elle.
"Elle ne doit pas etre si glacée que ça tu sais ... Je suis sur que la température est même agréable."

Il sourit un peu tout en s'approchant de plus en plus de la jeune fille. Le ferait il ou pas ? Il n'en savait absolument rien lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:41

Charlotte vit Rabastan faire un pas vers elle, elle ne le lâcha pas du regard un seul instant. Elle n'arrivait pas trop à savoir si il allait vraiment la jeter à l'eau ...
Elle haussa un sourcil à sa remarque et lui sourit. Elle tendit un bras, montrant l'étendue miroitante du lac


- Eh bien ne te gêne pas ! Va donc vérifier si la température est si agréable que ça, je ne t'en empêcherai pas ! rit doucement Charlotte.

Pas un instant, elle ne quitta le sorcier du regard. Elle tenait toujours fermement sa baguette à la main, histoire de lui proposer à lui aussi un petit tour dans l'eau s'il osait l'y jeter.


- Mais je te préviens, je file à l'eau, tu files à l'eau aussi ... C'est pas plus compliqué que cela ! rit doucement Charlotte. A toi de voir ...

Elle continuait à le défier du regard, osant même le narguer en lui adressant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:56

Rabastan jeta un petit coup d'oeil au lac. Aller voir par lui même ? Oh sans façon, il n'avait aucune envie d'aller faire tremper. En revanche il sentait que Charlotte en avait très très envie, elle le suppliait même du regard de la jeter a l'eau pour aller faire un petit peu de natation.

Il posa son regard sur la baguette de la jeune fille, n'étant pas le moins du monde impressionné. Bon en d'autre temps, dans une autre situation ou un duel serait en je, la oui ! Il se serait un peu plus méfié de la jeune fille et de son outil magique.

Il fronça les sourcils, faisant mine de réfléchir à ses paroles. Si elle y filait, il y filait aussi ? Hum ... En temps plus beau, ça aurait pu être sympa mais ...
"Tu me menace ?" Et en plus elle le narguait avec ses petits clins d'oeil. Et bien soit ! Il était maintenant face a elle, sa baguette entre eux. Et l'instant d'après, dans un mouvement très rapide, il lui enleva des mains, laissant la baguette tomber sur la nappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser