Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:38

Une affaire d'habitude ? La cuisine ? Mouais ... quand on n’avait jamais vraiment toucher a un fourneau. Sirius fronça alors les sourcils, un souvenir lui effleurant l'esprit. "On doit encore faire un gâteau au chocolat, tout les deux. On pourra le faire pour ton anniversaire ... ou même avant ^^"

Non une fois a Paris, hors de question de passer du temps au fourneau ! Alors il voulait toujours passer inaperçu ? Son regard se baladait des yeux de Remus à ce torse si fort, si musclé, découvrant étrangement les cicatrices qu'il finissait par ne plus voir. Des lunettes de soleil ? Sirius fit non de la tête !
"Je pourrai plus les voir ! Tu es très bien comme ça, ne change plus rien."

Il mangea un peu de pâtes relevant les yeux sur son homme, un sourire d'envie aux lèvres. "En tout cas, ce soir je vais tenter de vous séduire monsieur Lupin !"

Oh ça ! Il en avait bien envie, séduire Remus ? Bien sur c'était déjà fait, mais ça n'empêchait pas une soirée toute câline. Il entendit un miaulement et posa les yeux sur le petit chat. "Si tu continue, tu vas rencontrer Patmol plus tôt que prévu !" Il releva les yeux sur Remus. "Faudra l'empêcher de croiser Quedver !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:56

Oh le gâteau au chocolat. Certes, ils devaient toujours en faire un tout les deux. Et bien oui ils pourraient en faire un alors. Il allait apprendre à Sirius comment faire un bon gâteau au chocolat. Ainsi son homme pouvait lui en faire de temps à autres, pourquoi pas ^^ Il sourit et continua à manger, se doutant de la réponse de Sirius sur le fait de porter les lunettes de soleil. Il était très bien comme ça ? Bien…

C’était qu’un coup de tête…

A moitié. Certes, il avait décidé de changer, mais bon… ça n’allait pas se faire en une journée. Il allait tenter de réagir différemment… enfin… oui essayer.

Mais… Il observa son homme, un peu surpris mais finit par sourire. Sirius voulait le séduire ? Ah bon ? Mais c’était déjà fait. Quoi que…

Sachez que ce ne sera pas simple Monsieur Black.

Oui, il allait être très critique ^^ ou pas. Enfin il n’y avait rien à résister chez son homme. Il entendit alors un miaulement et sourit. Rencontrer Patmol plus tôt que prévu ?

Non, il faut pas faire ça Sirius. Et puis pour Queudver… il est trop petit pour faire mal à Peter.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:06

Sirius sourit, avec envie. Un coup de tête. Le jeune homme prenait de l'assurance, voulant peut etre sortir de ce terrier ou il se terrait. "Charmant coup de tête !"

Bon après la ou c'était pas cool, ça serait les réaction de certains. Si PE le voyait comme ça, il allait l'embrasser direct ! Hors de question de les laisser seuls dans la même pièce. Et le cœur de Sirius s'emballa d'un coup, à la réponse du jeune homme. Ca ne sera pas simple ? Remus se prenait au jeu ? Et bien soit ! Sirius porta sa bière a ses lèvres, un sourire d'envie aux lèvres, et le coeur battant une étrange chamade. "J'obtiens toujours ce que je veux ! Je sais y mettre les moyens, surtout quand ça en vaut largement le coup !" murmura-t-il d'une voix douce et chaleureuse, avant de boire de sa bière. Et peut être que la, Remus se laissera séduire plus facilement, car il n’y avait pas réussit la première fois. Il avait carrément avoué ses sentiments à Remus, voyant que le jeune homme ne se laissait pas aller, voyant qu’il mettait toujours ses barrières entre eux. Mais soit, il venait de passer en monde séduction.

Mais pour ce qui est de ne pas croiser Patmol
. "Je ne vais pas mettre mon animagus de coté pour lui. Fait attention Remus, Patmol est plutôt jaloux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:15

Charmant coup de tête ? Remus sourit un peu plus. Il aimait Sirius appréciait cela. Il continua à manger doucement puis prit son verre pour en boire un peu. Il ne quitta pas des yeux Sirius, plongeant dans regard avec joie. Sirius obtenait toujours ce qu’il voulait ? Aha… savoir y mettre les moyens.

On verra mon amour.

Il allait jouer le jeu en tant cas. A allait bien l’amuser mais il n’allait pas tomber dans les bras de Sirius sans y mettre une certaine résistance. Se laisser séduire par Sirius dans les règles de l’art… il avait hâte de connaître ça. Car oui, avant même s’il en était amoureux… ça avait été trop compliqué…

Patmol est du genre jaloux ? Il soupira et coupa un autre bout de son steak.

Patmol peut bien venir le soir s’il veut... Une fois que Zephyr dort.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:28

Il verrait ? Oh c'était tout vu ! Remus finirait dans ses bras avant le lever du soleil, et il l'aurait charmé. Il aurait tout le loisir de le voir a l'oeuvre, et la, il était sur que Remus ne mettrait pas cette barrière de glace dont il avait le secret. "En revanche, pour sortir, tu reboutonne ta chemise ! Je n'ai pas envie qu'on soit plusieurs à te séduire !" il sourit mi amusé, mi charmé.

Oh il n'avait pas peur de la concurrence, mais quand même ... C'était un risque de plus, et Sirius ne supportait pas la concurrence. Mais la, il cilla des yeux, et inspira. Patmol pouvait venir une fois que Zéphir dormirait ?
"Comment tu peux dire ça ! Tu as un animal et tu n'aimes plus patmol :("

Remus était méchant. Il avait eu du mal a devenir animagus, et la, il n'avait plus le droit de se transformer chez lui ? La il n'était pas d'accord ! "C'est à Zéphir à apprendre à ne pas avoir peur de Patmol, pas a Patmol de se cacher pour le petit bonheur de celui ci"

Il prit une triste mine. Enfin ils en parleraient une autre fois. Il mangea une bouché de pâtes. Non Patmol était aussi ici chez lui. Mais quand même :(
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:36

Il devait reboutonner sa chemise pour sortir ? Il sourit amusé et acquiesça de la tête. Ça pas de problème. Là, il avait un peu chaud c’est tout… mais dehors ce ne serait pas le cas. Et puis personne avait le droit de le voir ainsi a part son homme. Plusieurs à le séduire ? Et bien ça ne marcherait pas. Elles pouvaient bien essayer… Il était nullement intéressé et ça aurait aussi été le cas même s’il n’aurait pas été avec Sirius.

Remus reposa sa fourchette et prit la serviette pour se nettoyer. Il inspira alors et posa son regard sur Sirius.


Je sais bien que Zephyr doit apprendre à ne pas avoir peur de Patmol. Mais il est encore petit et il n’est là que depuis peu. Il faut déjà qu’il s’habitue à ces changements. Ce n’est vraiment pas la peine de lui faire peur maintenant. On attend un peu et après on verra ce que ça donne une rencontrent avec Paddy.

Quand même.. Ce n’était pas compliqué à comprendre. Les humains n’étaient pas les seuls à pouvoir vivre avec des traumatismes. Zephyr pouvait très bien aussi en souffrir de ce qui était passé sans qu’ils ne le sachent, alors fallait prendre soin de lui et pas l’effrayer avec la venue d’un grand chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:47

Il était encore petit ? Hum ... bon sur ce point, Remus n'avait pas tord. C'est vrai qu'il n'était même pas sevré, si petit qu'il tenait dans une main. Sirius posa sa fourchette et tendit la main pour prendre le petit chat et le poser sur ses genoux. Celui ci s'intéressa aussitôt à ce qu'il y avait dans son assiette.

Lui faire peur ? Il n'aurait peut être pas peur. Et puis Patmol pourrait lui parler, le calmer, lui expliquer qu'il n'était pas la pour le manger. Sirius caressa la petite boule de poil puis releva les yeux sur Remus.
"Bien ! Je reconnais qu'il est encore petit pour une rencontre avec un chien, et Paddy n'est pas un petit chien ! On attendra mais monsieur devra s'y habituer !"

Il prit le petit chat dans ses mains et le fit tourner avec lui, croisant ses petits yeux. "Mais en attendant, tu vas attendre qu'on est fini de manger pour manger ! Et ce soir pas de bêtises !"

Il reposa la boule de poil sur le sol, et reprit sa fourchette en main, reposant les yeux sur Remus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:31

Remus sourit et observa le jeune homme prendre le chaton contre lui. Et… intéressé par ce qui était sur l’assiette. Mais non encore trop petit pour manger ça. Plus tard… peut être. Il sourit, rassuré que Sirius comprenne. Et oui ils allaient attendre encore un peu. Zephyr avait encore du mal à tenir sur ses pattes alors, c’était bien trop tôt. Le chaton devrait s’y habituer ?

Je sais bien… et puis Paddy pourrait lui parler.

Ce serait simple alors de savoir ce que Zephyr voudrait. Quelle chance de pouvoir leur parler. Il sourit alors amusé en voyant le petit jeu de Sirius avec Zephyr, attendrit par cette petite scène. Il continua alors à manger, voulant quand même vite finir pour nourrir aussi Zephyr. Car on faisait pas non plus attendre un nouveau-né quand il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:11

Mais normal qu'un petit chat pareil ait peur d'un gros chien. Son animagus était un magnifique chien, berger noir ! Et un tout petit chat comme lui ... Sirius releva les yeux sur Remus. Lui parlait ? Mais dans quel sens ?

"Tu veux dire, lui dire: n'ait pas peur je suis ton ami, ou savoir ce qu'il garde comme souvenir de sa vie d'avant ?"

Leur animagus leur permettait de communiquer avec les autres animaux et ça s'était cool. Il aimait bien parler avec Loubna, car le coeur se fait trop lourd et qu'il a besoin d'une amie. Il avait pas mal renforcé ses liens avec sa chouette grâce à son animagus. Il fini ses pâtes et porta sa bière a ses lèvres, en buvant une bonne gorgée

"Il faudrait voir si il a peur de l'eau, et si il supporterait de monter sur le pont. On ne va pas toujours le garder enfermé, si ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:23

Remus mélangea une des pâtes avec la sauce et releva la tête vers son homme. Comment lui parler ? Et bien les deux étaient peut être intéressant à savoir, mais le plus important était que Zephyr ne prenne pas peur.

Qu’il ne doit pas avoir peur.

Il finit de manger ses pâtes puis bu de son verre et posa son regard sur le chaton qui s’était approché de lui. Voir s’il avait peur de l’eau ? Oui… Ce serait bien qu’il puise sortir sur le pont. Mais ils allaient devoir faire attention.

Faudra y aller doucement. Paddy pourrait le guider, dit-il en souriant à Sirius tout en se levant pour prendre son assiette et son verre et de le porter à l’évier.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:38

Ne pas avoir peur de paddy ? Bah ça serait pas compliquer. En se transformant devant lui, il verrait bien que c'était lui, et puis ça pourrait etre intéressant de voir la conversation d'un félin ! Au fond, ils n’étaient pas si mal comme petite bestiole.

Sirius prit son assiette et se leva à son tour, déposant le tour dans l'évier. Il observa le petit chat qui venait déjà se frotter contre ses jambes. Il avait faim, normal, et commencer à miauler de plus en plus
. "Je crois que ça serait mieux de le nourrir avant nous ... Enfin je sais pas !"

Il se tourna vers Remus qui entrouvrit les lèvres pour parler mais les captura dans un doux baiser, passant sa main sur la joue du jeune homme, douce à souhait. Ca lui avait manqué cette douceur ! "Tu le nourrit et moi je vais la vaisselle ! Un bon compromit !"

Même si il n'aimait pas spécialement les taches ménagères, fallait s'y mettre, et laisser la vaisselle sale dans l'évier jusqu'au lendemain, hors de question. il ouvrit le robinet d'eau et attrapa le produit vaiselle, en versant un peu dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:49

Remus monta les manches de sa chemise pour faire la vaisselle et observa Sirius arriver avec ses affaires. Donner à manger à Zephyr avant ? Et bien… Peut être… vu que là il était encore petit… Il s’apprêtait à parler quand il sentit les lèvres de Sirius sur les siennes. Il ferma à moitié ses yeux en sentant la main de son homme sur sa joue. C’était bien plus doux à nouveau.

Il rouvrit les yeux et sourit alors. Bien si Sirius voulait faire la vaisselle pourquoi pas. Il recula pour laisser la place au jeune homme et s’approcha de Zephyr et le prit dans ses bras.


Voila, voila, on va avoir son dîner aussi.

Le jeune lycan le garda dans une main, contre lui et ouvrit le frigo pour y retirer le biberon du chaton, qui était déjà prêt. Il alla alors s’asseoir sur la chaise et donna alors le biberon au chaton qui commença tout de suite à en boire en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.   J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas tant changer que ça Feat. Sirius B.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le ciel s'assombrit Feat. Sirius B.
» Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Habitations
 :: Le Bateau De Sirius Black&Remus Lupin
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser