Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:00

Quoi ? il avait dit un truc faux ? Non il ne lui semblait pas parce que son indice était tout de même simple… et compliqué, parce qu’il a déjà dit beaucoup de choses à Sirius. Mais c’à quoi il pensait… on ne pouvait pas vraiment donner d’indice sans dire déjà ce que c’est…

"Tu m'a déjà dit ce a quoi tu pensais ? Mais quand ?"

Quoi comment ça quand ? Remus arqua un sourcil, surprit par cette question. Enfin pas vraiment… mais il ne pouvait pas donner réponse à cette question.

T’en veux combien d’indice ? Je t’en ai donné un, c’est quelque chose que je t’ai déjà dis… Mais quand je ne peux pas te le dire.

Sirius comprendrait bien pourquoi si jamais il devinerait ce dont il pensait. Mais bon, c’était rien de compliqué… Remus inspira doucement, et posa sa main sur la joue de son ange puis remonta ses doigts dans les cheveux du jeune homme. Cheveux qui commençaient à être long aussi… les siens aussi, il ne les avait pas coupé depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:32

Ahh d'accord ! Ok il comprenait mieux. Il lui avait déjà dit ! C'était ça l'indice. Donc Remus aimait se répéter ... il sourit amusé, réfléchissant aux dernières conversations qu'ils avaient eu avec le jeune homme. C'est quelque chose qu'il lui avait déjà dit ? Hum ...

"Tu aurais du trouver plus vaste comme indice ^^" dit il d'un ton narquois, légèrement amusé. Mais soit, ça faisait parti du jeu. Alors il lui avait déjà dit. Sirius s'appuya sur son coude, et laissa sa main de libre se balader sur le torse de son homme.

"Donc c'est quelque chose que je sais ... Tu penses que tu m'aimes ? Mais non ! Ca serait trop facile !"

Sa main s'arreta alors sur le bouton de la chemise de Remus, le plus près du col. Il commença a jouer avec, lentement, toujours pensif, et le bouton de dégrafa d'un coup. "Oups !" dit il un sourire d’envie aux lèvres. Il écarta le tissu avant de déposer un doux baiser sur la peau. Un autre baiser se posa un peu au dessus, et ainsi de suite, dans des gestes lents pour arrivé au niveau du cou du lycan. "J'en veux bien un autre !" Et il captura la peau de son amour dans un baiser passionné, laissant ses lèvres exprimé tous ses doux sentiments, des sentiments si fort qu'il avait pour le jeune homme. Un jeu de lèvre brûlant, ou la respiration de Sirius se mélangea, se déversant sur la peau si chaude de Remus. Un jeu de lèvres endiablé sur une peau si divine, qui ne tarda pas a laisser sa marque, une marque d'un rouge vive. Sirius se calma alors et plongea dans le regard de miel de son ange.

"Un autre indice ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:05

"Tu aurais du trouver plus vaste comme indice ^^"

Trouver mieux ? mais non, il ne pouvait pas, parce que de un il était nul à ça et de deux parce qu’il ne pouvait tout simplement pas. Mais si Sirius était pas content…

La prochaine fois je t’en donnerais pas alors, bouda-t-il légèrement.

Quant même… enfin bon, il devait avouer que là c’est vrai c’était vaste, mais Sirius ne devait pas avoir bien de difficulté à trouver la réponse.


"Donc c'est quelque chose que je sais ... Tu penses que tu m'aimes ? Mais non ! Ca serait trop facile !"

==’ Remus ne laissa rien paraître. *Idiot*, pensa-t-il fortement sans quitter Sirius des yeux. Tsss… trop facile, c’était pourtant ce à quoi il pensait. Mais vu que Sirius semblait si sûr de lui que ce n’était pas ça alors il n’allait rien dire. Il le regarda faire un moment puis sourit légèrement quand Sirius dégrafa un bouton de sa chemise.

"Oups !"

Ah… oui oups… , réplica-t-il amusé. N’importe quoi son oups… il pensait bien que Sirius l’avait fait exprès ^^ Il sentit les lèvres de son homme sur sa peau et tourna sa tête sur le côté pour lui offrir son cou. Oh oui, il adorait les baisers de Sirius sur son cou.

"J'en veux bien un autre !"

Un autre ? Quoi ? Baiser ? indice ? Qu’importe, Remus le laissa faire, fermant les yeux, au baiser brûlant du jeune homme sur son cou. Sa respiration fut un peu plus rapide, sa main glissa sur la nuque de Sirius pour ne pas qu’il arrête. Son cœur se mit à battre également plus rapidement. Mais comme le baiser auparavant, celui-ci prit fin, bien trop vite au goût du jeune lycan.

"Un autre indice ?"

Non, répondit-il d’un ton ferme. Il n’allait rien dire d’autre. T’as qu’à deviner, reprit-il en laissant glisser sa main de la nuque au dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:38

Le sourire de Sirius se figea, tout comme son regard. Shocked Il observait Remus, très choqué par la tournure des évènements. Mais enfin ... Il lui refusait un indice. Mais enfin ! Il avait payé ! La marque sur le cou de Remus le prouver bien.

"Tricheur !" dit il d'une voix outre tombe. "Je veux mon indice !" Et la, il captura les lèvres de son homme, dans un baiser brûlant, laissant sa jambe passé par dessus le corps du jeune homme. Il se trouva a califourchon sur Remus, sans cesser de l'embrasser, savourant ses lèvres, leur douceur. Un baiser qui l'enivrait, qui lui faisait chavirer l'esprit dans un autre monde, un monde si doux, si tendre. Un monde dans lequel il se perdrait avec tant de plaisir, tant de désir. Tout son corps, son âme, et son esprit 'était au jeune homme, et a personne d'autres.

Il mit fin au baiser, rivant son regard dans celui de Remus, le coeur battant beaucoup trop vite. Sa main glissa alors sur le torse du jeune homme, jusqu'au second bouton le plus près du col, et il le défit d'un geste.
"Attention monsieur Lupin ! Je peux vous torturer. Je vais vous faire avouer. Une torture si lent, et si douce, que votre petit coeur risque de ne pas tenir ! Prenez vous le risque ? Ou décidez vous de parler maintenant ?" une voix suave, sensuelle, pleine de promesse. Un sourire tentateur aux lèvres.

Bon a quoi pouvait penser Remus ? Sérieusement ... Ca l'intriguait !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:56

Bah quoi ? Il n’allait pas parler, c’est tout. Remus lui avait bien dit qu’il n’en donnait pas d’autre. Enfin il avait parlé de quand… bref peu importe. C’était lui qui dictait les règles.

"Tricheur ! Je veux mon indice !"

Le jeune lycan sourit amusé, mais n’en fit rien. Que Sirius le veuille ou pas, il n’en avait rien à faire. Son homme pouvait continuer à « payer », mais il n’aurait rien en retour. Il referma les yeux, quand Sirius l’embrassa à nouveau. Un jeu de lèvre enivrant, parfait, les refermant dans un monde qui était à eux deux.

A la fin, il en profita pour reprendre son souffle, et essayer de calmer les battements de son cœur. Il ne fallait pas… en faire de trop, car bon pour le moment il arrivai encore à se contrôler, mais fallait pas que ça aille trop loin. Pas ici… Sirius lui défit encore un autre bouton de sa chemise et il reporta son regard sur le jeune homme.


"Attention monsieur Lupin ! Je peux vous torturer. Je vais vous faire avouer. Une torture si lent, et si douce, que votre petit coeur risque de ne pas tenir ! Prenez vous le risque ? Ou décidez vous de parler maintenant ?"

Le jeune lycanthrope sourit, amoureux, envouté par le regard de son homme. Mais non ! Il n’allait pas parler.

Si vous prenez le risque qu’on tombe tout deux par-dessus bord, allez-y, le défia-t-il à son tour, un sourire sûr de lui aux lèvres. Il posa ses mains sur les cuisses de Sirius, les caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:09

Prendre le risque qu'ils tombent ? Sirius jeta un coup d'oeil à la barque qui était loin d'etre aussi solide qu'il ne l'aurait voulu. En effet, c'était un peu dangereux. Il haussa alors les épaules, sentant les mains de Remus sur ses cuisses, dans une douce caresse.

"Soit, je reconnais que c'est dangereux, mais je prend le risque !" Il se pencha alors capturant de nouveau les lèvres de son homme, mais dans un baiser beaucoup lus doux, plus tendre, laissant sa main glissée sur la taille de son homme. Il n'était pas non plus la pour embêter le jeune homme et risquait de finir trempé. Remus avait raison sur ce point. Sirius stoppa le baiser, mais sans relever la tête, laissant son souffle chaud se déverser sur les lèvres de son amour.

Pff il allait avoir un gage ... Oh mais ... que disait il ? Il allait avoir un gage ! Un gage de Remus, c'était tout aussi passionnant que de savoir cet a quoi il pensait. Il pouvait avoir les deux ! Il suffisait que ... Il se redressa alors, laissant ses mains sur al taille de son amour.

"Bon ! Langue a l'hippogriffe ^^ je ne trouverais jamais !" Il sourit amusé, se demandant bien ce que Remus allait lui donner comme gage. Bien que c'était assez dangereux, car il était non limité dans le temps. Mais si ça avait une connotation sexuelle, ça pouvait devenir très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:46

Alors ? Un geste en trop et hop les voila dans l’eau. Fait qu’il ne voudrait vraiment pas… il avait après tout déjà prit sa douche. Et Sirius aussi, donc…

"Soit, je reconnais que c'est dangereux, mais je prend le risque !"

Ah… bon, alors c’était à lui de faire attention de ne pas bouger. Mais heureusement au vu de l’intensité du baiser de Sirius, le jeune homme vit que tout était retombé plus calme. Il sourit légèrement, sans cesser d’embrasser Sirius. Il prit la lèvre inférieure de son ange entre les siennes puis rouvrit les yeux pour croiser son regard. Il vit ensuite le jeune homme se redresser et il inspira longuement, reprenant ses caresses.

"Bon ! Langue a l'hippogriffe ^^ je ne trouverais jamais !"

Tu abandonne vite dit donc…, répondit-il en arquant un sourcil. Donc tu auras un gage. Youhou… il allait lui demander d’aller lui chercher le petit déjeuner tôt le matin pour un petit déj au lit. Bon… Ou pas, il pouvait aussi demander autre chose, mais vu que c’était un gage qu’il pouvait réclamer quand il le voulait, il avait largement le temps d’y réfléchir. Ce à quoi je pensais, c’était ; Je t’aime à la folie, dit-il finalement, un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:16

Le regard de Sirius changea du tout au tout. Il était passé d'un visage enjôleur, un sourire doux, et un regard tentateur ... à ... cette tête que l'on fait quand on devient blasé de la vie. Sur le coup, Remus l'a bien surprit, mais une surprise désagréable. Ainsi donc, le jeune homme pensait qu'il l'aimait a la folie ! Mais roooh il l'avait dit ! Il avait dit ce que Remus pensait, même si il avait rejeté cette possibilité, jugée comme trop facile.

"Mais je l'ai dit ! Je le savais ! Pfff ... Tu aurais pu me dire : oui c'est ça, tu es le plus fort !"

Mais non! Au lieu de cela, Remus l'avait laissé chercher alors qu'il ne pouvait jamais trouvé, puisqu'il avait évincé cette solution. Pff la vie était trop injuste.

Il prit une mine un peu boudeuse, et tristounette
. "Pas juste --' ! J'avais trouvé, je ne devrais pas avoir mon gage ..."

Oh bien sur, il plaisantait, il jouait un peu. Et ça pouvait facilement se voir dans son regard, surtout pour une personne comme Remus qui le connaissait par cœur. Mais le fait était la, il avait trouvé, il avait juste ! Et il ne voulait pas de son gage. D'un autre coté ... Il sourit alors, un sourire exquis, qui en disait long sur les pensées qui lui passèrent par la tête.

"Bon après, si mon gage est d'etre un esclave des plus obéissant, je dis pas non !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:48

Ohoh… Sirius ne semblait pas très content là… bah quoi ? Sirius ne voulait pas entendre ça ? Pourtant c’était ce qu’à quoi il pensait, qu’il l’aimait de tout son être. Mais que Sirius ne veuille pas l’entendre…

"Mais je l'ai dit ! Je le savais ! Pfff ... Tu aurais pu me dire : oui c'est ça, tu es le plus fort !"

Mais tu as dis que non ce n’était pas ça, alors je t’ai laissé continué chercher, c’est tout.

Bah quoi ? C’était évident quand même. Sirius n’avait qu’à rester sur sa première idée et ne pas dire qu’il ne pouvait pas penser à un truc aussi simple. C’est qu’il devait en penser des trucs pas bien le Sirius s’il ne cherchait pas dans les choses faciles.

"Pas juste --' ! J'avais trouvé, je ne devrais pas avoir mon gage ..."

Tss… Remus arqua un sourcil et leva ses bras pour les passer sous sa tête. Sirius ne devrait pas avoir son gage? Remus eut un léger sourire narquois aux lèvres.

Maintenant t’as plus le choix mon cœur.

Et oui, Sirius allait bel et bien exécuter ses ordres. Oh il aimait bien ce petit jeu en fin de compte.

"Bon après, si mon gage est d'etre un esclave des plus obéissant, je dis pas non !"

Le jeune lycan sourit un peu plus et acquiesça de la tête puis ferma les yeux. Sirius ne pensait donc qu'à ça ? Si c'était pour ça, là il n'avait rien contre...

Tu auras l’occasion de satisfaire ton maître, n’en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:57

Et bah, la prochaine fois, il se ferait un peu plus confiance. Il aurait du le dire de suite, et il n'aurait pas eu de gage, ça aurait été Remus son esclave et pas l'inverse. Enfin en espérant que ce soit ça le gage, car si c'était autre chose il ne saurait pas ravit. Mais oui ! Il savait, il n'avait plus le choix. C'était un sacrilège que de revenir sur un jeu de la sorte. On ne pouvait pas dire non si on perdait, c'était le meilleur moyen de perdre ses amis et leur confiance.

Et puis on était joueur ou on ne l'était pas ! Et Sirius l'était. Il sourit alors, son regard glissé sur le cou de son amour, puis sur le haut de son torse, ou deux boutons de la chemise du jeune homme était déjà défait.

Et son coeur se mit à battre bien plus vite, un battement fiévreux. Il aurait l'occasion de le satisfaire ? Il ne demandait pas mieux. Bien au contraire ! Il laissa sa main remonté le long du corps de Remus, prenant se troisième bouton entre ses doigts et jouant avec.


"Bien, je tacherais d’être à la hauteur, et de satisfaire pleinement mon maître." Remus avait les yeux fermés, et Sirius se pencha vers lui, laissant ses quelques mèches de cheveux retomber sur les joues de son amour, les chatouillant sans doute un peu. Il captura alors ses lèvres, dans un doux baiser, avant de s'allonger lentement à coté de lui, tout en l'embrassant. Il mit fin au baiser, et rivant son regard argenté dans l'or doré du jeune homme.

"J'aimerais bien le jouer vraiment. Comme réaliser un fantasme, un vrai jeu de rôle !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:09

Le cœur du jeune lycan s’accéléra doucement quand il sentit la main de son homme remonter sur son torse et visiblement s’arrêter sur le prochain bouton qui allait peut être tomber aussi. Mais même s’il savait que personne ne pouvait les voir ici, il ne se sentirait pas vraiment à l’aise, donc il espérait que Sirius ne chercherait pas plus à ouvrir sa chemise. Deux boutons c’était déjà assez pour lui.

"Bien, je tacherais d’être à la hauteur, et de satisfaire pleinement mon maître."

Remus garda les yeux clos et sentit son ange bouger au dessus de lui. Il sourit légèrement en sentant les cheveux de celui-ci sur son visage puis finit par ouvrir ses yeux quand il reçu le baiser de Sirius. Il retira lentement ses bras d’en dessous de sa tête pour les passer autour du cou de son homme puis la laissa tomber en même temps que Sirius s’allongea a côté de lui.

"J'aimerais bien le jouer vraiment. Comme réaliser un fantasme, un vrai jeu de rôle !"

Jouer ? Fantasme ? Jeu de rôle ? Il espérait ne pas avoir encore rougit là… son cœur lui tambourinait d’une douce manière. Jeu de rôle… genre comme ils avaient fait la dernière fois ? Avec Sirius en esclave ? Pour lui ça avait surtout aidé pour pouvoir faire ce qu’il s’était dit de faire. Pour attacher Sirius et surtout bander les yeux car sinon jamais il aurait pu…. Remus chassa ça de son esprit et détourna les yeux dans le ciel.

Ah bon… Malgré qu’ils soient en couple et surtout qu’ils avaient été assez intime entre eux, il se sentait quand même gêné de parler de ces choses là… C’était seulement pendant qu’ils… enfin… qu’il pouvait plus ou moins laisser ses inhibitions de côtés, mais là, comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:16

Sirius sourit, attendrit par le rouge qui avait gagné les joues de son ange. Un rouge magnifique, plein de gêne, cette douce gêne qui existait entre deux amour, au début de leur histoire. Un gêne que Sirius découvrait avec son ange, et ça rendait leur histoire encore plus féerique.

Il acquiesça de la tête, laissant son nez effleurant la joue de son ange, laissant ses doigts remonter sur e haut du torse de Remus, sans détaché ce troisième bouton. Deux ça lui suffisait, et puis, ça ne servirait a rien. C'était bien dans une barque le dernier lieu auquel il pensait pour faire des bêtises. Ca finirait en deux hommes à la mer, et c'était loin d'etre un de ses fantasmes.


"Oui !" dit il d'une voix doucereuse. "Dit moi, comment pour toi doit etre habillé un esclave ? A moins que tu es envie de changer de version. C'est moi qui a le gagne, a toi de me dire ce que tu aimerai mettre en place." il avait envie d'aller plus loin dans leur petit jeu, d'y mettre les formes, l'art et la manière. Ca serait pas mal, surtout que ça faisait un petit moment qu'il n'avait rien fait. Une façon de reprendre ce genre d'activité de la plus sexy des manières.

"Dit moi tout !" murmura-t-il a l'oreille de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:50

Remus sentit le nez de son homme sur sa joue et il tourna légèrement la tête vers lui, pour croiser son regard. Des fantasmes… ça restait quelque chose dont on ne devait pas parler, n’est-ce pas ? Et puis sérieusement, le seul qu’il avait ou du moins qui lui était important avait déjà été a moitié réalisé…

"Oui ! Dit moi, comment pour toi doit etre habillé un esclave ? A moins que tu es envie de changer de version. C'est moi qui a le gage, a toi de me dire ce que tu aimerai mettre en place."

Quoi ? Oulala… Mais Sirius allait bien trop loin là… Parce que… ils ne pouvaient pas le faire de toute façon, il ne se sentait pas prêt à aller plus loin. Ils avaient déjà été assez rapide, il trouvait, alors il voulait vraiment prendre son temps pour qu’ils soient tout deux prêt. Même si Sirius lui avait déjà fait par de son envie…

"Dit moi tout !"

Le jeune lycan frissonna légèrement au souffle chaud à son oreille. Pourquoi Sirius lui demandait de telles choses… C’était tellement gênant de parler de ça. Et puis… non… y avait des choses qu’il ne pouvait pas dire… Ce n’était pas bien, même si… Remus sortit de sa contemplation du ciel, chassant les images qui se faisaient lentement dans sa tête et rougit violement. Ouhlala… Il détourna la tête vers l’opposé de son homme et inspira. Il ne fallait pas qu’il pense à ça… ils étaient loin de ça… bien trop loin…

Je… je ne sais pas Sirius…


Dernière édition par Remus Lupin le Lun 26 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:01

Remus avait els yeux fixé sur ciel bleuté&. Sirius l'observait en silence, se demandant ce qui se passait dans sa petite tête. Et quand il reposa les yeux sur Sirius, Remus rougit violemment. Un rouge qui lui allait toujours aussi bien au teint. Il aimait quand le jeune homme rougissait.

Mais la, il ne comptait pas en rester là. Bien au contraire. Il avait envie d'un peu d'action et de délire. Car même en amour, on pouvait s'amuser, se chercher. Et a cette réponse : je ne sais pas, Sirius ne fut absolument pas convaincu. Loin de la !


"Mon petit loup !" dit il d'une voix douce. "Je ne te parle pas de faire l'amour pour la première fois au cours d'un jeu malsain." dit il d'une voix tendre. "Oh non ! Loin de la. Notre première fois sera féerique et empli de sincérité. Pas de jeux de rôle, juste nous !"

Il déposa un baiser dans le cou de son ange, inspirant la douce odeur de son homme. "Mais on peut passer une soirée, tous les deux, et s'amuser un peu. Dans la limite du raisonnable !"

Il reposa les yeux sur son homme, un sourire tentateur aux lèvres. "Il n'y a pas une scène que tu t'imagine parfois en pensant a moi ?"

Il laissa alors regard glissé sur le corps de son ange. Mais Remus ne pensait peut etre pas a lui comme ça. Peut etre qu'il préférait rester dans le terre a terre, sans trop d'excentricité. Quoi que non ... Puisque une fois, ils avaient déjà un peu jouer a ça. Il laissa son regard remonter le long du corps de son homme, plongeant dans ses océans dorés
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:59

Remus espérait vraiment que Sirius n’insiste pas sur ce sujet. C’était assez gênant ainsi… Mais c’était naturellement trop demander… Pourquoi diable son ange pouvait il lire en lui. Fait qu’il n’aimait pas spécialement, mais peut être bien qu’il se trahissait tout seul. Et puis ce ne serait pas bien non plus qu’il soit un total inconnu pour Sirius, donc c’était aussi normal que celui-ci le comprenne… ainsi que c’est le cas de lui pour le jeune homme.

"Mon petit loup ! Je ne te parle pas de faire l'amour pour la première fois au cours d'un jeu malsain. Oh non ! Loin de la. Notre première fois sera féerique et empli de sincérité. Pas de jeux de rôle, juste nous !"

Le jeune lycan aurait bien aimer aller se terrer dans un petit coin, mais cela s’avéra particulièrement… impossible, vu l’endroit où il se trouvait. Comment Sirius arrivait il à parler ainsi de ça, comme s’il parlait du beau temps ? Il sentit le baiser de son homme, mais ne bougea toujours pas.

"Mais on peut passer une soirée, tous les deux, et s'amuser un peu. Dans la limite du raisonnable !"

S’amuser un peu… oui… il avait bien besoin de Sirius un peu… après tout ce stresse qu’il avait encore en lui. Peut être que pour un bout de temps comme maintenant, il pouvait laisser les choses de côté et n’être qu’à Sirius.

"Il n'y a pas une scène que tu t'imagine parfois en pensant a moi ?"

Une scène… et bien… le rouge ne quitta pas les joues de Remus, mais il ne pu se résoudre à parler de ça. Il inspira puis voulu que Sirius dise alors lui en premier. Car pourquoi serait-ce à lui de parler d’abord ? Sirius semblait bien plus à l’aise, donc il n’avait qu’à le dire lui ce qu’il voulait.

Dis toi d’abord…, murmura-t-il sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:52

Ce qu'il aimait ! Particulière dans ce moment précis, après ces tensions entre eux, ses problèmes, et surtout avec ce rouge au joues. Il était vraiment adorable ! Il ne pourrait jamais se lasser de son ange. Si avant il trouvait l'amour bien trop éphémère pour lui consacrer sa vie, aujourd'hui, il n'y avait que Remus qui comptait, et tout le reste ... prenait une importance minime.

Sirius haussa alors un sourcil étonné, et ce fut à son tour de rougir, une scène bien brûlante, qui le hantait depuis un certain temps lui effleurant l'esprit à la supplique de son ange. Lui d'abord ? Il détourna les yeux, se raclant la gorge, l'image de Remus se dessinant de plus en plus devant ses yeux. Remus en aventurier fort et musclé ! Une jungle sauvage, une cabane dans un arbre ... Voila son fantasme le plus brûlant. Un fantasme qui pourrait coïncider son gage. Il reposa son regard ... un regard bien plus brûlant ... sur son ange, un sourire d'envie aux lèvres.


"J'avoue qu'une fois, tu sortait de la douche, légèrement ruissellant d'eau ..." il se racla une nouvelle fois la gorge cherchant ses mots. "Tu était torse nu ! Et tes cicatrices ..." il baissa les yeux, espérant que Remus ne lui en veuille pas. Il savait que le lycan ne les aimait pas, mais lui il en était fou. Comme de tout le corps de son ange.

"Je t'ai imaginé en ..." il relevant les yeux sur Remus. "En aventurier. Un jeune et bel aventurié, qui venait me libérer d'une tribu sauvage et que je remercie comme il se doit. Et ça m'a beaucoup ..." il marqua un temps de pause cherchant le mot adéquate. "Inspiré !" pour ne pas dire excité. "Et je sais que la salle sur demande peut nous fournir une jungle." Albus l'avait fait pour le loup, même si c'était artificiel, pour eux ça leur suffirait. Du bout des doigts, il effleura une cicatrice qui était sur le cou de son ange. "Elles te rendent vraiment sexy tu sais !" dit il d'une voix pleine d'envie. Si Remus ne les aimait pas, lui si ! Il les aimait pour deux. Il se plaisait à les caresser, à les cajoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:19

Remus fut agréablement surprit. Ainsi donc son homme se gênait tout de même un peu à son tour. Au fond alors ce n’était pas lui qui était trop coincé ? En tout cas de voir son ange rougir un peu, le rassura. Mais le fait que Sirius rougisse, l’intrigua aussi. Quel était donc ce fantasme de Sirius ? Peut être… peut être que c’était aussi faisable… enfin déjà faudrait mieux qu’il sache ce que c’était. Il ne voulait pas entrer dans les trucs bizarre non plus…

"J'avoue qu'une fois, tu sortait de la douche, légèrement ruissellant d'eau … Tu était torse nu ! Et tes cicatrices ..."

Le jeune lycan suivit les yeux de Sirius et s’empêcha de lever sa main pour refermer sa chemise… Ses cicatrices… il préférait penser que c’était mieux que Sirius les aime que si ce n’était pas le cas. Mais que ce soit le cas pour lui… il se sentait incapable de se regarder dans le miroir et de trouver ça « beau ». Il ne se voyait plus aussi minable qu’avant, mais certainement qu’il n’arriverait jamais à accepter cela totalement.

"Je t'ai imaginé en ... En aventurier. Un jeune et bel aventurié, qui venait me libérer d'une tribu sauvage et que je remercie comme il se doit. Et ça m'a beaucoup ... Inspiré ! Et je sais que la salle sur demande peut nous fournir une jungle."

En aventurier… ah… Le libérer d’une tribu sauvage. Whao… Sirius en avait de l’imagination. La sale sur demande… oui c’est certain qu’elle pourrait en faire apparaître une. Eux n’avaient pas la même capacité sensorielle que le loup à dissocier le vrai du faux que la salle pouvait créer. Mais en tout cas… c’était chose possible à réaliser… Mais le seul problème était qu’il n’avait aucun vêtement qui faisait « aventurier », donc bon…

Remus regarda Sirius et sentit celui-ci passer son doigt sur son cou, plutôt sur une cicatrice.

"Elles te rendent vraiment sexy tu sais !"

Si tu le trouve…, murmura-t-il doucement. Pour lui c’était suffisant. Mais tout de même il aurait préféré avoir un corps normal. Il complexait dessus, surtout s’il avait le corps de son homme sous les yeux… comme maintenant… Remus détourna les yeux vers l’autre côté.

Bon on… verra pour ton... enfin ce à quoi tu pense… comme truc à faire…, dit-il hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:22

Sirius sourit avec envie, à la réponse de son ange. Ils allaient voir pour réaliser ce fantasme brûlant ? Voila une douce promesse ! Il continuait à faire courir son doigt sur la cicatrice du jeune homme, la suivant avec envie tant qu'il le put.

"Mon fantasme !" se permit il de préciser en voyant son ange chercher ses mots. Il sourit avec envie, se mordant la lèvre inférieure. Il captura alors les lèvres de son homme dans un doux baiser plein de tendresse, laissant sa main glisser sur le corps de son ange, jusqu'à sa hanche, dans la plus délicate des caresses. Il savourait toujours les lèvres de son homme, avant de poser son front contre celui de son amour, rivant son regard argenté dans les iris doré de son ange.

"Tu as envie de déjeuner ? J'ai prit plein de bonnes choses. Sandwich, cake au chocolat, et une petite salade de fruit."


De quoi tenir pour l'après midi niveau dessert. Quand il avait vu les deux desserts proposé par les elfes, il en avait prit un de chaque. Ca lui donnait envie une petite salade de fruit par ce beau temps.

"Où tu veux attendre un peu pour manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:40

Remus sentit encore le doigt de son homme sur son torse. Il était vraiment gêné et n’aimait pas spécialement continuer sur ce sujet. De toute façon il ne savait pas non plus ce qu’il voulait comme… ce genre de chose de Sirius. Un aventurier… il avait la tête d’un aventurier ? Était-ce dû à ses cicatrices que Sirius avait pensé à ça ?

Il fut contraint de tourner la tête vers Sirius et le laissa l’embrasser, même s’il n’y mit pas réellement du sien. S’ils le feraient, est-ce qu’il serait au moins à la hauteur de ce qu’attendait Sirius de lui ? Il ne savait même pas comment se comporter. D’un côté, il n’y était pas encore… mais tout de même, penser à ça…


"Tu as envie de déjeuner ? J'ai prit plein de bonnes choses. Sandwich, cake au chocolat, et une petite salade de fruit."

Remus cilla et regarda son ange puis fini par acquiescer de la tête. Oui, il voulait bien manger… ça leur permettrait de changer de sujet et c’était favorable.

"Où tu veux attendre un peu pour manger ?"

Non, non, ça va, on peut manger.

Il n’avait pas spécialement faim, mais Sirius, devrait l’avoir après son entraînement alors il n’allait pas non plus l’empêcher de manger. Déjà qu’il l’empêchait de dormir… il avait bien sentit que son homme restait éveillé plus longtemps… voila exactement ce qu’il voulait éviter au départ.

Le jeune lycan se redressa pour se détacher du jeune homme et leva ses mains pour boutonner sa chemise. Geste automatique, mais au fond, il le préférait ainsi…


Tu as prit des sandwich à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:23

Sirius se redressa quand son amour opta pour manger. Il se releva un peu, le panier était à leur opposé sur la barque. Il se pencha donc en avant, offrant à Remus une vision presque idéale sur ses fesses. Capturant le panier entre ses doits, il le souleva et le fit venir a lui, laissant retomber ses fesses sur le sol.

Il posa son regard sur le jeune homme et sourit, ouvrant le panier. "J'ai prit de quoi faire des sandwich !" donc les sandwichs n'était pas fait. Il n'avait pas eu le temps en fait. Mais ce n’était pas bien grave.


"Alors tu as le pain ..." dit il en le sortant du panier. "Indispensable pour qu'un sandwich s'appelle sandwich." Il le posa à coté de lui avant de sortir une sorte de nappe, un peu plus petite et de la poser sur le sol de la barque, afin de ne pas salir leur couverture. Ils allaient y passer l'après midi ^^

"Ensuite tu as du fromage ..." il sorti alors un fromage, le posa sur la nappe. "Jambon, mayonnaise." il sourit alors, sortant un plaquette du panier. "Tablette de chocolat !" Oui il avait envie que Remus mange, et le jeune homme avait intérêt a manger, sinon punition Twisted Evil "Du pâté de campagne provenant sans doute de France !" Il avait le pâté dans la main et observa la boite ou rien n'était inscrit. "On va dire qu'il est français ^^"

Il se pencha vers Remus, rivant son regard dans celui de son amour. "Et en dessert, salade de fruit ou cake au chocolat. Et un petit peu de moi si tu veux ^^" dit il dans un sourire plein de malice, et d'envie surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:57

Ainsi donc les sandwich n’étaient pas encore fait. Bien, ils n’avaient plus qu’à le faire eux même et décider quoi mettre dedans. Et vu qu’il n’avait pas très faim, il n’allait pas prendre grand-chose. Remus observa son homme se rassoir prêt de lui et retirer un à un de ce qui avait dans le panier. Du pain ? Bah oui… forcément il fallait du pain. Manger que la garniture… mouais bof. C’est comme pour les frites, des frites sans sauces, ce n’est pas bien… pareil pour les pâtes, il fallait toujours un accompagnement.

Sirius sortit ensuite ce qui allait avec. Donc fromage, jambon et mayo. C’était bien, le minimum. Dommage qu’il y avait pas salade et tomate… mais bon, genre pour se salir plus rapidement c’était les bons ingrédient. Et puis ce qui était là était suffisant.

Ensuite une tablette de chocolat trouva sa place parmi eux aussi. Mais le jeune lycan n’y prêta pas vraiment attention. Même le chocolat il n’avait pas eu ces derniers temps pour en manger. En tout cas Sirius était adorable d’avoir préparé tout ça.


"Et en dessert, salade de fruit ou cake au chocolat. Et un petit peu de moi si tu veux ^^"

Même du dessert… et du Sirius s’il le voulait aussi. Mais oui…

Tu le voudrais ?, demanda-t-il d’un ton posé.

Il esquissa un léger sourire et haussa un peu des épaules, pour laisser tout en suspense. De toute façon pas ici. Remus se prit une baguette et écarta les bouts, vu qu’elle était déjà coupée. Après avoir prit une tranche de jambon et de fromage, il le place dans le pain et referma le tout. Et voila un sandwich fait en moins d’une minute.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:13

Sirius attendit que REmus se serve de la baguette avant de la prendre et de s'en couper un bout. Il releva les yeux sur le jeune homme a sa question et sourit amusé. Si il le voudrait ? De quoi ? De servir de dessert ? "Qui dirait non à servir de dessert a un beau gosse comme toi ? Pas moi en tout cas ^^"

Il prit le pâté, le couteau, ouvrit la boite et étala du pâté sur son pain, avant de le refermer et de s'allonger a demi sur le sol de la barque. Il inspira et expira, profitant du moment, du calme, du bruit de l'eau.

"Notre vie à Ilfracombe me manque. On s'habitue vite à vivre sur l'eau !" Il posa les yeux sur le jeune homme, mordant dans son sandwich, prenant une petite bouchée vite avalée. Le reste du repas se déroula dans le calme. Un calme bien reposant, un silence comme Sirius les aimait, à observer l'eau, et son sandwich qui diminuait au même rythme que sa fin. L'entraînement avait paru bien long, et l'avait un peu affamé, comme à chaque fois.

Il se fit un second sandwich au jambon mayo. En boisson, il sorti une bouteille d'eau. Ca allait parfaitement pour un pique nique sur l'eau. C'était dans le thème. Et maintenant le dessert !

Il releva les yeux sur son ange, et sourit.
"Alors salade de fruit ou cake au chocolat ?" Dit il en sortant une boite ou les elfes avaient mit la salade de fruit, et deux bols avec cuillère, et un cake au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:53

Naturellement, fallait s’y attendre que Sirius n’ait rien contre de servir de dessert. Remus ne répondit cependant pas, car il ne voulait pas faire croire au jeune homme, qu’il ait quoi que ce soit maintenant. Plus tard… ce n’était pas non plus pressé. Que ce soit après, demain ou après demain… il ne voulait pas risquer de refaire la même erreur que la dernière fois, car c’était vraiment gênant de se retrouver dans une telle situation.

"Notre vie à Ilfracombe me manque. On s'habitue vite à vivre sur l'eau !"

Remus s’était allongé à côté de lui, au début mangeant normalement, mais rapidement il en eu vite assez. Pourtant il mangea si lentement qu’il finit son sandwich en même temps que le deuxième de son ange. Par contre pour ce qui était Ilfracombe… Il se demandait plus si c’était le fait de vivre sur un bateau qui lui manquait, ou le fait d’être plus tranquille… plus libre… même entre eux.

Les vacances n’avaient pas été des plus reposantes, mais au moins il avait aimé…


"Alors salade de fruit ou cake au chocolat ?"

Cake au chocolat, répondit-il dans un petit sourire. Faim, il ne l’avait plus… Mais surtout avec Sirius à côté, il se de manger… Et alors la salade de fruit était une mauvaise idée, car a lui donnait mal au ventre après un repas…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:03

Sirius prit alors le cake en main à la réponse de son ange, et il l'ouvrit. Le cake était enveloppé dans du papier aluminium pour mieux être conservé. Il prit le couteau, l'essuyant et découpant une part pour Remus, et une seconde au cas ou le jeune homme en revoudrait ! Il la lui tendit dans un petit sourire, avant de s'emparer de la salade de fruit. Ca lui donnait envie, elle lui murmurait de la manger depuis un petit moment déjà.

Il s'en servit dans un bol attrapant une cuillère et dégustant le met. Vraiment bon ! Si il n'aimait pas les elfes, il devrait leur reconnaître qu'ils savaient bien cuisiner.

Le reste du repas se déroula dans ce même silence reposant. Une fois fini de manger, Sirius rangea le tout, le calant dans un coin de la barque et s'allongeant à coté de son ange, sur le ventre, appuyé sur ses coudes. Il passa sa main dans la chevelure de l'homme de sa vie, un sourire aux lèvres.


"Ca fait du bien d'etre ici, juste tous les deux. On devrait faire ça plus souvent, avec les beaux jours qui arrivent."

Oui ça donnait envie, des moments rien qu'a eux. Loin des filles ... des études ! En plus bientôt la période des révisions allaient commencer. Les examen de fin d'année ... Bon ça devrait aller, ils étudiaient régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:39

Remus observa le jeune homme, le servir un morceau du cake au chocolat et nota bien que celui-ci avait coupé un autre bout, mais pas pour lui. Mais non, il n’allait pas le manger… un suffisait bien. Il sourit en remerciant son homme puis mangea doucement de son gâteau, tandis que Sirius avait opté pour la salade de fruit.

Il apprécia bien le calme en tout cas. Rien qu’eux d’eux… ils n’avaient pas spécialement besoin de tout le temps discuter non plus… surtout en mangeant. Mais en tout cas l’endroit lui plu vraiment. Une fois le dessert fini, il nettoya ses mains, puis s’allongea à nouveau sur la barque, rapidement suivit par Sirius.


"Ca fait du bien d'etre ici, juste tous les deux. On devrait faire ça plus souvent, avec les beaux jours qui arrivent."

Des moments à eux deux ? Remus arqua un sourcil, mais fit non de la tête. Encore plus ? Ce n’était certainement pas le moment.

Je ne crois pas, non. Faudrait que tu retrouve du temps à passer avec James.

Ce dernier lui avait bien fait comprendre la situation. Il ne voulait pas non plus que les choses empirent… Il est vrai que l’incident d’hier n’était pas encore digéré, même s’il n’y avait pas donné d’importance par la suite vu de l’extérieure. Il ne comprenait pas, mais avant tout avait été plus… simple…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]   Un pique nique particulier ! [Mon petit loup] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En mode : envie de son petit loup [Il n'y a qu'un petit loup ^^]
» Revision de vol [Mon Petit Loup]
» Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]
» Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser