Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Délires au clair de lune || Juju

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody L. Hale
Préfete en Chef || Demi -Vélane au coeur d'or
Melody L. Hale


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 271
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 31/08/2009

▌Âge et année : 17 ans & 7eme année
▌Baguette magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane
▌Sort favori : Expecto Patronum

▌Humeur : Inquiète

Feuille de personnage
:

Délires au clair de lune || Juju  Empty
MessageSujet: Délires au clair de lune || Juju    Délires au clair de lune || Juju  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:12

Délires au clair de lune || Juju  24ff4e188ae7edc431b2bc90c4a5666e&&Délires au clair de lune || Juju  I612
Justin Fallon && Melody L. Hale
"L'amour est un nom, le sexe est un jeu; alors oublie le nom et joue le jeu ..."


Melody eu un soupire. Elle tenta de se ré intéresser au cours de McGonagall mais n'y arriva pas; elle ne savait même plus quel était le sujet du cours. Pourtant la Métamorphose était une de ses matières favorites; oui mais voilà ça faisait deux heures, ou presque, qu'elle était dans cette salle, et elle n'avait qu'une envie, sortir. Elle eu un deuxième soupire plus profond et plus audible que son professeur et directeur de maison capta.

- Si je vous ennuie Miss Hale, dîtes le moi et je cesserez mon cours, fit elle sèchement remarquer.
- Non Mrs c'est juste que ...

La sonnerie retenti à ce moment là; tous les élèves poussèrent un soupire de soulagement, y compris et même surtout, Melody qui venait d'être "sauvée par le gong" comme dirait les Moldus. Soufflant un bon coup, elle rangea ses affaires, salua son professeur avec un petit sourire désolé, et sorti de la salle de cours. Elle avait deux heures de libre là; une pour le déjeuner, et une juste après, et elle hésitait. Finalement elle se dirigea vers la Volière avec une idée derrière la tête. Arrivée là bas, elle sorti un parchemin, une plume et de l'encre et traça quelques mots avec son écritures fine et penchée.

Hey Beau Gosse

Une soirée délires au clair de lune avec tout ce qui va avec ça te tente ? Si oui, rendez vous tu sais où à 23h ...

Je t'embrasse,
Mélo.


Voilà, il comprendrait que le rendez vous était au bord du lac. Ils s'y retrouvaient souvent tous les deux, c'était leur coin. Et puis comme ça, personne ne comprendrait si ça tombait entre de mauvaises mains. Elle plia le parchemin et appela doucement Amayelle, sa chouette. Cette dernière s'envola de son perchoir et vint se poser sur le bras de sa maitresse qui lui caressa un instant ses plumes puis prit la lettres.

- Tient ma belle, porte ça à Justin ...

Elle regarda la chouette s'envoler puis alla manger. Sa deuxième heure de liberté fut pour ses devoirs qu'elle se dépêcha de finir pour être tranquille le soir même. Et lorsque celui ci fut venue, elle alla dans la salle des Préfets, distribua avec son homologue, les tours de ronde puis fit la sienne. A 22h30 elle avait terminé. Elle se dépêcha de retourner dans sa salle commune et prépara le tout.

23H00

Lorsque l'horloge sonna onze heures, Melody avait tout préparé comme il faut. Sur une couverture s'étalait deux grands bol de bonbons en tout genre, quelques bouteilles de Bierre Au Beurre et d'autres bouteilles d'alcool plus fort. Des bougies encadraient le tout et illuminaient la scène. Satisfaite, la jeune fille s'allongea dans l'herbe en attendant Justin. Elle espérait qu'il est reçut le message, elle avait envie de se défouler autant que de chaleur humaine. Des bruit de pas la firent se redresser. Elle aperçut Justin qui venait vers elle. Toute souriante elle s'assit et attendit qu'il arrive.

- Je suis contente que tu es eu ma lettre !! Est ce que ça va ? demanda t-elle doucement en déposant un tendre baiser sur la joue du beau Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Délires au clair de lune || Juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jure pas par la lune, l'inconstante lune dont le disque change chaque mois {FREE}
» Loin de la lune [Libre]
» Ce que la Lune et les Etoiles m'envient [Cha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser