Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cache-cache tatouage - Rabastan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache tatouage - Rabastan   Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:00

Rabastan sourit avec envie, se mordant la lèvre inférieure. Il connaissait ça, ce besoin de continuer, cette incapacité à arrêter, a dire stop. Tout son corps et son esprit le lui hurlait, mais lui ne voulait pas. Le désir était plus puissant que la raison, et c'est bien la première fois qu'il ressentait une chose pareille.

Et oui ! Il allait finir par gagner et pour cause, il l'avait vu. Mais la chuuut ! Un doigt scellait ses lèvres, pour ne pas laisser échapper ce secret. Et elle rit, de ce rire si doux si enivrant. Il l'aimait quand elle riait, quand elle laissait échapper ses battements d'aile d'ange, comme si le monde s'arrêtait autour d'eux, comme si plus rien ne comptait, juste eux, et personne d'autre.

Vérifier ? Il posa les yeux sur sa robe, un doux sourire aux lèvres. Il posa alors ses mains chaudes sur la taille nue, de la jeune femme, prenant les bords de la robe dans ses mains. Il commença à la faire glisser lentement, sur les fesses de la jeune femme, puis ses hanches, ses cuisses ...

Il la déposa ensuite sur le coté, posant son regard sur Charlotte qui était maintenant a quasiment nue, juste dans cette tenue qu'il avait déjà eu le loisir d'admirer dans sa chambre. Elle était si belle, une pensée qu'il ne cessait de se répéter se demandant comment une fille pareille avait pu tomber sous son charme. Si belle, si intelligente, si douce ... Des qualités qu'il ne méritait pas, mais ça allaient changer. Il allait l'aimer comme elle le méritait, et la rendre heureuse.

Il posa sa main sur la cheville de Charlotte, sans la quitter des yeux, et la fit lentement remonter le long de sa jambe, dans une caresse si sensuelle, que son coeur s'accélérât encore plus.

Il arriva au niveau de sa hanche, la caressant doucement du bout des doigts, mais toujours rien. Il posa alors sa main sur la taille de la jeune femme, rivant son regard dans ses yeux émeraude et capturant ses lèvres avec envie, a moitié allongé sur elle.

Un baiser passionné, plein de désir et de cette envie qu'il avait en lui. Oui il avait envie d'elle, de son corps, de la posséder comme jamais avant il n'avait eu une fille. Dans un degré bien autre, et qui ne lui était pas permit. Un baiser où se mêla rapidement sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache tatouage - Rabastan   Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:22

Le rire de Charlotte mourut lentement au fur et à mesure que sa robe descendait le long de son corps. La sorcière bougea légèrement, se soulevant un peu, le temps que son vêtements passe le cap fesses-hanches. Bientôt, sa robe noire se retrouva gisant comme échouée sur le tapis à côté de la Serpentard.

Charlotte sentit alors le regard de Rabastan se poser sur corps à moitié nu. Ce n'était pas les quelques morceaux de tissu et de dentelle de son shorty et de son soutien-gorge qui allait la masquer. Elle se sentit rougir un peu plus, mais ne fit rien pour se dérober au regard du sorcier. C'était la deuxième fois en très peu de temps qu'elle se retrouvait ainsi devant lui et cela n'était pas désagréable. Elle sourit presque timidement, les joues toujours en feu.

Elle sentit alors la main de Rabastan se poser sur sa cheville pour remonter très lentement. Une vague de frissons la parcourut alors. Elle ferma les yeux quelques secondes, se mordillant les lèvres. Elle les rouvrit quand Rabastan effleura sa cuisse.
Pendant tout le reste du temps où la main du sorcier remonta, Charlotte soutint son regard en lui souriant. Avec une lenteur toute délibérée, Charlotte leva doucement sa main et la posa sur la joue du sorcier.
Ce fut alors que Rabastan prit possession de ses lèvres. Charlotte répondit avec passion à ce baiser qui l'enflamma toute entière. Elle accueillit avec ardeur la langue de Rabastan et alors que ce baiser devenait de plus en plus passionné, un vague de désir à l'état pur embrasa la sorcière. Elle attira un peu plus à elle le sorcier, ayant passé ses bras autour de son cou. Puis elle intensifia un peu plus le jeu de lèvres et de langue, tout en faisant lentement descendre ses mains le long du torse du jeune homme.
De nouveau, elle tira sur le tee-shirt et le pull de Rabastan pour y glisser en dessous ses mains qui caressèrent enfin la peau nue tant désirée.

Charlotte mit alors fin quelques secondes au baiser.


- C'est pas juste, marmonna-t-elle dans un souffle haletant.Toi, tu as encore tous tes vêtements ...

Bon, il était vrai que le jeu ne la concernait qu'elle ... mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache tatouage - Rabastan   Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:35

Il la désirait à un point. Jamais il n'aurait cru qu'une déesse de son genre se trouverait sur son chemin, et lui ferait perdre la tête de la sorte. Il entendit alors la voix de son père lui demandant si il avait déjà était dans sa chambre. Et non ... toujours pas ! Ils étaient dans une bibliothèque bizarre, et pas dans al chambre de la jeune femme. Etait ce pour autant autorisé ? Non bien sur, mais le fait était la : en moins d'une semaine, ils se retrouvaient tous les deux, elle en petite tenue et lui ... Il avait toujours ses vêtements, mais c'était mieux ainsi.

Un jeu de lèvres si doux, si agréable, des milliers de frissons qui le parcouraient et qui allait se loger dans ses entrailles. Il avait l'impression qu'un feu intérieur le consumer comme jamais.

Mais où était passé sa réserve naturelle envers les filles, ou du moins envers les filles de sang pur qui gravité dans son monde. Les autres ... Ils avaient joué avec en sachant que ça n'était pas sérieux. Mais avec elle ... Avec cette beauté qui mit fin au baiser et le transperça de son regard, c'était si différent. Oui il voulait l'épouser, oui il voulait en faire sa femme. Lucas l'avait laissé entendre à leur dernière conversation, et oui ! C'était elle et personne d'autre. Elle qui partagerait sa vie et la peuplerait de sourire, de tendresse et d'amour. Elle et personne d'autre !

Il avait plongé dans son regard un doux sourire aux lèvres, s'imprégnant de son odeur, de sa douceur. Une caresse sur sa joue qui lui fit bien plus d'effet qu'un seul baiser avec Serena, ou toutes autres de ses ex.

Il sourit alors, détournant les yeux, gêné. Pas juste ? Lui avait ses vêtements ? Il humidifia ses lèvres avec envie, rivant son regard sur sa belle
. "Et je crois qu'il vaut mieux que je les garde."

Oh oui ! Ils tentaient assez le diable comme ça, pas besoin d'en rajouter. "Mais je ne l'ai toujours pas trouvé !"

Il captura de nouveau ses lèvres avec envie et passion, collant son corps contre celui de charlotte, et posant ses mains sur la taille de la jeune femme. Il fit alors passer les jambes de charlotte autour de sa taille et d'un coup il bascula sur le sol, en douceur quand même, et ce fut charlotte qui se retrouva au dessus de lui, lui, allongé sur le dos. Ses mains glissèrent dans le dos de la jeune femme, avec tendresse, et lui caressèrent doucement le dos. Il descendit alors lentement dans le bas du dos, la ou il avait vu le bout de dessin et sourit. "Ici ! Exactement la !"

Il sourit, il l'avait vu, mais il y a peu. C'était pas bien grave cette petite tricherie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache tatouage - Rabastan   Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:53

Charlotte n'avait pas lâché du regard Rabastan. Elle lui sourit doucement, avec même un calme certain, ce qui contrastait furieusement avec les battements effrénés de son coeur.
Le jeune homme lui répondit alors. Et bien qu'un éclair de déception passa furtivement dans son regard, elle hocha de la tête. Rabastan avait entièrement raison. LEur jeu était déjà bien assez dangereux comme ça ... Si le jeune homme se mettait lui aussi à perdre ses habits, seul Merlin savait où cela pourrait se terminer ...


- Tu as raison, murmura-t-elle dans un souffle. Ce ... ce ne serait pas raisonnable ...

Un grand sourire éclaira alors son visage. C'était vrai, il n'avait toujours pas trouvé le tatouage de Leo. Mais Charlotte n'eut pas le loisir de rétorquer quoique ce soit : elle se retrouva réduite au silence par un nouveau baiser qui l'enflamma de nouveau. Elle sentit le sorcier se coller encore plus contre elle et la chaleur qui l'embrasait alors ne fit qu'augmenter.

Soudain la situation fut totalement inversé. Alors que Rabastan était au-dessus d'elle voilà que c'était elle qui se retrouvait au-dessus du sorcier. Elle frissonna alors que les mains du Serpentard couraient sur sa peau nue.
Une chose était certaine : elle ne se lasserait jamais des caresses du jeune homme. Et la perspective de se dire qu'elle allait en profiter toute sa vie était des plus réjouissantes.

Rabastan fit alors glisser sa main jusqu'à l'endroit où se trouvait le tatouage. Pile poil à l'endroit exact.
Charlotte fronça légèrement les sourcils quand il proposa cet endroit.
Elle posa un index sur le torse du jeune homme et le tapota légèrement.


- Hum ... Tu n'aurais pas un peu triché, toi ? lui demanda-t-elle en tentant de prendre un air sévère !

Puis elle se pencha lentement vers lui, ses longs cheveux sombres les recouvrirent alors tous les deux tandis qu'elle capturait avec envie et passion les lèvres du sorcier. Sa langue vint alors faire une petite intrusion, réclamant avec douceur de retrouver sa jumelle. Et tandis qu'elle embrassait Rabastan, Charlotte laissa courir ses mains un peu partout : elles glissaient sur son visage, allaient se perdre dans ses cheveux, pour redescendre dans le cou et de là gagner le torse du sorcier.

Charlotte finit par mettre fin au baiser. Elle se redressa légèrement, dardant de son regard émeraude le Vert et Argent.
Un sourire malin se dessina sur ses lèvres.


- Bon, tu as peut-être enfin ^^ trouvé l'emplacement du tatouage ... mais il te reste à trouver ce qu'il représente ! le taquina-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache tatouage - Rabastan   Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:45

Il sourit amusé, légèrement prit en faute. Mais a quoi bon faire croire qu'il avait trouvé seul. C'était une conséquence logique, plus sa robe glissait sur son corps, plus il risquait d’être visible. Elle le tapota sur le torse, et il fit mine de rien, fronça les sourcils et faisant une légèrement moue avec les lèvres.

"Moi ? Tricher ? Non ! Jamais !" Il sourit alors très amusé, et elle captura ses lèvres avec douceur et tendresse. Les longs cheveux noirs de la jeune femme tombant sur lui. Une chance qu'il avait encore tout ses vêtements, car sérieusement, il se serait un peu trop laisser aller. Il devait les garder pour ne pas succomber un peu plus à la tentation. Et quand la langue de Charlotte demanda à rencontrer la sienne, il ne se fit pas prié, approfondissant ce baiser déjà divin et lui donnant encore une autre dimension.

Mais un baiser qu'il y du mal a garder clame et chaste, car sous l'effet des caresses de la jeune femme, son coeur s'accélérât encore plus. Et là encore, il se félicita d'avoir encore chemise, pantalon et chaussure. Autrement ... Autrement rien ! Ce n'était que des vêtements et pas une armure.

Le baiser prit fin et il replongea dans le regard émeraude de la jeune femme. Ce qu'il représentait ?
"J'ai le droit de voir ou je dois deviner a l'aveuglette ? Des indices alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache tatouage - Rabastan   Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:59

Charlotte avait toujours le regard plongé dans celui de Rabastan. La jeune femme se mit à sourire doucement avant de secouer la tête.

- Interdiction de voir ! déclara-t-elle avec force. Tu dois deviner tout seul !

Son regard se fit encore plus doux et tendre.

- Cependant dans ma grande bonté, tu auras le droit d'avoir des indices ! concéda-t-elle. Après tout, j'ai bien pu voir que tu n'étais pas très doué pour trouver l'emplacement de ce tatouage ... alors deviner ce qu'il représente ...

Charlotte laissa sa phrase en suspend pour la terminer dans un furtif baiser qu'elle déposa sur les lèvres du jeune homme.

- Mais dis-toi bien que tu auras droit à une belle récompense si tu trouves !

La sorcière fit mine de réfléchir quelques secondes avant de poursuivre.

- Si je te kidnappe dans ma chambre tout le reste de la nuit, ça t'irait comme récompense ? lui demanda-t-elle.

Un petit sourire apparut sur le visage de Charlotte.

Son regard quitta alors Rabastan pour se promener un peu partout dans la pièce. Puis elle reporta de nouveau toute son attention sur le sorcier.


- Tu as droit à un premier indice ! Mais attention, les autres seront ... payants ! dit-elle en souriant. Le motif de mon tatouage est quelque chose qu'on retrouve dans cette pièce !

C'était un indice assez facile : des corbeaux, il y en avait pas mal dans la pièce : entre les deux corbeaux de marbres de la cheminée, ceux gravés au centre du manteau de la cheminée et au milieu des corniches des bibliothèques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache tatouage - Rabastan   Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:16

Interdiction formelle de voir ? Il la regarda et sourit. D'un autre coté, il ne pouvait pas aller bien loin. Elle était maintenant sur lui et le dominé d'une façon si élégante. Vraiment charmante. Et la vue qu'il avait sur ce corps de rêve, si peu recouvert. Juste assez pour ne pas entacher la réputation de charlotte, même si cette réputation et son éducation il commençait un peu a les mettre de coté, profitant de la scène et de la présence si douce de la demoiselle.

Dans sa grande bonté ? Ce qu'il ne fallait pas entendre par merlin. Enfin tant qu'il avait ses indices, c'était le plus important, car le choix de tatouage possible était plus vaste. Pour ce qui est de la récompense elle était très alléchante. Kidnapper une nuit dans sa chambre ? Mais il était un peu consigner a demeure chez lui. Déjà que la, il était en infraction ... Bah un peu plus un peu moins, surtout que ça valait la peine de s'attirer les foudre de sa mère, Charlotte le méritait amplement.

Mais en revanche ... Les autres indices seraient payants ? Tant qu'elle ne parlait pas de galion mais de tendre baiser bien passionné ça lui allait largement. Bref avant de songer aux paiements des suivants. Alors le motif était présent dans la pièce ?

Il leva les yeux vers le plafond, toujours allongé sur le sol, et les tourna pour observer le décor. le motif le plus récurant était le corbeau, mais ça ne l'étonnait pas car c'était l'emblème des Kered Ann. Il reposa les yeux sur la jeune fille. Un corbeau ? C'était pas de plus mignon ... [/i]"Un corbeau ?" [i]demanda-t-il d'une voix un peu hésitante. Bon tout dépendait du corbeau
. « C’est ton emblème ! Ca serait logique ! »
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache tatouage - Rabastan   Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:02

Charlotte s'installa un peu plus confortablement sur Rabastan. Elle pouvait à tout loisir observer son sorcier. Un fin sourire sur les lèvres, elle le regarda jeter un coup d'oeil à droite et à gauche dans la pièce.
Sur le coup Charlotte se dit que l'indice qu'elle venait de lui fournir était trop facile ! Et la suite lui donna raison.
Une petite moue se dessina sur le visage de Charlotte. Rabastan n'aurait pas besoin d'autres indices ... Quel dommage !
Puis le sourire lui revint. Elle se pencha doucement vers lui, ses lèvres effleurèrent quelques secondes celles du jeune homme avant de glisser lentement vers l'oreille du sorcier.


- Gagné ! lui murmura-t-elle à l'oreille.

Ses lèvres se posèrent alors dans le creux du cou de Rabastan et y dépposèrent un doux baiser, qui fut alors suivi d'autres plus nombreux qui tracèrent un chemin jusqu'à la bouche du Serpentard. Là, les lèvres de Charlotte s'attardèrent plus longuement.

Finalement, le baiser prit fin et Charlotte se redressa. Puis sans prévenir elle se leva. Debout à côté du jeune homme, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever à son tour.


- Tu as le droit de le voir ! lui annonça-t-elle alors.

Dans un geste lent et plein de grâce, Charlotte se retourna. Son dos fit face au sorcier. Elle remonta alors ses cheveux dont les pointes tombaient sur le haut du tatouage. Elle dévoila ainsi le dessin de Leo.


Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 122i91c

Toujours retournée, elle questionna Rabastan.

- Alors ? Ca te plaît ? lui demanda-t-elle curieuse de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache tatouage - Rabastan   Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:42

Un corbeau, c'était loin d’être beau comme tatouage. D'un autre coté, beaucoup dirait pareil pour un serpent. Or le sien était tout simplement magnifique. Leo avait beaucoup de talent et il était sur que le tatouage de Charlotte était très bien.

Il eut droit à un doux baiser, avant que les lèvres de la jeune fille ne se dirigent vers son oreille. Il eut droit à un murmure des plus doux, et un gagné. Il sourit alors. Et bien, il n'aurait pas à payer pour avoir d'autres indices. Et ça semblait assez évident en soi même. Enfin rester encore à voir ce tatouage de corbeau ... Mais il n'eut pas le temps de penser plus loin, que les lèvres de charlotte effleurèrent son cou, dans un doux baiser, et plein d'autres. Des contact si doux, mais trop éphémère a son goût, mais le trajet qu'il prenait jusqu'a ses lèvres l'enchantait au plus haut point. Et voila les lèvres de Charlotte qui se scellèrent aux siennes, dans un baiser plus long, plus passionné, mais un baiser qui prit fin trop tôt à son goût.

Il plongea dans le regard de Charlotte mais celle ci se leva alors, lui tendant la main. Ah oui ! Il voulait le voir ce corbeau ... Hum ... Il lui prit la main et se releva, Charlotte tournant alors sur elle même, dans un mouvement plein de grâce qui ne pouvait pas être autrement au vu de la jeune fille.

Elle releva alors ses cheveux, et il ne céda pas à la tentation d'y jeter de suite un coup d'oeil. Il lui caressa doucement l'épaule, faisant passer la chevelure de la jeune femme sur son épaule gauche et devant elle, libérant complètement son dos. Des cheveux si doux. Une préférence pour les brunes ... Charlotte était vraiment la femme de sa vie. Rien que sur ce point, il aurait du savoir qu'il n'était pas amoureux de Serena. Serena ? Que devenait elle ? Il la chassa de ses pensées, et fit glisser sa main dans le dos de la jeune femme, jusqu'au tatouage.

Il posa alors les yeux sur lui, et sourit. Ce n'était pas un simple corbeau. Non ... il s'imaginait l'animal par très apprécié par le public, mais la ... C'était autre chose qui se dessinait devant lui.

Un corbeau noir oui, mais en plein vol et dont 3adorable oiseaux s'échappaent. Il sourit.
"Je le trouve magnifique. Il te va très bien."

Il y avait autre chose d'encore plus magnifique ... Le corps de Charlotte. Il fit glissé son doigts sur le contour du tatouage le dessinant tendrement. "Peut être que le moment voulu, on pourrait s'en faire des vrais."

Est ce que Leo en avait déjà fait un vrai. Ca se passait comment ? Une aiguille et tout le tralala ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache tatouage - Rabastan   Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:53

Un sourire illumina le visage de Charlotte, même si Rabastan ne put le voir. Il aimait le tatouage, elle en était contente. Elle frissonna quand les doigts du jeune homme dessinèrent le contour des corvidés. Et son sourire s'agrandit un peu plus. Charlotte profita des caresses du sorcier le long de son tatouage. Elle attrapa alors les mains du Vert et Argent, sans se retourner et les fit passer autour de sa taille, puis ce faisant, elle vint blottir son dos contre le torse de Rabastan. Elle garda ses mains sur celles du sorcier et les caressa doucement.

Un vrai tatouage ?
Charlotte haussa les épaules. Puis elle tourna légèrement la tête vers Rabastan.


- Pourquoi pas ? répondit-elle. Mais c'est pas censé faire mal ? Il n'y a pas un truc avec des aiguilles ?

Mais pour le moment, l'heure n'était pas aux vrais tatouages.

Restant toujours prisonnière des bras du Serpentard, Charlotte se retourna de telle sorte que maintenant, elle lui faisait face. Elle lui sourit.


- Je crois que tu as gagné ta récompense ... si tu en veux ... bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache tatouage - Rabastan   Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:09

Si ça faisait mal ? sans doute mais certainement moins qu'autre chose, qu'un autre style de marque qu'il aurait bientôt sur le poignet. Une marque dont l'apposition devait faire souffrir. D'après ce que son frère lui en avait dit, c'était un enfer sans nom, mais qui valait largement la peine, fut tout ce qu'elle permettait par la suite.

"Certainement moins mal qu'une autre marque .."
murmura-t-il, tout en accueillent la jeune fille dans ses bras, face a lui, et en plongeant dans son regard. Sa récompense ? Il sourit alors, tendrement, et captura ses lèvres avec envie. Il devait dire non, enfin il devrait ... mais ... Il n'était qu'un homme, comme le disait si bien lucas. La tentation était grande, et y céder était bien plus doux que la combattre. Surtout quand la tentation avait prit possession du corps de charlotte.

"Je la veux ma récompense. Et je la mérite. Si j'ai eu du mal a le trouver, j'ai vite deviner ce qu'il représenter."

Et il ne manquerait pas une occasion de visiter la chambre de la demoiselle. Oh non ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache tatouage - Rabastan   Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:09

Le visage de Charlotte était illuminé par un grand sourire : elle était si bien, là, dans les bras de son Rabastan. Son visage redevint alors un peu plus sérieux. Elle hocha de la tête à la remarque du sorcier. Richard lui en avait vaguement parlé.

- Il paraît ... répondit-elle dans un murmure.

Ses lèvres furent soudain capturées dans un doux baiser. Et quand le baiser se termina, Charlotte éclata de rire en entendant la réponse de Rabastan.


- Il aurait été étonnant que tu refuses, commenta-t-elle avec malice. Allez, puisque tu la mérites, cette récompense, ne tardons pas !

Se faisant, Charlotte se dégagea avec douceur de l'étreinte du jeune homme et fit quelques pas, jusque sa robe qui gisait toujours au sol. Elle la ramassa et la remit.

- Tu m'excuseras, mais je ne tiens pas à attraper froid dans les couloir, s'excusa-t-elle.

Une fois rhabillée, elle tendit la main et attrapa celle du sorcier. Puis elle l'entraîna de nouveau à sa suite, dans un nouveau périple dans son manoir.

Ils quittèrent le cabinet de curiosités et Charlotte l'entraîna dans le couloir. Au lieu de revenir sur leurs pas et de retourner dans le hall pour emprunter le grand escalier, Charlotte poursuivit sa route, avançant plus en avant de le couloir. Ils passèrent devant de nombreuses portes fermées. Charlotte finit par s'arrêter devant une tapisserie où s'ébattaient licornes et dragons.

La sorcière lâcha alors la main de Rabastan et souleva un pan de la tapisserie. Se faisant, elle révéla une porte dissimulée dans le mur.


- Un raccourci, expliqua-t-elle.

La sorcière ouvrit la porte et un escalier en colimaçon, lui aussi de marbre se dévoila aux regards.
Charlotte reprit la main de Rabastan et ils montèrent tous deux les marches. La rampe d'escalier était elle aussi sculptée et ressemblait au corps d'un immense dragon.Et effectivement, arrivé au premier étage, la rampe se termina en tête de dragon.
Charlotte poussa la porte qui se trouvait devant eux et un nouveau couloir apparut. Ils n'eurent pas très loin à aller car le couloir était tout à coup fermé par une porte.
Charlotte s'arrêta devant et se tourna vers Rabastan.


- Nous y sommes, annonça-t-elle.

Son coeur se mit à battre soudainement un peu plus vite : c'était la première fois qu'elle autorisait à un garçon d'entrer dans son domaine ...
Elle poussa la porte et s'effaça pour laisser entrer Rabastan le premier. Puis elle entra à sa suite.
Ils pénétrèrent d'abord dans un petit salon. Quelques fauteuils pistache étaient disposés devant une cheminée. Quelques bibliothèque le long des murs où étaient rangés de nombreux livres et face à la fenêtre un bureau. Il n'y avait qu'une autre porte, celle qui donnait accès à la chambre proprement dite de la sorcière.
Charlotte alla l'ouvrir et elle laissa Rabastan découvrir son antre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache tatouage - Rabastan   Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:54

Rabastan était maintenant devant une porte. Il se trouvait dans un escalier de marbre en colimaçon qui avait débouché sur un couloir et derrière cette porte qu'il observait, se trouvait la chambre de Charlotte. L'idée de passer la nuit avec elle ... Encore ... Une seconde séance de torture, ou il devrait défier la tentation et la combattre, en parfait gentleman. Par contre, la prochaine fois qu'on lui demanderait si il avait été dans la chambre de la jeune fille, il ne pourrait plus dire non sans mentir. Cette fois il y était. En emprunta un passage secret.

Les passage secret ça l'amusait. Leur manoir en avait quelqu'un aussi. Et petit ils l'avaient visité de fond en comble avec Rodolphus pour les trouver. Il en avait trouvé un qui relier la chambre d'ami principal et la chambre parentale. Ce qui était assez étrange. Toutes les histoires qu'ils avaient imaginer sur ce passage la. Rodolphus avait émit l'hypothèse d'un passage comme ceux dans les château royaux ... Un passage qui permettait au roi de rejoindre sa maîtresse. Ce qui n'avait pas spécialement ravi Rabastan, défendant l'honneur de sa mère. Mais son frère avait rectifié en montrant la poussière dans le passage qui n'avait pas du etre utilisé depuis des décennies. Mouais ... Les années suivantes, il avait un peu surveiller les personnes qui prenait place dans cette chambre, mais c'était la chambre réservé a la mère de son père, donc il avait vite été rassuré.

Il entra dans la pièce en son regard sur aussi happé dans une impressionnante sensation de vide. Il riva son regard sur la vue qu'offert la baie vitré de al jeune femme. Une vue sur l'irréel, sur le fantastique. Une vue comme il n'en aurait jamais imaginé. Il en zappa totalement le décor de la chambre, avança vers cette baie vitré, l'a sensation de vide se faisant de plus en plus présente.

Lui qui était un serpent dans l'âme, aimant la terre ferme, ce décor la lui allait très bien
. "Magnifique ! Très impressionnant."

Il observait l'horizon et sourit
. "Tu dois en admirer des coucher de soleil ?"

Il se tourna vers elle, un petit sourire aux lèvres. "C'est comme ça que tu veux me les faire aimer ? Plutôt réussit !" dit il dans un doux sourire. Cette idée le renvoya à une certaine scène, près du lac, quand il était encore avec Serena. Elle l'avait rejoint pour admirer un lever de soleil, et elle devait encore lui vanter les charmes des couchers de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache tatouage - Rabastan   Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:23

Charlotte légèrement en retrait observer en silence Rabastan découvrir sa chambre. Cela lui faisait un peu bizarre d'autoriser quelqu'un à mettre les pieds, chose qu'elle n'avait jamais permise auparavant ... mais c'était Rabastan ^^
Elle regarda s'approcher de la fenêtre ou plutôt de la baie vitrée. La chambre n'était peut-être pas grande, mais son atout principal était la vue. Charlotte aurait très bien pu choisir une immense chambre, ce n'était pas ce qui manquait dans le manoir, mais elle s'était installée ici rien que pour la vue.

Combien de soirée avait-elle passée allongée à même le sol sur un épais tapis moelleux pour plonger son regard dans l'océan embrasé par le couchant ? C'était un spectacle dont elle ne se lasserait jamais.

Charlotte finit par bouger et s'approcher lentement de Rabastan. Elle vint se placer contre son dos et l'entoura de ses bras, la tête posée contre l'omoplate du sorcier. Elle sourit quand il avoua apprécier la vue.
Elle le lâcha non sans avoir déposé un bref baiser sur sa nuque.
Son sourire s'agrandit un peu plus quand il fit repenser au fameux match soleil levant contre soleil couchant. Il faudrait qu'elle songe à concocter une petite soirée pour convertir le Serpentard à la beauté du couchant, car pour maintenant il était un peu trop tard pour cela.


- Et tu n'as encore rien vu ... Attends que je te prépare une soirée spécial soleil couchant ! Tu ne pourras qu'admettre ta défaite ! plaisanta-t-elle en riant doucement.

Elle vint alors se blottir dans les bras du sorcier et captura brièvement ses lèvres pour un tendre baiser.


- Je suis contente que mon univers te plaise , lui murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache tatouage - Rabastan   Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:51

Il senti les bras de Charlotte l'entourer et elle posa son front contre son épaule. Il sourit, son regard parcouru le vaste décor qui s'étendait a ses pieds. C'était vraiment une vue dont on ne pouvait pas se lasser. Les soirs de tempête, ça devait etre encore plus impressionnant.

Il senti un baiser sur sa nuque et les bras de la jeune femme s'éloigner. Elle vint face à lui, et il la captura dans ses bras, posant un doux regard sur elle, détournant les yeux de la vue. Une soirée spéciale soleil couchant ? Hum ... Peut etre aux grandes vacances. Mais pour celle ci, il doutait pouvoir ressortir de chez lui avant un moment
. "On pourra se faire ça c'et été. Je penses que pour le reste des vacances, ma punition risque d'etre un peu corsé."

Ca, si en rentrant maintenant, sa disparition ne serait pas remarqué, en ne rentrant que le lendemain, il allait se faire tuer. Mais ça en valait le coup ! Ca oui ! L'amour ... la plus belle preuve d'amour n'était elle pas de fixer ses règles en fonction de la personne aimé, et pas en fonction de soi. Si il était puni, ça lui était égal, car pour rien au monde il ne mettait fin à cette soirée.

Mais par contre ... son univers ? Il tourna la tête vers la chambre, regardant pour la première fois le décor, et lâcha la jeune fille, dans une douce caresse malgré tout. Il observa la pièce. La pierre des murs étaient apparente, ce qui donnait un petit coté chalet de montagne. Les meubles étaient tous fait dans le même bois, donnant une harmonie et une certaine fraîcheur a la pièce. Un aquarium ornait un des murs avec en décor, une plage de sable blanc. Un aquarium magique quoi ! Et des meubles bien confortables, qui donnaient envie de s'y lover. Un rideau était fermé, cachant une autre pièce, mais il ne prit pas la liberté d’y jeter un coup d’œil.

Il se tourna vers sa tendre moitié et sourit
. « J’avoue que ta chambre est très agréable. On s’y sentirait presque chez soi. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache tatouage - Rabastan   Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:47

Le sourire de Charlotte se fana quelque peu : pour un peu elle en avait oublié cette histoire de punition. Elle fit une petite moue entre la moue boudeuse et désolée.

- Pour ce soir, tu n'as qu'à rejeter la faute sur moi ... Après toutt c'est à cause de moi que tu es ici ... C'est moi qui t'a fait ... évadé ... de ton manoir et de ta punition !

Charlotte repassa ses bras autour du cou de Rabastan, se dressa sur la pointe de ses pieds et captura les lèvres de son sorcier pour un nouveau baiser passionné où rapidement sa langue vint quémander les caresses de sa jumelle.
Puis Charlotte relâcha son baiser et son étreinte, histoire que Rabastan puisse s'intéresser un peu au décor.

Elle alla s'asseoir sur son lit le temps qu'il jette un coup d'oeil. Son regard restait fixé sur le sorcier si craquant. Elle le vit regarder son aquarium magique. A l'intérieur s'ébattait une petite pieuvre à anneaux bleues parmi le décor plage paradisiaque de l'aquarium. Enfin ce petit aquarium n'était rien à côté de ceux qui étaient dans la salle de bains de l'autre côté du rideaux blanc : C'était pratiquement tout un pan de mur qui était transformé en aquarium tropical et ça et là quelques aquariums ronds incrustés dans les murs. Ce n'était pas le faute de Charlotte : elle adorait la mer et les poissons !

En tout cas Rabastan n'eut pas la curiosité de passer la tête de 'lautre côté du rideau. Il aurait la surprise plus tard.

Un grand sourire illumina la sorcière quand il complimenta son chez elle.


- Presque ? Le but maintenant c'est que tu t'y sentes totalement chez toi ! murmura-t-elle dans un souffle.

La sorcière se releva et vint se planter devant le sorcier. Elle lui sourit et vint se blottir contre lui. Ainsi dans ses bras, elle le força avec douceur à reculer, jusqu'à ce qu'il se retrouve contre son lit. Là le poussant de toutes ses (petites) forces, elle réussit à l'y faire basculer. Profitant alors de la nouvelle position allongé de Rabastan elle s'installa sur lui à califourchons. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme, tout en laissant doucement ses doigts courir sur son pull. Elle lui sourit et se pencha doucement en avant jusqu'à ce que ses lèvres effleurèrent celles du Serpentard.
Puis sans crier garde, Charlotte quitta sa position stratégique pour venir s'allonger à côté du jeune homme. Un relent de conscience qui lui avait sans doute soufflé qu'il était peu raisonnable de recommencer des baisers passionnés, pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait ...

Sur le dos, elle fixa un instant le plafond avant de tourner la tête vers Rabastan. Elle lui sourit et prit sa main dans la sienne.


- Et maintenant ? Comment veux-tu occuper cette soirée ? A moins que tu ne veuilles dormir immédiatement, le taquina-t-elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache tatouage - Rabastan   Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:47

Rabastan se tourna vers la jeune femme, celle qui avait capturé son coeur de la plus douce façon, un peu étonné de sa réponse. Le but était qu'il se sente ici chez lui ? Il sourit alors, sans rien dire, et son regard parcouru de nouveau la pièce. Ce sentir ici chez lui ? Est ce qu'il pourrait ? Ce n'était absolument pas le même style que sa chambre, bien plus moderne, plus dans le chic que dans le confortable, et chez Charlotte, c'était le confortable qui prévalait. Mais est ce qu'il pourrait s'y sentir chez lui ?

Il se retourna vers la verte et argent qui vint se blottir dans ses bras. Il l'encerclant doucement des siens, s'enivrant de son odeur. Et là, étrangement, le doute n'était plus. Il savait que sa vie, il voulait la passer dans les bras de charlotte, dans ses yeux. Il savait que seule le sourire de la demoiselle pouvait illuminer ses journée. Elle avança alors, le faisant reculer et il tomba ... comme par hasard, sur le lit. Il sourit amusé, la fixant de son regard vert doré. Elle vint alors se placer sur lui, a califourchon et captura ses lèvres. Il aimait ce coté de charlotte, celui qui faisait qu'il sentait qu'il était plus pour elle qu'un simple mec, qu'un simple numéro sur une liste. Mais après ... Etait elle comme ça avec tout ses ex ? Il chassa ses pensées, répondant à sa demande, sa langue se mêlant a celle de charlotte.

Mais elle mit fin au baiser un peu trop vite à son goût, et s'allongea à ses cotés. Pendant toute cette petite scène, il n'avait pas dit un mot.

Un silence brisé par une question de Charlotte. Il se tourna vers elle, sa tête posée sur sa main, le coude sur le lit, et l'observa, glissant sa main de libre dans celle de la jeune fille.


"Je ne sais pas, tu n'avais pas parlé d'un dîner en amoureux un jour ?"


L'heure du repas n'allait pas tarder à approcher. Il posa les yeux sur la vue et sourit alors. "Oui ... Pour l'instant je pourrais presque me sentir chez moi."

Mais ce n'était pas chez lui. Et il ne le serait pas avant longtemps. Une date bien particulier … En revanche ... Il reposa les yeux sur Charlotte, plongeant dans son regard, un sourire si tentateur aux lèvres. Elle était si belle, il n’avait qu’une envie, pouvoir se réveiller chaque jour de sa vie en posant les yeux sur elle et en se disant qu’il était l’homme le plus heureux du monde parce qu’il passait sa vie avec celle qu’il l’aimait. L’amour … la plus douce maladie qui rend fou les hommes les plus sage. Et elle … elle était entré dans sa vie, du jour au lendemain et l’avait contaminé. Malheureux est celui qui n’est pas atteint de cette maladie. Car oui ! Elle le rendait fou et ivre de bonheur. Son cœur battait si vite, s’emballant juste en la regardant, et chacun de ses baisers lui faisait prendre un rythme effréné. Il se pencha vers elle, capturant ses lèvres avec avidité. Oui il était avide de les sentir, de les caresser, de goûter leur saveur si unique. Il mit fin au baiser, sans pour autant détaché ses lèvres de celle de la demoiselle, libérant juste un espace pour laisser échapper son souffle


"Mais le jour ou je ferai de toi ma femme, j'enlèverai le presque." Murmura-t-il, le cœur battant.

Mais là, il se tut, son regard se figea. il avait parlé sans réfléchir, sans vraiment analyser ses paroles, et ceux qu'il venait de dire ... Le jour ou il ferait d'elle sa femme ... Il n'était ensemble que depuis une semaine et il pensait déjà a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache tatouage - Rabastan   Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:23

Charlotte était toujours étendue sur son lit, le visage tournée vers Rabastan. Celui-ci lui parla alors d'un dîner. Il était vrai qu'elle lui en avait parlé l'autre fois ... Elle lui sourit tendrement.

- Un dîner en amoureux ... Ca peut se faire ! répondit-elle.

Il fallait juste espérer que Pipo avait pensé à remplir les placards de nourriture ... mais sur ce point, Charlotte ne se faisait guère de souci. Son elfe devait penser qu'elle mourrait de faim, car il fallait voir les quantités de nourriture qui abondaient dans la cuisine !

Elle était en train de réfléchir à quoi préparer à manger quand elle fut tirée de ses pensées par un baiser. Elle ne l'avait pas vu venir, ce baiser et surprise, elle mit une seconde avant d'y répondre. Il y avait une certaine ardeur de ce baiser et en rythme avec leurs jeux de lèvres, Charlotte fit glisser ses mains le long du cou et dans les cheveux du sorcier.
Elle arrêta ses caresses quand le sorcier mit au fin baiser. Ils restèrent presque collés l'un à l'autre. Ce fut alors que le Serpentard reprit la parole et en l'écoutant, il sembla à Charlotte que son coeur avait manqué plusieurs battements.
Le rouge lui monta aux joues comme jamais avant elle ne s'était senti rougir. Elle savait déjà que Rabastan était le sorcier avec qui elle voulait passer le restant de ces jours, C'était quelque chose qui trottait dans sa tête, dès qu'elle était avec le sorcier et aussi quand elle n'était pas avec lui ... mais de là à l'entendre à haute voix, c'était autre chose !
La sorcière ne sut quoi répondre à cela. Elle avait toujours les joues en feu et ne put que murmurer le prénom du jeune homme.


- Rabastan ... chuchota-t-elle.

Avec délicatesse, elle s'empara de nouveau des lèvres du sorcier pour un baiser auquel elle mit fin rapidement.


- Et ce jour-là, ce sera le plus beau jour de ma vie, parvint-elle à répondre le coeur battant à tout rompre et le souffle court.

Puis, comme les mots lui semblaient dérisoires, elle reprit possession des lèvres du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache tatouage - Rabastan   Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:42

Il n'aurait pas du dire ça, et pourtant ça lui semblait une telle évidence. Après la, il venait de donner son accord pour vivre ici le jour venu, mais de toute, c'était ce qui semblait le plus logique. Mais quand même ... ils n'étaient ensemble que depuis une semaine officiellement. Après il l'aimait depuis plus longtemps que ça, il avait l'impression que ça datait de bien plus longtemps. Mais ça avait été si rapide. Elle avait prit une place si importante dans sa vie en si peu de temps.

Il reposa les yeux sur Charlotte en entendant son prénom murmuré dans un souffle chaud, et sourit alors, ses yeux se remplissant d'amour. Elle était divine, et ce rouge aux joues lui allait si bien. Elle captura alors ses lèvres, dans un baiser des plus passionné. Il se laissait entraîner dans cette douce ivresse, s'allongeant a moitié sur elle, posant sa main de libre sur la taille de la demoiselle. Et dans un souffle, elle prononça les plus douces des paroles.

Le plus beau jour de sa vie ? Le sien aussi, avant d'autre encore plus beau, il le savait. Sa vie ne serait peuplé que de jours plus beaux les uns que les autres. Il répondit à son baiser, laissant ses lèvres de nouveau etre capturer, mêlant rapidement sa langue a celle de la jeune femme, pour des sensations encore plus intense. Un jeu de lèvre des plus endiablé, mais il aimait tellement ça.

Sa main glissa de la taille de la jeune femme a sa hanche dans une douce caresse, puis il ralenti le baiser, le rendant plus doux. Il devait reprendre ses esprits. Etre allonger sur un lit, avec la femme qu'il aimait et se faire ce genre d'aveux, c'était un peu trop dangereux. Et pourtant ... Il mit fin au baiser, plongeant dans le regard de Charlotte, posant sa main sur la joue de celle ci, dans une douce caresse.


"Ca fait une semaine qu'on est ensemble et je pense déjà a ça." murmura-t-il avec envie. Et ce n'était que pour dans un an et demi ... Il aurait du mal à tenir, du mal à attendre la fin de ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache tatouage - Rabastan   Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:57

Il sembla alors à Charlotte qu'elle chavira dans un océan de tendresse, de douceur et de passion. Chaque baiser, chaque caresse l'enflammait un peu plus à chaque fois. Son coeur battait la chamade tandis qu'elle répondait avec ardeur au baiser de Rabastan. De nouveau, ils étaient repartis dans un jeu dangereux où leur passion pouvait se montrer plus puissante que leur raison. Mais cette fois-ci, elle ne gagna pas : Rabastan finit par mettre fin à leur baiser. Elle ferma les yeux savourant le contact de sa main sur sa joue. Il avait des gestes si tendres, si délicats qui la faisait frémir à chaque fois que ses doigts effleuraient sa peau.
Elle lui sourit avec tendresse. Puis se permit de rectifier avec douceur ses dires.


- Officiellement une semaine, oui ... le corrigea-t-elle en effleurant à son tour sa joue.

Elle lui sourit de nouveau et poursuivit.


- Mais j'avoue qu'être entre tes bras me fait perdre totalement la notion du temps ... Je suis tellement bien, tellement heureuse ... avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache tatouage - Rabastan   Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:12

Officiellement oui ... Mais ça datait de plus longtemps. Ca s'était vrai ! Ce qu'il y avait eu entre eux datait d'avant ça, de bien avant ... Avant qu'il ne rompe avec Serena. Comment la jeune fille allait elle le prendre ? Il s'était mit avec Charlotte s'en pensait au conséquence que ça aurait pour elle. Mais d'un autre coté, il en avait assez de vivre pour les autres, de bien faire pour ne blesser personne.

Ou plutôt ... Il était à un moment de sa vie ou il devait prendre les décisions pour son avenir, et prendre les bonnes. Et là, il avait du choisir entre Charlotte et Serena oui ! Il ne pouvait pas en blesser aucune, et c'était Serena qui avait rompu. Donc pourquoi gardait ce qu'il ressentait pour Charlotte secret plus longtemps. Il l’aimait et il voulait que le monde entier le sache. Sa famille avait accepté charlotte comme une des leur, et il n’en attendait pas moins d’eux. Et aujourd’hui, il était heureux, même si Serena lui manquait. Il sourit aux paroles de la demoiselle.


« Oui ! Je ressens la même chose. La vie avec toi est si douce ! » Il captura de nouveaux ses lèvres dans un doux baisers. Puis il accentua le baiser un peu plus, s’enivrant d’elle, de son odeur, de ses lèvres. Un jeu de lèvres plus enflammé, dans cette pièce à la vue si étrange, si vertigineuse, mais c’était surtout charlotte qui lui faisait perdre totalement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache tatouage - Rabastan   Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:09

Les paroles de Rabastan allumèrent un nouvel incendie sur les joues et dans le coeur de la sorcière. C'était le genre de paroles qui la faisait fondre.
Rabastan ne lui laissa pas le temps de répondre : déjà un nouveau baiser la réduisit au silence. Et la passion rendit de plus en plus passionné ce baiser. Un jeu de lèvre auquel se mêla rapidement le jeu de langue puis un jeu de mains. Les doigts de Charlotte se posèrent avec douceur sur le visage du sorcier et glissèrent en de douces caresses vers le cou et les cheveux du jeune homme.

Charlotte finit par se séparer doucement des lèvres de Rabastan. Sa main se posa sur sa joue et elle lui sourit.


- Alors tu es partant pour un dîner en amoureux ?

Peut-être valait-il mieux parler dîner plutôt que de continuer à s'embrasser car ils risquaient de glisser vers un terrain dangereux.

Charlotte fit mine de réfléchir quelques secondes.


- une envie en particulier ? Et surtout ne me dis pas de choisir ! J'ai posé la question en premier, donc tu dois y répondre ! rit-elle doucement. Ensuite tu as le choix ou tu m'accompagnes jusqu'à la cuisine ou tu restes ici ou tu te promènes où tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache tatouage - Rabastan   Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:30

Un baiser qui commençait a prendre de drôle d'allure, des allures plutôt dangereuse pour eux, qui avait tendance avoir du mal a rester dans les limites autoriser par la bienséances. Mais Charlotte mit fin au baiser, et il plongea dans son regard, n'ayant qu'une envie, s'y noyer. Il acquiesça de la tête, effleurant le nez de la demoiselle du bout du sien, puis réfléchit à sa question. Ce dont il avait envie ? Mais d'un autre coté ... Et malgré la suite des paroles de la jeune femme.

"J'ai envie de goûter à ta spécialité. Je suis sur qu'il y a un plat que tu réussit mieux qu'un autre !" il captura ses lèvres et se releva. Et pendant ce temps, moi je vais un peu visiter, puisque j'en ai l'autorisation !"

Il avait envie de sa balader, de mieux découvrir ce manoir. Comme Charlotte le lui avait proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache tatouage - Rabastan   Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:40

Charlotte ne put s'empêcher de faire les gros yeux à Rabastan ... et voilà qu'avec sa réponse, la sorcière n'était pas plus avancée pour le menu ...

- Hey ! C'est pas une réponse ça ! soupira-t-elle.

Elle leva les yeux au ciel avant de poursuivre.


- Bon, je me débrouillerais avec cette non-réponse !

Charlotte se releva alors du lit et sourit à la réponse de Rabastan.

- Très bien alors ! Je ne pense pas que tu puisses te perdre ... mais si je ne te vois pas réapparaître, j'enverrai Moros à ta recherche ! plaisanta-t-elle.

Elle plongea son regard dans celui du sorcier et sourit.


- Si jamais tu te languis de moi, les cuisines sont au rez-de-chaussée, aile est ... donc à l'opposé d'ici ... lui indiqua-t-elle en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache tatouage - Rabastan   Cache-cache tatouage - Rabastan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-cache tatouage - Rabastan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sisymbre, ou te cache tu ? [Libre]
» Et un an de plus Feat. Rabastan L.
» Devine qui c'est ? [pv Rabastan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Habitations
 :: Le Manoir des Kered Ann
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser