Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai] Empty
MessageSujet: Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai]   Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:03

Il faisait nuit. Pour changer, Sarah Young...étudiait. Cette fois -ci elle se trouvait dans la tour d'astronomie pour observer les constellations, leur mouvement d'hiver et leur signification. Le ciel était dégagé, une soirée parfaite pour les étoiles. Malgré le fait qu'elle soit en vacances, elle profitait de cette rare soirée sans nuage pour réviser. Et puis ça lui permettait de réfléchir.
Elle commençait à bien s'entendre avec Greg Blake, le meilleur ami de sa meilleure amie, elle avait fait la connaissance de Severus Rogue, le garçon étrange, persécuté par les maraudeurs, enfin Potter et Black, de façon un peu brutal. Le souvenir de sa potion lui fit sourire. Elle avait aussi rencontré Clarance Santiago lors d'un jeu avec Stacy Cohen, sa meilleure amie. Sans parler de Wil’ ni de Seth. Et d’Elliot Green aussi, camarade de chambre assez sympathique. Et elle s'était rappocher de Théo Baldwel, préfet en chef et petit ami de Stacy. Cela faisait beaucoup de monde en peu de temps et ça Sarah n'y était pas habituée!
La vie était étrange. Pourquoi maintenant alors qu’elle avait passé pratiquement ces 5 dernières années toute seule. Voilà peut être la réponse à la luminosité exceptionnelle de la constellation de la Petite Ours. Sa mère avait l'habitude de lui montrer le soir les étoiles en lui expliquant que cette dernière, c'était Sarah et la grande ours, sa mère et qu'elle la protégeait. Le souvenir de sa mère lui fit monter les larmes aux yeux. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus pensé à elle ainsi... Elle leva la tête vers le ciel


"Si tu es là haut maman sache que je suis très heureuse ici, ne t'en fait pas je suis bien protéger"

Ses yeux lui piquait fortement.
Mais des bruits de pas l'a sortirent des ses pensée mélancolique. Le couvre feu était il passé? Ravalant ses larmes elle rangea à la hâte ses affaires pour éviter de faire perdre des points à sa maison mais trop tard, la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai]   Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:06

Sept ans, sa faisait sept ans que Kian se faisait poursuivre par des folles, ou des fou, ou bien même des professeurs, à force de jouer avec le feu Kian s’était peu être un peu bruler les ailes. Mais là s’était Cindy Manhanson, une folle furieuse qui adorait Kian sans raison apparente. Il ne la détestait pas mais il en avait marre qu’elle se retrouve sur son chemin à vouloir lui parler et a vouloir une chanson pour elle seule, Kian jouait pour qui il voulait, et là il ne voulait pas pour elle, il avait sa guitare dans son portefeuille ensorceler. Il courait aussi vite que possible, il avait semé Cindy dans le couloir du sixième étage, mais il voulait être sure qu’elle ne le rattraperait. Il courrait de plus en plus vite, arriver a l’escalier de la tour d’astronomie il sauta alors par-dessus la rampe surprenant des pauvres amoureux en train de s’embrasser. Il entra alors dans la salle essoufflé un peu surpris d’avoir courut aussi vite. Ses cheveux reprirent leurs couleurs multicolore, il regarda le ciel il était tout noir, ses yeux devinrent alors bleu aillant des reflets des étoiles dans les yeux, il ne se préoccupa pas de la salle au début mais quand il reprit son souffle, que son visage fin était revenu normal, que ses tatouage se mirent dans une position simple, bien qu’un tatouage dans le cou bougeait en permanence, ses yeux se posa vers le bas de la pièce, une fille était présente, une Serdaigle, il ne dit rien mais sa respiration s’arrêta, il était un peu surprit, mais il ne laissa rien paraître, il dévisagea la fille, une asiatique, surement Japonaise, il finit par dire après un moment silence.

-Heu bonjour …
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai]   Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:06

Pour ne pas être vulgaire, Sarah était dans une situation très délicate. En d'autres termes elle était dans une situation qui faisait référence à des excréments. En bref elle était dans la merde. La présence de cette autre personne posait des problèmes quant à sa propre présence en ces lieux et en cette heure, normalement interdit pour les élèves. Et si jamais l'autre personne était un préfet, préfet en chef, professeur ou même fantôme et autres esprits frappeurs alors les points de Serdaigle seront diminué par sa faute, chose dont elle avait horreur.

La personne sortit de l'ombre et Sarah resta bouche bée. Un asiatique, un autre asiatique était à Poudlard. Elle qui croyait être la seule. Très discrète, c'est vrai qu'elle ne faisait pas attention aux autres mais quand même, elle aurait du le remarquer. Bon ce n'était déjà pas un professeur, ni un des préfet ou préfet en chef et encore moins Peeves ou Rusard. Il dégageait d'ailleurs quelque chose d'étrange, voire d'effrayant. Elle avait l'impression qu'un truc bougeait sur sa peau, quant à ses cheveux, indescriptible. Comment arrivait il à faire toutes ces couleurs. A moins qu'il soit métamorphage?

Toujours à genoux par terre, Sarah rassembla le reste de ses affaires et se justifia devant ce pouffsoufle d'après son uniforme, qui venait de la saluer.

"Bon...Bonsoir. Je...Je révisais... Je... Je n'ai pas vu l'heure... Enfin... je ne sais même pas l'heure qu'il est... Même comme le ciel était dégagé... enfin... je ... j'en ai profiter quoi..."

Elle se frotta derrière à la tête avec sa main, ébouriffant ses cheveux courts. Ce tic avec le bégaiement traduisaient chez Sarah une gêne profonde. Elle n'avait plus qu'une envie, se cacher dans un trou de souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai]   Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai] Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:53

La fille par terre était toujours a genoux, elle n’avait pas l’air de comprendre, ou alors elle avait peur, avec Kian s’était normal mais bon il resta muet et sourit alors bêtement, il n’avait fait que de la saluer, bon il avait l’air étrange, surtout avec de telle cheveux, mais il resta muet quand elle finit enfin par répondre alors « Bon...Bonsoir. Je...Je révisais... Je... Je n'ai pas vu l'heure... Enfin... je ne sais même pas l'heure qu'il est... Même comme le ciel était dégagé... enfin... je ... j'en ai profité quoi... », Kian souriant, il se foutait un peu du ciel a ce moment précis il était juste en train de fuir une folle dingue. Il regarda alors la fille et s’assit par terre, il semblait un peu plus détendu, il commença alors a lui parler a sa manière un peu effrayant d’aborder une personne comme ça mais avec Kian c’est normal.

-Ouai, je vois le genre, t’es une intello, tu révise alors que tu peu t’amusé … enfin je ne suis pas la pour juger moi je fuis une dingue que je supporte plus. Je ne suis pas populaire au point que tout le monde me connaisse mais pas de bol j’intéresse les taré … une future fane des groupes qui lancera sa culotte et montrera ses seins … j’en ai marre des tarés … tu sais mieux vaut être comme toi … une intello qui suit les règles et faire sa gueule … nan je déconne … bon pour se détendre tu veut une chanson ?

Il la regardait comme ci il se connaissait depuis 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai]   Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai] Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:21

Sarah regarda le jeune homme en face d'elle. Il lui souriait puis s'assit, tranquillement, comme si la situation lui paraissait normale. Et il prit la parole. La pauvre serdaigle en resta bouche bée. De quel droit la jugeait il ? Une intello, qui suit les règles et qui fait la gueule ! Non mais il l'avait bien regardé ? Et en plus il ne la connaissait même pas ? "Tu veux une chanson ?" Il se la jouait Baldwel maintenant. C'était le préfet en chef avec qui elle avait déjà discuté et qui jouait lui aussi de la guitare.
Sarah vit rouge. Autant son attitude discrète l'a rendait invisible la plupart du temps, autant quand on se permettait de la critiquer sans la connaître elle devenait subitement beaucoup moins réservée voire violente, même si sont gabarit ne faisait peur à personne. Les traumatismes de son enfance avaient laissé ce genre de séquelles.
Bien remontée contre le pouffsoufle, Sarah le fixa d'un regard noir et lui montra de quel bois elle se chauffait :

"Alors non je ne suis pas une intello, je profite de ce ciel dégagé. Une intello est beaucoup plus douée que moi. Et suivre les règles, excuse moi mais ce que je suis en train de faire, c'est à dire outre passer le couvre feu, ce n'est pas tellement suivre les règles. Et non je ne fais pas toujours la gueule. Mais c'est la première fois qu'on se parle, donc tu peux pas le savoir. Alors quand on connait pas on se tait. Et pour ta chanson fais comme tu veux, tant que tu me dérange pas. C'est que j'ai pas fini de tout noté moi."

En effet elle n'avait pas terminé ses observations lorsque Kian était arrivé. Elle ressortit ses affaires et ignora complètement le jeune homme.
Elle avait horreur des préjugés et détestait lorsqu'on la critiquait sans raison. Son humeur changeante en déroutait certains mais elle se foutait de l'avis des autres tant qu'ils les gardaient pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai]   Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai] Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:41

Kian qui était en train de regarder, la fille, fut surprit, de la voir s’énerver, ils sont chiant a tous réagir de la même façon, Kian a rien de méchant, il est juste franc, peu être trop. Il la laissa parlé « Alors non je ne suis pas une intello, je profite de ce ciel dégagé. Une intello est beaucoup plus douée que moi. Et suivre les règles, excuse moi mais ce que je suis en train de faire, c'est à dire outre passer le couvre feu, ce n'est pas tellement suivre les règles. Et non je ne fais pas toujours la gueule. Mais c'est la première fois qu'on se parle, donc tu ne peux pas le savoir. Alors quand on ne connait pas on se tait. Et pour ta chanson fais comme tu veux, tant que tu ne me dérange pas. C'est que je n’ai pas fini de tout noté moi. ». Kian avait un air habituel, un air simple il ne voulait pas qu’elle s’énerve plus alors il sortit sa guitare de son porte feuille ensorceler. Puis il commença à jouer un air connu au Japon, un groupe de rebelle japonais chantait des chansons assez particulières. Il se mit alors a jouer de plus en plus rapidement, il ne cherchait pas a savoir si la chanson lui plaisait.

-マ、どうして真実を隠す!
私はあなたを愛しているにはぴったり!
私はあなたのために戦うに復帰しないでください!
権利を停止するので、ストップ!
どのような私をご存じですか?
あなたはいつも私を取るガチョウ!
私はあなたのお母さんしている私を見て!
私は自分の時計を取り上げた、私の火傷を参照してください!
私は続くよ!
この父親のためには、食べ物がまずい!


Il continua de jouer mais …

HS:
Citation :
Traduction:
Maman, pourquoi cacher la vérité!
Je vous ai aimés, parfait!
S'il vous plaît ne reviennent pas me battre pour vous!
Étant donné que le droit d'arrêter, arrêtez-vous!
Savez-vous ce que j'ai?
Je reçois toujours oie vous!
Je cherchais à moi et elle!
J'ai mis l'accent sur ma montre, s'il vous plaît voir mes brûlures!
Je vais continuer!
Pour ce père, de la mauvaise nourriture!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai]   Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:47

Sarah se replongea dans ses observations sans se préoccuper de jeune homme qui était dans la même pièce qu'elle. Celui-ci sortit une guitare et se mit à en jouer. Elle l'ignora royalement. Alors qu'elle était en train de noter une nouvelle étoile il se mit à chanter. Son crayon tomba et elle se figea.
Japonais, il chantait en japonais. Marlgré sa nationalité anglaise, son père et son grand père avaient toujours pris soin qu'elle n'oublie pas ses origines et lui avait appris à parler et écrire le japonais. Un flot de souvenir défila dans sa tête. Son grand père en train de râler contre la nourriture de sa mère. Son père se disputant avec lui. Papa qui lui chantait une berceuse lors des absences de sa mère. Cette même berceuse qu'il chanta à l'enterrement. L'apprentissage à son petit frère... Jamais au grand jamais elle n'aurait imaginé entendre sa langue paternelle à Poudlard. Déjà que la présence d'un autre asiatique dans le château était exceptionnel mais un japonais... Elle resta bouche bée.
La chanson que chantait le pouffsoufle était une chanson que son père lui avait fait écouter un jour. Il avait réussit à trouver un CD d'un groupe assez connu là-bas pour lui montrer que cette langue n'était pas une langue de vieux. La chanson en elle même ne l'avais pas marqué mais le fait de l'entendre ici dans la bouche de cet inconnu lui fit un choc. Elle se retournait toujours ébahit par cette situation. Elle le fixa. Il était très concentré et n'avais pas remarqué son état de choc. Quand, enfin elle retrouva l'usage de la parole, elle essaya d'aligner deux trois mots.

"Tu...je... tu... Tu connais le japonais?"

Après un temps son débit de parole redevint normal, enfin pour elle.

"Non c'est impossible. Comment peux tu être japonais ? T'as appris à parler la langue c'est ça. Comment c'est possible. Un autre sorcier japonais à Poudlard ? Non ça serait trop énorme, c'est pas possible ? Rassure moi je délire complètement là?

Elle ne savait plus ce qu'elle disait tant le choc l'avait submergée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai]   Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:59

Kian fut surprit alors à peine avait t-il finit sa phrase qu’elle lui sauta presque dessus. Elle dit alors sans qu’il comprenne vraiment « Tu...je... tu... Tu connais le japonais? »,. Il aurait bien répondu oui vu que je suis Japonais, mais il n’eut pas le temps car elle enchaina « Non c'est impossible. Comment peux-tu être japonais ? T'as appris à parler la langue c'est ça. Comment c'est possible. Un autre sorcier japonais à Poudlard ? Non ça serait trop énorme, ce n’est pas possible ? Rassure moi je délire complètement là? ». Kian regard alors la fille un peu perdu, il joua une dernière note, il ne savait pas quoi dire sur le moment, il eut alors un silence énorme puis Kian finit par dire simplement sur un ton un peu tremblant.

-Tu as trop forcé sur la bière au beurre … mais pour info je suis japonais mes parents ont juste fuit le japon pour leurs survit, je suis née en Angleterre mais mes parents parle Japonais chez moi, j’ai apprit le Japonais avant l’anglais … et je pense que l’on ne sois pas que deux … y a un serpentard aussi … enfin je crois … après je parle pas a cette maison là … enfin presque !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai]   Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:40

Sarah devait vraiment se réveiller et faire plus attention à la vie de Poudlard. Ne pas remarquer d'autres japonais dans cette école, il fallait être vraiment aveugle. Elle s'inquiéta de savoir si elle avait vraiment besoin de lunettes.
Même si le jeune homme en face d'elle lui répondit en l'insultant légèrement, Sarah prit sur elle et voulait lui montrer que son éducation fut pour elle aussi essentiellement japonais.

"Pardonne moi d'avoir été aussi indiscrète"

Elle se mis sur ses genoux et s'inclina.

Je me nomme Sarah Young et suis également d'origine japonaise, par mon père. Je suis enchantée de te connaitre. Pardonne encore mon attitude, j'étais surprise de voir qu'il y avait d'autres compatriote à Poudlard. Je ferai mieux de sortir un peu plus souvent au lieu de rester dans mon coin."

Elle se justifiait toujours ainsi. Elle savait que son attitude pouvait passer pour de impolitesse et se confondait souvent en excuse. Elle se mit à détailler le jeune homme en face d'elle. Comment avait elle fait pour ne pas le remarquer avec ses cheveux colorés et ce visage typiquement japonais. De plus vue son attitude, il devait surement se faire remarquer. Sarah en était mortifiée et sa solitude lui sautait une nouvelle fois au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai]   Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles pour complice [PV Kian Abarai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que la Lune et les Etoiles m'envient [Cha]
» Danse avec les Etoiles [Fifi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser