Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:53

Remus sortit la clef de sa poche et monta sur le bateau, tenant dans sa main plusieurs sacs avec les quelque courses qu’il venait de faire. D’un côté il avait été que pour aller s’acheter un ou deux habits, qu’il avait vu y a peu et qui lui avaient assez plu et de l’autre côté, il avait acheté de quoi faire a manger ce soir. Il avait envie de cuisiner. Mais avant de faire quoi que ce soit de ce genre, il allait se prendre rapidement une douche, vu qu’il venait de passer au coiffeur. Un coup de tête… mais vu qu’ils faisaient une réduction pour cette semaine… pourquoi pas en profiter ? Et puis comme ça… il avait une tête différente. D’une part, ne voulait-il pas changer ? Il essaierait.

Il entra et referma la porte derrière lui, se faisant tout de suite accueillir par Zephyr. Il lui sourit et rangea sa clef sur la table à côté et se baissa pour prendre le chaton dans sa main, tout en se dirigeant vers la cuisine. Il déposa les sachets sur la table, ainsi que Zephyr et lui fit quelque petite caresses, avant de ranger les affaires dans le frigo.

Il mit le sachet de côté, ne sachant pas s’ils en auraient besoin pour autre chose, puis reprit le chaton contre lui et partit dans la chambre qu’ils occupaient toujours provisoirement, le tems de finir la leur, et y déposa le chaton et le sachet sur le lit. Il s’étira les bras et s’engouffra dans la salle de bain pour prendre une douche.


Et après avoir profité de l’eau chaude et être sûr que la coloration était plus ou moins parti, tout comme le reste de petits cheveux coupés, il en ressortit en se séchant vite fait et alla se planter devant le miroir. Il passa sa main sur son menton et lâcha un soupir puis s’entreprit à se raser. Car bon… Il n’avait pas à le laisser trop pousser non plus, il pourrait toujours laisser pour après à nouveau, mais là, il voulait simplement changer de tête. Et ça il y avait bien réussit. Les cheveux noirs lui allaient pas mal non plus. Sauf que ça contrastait avec ses yeux et les faisait encore plus ressortir… zut… mais pas grave.

Une fois fait, il retourna dans la chambre et prit le sac et s’habit avec ce qu’il venait d’acheter. Car bon ^^ une petite folie une fois tout les cinq ans, il pouvait bien se le permettre. Surtout que la veste en cuir :jtm : Il saisit le pantalon et la chemise, un ensemble noir et s’habit. Fermant aussi la ceinture, pour tenir bien le pantalon, il se mit la chemise, mais la garda ouverte et prit Zephyr contre lui pour sortir de la chambre et repasser à la cuisine.

Hum… Il se demandait bien ce que faisait Sirius…

Laissant Zephyr au sol, il alluma la radio, se servit un verre d’eau et déposa un des livres de cuisines sur la table de travail. La cuisine était fini, il fallait qu’acheter encore des casseroles et tout ce qui était nécessaires, car ils en avaient que très peu là. Il saisit la poêle et la mit sur le four, l’allumant et se tourna vers le frigo, commençant aussi à chantonner la musique qui passait à la radio, tout en préparant le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:34

Fin de d'après midi, début de soirée. Remus était parti faire quelques course dans le courant de l'après midi, et Sirius avait un peu continuer la péniche, avant de décider que pour la journée, le travail fournit était suffisant.

Quelques minutes plus tard, vêtu d'un jogging et d'un t-shirt, son tatouage ne devant pas etre mit au soleil, Sirius courait sur la plage. Cela faisait maintenant 20 minutes qu'il se défoulait, alternant pas de course et sprint. 20 minutes que son corps suaient, pour son plus grand bien. Sirius s'arreta et se laissa tomber sur le sable tiède, inspirant et soupirant plusieurs fois de suite. Il tourna la tête vers le port, se demandant si Remus était déjà rentrer ou pas.

L'animagus se releva alors et se mit à marcher lentement vers le port. La soirée s'annoncerait fraîche et avec ce qu'il avait transpiré c'était un coup a attraper froid et hors de question.

Il se mit à courir doucement, retrouvant lentement son rythme cardiaque et arriva en quelques minutes au port. Il monta sur le bateau, et le regard de Sirius se perdit sur l'avant, à l'endroit ou devrait se trouver le nom du navire mais ou rien n'était encore inscrit. Un nom ... Pas facile a trouvé, surtout qu'on ne pouvait pas en changer par la suite.

Il entra dans la cabine, la porte ouverte lui signifiant que Remus était rentré
. "C'est moi !" Il entendit alors du bruit a la cuisine et Sirius se dirigea vers le canapé pour s'y effondrer. Une bonne douche lui ferait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:27

Remus consulta un peu le livre, mais le laissa sur le coup de côté te prit une casserolle qu'il remplit d'eau. Normalement il aurait fait des frites avec le steak, mais là ils avaient pas encore de friteuse, donc ils allaient se contenter de bonnes pâtes. Et puis c'était aussi bon. Il allait faire un bon steak pour eux deux, le sien un peu plus saignant. Les pâtes, accompagné de sauce bolongaise. Ok, c'était rien d'énorme mais vu la cuisine, il ne pouvait pas encore faire de grande choses.

Il mit donc l'eau à rechauffer et s'assit près de la table de cuisine, jouant un peu avec Zephyr quand il entendit du bruit. Il sourit alors et se releva, prenant un verre et le remplit d'eau, puis passa au salon. Il s'approcha du canapé et posa ses coudes, sur le meuble et tendit le verre à son homme.


Tu as soif ?

Vu le fait qu'il soit essoufflé, il suposait que Sirius était aller courire.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:40

Sirius ferma les yeux et laissa sa tête allait contre le dossier du canapé. Une bonne douche ... Un bain ça aurait été mieux, mais leur chambre n'était pas encore faite. C'était la prochaine sur la liste, la faire en même temps que les autres. Il entendit des pas et sourit à la question de son amour. Il releva les yeux et les leva vers le jeune homme tendant la main pour prendre le verre. Mais là, il stoppa net son geste, sa main restant en suspend dans les airs, son regard posait sur les yeux sur Remus qui le foudroyaient de part en part, si intenses, si vifs, si beaux ! Des yeux qui avait un éclat si différent ...

Le coeur de Sirius s'emballa un peu plus et il se redressa un peu, ses yeux se posant alors sur la chevelure noire du jeune homme. Une couleur qui faisait ressortir ses prunelles dorées un peu trop à son goût, car d'autres les remarquerait alors. Remus s'était teint les cheveux ? Il ... Et le regard de Sirius glissa alors sur le corps du jeune homme qui arborait de nouveau vêtement. Il laissa retomber sa main sur l'accoudoir, son regard glissant avec envie que la tenue de Remus. Une nouvelle coupe de cheveux, de nouveau vêtements ... Il sourit alors, avec envie, une étrange lueur naissant dans son regard. Il se releva du canapé, pour avoir une meilleure vue sur l'ensemble. Remus était ... Tout simplement canon comme ça, irrésistible. Il s'approcha alors du jeune homme, un sourire étrange aux lèvres.


"Tu as changer quelque chose non ?" dit il en faisant mine de chercher quoi. "Oui tu as quelque chose de différent." Il posa ses mains sur la taille du jeune homme, plongeant dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:47

Remus tendit toujours le verre à son homme, mais celui-ci ne semblait pas vouloir le prendre. D'un côté... Son coeur c'était légèrement mit à battre plus vite. Qu'en penserait le jeune homme ? Peut être que Sirius n'aimerait pas ? Ou aurait préféré qu'il le prévienne ? Mais lui même n'avait pas prévu d'aller au coiffeur... Il n'était sorti que pour faire des courses à l'origine.

Mais il finit par sourire, un peu timidement, en voyant le changement dans le regard de Sirius. Il ne s'était pas non plus attendu à une telle réaction. Il déposa le verre sur la table basse à côté du canapé et releva les yeux vers Sirius, sentant les mains de celui-ci sur sa taille et s'approcha, se mettant contre le dossier du canapé pour être près de son homme.

S'il avait changé quelque chose ? Hum... Il sourit amusé et baissa doucement les yeux. Il les releva tout de même en gardant son petit sourire.


Ah bon ? Tu trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:00

Si il trouvait ... Le coeur de Sirius battait étrangement. Non pas qu'en temps normal, Remus n'était pas canon, mais la c'était différent. Comme si il se retrouvait face à une autre personne, tout en étant Remus. Le jeune homme avait fait des changements radical, lui qui n'aimait pas qu'on le remarque, avec cette couleur de cheveux, ses yeux étaient si intenses ... Comment ne pas se laisser charmer !

Oui Sirius se sentait foudroyer par ce regard.
"Je te trouve ... canon ! Tu l'as toujours été mais la, ça te va très bien." Il sourit avec envie, étant partagé par le fait de complimenter le jeune homme ou de capturer ses lèvres avec cette passion qui était en train de naître en lui. il faut dire qu'avec les travaux, le soir, ils étaient souvent fatigué, et avec son tatouage et le pansements, ils n'avaient pas pu trop ... Enfin ^^ Disons que ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas eu de ses petits moments très câlins.

Il captura les lèvres de son homme avec envie, puis recula doucement la tête, passant sa main dans la chevelure de Remu
s. "Oui ! Cette couleur te va très bien ! J'adore ! Et la tenue … Tu avais envie de changement ? »

Son regard glissa sur la chemise de Remus, sa main se posant dessus, caressant doucement le torse de son homme, des milliers de fée venant danser dans son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:26

Sirius le trouvait canon ? Il l’avait toujours été mais là ça lui allait bien ? Il sourit un peu plus , se mordant doucement la commissure, tout en observant son homme. Il ferma les yeux en sentant les lèvres de son homme sur les siennes et répondit à son baiser avec envie.

Il rouvrit les yeux pour poser son regard sur Sirius, en sentant la main de celui-ci sur ses cheveux. Sirius aimait ? C’était parfait alors. S’il avait envie de changement ? Oui. Il le fallait. Plus fort, c’est ce qu’il devait venir. Et pour ça, il fallait aussi que physiquement il doive changer un peu. Et là, il devait s’avouer qu’il avait tout de même l’air bien moins « fragile » qu’en temps normal.

On peut dire ça comme ça.

Il sourit et baissa les yeux sur la main de Sirius qui glissa sur sa chemise puis la sentit sur sa peau, des doux frissons naissant en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:24

Le coeur de Sirius avait reprit son battement d'en plein effort, et il avait de plus en plus chaud. Lui qui voulait se calmer, il avait tout gagner, mais le canon face a lui n'aidait pas vraiment. Il laissa glisser sa main sur la taille de Remus, effleurant la peau nu de Remus, restant sur cette peau si douce, si délicate, dessinant au passage quelques cicatrices. Une chemise près du corps qui mettait la silhouette du jeune homme en valeur. Et si sexy quand elle était ouverte, sur un torse parfait ! C'était bien mieux que les vêtements trop larges que Remus aimait porter, sauf si c'était un des vêtements de l'animagus bien sur. Là ça lui allait parfaitement.

Et le jean dessinait merveilleusement ses cuisses, alors il osait a peine se demander comment ça devait rendre sur les fesses de Remus. Rien qu’à cette pensée, son coeur s'accélérât encore plus. Oui Remus était canon, trop peut etre ... Il ne serait plus le seul a le remarquer ... une peur qu'il chassa aussitôt, le souvenir de ce qui s'était passé avec Parris lui revenant a l'esprit, et hors de question de tout gâcher ! Il se passa la langue sur les lèvres avec envie.
"Dommage que tu sorte de la douche, je t'en aurait proposer une avec moi !" Lui par contre en avait bien besoin d'une, et avec Remus ça aurait été ... disons que Sirius avait ses idées pour occuper le temps sous la douche. Mais il n'était pas pressé pour y aller non plus !

Il captura les lèvres du jeune homme avec envie et désir, l’attirant a lui pour sentir chaque parcelle du corps de Remus contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:36

Remus se passa délicateement la langue sur la lèvre inférieure, l'humidifiant en senant la main de son homme glisser sur son torse. Et tout ça que pour un changement de coiffure et d'habit ? Bah ok... Il aimait plaire à son homme naturellement. Il sourit un peu plus s'approchant de Sirius à ses paroles, se tenant contre le dossier du canapé.

Prendre une douche avec Sirius. Il n'aurait pas dit non en temps normal, mais bon... Certes, il venait d'en prendre une donc ce sera pour une autre fois. Il se pencha légèrement en avant, répondant au baiser de Sirius et fit glisser sa main sur le cou de son homme. Il le serra doucement contre lui pour approfondir le baiser, mais finit par le stopper et de reculer la tête.


Tu vas te doucher et je finis de faire le dîner.

Il lui vola rapidement un baiser puis le lâcha pour retourner à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:51

Les yeux de Remus étaient si intenses, si profond. Un éclair de vie dans celle de Sirius. Un éclair de vie qui lui avait rendu la vie. Sans Remus, ou il serait ? Bonne question ! Et la, il avait envie d'une douche et voir même plus. Mais ... Remus fit glisser sa main sur sa nuque, dans une douce caresse emplie de sensualité. Se doucher pendant que lui préparer le repas ? Et bien il aurait bien invité Remus à dîner à l'extérieur, mais si il avait commencé le repas.

Et Remus lui vola un rapide baiser avant de se retourner et de se diriger vers la cuisine. Mais Sirius lui ne bougea pas, laissant son regard glisser avec envie sur le corps de son amour, son dos, et surtout ses fesses si parfaites. Et Remus disparu dans la cuisine, Sirius essayant de calmer son cœur. Il secoua la tête reprenant ses esprits, et se dirigea vers la chambre et la salle de bain. Remus avait fait des changements radicaux, et ça lui allait parfaitement.

Bon il aurait aimé que Remus lui en parle. Si un jour il revenait en blond platine, le jeune homme n'apprécierait pas trop, mais la surprise, c'était tout aussi bien. Ca lui avait fait un choc, mais un choc bien agréable. Sirius passa dans la salle de bain et entreprit de se débarrasser de cette sueur qui lui collait à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:03

Remus entra, souriant de la cuisine et se dirigea à la hâte vers le four, où l’eau bouillait déjà fortement. Il diminua un peu la température puis prit le sachet de pâte qu’il avait acheté, l’ouvrit et en versa une quantité suffisante dans l’eau pour eux deux. Il prit alors l’huile pour en verser un peu sur la poêle et y mit les steaks les laissant dorer un peu. Il alla chercher une assiette pour le mettre sur le plan de travail à côté puis en attendant que les steaks dorent un peu, il commença à mettre la table.

Il revint vers le four et jeta un petit coup d’œil sur son livre, puis prit une spatule et retira les steaks pour les déposer sur l’assiette. Il les sala et poivra un peu puis prit les oignons émincés et l’ail écrasé pour l’ajouter dans la poêle. Il passa rapidement le dos de sa main sur ses yeux, dont des larmes venaient inévitablement de s’échapper. Ça piquait… Il fit bouger le tout un peu avec la spatule, tout en regardant les pâtes de temps à autres. Il ajouta un peu de sel, poivre et du sucre dans la poêle et y ajouta la sauce soja qu’il avait aussi acheté. Il y ajouta un demi-verre d’eau pour rendre la sauce plus liquide et finit alors par remettre les steaks pour les réchauffer à nouveau et surtout pour que le tout prenne aussi le goût de la sauce aux oignons.

Il baissa la température, laissant au minimum et continua a mettre la table, y ajoutant encore les verres et sortit le thé glacé du frigo et le déposa sur la table. Il remit la sauce bolognaise dans le frigo, ayant changé d’avis dessus. Après tout il y avait assez de sauce là pour les pâtes aussi.

Il s’occupa des pâtes, mais prit un des steaks et le déposa sur l’assiette pour qu’il ne prenne pas trop. Il le voulait tout de même saignant si possible. Il le réchaufferait un peu avant que Sirius ne vienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:46

Sirius prit un jean noir et une chemise près du corps de couleur grise. Ca le mettrait en valeur, et face au canon qui était en train de cuisiner ... Il sourit un peu plus en passant dans la salle de bain. Remus ! Il l'avait toujours trouvé séduisant, autrement son coeur n'aurait jamais battu pour lui, mais la les changements opéraient étaient époustouflant. Enfin il y avait aussi un parfum de nouveau. Mais sa chevelure noire rendait ses yeux si intenses ! Il se sentait encore foudroyé par eux.

Il posa ses affaires sur la chaise et alluma l'eau, ôtant son t-shirt plein de sueur et soupira, sentant un grand poids sur ses épaules. Entre les travaux et ses petits entraînements, il en devenait exténué. Il retira alors son pansement, observant le motif. Le tatouage ne s'infecter pas. Remus s'occupait bien de lui. Pour une fois que c'était lui qui pouvait jouer les soigneurs. Il ôta son jogging et son caleçon, et passa sous la douche, posant une main contre la paroi où se trouvait le pommeau. Il baissa la tête laissant le jet d'eau coulé sur sa nuque, se répandre doucement le long de son corps. De l'eau bien chaude mais pas assez a son goût. Il posa sa main sur le robinet d'eau froid et le baissa un peu, inspirant quand l'eau bien plus chaude se déversa sur lui. Il restant ainsi de nombreuses minutes. Il leva la tête vers le jet d'eau, se trempant le visage. Puis il se savonna, las, fatigué. Ce n'était pas vraiment des vacances de tout repos. Et il n'avait pas encore commencé ses devoirs scolaires.

Il entrouvrît les yeux, un doux sourire aux lèvres. Et pourtant il aimait ça ! Cette vie, leur vie ! Ce bateau sans nom, Remus, leur petit chat. Une vie qui prenait une tournure qu'il aimait, qu'il veuille. Il espérait que ce ne soit pas que son rêve, mais aussi celui de Remus.

Il fini de se rincer et sorti de la douche, passant une serviette autour de sa taille et venant se caler devant le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:00

Remus avait reprit le livre de cuisine et feuilletait doucement pour voir ce qui était à l’intérieure. Peut être qu’il trouverait autre chose intéressante à faire pour une autre fois. Il espérait que là Sirius allait aimer, c’était après tout la première fois qu’il faisait ça. Et on perdait un peu l’habitude de cuisiner vu que pendant l’année scolaire on ne le faisait pas… Bref tant que c’était mangeable…

Il releva la tête en entendant que le jet d’eau de la douche s’arrêta. Bien. Il laissa le livre sur le plan de travail et reprit alors son steak de l’assiette et le remit dans la poêle pour le réchauffer un peau, mélangeant ensuite les pâtes pour ne pas qu’elles collent.

Il sourit en voyant arriver par petit pas Zephyr et se baissa pour lui donner une petite caresse sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:07

Sirius prit une serviette et la passa dans ses cheveux, le regard un peu perdu dans le vague, sans vraiment voir son reflet dans le miroir. Des gestes automatiques, puis la serviette tomba sur le sol, trempé. Il entreprit de s'essuyer et passa sa chemise, la boutonnant sauf les deux derniers boutons, et le caleçon et jean. Il enfila alors ses pantoufles, n'ayant pas envie de se rechausser, mais c'était peut etre moins classe ... Oh bah ^^ Remus ne lui en tiendrait pas rigueur.

Il se coiffa puis posa son regard sur la pièce. Il donna un petit coup de baguette. C’est vrai qu'une de ses horribles créatures ne serait pas de trop pour le ménage. Ca serait pratique mais breuuuk quand même. Il quitta la chambre, et passa dans le salon puis se dirigea vers la cuisine. Une délicieuse odeur avait envahi le bateau, celle de la bonne cuisine. Le premier repas que Remus préparait pour eux deux. Il s'arreta contre le cadran de la porte, observa son homme et le petit chat.

"Pour ou contre un elfe de maison ?" Il sourit alors connaissant la réponse de Remus. Contre ! Et on en parle plus, pas d'esclave chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:13

Remus fit glisser son index sur la petite tête du chaton, qui se frottait en ronronnant. Il sourit un peu plus, passant alors sa main sur le dos de celui-ci puis releva la tête en entendant entrer Sirius. Mais la question… Sirius la connaissait sa réponse.

Contre.

Il n’y avait rien à y redire. Il n’en voulait pas. Hors de question. Ils n’étaient pas infirmes à ne pas pouvoir faire les choses eux-mêmes. La magie facilitait déjà beaucoup les choses, mais de la à être encore si feignant et ne rien faire. C’était exagéré.

Il se redressa et se tourna vers l’évier pour se nettoyer les mains.


Tu as faim ?

Il prit la casserole et la poêle pour les poser sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:32

Contre ? Bien c'était noté, pas la peine de revenir là dessus. Ils étaient d'accord. Une de ses horribles créatures dans sa maison ? Hors de question ! Une chance que son oncle ne lui en ait pas légué avec son héritage. Il l'aurait refilé a quelqu'un, un membre de sa famille même si ça lui aurait fait de la peine pour la petite créature.

Il posa les yeux sur la table, mise, et les fourneaux qui chauffaient, laissant se dégager une douce odeur. Si il avait faim ? Il posa son regard sur Remus, avec envie, se mordant la commissure de la lèvre.
"J'avoue ! J'ai de plus en plus faim, mais ce que je vois" et la il parlait de Remus. "Ca met bien en appétit." Il croisa alors le regard de Remus se sentant de nouveau foudroyé, son coeur se mettant étrangement à battre. "Ah tu parlait du repas. Oui j'ai faim !" dit il d'un ton léger avant de s'approcher de jeune homme, derrière lui, posant les mains sur la taille de Remus et déposa un doux baiser sur le cou du jeune homme. Il inspira alors profondément. "Ca sent bon ! Un bon petit plat fait maison et avec amour. Que demandait de plus ?"

Il posa les yeux sur Remus, un tendre sourire aux lèvres, puis se dirigea vers le frigo. Il posa les yeux sur les boissons. Coca cola ou bière moldus. "Tu veux boire quoi ?" Il s'attrapa une bière l'ouvrant et posant son regard sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:39

Sirius avait de plus en plus faim ? Il sourit et prit la serviette qu’il déposa sur la table mais releva les yeux sur Sirius. Pardon ? Bah oui il parlait du repas, de quoi… oh bon ok… Il sourit amusé et sentit alors les mains de son homme sur sa taille et le baiser de celui-ci sur son cou. Il tourna alors la tête vers lui, espérant tout de même que ça allait être bon.

Ce qu’il voulait boire ? Il s’assit sur une chaise et fit un signe de la tête vers la boisson sur la table.


J’ai le thé glacé déjà.

Le jeune lycan prit la spatule et approcha un des steak, le sien, de son côté pour que Sirius y touche pas. A lui. Et puis pas tout le monde aimait le saignant. Lui oui…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:48

Sirius revint près de la table, posant son regard sur le verre de thé glacé. Il posa sa bière sur al table et fit le petit manège de Remus avec les steaks. "Je ne compte pas de piqué ton saignant, rassure toi." Lui les préférait a point ! un petit sourire ne quittait pas ses lèvres. Il s'assit sur la chaise posant son regard sur le torse de Remus. Cette chemise près du corps le mettait en valeur, mais pourquoi déboutonnait ? Le jeune homme avait il moins de complexe face a son physique ? Enfin ^^ Car Remus était canon, et qu'il ne s'en rende pas compte, ça énervait Sirius.

"Ca te dit de sortir après le repas ? On pourrait aller un peu danser ?" Oui une petite soirée, pas très longtemps, le temps d'en profiter et d'en avoir assez. Sirius senti une chose se frotter a sa jambe. Il posa les yeux sur le sol pour voir Zéphir. "Non tu ne monte pas sur la table ! Par terre les animaux !"

Il prit sa bière et la porta à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:55

Sirius ne comptait pas lui piquer son saignant ? Oh mais il s’en doutait bien.

Faut bien que tu saches lequel est à toi, mon amour.

Il sourit et mit un peu de sauce sur les steaks puis prit celui de Sirius et le lui servit et fit de même avec le sien. Il releva les yeux sur le jeune homme et sourit. Sortir ? Et bien… bah si Sirius voulait pourquoi pas. Il n’avait rien contre.

Si tu veux.

Danser… une boîte de nuit ? Hum… Il appréciait pas vraiment ce genre d’endroit a cause du fait que son homme se fera inévitablement draguer par des filles. Mais bon. Ils iraient tout de même.

Non ? Ah Zephyr. Il sourit au jeune homme. Il devait avoir faim aussi. Il allait lui donner à boire après qu’ils aient fini de manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:17

Oui il est vrai qu'il n'était pas facile de les différencier à l'œil nu. Sirius porta sa bière en ses lèvres se délectant d'une autre gorgée. Son sourire s'agrandit quand le jeune homme face à lui accepta sa proposition. Ca leur ferait du bien d'aller se détendre un peu. Depuis qu'ils étaient la, ils étaient dans les travaux sans prendre u moment pour eux. Remus l'avait fait et ça lui réussissait.

"Ca va etre sympa ! Un petit moment de détente. On le méritait de se faire plaisir."
Et cette douce odeur qui envahissait ses narines et qui ne laissait pas le chat indifférent non plus. Oui il avait une soudaine envie de sortir, de s'amuser de se détendre et surtout de séduire Remus. Ca faisait longtemps, trop longtemps qu'il n'avait pas essayé de séduire le jeune homme. Ce n'était pas parce qu'on était avec quelqu'un que tout jeu de séduction devait cesser. "On pourrait retrouver cette boite ou on avait été passé la nuit l'été dernier. Ou une autre ! Il doit y en avoir de sympa !"

Par contre il quitterait pas Remus –' Avec un regard pareil, c’était un coup a ce qu’un fan club se forme pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:59

Remus prit la bouteille de thé glacé et rempli son verre avant de reposer son regard sur Sirius. Être sympa… bah ils allaient voir. Mais oui, il était tout de même content de pouvoir sortir avec Sirius. Danser, ça faisait déjà un bout de temps qu’ils n’avaient pas dansé tout les deux ensemble.

Il se servit alors de pâtes puis laissa Sirius prendre pour lui. Il prit sa fourchette, mélangeant un peu ceux-ci avec la sauce et reposa son regard sur Sirius. Retrouver la boîte de nuit de a dernière fois ?

Tu veux retourner à Londres pour ça ? O_o Il doit y en avait ici.

Il sourit amusé, même si par exemple avec le bus magique, ils pourraient y être très vite, mais tout de même. Il observa Sirius, attendant qu’il goûte pour savoir s’il aimait ou pas. Il avait tout de même un peu peur qu’il n’aime pas…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:03

Remus se servit et Sirius fit de même en haussant un sourcil a la réponse de son amour. Londres ? Mais non ^^ Retourner a Londres pour aller danser ... bon ça serait pas mal, mais la boite et la sortie n'avaient pas été des mieux, finissant un peu en cauchemar.

"Non je te parles de celle d'Ilfracombe, quand on a voulu apprendre à Peter à faire la fête chez les moldus."

Sirius leva les yeux aux ciels. Le petit Peter. Il n'avait pas eu de bon retour de la part de l'animagus rat pour la sortie à Paris. A priori, il avait fait une connerie en revenant chez lui, et il était consigné pour les vacances. De plus sa mère ne semblait pas enchanté par ce séjours dans la capitale française. Déjà que pour passer une semaine à Ilfracombe, il avait fallu la convaincre un long moment, alors là pour changer de pays ...

Sirius prit de la sauce et mélangea les pates, un peu contrarié malgré tout. Si Peter ne venait pas ... Raine c'était sur elle ne serait pas la, et Syrielle il n'avait aucune nouvelle, avait elle reçu son hiboux ? Il n'avait pas pu la voir avant les vacances. Donc ça faisait peut etre 3 en moins, et la présence de Lily qui s'éloignait ! Il joua un peu avec les pâtes et sa fourchette avant d'en porter une bouchée à ses lèvres et de mordre dedans. Une bouchée qui le ramena rapidement dans la réalité, ses papilles de mettant a danser de plaisir. Un mélange des plus exquis, un bouquet de saveur des plus délicieux.

Il sourit alors, avala sa bouchée et leva les yeux vers Remus
. "Délicieux mon coeur ! Je savais que tu avais des talents culinaire, mais ce lieu est maintenant le tiens ^^" dit il en désignant la cuisine. Sirius n'aimait pas spécialement la faire, en fait ... Il ne savait pas cuisiner. Chez lui c'était l'elfe, enfin chez les blacks, chez Andy, c'était Andy, et sous la tente ça avait été Remus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:52

Ah ouf… ce serait un risque de retomber sur ces filles et ça il n’en avait pas trop envie. Oui, celle d’Ilfracombe. Avec Peter ça avait pas trop marché. Même que cette fois là il n’y eu pas gros problème, on les avait laissé tranquille. Oui faudrait la retrouver… ils avaient prit une au hasard en allant en ville. Peut être qu’il allait se rappeler d’où elle était, mais bon, une autre ferait aussi l’affaire, ainsi ils découvriraient d’autres lieux.

Remus observa le jeune homme qui mangea alors une des pâtes avec la sauce. Il cilla, retenant son souffle, car malgré que c’était qu’un petit dîner, c’était tout de même important pour lui. Mais il inspira, rapidement soulagé et sourit. Délicieux ? Ce lieu est maintenant le sien ? Il lâcha un petit rire et baissa ses yeux sur son assiette, mangeant aussi une des pâtes. Ah oui, la sauce était bien réussit en tout cas.


C’est bien alors si tu aime…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:17

Oui c'était bien délicieux ! Un petit paradis de saveur ! Remus était un bon chef cuisinier. Et ça lui plaisait l'idée dans un avenir proche de manger ses délicieux petits plats, même si lui même, aimerait apprendre a faire la cuisine. "Faudra que tu me donnes des petits cours. J'aimerai bien savoir cuisiner !"

Chez lui, la cuisine n'était qu'une affaire d'elfe de maison, mais aujourd'hui chez lui, c'était ici ! Avec Remus, et les elfes de maison ne ferait jamais parti de leur entourage, et Remus ne serait pas toujours la pour le nourrir. Il enfourcha d'autres pâtes et en bouche. Oui c'était délicieux. Il se passa la langue sur les lèvres pour ramassa le restant de sauce qui s'y était loger, avec de prendre un bout de steak et de le tremper dans la sauce avant de le porter a ses lèvres. Il prit ensuite sa boisson et la porta à ses lèvres, son regard se posant sur Remus, mais bifurqua rapidement sur le torse ouvert du jeune homme. Encore plus divin que la nourriture. "Et pourquoi tu as eu envie de tel changement ? Je pensais que tu préférais passer inaperçu, et maintenant tes yeux ... Ils sont foudroyant, j'adore !"

Il sourit alors, buvant une autre gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:28

Apprendre à Sirius comment cuisiner ? Oh… il n’en savait rien. Il avait apprit tout seul, avec beaucoup de raté quand il était petit. C’est une question d’habitude et de savoir faire quand on avait déjà de l’expérience. C ?est que suivre les instructions du livre… et de temps à autre changer quelque donnée. Lui-même pour le gâteau au chocolat il avait sa version à lui, pas celle du livre quand il était petit.

On verra. C’est une affaire d’habitude Sirius.

Il lui sourit au jeune homme et coupa alors un bout de son steak, encore saignant à souhait et le porta à ses lèvres pour déguster. Ah oui, avec la sauce et tout c’était parfait. Il garda son sourire et releva les yeux sur son homme. Pourquoi il avait fait un tel changement ? Croire qu’il voulait passer inaperçu ?

Je le veux toujours…, murmura-t-il doucement.

Ses yeux ? Oui le grand problème restait ses yeux.


J’aurais qu’à mettre des lunettes de soleil, dit-il en haussant des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ciel s'assombrit Feat. Sirius B.
» Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Habitations
 :: Le Bateau De Sirius Black&Remus Lupin
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser