Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


▌Nombre de messages : 432
▌Date d'inscription : 03/10/2008

▌Âge et année : 95 ans
▌Baguette magique : La baguette de Sureau
▌Sort favori : Lumos ... Il n'y a rien de plus important qu'un étincelle dans l'obscurité ... Un petit espoir !

▌Humeur : Toujours heureuse

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:19

Une chanson raisonnait dans la tête d'Albus. Exit le dogme et les soucis qu'il lui causait. Il arrivait au bout et il avait décidé de faire une pause. S'écouter une chanson et se détendre ! Et l'album Satisfaction des Rolling Stones avait raisonné dans son bureau. Et l'heure avait passé et ... Zutt ! Il devait passer voir Leo à la volière ! Aller une balade lui ferait du bien.

Et c'est donc en fredonnant cette chanson qu'Albus parcourait les couloir de l'école et gravit les marches menant a la volière. Et l'y voila ! Il n'eut pas à pousser la porte, celle ci s'ouvrit toute seule. Télékinésie, a cadeau des dieux ! Cadeaux qu'il avait pousser à ses limites. Mais la ... Le choc ! Rien n'y personne !

Il avança dans la volière et l'observa. Non personne ... si ... Albus inspira bruyamment. Non seulement le seau d'eau sale était complètement déversé sur le sol, mais la serpillière traînait aussi. Leo ! Il s'était moqué de lui ! Voila comment il traitait les punition ... Il allait voir ! Il fit un pas en arrière mais s'arreta, posant les yeux sur un bâton de sorcier ...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:44

Ooohh…

Nouveau soupire de la par de Leonidas qui s’accrochait toujours sur le nid. En plus y avait deux hiboux devant lui qui n’arrêtaient pas de le regarder et de se regarder. Il pariait qu’ils se foutaient de lui. Méchants hiboux… il n’allait plus jamais faire quelque chose pour eux.

Il soupira et posa un air nostalgique sur sa baguette magique au sol. Allez… vient… Pff… et bien sûr elle ne bougea pas d’un millimètre. Il ferma les yeux, en soupirant à nouveau, restant sans bouger.

Jusqu’à ! La porte s’ouvrit et il se fit tout petit. Rab ? Et zut… le directeur. Il allait se taper la honte, pas possible. Bref… Le directeur allait le sortir de là. Et si… si par malheur il était encore puni, sa vengeance allait être gigantisme, mais alors vraiment énorme !


Euh… en haut professeur Dumbledore.

Il fit signe de la main, ayant parlé aussi assez fortement pour que le directeur l’entende. Comment expliquer ? Hum… il trouverait au moment venu… quoi que… il soupire. Fallait mieux dire simplement la vérité. Où… non… de la à vouloir que Rab soit puni, non.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


▌Nombre de messages : 432
▌Date d'inscription : 03/10/2008

▌Âge et année : 95 ans
▌Baguette magique : La baguette de Sureau
▌Sort favori : Lumos ... Il n'y a rien de plus important qu'un étincelle dans l'obscurité ... Un petit espoir !

▌Humeur : Toujours heureuse

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:34

Albus s'apprêtait à se rendre dans la salle commune des Serpentards quand une voix l'interpella. Il leva les yeux aux plafonds pour voir monsieur Kinney dans un des nids les plus hauts. Son regard passa rapidement du sol au nid, du nid au sol, puis à la baguette. Mais comment il avait fait son compte ? Albus sourit alors malgré lui, se demandant vraiment ce qui avait pu se passer.

Il prit alors sa baguette, et un petit sort plus tard, un toboggan se déroula sous ses yeux, réunissant le sol au nid ou se trouvait monsieur Kinney. Un levicorpus aurait été tellement plus banal. Il observa le jeune homme descendre, et sourit un peu plus amusé.


"Monsieur Kinney, j'admire votre conscience professionnelle, mais je me serais contenté d'un petit nettoyage des sols."
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:33

Leonidas observa le directeur, un peu honteux, mais… il allait surement trouver comment tourner ça à son avantage. Il regarda alors le directeur sortir sa baguette magique et fit avec étonnement un toboggan se lever jusqu’à lui. Ah la classe… Il se laisse prudemment glisser dessus, sur le ventre bien sûr, fit plusieurs tours et atterrit enfin au sol. Ah bah la joie ! Il sourit, rassuré de se retrouver sur le sol ferme et leva les yeux sur le directeur, se précaution aussi pour récupérer sa baguette magique. Ah son bébé. Sa conscience professionnelle ? Ah… euh…

Bien monsieur, j’en tiendrais compte à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


▌Nombre de messages : 432
▌Date d'inscription : 03/10/2008

▌Âge et année : 95 ans
▌Baguette magique : La baguette de Sureau
▌Sort favori : Lumos ... Il n'y a rien de plus important qu'un étincelle dans l'obscurité ... Un petit espoir !

▌Humeur : Toujours heureuse

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:39

Albus observa le jeune homme faire un petit tour de glisse. Ah les toboggan Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] - Page 2 55740 la plus grande invention moldus. Ils avaient eu du mal quand il était élève à trouver le sort idéal pour ça. Il ne fallait pas que la matière créer soit trop lisse, autrement on dévalait beaucoup trop vite, ni trop rugueuse, on risquait de se faire trop mal. Et puis il fallait faire attention aux graphique et alterné les sensation de chute libre avec celle de petite promenade.

Leo atterri enfin au sol et récupéra sa baguette. Albus acquiesça alors de la tête
. "Oui ! Ne prenez plus de tel risque à l'avenir. Les nids ne sont plus aussi solides que dans le temps. Bon je pense que ça suffira pour ce soir. Vous pouvez regagner votre dortoir, après ... Avec nettoyer tout ça ..." il désigna le seau d'eau qui était renversé, et une serpillière qui semblait un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:19

Ne pas prendre de tel risque ? Oh mais s’il faisait un travail, c’était alors un bon travail ! Il n’allait pas décevoir ces chers hiboux après tout… Il acquiesça alors de la tête quand le directeur dit que c’était assez pour ce soit. Il sourit et se dirigea vers son seau renversé.

C’est comme si c’était fait, professeur.

Il se baissa alors pour ramasser sa serpillière. Pfff… Il allait la garder pour étouffer Rabastan avec tien. ça n'allait pas se passer comme ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]   Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais non je me bats pas contre un hibou parfaitement innocent ! è.é [Rab]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Albus Contre-Attaque !
» Contre La Pluie et le Vent ... [James]
» Voix Chaude contre Coeur Froid [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser