Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyleïa D. Romansky

Lyleïa D. Romansky


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 63
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 29/12/2010

▌Âge et année : 16 ans && 6eme année
▌Baguette magique : Bois d'acajou, 27,8cm, plume de Vivet Doré
▌Sort favori : Protego Totalum

▌Humeur : Malheureuse parce que amoureuse ...

Feuille de personnage
:

Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan Empty
MessageSujet: Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan   Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:12

Rabastan & Lyleïa


Quoi d'neuf doc ?


Les cris des hiboux se firent entendre alors que le petit déjeuner était bien entamé. Lyleïa qui n'attendait pas de courrier n'y prit pas garde. Elle sursauta tellement en voyant un hiboux grand duc se poser devant elle qu'elle s'étouffa avec son morceau de crêpe et Charlotte lui donna des tapes dans le dos pour l'aider à s'en remettre. Après avoir remerciée son amie, la princesse russe fixa le hibou du regard; elle connaissait cet oiseau. C'était Gaiek, le hibou de son père Andreï. Le coeur de la belle se serra comme toujours lorsqu'il s'agissait d'une lettre de son père. Elle avait toujours peur qu'il soit en danger, qu'il n'aille pas bien etc. Après tout, il était le seul à lui avoir donné amour et chaleur lorsqu'elle en avait besoin; il était son protecteur, son complice, son meilleur ami, il était son père, le seul qui avait toujours été là pour elle et elle avait peur pour lui. Malheureusement, elle n'eut aucun moment de répit dans la journée pour lire sa lettre tranquillement aussi dû t-elle patienter jusqu'au soir pour pouvoir être tranquille. Autant dire que la journée était passée très lentement aux yeux de Lyleïa qui angoissait un peu plus à chaque minutes qui passaient; la lettre dans sa poche avait parut plus lourde et plus brûlante à chaque fois. Jamais la jeune fille n'avait été aussi froide et aussi distante durant une journée, même avec ses propres amis. Elle s'en voulait au fond d'elle, ils étaient son seul soutient, mais la lettre de son père l'angoissait. Et dire qu'elle n'avait même pas encore eu l'occasion de la lire. Mais elle voulait être seule pour le faire.

Lorsque le dîner fut terminée et l'obligation de rester dans sa salle commune instaurée, Lyleïa sorti discrètement et se rendit dans les cuisines. Là bas elle y était toujours bien; il faisait chaud, et l'ambiance qui y régnait l'apaisait. Elle traversa les couloirs au pas de course et chatouilla la poire pour entrer. Aussitôt quelques elfes se ruèrent vers elle. Voulait elle manger ? Voulait-elle boire ? Lyleïa leur sourit doucement; elle n'avait pas été élevée pour aimer ces petits êtres mais elle les appréciaient bien et les respectaient. Certes ils n'étaient pas des concours de beauté, mais ils étaient gentils, serviables, doux, adorables.

    LYLEÏAJuste un chocolat chaud s'il vous plaît murmura t-elle.


Alors que les elfes s'éparpillaient pour satisfaire à sa demande, Lyleïa se rendit dans le coin "salon" comme elle l'appelait. Les élèves - et parfois les adultes - venant assez souvent, les elfes y avait installés une petite table et des sièges confortables au coin du feu. S'installant sur une des chaises, la Reine des Glaces attrapa enfin la lettre de son frère et la décacheta.

Ma petite chérie,

Tu me manques énormément tu sais ? Je m'inquiète pour toi. La dernière fois que je t'ai vue, c'était il y a quelques temps déjà et tu semblais si préoccupée ... Je n'ai rien demandé parce que tu ne semblais pas prête à en parler et comme nous n'avions que quelques jours à passer ensembles, je ne voulais pas les gâcher en te harcelant et en me fâchant avec toi mais je m'inquiète. C'est vrai que j'envoie cette lettre tard mais j'ai eu beaucoup de boulot au Ministère et j'hésitais à t'embêter pour ça ou pas ... Mais finalement, j'ai finis par ne même plus en dormir tellement ça me taraudait. Je t'en prie, ne me tiens pas à l'écart de ta vie mon ange, tu me manques déjà tellement, j'ai peur de te perdre ...

Réponds moi vite

Je t'aime,

Papa.

Lyleïa resta là, à relire encore et encore la lettre de son père. Il allait bien. Mais il avait remarqué qu'elle non. Le coeur de Lyl se serra; il était vrai que la dernière fois qu'elle l'avait vu, elle venait tout juste de découvrir qu'elle n'avait été qu'un jouet pour Arsène et qu'elle n'était pas bien. Mais ça allait mieux maintenant ... quoique ... Mais la belle blonde n'eut pas le temps de trop réfléchir sur ça puisque du bruit se fit entendre. Relevant la tête elle aperçut Rabastan Lestrange, l'un de ses amis et surtout le chéri de Charlotte, sa confidente, et elle sourit tout en rangeant la lettre.

    LYLEÏAOh comme ça fait du bien de ne pas être la seule à ne pas respecter le règlement !! lança t-elle amusée à l'adresse de son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan   Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:46

Il était tard. Rabastan était encore dans les couloirs. Il avait été prendre un peu l'air, ratant le couvre feu. Mais hors de question de subir de nouvelles heures de colle. Il était donc à l'affut du moindre pas, attendant un peu avant de prendre un couloir. Mais là, il entendit des pas venir du couloirs menant à leur salle commune. Il fit donc demi tour, accélérant le pas. Il prit un autre chemin et attendit. Les pas se rapprocha, lent … comme ci cette personne écoutait aussi les bruits du couloir.

A pas lent, il s'éloigna, s'engouffra dans un autre tunnel et le suivit, s'éloigna de cette personne. Il se retrouva alors devant les escaliers menant aux cuisines. Il sourit alors. Il allait s'y planquer un peu, en attendant que le danger passer.

Il les descendit et arriva devant la porte. Une fois la poire caressée, il s'y engouffra. Il posa aussitôt les yeux sur une forme humaine, s'apprêtant à faire demi tour. Mais il reconnu alors une amie de Charlotte. Il avait sympathisé avec elle au fil des années, mais plus encore depuis qu'il était avec Charlotte.

Il lui sourit alors, puis fit mine de ne pas comprendre.

« Des règlements ? Ça existe dans cette école ? Jamais lu ! »

Il posa un regard noir sur un elfe de maison. « Un chocolat chaud pour moi. »

il était un peu tard pour un café, et il n'avait pas faim. Il vint alors s'assoir face à la demoiselle.

« comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lyleïa D. Romansky

Lyleïa D. Romansky


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 63
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 29/12/2010

▌Âge et année : 16 ans && 6eme année
▌Baguette magique : Bois d'acajou, 27,8cm, plume de Vivet Doré
▌Sort favori : Protego Totalum

▌Humeur : Malheureuse parce que amoureuse ...

Feuille de personnage
:

Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan   Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:18


    RABASTANDes règlements ? Ça existe dans cette école ? Jamais lu !


Lyleïa éclata d'un léger rire; avec ses amis, elle n'était pas une fille glaciale et distante. Certes, elle restait une princesse et un mystère pour tous - même pour elle parfois - mais elle était plus souriante, plus naturelle, plus ... humaine. Mais elle n'était comme ça que lorsqu'elle n'était vraiment qu'avec ses amis, sinon, c'était même pas la peine. La plupart des Serpentard étaient comme ça de toute façon, Lyleïa ne faisait pas exception à la règle. Quoique ...

    LYLEÏADe toute manière ces trucs là n'existent que pour être transgressés ! lança la jeune fille, une lueur amusée dans son regard bleu.


Le bleu signifiait qu'elle allait bien. Toute la journée ils avaient oscillé entre vert d'eau et gris métallique ce qui faisait que personne ne l'avait cherché. Peu avait osé lui parler. Les habitués ... Rab', Lottie, Leo etc. M'enfin ... Comme elle, le jeune homme commanda un chocolat chaud. Les deux boissons fumantes arrivèrent ensembles et la princesse russe attrapa la sienne, se régalant de l'odeur sucrée qui s'échappait de la tasse.

    RABASTAN Comment vas tu ? demanda alors le jeune homme.
    LYLEÏAPas trop mal ... je crois ... Et toi ?


Pas trop mal ... Oui ... et non. Oh elle n'allait pas si mal que ça, elle avait ses amis, son père, elle s'en sortait en cours, de ce côté pas besoin de s'inquiéter mais au milieu il y avait toujours les cauchemars plus ou moins puissants qui revenaient en force et la crevait plus qu'autre chose, il y avait les fantômes de son passé qui rôdait autour d'elle, les mystères qui entouraient ce qu'elle était, et puis il y avait Arsène, encore et toujours lui. Le regard de Lyl' se voila légèrement en pensant au jeune homme mais elle garda un visage neutre et légèrement souriant.

    LYLEÏAAlors, quoi d'neuf Doc' ? demanda la belle, mi amusée mi sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan   Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:00

Rabastan approuva de la tête quand la jeune femme argua que les règlement n'existait que pour être transgresser. Il était tout a fait d'accord. D'ailleurs chez les Lestranges le jeu préférés de RaB et Rodolphuss quand ils étaient enfants était de reussir à désobéir a leur mère … même si avec leur neuf ans d'écart ils n'avaient pas vraiment été enfant en même temps. Rabastan n'avait que 2ans quand Rodolphus était entré à Poudlard. Il avait un temps soupçonner ses parents de l'avoir mit au monde que pour palier à l'absence de Rodolplus le reste de l'année, mais quand il s'en était plaint a ses parents, il n'avait eu en réponse que moquerie et railleries. L'argument de sa mère étant qu'on ne passait pas 24heures à accoucher, pour palier une absence … Soit !

En tous les cas, quand Rodolphus était entré a Poudlard, c'était comme une victoire pour lui : il avait ses parents lui tout seul, et il en avait été bien plus gâté. Après quand il était entré lui même a poudlard, il s'était rendu compte qu'il était tout autant gâté, mais d'une autre matière.

Mais le jeu d'enfreindre les règlements ne s'était pas poursuivit a poudlard. Hors de question de décevoir ses parents dans le domaine de ses études. C'était une chose de se cacher sous le billard de son père pour écouter les conversations des grands … Il avait alors 4ans et ignorer que le don d'invisibilité aurait été nécessaire pour ne pas qu'on le voit … et c'était autre chose de sécher les cours ou de se faire coller pour des idioties de collégiens. Enfin il y avait eu le sort sur la sang de bourbe et le dogme, mais c'était totalement différent.

« Le jour ou ce ne sera pas un incompétent qui dirigera l'école, on les respectera peut être. Mais pour respecter les règlements, il faut respecter celui qui les fait appliquer non ? »

Rabastan prit son chocolat sans un regard pour l'être qui le servit. Il releva les yeux sur la demoiselle, et les détourna mal a l'aise, plongeant dans le liquide délicieusement marron qui se trouvait dans la tasse.

« Ça peut aller. Et rien de particulier. »

Oh bien sur il aurait pu répondre qu'il craignait que Charlotte ne soit enceinte, mais ca ne la regardait pas, et si quelqu'un devait se confier à elle, c'était bien Charlotte.

« Vivement que l'année scolaire se termine. J'en ai marre de cet endroit. J'en peux plus d'être enfermer ici toute l'année. »
Revenir en haut Aller en bas
Lyleïa D. Romansky

Lyleïa D. Romansky


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 63
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 29/12/2010

▌Âge et année : 16 ans && 6eme année
▌Baguette magique : Bois d'acajou, 27,8cm, plume de Vivet Doré
▌Sort favori : Protego Totalum

▌Humeur : Malheureuse parce que amoureuse ...

Feuille de personnage
:

Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan   Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:12

Lyleïa était peut-être une jeune fille obéissante mais pas vraiment en ce qui concernait les règlements de l'école. Enfin disons à moitié ... Disons que tout les paragraphes qui portaient les mots couvre feu, ou bien, ne pas sortir la nuit, enfin des mots dans ce genre, elle ne connaissait pas. Elle détestait qu'on lui dise ce qu'elle devait faire, et par dessus tout, elle détestait qu'on l'enchaîne et qu'on la prive de liberté. Si elle voulait sortir la nuit, elle sortait la nuit et aucun professeur, aucun règlement ne pourrait lui enlevait ça.

En ce qui concernait Albus Dumbledore, Lyleïa ne donna aucun avis. Rabastan n'aimait pas le directeur, elle le savait bien, la moitié des Serpentard le haïssait; il était un fervent défenseur des moldus, des nés moldus et le plus grand Sorcier du Bien. Si Lyleïa ne répondit pas à Rab' c'est qu'elle respectait beaucoup son directeur mais ça, elle se garda bien de le dire. Elle avait apprit au fil des ans qu'il ne fallait pas contrarier le jeune Lestrange. Son ami n'était pas vraiment ... blanc. Un demi-sourire flotta sur les lèvres et elle se contenta d'acquiescer aux paroles du jeune homme. Elle ne débattrait pas sur ça. Hors de question.

Attrapant sa tasse de chocolat chaud, Lyleïa souffla doucement dessus et but une gorgée. Fermant les yeux elle savoura la saveur du chocolat sur sa langue, la chaleur de la boisson qui coule dans sa gorge, la douceur d'un grain de sucre qu'elle croqua avec délice. Rouvrant son regard d'un bleu azur, qui démontrait son humeur douce, elle sourit à Rabastan. Elle était contente qu'il aille bien. Elle préférait quand ses amis allaient bien que mal, ce qui était normal en quelque sorte. De toute façon, elle était toujours là pour les écouter en cas de besoin et ce, même si on la surnommait la Reine des Glaces pour sa froideur et son indifférence envers le monde qui l'entourait.

    LYLEÏATant mieux ... murmura t-elle avec douceur.


Elle but une autre gorgée tout en écoutant Rabastan. La fin de l'année scolaire ? Lyleïa acquiesça. Elle aussi en avait marre; elle aussi rêvait des vacances, de ces beaux jours de pleine liberté. Elle qui aimait tellement être libre comme l'air, se retrouvait enfermée dix mois sur douze dans ce château.

    LYLEÏAMoi aussi je ne rêve que de ça ! Si tu savais comme je rêve de liberté, et de grands espaces sans mur, sans barrière, sans rien pour m'enfermer ! J'en peux plus d'être ici ! s'accorda la belle.


Elle soupira et plongea son regard dans celui du jeune homme avec un demi-sourire. Elle était contente de parler avec lui, faisait longtemps qu'ils n'avaient pas parlés.

    LYLEÏAAlors ? Qu'as tu envie de faire après Poudlard ? demanda t-elle avec une légère curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan   Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:01

Oui ca pouvait aller. Même si sa vie prenait une tournure totalement inattendue, il allait bien. Il connaissait un bonheur tout autre, et ca lui plaisait. Il posa les yeux sur la meilleure amie de sa belle, et sourit. A liberté ! Vivement l'age adulte et les responsabilité qui allait avec. Vivement que cette école et ses imbéciles d'élèves soit a mille lieu de lui. Vivement qu'il puisse tenir entre ses mains le petit être qui s'était invité avant l'heure. Il n'avait désormais qu'une envie, se marier et vivre enfin heureux.

Il releva les yeux sur la jeune femme, un sourire au lèvre. Lyl en avait encore pour un an a vivre cet enfer, lui serait débarrasser à la fin de l'année. Lui ? Après Poudlard ? Il sourit alors.

« Épousez Charlotte, et vivre avec elle. »

C'était son tout premier projet, un projet qui semblait plus d'évident puisqu'il fréquentait la jeune femme depuis plusieurs mois. Leur relation avait été si inattendu que lui même avait parfois du mal a croire qu'elle était vrai. Et pourtant, des qu'il posait les yeux sur sa belle, son cœur se mettait enfin à vivre. Il avait perdu un ami a cause de ses sentiments pour charlotte. Lucas avait été depuis sa plus tendre enfance son meilleur ami, même si il savait que ses parents n'aimaient pas trop cette relation/ Les parents de Lucas étaient vraiment particulier, sa mère n'étant plus invité dans les soirées et les bals organisaient par les Lestrange. Et pour cause, elle buvait trop et les scandales étaient loin d'être du goût de la maitresse des lieux du manoir Lestrange.

Pour Rab, les parents de Lucas, ce n'était pas Lucas. Il avait toujours passé outre tout ces problèmes. Lucas ne pouvait pas être tenu responsable pour les conneries de ses parents. Il lui manquait … Une réelle amitié lui manquait. Mais une personne avec qui il pourrait parler de sa relation avec Charlotte sans se dire que l'interlocuteur avait aussi eu la jeune femme dans ses bras. Un sentiment de jalousie et de possessivité qui avait mit fin a leur relation de meilleur ami.

Il releva les yeux vers la jeune fille, s'étant perdu quelque seconde dans ses pensées.

« Je vais te faire une confidence. »

Charlotte avait totalement confiance en Lyl, alors lui aussi pouvait lui faire confiance. « Je ne revient pas l'année prochaine. Je vais rester auprès de Charlotte. Ma place n'est plus dans cette école. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan   Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi d'neuf doc ? ▬ Rabastan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KYYYAAAAAAAAAAAAAAAA Feat. Rabastan L.
» Et un an de plus Feat. Rabastan L.
» Devine qui c'est ? [pv Rabastan]
» Everything's So Blurry Feat. Rabastan L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser