Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des escaliers bien taquins... [Darius]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des escaliers bien taquins... [Darius] Empty
MessageSujet: Des escaliers bien taquins... [Darius]   Des escaliers bien taquins... [Darius] Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:38

Amelia était d'ordinaire une jeune fille vigilante.
Elle faisait attention où elle mettait les pieds, elle était toujours très méticuleuse dans ses tâches, elle passait des heures à ranger ses livres et ses cours, elle adorait quand c'était bien propre et ordonné autour d'elle. Et d'ordinaire, les escaliers de Poudlard ne lui jouaient pas de tours pendables, parce que la jeune Poufsouffle rassemblait toujours énormément de concentration pour exécuter cet exercice quotidien, qu'elle faisait parfois trois à quatre fois par jour.
Et là, sournoisement, une marche périclita sous son pied et elle s'affaissa lourdement en plein milieu de l'escalier qui menait au deuxième étage, un petit escalier caché derrière une tenture. Elle poussa un cri d'orfraie, et de surprise, sa baguette lui glissa des mains et alla rouler deux marches derrière elle.
Poussant un gros soupir, la jeune brune ôta le chapeau bleu-gris qu'elle portait toujours lorsqu'elle n'était pas en cours, et essaya de rattraper sa baguette avec.
Par le caleçon de Merlin, Amelia détestait les escaliers de Poudlard !


- Reviens là tout de suite ! s'époumona-t-elle, peine perdue, parlant stupidement à sa baguette qui gisait bêtement sur la marche.

Elle poussa un gros soupir, la jambe coincée dans le trou de la marche farceuse, et croisa les bras, tous sourcils froncés, les yeux furieux.
Ah, elle se maudissait d'être tombée si facilement dans le piège...!
Revenir en haut Aller en bas
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
Des escaliers bien taquins... [Darius] 063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

Des escaliers bien taquins... [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Des escaliers bien taquins... [Darius]   Des escaliers bien taquins... [Darius] Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:55

Darius se promenait. Non a vrai dire il avait décidé de sortir un peu prendre l’air. D’y écrire sa lettre pour Trish et après aller à la volière pour l’envoyer. Oui c’était un assez bon programme pour le moment. Et puis il n’avait que ça à faire aussi. Mais déjà il avait voulu le faire hier, et il n’avait pas trop eu le temps…

Les mains dans les poches de sa cape, il s’avançait pour descendre les escaliers en face de lui, mais releva la tête, telle un animal qui avait entendu un bruit au beau milieu de la savane. Un cri… quelqu’un avait crié… un autre escalier arriva à côté de lui et il fit une pas ver celui-ci et… il sourit alors.

Le Serdaigle descendit les marches avant que l’escalier ne décide de partir sans lui et arriva auprès de la jeune fille coincé dans une marche. Pourtant cette marche là était bien connu, fallait pas marché dessus… mais bon, parfois on y pensait pas toujours non plus.


Attend laisse moi t’aider.

Il se baissa vers elle et…

Oh Amelia c’est toi. Dis donc, t’as oublié cette marche farceuse !

Darius lui prit le main puis l’aida à sortir de ce trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des escaliers bien taquins... [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Des escaliers bien taquins... [Darius]   Des escaliers bien taquins... [Darius] Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:20

Des pas, enfin !
Des pas venaient vers elle, et la jeune brune se tourna vers espoir vers la tenture qui s'ouvrit alors et laissa passer le visage amical de Darius.
Amelia lui servit un sourire éclatant, tellement elle était contente qu'on vienne si rapidement à sa rescousse.
Son ami l'aida fort charitablement à se relever, et spontanément elle l'étreignit, puis s'exclama :


- Merci beaucoup Darius, j'ai cru que j'allais rester un moment ici ! J'avais complètement oublié cette marche...On voit ce que ça donne ! Cachée comme ça derrière cette stupide tenture, ça pouvait durer un moment...

La jeune Poufsouffle se baissa pour ramasser sa baguette et la remit dans la poche intérieur de sa cape, là où elle serait bien en sécurité.
Elle tourna la tête vers son ami, et enchaîna :


- Au fait, ça va bien toi ? Comment ça se fait que tu passais par là ? Quelle chance j'ai eue que tu te promènes par ici, n'empêche !

A nouveau souriante, Amelia avait presque oublié sa mésaventure dans ces maudits escaliers. Plus jamais elle ne se laisserait avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
Des escaliers bien taquins... [Darius] 063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

Des escaliers bien taquins... [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Des escaliers bien taquins... [Darius]   Des escaliers bien taquins... [Darius] Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:51

Darius remit Amelia sur pied et regarda la marche se refermer directement. Vilaine marche ! Surement pour attendre que le prochain tombe dedans. En plus quelqu’un pourrait vraiment se faire mal ici… en tout cas il avait eu la chance de jamais y tomber. Et il espérait qu’il n’y tomberait pas pour les mois à venir également. Le jeune Serdaigle fut quand même surpris quand la jeune femme l’étreignit tout à coup. Ok, il l’avait aidé, mais qui ne l’aurait pas fait ? ça n’avait rien d’héroïque non plus.

- Merci beaucoup Darius, j'ai cru que j'allais rester un moment ici ! {…} Quelle chance j'ai eue que tu te promènes par ici, n'empêche !

Le sixième année sourit et l’observa puis haussa des épaules, une fois qu’elle eut récupérer sa baguette magique.

Là c’est à toi-même qu’il faut remercier car sans ton cri je ne t’aurais pas entendu et je ne serais pas venu par ici.

Darius sentit que l’escalier était à nouveau revenu à l’endroit où il était descendu et il fit donc signe à Amélia de le suivre. Ils n’allaient pas rester sur cet escalier de malheur, en allant de gauche à droite non plus.

Mais sinon ça va. Et toi, tu ne t’es pas fait mal au moins ?

Il quitta les escaliers, passant son regard sur un tableau, dont l’habitant le fixait puis s’en alla. Vraiment en arrivant dans ce monde, c’était bien les tableaux qu’il eu le plus de mal à accepter… C’était effrayant. Enfin ça l’avait été à son arrivé, maintenant c’était plutôt de l’indifférence, même s’il ne l’aimait pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des escaliers bien taquins... [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Des escaliers bien taquins... [Darius]   Des escaliers bien taquins... [Darius] Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:03

Un peu trop spontanée...? C'était le trait de caractère qui symbolisait sans doute le mieux la jeune fille. Et c'était parfois un peu "too much" au goût de certains...!
Elle rougit un peu devant la surprise du jeune Serdaigle qui lui faisait face, haussa les épaules et se sentit quelque peu obligée de se justifier :


- J'ai l'habitude d'être très spontanée...Désolée si je t'ai mis mal à l'aise, ce n'était pas mon intention !

C'était Amelia tout craché, ça. Franchement...! Elle ne pouvait pas se comporter un peu plus comme les gens normaux ? Du genre, des gens qui ne sautent pas au cou des autres pour n'importe quelle raison ? Un pied dans une marche, ce n'était pas la mer à boire, non plus.
Bref. Passant sur ce léger incident qui l'avait mise mal à l'aise, la Poufsouffle reprit du poil de la bête, et répondit à son camarade :


- Oh...Ouais, c'était spontané, ça aussi...J'ai l'habitude de crier sous le coup de la surprise ! Ca peut en faire sursauter plus d'un, ma mère ne s'y fera jamais je crois...

La petite brune faillit éclater de rire en se remémorant certains détails qui la faisaient toujours autant rigoler aujourd'hui, mais elle se retint. Après l'avoir prise pour une nana très spontanée, mieux valait ne pas y ajouter la démence prononcée et l'envie de rire à voix haute pour des vieux souvenirs de famille.

- Mais sinon ça va. Et toi, tu ne t’es pas fait mal au moins ?

[i]Amelia releva la tête et sourit :


- Non, ça va...Heureusement que je ne suis pas maladroite ! Mais c'est vrai que cette marche a dû faire mal à bien des gens ! Honnêtement, c'est une vraie plaie, ces escaliers farceurs...Franchement ! Dumbledore est un peu cinglé sur les bords, ajouta-t-elle à mi-voix, rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
Des escaliers bien taquins... [Darius] 063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

Des escaliers bien taquins... [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Des escaliers bien taquins... [Darius]   Des escaliers bien taquins... [Darius] Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:41

- J'ai l'habitude d'être très spontanée...Désolée si je t'ai mis mal à l'aise, ce n'était pas mon intention !

Quoi lui ? Mal à l’aise ? il était loin d’être mal à l’aise, seulement un peu surpris, mais il ne disait pas forcément non à ce genre de comportement. On avait tous nos habitudes après tout. Darius ria légèrement et lui fit signe de la main.

T’en fait pas, ce n’est pas grave, va.

Par contre pour ce qui était de crier ça aussi c’était spontané ? Il en douté. Quelle fille ne l’aurait pas fait ? Des garçons certainement aussi, par surprise. D’autres auraient plutôt pesté. Darius n’en perdit pas du moins le sourire qu’il avait aux lèvres. En tout cas une fois qu’il furent loin de cet maudit escalier, le jeune homme, put porter plus attention à la jeune fille avec qui il partageait certains cours.

- Non, ça va...Heureusement que je ne suis pas maladroite ! {...} Franchement ! Dumbledore est un peu cinglé sur les bords.

Le Serdaigle lâcha un autre rire à ce qu’elle ajouta pour leur directeur.

Si tu veux tu n’as qu’à lancer une pétition pour qu’on désensorcèle cette marche. D’un côté, peut être qu’ils sont déjà essayés, mais que ça n’a pas fonctionné. On dirait bien que Poudlard à une âme à elle toute seule et qu’on puisse rien y changer. Après tout elle garde autant de secrets…

Oh ça… en tout cas pour un né-moldu comme lui, c’était un vrai terrain de jeu et de découverte. Lui, Poudlard, était certainement une des meilleurs choses qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des escaliers bien taquins... [Darius] Empty
MessageSujet: Re: Des escaliers bien taquins... [Darius]   Des escaliers bien taquins... [Darius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des escaliers bien taquins... [Darius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Escaliers
» Oh Regarde...Des escaliers...Etonnant non ? [ pv Lily Evans ]
» Explications... | Darius
» Hey, t'as encore froid ? [Pv Darius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser