Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'attends la lune pâle et ses couteaux d'argent - PV Lily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

J'attends la lune pâle et ses couteaux d'argent - PV Lily Empty
MessageSujet: J'attends la lune pâle et ses couteaux d'argent - PV Lily   J'attends la lune pâle et ses couteaux d'argent - PV Lily Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:07

J'attends la lune pâle et ses couteaux d'argent ...


Featuring Lily Evans et Charlotte Kered-Ann

J'attends la lune pâle et ses couteaux d'argent - PV Lily Oth2J'attends la lune pâle et ses couteaux d'argent - PV Lily La-lune-va-petit-a-petit-disparaitre-jusqu-a-ce-qu-elle-prennela-couleur-d-un-coucher-de-soleil-afJ'attends la lune pâle et ses couteaux d'argent - PV Lily Norahjonesnorahjones208

Il était très tard. La nuit était tombée depuis fort longtemps et le sommeil n'avait pas emporté Charlotte dans les bras de Morphée. Trop de pensées agitaient son esprit. Elle soupira et repoussa les couvertures. Dans la pénombre alimentée seulement par le feu mourant dans la cheminée, Charlotte passa rapidement une robe, mit ses chaussures et attrapa sa cape. Elle avait envie de prendre l'air. Sa première envie avait été de rejoindre Rabastan, mais à force de le rejoindre si souvent, cela allait finir par jaser.
Sans faire de bruit, elle quitta les cachots. Ce soir, elle allait faire un tour du côté de la Tour d'Astronomie.
Elle gagna les étages sans encombre. Le château était silencieux et désert, même les tableaux étaient immobiles et silencieux. Tout était endormi et Charlotte arriva sans avoir croisé âme qui vive ou spectrale. Elle poussa la porte qui menait à l'extérieur et arriva sur la terrasse de la Tour d'Astronomie. Cela faisait longtemps qu'elle n'était venue ici, la nuit.
La sorcière alla s'installer sur le rebord et s'allongea sur la pierre froide pour observer les cieux.

le ciel était dégagé ; aucun nuage ne venait en troubler les ténèbres. La lune éclairait les cieux de son croissant même si elle n'était pas très haute dans les cieux. Elle se levait lentement, commençant à faire de l'ombre aux étoiles.

Il ne faisait pas froid et Charlotte était bien. Elle avait posé ses mains sur son ventre et songeait au bébé qui était en train d'arriver dans leur vie. Tout s'était enchaîné si vite, mais elle était heureuse. Qui aurait cru en septembre dernier que sa vie allait prendre un pareil tournant, pas elle en tout cas. Rabastan la rendait heureuse comme jamais et le bébé qui allait arriver la comblait déjà de bonheur.
Pourtant, au milieu de toutes ces joies, quelque chose la tracassait cependant : son engagement auprès du Lord. Pour en avoir déjà un peu parlé avec Rabastan, elle savait qu'il ne verrait pas d'un bon oeil qu'elle veuille participer activement à leur Cause ...

Charlotte laissa alors échapper un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

J'attends la lune pâle et ses couteaux d'argent - PV Lily Empty
MessageSujet: Re: J'attends la lune pâle et ses couteaux d'argent - PV Lily   J'attends la lune pâle et ses couteaux d'argent - PV Lily Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:39

La ronde prenait sa fin, enfin... Lily avait assez trainé dans les couloirs, elle marchait tranquillement pas vraiment pressée de rentrer pour aller se coucher Car une fois dans le dortoire, pas d'autres solutions, elle devra aller au lit. Certes, rien ne l'en empêcher, elle pourrait rester dans la salle commune. Mais sa bonne conscience était toujours là pour lui rappeler qu'elle devait aller dormir pour être en forme pour les cours le lendemain. Et quand on se met à culpabiliser, c'est même la peine, on suit sa bonne conscience. Or là, sa ronde, c'était une excuse parfaite qu'elle faisait durer. C'était variable... Des fois, elle se passerait bien de ses rondes, des fois, elle les faisait durer à l'infini.

elle arriva au 7e étage et prit la direction du tableau. Remus? Ou était il? Avait il finit? Surement... Vu le temps qu'elle avait mis, il y avait de fortes chances. Peut être trainait il à la tour maintenant que les nuits étaient plus douces. Lily se stoppa et regarda en arrière. Y aller? Ne pas y aller? Elle hésita longuement et elle finit par faire demi-tour. Elle allait jeter un coup d'oeuil, s'il était là, ils parleront. Depuis le temps... S'il n'était pas là, elle retournerait se coucher. Baguette en main, Lily commença donc à gravir les marches.

Arrivé en haut, elle aperçus une ombre et se rendit vite compte que ce n'était pas Remus. En s'approchant, elle reconnut Charlotte Kered-Ann. Serpentarde d'une année de plus à qui Lily n'avait jamais vraiment parlé mais elle la connaissait de réputation. Pourquoi les serpentards ne restaient ils pas dans leurs cachots? D'abord Severus, maintenant elle... Elle lâcha un soupire. Est ce qu'une soir, tous les élèves respecterons le règlement?


Tu n'as rien à faire ici... Le couvre-feu est passé dit elle d'emblée.

Pourquoi perdre du temps? Elle allait assez en perde ensuite. Elle était pratiquement sûre que cette idiote de vert et argent ferait des siennes pour ne pas obéir!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

J'attends la lune pâle et ses couteaux d'argent - PV Lily Empty
MessageSujet: Re: J'attends la lune pâle et ses couteaux d'argent - PV Lily   J'attends la lune pâle et ses couteaux d'argent - PV Lily Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:58

La Serpentard avait fermé ses yeux, quelques instants. Parfaitement immobile et se fondant dans l'ombre, elle ne bougeait plus, tant et si bien qu'on aurait pu la croire endormie. Pourtant, non, Charlotte ne dormait : mille et une pensées s'agitaient dans sa tête. Comment allait-elle faire pour concilier sa grossesse et le bébé et son envie de s'engager activement dans la lutte auprès du Seigneur des Ténèbres. Elle savait déjà que rester en retrait n'était pas envisageable pour elle. Tout comme elle savait que jamais Rabastan ne la laisserait aller sur le terrain, en mission pour le Maître, enceinte ...
Charlotte rouvrit les yeux et observa la voûte étoilée. Le ciel était dégagé ce soir, pas un nuage ne venait troubler la pureté des cieux où les étoiles laissaient échapper leur pâle lueur.
Tout aurait pu être si parfait ...
Seulement voilà, un bruit : celui d'une porte qu'on ouvre, un second : celui de pas résonnant et enfin un son désagréable : une voix l'interpelant. Sur le coup, Charlotte ne reconnut guère la voix ...
La Serpentard se redressa lentement et tourna la tête. Elle découvrit alors la sang-de-bourbe Evans. Elle eut un petit sourire moqueur qui devait passer inaperçu dans l'ombre de la nuit. Madame la Préfète venait lui rappeler le règlement ?!


- Et alors, Evans ? lui rétorqua-t-elle sèchement.

Charlotte s'était totalement redressée. Elle se tenait maintenant assise, le dos appuyé contre la pierre du garde-fou, marquant bien par là qu'elle n'avait pas l'intention de bouger de là ... surtout pas se faire chasser par une Bouffondor impure.


- Tu vas faire quoi ?la défia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

J'attends la lune pâle et ses couteaux d'argent - PV Lily Empty
MessageSujet: Re: J'attends la lune pâle et ses couteaux d'argent - PV Lily   J'attends la lune pâle et ses couteaux d'argent - PV Lily Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:08

Vila c'était la fin... Elle montait les marches et elle verrait si Remus était là ou non. S'il n'était pas là, elle irait se coucher, elle n'aurait pas le choix. Et là, ben commencerait une partie de la journée qu'elle détestait le plus en ce moment. Une partie qu'elle repousse au maximum depuis 2h mais il fallait qu'elle y passe. Sauf que pour y passer, elle préférait être très fatiguée. Ainsi, cette étape est plus courte et elle tombe directement dans les bras de Morphée.

Enfin bon, là elle montait se disant qu'elle avait une chance sur deux de pas y aller tout de suite.... qui se transforma en deux chances sur trois! Elle n'avait pas pensé qu'un élève désirerait encore de désobéir au règlement pour monter dans la tour. Elle la faisait jamais, elle ignorait donc la récurrence de personnes présentent ici malgré le couvre-feu. Et pourtant, elle se disait que plus ça allait, plus il y en aura du monde. C'était tellement agréable cette tour, la nuit, en été...

Et voila, qu'il fallait qu'elle tombe sur un serpentard. Ils étaient au plus bas et fallait qu'ils montent au plus haut. Non mais qu'ils restent dans leur cachots humides et sombres! Elle n'aimait pas les serpentards. Et par leur idée, qui étaient assez généralisées mais aussi par leur comportement. La plupart, c'était pire que les autres maisons. Toujours à vouloir faire les fières et refusé d'écouter, encore plus la préfète des rouges et or qui est née moldus. Lily fit quand même sa remarque afin de faire son travail alors qu'elle se demandait : partira? Partira pas ?

Et ce fut bien sûr la deuxième solution. Depuis quand un serpent ça écouté? Non toujours à entraver les règles et à en faire qu'à sa tête. Et pourquoi pas en plus au passage de la provocation! La totale... La totale! Elle était bien tombée sur ce genre de vert et argent détestable qui se croit supérieur et qui est ridicule. De toute façon, sans la connaitre, elle savait sa réputation. En plus copine de Rabastan Lestrange, c'est que ça circule dans les couloirs, à quoi pouvait elle s'attendre? Une catastrophe!


*Tu vas faire quoi ?l* raillât elle et se moquât elle de son petit défi mentalement.

Toujours la même réponses... C'est que vous ne savez rien dire d'autre chez les serpentards?

C'est que ça en devenait lassant. Dès qu'elle en choppait un, c'était "tu vas faire quoi?" ou alors "ben vas-y, enleve moi des points" ou d'autres trucs ridicules dans ce genre juste pour la mettre au défi. Mais c'était si stupide ça!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

J'attends la lune pâle et ses couteaux d'argent - PV Lily Empty
MessageSujet: Re: J'attends la lune pâle et ses couteaux d'argent - PV Lily   J'attends la lune pâle et ses couteaux d'argent - PV Lily Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:15

Charlotte laissa échapper un petit soupir. Elle qui aspirait au calme, à la tranquillité et à la solitude, c'était chose impossible ce soir ... La sang-de-bourbe ne pouvait-elle pas simplement passer son chemin ? Non ... Il fallait qu'elle joue à la préfète parfaite donneuse de leçon. Charlotte eut un petit rictus moqueur en entendant la préfète impure lui répondre.

- Si vous arrêtiez de dire toujours la même chose, on ne vous répondrez pas toujours pareil ... rétorqua Charlotte. C'est toujours le même refrain : faut pas faire ci, faut pas être là ...

Charlotte secoua la tête. Elle se redressa légèrement, son regard brillant dans l'obscurité de la lune. Elle croisa les bras, montrant par là que, peu importait ce que Evans pourrait dire, elle ne bougerait pas d'ici tant qu'elle, elle ne l'aurait pas décidé.
D'autant plus que, pour une fois, Charlotte ne faisait rien de mal ! Même si maintenant que Evans était face à elle l'envie de lui balancer un sort ou de la jeter du haut de la tour la saisissait ...


- Eh bien alors ? la défia une nouvelle Charlotte, qui attendait de voir ce que la Bouffondor allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





J'attends la lune pâle et ses couteaux d'argent - PV Lily Empty
MessageSujet: Re: J'attends la lune pâle et ses couteaux d'argent - PV Lily   J'attends la lune pâle et ses couteaux d'argent - PV Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attends la lune pâle et ses couteaux d'argent - PV Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jure pas par la lune, l'inconstante lune dont le disque change chaque mois {FREE}
» Loin de la lune [Libre]
» Ce que la Lune et les Etoiles m'envient [Cha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser