Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Empty
MessageSujet: Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur]   Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:24

On était un dimanche matin. L'une de ces journées sans cours où beaucoup délèves en profitent pour faire la grasse matinée. Mais Morgane avait mal dormi, elle s'était réveillée tôt, et elle n'avait pas réussi à se rendormir. La jeune fille s'était donc levée, habilée et elle était sortie du dortoir, le tout assez silencieusement pour ne pas réveiller ses compagnes de chambre.

La jeune Gryffondor était maintenant assise au bord du lac, chaudement emmitouflée dans une épaisse cape, une écharpe aux couleurs des Rouges et Or protégeant son cou de ce froid de novembre. Morgane regardait le lac. Ou plutôt non, son regard était posé sur la vaste étendue d'eau, mais son esprit était ailleurs. La jeune fille était plongée dans ses pensées. Des pensées plutôt embrouillées. Des pensées où se mélangeaient le souvenir de ses parents, ses craintes et sa haine pour Arthur, sa haine pour Lestrange, son affection pour James. Bref, beaucoup de choses. Et les pensées agréables étaient mélées à l'inquiétude et à la haine. Comme un résumé de la vie de Morgane, où bonheur et malheur s'alternaient. Une vie maudite. Du moins, c'était le sentiment que la jeune fille avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur]   Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:58

Un petit rayon de soleil passait furtivement entre la fenêtre et les rideaux d'une chambre rayonnante. Ce petite rayon de chaleur vint frapper avec douleur le visage du jeune homme . Un homme du nom de Atrhur, dormait dans un lit, sous une couette d'un vert foncé satinée. On ne pouvait voir qu'une boule de cheveux, rien d'autre manifestait sa présence , et ni son enthousiasme de se lever pour dire bonjour à cette journée qui se promettait d'être mauvaise. La pièce semblait inecte également, silencieuse avec une atmosphère chauffée par le soleil voleur. Il pouvait donc en déduire qu'il était encore le seul, à ne pas être encore sortie du lit ..Il soupira longuement, et d'un geste vif et rapide , sortit de sous les couvertures et se leva . Une fois vêtue, il sortit de la chambre en traînent lentement ses pied , tout en descendant le long escalier.

Cela faisait déjà plusieurs minutes, qui traversait lentement , les interminable et les long couloir de Poudlard, et à son grand déplaisir, y croissant néanmoins des dizaine de "Sang de Bourbe " . Son agacement et sa colère ne faisant qu'augmenter , il préféra de s'éloigner de tout se monde , qu'il regardait avec répugnance . Il s'arrêta , s'apercevant qu'il venait tout juste d'arriver au Lac , se rapprocha , regardant une dernière fois derrière lui . Il se retourna lorsqu'il sentit qu'il venait de percuter brutalement une personne, se qui ne fit qu'augmenter sa colère noir . Cette personne risquait de recevoir sa mauvaise humeur....


- Tu ne peut pas faire attention où tu va !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur]   Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:38

Morgane, perdue dans ses pensées, ne s'occupait plus de ce qui se passait autour d'elle. Mais tout à coup, elle sentit quelque chose lui cogner le dos. Elle se retourna et vit que quelqu'un l'avait percutée. Un jeune homme blond. Arthur. Son frère. Mais non, qu'est-ce qu'elle pensait là ? Arthur n'était plus son frère depuis déjà bien des années. Un sourire moqueur vint aux lèvres de Morgane.

"Tiens, Arthur, mon cher frère."

La jeune fille se remit alors debout, sa main, sous sa cape, se glissa dans la poche où était sa baguette. Elle adressa un regard noir au garçon. Elle le haïssait. Elle haïssait ce qu'il était devenu.

"Mais non, qu'est-ce que je raconte. Ca fait bien longtemps que mon frère a disparu, cédant la place à un être mauvais et méprisable. Maintenant, je te ferais remarquer que, de un, c'est toi qui ne faisais pas attention où tu allais, et de deux, lorsque quelqu'un bouscule un autre personne, il s'excuse auprès de cette personne. Du moins, c'est ce que font les gens bien élevés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur]   Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:26

Arthur avait levé subitement ses yeux rempli de colère vers le ciel bleu clair qui les observait, en soupirant d'exaspérance . Peu importe qui cela pouvait être , il ou elle allait recevoir toute a mauvaise humeur d'une minute à l'autre , afin d'apaiser sa colère, trop grande sur le moment . C'est lorsqu'il se décida à baisser son regard , afin de découvrir son visage, qui bien sur , connaissait depuis bien longtemps...

- Tiens..... Morgane

Le hasard faisait bien les chose, pour tomber sur elle . Cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas vu en dehors des cours, ou même parler . Il l'avait rayon son nom de sa vie, et ne voulais plus en entendre parler . D'ailleurs elle aussi en avait fait de même, et a le lui convenait parfaitement . Un sourire mesquin apparut sur ses lèvres lorsqu'il regarda l'expression de son visage . Il étaient au moins d'accord tout le deux sur le faite n'était pas une très bonne chose.....

- Hum......Que de compliment......Peut-être que c'est toi qui à mal était élevé, mais de toute façon...cela n'aurait pas changer grand chose.....Ta mère n'aurait pas voulu que tant de méchanceté sorte de ta bouche.... Heureusement pour elle qu'elle n'ai plus la pour l'entendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur]   Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:01

Morgane resta figée quelques instants en entendant les paroles d'Arthur. Comment osait-il ? Comment osait-il parler de leur mère alors qu'il l'avait reniée, qu'il méprisait le fait qu'elle soit Moldue ? Heureusement qu'elle n'était plus là pour l'entendre ? Morgane pâlit, ses yeux lançant des éclairs. Dans sa poche, sa main se crispa sur sa baguette.

"Ne redis jamais une telle chose !"

Non, Morgane devait se calmer. Il le fallait. Arthur serait certainement bien trop heureux de voir perdre son calme. C'était sûrement ce qu'il voulait. La jeune fille regarda le serpentard. Son regard était plein de haine.

"Tu as raison, notre mère n'aimerait pas voir ses enfants se déchirer comme on le fait. Mais elle serait encore plus dégoûtée de voir ce que son fils est devenu. De voir que son fils la méprise. Qu'il ne vaut pas mieux que son meurtrier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur]   Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:56

Le jeune homme restait sur place, à regarder le visage d'en face palir de plus en plus au cruelle parole qu'il venait de prononcer . Il en avait parfaitement consience, et en prend même du plaisir . La peur et la douleur chez l'un de vos adversaire est une chose si agréable pour Arthur que son sourire ne faisait que grandir . Il se rapprocha d'elle, devenant provocant...

- Sinon quoi ...?

Son sourire partit en l'espace de quelque seconde, lorsqu'à son tour , elle lui le en parla . Il avait horreur qu'elle lui rappelle qui était le fils d'une moldue . Il en avait honte, s'est bien pour cela qu'il avait renié ses deux parents .

- Faux....... Je ne suis pas le fils de cette sale moldu!!.... Elle n'a eu que ce qu'elle méritait.....Tu ferai mieux de surveiller tes paroles......On ne sait jamais ce qui peut arriver ....... [i]Il la fixa droit dans mes yeux[/i]......De toute façon, pour moi tu est comme elle ........ tu est morte à mes yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur]   Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:17

Morgane sentait la colère monter de plus en plus en elle. Comment Arthur pouvait-il dire de telles horreurs ? Sous le coup de la colère, Morgane sortit sa baguette de sa poche et la dirigea vers Arthur. Oh, calme-toi, Morgane, il ne vaut pas la peine que tu t'énerves.

"N'insulte plus jamais ma mère. Plus jamais."

Morgane bouillait de rage, mais elle essayait de se contenir. Elle était de plus en plus pâle, comme à chaque fois qu'elle était en rage. Sa voix était glaciale.

"Mais tu as raison, tu n'es plus son fils. Elle n'a pas mérité un fils tel que toi."

Morgane regarda Arthur. Son expression était maintenant glaciale et méprisante.

"Elle n'a eut que ce qu'elle méritait ? Et en quoi méritait-elle de mourrir ?"

On ne sait jamais ce qui pouvait arriver ? Serait-ce des menaces ?

"Tu as l'intention de me lancer des sorts de magie noire, comme tu l'as fait pour Mary ?"

Bon, d'accord, Arthur n'était peut-être pas l'auteur de l'attaque contre Mary. Mais là, c'était un moyen de le savoir.

"Pour moi, tu n'es pas mort. Mais j'espère que tu mourras bientôt. Et si possible de ma main."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur]   Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:03

Il la regarda faire, voyant perdre de plus en plus son contrôle . IL avait toucher le point sensible, et c'est exactement ce qu'il voulait . La provocation était l'une des technique d'arme qui était le plus facile, t le plus amusant . Elle sortit sa baguette, et la pointer vers lui. Sur l'instant, il éclata d'un grand rire . Cette situation devenait enfin intéressante . Lui qui pensait qu'elle allait se mettre à pleurer ou fuir devant lui mais elle fit tout le contraire . Et à vrai dire, il préférait.....

- Morgane , morgane......Regarde toi.......Tu est si pathétique!

Il fit un grand pas en avant, la fusillant de son regard noir.....

- A propos de Mary......Je ne vois pas du tout de quoi tu parle.....

Il 'avança une deuxième fois, les sourcils froncer, cette fois ci , plus aucun sourire n'aparaissait , et prenant un air sérieux....

-Et toi.... Qu'est ce que tu va me faire .....?.


Il s'arrêta que lorsque qu'il sentit la pointe de sa baguette toucher son torse....

- Tu veut me tuer de tes propre mains.... Et bien va s'y !! Je te laisse faire... C'est le moment ou jamais.....Qu'attend tu ...?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur]   Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:30

Morgane reprenait un peu son calme. Enfin, en apparence. Intérieurement, elle bouillonait. Elle attendit qu'Arthur arrête de rire pour lui répondre d'une voix glaciale et pleine de mépris.

"Si je suis pathétique, je me demande bien ce que tu es, toi. Tu méprises les nés-moldus et les Sang-Mélés, alors que tu es toi-même un Sang-Mélé. Tu as rejeté ce que tu es pour entrer dans un camp qui prône des valeurs que tu n'as pas. Mais tu n'auras jamais ta place parmi des gens comme Lestrange. Tu n'as plus de place nulle part, Arthur. Et dans ce sens, tu es pathétique. Tu méprises ceux qui sont comme toi, et tu es méprisé par ceux qui sont comme tu voudrais être."

Morgane adressa un regard noir au garçon. Il ne voyait pas de quoi elle parlait à propos de Mary ? Vraiment ? Eh bien, elle allait lui rafraichir la mémoire.

"Mais si, je suis sûre que tu te souviens. En juin dernier. Lestrange... tu sais bien, ton "ami"... et sa petite bande de suiveurs... Ils ont attaqué Mary. Elle a passé plusieurs semaines à Sainte-Mangouste. Elle avait reçu des sorts de magie noire. Et je suis sûre que tu as participé à cette attaque."

Morgane regarda Arthur s'approcher. Il a raison. Tu peux le tuer. Maintenant. Tu seras enfin débarassée de lui. C'est ce que tu veux, n'est-ce pas. Sa mort. Alors vas-y. Un tout petit sort, et c'est fini... Non ! Morgane éclata de rire, avant de regarder Arthur d'un air moqueur.

"Je ne suis pas stupide. Je ne vais pas te tuer là, au milieu du parc de Poudlard. Je n'ai pas l'intention de finir mes jours à Azkaban. Mais d'autres occasions se présenteront. Plus tard."

La jeune Gryffondor observa le garçon. Il n'y avait plus aucine trace de sourire sur son visage. Non, il n'y avait dans son regard que de la haine.

"Et ce n'est pas comme ça que je veux que tu meurs. Ce serait bien trop doux pour toi. Je veux que tu souffres. Que tu regrettes d'être devenu un être si mauvais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur]   Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:30

Athur la regardait fixement, l'écoutant verser sa colère sur lui , d'une manière qu'il n'aurait jamais cru . Mais étrangement, son visage ne révélait aucune émotion . Ni haine, pour ces paroles, qui malheureusement était vrai, ni rire pour se moquer d'elle . Il fixait le vide, l'inconnue, néanmoins ne perdant pas un mots de sa phrase . Il releva son regard vers elle, avec une expression d'incompréhension et de tristesse . Arthur triste..? Il ne l'a jamais été durant ces dernières années . Non, la colère avait prit place à la haine, le changeant en un être si immonde que personne n'aurait put le reconnaître...

- Tu ne comprend pas.....Tu ne comprendra jamais.....

Il avait dit sa dans un soupir, l'air toujours absent . Un visage vide, aucune émotion , aucun sentiment, rien... Il reçut un vent glacial sur son visage , venant sans doute de la foret .

- Toi et moi avons des pensé trop différente....Et ça ne changera jamais.....

Il ferma un instant les yeux , en soupirant bruyamment . Cela dura que quelque seconde et lorsqu'ils les ouvrit, le Arthur avec ses yeux remplis de colère était là de nouveau . Sauf que cette fois ci, c'était lui qui semblait perdre le contrôle......

- Faible ! Tu est beaucoup trop faible.... Si tu avait réfléchi ne serai ce que quelque seconde, tu te rendrai compte de ton erreur ..... Il se rapprocha, lui attrapant brutalement le bras, son visage remplis de haine près du sien...... Mais je te préviens.... Cela ne sera pas chose facile......tu regrettera bientôt ton geste et tes paroles..... Crois moi , cela ne fait que commencer.......
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur]   Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:00

Morgane regarda Arthur, surprise. Il avait l'air... triste. Mais c'était impossible ! Et pourtant... Elle ne comprenait pas ? Mais qu'y avait-il à comprendre ? Morgane s'adressa à son frère, toujours méprisante.

"Je ne comprends pas ? Tu peux toujours essayer de m'expliquer pourquoi tu as préféré choisir la voie du monstre qui a détruit notre famille. En tout cas, tu as raison sur un point. Nos pensées sont bien trop différentes. Et c'est ce qui nous éloigne..."

Arthur redevient alors le Arthur habituel, cet être mauvais. Le voir en colère était quelque chose d'assez effrayant. Mais Morgane n'avait pas peur. Non, elle n'éprouvait que de la haine.

"Je ne suis pas faible ! En revanche, je ne dirais pas la même chose de toi. Mépriser les Sang-Mélés, et les nés-moldus pour te faire accepter de Lestrange, le suivre aveuglément, n’est-ce pas, ça, une marque de faiblesse ?"

Morgane avait de nouveau reprit une expression moqueuse pour s'adresser à Arthur.

"La colère te va mal, mon pauvre Arthur, ce que tu dis est assez incompréhensible. Qu'est-ce qui est une erreur ? Vouloir te tuer ? Ou ne pas vouloir finir à Azkaban tout de suite ? Et qu'est-ce qui ne fait que commencer ? La haine qui nous sépare ? Ca fait 9 ans que ça a commencé. Ou alors tu vas maintenant commencer à t'en prendre directement à moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur]   Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:10

Le jeune Serpentard passa rapidement une main dans ses cheveux, qui déjà était en bataille . Une sorte de rire et d'exaspération ce lisait sur son visage, qui ne faisait que changer d'humeur toute les minutes . Cette conversation devenait de plus en plus pesante . Mais quel conversation ....? Chacun crachant son venin sur l'autre, voulant voir l'autre mort, n'était pas une conversation . Plutôt un affrontement , qui n'avait été que retardé durant toute ces années . Il la haïssait , sa il en était sur , et le lui avait prouver de diverse manières , et lui avait même dit, qu'il la préférait voir morte, mais de la à vouloir la tuer de ses propres mains , était une autre chose.....

- Hum.... Toi et moi serons d'accord sur une chose...... Le désir de voir l'autre mort est réciproque..... Mais toi qui déteste tant grand-père....Si tu me tue....Tu deviendra comme lui.... Toi la petite fille si pafaite... Tu sera la fille ayant tué son frère... Il fit semblant de réfléchir... Tu crois que le meurtre est héréditaire dans la famille ...?

Elle voulait le tuer de ses propres mains..? Il en ferai de même . Son incertitude à ce sujet avait été vite réglé . Même si personne ne sans doutait cela lui arrivait de ce poser certaine question sur ses décision . Mais dès à présent, c'était terminer . La voie du bien était définitivement perdu, et la voie du mal lui tendait les bras . Si après l'école , il la croiserai sur son chemin, il ne la raterai pas....

- Des paroles, toujours des paroles......Ma pauvre il serai grand temps que agisse ! Je ne suis pas assez idiot pour m'en prendre à toi directement..... Non .... Mais tu le découvrira bien assez tôt soeurette .......Il eut un sourire ironique....... Tu devrai ranger ta baguette , tu pourrait te blesser , un accident cela peut arriver si vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur]   Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:59

Si elle tuait Arthur, Morgane deviendrait comme leur grand-père ? Comment pouvait-il dire une chose pareille ? Morgane ne deviendrait jamais comme ce monstre qui avait tué son fils parce qu'il ne partageait pas ses idéaux sur la pureté du sang. Quoique... Morgane voulait tuer Arthur parce qu'il allait à l'encontre des idées de leur père... La jeune fille pâlit encore un peu plus. Elle ne valait pas beaucoup mieux que son grand-père. Mais tant pis. Cette pensée la dégoûtait, mais elle n'avait pas le choix. Arthur ne pouvait pas vivre avec les idées qu'il avait. Il salissait le courage de leur père. Et ça, Morgane ne le lui pardonnerait jamais.

"Effectivement. Je deviendrais comme grand-père. Mais pas pour les mêmes raisons, c'est là qu'est toute la différence. Le meurtre est peut-être héréditaire dans la famille. Ou alors la famille est maudite, condammée à se déchirer, à s'entretuer. Mais ce dont je suis sûre, c'est que je n'ai jamais eu la prétention d'être une petite fille parfaite, comme tu dis. Ce que je veux, c'est que nos parents ne soient pas morts pour rien. Et toi, tu salis leur mémoire, le courage qu'ils ont eu en acceptant de mourrir pour sauver leurs enfants. Et pour ça, tu mérites la mort."

Arthur devenait de plus en plus pénible. Morgane était de plus en plus en colère. Qu'est-ce qu'il croyait, à la fin ? Et qu'est-ce qu'il voulait dire ? Que découvrirait-elle bien assez tôt ? Il ne s'en prendrait pas à elle directement ? Un lâche. Mais qu'attendre de plus d'un tel être ? Rien. Elle devrait ranger sa baguette ? Vraiment ?

"Rictusempra !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur]   Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur]
» Course matinale - mon Leonounet
» Bah oui pour toi... Arthur D.
» Moi Arthur DeLune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser