Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis un monstre... Je ne te mérite pas... [Mandy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je suis un monstre... Je ne te mérite pas... [Mandy] Empty
MessageSujet: Je suis un monstre... Je ne te mérite pas... [Mandy]   Je suis un monstre... Je ne te mérite pas... [Mandy] Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:16

Morgane venait de quitter Parris. Elle se sentait tellement mal. Elle avait honte. Honte de ce qu'elle avait fait. Elle se faisait horreur. Comment avait-elle pu vouloir le tuer ? C'était horrible ! Elle était horrible... Elle avait voulu le tuer... Enfin, elle... Plutôt cet autre partie d'elle, cette Autre qui avait prit le contrôle de son corps et de son esprit. Et l'Autre était un monstre... Un monstre qui ne pensait qu'à faire mal et à tuer... Et si cet Autre reprenait encore le contrôle... Elle ne le maîtrisait pas... Elle ne pouvait pas le maîtriser... Que se passerait-il alors ? En viendrait-elle vraiment à tuer quelqu'un ? Elle avait peur...

Morgane était venue directement ici. Ici ? Au bord du lac. Mais pas le bord de lac tranquille et paisible qu'elle avait montré à Mandy, une fois. Non, un autre endroit, un peu plus loin. Où le sol rocheux venait se jeter dans les eaux du lac. Un paysage beaucoup plus tourmenté. Un paysage qui correspondait aux tourments de l'âme de la jeune fille.

En chemin, elle avait croisé deux Serdaigle. Elle leur avait demandé d'aller prévenir Mandy de la rejoindre, leur précisant clairement l'endroit. Les deux Serdaigle, deux petits garçon de Troisième Année, s'étaient regardés d'un air entendu. Ils connaissaient la relation des deux filles. Et pour eux, ce rendez-vous était un rendez-vous purement amoureux. Mais Morgane n'en avait que faire, de ce qu'ils pensaient. Ce qu'elle voulait, c'était son ange.

Morgane était maintenant immobile, assise sur un rocher, les pieds au-dessus de l'eau. Elle n'avait pas pensé à prendre sa cape, et elle n'avait pas chaud. Mais ça n'avait aucune importance. Elle ne bougeait pas, fixant les eaux sombres du lac. Même si elle ne les voyait pas vraiment. Une phrase tournait en boucle dans sa tête. Elle était un monstre... Elle avait voulu tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un monstre... Je ne te mérite pas... [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un monstre... Je ne te mérite pas... [Mandy]   Je suis un monstre... Je ne te mérite pas... [Mandy] Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:57

Mandy était tranquillement assise, enfin affalée serait un terme plus juste, dans un canapé de la salle commune, quand une petite voix la tira de ses pensées. Elle s'était perdue dans ses réflexions en regardant le mur d'en face, son livre de méthamorphose ouvert sur ses genoux. Elle leva les yeux et rencontra le visage rieur de deux jeunes serdaigles. Inconnus au bataillons, qu'est-ce qu'ils pouvaient bien lui vouloir. Celui qui l'avait appelé répondit à sa question sans même qu'elle ait besoin de la poser. "Morgane DeLune voulait la voir, elle l'attendait au bord du lac, un peu plus loin que d'habitude". C'était tout mais cela suffit à l'inquiéter. Elle remercia rapidement le gamin qui lui avait fait la commission sans faire attention à son sourire. Heureusement, elle était déjà habillée, elle eut juste à glissé ses pieds dans ses bottes restées au pied de son canapé et d'enfiler sa grosse cape qui lui servait actuellement de coussin dans le dos.

Elle quitta la salle commune et prit les couloirs à grands pas au risque de forcer un peu le passage par moments. Il avait du se passer quelque chose pour que Morgane la demande de cette façon. Et surtout cette précision qu'elle serait plus loin que l'endroit habituel, l'endroit réservé aux moment parfaits... La jeune femme avait rapidement descendu les étages et elle poussa la lourde porte du hall. Dehors il faisait nettement plus froid. Le ciel était presque pur mais le vent soufflait et glaçait jusqu'aux os.

La Serdaigle suivit le chemin qui menait vers le lac mais juste avant d'y arriver elle coupa vers la droite parmi les arbres. Les indications bien que brèves étaient claires, elle aperçut vite une petite silhouette assise plus loin sur les rochers. Elle ne douta pas un instant que ce fut sa gryffondor. Elle s'approcha doucement et s'accroupit derrière elle pour se serrer contre son dos, recouvrant Morgane de sa cape car la jeune fille n'en avait pas prit malgré le temps froid. Elle posa son menton sur son épaule et la regarde ainsi de coté. Non, il y avait vraiment un truc qui n'allait pas. Elle chuchota d'une voix inquiète.


-Que se passe-t-il ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je suis un monstre... Je ne te mérite pas... [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un monstre... Je ne te mérite pas... [Mandy]   Je suis un monstre... Je ne te mérite pas... [Mandy] Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:27

A l'arrivée de sa chérie, Morgane n'esquissa pas le moindre mouvement. Son regard était toujours aussi vide. Mais elle s'imprégna de la chaleur réconfortante de sa chérie contre elle. C'était si rassurant. Elle avait besoin de la présence de son ange. Elle se sentait comme sur une mince planche au-dessus d'un grand chaudron où tout n'était que chaos. Et au moindre faux pas, elle tomberait irrémédiablement dans ce chaos. Elle avait besoin de Mandy. Besoin qu'elle la retienne, qu'elle l'empêche de tomber dans ces ténèbres qui l'appelaient. Elle avait besoin de sa Mandy.

Inconsciemment, Morgane se blottit un peu plus contre sa belle. Inconsciemment, parce qu'elle n'avait plus conscience de ce qu'elle faisait, de ce qui se passait autour d'elle. Mis à part la chaleur de Mandy, qu'elle ressentait bien. Elle s'était comme fermée au monde extérieur. Une statue, si pâle, le regard fixe et sans expression. La voix de Mandy lui parvint. Elle lui semblait si lointaine. Comme venant d'un autre monde.

"J'ai faillit tuer..."

Morgane avait parlé d'une voix absolument inexpressive. Son regard était toujours aussi vide. On aurait pu penser qu'elle ne ressentait rien. Mais au contraire, elle ressentait trop de chose. De l'horreur, de la peur, de la honte... Et surtout, elle était trop choquée pour pouvoir effectuer le moindre mouvement, encore moins pour penser. Elle était comme vidée. Vidée de tout. Trop de sentiments, le trop devenait un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un monstre... Je ne te mérite pas... [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un monstre... Je ne te mérite pas... [Mandy]   Je suis un monstre... Je ne te mérite pas... [Mandy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un monstre... Je ne te mérite pas... [Mandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour percer les secrets d'un monstre - libre -
» Marchant de Sable ou Pire Cauchemard ? [Le monstre]
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ▬ Oli'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser