Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:03

Pfff… Pour la énième fois que Leonidas soupirait, assis sur la marche à nettoyer celle d’au dessus de lui. Il frottait, mais sans vraiment forcer… Il était las… mais bon, il avait surtout mal à l’omoplate et un peu au dos, car ça le tirait encore. Lui qui aurait pensé devoir faire doucement pour que ça guérisse le plus vite… le fait de bosser deux heures aussi durement n’avait rien de reposant pour lui. Mais il ne se plaignait pas… à quoi bon, de toute quoi qu’il fasse, la marque y resterait déjà… un peu plus ou un peu moins peu importe.

Leo inspira doucement et leva les yeux sur un hibou qui s’était installé sur le garde fou en face de lui et l’observait attentivement. Il fit une moue peu joyeuse et leva son doigt vers l’hibou.


Okay, ça va ! Arrête de me fixer avec ces grands yeux, tout le temps. Je n’ai rien à manger !

Et pour toute réponse, l’hibou se pencha rapidement en avant pour lui mordre le doigt. Leonidas sauta sur les pieds, jurant contre lui et le regarda méchamment.

Non mais ! Tu veux te battre ?!

L’hibou resta sur le garde fou et hulula en battant des ailes. Grrr !! Le jeune Kinney l’observa… essayant de déchiffrer si c’était un oui ou un non.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:24

La rumeur avait vite fait le tour de Poudlard. Arthur avait été demi de ses fonctions et Leo avait été déclaré elfe de maison de la volière. Et ça il ne voulait absolument pas le rater. Leo elfe de maison ! Il avait plein de Leo en fait, un album photo remplissait les mésaventures du petit serpent. Il avait déjà : Leo suspendu dans le vide par Rodolphus. Il avait aussi : Leo avait la bouche plein de sable un été a la plage d'ilfracombe. Mais la c'était lui qui lui avait mit le sable et Serena qui avait prit la photo.

Mais Leo avait aussi sa collection ! Et bref ! Bientôt : Leo Elfe de maison ! Celle la vaudrait de l'or. Le balafré ... et c'est à se demander pourquoi ... lui avait rendu son appareil photo. Il était vraiment un parfait abrutis celui la. En plus c'était le dernier appareil à la mode, avec zoom intégré et différent plan possible. Il avait une version paysage [pour les paysages] et une version portrait ... pour les portrait ! Hum ... la ... il opta pour le paysage pour bien montrer que Leo était entouré d'excrément de hibou. Et en plus il pouvait éditer ses photos quand ils voulaient. Elle restait dans une sorte de mémoire et sortait en appuyant sur un des boutons.

Il arriva alors à la volière, un peu étonné. Il écouta et fronça les sourcils. Tu veux te battre ? Non mais qui était aller le voir avant lui ? Il ouvrit la porte doucement et passa la tête. Mais ... O_O Leo parlait à un hibou. Avant Leo elfe de maison : Leo trouve un adversaire a sa taille. Il prit son appareil, devant l'oeil, et clic !

Le flash parti aussitôt et voila !
"Leo trouve un adversaire à sa taille ! Et une de plus !" dit il dans un sourire très ironique, restant quand même derrière la porte, juste sa tête dépassé. On ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:48

Leonidas fixait l’hibou qui venait de se calmer et avait arrêté de battre des ailes. Il allait lui frapper un coup sur le bec ! Enfin, quand il disait, frapper, c’était un coup, tout petit coup avec le doigt. Il ne maltraitait pas les animaux, lui. Mais là… Il entendit un petit bruit et se demandait d’où ça venait, mais tourna la tête vers la porte.

RAB !!!

Hey ! Non mais ! Il venait au mauvais moment, celui-là. Il se tourna vers le Serpentard et marcha vers lui. Pfff… le Rab qui restait cachait !

T’as peur ? Sort de là et donne-moi cet appareil photo !! Je n’étai… aahhh !!!!

Leonidas leva ses bras pour se protéger la tête en sentant des coups de bec sur lui. L’hibou hulula puis s’envola par une fenêtre, comme s’il était en train d’en rire. Le jeune Kinney serra les dents et frappa son pied contre le mur.

Sale hibou !! Ils sont devenus dingues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:54

Rabastan sourit ! Il pouvait toujours rever pour avoir l'appareil ! Et là O_O la revanche du hibou ! Et hop ! Une autre photo avec un Leo qui se faisait taper par un hibou ! Et hop une autre en mémoire ! "Je vois déjà la légende : Et non ! Le hibou était trop fort pour Leo !" dit il en prenant une voix d'outre tombe. [/i]"T'inquiète, je suis sur que tu peux affronter au moins une fourmi !"
[i]
Il était toujours derrière sa porte, bien a l'abri, et il la poussa un peu entrant dans la volière près a parait la moindre attaque
. "Je viens te féliciter ^^ Tu as réussit a faire virer DeLune ! Ca s'est de l'excellente nouvelle !"

Et bah oui ! C'était un sacré exploit ! Deux préfets la même année. "Albus comprendra peut etre que les sang de bourbe ne sont pas fait pour gouverner !"
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:04

Hein ? L’hibou n’était pas trop fort ! Leonidas se tourna vers le jeune homme puis jeta un coup d’œil vers l’extérieure. Il n’est pas trop fort, il a attaqué en traite, ce lâche ! Mais si… attaquer par derrière, qu’elle lâcheté ! Ils ne savaient pas se battre, ces hiboux. Affronter au moins une fourmi. Il fit un pas vers Rabastan en levant le point, furieux. Tu veux voir que je peux affronter un sale petit Serpentard qui se le pète trop là !

Le féliciter ? Oh… ah oui DeLune ^^ Il sourit alors, laissant tout haine de côté et se passa la main sur le cou. Et ouais, j’suis trop fort, hein ^^

Le directeur allait comprendre ? Oui… Enfin faut attendre de voir qui va être nominé… malheureusement je doute que je seras moi… tant pis, dit-il d’un aire faussement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:42

Attaque du traître de Hiboux ... Ca marchait aussi comme légende. Bah comme quoi, il ne fallait pas qu'il délaisse le petit Leo. Il était bien amusant ce petit bonhomme et un jeune homme qui pourrait très bien intéresser leur seigneur.

"Oui je reconnais que sur ce coup, tu as fait très fort ! Même moi, je ne serai pas parvenu à ce brillant résultat !"


La pace que Regulus avait perdu dans leur petit groupe, Leonidas la tenait parfaitement. Leo ? Préfet ? Rabastan regarda autour de lui
. "Vu le genre de punition dont tu as hérité, j'en doute fortement aussi. Mais bon ! Peut importe qui il nomme, il ne reste plus que des sang purs. Enfin logiquement !"

Quel était le pourcentage de chance que Rabastan soit nommé préfet ? 0% ? Hum oui ! "Moi je ne postule même pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:48

Que de joie d’être celui qui a fait perdre la place de préfet de DeLune. Une chose à laquelle il tenait et hop, Leonidas la lui retirait. Il n’avait pas eu à venir faire son petit malin. Il sourit alors s’approchant du jeune homme. Comment ça Rabastan en doutait fortement.

Pourtant je suis sûr que je ferais très bon préfet !

Sa voix était des plus sérieuses… trop même puis rigola. Rabastan ne postulait même pas.

Tu ne serais… pas du tout impartial.

Rabastan qui retirait des points à tous les élèves des autres maisons qui passaient près de lui. Leonidas s’approcha encore un peu et sourit, lui parlant comme à un petit toutou.

Allez… va, donne l’appareil, mon petit…
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:59

L'appareil était désormais dans la poche intérieur de la cape hors de prix acheté en France au cours du périple de deux heures de sa mère et Bellatrix. Et oui ! Deux heures en France pour une cape. Mais tant qu'elles ne l'avaient pas traîné avec lui, ça lui était égale le temps passé.

Leo un bon préfet ? Tiens ... Hum ... D'un autre coté ...
"Je crois que tu n'as pas les bonnes fréquentations ..." Lui en l'occurrence. Oui Rabastan n'était pas très fréquentable pour un amoureux des moldus comme Dumbledore.

Mais O_o la suite ! Rabastan le regarda froidement. Il le prenait pour un elfe de maison ?
"C'est toi l'elfe je te rappelle ! Et tu peux rever pour avoir l'appareil ! C'est le mien. Et deux photo en plus dans ma collection !"

Rabastan contourna le jeune homme et vit quelques pas dans la volière a la recherche de ... "Ah te voila ma belle !"

Il mit le bras en équerre et Aurora vint se poser sur son poignet. Toujours aussi petite, mais tellement parfaite que ça compensait. "Il s'occupe bien de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:46

Il n’avait pas les bonnes fréquentations ? Euh… alors attendez… Reg comme meilleur ami, Rab comme ami d’enfance… hum… certes, c’est vrai, surtout pour Rab. Il croisa alors les bras et eu un visage de réprimande.

De ta faute, tu ne peux pas être plus sage ?

Oh… le regard dure de Rab. Pff... même pas peur. Lui, l’elfe de maison ? Deux photos de plus ? Mais c’est n’importe quoi ! Il n’était pas elfe de maison. Pare Rab avait jamais eu de punition de sa vie ?

Parce que c’est mieux de travailler pour un Gryffondor ?

Leonidas vit Aurora se poser sur le bras du jeune homme mais… il baissa doucement ses bras, sachant qu’il était aller trop loin là. Il ne voulait pas que Rab se fâche.

Excuse moi…
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:55

Etre plus sage ? Mais il était un ange, un ange descendu du ciel, avec une auréole et tout. Enfin tout le monde ne la voyait pas son auréole ! C'était le grand drame de sa vie. Il sourit mais son sourire s'effaça d'un coup. Il jeta un regard noir à Leo. Comment osait il ? Comment osait il le rabaisser de la sorte ?

Mais ... Bon les mots magique, ceux que Rabastan aurait exigé en menaçant Leo de lui mettre la figure dans l'excrément de hibou. "Hum ... À la rigueur, je préfère travailler pour un Gryffondor au milieu de livre, que de nettoyer les saleté des oiseaux. Mais chacun ses préférences. D'un autre coté, pour ceux que je travaille ... Fait comme moi, ne fait rien !"

Il sourit alors reposant les yeux sur sa chouette. Il sorti alors un petit sachet de velours noir de sa poche et l'ouvrit d'une main, en sortant un biscuit pour la petite chouette
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:05

C’était ça… ils s’amusaient à se jeter des pics et un de trop s’échappait. Mais il savait très bien quand il allait trop loin et s’excusez toujours. Ce n’était pas la première fois que ça leur arrive… ni la dernière, vu que c’était assez fréquent ce petit jeu. Bref… il sourit alors, plus rassuré que Rab ne se fâche pas. Il n’avait pas voulu le provoquer, du moins pas ce genre. Le fâcher en lui faisant des blagues, là pas de problème.

Mais bon… vrai que c’était mieux de bosser aux milieux des livres… Ne rien faire ?

Leonidas haussa les épaules.

Je ne vois pas comment ne rien faire… Je pourrais utiliser la magie… mais je suspecte le directeur de savoir parler hibou. Donc je ne prends pas de risque.

Le jeune Kinney sortit sa baguette magique et avant que Rab puisse donner le biscuit à Aurora, il s’avança tout en faisant voler le biscuit des doigts du jeune homme.

Ça va je te le donne,
dit-il en voyant le regard mécontent de la chouette. Il connaissait bien le mauvais caractère de la chouette et lui tendit alors le biscuit. Moui… il n’en avait pas lui… à part un serpent à la maison que son père lui avait acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:57

Ca, entre les hiboux et leurs fientes, et les élèves et les livres, le choix était vite fait. Rabastan se radoucit un peu. Oui il était légèrement susceptible surtout quand ça touchait à son honneur. Oui il s'emportait facilement quand on le rabaissait plus bas que terre. Mais il avait été élevé comme ça, dans la fierté d'être un Lestrange.

Le biscuit lui échappa alors des mains et il le regarda s'élever. Hum ... Leo avait une particularité, il faisait parti des meubles pour Aurora. D'ailleurs pour Aurora, Rabastan devait lui même etre un meuble, un meuble qui était indispensable a sa vie, mais c'était elle la reine

Albus ? Parler au Hibou ?
"Il est animagus. Il nous a fait une belle démo a la blague du le balafré. Je ne sais pas si les animagus peuvent communiquer avec des animaux d'une race différente ..."

Aurora s'envola alors, très satisfaite d'avoir eu son hibou. Et c'est parti pour une ballade. Rabastan la suivit des yeux puis posa son regard sur Leo.
"Il faut fêter le renvoi d'Arthur ! Une fête en ton honneur Kinney. Qu'est que tu veux faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:26

Le directeur est animagus ? Ah oui… le gros félin… ça devait être pas mal de parler aux animaux tout de même. Mais en tout cas encore une raison pour ne pas utiliser de la magie avec tant d’yeux braqué sur lui. Mais c’est vrai que la question était toujours si être animagus permettait de comprendre tous les animaux. Bref… il allait faire tout lui-même. En plus ça entraînait les muscles des bras, c’était parfait.

Leonidas observa Aurora s’envoler et sourit puis retourna son regard sur Rabastan. Une fête pour lui ? Whao, une fête encore avant son anniversaire, trop bien. Ce qu’il voulait ? Et bien… Il attrapa le jeune homme, passant un bras autour de lui et tenta de récupérer l’appareil photo.


Déjà te voler ton appareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:34

Oui ils allaient faire une soirée spéciale Leo. Hum ... Ne pas inviter Arthur en tout cas. Ils allaient faire un ménage radical dans son encercle d'ami. Adieux les sang de bourbe, plus que de la pureté. La maison Serpentard commençait un peu trop à être sali.

Rabastan senti très rapidement les bras de Leo l'entouraient. Et le voila qui essayait de lui voler son appareil. Non mais sérieux ... Il pensait aller loin comme ça? Rabastan sourit, et réagit très vite. Il posa ses bras sur le dos de Leo, l’entourant et appuyant pour le faire tomber sur le sol. Et oui ! Il était doué à la bagarre, il avait appris très tôt à se défendre contre une brute [son frère Rodolpus]. Donc ce n'était pas un petit moucheron de 5ème année qui allait lui faire peur.


"Tu peux rêver Kinney !"
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:42

Leonidas enfouit déjà sa main dans la poche de Rabastan et sentit l’appareil mais sentit aussi la douleur au dos quand Rab y posa ses bras pour y appuyer. Et zut… C’était bien la douleur qui le fit lâcher le jeune homme et tomba à terre. Il pouvait encore attendre pour guérir complètement. En tout cas, il serait bien content une fois que ce sera fait.

Rêver ? Il lâcha un léger rire et saisit les talons du Serpentard de ses mains. Il tira rapidement dessus, pour faire perdre l’équilibre au jeune homme et le faire tomber au sol également. En tout cas la pression sur le dos cessa et ça lui fit le plus grand bien.

Il se redressa bien vite et attrapa un poignet de Rabastan pour le tenir contre le sol.


Je rêve de bien des choses… Et ça me fais toujours plaisir de te mettre au sol Lestrange !
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:50

Et voila ! C'était trop ... Facile ? Pourquoi il avait l'impression que al partie était faussé ? A moins que Leo ne soit devenu un ramolli, un de ses empâté qui n'ont plus de force. Mais cette théorie prit fin en moins de deux secondes, quand il lui saisit les pieds et le fit tomber sur le sol.

Roooh écœurant ! Il était tombé sur un sol plein de feinte. Il allait le tuer ça s'était claire.
"Arrête !" mais avant qu'il n'est pu bouger, il senti le jeune homme sur lui, celui ci lui empoignant les mains. Non mais ![/i] "Ca suffit ! C'est écœurant ! Si tu aime te rouler dans la merde, pas moi !"
[i]
Rabastan fit alors, dans un mouvement très brusque, basculer le jeune homme sur le sol, celui ci roulant sur le dos, et cette fois ce fut Rabastan qui fut sur lui. Le maintenant en exerçant une force sur ses mains, vu que Leo tenait encore ses poignet, il le maintenait au sol en appuyant ses mains sur le torse de Leo, faisant ainsi pression sur le sol.

"Alors tu aime autant que ca la fiente d'oiseau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:01

Arrêter ? Mais non ^^ C’était amusant d’embêter Rabastan… si depuis 15 ans il n’était pas mort en l’embêtant, alors ce n’était pas prêt d’arriver. Il pourrait continuer à le faire. C’était écœurant ? Oui quand même… mais si tu travaille au milieu de ça, bah, pas le choix… Lui se rouler dans la merdre ? Non pas du tout… mais se rouler dans la boude quand il était petit oui. Au grand malheur de sa mère… surtout en y poussant sa grande sœur en premier ^^

Mais Leonidas se retrouva alors maintenant au sol, respirant plus fortement à la nouvelle pression que Rabastan faisait sur lui. S’il aimait ?


Pas vraiment…

Il serra encore le poignet de Rab et celle qui tenait sa baguette magique s’activa alors et rapidement fit voler le tissu qu’il avait utilisé tantôt pour tout nettoyer et qui était vraiment très sale, fallait le dire… elle tomba alors sur la nuque de Lestrange et Leonidas ne manqua pas de rigoler. Diable, il allait se faire tuer…

Du moins il utilisa le moment de surprise, pour repousser le jeune homme de toute ses forces et de reculer pour rester loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:17

Rabastan essayait de maintenir une pression assez forte sur Leo, mais pas évident. C'est qu'il gigotait le gamin ... Et là ... il fit la baguette de Leo s'activer et sur le coup ... Il hurla de terreur, de dégoût, d'horreur ! Comment avait il oser !

Il senti une matière gluante, visqueuse lui tombait sur sa nuque. Il se recula d'un coup, et prit la chose du bout des doigts avec dégoût et la jetant au loin. C'était écœurant ! Dégoutant ! Il jeta le regard le plus noir qu'il pu a Leo et sorti a son tour sa baguette. Il avait de la fiente partout sur la nuque

Il visa d'un coup la serpillière, et la vit voler d'un coup sur Leo qui se la prit en pleine figure. Il maintient alors la pression sur la serpillière pour que Leo ne puisse pas l'enlever de sa figure. Oh ça, il allait la garder plusieurs longue minute !
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:34

Leonidas sourit amusé, mais pas pour longtemps. La contre attaque ne tarde pas et reçu bien vite la serpillière en plein visage. Aaaahh brreuukkk !!! Il porta ses mains sur la serpillière pour la retirer, mais ne réussit absolument pas à la faire sortir. Il lança un regard noir à Rabastan, mais tout ça… pffuii… tous leur jeux étaient vraiment souvent pas amusant pour l’autre. Et sa vengeance va être encore terrible.

Reeebbbb… eerreetteeee !!


C’est qu’en plus, pas facile à respirer avec ce truc, qui puait :( berrk, berrk. Il tendit la main pour faire signe qu’il abandonnait. Mais non, il abandonnait pas, mais il avait besoin d’air !!
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:04

Il était dégoûtait par lui même, par sa peau, par cette odeur qui se dégageait maintenant de lui. De la merde de Hiboux ... Il avait de la merde de hiboux sur la nuque. Ca Leo ne lui paierait bien cher. Il ne le laisserait pas passer. En plus il était sur et certain que sa cape était foutue.

« Merde, tu fais chier la ! Cette cape c’était un cadeau de Bellatrix. »


Sa belle sœur ! Bien Leo aurait aussi a faire a elle. Il se releva, fusillant le vert et argent du regard sans relâcha la pression de sa baguette
. « Tu vas me le payer Leo ! Tu peux en être certain ! »

Il appuya encore plus la pression de sa baguette sur la toile dégoulinante de fiente. La le jeu était aller trop loin ! Il avait envie de vomir. Il relâcha ensuite la baguette d’un coup et enleva aussitôt sa cape. En effet, tout le rebord attenant au col était empli de cette substance visqueuse. « Merci beaucoup Leo ! » dit il avait hargne avant de se dirigeait vers la sortie de la volière. Sa vengeance serait terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:40

Leonidas reporta sa main à la serpillière pour essayer de la retirer. Ça puait ce truc et donc il tentait de ne pas respirer mais berk quand même. Un cadeau de Bellatrix ? Ha… ha… c’était la seule à qui il a jamais rien fait… Il allait le payer ? Oui, oui, il pourrait bien payer une autre cape à Rabastan, il n’y avait pas de problème. Mais de l’air, par pitié, il avait besoin d’air !!!

Et dès qu’il ressentit la pression tombé, il jeta la serpillière au sol et passa la manche sur lui pour s’essuyer. Il inspira et toussa. Ah berkk !!! Il allait devoir rentrer tout de suite là… il eu un haut le cœur, ayant presque eu envie de vomir sur place. Merlin… Il porta sa main à sa bouche puis vit Lestrange s’en aller. Pas si vite !!


Attend, je vais nettoyer !

Il fit s’élever le seau remplie d’eau sale et le dirigea rapidement vers Rabastan et lui fit tomber tout le contenu sur la tête avant que celui-ci ne sorte de la volière. Il se redressa, le regard tout aussi colérique, sachant bien que ce petit jeu était loin, d’être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:52

Rabastan en avait assez. Il y avait des limites que les sangs purs de la haute aristocratie ne devaient pas franchir et la Leo avait été trop loin. Tout ça pour quoi ? Deux photos ? Et bien super ! Une cape hors de prix. Il posa la main sur la poignet de la porte et sur le coup, il se raidit d'un coup en sentant toute l'eau sale se déversé sur lui! Sa cape était complètement foutu mais toute sa tenue. Et la famille de Rabastan ne faisait pas partie de ses riches fortunés qui jetait de l’argent par les fenêtres. Cette fois c'était trop ! « Lâche ! Ça t’amuse d'attaquer par derrière !"

Il se retourna vers Leo, cette fois il avait été trop loin ! "Expérliamus!" Et le sorcier fut frapper en plein cœur, sa baguette volant au moins. "Levicorpus. Tu as été trop loin Leo, il y a des choses que je en peux pas tolérer."

Il fit léviter le sorcier encore plus haut, le regard plein de haine de hargne et de rancœur. "Si tu n'en a rien à faire des cadeaux qu'on te fait ce n'est pas mon cas. De la fiente de hiboux et de l'eau sale ... Je suis sur que Bellatrix appréciera quand je lui raconterais l'histoire !" Et c'était lui qui allait subir la colère de la jeune femme. Et ça, hors de question !

Et Leo se mit a léviter lentement vers l'extérieur.
"Tu va me le payer Leo ! Tu n'es qu'un gamin qui ne sait pas dire stop !" A ce moment là, tout les oiseaux prirent peur et s'envolèrent dans un même mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:16

Leonidas fit tomber le seau à terre à côté de Rabastan et recula d’un pas. Vite… il devait prononcer ses derniers souhaits. Il savait bien que le jeu était plus tellement un jeu là… Mais combien de fois, ils s’étaient tant énervés pour attaquer plus tard encore ? Il inspira, le regard dur. Attaquer par derrière ? Pas de sa faute si Rabastan lui tournait le dos.

Le sort fusa et sa baguette lui échappa de la main. Il se sentit après de suite, soulevé dans les airs, la tête vers le sol. Il passa ses bras encore devant lui, pour ne pas vomir après ce retournement. Ola… heureusement qu’il n’avait pas le vertige, mais là, il s’éloignait de plus en plus du sol… Mais si il en avait à faire des cadeaux… mais la cape, pouvait se laver, y a pas de problème. Bellatrix ?


Soit sympa, dit rien !, implora-t-il presque d’une voix sérieuse. Fait moi descendre…

Oh, oh… Il tourna la tête vers l’extérieur et blêmit un peu.

Raabbb !! Ça va je dis stop là. Arrête !!

Il se protégea le visage avec ses bras quand les hiboux s’envolèrent et reposa son regard sur le jeune homme.

Allez… c’est pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:24

"Hors de question ! Bellatrix saura tout dans les détails !" Ca il pouvait être sur et certain qu'il ne protégerait pas Leo sur ce coup ! Il allait assumer, et subir la colère de la belle soeur de Rabastan, dans la mesure bien sur ou celle ci avait quelque chose à faire avec la cape qu'elle lui avait offerte. Ce qui n'était pas dit, du fait qu'elle était assez occupée avec leur seigneur ! Il essaya de ne pas faire chuter Leo quand les hiboux s'envolèrent. Trop d'agitation pour eux ...

Leo disait stop ? Il capitulait ? Mais bien sur trop facile ! Mais Rab n'avait pas le temps de jouer, il devait aller se nettoyer !

Il sourit alors et fit un peu plus léviter Leo, le rapprochant des nids de hiboux les plus haut. Et il fit basculer Léo sur celui tout en haut
. "Et te voila bien à l'abris ! Maintenant débrouille toi !"

Et Rabastan quitta la pièce, dans un grand claquement de porte. Vite vite vite ! A la douche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:10

Nooonnn !! Pas Bellatrix ! Il allait se faire tuer… et retuer à nouveau. Mais c’était qu’une simple cape… il allait l’amadouer et séduire Bellatrix pour qu’elle le laisse tranquille. Il s’approcha alors d’un des nids et s’y accrocha. Hein ? Quoi ?!

Raaabbbb !!!!

Et voila que la porte se referma. Il regarda autour de lui, se retenant contre le petit nid pour ne pas tomber. Mais… C’était la cata !!

Rabastan !!! Revient !!!!

Le méchant… la vengeance va être… terrible et humiliante. Lestrange allait payer ! Comment il allait faire pour redescendre, lui ? C’était bien trop haut. Il regarda en dessous, voyant le prochain nid bien trop bas pour essayer de l’atteindre. Il soupira et posa ses yeux sur sa baguette magique au sol. Pourquoi ne pouvait il pas venir tout seul dans sa main ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albus Contre-Attaque !
» Contre La Pluie et le Vent ... [James]
» Voix Chaude contre Coeur Froid [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser