Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raconte moi le futur [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neiro Cooper
Kill off this thinking, it's starting to sink in...
Neiro Cooper


▌Nombre de messages : 387
▌Date d'inscription : 01/09/2009

▌Baguette magique : 25 cm, bois de lierre, griffe d'un Magyar à pointes mâle.
▌Sort favori : Protego

▌Humeur : lunatique

Feuille de personnage
:

Raconte moi le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Raconte moi le futur [Libre]   Raconte moi le futur [Libre] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:47

Qu’est-ce qui picotait ainsi ? Il ouvrit les yeux et lança un regard furieux à la lumière d’une lampe de son voisin. Quel con ! Quelle heure était-il ? Il tourna alors son regard sur l’horloge à côté de son lit et son regard furieux c’était fané… Oh… Merde… déjà l’après midi… A quelle heure était il arrivé la nuit dernière ? Il y pense une seconde, mais ne réussit pas à s’en souvenir. Il a dû arriver tard, vu qu’il était toujours fatigué… mais heureusement qu’on était dimanche. Il se leva et alla à la salle de bain pour se rafraîchir puis se changer en vitesse. Dû moins aussi vite que possible… Mais fallait il qu’autre chose lui tombe dessus ?

Oui, apparemment, c’était trop demandé parce qu'il marchait péniblement à travers les étages vers le dernier endroit où il aurait voulu passer son après-midi, un dimanche tout à fait plaisant, soit dit en passant. Ainsi donc il monta à la tour de Divination. C’en fut quelque peu divertissant en discutant avec un tableau qui lui cria dessus pour être passé devant lui. Ah… Il avait un mal de tête et il n’eut pas envie de perdre plus de temps à écouter ce tableau de malheur… Il avait avalé quelques Excedrin avant son départ en essayant de se souvenir pourquoi il sentait tellement la bière et ce qu’il avait fait la nuit passé, mais sans succès. Tant pis, ça ne le dérangeait pas vraiment… Il lui semblait avoir passé la plupart du soir avec une fille ennuyeuse à Pré-au-Lard d’au moins cinq ans son aîné, mais quel en était le souci ? Aucun… Il se sentait seulement mauvais depuis son réveil, mais ce n’était pas important…

Il lui semblait seulement être entré assez tard et n’avait pas eu la force de se changer tout de suite. Enfin au moins il avait eu le temps de se brosser les dents avant de partir… Neiro soupira et passa sa main sur sa poche…et zut, encore oublié ses médicaments. M’enfin tant pis, il en avait plus trop à faire. A se demander pourquoi il faisait encore des efforts, vu comment les choses se présentaient…

Il entra dans la salle de classe de divination et alla s’installer sur un des fauteuils en se saisissant d’une boule de cristal et la posant sur lui. Voyons voir…
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Sheppard

Kerr Sheppard


▌Nombre de messages : 53
▌Date d'inscription : 18/03/2010

▌Âge et année : 16ans ~ 5ème année
▌Sort favori : Révélatum

▌Humeur : Toujours enjoué !

Raconte moi le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi le futur [Libre]   Raconte moi le futur [Libre] Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:07

Salle de divination ! Dimanche après midi ! Kerr avait une lettre dans sa main, un hibou de sa mère, qui lui joignait son dernier article, une interview exclusive de John Lennon ... Encore ! Il vouait une passion à cet homme car sa mère l'adorait ! Elle aurait tout donné pour l'épouser ! Elle aurait bien épousé un membre du groupe Queen ... Mais elle avait toujours soupçonné leur appartenance à l'autre catégorie de personne vivant sur cette terre. Et elle avait raison ^^ Deux ans avant, l'un des plus grand coming out de tout les temps, et peut etre pas le dernier !

C'est peut etre a cet époque ou il a commencé a regarder les hommes un peu plus sérieusement. Une révélation pour lui ... Non pas vraiment, mais disons que ça lui avait ouvert une perspective sur le monde ... une fenêtre des plus séduisante. Quand il avait demandé a sa mère ce que ça ferait si lui même était intéressé par les hommes, elle lui avait juste répondu que son père lui devrait mille gallion O_o Ca l'avait choqué que ses parents parient ainsi sur lui ! Alors il avait aussi commencé ses petits paris !

Il enfourra la lettre dans la poche de sa cape, en entendant la porte s'ouvrirent, et vit Neiro Cooper son pote de dortoir entrer. Celui ci ne le remarqua pas, mais parce qu'il était contre le fond de la pièce. Il se leva sans bruit et se cacha derrière un des lourds rideaux qui donnait un coté si étouffant a la pièce. Il posa sa baguette sur sa gorge, amplifiant le son et entama une longue complainte :


"Ouuuuuhhhhhhhhh ouuuuhhhhhhhh" Ca donnait l'impression d'un fantome agonisant, a l'article de la mort ... pas doué le Kerr pour jouer les fantomes !


Dernière édition par Kerr Sheppard le Mar 6 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neiro Cooper
Kill off this thinking, it's starting to sink in...
Neiro Cooper


▌Nombre de messages : 387
▌Date d'inscription : 01/09/2009

▌Baguette magique : 25 cm, bois de lierre, griffe d'un Magyar à pointes mâle.
▌Sort favori : Protego

▌Humeur : lunatique

Feuille de personnage
:

Raconte moi le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi le futur [Libre]   Raconte moi le futur [Libre] Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:22

Neiro fixa la boule de cristal. Il haïssait la divination parce qu’il y était doué… Sa grand-mère lui avait apprit à lire dans les cartes. Sa grande mère était bien la seule à s’occuper un tant soi peu de lui. Bref… il en avait vraiment marre… il avait vraiment été des plus idiot de s’aventurer dans cette putain d’amitié avec ce connard de DeLune. Le pire était qu’il savait ! Merde ! Si cet enfoiré ose seulement sortir un seul mot de lui avec sa langue fourchu alors ce serait le dernier acte de sa vie.

Le Serdaigle serra la boule de cristal fortement entre ses mains. Quelque chose sembla bouger dans la fumé qui semblait être à l’intérieure. Et il reconnu sans peine un Zèbre qui s’y dessinait. Ok rien de nouveau, c’était de toute façon toujours de mauvais présage qu’il avait. Il en était même pas étonné. Il lâcha un rictus, mais sur le coup il releva les yeux en entendant un son bizarre.

Il fronça les sourcils et sauta sur ses pieds, envoyant la boule de cristal violemment s’écraser sur le mur d’où venait le son. Elle se brisa en plusieurs morceau et tomba lourdement au sol devant le rideau. Si un plaisantin osait s’amuser avec lui, c’était de un pas le moment, car de toute il ne l’était jamais et de deux, pas la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Sheppard

Kerr Sheppard


▌Nombre de messages : 53
▌Date d'inscription : 18/03/2010

▌Âge et année : 16ans ~ 5ème année
▌Sort favori : Révélatum

▌Humeur : Toujours enjoué !

Raconte moi le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi le futur [Libre]   Raconte moi le futur [Libre] Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:34

Il s'amusait bien, la ! Il était quasiment plier en deux de rire, il se retenait pour ne pas tout faire foirer. Neiro était un drôle de gars de sa maison. Il avait rarement pu le dérider, dans ses conneries profondes.

Et la, il se stoppa net et fixa le mur, juste a coté de sa tête : Un bruit affreux ! Comme si on venait de broyer des os ! Mais qu'est ce ... Il tira violemment le rideau, dévoilant sa personne ... Taddaaaaaaa c'était lui ^^ .... Il posa les yeux sur le rideau, puis à sa base ou se trouvait des éclats de verre ! Il ouvrit de grand yeux horrifié ... Tiens ça faisait longtemps ... et posa son regard sur Neiro !


"Tentative d'assassinat sur ma personne !"
Il lâcha le rideau, et l'observant. "Plutôt cool à vivre comme expérience !" dit il relativisant le tout. Il devrait en prendre l'habitude, si un jour quelqu'un découvrait son identité secrète ! Il s'approcha du jeune homme.

"Ca va le prendre pas mal Cooper, je plaisantais ! J'ai un sale humour !"


Il s'assit sur la chaise face au jeune homme, et prit une petite chose dans sa poche, un de ses délicieux petits joint composait de si douce chose
. "Calumet de la paix ?" lui demanda-t-il un petit sourire aux lèvres.

Si Neiro s’offusquait et le menaçait de le dénoncer, un oubliette, il était doué à ce petit jeu. Certains ne se souvenait même pas lui avait donner des infos XD bon il en rajoutait beaucoup la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neiro Cooper
Kill off this thinking, it's starting to sink in...
Neiro Cooper


▌Nombre de messages : 387
▌Date d'inscription : 01/09/2009

▌Baguette magique : 25 cm, bois de lierre, griffe d'un Magyar à pointes mâle.
▌Sort favori : Protego

▌Humeur : lunatique

Feuille de personnage
:

Raconte moi le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi le futur [Libre]   Raconte moi le futur [Libre] Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:02

Fallait pas le prendre pour un con non plus, les fantômes à Poudlard n’étaient pas du genre à jouer… aux fantômes moldus. Neiro serra des poings, des plus mécontents d’être dérangé. C’était vraiment pas le moment, il en avait vraiment marre là. Il pouvait même aller tabasser ce gars, mais heureusement pour celui-ci Neiro le reconnu. Kerr sortit de derrière le rideau, observant le sol.

"Tentative d'assassinat sur ma personne ! Plutôt cool à vivre comme expérience !"

Ah oui ? Et bien il pourrait le refaire et cette fois ci ne serait pas une tentative, mais bien une réussite. Il souffla et détourna la tête.

"Ca va le prendre pas mal Cooper, je plaisantais ! J'ai un sale humour !"

Le jeune Serdaigle le vit finir sa marche sur le fauteuil et il s’assit lui-même doucement à sa place à nouveau. Kerr lui tendit alors quelque chose et il n’eut pas trop de mal à reconnaître ce que c’était. Lui-même se faisait fournir, mais chut sur l’identité de cette personne.

"Calumet de la paix ?"

Neiro le lui prit alors un peu plus violement qu’il l’aurait voulu au début, mais il ne fallait pas le chercher là ! Donc au lieu de fumer une cigarette, le joint venait à point, il avait bien besoin d’un sur le coup. Surtout après cette putain de soirée dont il se rappelait qu’à moitié. Saleté de femme aussi de pré au lard… Il inspira alors et sortit son briquet de sa poche, celui-ci n’étant jamais oublié et porta le joint à ses lèvres et l’alluma alors, protégeant la flamme d’un geste naturel. Il tira une bouffé d’air puis rangea le briquet et reprit le joint entre ses doigts, laissant la fumée sortir lentement d’entre les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Sheppard

Kerr Sheppard


▌Nombre de messages : 53
▌Date d'inscription : 18/03/2010

▌Âge et année : 16ans ~ 5ème année
▌Sort favori : Révélatum

▌Humeur : Toujours enjoué !

Raconte moi le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi le futur [Libre]   Raconte moi le futur [Libre] Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:12

Kerr observa le jeune homme et fronça aussitôt les sourcils. Non mais sérieux ! C'était quoi ! Il se prenait pour qui ! Il l'observa allumer le joint et une fois la première taffe prise, il le lui reprit des mains !

Neiro était loin de lui faire peur, oh non ... bon il n'aimait pas le coup du gaze dans sa boche quand on allumait le joint avec un briquet. Le goût était immonde !


"Tu te prend pour qui ? Je te le propose gentiment mais tu attend ton tour, et tu me l'arrache pas des mains comme un drogué en manque !"


Il n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Loin de la ! Il pouvait le frapper, il n'en avait rien à faire. Personne ne lui prenait ce qui était a lui. Bon la il l'avait proposer à Neiro. Il porta le précieux calumet à ses lèvres et en tira une taffe, prenant son ordre baguette à la main.

Il n'était peut être pas des plus courageux, mais on ne lui marchait pas de suite, et Neiro ... Et bah Kerr en avait un peu assez qu'il fasse comme bon lui semblait. Il prit un autre latte, avant de lui tendre, laissant échapper ce délicieux souffle enfumé de ses lèvres
. "Tiens, tu as l'air d'en avoir besoin !" Il avait l'impression que le jeune homme était a cran
Revenir en haut Aller en bas
Neiro Cooper
Kill off this thinking, it's starting to sink in...
Neiro Cooper


▌Nombre de messages : 387
▌Date d'inscription : 01/09/2009

▌Baguette magique : 25 cm, bois de lierre, griffe d'un Magyar à pointes mâle.
▌Sort favori : Protego

▌Humeur : lunatique

Feuille de personnage
:

Raconte moi le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi le futur [Libre]   Raconte moi le futur [Libre] Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:30

Neiro sentit que le joint lui fut reprit et l tourna lentement la tête vers le jeune homme qui le lui avait reprit. Et bien… on donnait et on reprenait. Bref.

"Tu te prend pour qui ? Je te le propose gentiment mais tu attend ton tour, et tu me l'arrache pas des mains comme un drogué en manque !"

Pourtant il fut bien amusé de voir son compagnon de dortoir prendre la baguette magique dans sa main. Pauvre chou… il avait peur… et bien il devait en avoir. M’enfin, il ne voulait pas spécialement faire de problèmes avec ses compagnons de dortoirs… Il détourna la tête observant la pièce, même s’il la connaissait par cœur.

"Tiens, tu as l'air d'en avoir besoin !"

Neiro posa à nouveau ses yeux sur le joint et le reprit entre les doigts plus doucement et le reporta à ses lèvres pour en prendre une autre bouffé. Ça pouvait le calmer ça au moins… il allait devoir s’en procurer à nouveau, ça faisait bien trop longtemps qu’il en avait pas prit. Et là ouais, il était bien temps… il en avait besoin, surtout qu’il voulait oublier ce qui c’était passé. Sérieux, s’il tombe nez à nez avec ce Serpent, il pourrait le tuer sur place. Mais bon… zen… il devait se contrôler et pas… enfin bon… parfois il en avait des gestes aussi… il n’avait pas envie de reperdre le contrôle à nouveau…

Le Serdaigle tendit alors le joint à Kerr.
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Sheppard

Kerr Sheppard


▌Nombre de messages : 53
▌Date d'inscription : 18/03/2010

▌Âge et année : 16ans ~ 5ème année
▌Sort favori : Révélatum

▌Humeur : Toujours enjoué !

Raconte moi le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi le futur [Libre]   Raconte moi le futur [Libre] Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:50

Neiro reprit le joint. A ce drôle de bonhomme, il était vraiment bizarre. Dans le genre recul de la société on ne faisait pas mieux. Il ne devait certainement pas compter sur lui pour avoir un joli commentaire sur son album de fin d'année, quand le moment serait venu ! Un gars un peu a part qui ne lui avait jamais fait d'ennui, qui était plutôt discret, sauf quand il était bien agaçant a s'enfermait dans la salle de bain.

La prochaine crise de ce genre, il ne laisserait pas passer, quitte a pisser devant lui ! Il reprit le joint dans ses mains et le porta ses lèvres, dans un petit sourire, prenant une longue taffe, la laissant parcourir son corps et déverser toutes ses bontés qui faisaient que c'était si bon dans son sang.

C'était de la bonne came, de celle qui vous faisez monter en un seul joint. C'était agréable ! Il expira la fumée, et reprit une taffe avant de le tendre de nouveau vers le Serdaigle
. "Qu'est ce qui t'arrive ? Tu as l'air énervé ?"

Il posa les yeux sur les bris de verre sur le sol, derrière Neiro ! Il avait envoyé avec une sacré force dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Neiro Cooper
Kill off this thinking, it's starting to sink in...
Neiro Cooper


▌Nombre de messages : 387
▌Date d'inscription : 01/09/2009

▌Baguette magique : 25 cm, bois de lierre, griffe d'un Magyar à pointes mâle.
▌Sort favori : Protego

▌Humeur : lunatique

Feuille de personnage
:

Raconte moi le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi le futur [Libre]   Raconte moi le futur [Libre] Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:58

Bon merde alors, il n’allait pas rester là avec Sheppard non plus… il n’avait pas envie, il était monté ici parce qu’il voulait être seul et oublier toute sa vie soit dit en passant. Une vie.. quelle vie ? Il en avait aucune, à part si c’était pour la musique, mais bof, à la limite, il en avait plus rien à faire non plus. Tout commençait à devenir bien gris et sans saveur, il ne savait pas s’il avait encore envie de continuer. A quoi bon ? Peut être qu’il n’allait pas revenir l’an prochain tient… cette école c’était que de la foutaise et un passe temps pour lui.

Neiro reprit le joint et en tira une nouvelle taffe, fermant les yeux et profitant du moment calme… enfin calme, plus pour bien longtemps, vu que le Serdaigle à côté de lui n’arrêtait pas de parler.


Qu'est ce qui t'arrive ? Tu as l'air énervé ?"

Ce qui lui était arrivé ? Comme si ça intéressait vraiment Kerr…

Tu t’arrête jamais de causer ?

Neiro reprit une autre bouffé de ce doux joint et garda cette fois ci cette douceur un peu plus longtemps en lui en lui tendant le joint à nouveau, tout en ayant les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Sheppard

Kerr Sheppard


▌Nombre de messages : 53
▌Date d'inscription : 18/03/2010

▌Âge et année : 16ans ~ 5ème année
▌Sort favori : Révélatum

▌Humeur : Toujours enjoué !

Raconte moi le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi le futur [Libre]   Raconte moi le futur [Libre] Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:18

Kerr reprit le joint dans ses mains, un petit sourire aux lèvres. Si il n'arrêtait jamais de parler ? Voila une question qui méritait réflexion. Il inspira une de ses délicieuse taffes. Il devait reconnaître que le jeune homme parlait peu, mais pour poser des questions très existentielles.

"Et bien ... Je reconnais que ça ne m'arrive pas souvent !"
Il sourit un peu plus laissant la fumée s'échapper de ses lèvres. "Mais je n'aime pas le silence, je trouve que ça a quelque chose d'angoissant ! Un vide sonore, qu'on ne contrôle en rien ! C'est plutôt flippant !"

Il reprit une taffe, savourant le doux contact du carton sur ses lèvres, et posant les yeux sur le bout du joint, qui se consumait sous l'effet de l'aspiration de ses lèvres. Il laissa le précieux produit très toxique se déversait en lui, se passant la langue sur les lèvres. "Et puis j'ai toujours des trucs à dire, même si je sais bien que personne ne m'écoute !" Il sourit alors, mais un sourire triste.

Le point négatif de ce genre de produit, c'est ce que pouvait rendre hilare comme dépressif
. "Mais ça m'est égal. On est pas tous fait pour etre apprécier !" Il lui tendit le joint, laissant la fumée s'échappait de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Neiro Cooper
Kill off this thinking, it's starting to sink in...
Neiro Cooper


▌Nombre de messages : 387
▌Date d'inscription : 01/09/2009

▌Baguette magique : 25 cm, bois de lierre, griffe d'un Magyar à pointes mâle.
▌Sort favori : Protego

▌Humeur : lunatique

Feuille de personnage
:

Raconte moi le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi le futur [Libre]   Raconte moi le futur [Libre] Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:00

Neiro suivit le joint des yeux et observa le jeune homme en fumer. Dommage que ça soit un gâchis là… mais bon Kerr avait aussi droit d’en fumer, déjà que c’était le sien. M’enfin… il aurait tout de même bien aimer l’avoir à lui seul. Ouais, faudrait vraiment qu’il s’en procure à nouveau.

"Et bien ... Je reconnais que ça ne m'arrive pas souvent ! Mais je n'aime pas le silence, je trouve que ça a quelque chose d'angoissant ! Un vide sonore, qu'on ne contrôle en rien ! C'est plutôt flippant !"

Le silence flippant ? N’importe quoi… c’était apaisant et non flippant. Il se laissa tomber, dos contre le fauteuil, attendant que Sheppard aille finit.

Tu devrais t’y habituer…, répondit-il plutôt morose. Y a un moment, où le silence faisait parti de notre vie. Lui c’en était son meilleur ami, il n’aimait pas le bruit, n’aimait pas non plus les bavards…

"Et puis j'ai toujours des trucs à dire, même si je sais bien que personne ne m'écoute !"

Si tu sais que personne ne t’écoute, alors tu peux te taire !

Même si lui il l’écoutait, enfin là il n’avait pas trop le choix non plus. A part s’endormir, mais bon, vu qu’il n’avait pas trop sommeil, seulement un peu mal à la tête dû à la soirée passé… Saleté de soirée aussi… il espérait n’avait pas fait de connerie… faudrait qu’il aille tout de même prendre ses médoc au cas où… rhooo merde, il en avait marre quand même.

"Mais ça m'est égal. On est pas tous fait pour etre apprécier !"

Neiro lui prit le joint à nouveau et le porta à ses lèvres pour en fumer doucement. Il posa sa tête sur sa main et ferma les yeux, gardant cette précieuse drogue entre les lèvres. Curieux, il n’avait pas su que Sheppard en fumait aussi… mais ça ne l’étonnait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Sheppard

Kerr Sheppard


▌Nombre de messages : 53
▌Date d'inscription : 18/03/2010

▌Âge et année : 16ans ~ 5ème année
▌Sort favori : Révélatum

▌Humeur : Toujours enjoué !

Raconte moi le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi le futur [Libre]   Raconte moi le futur [Libre] Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:41

Kerr sourit amusé. S'habituer au silence ? Il n'avait jamais connu ça, et ceux depuis toujours. Il en avait développé une angoisse face à ce vide sonore. Depuis toujours, il avait entendu les décibels qui raisonnaient partout, que ce soit pendant les impros, les concerts, les entraînements, ou juste pour le plaisir. Et quand ce n'était pas les décibels qui raisonnaient, c'était la plume de sa mère, ou le stylo bille, tout dépendait pour quel magazine elle écrivait. Mais non ! Le silence ne faisait pas parti de sa vie, et il n'avait pas spécialement envie de s'y habituer.

"Sans façon ! Je préfère de loin un joli son, une jolie note que d'écouter le néant, souvent perturber par un bruit désagréable." le silence absolu n'existait pas de tout. On ne pouvait pas s'habituer à une chose qui n'existait pas.

Mais il haussa un sourcil vers le jeune homme, son sourire s'effaça.
"Et pourquoi je me tairais ? Pour faire plaisir au commun du mortel ? Sans façon, ils sont trop pathétique à mon goût."

Il observa le jeune homme fermait les yeux, et sourit.
"Alors, pourquoi tu te réfugie ici ?"

Oui oui ... Enfin ... non ! Il ne comptait pas se taire, mais bien en apprendre plus sur Neiro qui semblait plutôt habituer a cette drogue douce. "Tu as déjà goûter plus fort ?" demanda-t-il en désignant le joint d'un signe de tête.

Justement il avait sur lui quelque chose de plus fort …
Revenir en haut Aller en bas
Neiro Cooper
Kill off this thinking, it's starting to sink in...
Neiro Cooper


▌Nombre de messages : 387
▌Date d'inscription : 01/09/2009

▌Baguette magique : 25 cm, bois de lierre, griffe d'un Magyar à pointes mâle.
▌Sort favori : Protego

▌Humeur : lunatique

Feuille de personnage
:

Raconte moi le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi le futur [Libre]   Raconte moi le futur [Libre] Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:37

"Sans façon ! Je préfère de loin un joli son, une jolie note que d'écouter le néant, souvent perturber par un bruit désagréable."

Le silence était souvent perturbé oui, mais par des perturbateurs comme Kerr… Lui il le connaissait ce doux silence, et ça lui manquait bien. M’enfin… il n’allait pas jeter le jeune homme en dehors de la salle, surtout que Kerr avait été là avant lui, mais bon. C’était sa salle… même s’il n’aimait pas spécialement la divination.

"Et pourquoi je me tairais ? Pour faire plaisir au commun du mortel ? Sans façon, ils sont trop pathétique à mon goût."

Et toi tu l’es pour eux, répliqua-t-il doucement. De toute façon on était tous pathétique, l’humanité était vaine. On ferait mieux de crever tous demain et de laisser la terre allait mieux. Neiro fuma à nouveau du joint.

"Alors, pourquoi tu te réfugie ici ?"

Mais c’est qu’il était chiant le Sheppard à la fin. Neiro soupira en laissant s’échapper la fumée d’entre ses lèvres. Tu crois vraiment que je vais te raconter quoi que ce soit ? Ce n’est pas parce qu’il fumait un joint qu’il allait déballer sa vie. Puis certainement pas à ce petit là.

"Tu as déjà goûter plus fort ?"

Neiro eut un petit sourire et rouvrit les yeux pour les poser sur Kerr. Il acquiesça lentement de la tête. Ce joint ce n’était pas grand-chose soit dit en passant. Il se sentait peut être déjà mieux, mais bon, c’était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Sheppard

Kerr Sheppard


▌Nombre de messages : 53
▌Date d'inscription : 18/03/2010

▌Âge et année : 16ans ~ 5ème année
▌Sort favori : Révélatum

▌Humeur : Toujours enjoué !

Raconte moi le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi le futur [Libre]   Raconte moi le futur [Libre] Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:53

La fin de la soirée se déroula comme le début. Kerr parla, Neiro écouta, ne disant pas grand chose, le joint tourna rapidement entre eux et se consumant. Mais sur le coup Kerr avait envie d'un peu plus, sauf que la, il n'était pas d'accord pour partager le petit cadeau que sa mère lui avait envoyer. Il se leva alors, et adressa un petit signe de la main au jeune homme, dans un au revoir.

Il quitta la pièce, se sentant bien. A petite dose, ça pouvait faire du bien, à forte dose ... Il s'était déjà fait une crise blanche, un produit un peu trop pur pour lui. Le trou noir, gelé de partout ... Enfin il quitta la salle d'astronomie et se dirigea vers une salle a l'abris de tout regard.

Sur place il ouvrit une petite boite prenant un des petits cachets. La nuit allait être douce et délirante. Il en était certain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte moi le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi le futur [Libre]   Raconte moi le futur [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi le futur [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nez ne s'allonge pas quand je raconte des mensonges [ pv Syrielle ]
» Un Bad Boy ? Non juste un futur Mangemort
» CdC - Soutenir ses ami(e)s... - Libre
» Y'a des jours... [libre]
» Escapade [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Salle De Divination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser