Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un inconnu ? Non, pas vraiment ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin
Capricorne ▌Nombre de messages : 63
▌Age : 65
▌Date d'inscription : 16/02/2009

▌Âge et année : Un élève moi ? HAHA
▌Baguette magique : Plume de Phoenix [la seule au monde]
▌Sort favori : Avada Kedavra !!!!!!!!!

▌Humeur : Ca peut aller !

Feuille de personnage
:

Un inconnu ? Non, pas vraiment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu ? Non, pas vraiment ...   Un inconnu ? Non, pas vraiment ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:04

Le lord sourit ravi. Il venait de gagner un nouveau mangemort dans ses rangs, et pas des moindres. Charlotte Kered ann, la fille de son tout premier mangemorts, un de ses rares amis du temps de sa scolarité. Le père de charlotte avait souvent été la pour les mauvais coup, en particulier ceux ou des sang impurs avaient payé ce défaut qui était inacceptable pour lui.

Que se serait il passé si il avait su alors que Tom n'était pas sang pur ? Une question qu'il chassa aussitôt, en se levant d'un coup. Il était sang pur. Les années qu'il avait passé a étudier la magie noir, a la possédé, a devenir son maître bien au délas que quiconque avait palier ce défaut si écœurant, et bientôt, plus aucun sorcier n'oserait se mélanger au monde des moldus, car bientôt le monde des moldus ne seraient plus.


"Bien !" dit il dans un doux sourire. "Je dois vous laisser. Je suis attendu. A très vite, je saurais comment vous contacter. Nous avons des amis commun il me semble, et je sais ou vous trouver."

Les Lestranges. En suivant la vie de cette petite famille de sorcier, il avait toutes les évolutions du monde de la magie. Et les malfoy aussi. Lucius allait avoir une excellente place au ministère. "Il n'est pas nécessaire de me raccompagner, je connais le chemin !"

Et le lord se dirigea vers la sortie. "A très bientôt miss Kered Ann !" Il lui adressa un dernier signe de tête respectueux avant de quitter la pièce et le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Un inconnu ? Non, pas vraiment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu ? Non, pas vraiment ...   Un inconnu ? Non, pas vraiment ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:06

Charlotte n'était pas peu fière de la mission que venait de lui confier le Lord. Ce n'était pas une tâche forcément très aisée, mais c'était le genre de défi dont la sorcière se sentait prête à relever.

Le Lord se leva soudain. Il prit alors congé.
Charlotte hocha de la tête. Effectivement, ils avaient des amis en communs et elle ne doutait pas qu'il sache comment la contacter, d'ailleurs, sa présence ici n'en était-elle pas la preuve ?
La sorcière fit alors un pas en avant pour raccompagner le Seigneur des Ténèbres, mais ce dernier l'interrompit, lui disant que cela n'était pas nécessaire.
Charlotte gratifia donc le Lord d'un petit salut, comme ses bonnes manières lui avaient appris.


- A très bientôt, donc ... Maître, lui répondit la sorcière.

Puis la porte se referma et Charlotte se retrouver de nouveau seule dans le bureau de son père.
Les jambes un peu tremblantes, elle s'avança jusqu'à un fauteuil et s'y laissa tomber, un peu lourdement. La sorcière afficha alors un petit sourire satisfait.
Qui aurait cru que cette journée allait se terminer ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
 
Un inconnu ? Non, pas vraiment ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est ce vraiment toi? (Sirius)
» Un peu de paix au boulot ? Pas vraiment... [Le pire des Serpentard]
» Fallait-il vraiment que je vienne ?[pv Albus Dumbledore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Habitations
 :: Le Manoir des Kered Ann
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser