Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une très mauvaise blague[Arthur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une très mauvaise blague[Arthur] Empty
MessageSujet: Une très mauvaise blague[Arthur]   Une très mauvaise blague[Arthur] Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:26

Serdaigles,Serpentards...bleu,vert. Le seul point commun entres les deux maisons sont les deux S de leurs noms. Melina détestait les serpentards...et c'était réciproque. Ceux-ci venait rarement la titiller mais, quand c'était le cas ça finissait toujours mal pour la jeune serdaigle. Comment était-elle arrivée là ? Enfermé dans la salle des Trophées avec sa baguette quelque part dans la pièce. Stupide de leurs part. Deux mots et Melina retrouva sa baguette. Il fut tout aussi simple de déverrouiller la porte avec son sort favoris. Enfin...la demoiselle n'avait jusqu'à maintenant pas encore vu la salle des Trophées. Elle fit donc demi-tour et embrassa la salle du regard. Des trophées de Quidditchs pour la plupart. La jeune Stanford effleuré les vitrines,oubliant qu'on pouvait la voir ici étant donné qu'elle avait laissait la porte entre-ouverte. Les vitrines transparentes reflétait le visage de Melina. Au début elle n'y fit pas attention trop absorbé par les merveilleux Trophées. Puis au bout de quelques pas elle le remarqua enfin. Son visage lisse,son regard émeraude et cette cascade fluide qui lui tombait sur les épaules. Elle était belle mais qu'est qui n'allait donc pas chez elle ? Jusqu'à maintenant elle n'avait eut qu'un petit ami et encore elle n'était pas vraiment amoureuse de lui & lui aussi visiblement étant donné qu'il avait rompu lâchement avec elle. Oliver,un serpentard, rien que le fait d'entendre son nom donnait des frissons à Melina. Depuis , elle avait un peu peur de s'engager,peur de souffrir une fois encore mais, les sentiments qu'elle éprouvé envers Arthur était plus puissant que sa crainte. La demoiselle lâcha un soupir,en fin de compte l'Amour c'est compliqué. Beaucoup prise de tête pour rien, c'était sans doute pas pour elle. Peut-être qu'Arthur n'était pas fait pour elle,peut-être qu'il ne sera jamais son Prince Charmant. Car, oui la demoiselle croyait encore naïvement au Prince Charmant bien que souvent elle plaisanter là-dessus avec ses amis en disant que le sien était tombé dans le ravin. Le pauvre...ou non, plutôt la pauvre princesse. Pauvre princesse emprisonnée dans ce vieux château pour découvrir le savoir. La porte s'ouvrit discrètement, trop discrètement car, Melina ne l'entendit pas s'ouvrir. Perdue dans ses pensées une fois encore. C'était de plus en plus fréquent chez elle, en ce-moment. Ce n'était pas forcément une bonne chose pour la demoiselle car, elle avait tendance a se poser beaucoup trop de questions inutile. Pourtant , la jeune demoiselle ne pouvait s'empêcher de se poser ces questions inutiles & importantes à ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Une très mauvaise blague[Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise blague[Arthur]   Une très mauvaise blague[Arthur] Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:49

Arthur se tenait devant le lac, les mains dans les poche à observer l'horizon. Il repensait à la soirée d'anniversaire en compagnie de sa soeur, de Mandy et d'Anaëll mais il pensait aussi et surtout à ce qui c'était produit un peu avant ce dîner, l'ouverture du coffre aux trésors, enfin, ça l'était pour lui. Ce coffre représentait tout ce qu'il n'avait pas eu, ce qu'il ne pourrait avoir et n'aurait jamais cependant, elle lui avait donné foi en la vie et en l'avenir. Il avait cessé de reculer, il avançait enfin vers la lumière, la fin d'un cauchemar qui devait prendre fin. Il savait enfin à quoi ressemblait ses parents, les formes de ses souvenirs avaient trouvé une vie, une façon d'exister et il commençait à se dire qu'il aurait aimé cette vie qu'il 'était persuadé de ne pas vouloir durant tant d'années. Le fait d'être orphelin faisait de lui ce qu'il était et il aurait aussi aimé pouvoir être différent, un garçon avec une vraie famille et de vraies valeurs. Il avait grandit seul, Alan n'étant pour lui qu'un tuteur rien de plus, il avait aujourd'hui sa soeur mais cela aurait été plus simple que se fut déjà le cas. Cependant, on apprend de ses erreurs et le fait de se haïr avait pu les rapprocher.

Il finit par lâcher l'horizon du regard pour se concentrer sur le présent, son présent qui ne pourrait changer, celui d'un orphelin qui avait hais la seule personne qui comptait aujourd'hui à ses yeux, sa soeur. Elle était sa famille, son foyer, sa confidente, son amie...Sa soeur...Elle était ce lien avec le monde qui lui faisait tenir le coup, ce besoin de tenir continuellement pour ne pas laisser l'autre en chemin. Il avait autant besoin d'elle, qu'elle de lui. Il soupira en se disant qu'il devenait trop gentil au fond. Bon, il ne le montrait à personne, tentant de rester le même petit con pour survivre mais au fond il n'était plus le même, le vieux Arthur fourbe et anti-moldu était mort et rien n'y changerait. L'ancien Arthur qui détestait sa soeur, les moldus et les homosexuels probablement aussi même si'il n'y avait jamais vraiment réfléchit était aujourd'hui un garçon pour qui la soeur comptait plus que tout, qui n'avait plus rien contre les moldus en soit et qui était de plus en plus attiré par les garçons. Il avait donc à ce point changé ? Il était qui à présent ? Le vrai DeLune qui était revenu à la vie, ou un substitut du vrai qui lui était profondément méchant.

Il arrêta là ses obscures pensées et se dirigea vers le château, il commençait à faire un peu frais dehors. Il se rendit dans le Hall, grimpa les marches et décida de faire un petit tour dans l'école. Il passa à diverse endroits avant d'entendre un petit bruit alors qu'il marchait seul près de la salle des trophées. Il entra et vit alors une jeune demoiselle qui elle ne le vit pas. Il ferma donc doucement la porte derrière lui avec l'irrésistible envie de rester là sait-on pourquoi. Il s'approcha alors de la jeune femme et le plus normalement du monde lui demanda

- Tu regardes quoi au juste ?

Parce que lui, il avait du mal à saisir ce que cette salle avait à offrir comme vision à une aussi jolie jeune fille que celle qui se trouvait devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très mauvaise blague[Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise blague[Arthur]   Une très mauvaise blague[Arthur] Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:01

Melina entendit des pas dans le couloirs,elle n'y fit pas attention. Il y avait tellement de monde dans ce châteaux . Peut-être était-ce un professeur ou Argus Rusard, le concierge. Quoique ça m'étonnerait,sinon Méli aurait remarqué son stupide chat qui fessait la ronde. Le regard absent,l'air ailleurs,elle n'entendit pas aussi la porte se refermé, ni même des pas se rapprochait. La demoiselle devait se ressaisir, a force ,son étourderie lui causera des misères.Pourtant, ces pas elle aurait pu facilement les reconnaitre. Ce fut une voix,une voix familière pour Melina. C'était lui. Lui ? Ici ? Comment est-ce possible ? Et il lui parlait en plus. Non , c'était tout bonnement impossible. Elle rêvait,oui c'était cela elle rêvait.

"Tu regardes quoi au juste ?"

Melina mit quelques minutes à répondre mais, aussi a se retournait pour lui faire face. Souriante et nerveuse. Car, elle venait de remarqué que la porte était fermer. C'est on jamais, elle n'aimait pas trop cela..enfin que la porte soit fermer. Elle faillit cassé un vase tellement elle était nerveuse. Heureusement, elle rattrapa à temps le vase qui semblait venir des pays de l'Est. Super, voila que maintenant sa maladresse allait faire des siennes. Non, pas le moment de se rendre ridicule c'était la chance de sa vie!

-Euh...salut, enfin..ce que je regarde..euh, les trophées. & toi..que fait-tu ici ?


La demoiselle avait réussit à répondre "correctement". Ça tenait presque du miracle. En faite Arthur ne s'en rendait pas compte mais, il avait un énorme pouvoir sur la jeune demoiselle. Presque aussi puissant que celui de Remus,l'idole de Mélina.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Une très mauvaise blague[Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise blague[Arthur]   Une très mauvaise blague[Arthur] Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:59

Arthur était entré par simple curiosité et celle-ci prenait le pas sur tout, il se demandait franchement ce qu'une jeune fille comme elle pouvait bien faire là à regarder de vieux trophées et des vieilles armures. Elle trouvait ça passionnant ou elle était là pour réfléchir ce qui était espérons le, plus logique. Elle était en tout cas grandement plongée dans ce qu'elle regardait ou alors elle faisait très bien le jeu de la comédie. Il avait donc tout naturellement demander ce qu'elle faisait en espérant qu'elle lui réponde car elle préférait peut-être faire comme si il n'était pas là. Enfin, aller quoi, elle allait bien répondre. Là, en tout cas, elle semblait chercher quoi dire non ? il continua à la regarder, elle et sa vitrine jusqu'à ce qu'elle parle enfin

-Euh...salut, enfin..ce que je regarde..euh, les trophées. & toi..que fait-tu ici ?

Elle semblait un peu perdue et gênée, qu'avait-il fait ? Il avait à peine ouvert la bouche et il ne lui avait pas semblé lui avoir fait peur ? Il se posait pas mal de questions pour quelque chose qui ne le regardait pas en fait. Mais elle semblait avoir eu du mal à répondre, elle était bizarre, elle devait se détendre il n'allait pas la manger. C'était peut-être là le problème, il était serpentard elle elle n'aimait pas ça. M'enfin, se serait bizarre quand même ? Bon, enfin, elle lui avait posé une question elle aussi, il répondit alors tout naturellement

- Bah pour le moment je te regarde toi mais je compte bien engager la conversation si tu es d'accord, à moins que tu es mieux à faire que de parler avec un serpentard ?

Il voulait voir ce qu'elle allait répondre à ça, après tout, il se demandait bien ce qu'elle pouvait penser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très mauvaise blague[Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise blague[Arthur]   Une très mauvaise blague[Arthur] Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:25

Melina réussit enfin à garder son contrôle sur ces sentiments. Elle fessait de son mieux pour rester naturelle,faire comme si elle parlait à Darius voilà...c'est ça qu'elle devait se dire qu'Arthur n'était qu'un bon pote comme ça elle saurait gardé son sang-froid. Le jeune homme était impassible. Melina admirait sa maitrise total de lui-même. Il arrivait bien à lui cacher ce qu'il ressentait. Souriante elle attendit la réponse du serpentard qui ne tarda pas à arrivait.

"Bah pour le moment je te regarde toi mais je compte bien engager la conversation si tu es d'accord, à moins que tu es mieux à faire que de parler avec un serpentard ?"

Drôle de réponse mais, Melina n'en tenu pas compte. Elle répondit avec enthousiasme. Elle sentait de moins en moins perturbée par le jeune homme malgré le regard qui semblait vouloir percer ses moindres secrets. Comme à chaque fois elle fessait de son mieux pour égayer la journée de ses proches. Le regard saphir d'Arthur ne la découragée pas au contraire.

-Serpentard ou pas, je n'est rien de mieux à faire. La preuve...je regarde les trophées, je pensais que ça allait être passionnant mais, visiblement ce n'est pas le cas. Quel dommage..dit elle en reposant son regard émeraude sur la vitrine en face d'elle. Se rappelant que lui ne la connaissait pas, elle se présenta toujours avec cette joie contagieuse.

-Mélina Stanford...

Elle attendit qu'il se présente à son tour. Elle était peut-être naïve mais pas bête au point de faire une gaffe et dire qu'elle connaissait déjà pratiquement tout de lui. Il pourrait la prendre pour une cinglée,une fan,pire une groupie. Bon c'était un peu le cas mais au moins elle était une groupie intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Une très mauvaise blague[Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise blague[Arthur]   Une très mauvaise blague[Arthur] Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:45

Arthur attendait que la demoiselle réponde à sa proposition, en attendant, il se permit de mieux la détaillé, discrètement tout de même. Il remarqua son écusson d'appartenance à serdaigle, ainsi donc elle devait être intelligente et studieuse, enfin, ça ne voulait pas tout dire non plus mais c'était de connaissance commune. Il la trouvait bien jolie cette demoiselle, curieux comme il rencontrait beaucoup de belles demoiselles de serdaigle ces temps-, elles étaient cachées avant ou quoi ? Anaëll, Maureen et maintenant elle, les garçons feraient mieux de bien les surveiller les serdaigles , la plupart sont belles, gentilles et intelligentes ou alors il devenait attiré par les filles de la maison bleue et bronze. Il fut sortit de ses pensées par la demoiselle qui répondit

-Serpentard ou pas, je n'est rien de mieux à faire. La preuve...je regarde les trophées, je pensais que ça allait être passionnant mais, visiblement ce n'est pas le cas. Quel dommage.

Elle n'avait pas froid aux yeux cette demoiselle, enfin du moins, essayait t-elle de de le faire croire. Elle semblait à la fois en train d'essayer de rester calme tout en étant apparemment perturbé par sa présence mais elle n'en oubliait pas les convenances. Qu'il soit serpentard ne la gênait pas ? Et bien tant mieux... Elle se présenta à lui

-Mélina Stanford...

Il lui fit un sourire charmeur et se présenta à son tour

- Arthur DeLune, enchanté

Il était content qu'elle daigne se présenter à lui et donc en avait fait de même mais c'était lui qui avait parlé de conversation alors

- Tu es de la maison serdaigle à ce que je vois. Curieux le nombre de demoiselles forts jolies qu'il y'a dans cette maison et que je n'avais jamais vu auparavant.

Il s'ouvrait au monde et voyait enfin ce qu'il s'était surement refusé à voir inconsciemment, surement que ça devait être ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très mauvaise blague[Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise blague[Arthur]   Une très mauvaise blague[Arthur] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:37

Le sourire charmeur d'Arthur fit rougir Melina. Elle n'eut même pas le temps de se caché. Honte à elle. C'était dur de gérer s'il lui fessait ses sourires ravageur. Il se présenta à son tour. Arthur...elle connaissait déjà évidemment mais inutile de lui dire cette information. Il allait sans doute lui posait des questions .

-Enchanté Arthur....

réussit-elle à prononcé. Arthur poursuivit la conversation,Meli le remercié car, très franchement elle ne savait pas quoi dire.

"Tu es de la maison serdaigle à ce que je vois. Curieux le nombre de demoiselles forts jolies qu'il y'a dans cette maison et que je n'avais jamais vu auparavant."

Melina ne put s'empêcher de répondre sur un ton qui se voulait naturel.

-Les autres maisons font vite un cliché de nous. On nous prend pour des encyclopédies sur pattes et qui ne parle que de travail. C'est vite lassant...sans doute pour ça qu'on nous remarque pas. Ou qu'on veux pas nous remarqué. Mais...d'un sens on accepte cette situation. On fait pas grand-chose pour changer cette image de premier de la classe.

Elle lui adressa un sourire semblable à celui d'Arthur charmeur. Espérons qu'il fasse l'effet voulut.

-Je te rassure...ont est pas tous comme ça. Puis nous avons d'autres passe-temps. Comme le quidditch,faire la fête aussi.... Faut pas croire tout ce qu'on le dit sur nous,beaucoup de Serdaigles n'ont pas la sagesse qu'on nous prétend.

Melina aurait bien citer des noms mais il ne connaissait sans doute pas la plupart des personnes donc, il valait mieux se taire.

- Tout comme vous les serpentards,la plupart des personnes ont peur de vous et puis certaines personnes de ta maison nous montre bien qu'ils vos mieux vous craindre. Mais, je suis sûr que parmi vous il y a des personnes bien....et je pense que tu en fait partit.

Un sang-"pur" de la maison vert & argent aurait tenté de faire la misère à Melina. Du style lui jeter un sort derrière son dos pendant qu'elle rêvasser devant les trophées. C'était tout à fait le genre des sang-pur de la maison vert & argent.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Une très mauvaise blague[Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise blague[Arthur]   Une très mauvaise blague[Arthur] Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:34

Arthur avait sortit son petit air charmeur sans trop savoir pourquoi, c'était comme un instinct, une seconde peaux, le charme ou la défense par la méchanceté, il ne savait surement faire que ça. Là, une jolie demoiselle qu'il ne connaissait pas, mode charme. Pathétique mais il avait besoin de ça pour se rassurer et se sentir bien. Il aimait être regardé pas comme un monstre mais comme un beau mec voir un canon comme le lui avait dit une demoiselle de poufsouffle quelques jours auparavant sans aucune gêne ce qui l'avait surpris il fallait quand même bien le dire, les jaunes et noirs n'étaient plus ce qu'ils étaient. Il attendait de savoir ce que la jeune fille allait penser de sa petite phrases sur les filles forts jolies de sa maison et si elle comprenait qu'il l'incluait dedans....Apparemment pas ou faisait-elle semblant de ne pas avoir compris.

-Les autres maisons font vite un cliché de nous. On nous prend pour des encyclopédies sur pattes et qui ne parle que de travail. C'est vite lassant...sans doute pour ça qu'on nous remarque pas. Ou qu'on veux pas nous remarqué. Mais...d'un sens on accepte cette situation. On fait pas grand-chose pour changer cette image de premier de la classe.

Il n'avait pas parlé de cliché ni même du côté intello des serdaigles, il le pensait mais n'avait pas parler de ça mais de la beauté des filles. Enfin, si elle avait envie de s'expliquer sur un point qu'il n'avait pas soulever, grand bien lui face. Puis, elle changea de ton et essaya de prendre un petit côté charmeur à son tour en lui disant qu'ils n'étaient pas tous comme ça. Pas tous la sagesse qu'on leur prétend ? Tiens donc...
Puis, elle enchaîna sur les serpentards, qu'ils voulaient faire peur mais que certains devaient être des gens bien comme lui. Elle pensait que c'était quelqu'un de bien ? Ah...Il s'approcha encore un peu d'elle et lança

- Tu penses que j'en fais partit ? Tu es sûr, se serait bête de se tromper. Quoi que en fait, comme tu parles de sang pur, je n'ai déjà rien à faire là-dedans.

Elle ne savait surement pas qu'il n'était pas sang-pur mais plus question de le cacher ou de s'en cacher, il assumait, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très mauvaise blague[Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise blague[Arthur]   Une très mauvaise blague[Arthur] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:09

Ce qui frappa le plus Melina, c'était ce côté très charmeur d'Arthur. Elle c'était légèrement trompé sur lui. Quand elle le voyiez, il semblait calme et euh..bah serpentard donc légèrement arrogant. Comme quoi les apparences étaient trompeuses. Mais, le fait qu'il soit aussi charmeur amusait Melina qui se prêter au jeu volontiers. C'était même étonnant..on ne reconnaissait plus la sage et polie Lina comme l'appelait si souvent un grand ami à gryffondor. Le jeune homme se rapprocha, à la plus grande surprise de la serdaigle, elle ne recula même pas. Un petit jeu de séduction s'installait entres eux. Se remémorant les conseils de son ami, Lina fit de son mieux pour qu'Arthur tombe sous son charme. Or, elle avait encore du mal à quitter sa vrai nature. Puis sincèrement elle n'était pas sûr d'y arriver.

-Tu penses que j'en fais partit ? Tu es sûr, se serait bête de se tromper. Quoi que en fait, comme tu parles de sang pur, je n'ai déjà rien à faire là-dedans.

Melina haussa les sourcils et croisa les bras avant de s'avancer vers lui. Ce petit jeu était en fin de compte très marrant. Une fois encore son ami avait eut raison...elle devait profiter de chaque instant et surtout profiter de sa beauté. Enfin elle était belle selon les autres, Meli elle ne voyait que ces défauts.

- J'en suis sûr et certaine....la preuve..tu es ici en train de me parlait alors que tu aurait très bien pu me jeter un sort pendant que je te tournais le dos.


Elle fut un peu surprise d'apprendre qu'il était pas de sang-pur. En général les serpentards était de sang-purs. D'ailleurs, ceux-ci ne le caché pas et s'en vanter même.

-Nous avons un point en communs...je suis de sang-mêlée,une "impur".

Melina ne cillait pas face aux yeux ardent d'Arthur. Elle sondé son regard pour savoir d'avance la réaction de celui-ci. Or, elle n'était pas voyante,Meli donc ce contenter de suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Une très mauvaise blague[Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise blague[Arthur]   Une très mauvaise blague[Arthur] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:07

Il était fou de voir comme les habitudes de Dom Juan avait tendance à venir aussi vite qu'elles avaient disparues la fois d'avant. Il avait tellement joué ce rôle qu'il avait du mal à faire autrement avec une fille. Il n'arrivait plus à rester simple avec elles, comme si il devait se persuader de quelque chose. Pourtant, il était censé aimer autant les garçons que les filles mais ces temps-ci, il n'y arrivait pas. Il trouvait bien des filles jolies que se soit sa petite-amie ou bien la jolie serdaigle en face de lui mais ça ne changeait rien, il n'y arrivait pas, il ne voulait plus se perdre vraiment dans les bras d'une fille sauf pour ne pas s'avouer ce qui essayait de s'infiltrer dans sa tête depuis plusieurs jours déjà. Il essayait donc de ne pas perdre la main et de continuer son manège inutile mais qui ne semblait pas déplaire à ces naïves demoiselles qui apparemment ne se posaient pas de question sur le fait qu'avant discret, il s'affichait désormais avec une fille différente très souvent et que des rumeurs d'homosexualité flottait dans l'air ou alors plus probable, tout ce que ça intéressait soit refusait de le croire soit le disait dans son dos. Puis, interrompu dans ses pensées, il écouta la demoiselle parler

- J'en suis sûr et certaine....la preuve..tu es ici en train de me parlait alors que tu aurait très bien pu me jeter un sort pendant que je te tournais le dos.

Certes, certes...Mais qu'aurait-il eu à gagner en lui jetant un sort dans la dos alors qu'il ne la connaissait même pas. Il fallait être fou pour croire que quand même, maso à ce point, il aimait jeter des trucs dans le dos des gens pour le simple plaisir du geste. Elle prenait les serpentard pour quoi là quand même. Puis, elle ajouta

-Nous avons un point en communs...je suis de sang-mêlée,une "impur".


Si elle appelait ça un point commun bah tant pieux pour elle, ça ne faisait rien de plus mais bon. Elle semblait trouver ça bien qu'ils aient un point commun et apparemment, cela ne la choquait pas de savoir qu'il était impur si elle ne l'avait pas su avant. Etrange comme fille, elle semblait répondre en fonction de ce que lui disait mais en choisissant précisément quoi dire sans en être naturelle. Drôle de sensation...

- Tu trouves que c'est un point commun ? Je suis sûr que nous avons d'autres et qui font meilleur genre en public. Enfin, pour toi être de sang-mêlé ne remet pas l'appartenance à ta maison en question. Tu te doutes que pour moi, c'est plus compliqué.

Il avait dit cela en toute honnêté, sans arrière pensée, ça faisait aussi un peu de bien de dire des choses comme ça à quelqu'un qu'on en connait pas, juste pour se sentir mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très mauvaise blague[Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise blague[Arthur]   Une très mauvaise blague[Arthur] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:24

Arthur cherchait-il à déstabiliser la serdaigle ? En tout cas c'était l'impression qu'il donnait. La demoiselle décroisa les bras et repoussa ses mèches de cheveux rebelles. La demoiselle tourna alors les talons pour continuer d'admirer les trophées. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'écoutait pas Arthur.

-Tu trouves que c'est un point commun ? Je suis sûr que nous avons d'autres et qui font meilleur genre en public. Enfin, pour toi être de sang-mêlé ne remet pas l'appartenance à ta maison en question. Tu te doutes que pour moi, c'est plus compliqué.

Certes, il valait mieux pas se vanter d'être impur ici. Enfin ici et partout ailleurs vu ce qui se tramait dans le monde magique.
Elle croyait Arthur pour les complications qu'il devait rencontrait du à son impureté. Le pauvre...elle se tourna vers lui et le regarda. Malgré son assurance, ces yeux le trahissait. Il devait avoir souffert. On raconte que les yeux sont les miroirs de l'âme. A ce moment-là Lina se demandait aussi qu'elle image devait reflétait ses yeux. Silencieuse elle se contenta hoché la tête d'un air neutre . La demoiselle aurait aimé pouvoir rassuré le jeune serpentard, or, pour une fois elle était à court d'idée. Elle se contenta donc de resté enfermé dans son mutisme.

||Désolé c'est un peu court, mais >.<" la prochaine fois sera plus long =)||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une très mauvaise blague[Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise blague[Arthur]   Une très mauvaise blague[Arthur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une très mauvaise blague[Arthur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance par de la blague [Rab et tout ceux qui veulent]
» Bonne et mauvaise nouvelle
» Moi Arthur DeLune
» Bah oui pour toi... Arthur D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Salle des Trophées & Armure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser