Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ♣ Alice • « Just Tonight ♪♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♣ Alice • « Just Tonight ♪♫ Empty
MessageSujet: ♣ Alice • « Just Tonight ♪♫   ♣ Alice • « Just Tonight ♪♫ Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:36

Alice McAlister
.


♣ Alice • « Just Tonight ♪♫ 37
(c) Abygaël

♣ Alice • « Just Tonight ♪♫ 3344vlu Lieu de Naissance : Angleterre, Londres

♣ Alice • « Just Tonight ♪♫ 3344vlu Date de Naissance : 23 Juin 1960

♣ Alice • « Just Tonight ♪♫ 3344vlu Année scolaire : 7ème année

♣ Alice • « Just Tonight ♪♫ 3344vlu Origine : Sang Pur

♣ Alice • « Just Tonight ♪♫ 3344vlu Nationalité : Je n'ai qu'une nationalité : Anglaise

♣ Alice • « Just Tonight ♪♫ 3344vlu Famille : J'ai toujours mes deux parents, et je suis fille unique, ce qui me convient très bien ;D

♣ Alice • « Just Tonight ♪♫ 3344vlu Baguette Magique : 21 centimètres, Bois de Houx , Griffe de Dragon , plus particulièrement, Norvégien à crête


    How can we recognise you

    A première vue, quand ils me voient pour la première fois, les gens remarquent surtout le bleu azur de mes yeux. Ensuite, on peut dire que je suis plus grande que la plupart des filles de l'école. Je ne suis pas une géante non plus, mais je suis plus grande que la plupart des filles de l'école. Je tiens sûrement cela de mon père. Pour ce qui est de ma corpulence, on peut dire que je suis fine, je n'ai pas de kilos en trop, ni de kilos en moins. Je suis dans la normale. Les gens aiment aussi souvent la blondeur de mes cheveux. Ils sont blond comme les épis de blé et me tombe en dessous des épaules. Ma peau est beaucoup plus blanche que celle de mes camarades, je n'ai pas le teint hâlé. Ma mère me comparait à une poupée de porcelaine, quand j'étais petite, et cette caractéristique m'est restée. Je ne prend pas de couleurs pendant l'été. Ou alors, quand je m'expose au soleil, ma peau devient de suite rouge écrevisse. C'est un inconvénient, quand on aime le soleil n'est ce pas ?

    About yourself; what we need to know


    On ne peut pas dire, que je ne sais pas m'amuser. Mais je fais très bien la différence entre travailler et s'amuser. Donc, on ne peut pas dire que je suis une élève indisciplinée, je suis sérieuse quand il s'agit du travail. Je suis déterminée, quand je souhaite quelque chose, je me tiens a ce projet, comme si je devais y laisser ma vie. Je n'aime pas échouer dans ce que je fais. Pour cela, je tiens de ma mère. Elle m'a toujours appris à vouloir atteindre son but. Et a y croire coûte que coûte. Si vous demandez a mes amis, ils vous diront que je suis une personne amicale et à l'écoute. Quand mes amis ont un problème, une peine de cœur. Je ne les laisserais jamais tomber. Je n'aime pas qu'on critique les personnes derrière leur dos, et qu'on fasse les faux-culs. Un de mes défauts, est d'être timide, quand je suis avec des personnes que je ne connais pas, je ne veux pas m'imposer ou me faire remarquer, c'est mon plus gros défaut. On m'a toujours dit de m'affirmer, de ne pas avoir peur des autres. Je n'ai pas peur, j'ai juste peur de leur jugement. C'est tout.


    The show must go one

    Some Secrets


    Mon seul secret est que je suis somnambule et claustrophobe. Mais maintenant cela n'en ai plus un.

    Into the Enchanted Chamber

    Epouvantard : Une araignée, je déteste ...
    Patronus : Une loutre
    Animal de compagnie ? Un chat.
    Sort préféré ? Alohomora
    Matière de prédilection : Étude des Moldus
    Matière détestée : Art de la magie noire
    Particularité ? : Aucune... Enfin je crois

    And in the real life

    Prénom/Surnom : Effy'
    Âge : 17 ans & toutes mes dents
    Où avez-vous connu le forum ? : Euuh... PRD je crois
    Votre personnage est un PV ? Oui
    Un double-compte ? Pas encore
    Maison souhaitée ? : Gryffondor ?
    Taux de présence sur 7 : 7/7
    Personnalité sur l'avatar : Jessica Stam
    Deux codes du règlement : Je veux pas le dire, j'suis révolutionnaireeeee bon ...
    Spoiler:
    Autre chose à ajouté ? : VIVE LE FORUUUUUUUUM ♣ Alice • « Just Tonight ♪♫ 912631


    Dernière édition par Alice McAlister le Mar 23 Nov - 22:01, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ♣ Alice • « Just Tonight ♪♫ Empty
    MessageSujet: Re: ♣ Alice • « Just Tonight ♪♫   ♣ Alice • « Just Tonight ♪♫ Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:41

    Say hello to your new friends, tell us your history

    ♣ Alice • « Just Tonight ♪♫ Js111

    Chapitre I : You make me sick ; Because i adore you so.