Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Empty
MessageSujet: Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC   Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:04

Meredith Gabrielle Thorne
.


Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Avmeredith
(c) Marine

Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC 3344vlu Lieu de Naissance :
England Forever ...
Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC 3344vlu Date de Naissance : 06 décembre
Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC 3344vlu Année scolaire : 5ème année

Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC 3344vlu Origine : Sang Mêlé

Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC 3344vlu Nationalité :
Des origines françaises (par son arrière grand-mère maternelle). La famille de son père est de pure souche anglaise.

Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC 3344vlu Famille : Une famille classique.
Papa sorcier (et Auror), maman sorcière (et Médicomage), et une fille unique un brin casse pied, mais ô combien adorable.

Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC 3344vlu Baguette Magique :
24,75 cm, bois de rose, cheveu de Vélane. Elle a héritée sa baguette de son arrière grand mère qui, parait-il, avait un caractère similaire au sien.

    Say hello to your new friends, tell us your history


    Je suis née en plein hiver, et la neige venait couvrir de son manteau blanc la campagne anglaise déjà transie de froid. Ma première action dans ce monde ? Un cri long et puissant, plein de l'indignation toute naturelle de celle qui est sortie de son nid tout douillet pour être catapultée en pleine ère glacière.

    Déjà à l'époque, je savais donner de la voix. Mes parents, émerveillés devant mes prouesses vocales, me nommèrent Meredith. Mes parents sont du genre archi occupés, alors, une enfant ça leur suffisait. Il faut quand même que je les excuse. M'élever fut plus éprouvant pour eux que d'élever une bande de Dragon en furie. Il parait que toutes les filles de ma famille sont ainsi, alors, je me devais bien de perpétuer la tradition. Il n'en reste pas moins que je suis fille unique. Cela se voit généralement peu, mais il arrive toutefois que sur certaines occasions on peut le voir.

    Mon enfance s'est déroulée de façon classique. Assez tôt, je me suis révélée douée pour la magie, et aussi pour me fourrer dans les ennuis. Mais papa savait toujours être là au bon moment, et maman me soignait avec amour. Aussi je n'ai jamais vraiment connu l'échec, ce qui m'a toujours donné une confiance en moi inébranlable. Pour l'instant, mes capacités naturelles en matière de magie m'ont toujours garanti le succès.

    A Poudlard, j'ai de bons résultats, sans pour autant travailler énormément. Mais cette année, je vais sans doute devoir travailler un peu plus, BUSE obligent... Mais ça ne reste tout de même pas ma première priorité. Le Quidditch occupe mon temps également, bien que je ne me sois jamais présentée au recrutement de l'équipe de ma maison. Ce que je préfère, c'est le vol crobatique, faire des pirouettes et des virevoltes dans les airs. Alors qui sait, je pourrais peut-être cette année aller aux sélections.. Mais je n'irai que si je suis certaine d'intégrer l'équipe, je ne supporte pas l'échec. Aussi en attendant, je m'entraine dur le soir.

    Je me suis toujours interessée à ce que fait mon père, et je suis de près ce qu'il veut bien me dire de ses journées. Il m'en dit toujous trop peu à mon goût, mais je n'arrive pas à le faire parler.Toujours est-il que si un jour, je peux me battre pour les mêmes valeurs que lui, je le ferai ! Pour l'instant, je ne suis pas vraiment concernée par cette lutte. Pour l'instant seulement....


    How can we recognise you


    Votre physique, 10 lignes minimum

    On pourrait résumer le physique de la jeune fille ainsi : une brunette aux yeux noisette. Cette jolie jeune fille au caractère bien trempé est également dotée d'un physique gracieux. Une taille élancée, des jambes fines, Meredith peut se dire bien proportionnée. Elle est de petite taille, 1m55, mais ça n'enlève rien à son charme dot son visage est le meilleur reflet.
    En effet, celui ci est à la fois doux et tentateur. De beaux yeux marron bordés de cils interminables qui lui font un vrai regard de biche, envoutant quiconque y plonge son regard. Les yeux, chez Meredith plus que chez quiconque, sont le miroir de l'homme. Aussi, pour savoir ce que la jeune fille pense, il suffit de se plonger dans ses mirettes.
    Le teint de Meredith est légèrement halée, chose qu'elle tient de ses origines françaises. Cela ne fait que renforcer l'impression incendiaire qui s'échappe de la jeune fille.
    Meredith est belle, elle est charmeuse sans le faire volontairement, mais cotoyant peu de garçons, elle ne se laisse pas conter fleurette, pas plus qu'elle n'accepte de compliments. Pourtant, beaucoup de filles voudraient avoir son physique à la fois fragile et fort...


    About yourself; what we need to know


    Votre caractère, 10 lignes minimum

    Contradictoire : Une tornade de feu en apparence, un éternelle douteuse en réalité. Meredith est une contradiction vivante. Elle dit non même si elle pense oui, elle rit quand elle a envie de pleurer. Mais ça personne ne le sait.

    Secrète : Personne ne peut se vanter de connaitre Meredith en totalité. Elle ne montre que ce qu'elle veut bien montrer.

    Volontaire : Quand Meredith veut quelque chose, elle le veut et fera tout ce qu'elle pourra pour l'avoir.

    Féministe : Sans doute son fort caractère français qui refait surface Wink...

    Engagée : Dans tout ce qu'elle fait, Meredith se lançe à fond, épuisant jusqu'à sa dernière force. Meredith est une véritable adepte de la Résistance. Une rebelle intelligente en soi, et non une militante du dimanche. Elle se bat pour ce en quoi elle croit, ce qui en fait une alliée de choix en cas de combat.

    Courageuse : Malgré sa propre opinion d'elle même, Meredith est une vraie lionne, une combattante de la dernière heure. Elle ne cesse jamais de croire et d'espérer, même si ça veut dire qu'elle y laissera la dernière de ses plumes !!!


    The show must go one

    Some Secrets


    Quelques petits secrets à nous raconter ? Vos vices ?

    A l'âge de 7 ans, Meredith est tombée dans une rivière en pleine furie. Si elle ne s'est pas noyée, c'est qu'un petit garçon d'une dizaine d'années est venu la tirer de là, puis est parti sans demander son reste. Meredith s'est promie de le retrouver.

    Meredith est terrorisée par la torture. La perspective même saurait probablement la faire parler. Elle pense ne pas mériter sa place à Gryffondor parce que pas suffisamment courageuse.

    Même si elle s'en défend, Meredith aimerait bien ne pas se sentir seule. La jeune fille attend sans doute le garçon qui saura lui tenir tête, et ce n'est pas chose qui court les rues. En attendant, elle se cache derrière une apparence d'assurance inébranlable et un féminisme échevelé.

    Into the Enchanted Chamber

    Epouvantard : Elle-même version zombie. Se voir privée de vie et de volonté, voilà bien sa plus grande peur ..
    Patronus : 5ème année et plus : Un bébé tigre...
    Animal de compagnie ? Aucun, Meredith ferait mourir n'importe quelle plante dans un délai d'une semaine, alors un animal, pensez ...
    Sort préféré ?Bombarda (pourquoi faire dans la finesse si on peut faire autrement ? ^^)
    Matière de prédilection : Défense contre les forces du Mal, et en particulier les travaux pratiques, parce que c'est toujours l'occasion de se mesurer à des garçons imbus de leur personne et de les ridiculiser !
    Matière détestée : La Divination. Commençons par vivre l'instant présent avant de s'intéresser au futur !
    Particularité ? : Un tatouage dans le bas du dos, fait dans la clandestinité la plus totale : des ailes d'ange. (eh oui, une fois n'est pas coutume ^^")

    And in the real life

    Prénom/Surnom :Marine
    Âge : 21 ans
    Où avez-vous connu le forum ? : par un topsite
    Votre personnage est un PV ? non
    Un double-compte ? non plus ^^
    Maison souhaitée ? : Gryffondor ? Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC 64657
    Taux de présence sur 7 :3-4 sur 7
    Personnalité sur l'avatar :Nina Dobrev
    Deux codes du règlement :Maraudeur-confessions
    Autre chose à ajouté ? : J'adore la possibilité de changer le design ^^!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Empty
    MessageSujet: Re: Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC   Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:16

    Bienvenue Missssss !
    Revenir en haut Aller en bas
    Neiro Cooper
    Kill off this thinking, it's starting to sink in...
    Neiro Cooper


    ▌Nombre de messages : 387
    ▌Date d'inscription : 01/09/2009

    ▌Baguette magique : 25 cm, bois de lierre, griffe d'un Magyar à pointes mâle.
    ▌Sort favori : Protego

    ▌Humeur : lunatique

    Feuille de personnage
    :

    Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Empty
    MessageSujet: Re: Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC   Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:45

    Bienvenue I love you

    Et bon RP's parmi les Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC 64657 . Fiche ok pour moi Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC 55740 Nina Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC 55740

    Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC 431206 Et une ami pour Ashlee ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Empty
    MessageSujet: Re: Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC   Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:18

    Merci beaucoup !!!! Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC 55740 Merci de votre accueil, je m'appliquerai à bien faire rougir la maison Gryffondor ! ( bah oui quoi, redorer le blason en rouge et or Cool)

    Ravie d'avoir une amie donc... J'espère qu'Ashlee a des nerfs en béton armé ... Parce que me supporter, c'est pas gagné d'avance !

    ça y est , je peux rper, dites, je peux ? I love you

    Si je fais des bêtises, dites-moi surtout, mais j'essaierai de ne pas trop en faire ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    Neiro Cooper
    Kill off this thinking, it's starting to sink in...
    Neiro Cooper


    ▌Nombre de messages : 387
    ▌Date d'inscription : 01/09/2009

    ▌Baguette magique : 25 cm, bois de lierre, griffe d'un Magyar à pointes mâle.
    ▌Sort favori : Protego

    ▌Humeur : lunatique

    Feuille de personnage
    :

    Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Empty
    MessageSujet: Re: Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC   Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:23

    Naturellement que tu peux I love you

    Par contre peux tu changer ta signature s'il te plait ? Car elle est bien trop large et déforme les pages du forum. Merci d'avance.

    Tu pourras faire ta demande de lien aussi, on se fera une joie de te trouver ce qu'il te faut Smile

    Et hésite pas à passer sur la CB. Plus vite tu fais connaissance avec nous, plus vite ça ira comme sur des roulettes Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Empty
    MessageSujet: Re: Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC   Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:37

    J'ai changé ma signature, ça devrait être bon je pense. ^^

    J'y fonce ^^

    Revenir en haut Aller en bas
    Charlotte Kered-Ann
    Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
    Charlotte Kered-Ann


    Féminin
    Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
    ▌Age : 45
    ▌Date d'inscription : 10/10/2008

    ▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
    ▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
    ▌Sort favori : Imperium

    ▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

    Feuille de personnage
    :

    Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Empty
    MessageSujet: Re: Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC   Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:12

    *Mode Lolotte on*

    Beurk une Rouge et Or ... Comme si on n'en avait pas assez de ces nuisibles ...

    *mode Lolotte Off*

    Bienvenue à toi,

    En espérant que tu te plaises et que tu t'amuses bien parmi nous !

    Bons RPs
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
    Invité
    Invité




    Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Empty
    MessageSujet: Re: Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC   Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:10

    Mode Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC 76450 SuperGryffys ...

    Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC 328658 Ooooh une Serpy ... Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC 328658 A gryffondor, on n'en fait qu'une bouchée !!! Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC 251667

    Mode off ... merci beaucoup de l'accueil ^^

    Je suis sûre de bien m'amuser, j'ai déjà commencer même (mais j'ai demandé la permission ^^) !!!

    Edit Lolotte : Vraiment ?? ne faire qu'une bouchée ??? Y en a qui rêve toute éveillée, là ...pfffff
    Revenir en haut Aller en bas
    robbie donnovan

    robbie donnovan


    Masculin
    Scorpion ▌Nombre de messages : 27
    ▌Age : 33
    ▌Date d'inscription : 25/09/2010

    ▌Âge et année : 16 ans, 5ème année
    ▌Baguette magique : 26,4cm en bois de cèdre avec une plume de hiboux Grand Duc
    ▌Sort favori : Bloclang

    ▌Humeur : pensive

    Feuille de personnage
    :

    Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Empty
    MessageSujet: Re: Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC   Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:56

    Bon je suis un peu en retard mais moi ( et mes autres doubles comptes ^^ ) te souhaitons la bienvenue. Au plaisir de te voir en rp ou/et en Cb ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily Evans
    ~Préfète Au Regard De Feu~
    Lily Evans


    Féminin
    Taureau ▌Nombre de messages : 2492
    ▌Age : 34
    ▌Date d'inscription : 02/08/2008

    ▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
    ▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
    ▌Sort favori : Expelliamus

    ▌Humeur : Triste et préoccupée

    Feuille de personnage
    :

    Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Empty
    MessageSujet: Re: Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC   Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:27

    Bienvenue et amuse toi bien!
    J'adore le pourquoi du aime le cours de défense contre les forces du mal Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC 374886
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Empty
    MessageSujet: Re: Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC   Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:29

    Mdr ^^ Oui lily, j'ai un très léger côté féministe ... je pense que sur ce point on doit bien s'entendre ^^

    Merci Robbie. Pour la CB, déjà fait Very Happy

    Charlotte ... Même pas peur !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Naomy Andrew
    Tout ça n'est qu'un Rêve.
    Naomy Andrew


    Féminin
    Sagittaire ▌Nombre de messages : 165
    ▌Age : 29
    ▌Date d'inscription : 31/08/2010

    ▌Âge et année : 16 ans, 5 ème année
    Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Mini_100924114513104191
    ▌Baguette magique : Bois de bambou et écaille de dragon (Boutefeu Chinois). 28 cm
    ▌Sort favori : Recurvite

    ▌Humeur : amoureuse et heureuse

    Feuille de personnage
    :

    Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Empty
    MessageSujet: Re: Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC   Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:12

    désolée du retard ^^ Mais je te souhaite tout de même la bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'amuse bien avec nous ^^ Bon jeu Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://yukixsmile.skyblog.com
    Contenu sponsorisé





    Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Empty
    MessageSujet: Re: Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC   Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Meredith, parce que sur le feu, on trouve les flammes ... UC
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Parce Que Des Blessures Ne Se Referment Pas [Libre]
    » Parce qu'il faut bien se faire pardonner - Rab-
    » C'est vraiment parce qu'elle est interdite sinon... [with Tristan]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Unholy Confessions :: Gryffondor-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser