Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:17

Sirius était sur les bords du lac. Il avait demandé un petit service à Hagrid qui s'était empressé d'accepter et de l'aide. Il était sur le petit ponton ou les barques amarrer en première année, quand on empruntait le lac pour se rendre de la gare au château.

Une barque se trouvait à coté de lui. Il était assis sur le ponton, et avait enlever chaussure et chaussette. L’eau était fraîche, et c'était bien agréable. En ce samedi, il avait laissé Remus dormir le matin. Une bonne grasse matinée pour le jeune homme, il n'y avait rien de mieux au vu de son état. Zephyr avait eu la délicate mission de le forcer à dormir, et il espérait que le petit chaton est rempli sa mission avec succès.

Un panier se trouvait dans la barque, attendant d'etre ouvert mais ce n'était ni le moment et encore moins le lieu. Il avait quitté le terrain de Quidditch un peu plus tôt, prétextant devoir rendre un devoir, pour le reste de la communauté de leur équipe, mais il avait quand même dit a James qu'il emmenait l'homme de sa vie pique-niquer sur le lac.

Et oui ! Voila a quoi Remus allait passer le début d'après midi : a se prélasser dans une barque, profiter du calme. Il avait envoyer Loubna porter une missive au jeune homme :


Citation :
"Rendez vous à 11h30 sur le ponton. Tenu légère et livre exigé, pour une après midi tout en douceur."

Il n'avait pas signé, mais pas besoin, et puis on ne savait jamais qui pourrait lire ce message. Donc, il barbotait les pieds se balançant dans l'eau, un rayon de soleil sur le visage, qui lui réchauffait le coeur. Le beau temps était vraiment apprécier, et pour cette après midi, il était au rendez vous.

Il ne manquer plus que l'homme de sa vie. Les yeux fermés, il savourait le silence et ce soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:28

Enfin… ce n’était pas parfait, mais enfin il arrivait à fermer l’œil de la nuit. Certes, il se réveillait de temps à autres, mais au moins il dormait. Remus se retourna dans son lit, étant mi réveillé et mi endormi, enfin il se savait réveillait mais… il n’ouvrait pas les yeux et préférait somnoler un peu. Depuis le temps que ça lui manquait, il n’était pas pressé de quitter son lit, même s’il avait des choses à faire… il les ferait plus tard… ouais après…

Mais à croire que certains ne semblaient pas très d’accord. Il sentit quelque chose de doux et de chaud sur le coin de sa bouche et tout à coup une vive douleur, genre piqure, en entendant de gros ronronnement. Remus ouvrit les yeux et recula la tête, voyant Zephyr, s’étirer ses petites pattes une après l’autre. Il glissa sa main de sous le drap et la passa sur le coin de sa joue, mais il ne semblait rien y être. C’est que ça faisait mal ses petites griffes…


Ça va je te laisse le lit, répliqua-t-il faussement énervé en laissant tomber le drap sur le chaton pour qu’il soit au chaud. Le jeune lycan s’étira en allant vers la salle de bain et alla se prendre une bonne douche bien brûlante. Il en avait profité, il aurait pu utiliser toute eau chaude, mais bon, peu importe le temps, il n’avait jamais entendu que Poudlard avait été à court d’eau chaude.

Après avoir finir il en était ressortit et une fois au dortoir il vit une chouette bien connu mais qui se faisait rare. Il alla ouvrir à Loubna et lui donna un biscuit avant de prendre ce qu’elle avait à lui donner. Hum… 11h30 ? Il tourna son poignet et regarda l’heure. 11h20 ==’ Ah génial… Il n’aura jamais le temps de se préparer et d’être là à temps… Il soupira et alla déposer le mot sur son bureau puis alla à son armoire pour s’habiller.

Il prit une chemise blanche et l’enfila en la boutonnant tout de suite. Suivit d’un caleçon et puis… Il regarda ses pantalons, mais son regard dévia dans l’autre côté. Il ferma à moitié son armoire et ouvrit la partie de Sirius. Il eut un léger sourire narquois et saisit un jean mi délavé et troué du jeune homme et le mit.

Une fois fait, il baissa le regard sur lui, laissant la chemise en dehors du pantalon et sourit un peu plus. Ouais pas mal. Il alla se prendre encore une ceinture pour resserrer le pantalon qui lui tombait presque au sol. Sachant qu’il arriverait déjà en retard, il prit sa baguette magique et vérifia que les gamelles de Zephyr étaient remplies puis quitta le dortoir. Ayant descendu quelque marches, il se stoppa et soupira puis rebroussa chemin pour aller chercher le livre qu’il était en train de lire et reparti aussitôt.

Empruntant des passages secrets pour arriver plus vite en bas, il n’aperçu qu’au Hall que peut être il n’aurait pas dû s’habiller de cette façon. Les regards se retournèrent constamment sur lui, ce qui le rendit nerveux et préféra vite fait fuir ce monde et d’aller rejoindre Sirius. Déjà le lieu de rendez vous… personne y allait normalement, vu qu’il y a que des barques… Mais bon…

Il fut midi moins quart quand il arriva sur place et vit le jeune homme au bout du ponton.


Salut… désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:40

Sirius avait les yeux fermés, et profitait de ce chaud soleil de printemps. Ca en était vraiment agréable. Ca donnait des envies de vacances, de parcourir le monde. Ah le soleil d'Espagne ou de France, voir celui du Portugal, et encore mieux, celui de Rome, il ne devait pas etre le même. L'Angleterre était le plus au nord, et c'était bien dommage. L'idée du voyage, l'été prochain dans les pays chaud ne lui avait pas quitté l'esprit. Et bien au contraire ... Depuis que l'état de santé de Remus empirait, il y repensait. Hors de question que le jeune homme se tut a la tache tout un été, au lieu d'en profiter. Toutes ses villes, ses rues, ses ruelles ... Tous ses monuments qui ne demandait qu'a etre visité en amour. Il aimerait tant que Remus dise oui ! Et partir sans lui ?

Il commençait a l'envisager mais de très loin. Il hésitait, même si au fond, il savait qu'il ne pourrait pas quitter le jeune homme tout un été. D'un autre coté, pourquoi ce serait a lui de faire en fonction de l'emploi du temps et des désirs de Remus. Ses désirs à lui étaient bien plus doux, bien plus charmant, bien plus estival que ceux de Remus. Le moment venu, il verrait ...

Il laissa échappée un soupire de bien etre. De l'eau fraîche, du soleil, du calme. Il ne demandait rien de plus. Il tourna alors, vivement, la tête vers l'entrée du ponton pour y voir Remus arrivé. Son regard se fit aussitôt envieux, parcourant le jeune homme de haut en bas, laissant glissé ses yeux, pour son plaisir personnel, sur la tenue du jeune homme. Une chemise blanche, presque transparente, sortant négligemment de son pantalon a lui ... Remus lui avait piqué un pantalon. L'un de ses préférés. Il lui faisait des fesses à tomber; Un peu grand pour Remus, mais un détail rattraper par la ceinture. Une tenue plutôt sexy, Remus n'étant pas habitué à se vêtir ainsi.

Il releva les yeux sur Remus, et se releva dans un même mouvement, ayant a peine entendu les excuses de son amour. Il sourit alors, laissant son regard glissé une nouvelle fois sur le corps de son amour, avant de s'approcher de la barque qui leur était alloué, et de laisser Remus le rejoindre.


"C'est Samedi, on est pressé de rien. Bien au contraire, on a tout notre temps."

Il jeta un regard derrière Remus. Les alentours étaient vides. Il captura alors rapidement les lèvres du jeune homme, avec envie, avant de laisser un sourire se dessiner sur ses lèvres.

"Tu es canon. Je te propose un petit pique nique sur le lac, au soleil. Ca te tente ?" demanda-t-il avec une pointe de désir dans la voix. Il fallait que Remus dise oui ! Sinon il boudait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:53

Sur le coup, il espérait que Sirius ne se fâche pas pour lui avoir piqué un Jean sans lui avoir demandé. Mais il aimait bien mettre les habits de Sirius de temps à autre, surtout que lui n’avait rien de vraiment spécial. Il savait qu’il allait devoir refaire son armoire pendant l’été, beaucoup commençait déjà à être trop usé et petit même. Donc il allait attendre les soldes d’été… pas qu’il aimait faire les soldes, mais c’était par nécessité. Ça revenait moins cher pour lui et donc faisait du bien à son portefeuille.

"C'est Samedi, on est pressé de rien. Bien au contraire, on a tout notre temps."

Remus fut rassuré de le voir de bonne humeur et posa sa main doucement sur la taille de son homme. Ils avaient leur temps ? Et bien… oui, d’une certainement manière. Ce n’était pas comme s’ils allaient passer des heures là…
Il laissa Sirius l’embrasser et s’approcha un peu de lui.


"Tu es canon. Je te propose un petit pique nique sur le lac, au soleil. Ca te tente ?"

Canon ? Il en fut un peu gêné. Ce l’était toujours, mais bon… Bref un piquenique sur le lac ? Hum… Il regarda vers le lac puis les barques.

Je doute qu’on puisse sortir une barque du quai, Sirius.

C’est pas qu’il n’ait pas envie, mais il n’avait surtout pas envie qu’ils se fassent punir à cause de ça si on les chopperait.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:05

Oui Remus était particulièrement canon. Trop canon pour une sortie en barque, mais il ne serait canon que pour lui au moins. Sirius fit quelques pas vers la barque, et jeta un regard en coin à Remus, à sa réplique. Ah ! Remus ne perdait pas le nord, ça s'était sur !

"Ne t'inquiète pas, Hagrid est au courant, et c'est lui qui m'a dit de prendre celle la !
" Il saisit la cordelette qui attacher la barque au quai et la défit. "Il nous la prête pour l'après midi. On est en règle !"

Ca il n'allait pas commencer a jouer avec les règlements, surtout pas maintenant. Ils étaient sur la sellette, il l'avait bien comprit alors non ! Il n'allait pas se mettre en position de mettre Dumbledore furax, plus qu'il ne l'était.

Sirius passa alors sur la petite barque, ou attendait non seulement le panier de pique nique, mais aussi des confort peut habituelle pour une barque. Il avait installé des coussins contre l'un des appuies qui servait de siège, et une couverture sur le sol en bois de la barque. Il pourrait s'y allonger, et profiter du plein air sans etre mal installé. Il tendit la main vers le jeune homme, un sourire tentateur aux lèvres.


"Alors, vous montez matelot, ou je navigue seul à travers les eaux sans fond du lac noir de Poudlard ? Le calamar géant me tiendra sans doute compagnie ..."
Il grimaça alors. "Mais il est beaucoup moins sexy que toi !" dit il en finissant par une petite boue, et un petit regard de pauvre petit chiot abandonné, et tout gelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:18

Si Sirius voulait, ils pourraient monter dedant, mais pas s’en aller. Il n’avait pas envie d’avoir des problèmes. Surtout maintenant… Il resta sur place et regarda le jeune homme aller vers la barque.

"Ne t'inquiète pas, Hagrid est au courant, et c'est lui qui m'a dit de prendre celle la ! Il nous la prête pour l'après midi. On est en règle !"

Hagrid savait ? Oh… et bien il supposait que ça allait alors. De toute ça ne l’étonnait pas qu’Hagrid ait accepté. Il observa Sirius détacher la barque puis regarda vers le lac. C’était dû côté, non visible… loin du parc, caché par les falaises et s’ils ne s’éloignaient pas trop de ceux-ci, ils ne seraient non plus visible à partir du château. Donc ils pourraient être tranquille c’est vrai.

En tout cas Sirius avait tout bien arrangé. Sirius était adorable… C’était tellement gentil de sa part de leur préparer des petits moment de ce genre.


"Alors, vous montez matelot, ou je navigue seul à travers les eaux sans fond du lac noir de Poudlard ? Le calamar géant me tiendra sans doute compagnie ... Mais il est beaucoup moins sexy que toi !"

Remus sourit, un doux sourire et acquiesça de la tête. Ça va, même sans cette moue qui le faisait toujours cédé, il aurait accepté. Il s’avança vers le jeune homme, ayant toujours son livre en main, mais le prit dans ses bras avant de faire un seul geste vers la barque. Il le garda contre lui un moment, fermant les yeux sans bouger, pour simplement profiter de sa présence.

Il releva alors la tête vers le jeune homme et lui sourit, l’embrassant avec douceur, goûtant lentement à ses lèvres puis recula légèrement et regarda la barque. Il monta alors à l’intérieure, puis avança d’un pas pour laisser Sirius monter à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:03

Une après midi rien qu'a eux, juste profiter du calme et de la présence de l'autre. Comme ils le faisaient pendant les vacances sur le bateau. Le soir, ils se plaisaient a rester sur le pond, une couverture sur eux, et un bouquin a la main, se faisant mutuellement la lecture, ou chacun plongé dans un monde différent mais ensemble.

Au fond Remus aurait du etre un parfait petit Serdaigle. Normal que certaine le leur activité soit studieuse. Et de toute, il ne fallait pas etre un parfait petit Serdaigle pour aimer la lecture. Sirius était un exemple vivant. Remus vint se blottir contre lui, Sirius l'accueillant avec joie dans ses bras, savourant ce bruit si doux a son oreille. Le battement de coeur de Remus, la plus belle des musiques.

Le lycan se détacha alors, Sirius posant un doux regard sur le jeune homme. Oui, ils s'éloignaient trop tout les deux, et il fallait y remédier. Et la plus douce des manières pour cela était de bon moment passé ensemble, loin de tout, juste entre eux.

Remus monta sur la barque, Sirius le suivant. La couverture, les coussins ... Et le panier ... C'était bon aussi. Les rames ? Et oui fallait des rames ! Présente aussi !

Il s'assit sur l'un des banc prévu, la barque en comptant deux. Chacun était recouvert de la couverture, et les coussins étaient disposés un peu partout. Il s'installa un peu mieux et prit les deux barques. Hors de question pour le lycan de faire le moindre effor
t.

"Aller en route, pour une après midi de détente, comme on les aime !"
dit il en rivant son regard sur le jeune homme, un regard brûlant. Juste un moment entre eux, à se reposer. Il ne demandait pas plus.

Une fois Remus installé, il actionna les rames, et commença à sortir du quai. Direction les Falaises impraticable de Poudlard, pour etre sur qu'aucun élève ne serait la. En silence il prit la direction du lac, seul le chant des oiseaux et les rames sur l'eau se faisant entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:57

Remus s’installa dans la barque et observa Sirius monter dessus aussi. Un piquenique… C’était sympa. Il aimait bien, ce genre de petite sortis. De temps à autres… même s’il aurait pu les faire tout les jours, pour se retrouver avec son homme. Ils quittèrent alors l’endroit et il fit un petit sourire à Sirius.

"Aller en route, pour une après midi de détente, comme on les aime !"

Oui… avant ils avaient eu tant de temps de profiter d’un après midi… enfin la seconde semaine plutôt. Mais bon, ça avait été bien quand même. Il s’avança à quatre pattes et posa une main sur la cuisse de son homme pour se hisser un peu plus haut et vola avec douceur un baiser à Sirius.

Il le regarda avec douceur puis recula à nouveau pour aller à sa place. Une simple après midi à eux deux. Il n’avait rien contre, non vraiment rien. Remus détourna la tête et regarda vers les falaises qui supportaient depuis bien des années le château.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:21

Le silence, des rames, de l'huile de coude, et le nectar des courageux. Remus captura ses lèvres, Sirius posa un regard étonné sur le jeune homme. Il avait senti sa main sur sa cuisse, et n'avait pas eu le temps de réagir que déjà leurs lèvres se scellaient dans un doux baiser. Il l'observa étonné, avant de fermer les yeux pour savourer ce doux échange.

Puis le lycan reprit sa place, et Sirius continua son petit bonhomme de chemin, toujours dans ce silence qui leur avait fait tant défaut. Pour une fois depuis leur retour de vacances, il avait l'impression que le silence n'était pas leur ennemi, qu'il était apaisant, alors qu'avant, ça tournait parfois à l'angoisse. L'état de santé de Remus avait sans doute y fait, mais Sirius aussi avait une grande part de responsabilité. Le coup du Vaudou ... Alors que Remus lui avait demandé de ne rien faire. Il ne l'avait pas écouté, il avait mit volontairement l'avis du jeune homme de coté, parce qu'il ne lui plaisait pas.

Il lui reprochait que parfois, il avait plus l'impression d'etre son ami que son petit ami, mais dans cette histoire, il avait agit un peu pareil. Mais c'était passé ! Il s'était rendu compte de son erreur et ne la reproduirait pas. Comment se serait il si Remus agissait en totalement désaccord avec lui, pour un truc qui le concernait directement ? Exclu ... Mal dans sa peau ... Dans leur relation ! Les fautes étaient reconnues, avoué, et elles ne se reproduiraient plus.

Ils arrivèrent au milieu du lac, entouré par les falaises d'un coté, et l'étendu noir de l'autre. Sirius ralenti le mouvement des rames, avant de le stopper. Il posa ses coudes sur ses genoux.

"Ca te convient ici ?" demanda-t-il dans un doux sourire, son regard rivé sur le jeune homme, un regard qui bifurqua sur le corps de son amour. Trop sexy Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] 51363 .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:55

Remus regardait autour de lui, profitant des alentours, qu’ils n’avaient jamais du visiter. Enfin en passant en balai oui, mais jamais pour réellement profiter. Normalement ils prenaient de la hauteur en balai, donc ils ne descendaient pas jusqu’ici. Il ne brisa pas le silence qui s’était installé entre eux, un silence bien connu, quand parfois ils se déplaçaient tout simplement… profiter d’un petit moment…

"Ca te convient ici ?"

Il regarda et sourit avant de poser son regard sur le jeune homme.

Tant que c’est avec toi, tout endroit me va, répondit-il en souriant. Il se sentait bien là… quoi que ça le stressait un peu de n’avoir encore rien fait de la journée… il aurait dû se réveiller plus tôt et raccourcir le temps de douche… Il allait rien faire de la plus grande partie de la journée, ce n’était pas bien. Il allait se rattraper plus tard, voir même dimanche.

Comment c’est passé ton entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:15

Sirius sourit tendrement. Il posa alors les rames, les attachant bien pour pas qu'elle glisse du bateau, jetant comme il aurait pu le dire si le bateau avait été plus grand : l'ancre. Ils étaient arrivés dans un endroit calme, serein. Il se laissa glissé de son banc, sur le sol de la barque, ou couverture et coussin n'attendait qu'a être utilisé.

Il glissa ses doigts dans ceux de Remus, écoutant sa question. Il s'adossa contre le banc, ou se trouvaient des coussins pour faire un meilleur dossier. Il attira alors doucement le jeune homme a lui, l'accueillant dans ses bras, étendant ses jambes le long de la barque. Il sourit, capturant ses lèvres avec envie, avant de poser son front contre celui du jeune homme.


"Ca a été ... ça aurait pu etre mieux, mais j'avais qu'une hâte partir et te retrouver. Enfin je me rattraperait une prochaine fois niveau prouesse."

Il glissa sa main sur la taille du jeune homme, dans une douce caresse.
"Et toi ? Tu as bien dormit ?"

Il espérait que Remus ait dormit, et qu'il ne se soit pas lever après leur départ pour aller bosser a la bibliothèque ou au journal. Zephyr avait intérêt à avoir rempli sa mission de veiller sur les songes du jeune homme. Il caressait le corps du jeune homme de sa main, allant de la taille de Remus a sa hanche, de lent va et vient plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:36

Peut être que plus tard… enfin non, une autre fois, un autre samedi matin, il viendrait à nouveau voir Sirius à l’entraînement. Il se plu à se rappeler la dernière fois qu’il était allé le voir après sa sortie de l’infirmerie. Hum… surtout la douche… il se demandait encore aujourd’hui comment il avait pu accéder à une telle requête de la part de son homme. Enfin… il n’était pas tout à fait innocent non plus.

Il reporta son attention à la réalité quand il sentit la main de Sirius sur la sienne. Il se laissa alors aller contre lui, répondant à son baiser en premier lieu, puis s’installa plus confortablement contre lui.


"Ca a été ... ça aurait pu etre mieux, mais j'avais qu'une hâte partir et te retrouver. Enfin je me rattraperait une prochaine fois niveau prouesse."

Tu ne dois pas délaisser tes entraînements Sirius…

Pas pour lui en tout cas. Et si jamais ils perdraient leur match ? Après James allait accuser le manque de niveau de Sirius et l’accuser lui de détourner l’attention de son homme. Remus soupira doucement… James…

"Et toi ? Tu as bien dormit ?"

Remus posa ses yeux sur son homme et acquiesça lentement de la tête.

Ça va… Il avait dormi oui…, mais bon, il était loin des nuits qu’il avait avant. D’un côté, il n’avait jamais eu des nuits tranquilles, alors il était habitué. Quand ce n’était pas la difficulté de s’endormir, alors c’était les cauchemars qui le réveillaient… mieux…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:57

Sirius sourit amusé par la remarque de son ange. Ne pas délaisser les entraînements ? C'était pas vraiment ça ... Il effleura le nez du jeune homme avec le sien, savourant le souffle chaud de son ange sur ses lèvres. Tout lui manquait trop vite quand il s'agissait de Remus, il avait besoin de sa dose quotidienne du jeune homme. Ca en devenait presque une vraie drogue.

"Dit comme tu dis, on dirait que j'ai sécher l'entraînement, j'étais moins concentrer c'est tout !"

Il inspira et soupira de bien etre, avant de fermer les yeux, écoutant le jeune homme répondre. Bon il dormait un peu mieux. Il rouvrit les yeux et glissa sa main dans les cheveux du jeune homme, dans une douce caresse. "Bien, tu te sent mieux ?"

Il ne voulait pas lui prendre la tête sur son état de santé. Il voulait juste savoir comment il allait, pour ne plus rester aveugle. C'était si facile de ne voir que ce qui nous arrangeait. Il l'embrassa tendrement, sans cesser de lui caresser les cheveux. Il n'avait besoin de rien au fond, à part du jeune homme. Remus était tout pour lui, une évidence qui le frappait parfois, un fait qu'il savait d'autres moments. Il laissa sa main glissé sur la joue du jeune homme, caressant doucement sa peau, suivant le tracé de sa cicatrice avec envie.

Remus était beau, une beauté sauvage qui alimentait tous ses fantasmes les plus secrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:12

"Dit comme tu dis, on dirait que j'ai sécher l'entraînement, j'étais moins concentrer c'est tout !"

Remus sourit amusé. Non pas tant que ça non plus, il voulait seulement dire, qu’il ne voulait pas que Sirius les délaisse c’est tout. C’était ce qu’il avait encore de fixe avec James. Parfois il s’en voulait vraiment d’avoir chamboulé un peu leur groupe. Enfin ils étaient toujours là le soir, mais… enfin c’est maintenant qu’il se plaignait ? avant il n’aimait pas quand James et Sirius faisaient des bêtises ou pensaient à en faire et maintenant que ce n’était plus le cas, ça… pouvait manquer. Ces soirées là… enfin bon… tout changeait à un moment donné, tant qu’ils restent ensemble c’est le plus important.

"Bien, tu te sent mieux ?"

Comment il se sentait ? Et bien…

Ça va mieux, répéta-t-il. Il était moins fatigué, grâce au sommeil qu’il avait. C’était déjà une frustration en moins, même si ce n’était pas parfait. Il se détendit aux caresses de son homme, les aimant bien, descendant des cheveux à sa joue. Il leva sa main et la posa sur celle de Sirius. Son pouce caressa le dos de la main de celui-ci et il lui sourit avec douceur.

Et toi ?, demanda-t-il sans le quitter des yeux. Il ne voulait pas le voir si inquiet, donc…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:32

Ca allait mieux ? Remus n'était pas très bavard, mais Sirius pouvait comprendre que le jeune homme n'aime pas parler de son état de santé. Il veillait sur lui, et ça serait à l'animagus de voir si Remus allait vraiment mieux. En tout cas, il y avait du mieux, il semblait plus reposé, il dormait mieux. Sirius veillait tard, luttant parfois contre le sommeil pour etre sur que Remus dorme bien, avant lui même de sombrer dans les bras de Morphée. Les potions y faisaient beaucoup.

Lui ? Il cilla des yeux, et sourit. La main de Remus se posa sur la sienne, et il entrelaçant ses doigts dans ceux du jeune homme, laissant leur main retomber sur l'un des coussins
. "Ca va ! Un peu fatigué parce que je me suis levé tôt. C'est pour ça que je me suis dit qu'une après midi au milieu du lac nous ferait du bien !"

Il lâcha la main de Remus et posa la sienne sur la taille du jeune homme, capturant ses lèvres avec envie. Un vrai délice, bien au delas de ce qu'il avait connu ses derniers temps. Tous se sentaient dans les baisers, même la souffrance. Un goût qui restait sur les lèvres, une sorte d'amertume, mais aujourd'hui ça allait beaucoup mieux. La main de Sirius glissa dans le dos de son amour, l'attirant à lui pour un baiser un peu plus passionné, plus profond, plus enivrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:44

"Ca va ! Un peu fatigué parce que je me suis levé tôt. C'est pour ça que je me suis dit qu'une après midi au milieu du lac nous ferait du bien !"

Un peu fatigué ? Oui c’est sûr… se lever si tôt, c’est normal qu’avec ensuite un entraînement, la fatigue vienne rapidement. James étant un bon capitaine, il ne laissait pas ses jouer se reposer sur ses lauriers. Remus sourit et acquiesça lentement de la tête pour donner raison à son homme.

Il ferma ensuite les yeux au baiser de Sirius et posa sa main sur la taille de celui-ci. Il répondit à son baiser, profitant de ces lèvres chaudes qui étaient contre les siennes et créer en lui de doux frissons. Il mit doucement fin au baiser et soupira d’aise en posant sa tête contre le torse de Sirius. Il était si bien dans les bras de son homme. Ça lui avait tant manqué… s’il aurait pu choisir quelque chose alors, ça aurait été qu’ils s’en aille tout les deux d’ici et aillent vivre ailleurs. Mais bon, il savait bien que ce n’était pas possible… et puis on ne pouvait pas non plus tout sacrifié.

Remus caressa le torse de Sirius en face de son visage avec son doigt, ayant trouvé le téton de celui-ci et faisant un cercle autour.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:59

Remus mit fin à ce doux baiser, posant sa tête contre le torse de Sirius. Ce dernier ferma les yeux, savourant le soleil sur lui, et surtout la présence du jeune homme. Dans tous les couples, il y avait des hauts et des bas. Parfois on pouvait atteindre des sommets de bonheur, mais des gouffres profonds pouvaient aussi exister. La c'était une petite crevasse, et ils étaient en train de la remplir, de se retrouver. Car au fond, un couple ce n'était pas éternelle. Tout amoureux que l'on était, si on n'y prenait pas garde, tout pouvait rapidement partir en vrille. Et a deux, on était plus a même de surmonter les épreuves.

Et la, Sirius devait avouer que ça faisait du bien. Etre la, au milieu de nulle part avec l'homme de sa vie. Il repensa alors aux paroles de Remus quand celui ci avait dit qu'ils devaient le dire : pour leur couple. Des paroles qui l'avaient blessé, mais il n'avait plus 4ans. Oui ce secret lui pesait, mais à partir du moment où son monde était au courant, ou était le souci ? James le savait, Lily et Peter aussi. Andy et Ted ! Au fond rien d'autres ne comptait. Ils avaient le monde a porté de main, pas la peine de se créer des problèmes. Remus et lui avait une vision de la vie différente, mais ce n’était pas à Remus de se forcer pour s'accorder avec celle de Sirius, mais plutôt l'inverse. Oui ! C'était à lui d'attendre que Remus soit prêt ! Et il attendrait ! Le temps qu'il faudra.

Sirius sourit, les yeux toujours fermé, sentant le doigts de Remus contourné son téton. Il se colla un peu plus contre le jeune homme, une avancé quasi infime mais lui, il vit tout de suite la différence. Il déposa un baiser sur la chevelure de son ange.

Il grogna alors, et ouvrit les yeux, pas ravi
. "Attend, j'ai un peu chaud !"

Il se détacha alors de Remus, se relevant et faisant passer son t-shirt par dessus sa tête, et le laissant retomber à ses pieds, dans un geste très lent, voir presque langoureux. "Ca va mieux !" dit il en rivant son regard sur le jeune homme, et en se rallongeant a coté de lui, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:19

Pour une fois qu’il n’avait pas trop froid… il avait fait ce que Sirius lui avait demandé en s’habillant pas trop lourdement, même s’il avait très froid. Mais là, contre Sirius, ce n’était pas le cas vu qu’il sentait la chaleur de celui-ci contre lui. Remus ferma les yeux lentement mais continua toujours ses caresses sur le torse de Sirius. C’était calme, mais il n’avait pas besoin de plus, pas besoin de grande conversation, seulement la présence de celui qu’il aimait.

Mais sur le coup, il stoppa quand il entendit Sirius grogner. Il recula légèrement la tête car il eut peur sur le coup, que Sirius ne le veuille pas contre lui. Pourtant il n’avait rien fait de mal… Mais il fut rapidement soulagé à ses paroles.


"Attend, j'ai un peu chaud !"

Le jeune lycan le laissa se redresser et attendit que celui-ci retire donc son t-shirt. Un geste qu’il suivit avec attention, le torse de son homme se découvrant lentement devant ses yeux.

"Ca va mieux !"

Remus croisa le regard de son homme et lui fit un petit sourire. Il reprit sa place et posa sa main sur le torse de celui-ci. Leur peau se rencontrèrent et il sentit la chaleur de Sirius. Il espérait tout de même que Sirius n’ait pas froid… Il reprit pendant un petit moment le même mouvement de doigt que tout à l’heure, mais rapidement il eut besoin de plus à la vue de ce beau torse. Il se déplaça qu’un peu, pour se tourner plus vers le jeune homme et ferma les yeux en posant ses lèvres sur le pectoral droit de Sirius, savourant avec douceur cette peau que malgré lui, il avait beaucoup délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:36

Et voila le bout de tissu enlever. Il en apprécierait que mieux les caresses de son homme. Son collier tomba sur son torse, touchant sa peau, créant un froid autour de lui. Il ne l'enlevait jamais. Il n'y avait rien de plus précieux au monde pour lui. Remus avait fait ce collier spécialement pour lui, et il ne le retirerait jamais non !

En plus, il y croyait à toutes ses vertus. L’arbre de vie lui apportait la robustesse et la longévité. Il en avait besoin avec le Quidditch. Le géranium pour l’amour et la protection. L’ambre qui était le symbole du soleil, et la, il aimait particulière le soleil, surtout celui qui avait prit possession des yeux de son ange. Et le Grenat, qui le protégeait de démon. Bon il n’avait pas spécialement besoin d’etre protéger de démons, mais on ne savait jamais. Ca pouvait toujours servit.

Si seulement il savait … Si il avait su qu’un démon avait voulu prendre possession de lui, si seulement il savait que 7démons hantait et possédait les élèves de Poudlard, et que oui ! Le grenat lui constituait une armure en béton face à eux. Mais tout ceux-ci était loin d’etre su du petit animagus.

Sirius laissa échappé un doux soupire quand il senti les lèvres de son homme sur son torse, un doux sourire se formant sur ses lèvres. Il n’avait besoin de rien d’autre. Juste de son ange et de calme ! Ca lui suffirait pour le restant de sa vie. Il ne voulait rien de plus.

Il posa sa main sur la taille du jeune homme, le caressant doucement, laissant cette main glissée dans le dos de son amour, descendre … s’attarder légèrement sur ses fesses un peu trop parfaites a son goût. A la rigueur, si il était le seul à voir la perfection, ça lui irait ! Mais tout le monde avait du mater Remus dans ce jean qui le rendait encore plus sexy.


« Tu as du attirer pas mal de regard dans cette tenue si sexy. »

Ah la la ^^ Il était trop jaloux XD Il devait se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:07

Remus fit descendre ses baisers doucement sur la partie haute de son torse. Une peau chaude contre ses lèvres, dont-il laissa volontairement son souffle chaud s’abattre contre lui. Il goûta encore à sa peau, arrivant prêt du téton de son homme, mais il s’arrêta juste au dessus, frissonnant à la caresse de Sirius dès qu’il descendit à ses fesses.

« Tu as du attirer pas mal de regard dans cette tenue si sexy. »

Le jeune homme ouvrit les yeux mais ne leva pas la tête, souriant alors.

Tu n’avais pas qu’à demander que je m’habille légèrement, répliqua-t-il calmement. Il posa ses lèvres à nouveau contre le torse de Sirius et referma les yeux. Il descendit alors et prit le téton de son homme doucement entre ses lèvres. Il y goûta lentement puis fit par passer sa langue dessus pour l’humidifier plus et ensuite à faire de petit rond contre. Il glissa sa main sur le torse de Sirius, la descendant sur le ventre de celui-ci, appréciant les formes qu’il y sentait.

Il prit ensuite le téton entre ses dents, tirant que légèrement avant de repasser sa langue dessus et de remonter ses baisers jusqu’au cou du jeune homme, continuant son chemin jusqu’au lobe de l’oreille, qu’il prit entre ses lèvres aussi.

Tu sais quoi ?, susurra-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:29

Sirius fronça les sourcils, et sourit ironique. Il n'aurait pas du lui demander de s'habiller légèrement ? Mais ma foi ... Soit ^^ La prochaine fois il définirait légèrement. D'un autre coté ... Oh non ! Remus était trop sexy comme ça. Il ne voulait nullement que le jeune homme revoit sa définition de légèrement. Elle était parfaite, et même si les autres le voyaient, Remus ne s'habillait comme ça que pour lui. La preuve, c'était bien un de ses jeans que le jeune homme portait.

Sirius ferma les yeux, un doux sourire au lèvres, sentant les lèvres de Remus s'attardait sur sa peau, remonter jusqu'a son téton, le contournait avant de le prendre entre les lèvres, et de le titillait avec sa langue. Il avait un peu de mal à percevoir les différentes actions de Remus, trop occupé à savourer leur effet pour se demander ce qu'il était en train de faire. Ca lui faisait une bien fois. Il laissa échappé un petit grognement d'envie, sentant son téton se durcir sous les dents de son amour et ses lèvres remontaient lentement jusqu'a son coup et le lobe de son oreille.

Remus le dévorait ! Et il aimait ça ! Ca faisait tellement de bien ce genre d'attention. Il entrouvrit les yeux et sourit tendrement. Il savait quoi ? Non il ne savait pas. Un petit jeu de devinette ?

"Tu as envie de moi ? En tout cas, moi j'ai envie de toi !" Oh pas de suite, pas maintenant, plus tard, peut etre bien plus tard. Mais la Remus savait réveiller ses instincts primaires. "En tout cas, tu es doué pour te faire désirer !"

Ca, Remus savait comme lui dire des mots doux, il savait aussi très bien y faire avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:18

Sirius allait réussir à deviner ou pas ? D’un côté c’’était vraiment très simple à savoir ce qu’il avait envie de lui dire. Il sourit alors et déposa un bisou sur le cou de Sirius.

"Tu as envie de moi ? En tout cas, moi j'ai envie de toi ! En tout cas, tu es doué pour te faire désirer !"

Envie de lui… il lui sourit doucement.

Ce n’est pas ce qu’a quoi je pensais. Mais disons que oui aussi. Continue à deviner.

Il continua à déposer des baisers sur le cou de son homme. Mais lui être doué… il ne savait pas… enfin si Sirius le trouvait alors c’était bon. Il le caressa sur le torse puis reposa sa tête contre lui.

Si t'arrive pas a trouver, t'auras un gage... non limité dans le temps.

Il était nul à ce jeu, mais bon. Sirius à nouveau son esclave Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] 55740 Il avait beaucoup aimé leur petit jeu... enfin, pour leur petite soirée intime...
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:44

Sirius savourait les petites attentions de Remus. Il avait cette impression que tous les deux, dans un moment aussi doux et aussi tendre, ça datait de longtemps. Trop longtemps ! Il ne leur restait plus qu’à y remédier. Et c'était bien parti pour. L'eau, le soleil et l'amour ! Il n'avait besoin de rien d'autre. Ah si le calme ^^ ! Sans le calme ça serait moins charmant.

Il écouta son ange. Ce n'était pas ça ? Bon dommage ... Ah si ^^ Oui quand même un peu. Hum ... alors il devait deviner. Voila qui ne serait pas chose facile. Il posa son regard sur Remus, regrettant de ne pas savoir lire dans les pensées. Legiment c'était pas mal comme particularité. Et si il ne trouvait pas ... Un gage ? Mais oh ... Remus voulait rendre le jeu un peu plus intéressant. Il se déplaça alors, se relevant un peu et laissa Remus tombait contre les coussin, le lycan se retrouvant allongé sur la barque. Il riva son regard dans celui de son ange et sourit avec envie.

S'approchant de lui, son visage n'était qu’à quelques millimètres de celui de son homme
. "Bien ! J'ai droit a un indice ? Je suis pret a payer pour ça." demanda-t-il d'une voix suave avant de capturer les lèvres de son homme dans un baiser passionné, une ivresse comme il les aimait, comme l'alcool n'arrivait pas a le rendre tout chose, tout bizarre, ses papillons dans son ventre qui dansait cette danse effréné. La main de Sirius se posa sur la taille du jeune homme et glissa sous la chemise de Remus, caressant sa peau avec envie. Un jeu de lèvres ou la langue de Sirius trouva rapidement sa consoeur. Un jeu de lèvres qui prit fin doucement, Sirius rivant ses yeux dans celui de son amour, attendant son petit indice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:08

Remus sentit Sirius se déplacer et retomba sur les coussins. Hey… pourquoi Sirius se retirait ? Il inspira doucement et se retourna pour se mettre sur le dos et pouvoir regarder le jeune homme. Ils avaient été bien tout de même, alors pourquoi changer de place ? Mais bon, il n’allait pas non plus lui demander de rester sans bouger. Il vit alors Sirius s’approcher de lui, le regard tout prêt, sentant le souffle chaud de celui-ci sur lui. Que voulait faire Sirius là ? Son cœur s’était mit à battre plus rapidement sans que celui-ci le veuille réellement, mais tout semblait bien plus intense…

"Bien ! J'ai droit a un indice ? Je suis pret a payer pour ça."

Payer ? Comment ça payer pour ? Mais il n’avait pas besoin de le demander qu’il sentit les lèvres de son homme contre les siennes. Remus ferma les yeux se laissant submerger par la chaleur et les sensations qui naissaient en lui à ce baiser passionné. Il inspira plus rapidement et passa son bras autour de Sirius pour le serrer contre lui, frissonnant quand la main de son homme glissa sous sa chemise. Sirius arrivait si simplement à lui faire perdre la tête… encore plus quand le baiser fut plus poussé… et puis… plus rien…

Le jeune lycan inspira, puis laissa échapper un léger soupire en rouvrant les yeux. Sirius le faisait exprès… méchant… Et ça seulement pour un indice…


Je… je te l’ai déjà dis….
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:40

Sirius cilla des yeux, observant le jeune homme sans trop comprendre. Il lui avait déjà dit ? Mais il lui avait déjà dit quoi ? Il l'observa perplexe, se demandant si il avait loupé un bout de ce que Remus avait dit. Il faut dire qu'il en oublier vite de l'écouter quand le jeune homme laissait traîner ses doigts sur son torse. Tous ses frissons étaient impossibles à ignorer, et surtout impossible à se concentrer sur autre chose que cette main délicieuse.

"Tu m'a déjà dit ce a quoi tu pensais ? Mais quand ?"

Voila un étrange mystère digne de Sherlock Holmes ^^ C'était un livre de cet illustre personnage qu'il avait prit pour la petite séance de silence. Il avait hâte de le continuer. Mais pour l'heure, c'est un autre mystère qui l'intéressé. Que raconter donc Remus ? Avait il bu ? ^^ Sirius avait un gros doute sur ce point. Ou le soleil lui tapait il sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En mode : envie de son petit loup [Il n'y a qu'un petit loup ^^]
» Revision de vol [Mon Petit Loup]
» Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]
» Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser