Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:06

Sirius fronça des sourcils, blessé en plein coeur au nom de son petit ami. Comment ça non ? Non a quoi ? Pourquoi ce non ... Et il planta un peu plus le couteau dans son coeur avec un : je crois pas non ! Passer du temps avec James ?

Sirius détourna les yeux, blessé. Super, lui avait envie de passer du temps avec son mec, mais voila bien un désir qui n'était pas partagé. Et puis passer du temps avec James ..
. "Merci, ca fait plaisir !" Son ton était amère.

"Je passe déjà du temps avec lui !" dit il d'un ton froid, se redressant et attrapant sa cape. Je crois pas non ? Et bah super ! Leur prochaine rencontre, leur prochain tête a tête ne serait certainement pas provoquer par Sirius ! Ca non ! Il n'y avait pas pire que d'entendre son mec lui dire qu'il n'avait aucune envie de passer du temps avec lui.

"Et puis quand on voit les sujets de conversation de James, j'en ai pas spécialement envie !" Il plongea la main dans la poche de sa cape, sortant un petit livre des aventures de Sherlock. Je crois pas non ! Ca faisait plaisir à entendre ! Mais vraiment plaisir.

"Notre après midi au stade le jour de son anniversaire c'est transformé en correspondance avec Lily, et moi je n'ai écrit aucune lettre !" dit il d'un ton amer. Non mais là ... Bref ! Il préférait largement zappé cette réplique pleine d'amour de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:03

Bien sûr il doutait bien que Sirius, n’ait pas aimé sa réponse… Mais à l’entendre parler c’était comme si c’était de sa faute. Et Sirius le lui faisait clairement comprendre en tout cas. Mais le fait que Sirius dise qu’il passait du temps avec James… certainement pas assez pour le dit James. Remus se redressa, quand même mécontent que Sirius lui rejette la faute.

Ecoute c’est pas de ma faute ! C’est pas que j’ai pas envie de passer du temps avec toi, mais James m’a bien fait comprendre qu’il se sentait délaissé. Et j’ai pas envie qu’il fasse des bêtises du genre traîner avec les filles de son fan club seulement pour se sentir important aux yeux de quelqu’un.

Il aurait aussi aimé être un peu plus avec Sirius quand le temps lui était donné, mais il fallait un peu mettre de l’ordre dans leurs relations. Et là il ne parlait pas de Sirius et lui, mais d’eux et surtout Sirius avec James. Avant… avant ce n’était pas ainsi. Sirius traînait avec James, non avec lui. Ces choses on changé, il ne fallait pas se leurrer. Alors même si James a peut être accepté leur relation, pas dit qu’il ne soit pas mécontent d’avoir quand même un peu perdu de Sirius.

Des choses ont changé... et Sirius pouvait pas dire les contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:16

Remus se redressa légèrement et se lançant dans une réplique qu'il aurait pu éviter de balancer. Une réplique ou le lycan l'accusait de délaisser son meilleur ami ? Non mais ... Il releva les yeux sur Remus, son livre a la main, n'ayant pas eu le temps de l'ouvrir. James se sentait délaissé ? C'était quoi cette histoire ?

"Si il a un problème, il est assez grand pour venir m'en parler de lui même." Il détourna les yeux. Depuis quand Remus avait besoin de jouer les intermédiaires entre eux. Et puis la veille ... "Donc c'est de ma faute, si il s'affiche avec son fan club ?" dit il en relevant les yeux de son bouquin. Remus était il en train de lui reprocher le froid qu'il y avait entre eux ?

Des choses avaient changé ?
"Oui je crois aussi, avant tu ne n'aurais pas reproché un froid entre James et toi. Et avant, James aurait eu le courage de venir me parler en face si il y avait un problème entre nous. Mais j'avoue que passer du temps avec lui pour entendre parler de Lily sans façon. Enfin j'irai le voir, mettre tout ça au claire."

Il n'aimait pas du tout que Remus se mêle de ses affaires avec son meilleur ami. Et James ... il se sentait délaissé ? Et il l'apprenait de la bouche de son mec. Mais ok ! Il avait bien comprit qu'il passait trop de temps avec Remus, et pas assez avec James. Ce qui n'était pas faux en soi même. Mais oui ! Les choses avaient changé. Il avait envie d’être avec Remus, il avait envie d'autres choses, oui il avait changé. Il soupira alors.

"C'est normal de changer quand on devient adulte. J'ai peut être envie d'autres choses, que des blagues, et des motifs de renvoi !" Il parla sur le ton de la confidence, d'une voix calme, prenant peut être conscience que oui ... Tout était différent aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:30

La faute de Sirius si James s’affichait avec son fan club ? Remus arqua légèrement un sourcil, surpris d’entendre ça du jeune homme. Il n’avait jamais dis ça. C’était tout autant de la faute à James, d’avoir décidé d’aller chez elle… quand il aurait pu monter avec eux. Mais le pire fut bien la suite.

"Oui je crois aussi, avant tu ne n'aurais pas reproché un froid entre James et toi.

Le reste, il n’y fit même plus attention. Il resta impassible, malgré que la colère montait en lui. Sirius ne comprenait vraiment rien. Au fond, il était comme James. Ils ne comprenaient pas ! déjà il n’avait jamais dit qu’il reprochait quoi que ce soit à Sirius.

Je n’ai jamais dis ça !, répliqua-t-il étrangement calmement. Ce qui y a entre James et moi, n’a rien à voir avec toi.

Sirius prenait bien trop de conclusion hâtive, au lieu d’en savoir plus. Mais non, le jeune homme pensait tout de suite que c’était de sa faute. Pourtant c’était de la faute à tous. Mais certainement pas que de Sirius. Le fait que Sirius veuille être avec lui était parfaitement compréhensible.

"C'est normal de changer quand on devient adulte. J'ai peut être envie d'autres choses, que des blagues, et des motifs de renvoi !"

Je comprends, même qu’il était tout à fait heureux que Sirius ne se laisse plus aller dans ces choses là, mais… Avant vous étiez toujours ensemble. C’était rare de vous voir loin de l’autre. Maintenant toi tu t’es adapté à un changement, mais au final, lui non. Il a rien pour combler ce vide, Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:44

Il n'avait jamais dit ça ? Mais bien sur ... James se sentait délaissé, non ? C’était de sa faute ? Il avait du temps à perdre et il le perdait avec des filles qui ne valaient pas deux noizes. Tout ça parce que Sirius passait du temps avec son mec, mec qui était actuellement en face de lui et qui lui reprochait.

Donc il n'y était pour rien dans ce qui se passait entre Remus et James. Oui bah encore heureux. Et en plus il n'avait pas eu d'explication. Quel était ce froid entre les deux jeunes hommes. Remus n'était pas du genre à en vouloir aux gens. Non James pouvait oublié que les deux jeunes hommes étaient en couple, selon Remus John Lupin, ce n'était pas grave.


"Et il se passe quoi entre vous ?
" demanda-t-il d'une voix calme, n'ayant pas eu d'explication la veille. "Hier j'ai pas pu parler à James. MacGo nous a convoqué après ton départ, furieuse de la situation."

Ils avaient eu les oreilles qui avaient chauffé. Si elle avait pu les transformer en bouse de dragon, elle l'aurait fait ... Un changement ? Oui mais ... Sirius détourna les yeux sur son livre, toujours dans sa main, qu'il tordait comme il le pouvait. James ne pouvait pas lui en vouloir de passer du temps avec Remus. "Avant pour moi, il n'y avait rien de plus important que les amis. Mais avant je ne croyais pas en l'amour !" Il releva les yeux sur Remus.

"Il faut donc lui trouver un hobbi ... Ou une copine ... Ou on fait prendre un filtre d'amour a Lily ..." il fit une légère grimace a face a sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:08

"Et il se passe quoi entre vous ? Hier j'ai pas pu parler à James. MacGo nous a convoqué après ton départ, furieuse de la situation."

Ce qu’il y avait entre James et lui ? Rien… d’important… enfin ça aurait pu être rien, si James aurait tout simplement fait ce qu’il lui avait demandé. Mais à en voir par ce qui c’était passé, ça avait été trop demandé. Remus haussa légèrement des épaules, mais fini par se résoudre à y répondre.

C’est… de ces derniers temps. Il a voulu savoir ce qui se passait, mais j’ai rien voulu dire et lui ai demandé de me laisser tranquille. Alors ça c’est un peu embrouillé entre nous, c’est tout…

Le jeune lycan détourna le regard sur le lac. Non, il n’avait rien voulu dire à James, tout comme il n’avait rien voulu dire à Sirius. Parce qu’ils ne pouvaient rien faire. Il n’avait pas envie d’avoir encore James sur le dos pour lui dire quoi faire. Eux ils ne comprenaient pas. Ils n’avaient pas besoin de travailler pour s’assurer de pouvoir se payer ses études plus tard. Au fond il aurait pu ne pas y mettre d’importance, même pas vouloir en faire… mais il avait besoin de ce cursus Auror pour avoir rien qu’une petite chance de tenir face à Lui.

"Avant pour moi, il n'y avait rien de plus important que les amis. Mais avant je ne croyais pas en l'amour !"

Remus regarda le jeune homme pendant un court moment. Donc… il était le plus important aux yeux de Sirius ? Du moins l’amour qui les représentait l’était…

"Il faut donc lui trouver un hobbi ... Ou une copine ... Ou on fait prendre un filtre d'amour a Lily …

Je ne te laisserais pas faire ça à Lily… , répondit-il doucement. Mais tout de même… s’il se mettait à la place de James, il comprenait bien qu’il se sentait plus seul qu’avant.

Ce que je veux dire… il faut quand même regarder à ce que James se sente bien. Je veux pas qu’il s’éloigne de nous. On… on peut passer du temps ensemble le soir, déjà qu’il n’ait rien eu contre le fait qu’on puisse dormir dans le même lit…. Seulement que tu essaye d’être un peu plus avec lui, on trouvera toujours du temps nous, pour être ensemble, Sirius.

Oui s’il le fallait il sacrifierait son temps passé avec le jeune homme, du moins un peu, pour que James se sente mieux. Car il n’aimait pas le voir ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:22

Sirius écouta les explications du jeune homme sur son embrouille avec James. Il détourna les yeux sur le lac, ou un oiseau venait d’effleurer l'eau, les ronds se formant dans l'eau du fait de son passage. James avait voulu savoir ce qu'il se passait et Remus l'avait envoyé balader. Sur ce coup, il comprenait son meilleur ami. Et il avait déjà dit à Remus qu'il détestait cette façon que le lycan avait à les exclure de sa vie. Il avait horreur de ce comportement, mais Remus n'était pas comme eux. Il n'avait pas eu la même vie, la sienne était bien plus compliquée. Quoi que le fait d'etre un Gryffondor dans une famille de pro sang pur, a descendance Serpentard c'était pas mieux ...

"Tu as du le blesser …" sa voix n'était en rien méchante. Bien au contraire ... "James n'est pas du genre à se laisser virer aussi facilement ! mais il est du genre rancunier"

Sirius reposa les yeux sur son amour et sourit, tendrement. "Je ne vais pas le lui reprocher, je suis pareil." Oui il n'aimait pas que Remus s'isole de la sorte. Et il était vrai que ces derniers temps, ça avait été plus compliqué du fait des mensonges du lycan. Remus et les mensonges ... Une longue histoire d'amour.

Il écouta la suite, Remus lui expliqua que James ne devait pas se sentir exclu. Mais ce n'était pas lui qui excluait le jeune homme. Au contraire ... Il passait du temps avec lui, sans doute moins qu'avant, mais normal aussi, il avait quelqu'un dans sa vie.

"Je sais, mais je ne l'exclu pas Rem, James sait ce que ça fait qu'on soit en couple. Il doit le comprendre et l'accepter. Je passe du temps avec lui, mais à chaque fois, ça fini par tourner autour de Lily, et oui ça m'agace. J'avais espéré bien plus pour le jour de son anniversaire, et ça a fini à ce qu'il discute avec Lily par lettre. Alors j'avoue que j'ai pas spécialement envie de recommencer."

Oui ça l'avait bien agacé ce jour la ... Jaloux ? Peut etre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:34

"Tu as du le blesser …James n'est pas du genre à se laisser virer aussi facilement ! mais il est du genre rancunier"

Le blesser… ce n’était pas son attention, mais… ils n’avaient qu’à le laisser tranquille, quand il le demandait. C’était si compliqué à accepter ? Il ne voulait pas les inquiéter. Mais c’est normal qu’alors ils soient inquiet, qu’il dise ce qu’il y a ou pas. Pourtant il n’avait pas envie d’avoir leur avis sur la question, car ce serait certainement différent du sien. Déjà qu’il devait faire avec Sirius… et se prendre la tête avec lui à chaque fois qu’ils abordaient ce sujet.

James rancunier… il savait, tout comme Sirius l’était. Fallait faire avec… Mais c’était ainsi, il ne pouvait pas changer certaines choses. Il avait… ses affaires, et devait simplement arriver à se débrouiller tout seul. Il… il devait se prouver qu’il pouvait y arriver tout seul. Il ne devait pas compter à ce quelqu’un lui vienne en aide à chaque problème. Et il se sentait mal d’accepter une aide de Sirius, qu’il soit son petit copain ou pas, après ce qu’il avait déjà fait en payer toute ces dettes, qu’il aurait peut être jamais réussit à payer même en travaillant toute une vie.


"Je ne vais pas le lui reprocher, je suis pareil."

Il le savait… Le jeune lycan détourna le regard sur l’eau. Il ne fallait pas penser qu’il aimait cette situation. Oh ce qu’il pourrait donner pour pouvoir arrêter ses heures à la bibliothèque. Pour être tranquille. Pour pouvoir partir en vacances avec Sirius. Pour pouvoir être avec ses amis. Oui, il aurait pu donner beaucoup… mais le problème est qu’il n’avait rien à donner, absolument rien. Tout ce qu’il avait de cher se trouvait dans le dortoir et n’avaient aucune valeur, à part sentimentale.

"Je sais, mais je ne l'exclu pas Rem, James sait ce que ça fait qu'on soit en couple. {…} Alors j'avoue que j'ai pas spécialement envie de recommencer."

Le jeune lycanthrope soupira doucement. Les conversations avec James finissaient certes en majorité à parler de Lily. Mais est-ce qu’on pouvait le lui en vouloir ? Lily était peut être sa meilleure amie, mais c’est vrai que c’était parfois une bénédiction de pouvoir discuter avec James sans que la jeune femme entre dans le sujet… Il acquiesça lentement de la tête, après tout il n’avait rien à y redire. Il ne pouvait pas forcer Sirius à être avec James de toute façon. Il aurait aimé les revoir comme avant, si possible sans faire des coups foireux, mais bon…

Bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:41

Oh il allait parlé a James, ça s'était sur, mais peut etre pas de la façon dont Remus le voudrait. De toute façon, entre James et lui, ça avait toujours été une drôle histoire. Une amitié quasi fusionnelle entre eux. James fils unique qui rêvait d'un frère, et Sirius, qui détestait sa famille et qui en cherchait une de substitution, mais une famille bien ^^ Et par bien, il entendait a l'époque ce qu'il entendait encore aujourd'hui : qui croyait en légalité des droits sur le port de la baguette, qui ne se croyait pas supérieur aux autres pour une quelconque histoire de pureté sanguine.

Et donc très tôt, ils s'étaient retrouver comme deux frères, s'adorant et se détestant a des niveau très rarement atteint en matière fraternelle. Quand ils se disputaient, ça pouvait aller loin en connerie.

Mais pour l'heure, il ne voulait plus en parler. Il installa bien les coussins et s'adossa contre eux, glissant ses doigts dans ceux de Remus, tout en ouvrant son livre d'une main. Ce qui était assez facile quand on trichait un peu, et en effet, il avait un marque page ^^

Il attira Remus a lui, capturant ses lèvres dans un doux baiser.
"Pour l'heure, séance lecture mon ange !" Une séance comme il les aimait, dans le calme avec l'homme de sa vie. Il n'avait besoin de rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En mode : envie de son petit loup [Il n'y a qu'un petit loup ^^]
» Revision de vol [Mon Petit Loup]
» Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]
» Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser