Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:04

Charlotte eut petit sourire presque moqueur à la question de Rabastan. Si elle le menaçait ? Elle secoua doucement la tête faisant non. Mais elle n'eut pas le temps de parler. En une fraction de secondes, elle se retrouva désarmée, bêtement. Sa baguette était à présent sur la nappe blanche.
Un peu stupéfaite, elle regarda successivement sa baguette et Rabastan.


- Il y a une minutes, je t'aurai dit que non, ce n'était pas une menace, mais juste une constatation ... mais là ... La donne étant un peu changée ... oui c'est une menace mon cher !

Elle lui adressa un petit sourire charmeur. Le défiant toujours du regard, elle continua à le narguer. Elle se tendit légèrement en avant pour lui murmurer quelques mots à l'oreille.

- Et ne va pas t'imaginer que tu as gagné la partie parce que je n'ai plus ma baguette ... chuchota-t-elle dans un souffle. Je suis loin d'avoir dit mon dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:23

La donne avait changé ? Mais en quoi ? Elle se sentait démuni sans baguette ? Donc c'était bien une menace. Ah ses femmes ! Elle ne savait pas ce qu'elles veulent. C'était bien triste. Mais elles étaient si charmantes qu'on leur pardonnait tout. Surtout quand elles avaient de grands yeux verts émeraude comme Charlotte.

Il acquiesça alors de la tête. Si si ! Il avait gagné la partie. Elle n'avait plus de baguette, et ce n’était pas avec sa petite force de mouche qu'elle pourrait quelque chose contre lui. Dans des mouvements très rapide, il attira la jeune fille a lui et passa son bras derrière sa taille et l'autre sous ses jambes. Charlotte décolla alors du sol, se retrouvant alors dans les bras de Rabastan. Et celui ci s'empressa de se diriger vers le lac, arrivant sur le bord.


"Alors mademoiselle, votre dernier mot ? Puis je l'entendre ?"

Il sourit très ironique plongeant un peu plus dans son regard, un si doux regard.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:32

Charlotte sourit en voyant Rabastan acquiescer de la tête. S'il croyait l'impressionner, il avait tout faux et elle n'en démordrerait, il n'avait pas encore gagné, il ne gagnerait que lorsqu'elle serait dans l'eau !
Elle n'eut pas le temps de lui parler qu'elle décolla soudain du sol. Surprise, elle laissa échapper un petit cri mi étonné, mi rageur de s'être une nouvelle fois laissée surprendre. Dans les bras de Rabastan, elle prit une mine boudeuse, durant le court trajet qui les menaient au bord de l'eau.
Rabastan voulait son dernier mot ?
Elle se mit alors à rire.


- Mon dernier mot ? Hum ...

Charlotte fit semblant de réfléchir.


- Eh bien le voilà !

Et elle lui tira la langue en éclatant de rire.
Son rire mourut et son regard cessa de pétiller. Elle plongea ses yeux dans ceux du jeune homme et le fixa un long moment.
Elle passa alors ses bras autour du cou de Rabastan avec douceur mais fermeté aussi.


- Tu me lances à l'eau, je t'entraîne avec moi ... C'est aussi simple que ça ! sourit-elle.

Elle avait toujours le regard posé sur le Vert et Argent et Charlotte se rendit compte que son coeur battait à tout rompre, et ce n'était pas parce qu'elle risquait le bain forcé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:56

Oui son dernier mot ? Quel était il ? Si ce n'était pas celui de la défaite, ou de la supplication ... Le regard de Charlotte était de plus en plus enivrant. Il semblait comme captivé par celui ci, un pouvoir ensorceleur. Rabastan sourit alors en entendant le dernier mot de la jeune fille.

Il fit mine de la jeter mais n'en fit rien. Il irait à l'eau avec elle ? Il n'y croyait pas, et pour cause, il n'allait pas l'y jeter, elle n'était pas la pour attraper froid, et tomber malade. Et la ça serait lui le garde malade ... Bien que passer du temps a l'infirmerie ne lui disait pas grand chose.

Un ange passa alors, le silence s'installant entre eux, seul les remous du lac, son regard glissa alors lentement se détachant des yeux de charlotte pour se poser sur ses lèvres. Fine, sensuelle, gourmande. Des lèvres qui avaient aussi le don d'envoûter, et son coeur se mit à battre étrangement, comme si il sentait une force irrésistible l'attirer vers Charlotte. Mais ...

Il détourna aussitôt les yeux sur le lac, inspirant profondément, et il la laissa revenir sur la terre ferme, libérant le bras qui tenait les jambes de la jeune fille, tout en la gardant dans ses bras. Il reposa son regard sur elle, mais un regard plus distant. Il n’était pas bien, il devait arrêter tout ça.
"Tu as de la chance, j'ai pas envie que tu tombe malade, il fait déjà assez froid comme déjà !" Il lui adressa alors un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:40

Charlotte ne savait pas sur quel pied danser ... Rabastan allait-il vraiment la jeter à l'eau ? Elle sursauta soudain quand il la balança et raffermit sa prise autour de son cou ... S'il la jeta dans l'eau, elle l'entraînerait avec lui pour ce plongeon ! Pas question d'être la seule à être trempée.
Mais Rab suspendit son geste et aucun plouf sonore dans l'eau.
Charlotte lui sourit en réponse à son excuse.

Le temps alors sembla se suspendre. Les bruits du parc paraissaient bien lointain à Charlotte, comme si le sorcier et elle était dans un bulle. Elle ne cilla pas, soutenant son regard. Et quand les yeux du Vert et Argent glissèrent jusqu'à ses lèvres, Charlotte sentit un délicieux frisson la parcourir. C'était mal, elle le savait ... mais elle ne pouvait se résoudre à mettre fin à cette situation. Les deux sorciers étaient à la fois si proches et pourtant c'était comme si un gouffre était entre eux, un gouffre du nom de Serena. Car à cet instant, Charlotte se rendit compte que si Rabastan avait été avec une autre fille, elle n'aurait sans doute pas hésité une seule seconde ... mais Serena était son amie ...

Finalement, ses pieds retrouvèrent le sol. Elle sentait toujours le bras de Rabastan autour d'elle. Elle savait qu'elle aurait dû se défaire de son étreinte mais non ...


- Je savais que tu n'aurais pas osé me jeter dans le lac ...conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:13

Rabastan croisa le regard de la belle Serpentard et sourit, se laissant plonger dans ses yeux si doux. Elle savait qu'il n'oserait pas ? Disons que l'idée d'un petit bai na deux était des plus tentante, mais pas dit que sa petite amie *Oui car tu en a une, et une fille qui fait certainement actuellement la fierté de ta famille* pas dit que sa petite amie apprécie.

"Attendons les bons jours avant de faire ce genre de pronostique. Rendez vous en mai !"

Oui car plongeons dans le lac rimait avec nez qui coule et compagnie. Et etre malade ne faisait pas parti de ses projets immédiat, oh non !

Il laissa alors ses mains glisser du dos de la demoiselle à sa taille avant de la lâcher et de reculer d'un pas, quittant son doux regard.
"On fini de petit déjeuner et on rentre ? Je rêve d'un bon feu de cheminé la ^^"

Oui il avait l'impression qu'il ne devrait pas etre la, mais comment s'en empêcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:56

Charlotte eut un petit sourire. C'était bien, le sorcier finissait par être raisonnable. Quoi de plus raisonnable en effet qu'un plongeon dans le lac aux premières chaleurs et non aux frimas.

- Très bien, sourit Charlotte. Je garde cela en tête, un plongeon en mai !

La Verte et Argent sentit alors la main du sorcier glisser doucement sur elle avant de briser le contact. Ce geste la fit doucement frissonner, une caresse trop éphémère.

Charlotte approuva les paroles du jeune homme. Mais elle ne put s'empêcher de le taquiner.


- Et après c'est moi qu'on traite de gourmande ! Qui vient de laisser parler son ventre, là ? Finissons donc ces pauvres madeleines et toutes ces bonnes choses que tu as apportées !

La sorcière alla donc retrouver sa place sur le rocher et sous la couverture. Malgré les rayons qui avaient réchauffé l'atmosphère, l'air était encore bien frais.
Elle se saisit d'une madeleine et la dévora lentement.
Elle tourna ensuite la tête vers le jeune homme et sourit.


- C'était une chouette idée ... ce petit déjeuner au soleil levant ! Je ... je suis contente que tu m'aies fait découvrir cela ...murmura-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:18

Un plongeon en mai ? Ohhh ... Hum ... C'est qu'il faisait frisquet quand même en mai. "Je te l'échange contre un plongeon dans ma piscine chauffé en plein hivers l'année prochaine ?" Ou au prochaine vacances avec de la chance.

Ils retournèrent à la nappe pour finir leur petit déjeuner. Rabastan avala son chocolat chaud, le coeur battant, sans raison ... Vraiment ? Ses lèvres ... Il avait faillit, mais non ! Hors de question. Il était avec Serena et il aimait Serena. Il sorti de ses pensées. Une chouette idée ? Il sourit alors, posant les yeux sur l'astre solaire.
"Mais de rien ! Peut etre que la prochaine fois, c'est toi qui me montrera la beauté et la signification d'un coucher de soleil."

Un autre rendez vous ... amicale ! Mais était il besoin de le préciser. A priori oui ! Mais uniquement pour lui. Il posa la tasse sur la nappe, posant son regard sur Charlotte. Oui elle était d’une grande beauté, mais ce n’était rien comparé a son mental si diabolique, si machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:38

Le regard pétillant, Charlotte dévisagea un court instant Rabastan avant d'éclater de rire.

- Tu ne te baignes pas à la dure ?s'étonna-t-elle en plaisantant.J'imagine alors que les bains de mer au printemps ce n'est pas pour toi ... C'est dommage, pour te remercier de ton invitation - que j'accepte avec plaisir, soit dit en passant, je t'aurai bien proposer de passer chez moi dès les beaux jours pour un autre plongeon, dans la mer cette fois ...

Charlotte haussa les épaules en riant doucement. Son rire finit par mourir, se transformant en un doux sourire. La Verte et Argent avait les yeux fixés sur l'onde sombre où quelques vaguelettes se formaient sous le souffle du vent.

- Je suis sûre qu'en t'appâtant avec des madeleines au chocolat à tremper dans un délicieux chocolat chaud tu trouveras le coucher de soleil tout aussi attrayant qu'un lever de soleil.

La sorcière reprit une madeleine et posa son regard sur la nappe qui commençait à être vide. Un petit pincement au coeur, Charlotte songea qu'il serait bientôt temps de rentrer, de retrouver le château et le monde. Elle n'en avait guère envie, mais c'était impossible de rester tout le temps ici, dans cette petite bulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:55

Oui il baignait à la dure, avec un matelas pneumatique version sorcier, et un cocktail à la main. Il faisait parfois trempette uniquement des pieds et d'autre fois, attention ... Des pieds a la tête, oui tout entier dans l'eau bien chaude, bien douillette. Une vie de sauvage quand même, super dangereuse. Il sourit très amusé. Un bain dans la mer ? "Et bien j'accepte ta proposition ! Mais ça ne sert a rien de faire des plans sur la comète tant que le dôme est toujours la."

Elle voulait l'appâter avec des madeleines ? Son sourire se fit alors plus doux, plus tendre. Il y avait bien d'autre attrait chez la jeune femme qui pourrait lui faire préférer le coucher du soleil à son levé. "Il faut alors espérer que ce jour la, aucune autre beauté qui puisse faire concurrence au soleil n'accapare mon regard."

Il se mordit la joue intérieur, s'en voulant déjà de ses paroles de trop. Il en oubliait Serena, et c'était dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab   L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie - Rab
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser