Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:21

La veille, le couple des maraudeurs avait vu les propriétaires du bateau. Ils avaient eu le loisir de leur poser mille questions sur celui ci, et Remus avait trouvé la totalité des réponses à ses questions. L'avocat était la, naturellement, pour faire un peu la navette entre les deux couples au cas ou.

Et au final, l'accord de ventre fut conclu, avec un délai de 8jours donné a Sirius et Remus pour revenir sur le avis si jamais le bateau ne leur convenait plus. Un délai pendant lequel les deux jeunes gens pourraient réfléchir, et commencer a préparer le bateau, avec comme clause dans le contrat, que les frais engagé par les nouveaux propriétaire pour retaper le bateau ne seraient en aucun cas remboursé si jamais il revenait sur leur décisions. Clause que Sirius avait jugé normale. Si il y mettait des sous et qu'ils n'en voulait plus, tant pis pour eux !

En ce mardi matin, ils s'étaient levés tôt pour se rendre au port et commencer à visualiser leur futur chez eux. Le plus gros à refaire serait la cuisine et la salle à manger, à inverser, et la porte à faire entre leur chambre et le prochain couloir qui les séparerait de la salle à manger. Après pour ce qui est de l'aménagement des pièces, ça se ferait petit à petit.

Sirius était dans la cuisine, pensif ! Remus était parti chercher quelques matériaux nécessaires pour retaper leur petit chez eux, dont un nuancier de couleur, pour savoir quelle couleur se marierait bien avec tel autre. Le bateau était tout a fait habitable dans l'état actuelle, mais ils avaient quand même gardé leur chambre à l'hôtel. Elle était déjà payé, et puis si il se mettait à peindre et tout le tralala, ça serait pas mal de dormir loin de ses odeurs.

Oui ... Casser la cloison séparant la cuisine et la salle à manger. Et réaménager le tout pour les inverser. Mais la peut être devrait il faire appel a des ouvriers professionnels, car de la part de débutant, c'était vraiment un très gros travail.

Il entendit alors des pas. Sûrement Remus ! si c'était pas Remus c'était un voleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:36

Une question ne cessait de se répéter dans son esprit. Comment était on capable de faire ça ? Remus souffla et frissonna, marchant aussi vite que possible pour rejoindre le port. Il ne prêta pas plus attention aux regards qu’on lui lançait. Il claqua des dents malgré lui, mais le froid se faisait ressentir. Il passa doucement son pouce sur la petite tête qui sortait de sous le tas de son pull. Il l’avait retiré pour essorer le pull et d’en couvrir le petit animal. Lui-même ne s’était contenté que de rester en sous pull, malgré qu’elle lui collait à la peau.

Il souffla à nouveau, laissant son souffle chaud se déverser lentement sur la tête du petit chaton. Trop petit… Il renifla et frissonna à nouveau fortement. Il dégoulinait d’eau… ou du moins, déjà moins maintenant. Mais ce n’était pas si agréable que ça que s’avoir des habits totalement mouillé sur soit et malheureusement pour quelques jours, il n’était pas encore en âge de faire de la magie.

Remus se dirigea rapidement vers le port. Heureusement, qu’ils avaient déjà quelque serviette sur place, un minimum pour y rester. Il traversa le pont pour se diriger vers le bateau. Il entendit un faible miaulement et il baissa la tête sur le chaton.

Ça… va aller…

Mais la colère monta vite en lui. Heureusement qu’il était passé par là ! C’était tellement affreux. Il frissonna de nouveau de froid et monta sur le bateau, descendant les marches.

Si…ri… us…, appela-t-il en claquant des dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:28

Sirius observait la cuisine, sa baguette a la main. Il testait des couleurs. Mais pour cette pièce il verrait bien un mur couleur chocolat. Le parfum préférait de Remus et le chocolat c'était une jolie couleur bien appétissante. Oui juste derrière l'emplacement du futur table à manger.

Et les pas raisonnèrent. Voleur ? Remus ? Il opta pour la seconde solution et se dirigea vers le salon, mais son pas s'accélérât d'un coup en entendant son prénom prononcé d'une manière si froide, si gelé, comme si il venait d'entre les mers, au plus profond du pole glacial. En deux pas, il fut dans le salon, et son regard se posa horrifié sur Remus ... complètement dégoulinant du eau glacé. Celle du port qui ne devait pas etre a plus de 1 ou 2 degré ...
"Rem !"

Il pointa sa baguette sur le jeune homme lançant le sort imprévus et le débarrassant de toute l'eau qui était sur lui. Il arriva à coté du jeune homme et le captura dans ses bra
s. "Par Merlin, Rem !" Il posa sa main sur la joue du jeune homme. Remus était frigorifié, complètement gelé. Il inspira pour ne pas paniquer, et attira un des canapés légèrement miteux et a remplacer au plus vite a eux, y faisant asseoir Remus. "Je revient." Malheureusement, ici, il n'avait rien pour réchauffer le jeune homme, le nécessaire. Mais peut etre ... Il passa dans les chambres et ouvrit les placard pour trouver au final trois couvertures. Retourner a l'hôtel ? Non ? Il revint près de REmus et lui posa les couvertures sur les genoux. Il croisa le regard du jeune homme, un regard a lui glacé le sang. "Rem, qu'est ce qui s'est passé ?"


Il était parti acheté des matériaux. Comment était il tombé dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:31

Remus se racla la gorge, soufflant toujours lentement d'un souffle chaud sur le petit chaton pour le réchaudffer. Il avait tellement peur... Il fallait absolument prendre soin de lui. Si seulement il avait été plus rapide... car l'agitation de l'eau ne l'avait pas des plus aidé non plus à sortir de l'eau. Il frissonna encore de froid quand il vit Sirius arriver.

Il tenait toujours le pull contre lui, quand il sentit le poids de l'eau le quitter. Il laissa Sirius le prendre dans ses bras, gardant un espace pour ne pas écraser le petit chaton et leva les yeux sur Sirius. Il se laissa aller vers le canapé et s'y assit, toujours tremblant, car malgré que l'eau ne soit plus là, il avait vraiment froid. Il vit Sirius s'en aller et il baissa tout de suite les yeux vers le petit animal et lui caressa lentement la tête, osant à peine le toucher, de peur de lui faire mal. Ils devaient le réchauffer aussi.

Le jeune lycan releva son pull quand Sirius revint et lui mit les couverture sur les genoux. Il reposa le pull dessus et croisa le regard de son homme. Comment c'était arrivé.


Pour... lui...

Remus dégagea un peu le pull et lui tendit doucement le chaton qui poussa un faible miaulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:42

Sirius ne quittait pas le jeune homme des yeux, se demandant par quel malheur Remus était tombé dans l'eau. Pour lui ... ? Il posa les yeux sur le pull que Remus tenait entre ses mains et vit alors une ... chose ? Comment qualifier ce petit truc. Un chat ? Il releva les yeux vers Remus, et posa sa main sur le front de celui ci. Il avait chaud, il était brûlant, tout en étant gelé. Il avait sauté dans l'eau pour sauver un chat ... C'était bien Remus ça !

Il passa ses mains sous les jambes de REmus et dans le dos du jeune homme, le soulevant sans peine
. "Je te met au lit. Tu es brûlant et gelé. Je vais faire venir Ted !"

Il passa dans la chambre ou le lit était le plus confortable et allongea Remus dans le lit, sans geste brusque tant pour ne pas faire mal au chaton que pour rassurer Remus. Une fois Remus allongé, il lui mit les couvertures dessus, le calant bien en dessous. "Rem, comment tu te sent ?"

Il posa les yeux sur le petit chat ... Il n'aimait pas spécialement les Félins, il n'avait que des affinités canine. Il reposa son regard sur Remus, qui tremblait toujours autant. La pièce n'était pas chauffée, mais les proprios leur avaient expliqué le principe et Sirius activa le sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:51

Remus reposa les yeux sur le chaton mais releva légèrement les yeux quand il sentit la main du jeune homme sur son front. Quoi ? C'était pas lui qu'il fallait s'occuper. Et pourtant il ne fit pas de résistance quand Sirius le prit dans ses bras pour aller le porter au lit. Il garda toujours le chaton contre lui. Quoi ? Sirius allait faire venir Ted ?

Mais... ça va... aller...

C'était que le froid, il allait se réchauffer et c'est bon. Pas besoin de faire tout un drame pour ça. Il fut allongé sur le lit, il leva les main pour que Sirius lui mette le drap dessus puis laissa tomber le pull a côté de lui pour déposer le chaton sur le lit à côté de son visage et lui mit aussi la couverture sur le petit corps.

Comment il se sentait ?


ça ira... faut penser... à lui surtout...

Le chaton était encore si petit... Que devait il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:59

Ca allait aller ? Mais Remus était grelottant de froid et pourtant son front était brûlant. Pourquoi avoir plonger ... Pour un chat ! Non mais risquer la pneumonie pour un chat. Et le premier réflexe de Remus fut de mettre le chaton sous les couvertures. Sirius observait Remus, perdu. En temps normal, c'était direction l'infirmerie et le vieux dragon. Mais la ...

"Non faut penser a toi Remus, tu es gelé ! Je vais faire venir Ted. Garde le chat au chaud, on peut faire que ça pour lui, mais toi !"


Sirius quitta la pièce et prit un parchemin ou il griffonna quelques mots. Il le tendit à Loubna qui était dans un coin de la pièce et celle ci s'envola par la porte que Sirius lui ouvrit. Il revint près de Remus, et s'assit à coté de lui, le prenant dans ses bras pour essayer de le réchauffer. "Ted ne devrait pas tarder !"

Enfin il l'espérait car après sa conversation avec Andy. "Rem ... Sauter dans une eau gelé ! Franchement ..."

Non il n'était pas content, c'était risquer sa vie. Si seulement il avait pu user de la magie ça aurait été plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:30

Penser à lui ? oh mais il était pas en danger de mort, lui ! Remus fronça les sourcils et se rapprocha encore un peu du chaton pour le réchauffer, qui semblait dormir maintenant. Il allait devoir trouver un vétérinaire, car là il y avait trop de risque. Il était encore assez tôt, il pourrait se réchauffer un peu, mais faudrait qu’il y aille avec lui plus tard.

Il se racla doucement la gorge, le regard triste de ce qu’il avait vu. Il comprenait tout simplement pas… Il passa légèrement son doigt sur la petite tête du chaton. Il entendit Sirius revenir et sentit celui-ci s’installer derrière lui et de passer ses bras autour de lui.

Mais sur le coup, et certainement du fait de ce qu’il venait de voir, il n’apprécia absolument pas les paroles de son homme. Il tourna légèrement la tête vers lui, mécontent.


Franchement quoi ?? Parce que tu crois que je resterais là sans rien faire tandis qu’un salaud jette a l’eau ce chaton dans un sac, attaché à une pierre pour être sûr qu’il meurt ???

Il se dégagea des bras de Sirius et posa sa tête sur le coussin.

Désolé, mais je ne suis pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:08

Le regard froid de Sirius croisa celui glacé de Remus. Non Sirius ne changerait pas d'avis. Remus était fragile, il passait déjà beaucoup de temps dans les lieux de soin mais si en plus il en rajoutait pour épater la galerie, non ! Il n'était pas d'accord. Ce n'était qu'un chat. Mais en revanche, ce n'était pas vraiment cette image qu'il avait dans la tête. Lui avait cru que le chat était tombé dans l'eau mais ...

Un homme qui le jetait a l'eau, enfermé dans un sac avec une pierre pour être sur qu'il coule ? REmus se dégagea de ses bras et posa la tête sur le coussin. Il tremblait. Sirius pouvait le senti. Il n'était pas comme ça ... Sirius soupira alors et secoua la tête. Il ne voulait pas le conflit et pour cause, lui même aurait réagit de la même manière
. "Bien je comprends ! Pardon ... J'ai cru ... Enfin c'est pas le plus important. Remus "

Il contourna le lit pour venir se poser devant Remus, vraiment inquiet. Il posa sa main sur le front du jeune homme. La pièce ne chauffait pas assez vite ... Et que faisait Ted ? Mais Loubna venait de partir et ils n'étaient pas à Londres, elle devait traverser une partie du pays en large. "Repose toi ! Garde ton protégé au chaud. Ted ne devrait pas tarder."

Il posa sa main sur la joue de Remus dans une douce caresse, avant de se déchausser et de se glisser délicatement dans le lit, sans écraser la boule de poil. Il prit Remus dans ses bras, pour le réchauffer un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:19

Peu importe la situation, il ne serait pas resté là sans rien faire si un animal se noyait dans l'eau. Il était vraiment agacé ! peut être bien à cause de tout ça... et qu'il ne cessait de trembler. Il avait froid oui, mais il ne se plaignait pas et penser surtout a rechauffer le petit chaton. C'était bien plus important. Lui, ne risquait pas vraiment grand chose, à part attraper un rhume qui finirait par s'en aller.

Il cilla plusieurs fois et garda le chaton près de lui. Sirius comprenait... ? Il baissa les yeux, aux paroles de celui-ci. Il sentit Sirius contourner le lit et reposa les yeux sur lui. Il sentait la main chaude de Sirius sur son front et puis la joue. Se reposer ? oui...

Remus tint le chaton plus près de lui pour laisser Sirius se coucher à côté et de rester près du jeune homme pour se rechauffer un peu plus. Il s'inquiétait vraiment...

Il soupira et ferma les yeux, frissonnant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:26

Sirius serra le jeune homme dans ses bras. Il ne fallait qu'attendre et il n'aimait pas ça. Conduire Remus a saint mangouste ? Et comment ? Il ne savait pas transplaner. Attendre Ted ... C'était la seule solution ! Il devait venir ! Il le fallait absolument.

Remus ne cessait de trembler, rien de bon, non ! Si il tombait malade. ET pourtant il avait la peau chaude. Sirius ferma les yeux, faisant tout pour réchauffer le jeune homme. Combien de temps étaient il restait la ? Bonne question ! Il entendit alors des pas et se redressa. Il posa les yeux sur Remus, qui semblait aller de plus en plus mal, avoir de plus en plus froid, tremblait de plus en plus. Non ... Ca devait etre son angoisses qui lui faisait voir le pire des choses
. "Rem ! Ted est la !"

Sirius se leva alors, couvrant bien le jeune homme, et passa dans le salon puis entendit des coups la porte. Il l'ouvrit sur Ted, qui semblait un peu fatigué. "Je suis venu des que j'ai eu ton mot !"

Le médicomage entra dans le bateau le parcourant rapidement des yeux.
"Merci ! Remus est dans une des chambres !"

Il conduit Ted auprès du jeune homme. Ted posa son regard sur le lycan, pas très rassuré, et ouvrit sa trousse a médicomagie, prenant un instrument pour mesurer la température corporelle de Remus. "Qu’est ce qui s'est passé ?"

Sirius contourna le lit pour venir s'installer près de Remus. "Il est tombé dans l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:35

Remus respira doucement , l'air lui brûlant tout de même légèrement la gorge. Il cilla lentement et ne bougeait plus de près de Sirius. Il voulait simplement le sentir près de lui. La chaleur de Sirius lui faisait du bien, même s'il avait l'impression de toujours avoir si froid qu'avant. Il est vrai que marcher tout trempé, l'eau froide et le vent tout aussi froid... c'était pas des meilleurs.

Il rouvrit alors les yeux quand Sirius parla. Ted...? Il tenta de se redresser un peu, mais Sirius le recouvrit et donc il resta dans le lit. Il frissonna à nouveau, rien qu'à cause de ce léger courant d'air et reposa les yeux sur le chaton, pour être sûr qu'il était bien au chaud.

Le jeune lycan entendit les paroles des deux personnes à l'extérieure de la chambre et il se mit doucement sur le dos pour les voir arriver.

Ce qui c'est passé ? Il arqua un sourcil à la réponse de Sirius. Ok... mais il passé pour quoi là...


Bonjour... et rectification, j'ai sauté à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:43

Tomber dans l'eau ? Ted leva un regard étonné sur Sirius puis le posa sur Remus. Rectification ? Il avait sauté dans l'eau. Sirius sourit et soupira doucement. "Il a voulu sauver un chat !"

Un chat ... Les affinités féline c'était pas pour lui. Ted comprenait un peu mieux la situation. Il cala l'instrument entre les lèvres de Remus, et posa ses mains sur le cou du jeune homme. Il était enflé, enfin il sentait que ce n'était pas normal. Tomber dans une eau a 1degré ... La pneumonie n'était pas loin, en espérant que ça serait juste un rhume. Sirius 'lavait appeler a temps, assez tôt pour soigner plus vite le jeune homme.

Il posa les yeux sur Sirius attendant de voir combien de température avait Remu
s. "Qu’est ce que tu as dit a Andy ? Elle semble bien contrarié depuis votre départ !"

Sirius fusilla son cousin du regard, trouvant le lieu et l'endroit bien mal choisit
. "Je lui ai avoué que j'étais en couple avec Remus !"

Il avait parlé d'une voix glaciale. Alors Andy ne lui avait pas dit ? Bien ... Ted ouvrit la bouche pour dire quelque chose, réagir mais rien ne sorti. Son regard se posa sur l'un puis sur l'autre des deux sorciers."D'accord ... "

Sirius posa sa main sur le front de Remus, inquiet. Ted reprit l'instrument et fronça les sourcils. "38.7 ! Normal quand on joue les héros en plein mois de Février."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:52

Oui... il avait bien voulu sauver un chat. Il ne voyait vraiment pas où était le problème. Remus posa les yeux sur le chaton en question et tendit la main vers celui-ci pour le caresser doucement. Il savait qu'il allait devoir le laisser quand il ira mieux... Aucun animal ne resterait près de lui... enfin à part Loubna.

Remus tourna la tête vers eux et prit l'instrument entre les lèvres et attendit alors. Il leva un peu la tête pour laisser Ted tater son cou en silence. Mais la question de celui-ci l'étonna sur le coup. Ainsi donc Andy ne lui avait rien dit ? Oh... Sur le coup, il devait avour qu'il avait peur de la réaction, vu que Sirius répondit tout de suite.

Son regard passa des deux hommes, l'un après l'autre. Mais... d'accord ? Qu'avaient les gens à dire tout simplement d'accord ? Comme James... bon certes, peut être qu'il n'y avait rien d'autre qui venait à l'esprit sur le coup. D'accord, pour dire qu'ils avaient rien contre...

Il entrouvrit les lèvres pour laisser Ted reprendre l'instrument. 38,7 ? Autant ? Jouer les héros ? Remus baissa les yeux.


Jouais pas aux héros..., marmonna-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:03

Sirius ne lâchait pas REmus des yeux, mais son regard sur posa sur l'instrument. 38.7 ? Autant ? Mais ... Une forte fièvre ? Sirius soupira, inquiet, avant de reposer les yeux sur Ted. Remus avait plongé dans une eau gelée, donc ce n'était que ça ! Rien de plus. Juste une fièvre du a une eau glacé. Sirius posa son regard sur Remus et sourit tendrement.

"C'est pourtant ce que tu es mon ange !"

Ted les observa et sourit, avant d'ouvrir sa trousse a médicomagie et de nettoyer l'instruments.
"Je vais te donner une ordonnance, tu pourras aller dans une pharmacies modlus ou sorcière. Le mal est commun au deux monde. Pour le moment qu'il garde le lit. Interdiction de sortir. Du chaud, du repos. Je passerai vous voir demain, pour vérifier que l'état de Remus n'empire pas."

Il posa les yeux sur Remus, puis sur une petite tête qui sortait de sous les couvertures. "Il est tout petit" Il souleva un peu la couverture pour observer le petit chaton. "Il n'est même pas sevrer. Tu devrais l'emmener chez un vétérinaire. Pour savoir si ...'" si il avait une chance de survit, car ce n'était pas dit. Ted posa sa main sur le chaton, qui était aussi gelé que le sorcier. Il releva les yeux vers Remus, reprenant son rôle du médecin qui ordonne au patient. "Toi, Tu ne bouge pas du lit, sinon gare a toi !"

Il releva la tête vers Sirius lui indiquant la pièce suivante. Sirius sourit à son amour et passa dans le salon avec Ted
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:10

Remus eu un petit sourire aux paroles de Sirius. C’était pourtant ce qu’il était ? Mais il n’avait pas joué aux héros, il avait seulement fait ce qu’il aurait fait dans ce genre de situation. Il inspira doucement et acquiesça alors aux paroles de Ted. Interdiction de sortir ? Mais si ! il devait emmener le chaton au vétérinaire, voir même lui acheter de quoi rester.

Mais il posa alors les yeux sur le chaton et avait espéré que Ted puisse faire quelque chose, mais bon… Restait le vétérinaire le plus proche… qu’il fallait encore trouver. Remus reposa son regard sur Ted, pas des plus content, mais ne le montra pas. Pas bouger du lit…

Il vit les deux s’en aller à la pièce d’à côté et il se tourna à nouveau vers le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:41

Sirius passa dans le salon, et posa son regard sur Ted. "Ca va aller ?" Le médicomage acquiesça de la tête. "Oui rien de bien grave, si ca en reste a ce stade, il doit garder le lit, du repos, et suivre le traitement." se disant Ted sorti une feuille et commença a inscrire le nom des cachets que Remus. "Je comprend mieux pour Andy !"

Sirius fourra les mains dans ses poches et posa les yeux sur la porte de la chambre. Il n'avait pas eu de nouvelles de sa cousine, et elle n'en avait pas parlé de Ted
. "Tu sais, je ne juge personne, je suis mal placé pour ça." il lui tendit la feuille. "Tant que tu es heureux !" Il parcouru la pièce des yeux. "Charmant bateau !"

Sirius prit la feuille et leva les yeux sur Ted. "Je suis heureux, et je crois que j'ai droit moi aussi à ma part de bonheur. Et je veux la vivre avec Remus !"

Ted lui sourit. La vie de Sirius n'avait pas été des plus évidentes."L'amour n'est pas une question de sang ou de sexe, mais de sentiments. Tant que tu es heureux !"

Sirius sourit à son cousin. "J'espère qu'Andy en prendra conscience." Ted acquiesça de la tête. "Moi aussi ! Mais laisse lui du temps ! Si l'état de Remus s'aggrave, prévient moi ! A n'importe quelle heure ! Je dois y aller, j'ai des patients qui m'attende." Il se tut son regard se perdant dans le vide. "Quand j'ai vu la réaction d'Andy, j'ai cru que tu lui avait avoué que Remus était lycan !"

Sirius vit lentement non de la tête, dans un soupire las. "J'ai pas été jusque la. Ca ne la regarde pas !"

Oui ! Qu'il soit en couple avec Remus, concernait la jeune femme car elle était de sa famille. Mais la lycanthropie de Remus ne la regardait pas. Non ! Ted acquiesça. "En effet ! Bon je file !"

Sirius regarda la porte se refermer et posa les yeux sur l'ordonnance. Il allait devoir sortir et laisser Remus tout seul. Il repassa dans la chambre et sourit aux deux malades. "Je vais aller a la pharmacie." dit il en s'installa sur le bord du lit et en posant sa main sur le front brûlant de remus. "Et au vétérinaire. Comment je peux en trouver un ?" Il sourit au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:55

Remus ferma les yeux, écoutant sans peine ce qui se racontait de l’autre côté de la pièce. Dire à Andy qu’il soit lycan… mais comme Sirius venait de le dire c’était une chose qui ne regardait pas vraiment Andy… pour le moment en tout cas. Enfin il ne savait pas… Peut être que ça ferait de trop… car bon, il ne fallait pas oublier que les sorciers n’aimaient pas les lycanthropes. Avec ses amis, il avait eu de la chance… peut être bien parce qu’ils se connaissaient déjà pour plus d’un an.

Il rouvrit les yeux en entendant Sirius revenir dans la chambre et il tourna la tête vers celui-ci. Il sentit la main de Sirius sur son front puis jeta un coup d’œil au chaton. Un vétérinaire ? Il sourit, rassuré de voir que c’était Sirius qui prenait les devants.


Tu peux soit demander à un passant… soit demander dans un des centres d'information touristique…

Il ferma les yeux et expira longuement. Ce serait bien si le vétérinaire pourrait passer sur place. C’était un cas urgent tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:06

Sirius espérait que la fièvre ne s'aggraverait pas. Il posa les yeux sur la boule de poil. Demander à un passant ou à un lieu d'information. "Je vais d'abord aller a la pharmacie, j'en ai repéré une près du port. Peut etre que la bas, ils sauront me dire ou se trouve le vétérinaire. Ils doivent savoir ce genre de chose !"

Sirius posa la main sur la petite boule de poil, qui ne semblait pas aller très fort
. "Pour le moment, on peut juste la réchauffer. Ca sera ta mission !"

Il se pencha capturant les lèvres de Remus dans un chaste baiser. Il voulait pas attraper les microbes lui ^^ Il se releva et prit sa cape pour la passer sur ses épaules. "Reste bien au chaud. J'aime pas te laisser seule, mais je peux pas attendre que Loubna revienne."

Il passa sa main sur le front humide de Remus, le lycans avait trop chaud, et froid en même temps. "Je reviens vite !"

Et Sirius quitta la pièce puis le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:38

Demander à la pharmacie ? oui peut être qu’eux aussi le savaient. Le réchauffer ? Oui, il allait s’en occuper. Il reposa les yeux sur Sirius et acquiesça de la tête. Un petit baiser et Remus lui fit un léger sourire. Oh, il y avait rien qui allait arriver. Il acquiesça a nouveau de la tête et vit Sirius s’en aller. Il inspira doucement puis se tourna à nouveau vers le côté, près du chaton en lâchant un soupire. Il se sentait pas des plus en forme… Il frissonna et saisit la couverture pour la serrer un peu plus sur lui.

Il bassa son bras autour du chaton, pour le tenir près de son visage et de le garder au chaud. Il espérait vraiment qu’il allait s’en sortir… Le jeune lycan ferma les yeux, fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:00

Sirius était dans la cuisine. Elle était en état de marche et c'était tant mieux. Remus dormait profondément. Ca faisait maintenant 3heures que Ted était passé, il avait les médicaments, et avait bien noté les indications de la pharmacienne. Ensuite elle lui avait indiqué le vétérinaire le plus proche. Il était revenu au port, et avait trouvé Remus endormit. Capturant le petit chat dans sa main, et encore une demi main aurait suffit, son coeur s'était serré face a cette petite chose, une bouffée de rage le prenant d'un coup. Se débarrasser d'une telle petite chose de la plus horrible des manières !

"Aller toi ! Faut guérir que Remus ne soit pas tomber malade pour rien !" mais il n'avait eu aucune réaction du petit chat. Il l'enveloppa dans une couverture qu'il avait achetée au passage. Il en avait prit deux autres pour couvrir Remus, mais comptait en acheter encore si c'était nécessaire. Le petit chat sous le bras, le plan de la pharmacienne en main, il avait quitté le bateau.

Il avait eu du mal à trouver, avant de tomber sur une petite dame qui se rendait justement chez le vétérinaire pour son vieux malinois. Il l'avait suivit, et en arrivant sur place, il avait été assez étonné par la propreté des lieux. On aurait pu se croire dans un hôpital, mais pour animaux. La femme a l'accueil s'était approché de lui suspecte
. "Bonjours vous avez rendez vous ?"

Sirius l'avait regardé étonné. "Il faut prendre rendez vous ? J'ai ..."

"Il a trouvé un pauvre petit chat qui était tombé dans l'eau." Sirius se retourna vers la dame âgée a qui il avait un peu raconté la mésaventure de Remus. "Il peut prendre la place de mon gorge !" Je vais attendre !"

Sirius lui adressa un sourire de gratitude, et sorti le petit chat de la couverture. Mais le regard de l'hôtesse ne lui plut pas vraiment. Elle le prit en main
. "Vous auriez du me le montrer de suite, on accepte les urgences !" Et elle se dirigea vers l'arrière pièce. Sirius haussa les épaules. Lui dire de suite, il n'avait même pas eu le temps de lui dire bonjours ! Il se retourna, hésitant sur la marche à suivre. Leur laisser le chat et retrouver Remus ? Attendre ...

Il croisa le regard de la petite dame et sourit.
"Si vous n'attendez pas, votre ami vous en voudra et vous le savez. Ils sont très compétents dans cette clinique. Gorge, c'est le nom de mon premier mari ! Mon second mari n'a pas apprécier que je lui donne ce nom la, mais bon comme je dis ... les maris ça va, ça vient, et les animaux restent."

Sirius l'avait regardé très amusé de cette étrange rencontre
. "Et vous en êtes a votre mari numéro combien ?"'

La vieille dame avait rougit et montrer ses 4 doigts de la main droite, supprimant le pouce
. "4 ! Et oui l'amour ça va ça vient ! Deux fois veuves, deux fois divorcées. Vous verrez, vous êtes encore jeune. Mais l'amour ..."

Sirius sourit et s'installa avec elle, pas ravi de devoir attendre. 10minutes plus tard, un homme arriva avec le petit chat. Le médecin pour animaux sans aucun doute. Il était accompagné de l'hôtesse. "Bon il a l'air de bien aller. Il est tombé dans l'eau ?"

"On l'y a jeter" rectifia Sirius. Ce qui eut pour effet de faire apparaître un regard horrifié, et un acquiescement de la part de la vieille dame.

Il prit toute les instructions, les notas soigneusement, acheta le nécessaire. Il avait été un peu gêné face au lait au biberon et tout ... Mais il n'était pas sevré. Il devait lui donner du lait.

Et la, Sirius était dans sa cuisine, le biberons en main, et donnait a manger a la petite chose, qui semblait apprécier cette afflues de vitamines dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:11

Remus inspira doucement et glissa sa main sur le lit, cherchant… Quoi ? le chaton… Il ouvrit légèrement les yeux, le malaise le frappant tout à coup, mais il n’y prêta pas plus attention. Il fronça les sourcils et leva les couvertures mais aucun chaton présent. Il regarda autour de lui, puis à l’extérieure du lit mais rien… Que…

Sirius… C’était Sirius qui devait être avec. Mais ? Il c’était endormi… longtemps ? Il saisit une des couvertures et se la bassa autour de lui, se levant du lit. Il marcha doucement pour ne pas se faire inutilement mal a la tête et quitta la chambre pour passer au salon et monta les quelque marches pour entrer dans la cuisine et y vit bel et bien son ange… avec le petit chaton.

Le fait que Sirius lui donnait le biberon, lui montrait qu’il était déjà passé au vétérinaire.


Qu’est-ce que le vétérinaire à dit ?

Il s’approcha de Sirius et s’assit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:24

Sirius l'observa boire avec avidité comme si il n'avait jamais été nourri. Ce qui ne l'étonnerait pas beaucoup. Vu la façon dont on avait voulu se débarrasser de lui ... Sirius soupira. Il ne pensait pas donner un biberon avant plusieurs années. Il ne l'avait jamais fait avec dora. A l'époque, il était encore sous la contrainte de ses parents. Et il était hors que question d'évoquer cet enfant chez les blacks. Il avait d'ailleurs encore la marque de brûlure, une marque ronde, celle de la cigarette de sa mère quand il lui avait ordonné de ne jamais insulter la petite de sang impur, de honte de la famille. Elle l'avait brûlé pour le faire taire. Mais ça ne l'avait pas empêcher de défendre la petite des que l'occasion s'en présenter.

Sirius sursauta d'un coup en entendant la voix de Remus. Le petit chat releva la tête vers Sirius puis sur Remus, observant le jeune homme.
"Tu devais rester couché !" protestation qui s'avéra inutile car Remus s'installa a coté de lui. Le vétérinaire ? "Il a dit que ça allait. Il est viable a condition de bien le nourrir et jouer le rôle de maman."

Il cala le petit chat sur ses jambes, et posa sa main libérée sur le front du jeune homme. Brûlant
! "Tiens prend le et donne lui a manger. Je vais préparer tes médicaments. Tu as fait une bonne sieste !" se disant, il laissa glisser sa main sur la joue de Remus, un doux regard posé sur lui. Puis il reprit le petit chat dans sa main et le lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:43

Il savait qu’il devait rester couché et il y retournerait quand il saurait que le petit chaton allait bien. Remus fut alors rassuré de l’entendre dire que le vétérinaire avait dit que tout allait bien tant qu’ils s’occupaient de lui. Oui… Ils allaient en prendre soin… jusqu’à ce que ce soit le chaton qui s’en allait.

Le jeune lycan ferma doucement les yeux quand il sentit la main de Sirius sur son front et reposa le regard sur lui. Le prendre ? Mais… Il n’était pas sûr que le chaton veuille manger avec lui. Après une petite hésitation, il finit tout de même par le prendre en main et de le poser sur ses cuisses, et de lui tendre le biberon. Mais ses inquiétudes, s’envolèrent aussitôt, car le petit chaton continua à boire.

Remus eut un petit sourire et releva la tête vers Sirius.


Il boit.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:52

Sirius vit l'hésitation dans le regard de Remus, mais le lycan se décida à prendre le petit chat, l'installant confortablement sur ses cuisses. Sirius se leva alors et se dirigea vers le plan de travail où se trouvaient les poches. Il y avait un sirop pour la gorge et des cachets que Remus devait prendre. Il ouvrit la boite, et prit le petit paquet de cachet. Il servit un verre d'eau à Remus, et revint vers Remus, posant le tout sur la petite table qu'ils avaient installé dans la cuisine. Sirius posa les yeux sur le petit chat.

"Il englouti tu veux dire ! Tu prend tes cachets et après tous les deux au lit ! Il lui faut du repos et rester au chaud. Comme toi !"

Deux malades a demeure. "Après j'irais faire des courses pour acheter de quoi manger, et d'autres couvertures. Tu dois te reposer." Il passa sa main dans les cheveux de Remus, un doux sourire aux lèvres. "Tu ira mieux dans quelques jours. En attendant j'avancerais les travaux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Habitations
 :: Le Bateau De Sirius Black&Remus Lupin
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser