Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:58

Remus garda sa main sur le petit corps du chaton pour le tenir et toujours lui donner le biberon. Engloutir ? Mais c’est que le petit devait avoir soif. Prendre les cachets ? oui… quand il aura fini avec le chaton. Du repos et rester au chaud. Tout les deux. Il sourit mais s’arrêta vite en reposant les yeux sur Sirius. Mais là… il rebaissa la tête, triste.

C’était prévu qu’on le fasse tout les deux… désolé…

Faire les travaux… et maintenant fallait qu’il soit malade, pour ne pas pouvoir aider Sirius. Il aurait bien aimer le faire avec lui…

Il vit que le chaton c’était arrêté de boire, même s’il en restait un peu dans le biberon. Il ne devait plus avoir soif. Fallait pas non plus le forcer à boire, sinon ce serait de trop pour lui. Remus reposa le biberon sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:11

Sirius observa le petit chat et leva les yeux sur Remus, un doux sourire aux lèvres. Ils avaient prévu de le faire a deux, mais bon ! Ce n'était pas bien grave. "Je ferai ce que je peux, a toi de vite te rétablir pour venir me donner un coup de main. Mais ça sera a Ted te donner son accord, et pas a toi de décider si tu peux te lever ou pas !"

Sirius posa sa main sur le petit chaton qui semblait bien parti pour une bonne sieste. "Aller prend tes cachets et au lit ! Je veux vous voir sous les couvertures dans 5 minutes !" il se leva et captura les lèvres de son homme, passa ensuite sa main sur le petit chat. Il l'observa. "Le médecin ma dit qu'il devait avoir a peu près avec deux semaines. Plus d'un mois à le nourrir au biberons ... Ca va être la joie !"

Oh il se voyait bien en pleine salle commune en train de nourrire le petit chat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:21

Sirius ferait ce qu’il pourrait ? Oui… Il allait bien tenter de vite se rétablir oui. Il voulait après tout aider son homme a faire les travaux. Ted qui devait lui donner son accord… rhooo…

D’accord…

C’était vraiment pas cool… Mais bon, il allait s’y tenir, et rester bien au lit pour vite guérir. Le jeune lycan prit alors le verre et prit ses cachets. Aller au lit maintenant ! Il répondit doucement au baiser de Sirius puis baissa les yeux sur le chaton. Deux semaines ? seulement… il avait l’air si fragile… Un mois a la nourrir au biberon ?

Je peux m’en occuper si tu veux.

Enfin jusqu’au moment où le chaton le laisserait faire. Remus le prit dans la main, sans serrer pour ne pas lui faire mal et se leva alors, prenant la couverture.

Bon… vais me coucher…

Il se dirigea alors vers la chambre pour aller s’allonger.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:30

Sirius posa les yeux sur Remus puis sur le petit chat. Ca ne le dérangeait pas de s'en occuper. Non au contraire. Et puis les deux semaines de vacances allaient l'habituer a eux. "On se partagera la tache !"

Il suivit Remus du regard avant de lui emboîter le pas. Ils allaient les coucher, et ensuite irait faire quelques courses rapide. Remus n'avait pas besoin qu'il reste à son chevet. C'était ce genre de comportement trop excessif qui le mettait peut être mal a l'aise quand il était malade. "Je passerai a l'hôtel chercher la malle et la valise. Comme ça, si tu n'as pas sommeil, tu pourras un peu bosser les cours, tout en restant au chaud."

Ils passèrent dans la chambre, et Sirius l'observa. Elle devait aussi être refaite, mais ça allait pour le début. Il s'assit sur le rebord du lit, posant les yeux sur son ange qui s'était mit au lit.
"C'est une installation un peu prématuré, mais a l'hôtel, ça m'étonnerai qu'ils acceptent les animaux, et tu ne sort pas dans ce froid ! Et toi boule de poil, tu l’empêches de se lever ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:20

Ils allaient se partager la tâche ? Oui... Remus sourit et passa dans la chambre, montant sur le lit puis y laissa en premier la couverture et se pencha pour installer le chaton. Il se glissa ensuite dans le lit et mit les couvertures sur lui.

Sirius allait passer à l'hôtel ? Bien, d'accord. Oui, c'est vrai qu'il n'allait pas non plus passer tout son temps a dormir et donc s'avancer dans ses devoirs serait une très bonne chose.

Il releva la couverture jusqu'à en dessous son menton et regarda Sirius. Oui... pas tout les hôtel acceptaient les animaux... Il ne sortirait pas de ce froid ?


Oui, oui...

Boule de poil ? Hey...

Il s'appelle pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:36

Et puis au fond, ils avaient le lieu. Ils avaient 8jours pour rétracter l'achat mais Sirius savait que ça ne serait pas nécessaire. Enfin il l'espérait même si au fond de lui la certitude était la, il ne voulait pas crier victoire trop vite.

Il allait se relever mais se rassit en posant son regard un peu étonné sur Remus. Il ne s'appelle pas comme ça ? Sirius sourit alors, amusé, légèrement taquin.
"Ah oui ! Tu veux que je lui demande comment il s'appelle ? Mais pas dit qu'il le sache, il est trop petit ..." Et il serait peut etre terrorisé devant un gros toutou noir !

Il fit mine de réfléchir.
"Ah moins que tu ne lui ai déjà donné un nom ? Autrement c'est boule de poil ! Sac a puce, j'aime pas ! Quand James m'appelle comme ça ... Grrrr !" Sirius posa les yeux sur le petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:42

Remus sentit que son homme se rassit à côté de lui et il tourna la tête vers le jeune homme. Demander au chaton comment il s’appelle ? ça va pas ?

Oublie ça ! Il va prendre peur en te voyant.

Et oui… ce n’était même pas sûr qu’on lui ait déjà donné un nom. Lui ? Trouver un nom ? Remus baissa les yeux, gêné. A quoi bon… ? Ce n’était même pas sûr qu’il reste avec eux… et puis…

Faudrait déjà savoir si c’est une fille ou un garçon…

Remus passa doucement son doigt sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:52

Sirius cilla des yeux un peu étonné. Peur ? Lui il ferait peur a ce petit chat ? Pfff même pas vrai ! Mais il devait reconnaître que son animagus n'était pas un de ses saucisson a 4pattes tout moche qui ne pesait pas plus gros qu'une coccinelle, mais plutôt un gros et féroce chien de garde, majestueux et tout simplement magnifique.

"Un mâle !" dit il d'un ton détaché, comme si l'information n'avait pas d'importance. Oui pour lui c'est boule de poil, ça va au deux. Mais la gêne dans le regard de Remus ne lui échappa pas. Il posa les yeux sur le petit animal, qui ne survivrait pas, seul dans la rue. Même si avec une bouille pareil il risquait de vite trouver une famille.

Il leva les yeux sur Remus. Est ce qu'il voulait le garder ? Lui n'aimait pas les chats, mais ça n'empêchait pas a Remus de vouloir le garder avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:00

Peut être qu’ils feraient bien de le garder ici le temps qu’il prenne des forces et puis le donner à Andy. Elle pourrait certainement lui trouver une gentille famille. Remus garda son regard sur le chaton. Un mâle ? Un petit mâle…

D’accord… lâcha-t-il dans un petit murmure.

Un nom pour le chaton… Devait il lui en trouver un ? Ce serait pas bien, pour la prochaine famille qui voudrait certainement lui en trouver un. Mais c’était toujours mieux de le leur habituer quand ils étaient petit… après ce serait plus difficile…

Il inspira doucement et ferma les yeux, fatigué. Il devait dormir un peu…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:09

Sirius observait le jeune homme, n'aimait pas cette tristesse qu'il lui semblait lire dans les yeux. Il posa son regard sur le petit chat, puis sur Remus, le voyant fermer les yeux. Il se leva, remit bien les couvertures, bordant presque Remus pour qu'il n'ait pas froid. Il passa délicatement sa main sur le front du jeune homme. "Reposes toi ! Je sort faire les courses et je reviens vite !"

Il captura les lèvres de son ange, avec une douceur infini et tout l'amour qu'il éprouvait pour Remus. Le lycan n'avait pas hésité à se jeter dans une eau glacée pour ce petit chat. Il sourit fier de Remus, de ce courage qu'il avait en lui. Un vrai griffon ! Sa main glissa sur la joue de Remus dans une tendre caresse. "A tout a l'heure !" il caressa le petit chat qui se blotti un peu plus contre remus. "Toi aussi boule de poil, dort bien !" et avant que Remus ne proteste, il s'empressa d'ajouter en jetant un regard au lycan. "Tant que tu en l'aura pas baptisé ça sera boule de poil !"

Et Sirius quitta la pièce, refermant la porte pour garder à la chaleur à l'intérieur, laissant les deux malades se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:35

Remus expira longuement en sentant Sirius lui mettre les couvertures correctement puis ouvrit légèrement les yeux en sentant sa main sur son front. Ça irait… Il acquiesça de la tête aux paroles de son homme puis répondit doucement a son baiser.

A toute à l’heure…

Il sentit le chaton rester plus contre lui et ne pu s’empêcher de sourire tout de même. Boule de poil ? Encore ? Il s’apprêta a gronder Sirius, mais s’arrêta, lui donnant raison. Il regarda Sirius s’en aller puis reposa les yeux sur le chaton. Lui trouver un nom…

Le jeune lycan ferma les yeux, ne sachant pas trop quoi chercher… Il avait jamais donné un nom à quoi que ce soit… Hum…

Zephyr… ça te va ?

Remus l’observa un moment puis referma les yeux, et ne tarda pas à s’endormir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]   Notre Chez Nous [L'amour de ma vie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]
» Nous = Toi + Moi [pv Ludovic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Habitations
 :: Le Bateau De Sirius Black&Remus Lupin
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser