Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Empty
MessageSujet: Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus]   Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:58

Regulus marchait seul dans les couloirs de l'école. Il se dirigeait vers le second étage, après un cours. Il avait besoin de parler à Remus, de comprendre pourquoi il avait laisser faire une telle chose, était ce une vengeance personnelle ? Si oui ! C'était la plus abominable de toute. Et puis il avait bien comprit une chose, il n'était pas dupe. Oliver avait été victime du coup de la perte des sens, et ils n'étaient pas bêtes. Ils savaient qui était a l'oeuvre de cela : les maraudeurs ! Dont Remus ! Et il savait aussi que ce n'était pas Oliver qui était visé, mais lui. Pourquoi aurait il fait du mal a Oliver ? Il ne leur avait jamais rien fait ... Mais lui en revanche ...

Ainsi donc, ça ne leur suffisait pas de bafoué son nom, en plus il voulait le rendre aveugle ? Que leur avait il donc fait ? Oui, il faisait parti de la blague du polynectar animal, mais cette vengeance par le biais du journal n'avait elle pas suffit. Il arriva en vu du journal en ce dimanche après midi, et trouva le nom du journal inscrit en lettre d'or sur la porte. Il sourit. Il y avait quelqu'un ! Il fallait que ce soit Remus, mais si c'était Sirius, ça serait tout aussi bien ! Il avait quelques comptes à régler avec son frère.

Il entra alors sans frapper et posa les yeux sur ... Remus ! Il sourit noir ! Parfait ! Finalement les dieux n'étaient pas tous contre lui
. "Tiens, le rédacteur en chef de l'année." dit il narquois, avait de laisser la porte se refermait dans un courant d'air, claquant violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus]   Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:40

Remus soupira et s’étira sur son siège puis passa sa main sur sa nuque douloureuse. Il regarda un moment tous les parchemins devant lui et en reprit un. Il devait finir cette idée de concours musicale et aller l’afficher. Mais avant ça, il devait finir la mise en page et puis l’imprimer… Et faire encore pleins de choses aussi pour le journal. Récolter des informations…

Il laissa tomber le parchemin sur son bureau et prit un paquet de courrier qu’il avait eu. Il soupira las et se leva en prenant deux lettres avec lui pour les déposer sur le bureau de Justin. On ne savait même pas distribuer correctement le courrier ici ? pourtant leur équipe n’était pas énorme, ce n’était pas compliqué de savoir quel lettre va pour qui… Remus inspira et se calma. Pas la peine de s’énerver pour si peu.

Le jeune lycan s’assit à nouveau sur son bureau et reprit son travail quand il entendit la porte s’ouvrir. Sur le coup il s’attendait à quelqu’un de l’équipe, mais non… Regulus. Il fut surprit de le voir là… ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas parlé… enfin depuis que Regulus s’était excusé et lui avait dit la vérité.


"Tiens, le rédacteur en chef de l'année."

La scène qui se présentait à lui, l’étonna. Que ce passait il ? Pourquoi Regulus réagissait ainsi ?

Regulus… que… je peux t’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité




Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus]   Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:31

Regulus riva son regard noir abîme dans celui ambré du jeune homme, plongeant les mains dans les poches de sa cape grand luxe, en s'approchant de son bureau. L'aider ? Hum ... "Voyons tu pourrais détruire ma réputation, mais c'est déjà fait. Tu pourrais aussi ... "

Il sorti ses mains de ses poches et se laissa tomber sur le fauteuil.
"Tu pourrais aussi faire un devoir de rédacteur en chef et de préfet, mais la, tu es d'une incompétence manifeste ... donc non ! Je ne pense pas que tu puisse m'aider."

Aucun sourire sur ses lèvres, juste de la haine dans ses yeux. "Ah si ... Tu pourrais confirmer le fait que pour la perte des sens, c'est moi et pas Oliver qui était visé !"

Ça serait déjà un bon début pour parlementer avec lui ! Si il avait eu de la peine pour lui, si il s'en était voulu de ce qu'il lui avait fait, ce n'était plus le cas. Oliver avait passé trois jours complet dans le noir absolu, alors que c'est lui qui aurait du être visé. Qu'est ce qu'il leur avait fait pour s'attirer tellement la haine de Remus ? Alors qu'il s'était excusé !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus]   Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:12

"Voyons tu pourrais détruire ma réputation, mais c'est déjà fait. Tu pourrais aussi ... "

Pardon ? Remus fut réellement surprit que Regulus lui sorte cela. Pourquoi lui parlait-il de la réputation ? Et puis… il ne voyait vraiment pas ce qu’il lui avait fait… De même qu’il ne le reconnaissait plus. Où était passé le Regulus qu’il avait connu jusqu’ici quand ils parlaient tout les deux ? Ce n’était absolument plus le même homme qui se tenait devant lui…

"Tu pourrais aussi faire un devoir de rédacteur en chef et de préfet, mais la, tu es d'une incompétence manifeste ... donc non ! Je ne pense pas que tu puisse m'aider."

Incompétent… Mais Remus se reprit, dû moins essaya. Il ne devait pas accorder importance à ces mots. Pourtant il se demandait vraiment ce qui se passait… et il n’eut pas à attendre bien longtemps qu’il eu la réponse.

"Ah si ... Tu pourrais confirmer le fait que pour la perte des sens, c'est moi et pas Oliver qui était visé !"

Oliver ? Le Serpentard qui avait été touché par accident… Il n’en avait jamais parlé à Sirius… Il ne savait pas, mais il se doutait peut être bien que c’était Regulus qui aurait dû être touché et non Oliver.

Je ne sais pas, je ne peux pas confirmer une telle chose…

Il s’en doutait peut être, mais il pouvait aussi se tromper… Mais pourtant le fait été là, il n’en savait rien parce qu’on ne lui avait rien dit. Alors il n’allait rien confirmer du tout, ne voulant pas donner de preuve qui accuserait Sirius ou James…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité




Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus]   Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:35

Regulus sourit des effets de ses petites répliques sur le Gryffondor. Il avait cru un temps que Remus était son ami, qu'il était différent des autres bouffondor qu'il côtoyait, qu'il était différent de Sirius et ce de Potter, mais non ! Il était pire ! Il était de ceux qui regardait une personne se faire passer a tabac sans réagir, il était de ses larves qui n'osaient pas dire stop quand le moment était venu.

Mais il s'était quand même attendu à un peu plus de sincérité de la part de Remus.
"Sans blague ? Et c'est ce que tu appelles du courage ? Tu n'ose pas aller au bout de vos stupide blague ? Tu as peur de te faire taper sur les doigts par le directeur ?"

Il le fusilla du regard, de ce regard noir abîme qui faisait sa fierté, totalement insondable, et qui oserait s'y plonger, s'y noierait. Remus niait ? Et bien lui il le savait !

"On est pas stupide, on le sait très bien. J'aimerai juste que tu es le cran de le reconnaître, et que tu m'explique ce que je vous ai fait pour que vous passiez votre temps a vous en prendre a moi."

Il se cala bien contre le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus]   Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:28

Remus n’espérait pas que Regulus le croit… tellement le jeune homme était remonté contre lui, ça ne servait à rien de s’attendre à ce que celui-ci se calme. Mais il ne comprenait pas pourquoi le jeune homme venait le voir lui… pourquoi ne s’était il pas tout de suite adressé à son frère ?

"Sans blague ? Et c'est ce que tu appelles du courage ? Tu n'ose pas aller au bout de vos stupide blague ? Tu as peur de te faire taper sur les doigts par le directeur ?"

Mais je n’y suis pour rien. Non… enfin… d’une manière oui, vu que c’était à cause de lui que Sirius avait voulu se venger, donc il était fautif dans une certaine partie, mais… Je n’aurais jamais approuvé une telle chose !

Ça il en était certain. Et c’était bien pour ça que Sirius ne lui avait rien dit.

"On est pas stupide, on le sait très bien. J'aimerai juste que tu es le cran de le reconnaître, et que tu m'explique ce que je vous ai fait pour que vous passiez votre temps a vous en prendre a moi."

S’en prendre à lui… il ne sut quoi dire… Il est vrai… il ne comprenait pas pourquoi Sirius avait fait ça… qu’il s’en prenne à Lestrange il comprenait, mais pourquoi y avoir inclus Regulus ?

Non, je… tu sais bien qu’on en avait parlé. Jamais je n’aurais accepté ça.

C’était vrai… Regulus était venu lui dire la vérité et s’était excusé. Il aurait peut être bien dû être en colère et lui en vouloir, mais… non, ça lui avait suffit qu’il ait le courage de lui dire la vérité. C’était à Lestrange qu’il en voulait, pas à Regulus. Depuis le début de l’année, il tentait de l’aider… alors, il n’allait pas se venger sur quelque chose qu’ils avaient déjà mit derrière eux.

Jusqu’au moment que le directeur dise ce qui c’était passé, je n’étais pas au courant sur ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité




Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus]   Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:02

Jamais il n'avait eu autant de mépris pour une personne qu'à cet instant la. Remus était face à lui et il continuait de nier, lâche comme il était. Mais putain, qu'est ce qu'il foutait à Gryffondor ? Et il était préfet et rédacteur de ce journal de merde ! Il prit une position altière qui lui allait si bien, toisant le jeune homme de haut. Il n'y était pour rien ? Il n'aurait jamais approuvé ?

"Et ça aurait changé quoi ? Dis moi quelle est l'importance de ton jugement pour Sirius et ce Potter ?" Qu'est ce que ça aurait fait si Remus l'avait su ? Absolument rien ! Il n'avait jamais eu le cran de s'opposer au deux leaders de pacotille de leur petit groupe, et encore moins quand Remus avait été promu préfet !

"Alors tu veux me faire croire qu'il ne te l'ont pas dit ? Mais bien ... Soit, j'admet que mon frère t'es exclu de ça ... Mais ça n'aurait rien changé !" dit il en le fusillant du regard. "On sait tous pourquoi tu as été nommé préfet, pour modérer les maraudeurs, et au final, ils en ont bien profiter de ton statut !"

Il se redressa légèrement, le regard plein de haine. "Tu n'as aucun cran, tu ne t'ai jamais opposé a eux, et si tu l'avais su, tu n'aurais rien fait et tu le sais très bien. Prévenir un prof ? Dénoncer tes amis tous en sachant qu'ils sont le mal incarné ? Non ! On se demande tous ce que tu fais à Gryffondor. Tu n'es qu'une larve qui aime se faire dessus ! Reconnaît le !"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus]   Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:34

"Et ça aurait changé quoi ? Dis moi quelle est l'importance de ton jugement pour Sirius et ce Potter ?"

Son jugement… il savait bien que même s’il aurait su, ça n’aurait pas changé grand-chose… Sirius lui disait le contraire, mais il n’en était pas aussi sûr.

"Alors tu veux me faire croire qu'il ne te l'ont pas dit ? Mais bien ... Soit, j'admet que mon frère t'es exclu de ça ... Mais ça n'aurait rien changé ! {...} Dénoncer tes amis tous en sachant qu'ils sont le mal incarné ? Non ! On se demande tous ce que tu fais à Gryffondor. Tu n'es qu'une larve qui aime se faire dessus ! Reconnaît le !"

Quoi ? Mais qu’est-ce qu’ils attendaient de lui ? Il n’était pas non plus du genre à dénoncer ses amis. Si Regulus le faisait et bien, il plaignait vraiment les amis de celui-ci. Le mal incarné… Remus fronça les sourcils et se pencha sur le bureau. C’en était assez !

Qu’est-ce que tu veux ? Si t’as besoin de laisser sortir ta frustration, fait le autre part et laisse les autres gens tranquille. Tu crois quoi en venant ici ? Me faire culpabiliser ? Ce sont mes amis, mais ça c’est une notion que tu ne dois pas connaître n’est-ce pas ?!

Non mais là, il était énervé. Il se prenait pour qui Black ? A venir ici lui donner la faute ? Il n’y était pour rien sur l’incident qui c’était produit. Et il avait toujours tenté de dissuader ses amis de ne pas faire ces bêtises, peut être qu’il avait échoué, mais il n’avait pas à se culpabiliser de ne pas avoir tenté du moins.

Arrête donc de parler de choses dont tu ne sais rien. Tu les accuse ? Le mal incarné ? Tu t’es déjà regardé dans le miroir ? Eux au moins ne sont pas si mauvais et veulent lancer un endoloris sur quelqu’un sans raison. Tu fais du tord et après tu espère qu’on t’excuse ? Et tu prends des grands airs pour accuser ensuite les autres ? C’est fini, tu peux t’en aller, je ne suis pas prêt à écouter tes âneries.

Qu'il commence déjà à devenir responsable et ne pas se cacher derrière l'air d'un petit enfant perdu à chaque mauvais coup, qu'il faisait. Et Remus avait vraiment été idiot d'avoir cru pouvoir l'aider. Regulus n'était certainement pas prêt à changer de route, car elle était déjà toute tracé.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité




Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus]   Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:44

Regulus sourit amusé de voir Lupin sortir de ses gongs. Un peu trop facile quand même. Il ne bougea pas de sa chaise, écoutant le petit discours du pire préfet de tout les temps. La notion d'ami ? Oh si il la connaissait bien, il la connaissait avant.

"Des amis, j'en avais avant que ton stupide journal ne détruise ma réputation ! Peut etre que chez vous, ce genre de chose, vous vous en foutez mais pas dans mon monde "
Sa voix se fit plus froide sur la fin

Et avait faillit en perdre Leo, le jeune homme lui en avait terriblement voulu, même si ça s'était passé avant qu'il ne soit ensemble. Mais il pouvait aussi le comprendre. Il n'était pas des plus agréable d'apprendre qu'on était le premier, mais d'un autre coté, c'était avant que Leo ne prenne cet place si importante dans sa vie.


"Tu trouve normal de publier des trucs sans les lire avant ? Surtout une telle rubrique ?"

En revanche sur la suite, il n'était pas du tout d'accord. Sa frustration ? Il l'avait évacué en peignant les murs de sa chambre en noir. Il aimait bien cette couleur. Il se leva à son tour calmement. Pour ce qui est de l'endolorise ... "Et bien, la nature de son sang est une raison en elle même. Mais je te concède qu'en plein couloir, c'était idiot ! La prochaine fois je ferai mieux"

Mais il ne bougea pas, il n'était pas du genre à se faire congédier de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus]   Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:08

« Des amis, j'en avais avant que ton stupide journal ne détruise ma réputation ! Peut etre que chez vous, ce genre de chose, vous vous en foutez mais pas dans mon monde »

Ton monde ? Si dans ton monde il suffit de ça pour qu’on vous laisse tomber, alors c’est bien mieux de ne pas y appartenir. Oh oui, c’est une grande notion d’amitié, que vous avez-là ! On devrait tous faire comme vous, ainsi le monde irait très loin !, répliqua Remus avec ironie, s’étant aussi levé de son siège.

Sincèrement, fallait mieux être seul que d’avoir des amis pareil. Un monde empli de corruption et de traitrise. Chacun pensant à soi même avant les autres, peu importe les moyens. Oh oui, quel grand avenir, allait les attendre en suivant la voix dont parlait Black. On avait qu’à tout de suite retombé dans la dictature, ça reviendrait au même !


"Tu trouve normal de publier des trucs sans les lire avant ? Surtout une telle rubrique ?"

Je m’étais déjà excusé, tout comme je m’étais déjà expliqué la dessus. T’as que ça à me ressortir pour essayer de me faire culpabiliser. Je sais même pas ce que t’essaie de faire, mais en tout cas, tu échoue lamentablement. Oh merci pour ce sujet d’article, Tentative de corruption du Rédacteur en chef par Regulus Black, dit-il en dessinant de la main le titre de l’article dans l’air. Grandiose, à lire de chacun !

Oui tous devaient faire comme lui, tient. Ils allaient bien rire, c’est sûr.


"Et bien, la nature de son sang est une raison en elle même. Mais je te concède qu'en plein couloir, c'était idiot ! La prochaine fois je ferai mieux"

Remus se rassit et lâcha un léger rire. Il regarda le jeune homme en souriant.

Bien, je connais donc déjà le coupable. Tu Peux Y Aller !, répéta-t-il en accentuant plus cette fois-ci. De toute façon, il n’allait plus perdre de temps avec ce clown.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité




Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus]   Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:00

Cette fois Remus avait été trop loin. Son monde était parfait, son monde était le sien et il n'avait nullement à le sujet. Regulus serra les points, et posa un regard noir sur le préfet sans laisser transparaître les brouillements intérieurs qui faisaient rage en lui. Ne pas y appartenir ? Comme si il avait le choix ! Remus n'était plus rien ! Désormais il ne connaîtrait plus le jeune homme.

Mais en revanche ...
"Tentative de corruption ? Tu connais ce terme ?" demanda-t-il ironique. Il lui avait proposé de l'argent ? Non pas aux dernières nouvelles.

Et Remus se rassit, et cette fois, Regulus fut prit d'une rage folle. Il posa sa main sur le bord du bureau et le fit violemment basculer dans un geste de pure rage, sur le coté, supprimant l'espace qui le séparait de ce crétin. Il s'approcha de Remus et l'enferma dans l'espace clos de ses bras.


"Mon monde est comme il est, et tu l'a détruit, toi, mon abrutis de frère, et votre abominable journal. Tu crois que j'ai le choix, tu crois que je peux refuser d'aimer mes parents ? Moi j'en ai, contrairement à toi. C'est vrai que c'est une notion que tu ne connaît pas" sa voix était plein de cette haine qu'il laissait rarement sortir. Il se releva alors, toutes la haine qu'il éprouvait pour les moldus, les amoureux du moldus et les traites ... Ou plutôt la haine qu'il aurait du éprouver pour eux, et il devait avouer qu'il se forçait, mais il le devait. Il reparla d'une voix calme, mais froide

"Je te jure que si mon nom y apparaît encore une seul fois dans ce torchon, je le fait exploser, avec Sirius a l'intérieur ! Enfin …" Il sourit alors. « Si il ne lui arrive rien entre temps ! » susurra-t-il doucement. Le sou entendu était grand.

Et il fit demi tour, quittant ce journal.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus]   Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:38

Sirius… Remus releva les yeux en entendant la porte du journal se refermer. Il se saisit de sa baguette magique pour remettre le bureau en place comme si rien ne s’était passé. Tout était à sa place… Sirius… si jamais il lui arriverait quelque chose. Regulus serait le premier à en subir les frais. Oh, ce monde était loin de connaître ce qu’il était capable de faire s’il fait disparaître ses valeurs et ses limites. Il espérait réellement pour Black que rien n’arrive à Sirius. Ce gamin… il pensait quoi ? Ce n’était pas parce qu’il avait des parents cons derrière lui, qu’il était capable de tout faire. Il allait s’en brûler les doigts… Et ce n’était pas parce qu’il était un pseudo frère de Sirius, qu’il allait se retenir en quoi que ce soit.

Il se pencha en avant sur son bureau et déposa sa baguette magique, le cœur battant. Il essayait de contenir sa rage là… Il se mordit la lèvre inférieure et inspira longuement. Il ne fallait pas le chercher… Le jeune lycan passa sa main dans ses cheveux. Lui aussi pouvait jouer dans la cours des grands. Voyons voir qui des deux s’en sortirait si quelqu’un oserait toucher à un seul cheveux de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus]   Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu trouves que tu tiens bien ton role ? [Remus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens ... Tiens ... tiens ... une vieille connaissance [Maraudeur+Servilus]
» loup y es-tu? [PV Remus]
» Tiens, deux arbres qui marchent vers nous [Dorian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Larmes Du Phoenix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser