Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup]   Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:47

Oui… Oui ça va il avait bien comprit. Toutes ses décisions avaient été foireuses. Ça va. Parfait. Il aurait du dire de but en blanc la vérité. Elle aurait été bonne cela. Remus était tout de même un peu énervé. C’était comme si toute la faute lui retombait dessus. Parfait, il allait prendre sur lui comme bien souvent. Ce n’était pas bien grave. Il en avait marre… il voulait retrouver Sirius. Il n’avait aucune envie d’entendre dire qu’il était en faute. Puis combien de temps ça allait prendre ? des semaines ? Des mois ? Il n’allait pas pouvoir tenir si longtemps. Il avait sincèrement besoin de Sirius, de son petit ami. Et ce n’est pas avec… l’ami qu’il avait maintenant que ça allait l’aider. Même s’il l’embrassait, même si sur le coup c’était agréable, par après il se sentait encore pire.

« Mais je l’ai cru. Comment j’aurai pu penser autrement. »

Et bien il n’avait pas, c’est tout ! Mais là Remus savait bien que c’était facile à dire… Sirius était un vrai don juan. Naturellement que normalement il ne serait pas resté célibataire pendant bien trois mois.

« T’aurais été jaloux ? »

Je ne supporterais pas de te voir ailleurs, répondit-il d’un air lourd, presque d’un grognement.

Quelle question ? Il avait eu envie de trucider toutes les filles qui s’étaient rapproché de Sirius pendant ces deux dernières semaines. Encore heureusement que avant la pleine lune, James l’avait « tenu en laisse », sinon il serait sauté, griffes et cros dehors, sur cette fille qui vendredi était venu chez Sirius. Mais heureusement que ce dernier l’avait jeté.


« Et cette scène avec Karlson, c’était pour me rendre jaloux ou c’était vraiment un hasard votre rencontre ? »

Remus baissa les yeux. Pfff… pourquoi Sirius devait il lui demander ça. Qu’est-ce que ça change.

Au départ c’était bien pour te rendre jaloux… Mais en attendant que Dorian revienne de la douche, j’avais changé d’avis. J’avais peur que ça se passe trop mal. Alors la suite… c’était vraiment parce que Dorian voulait que je déstresse un peu. J’avais pas fait attention à l’heure, sinon je serais sorti pour te retrouver ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup]   Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:58

Sirius sourit avec envie. Remus était d'un naturel jaloux ? Voila qui était tout a fait charmant. Et cette façon qu'il avait de le monter, faisant ressortir le coté animal qui était en lui. Oui ! Rien de plus charmant.

Alors pour Dorian c’était un peu un coup monté, mais qui n’avait pas réellement abouti ? Remus avait changé d’avis pour ne pas le blesser ? Étrangement la scène qui s’en suivit avait peut être été pire qu’une crise de jalousie. Enfin … Pourquoi choisir Dorian ? Parce qu’il était ouvertement gay ?

Non ! Il avait déjà été jaloux du jeune homme. Quand ? Pourquoi ? Le coup du vaudou ! Bien sur ! Comment avait il pu oublier la suite … Remus lui en avait voulu et il avait passé la journée avec Dorian, ce qui l’avait rendu réellement furieux.


« Après le coup du vaudou … Tu avais passé la journée avec lui. Tu m’avais évité. Je m’en souviens ! »


Cette rage qu’il avait ressenti, cette haine en lui de voir son amour, l’homme de sa vie avec un autre.
« Tu avais même fuit a la cabane, et je t’y ai rejoint pour qu’on s’explique. »

La cabane ? Encore … Sirius se redressa, se rapprochant de Remus, un doux sourire aux lèvres. « Faudrait réellement innover niveau lieu de rendez vous. »

Il plongea dans le regard du jeune homme, son cœur se mettant à battre si rapidement. Enfin ce qui était fait … Il ne voulait plus y penser pour la soirée. Pour l’heure, il allait s’occuper du jeune homme. Un doux sourire naquit sur ses lèvres. « D’ailleurs, j’aimerai bien un vrai rendez vous. »
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup]   Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:11

Remus espérait vraiment que Sirius ne le prenne pas mal, mais la suite était venu comme elle était venu. Il ne pouvait pas en vouloir à Dorian d’avoir voulu l’aider, après tout ils sont amis. Il allait devoir le revoir pour demander comment ça c’est passé avec Darius. Il espérait que les deux allaient mieux en tout cas. Après tout… rien de plus beau que d’être amoureux et d’être avec celui qu’on aime.

« Après le coup du vaudou … Tu avais passé la journée avec lui. Tu m’avais évité. Je m’en souviens ! »

Le coup du vaudou… ah oui, c’est vrai. Il ne l’avait pas bien prit et avait passé sa journée avec le Serdaigle. Avec qui d’autre, sinon ? Dorian était le seul ami qu’il avait en dehors des maraudeurs.

« Tu avais même fuit a la cabane, et je t’y ai rejoint pour qu’on s’explique. »

Il acquiesça alors de la tête doucement. Oui, c’était ça… il allait surtout à la cabane pour que la carte de l’y trouve pas. Mais d’un côté si la carte ne l’affichait pas, alors il ne pourrait qu’être dans la cabane, au final ça ne servait à rien. Mais bon la cabane étant la plus éloigné de l’école, c’était là qu’il allait donc se terrer.

« Faudrait réellement innover niveau lieu de rendez vous. »

Remus eut un petit sourire. Par contre depuis que la cabane avait gardé leur petits rendez-vous au secret, il se sentait mieux en allant sur place. Avant, il avait toujours une crainte, même quand il y allait avec ses amis. L’endroit ne lui plaisait pas… et maintenant, ce n’était plus le cas.

On a pas grand choix non plus…

Puis au final il préférait un lieu bien réel qu’une illusion dans la salle sur demande. Naturellement, il ne disait pas non d’y aller de temps en temps pour retrouver leur chambre dans le bateau, comme ils l’avaient déjà fait.

D’ailleurs, j’aimerai bien un vrai rendez vous. »

Le lycanthrope releva la tête vers Sirius. Un rendez-vous ? Un vrai… rendez-vous.

Euh… d’a- d’accord.

Oui. Oui, il voudrait bien. Même si pour lui, les moments comme maintenant lui allaient aussi. Mais si Sirius voulait un rendez-vous, avec la totale, du moins ce qui est accepté en totale pour Remus actuellement, alors il y avait pas de problème.

Ce serait pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup]   Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:37

Ils n’avaient pas grand choix ? C’est sur qu’a Poudlard les choix étaient plutôt limiter. Une salle de classe au hasard, ou une plus en particulier. La tour d’astronomie était propice au rendez vous, la salle de divination aussi. Le parc, le lac … Mais c’est deux dernier avait quelque chose d’un peu plus officielle, de plus voyant.

Sirius fronça légèrement des sourcils. Il n’avait jamais vraiment pensé a ça, mais si tout le monde le croyait célibataire au point qu’on lui prête une aventure avec Lily Evans, c’est que très peu de monde était au courant pour eux. Remus lui avait cité la petite liste, vraiment très peu.

Pourquoi ? Remus ne voulait il pas le montrer ou était lui ? Lui ? Ce que les autres pensées ça lui était un peu égal, mais Remus n’était pas dans son cas. Deux cas complètement a l’opposé. Lui, qui s'extraverti de sa différence, Remus qui essayait de la cacher. Mais les différences n’étaient absolument pas les même. Sirius avait une façon de penser et un blason a l’opposé de celui que sa famille espérait pour lui, Remus était lycanthrope. Non ce n’était absolument pas comparable. Bien qu’au vu des derniers évènements, sa différence a lui semblait plus dangereuse.

Sirius reposa les yeux sur le jeune homme à son d’accord et sourit. Quand ?

Il glissa sa main dans celle du jeune homme, se rapprochant de lui. Déjà comment définir un vrai rendez vous ? Avant c’était des heures à raconter ses exploits, à se venter et à entendre la jeune fille pouffer de rire et le complimenter. Avec Syrielle ça avait commencé à devenir plus sérieux. Raine ça avait été encore autre chose.


« Pourquoi pas Samedi ? On pourrait aller se prendre un verre au pré au lard dans l’après midi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup]   Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:16

Un rendez-vous… Sirius lui proposait un rendez-vous. Il ne s’y serait pas attendu. Mais c’était une très bonne chose en tout cas. Il en était heureux. Après tout il fallait que ça commence ainsi. C’était mieux de tenter d’être ensemble pour que les souvenirs de Sirius viennent. Surement que ça devait aller plus facilement à partir de maintenant. Maintenant il pourrait tout lui dire. Sans détour… Il était tout de même content de lui avoir dit la vérité.

« Pourquoi pas Samedi ? On pourrait aller se prendre un verre au pré au lard dans l’après midi ? »

Samedi ? Après-midi ? Remus sourit. Pourquoi pas. De toute il n’avait rien… Oh. Si. Il y avait le concours. Ah oui… Mais ça c’était le soir. Par contre il se doutait bien que Félicia et Kerr aimeraient répéter une dernière fois avant le concours. Oh bah il n’aurait qu’à caler ça entre le rendez-vous et le concours. Avec Sirius en début d’après-midi et les autres la fin d’après-midi. Comme ça tout allait bien.

Devait il leur dire ? non… Car après il savait qu’ils voudraient entendre avant et tout… et puis il avait surtout besoin de ne pas être stressé sur ça. De plus il n’avait pas pu s’empêcher d’écrire sur ce qui lui arrivait. Sur Sirius et lui… Il espérait que Sirius devine que c’était pour lui la chanson… Juste un message à faire passer.


D’accord pour samedi après-midi, dit-il dans un sourire. Vers 14h ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup]   Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:28

Le regard de Sirius se fit lus brillant d’envie quand le jeune homme accepta pour le samedi suivant. Ils étaient mercredi, et ça allait vite arriver. Jeudi et vendredi ? Non … Un rendez vous au sein de l'école, il avait envie de sortir un peu de son contexte, gardant quelque rancune envers une certaine personne du corps enseignant.

14h ?
« D’accord ! On pourrait aller au trois balais, en espérant qu’il n’y a pas trop de monde. »

C’était le pub le plus populaire de pré au lard, mais aussi le seul … Enfin il y avait aussi la tête de sanglier … Et chez madame Pieddodu, mais il doutait que Remus apprécie ce dernier endroit. Lui-même ne l’aimait pas, trop de fanfreluche à son goût.

Il se pencha alors vers le jeune homme, un sourire tentateur aux lèvres
. « Donc si je résume bien, on est en couple. » dit il d'une voix douce. Il serra un peu plus ses doigts dans ceux de son homme. « Et j’ai le droit de t’embrasser quand je veux. »

Ce disant il mit ses actes en accord avec ses paroles, franchissant les derniers espaces entre ses lèvres et celle du jeune homme. Ce simple contact suffit à le faire frissonner de plaisir et d’envie. Prochaine étape : samedi et leur rendez vous. Il n’avait qu’une envie : y être déjà. Mais en attendant, il pourrait savourer les lèvres du jeune homme comme il le voulait, en espérant que Remus le veille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup]   Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:46

Il espérait que Sirius soit d’accord pour les 14h… du coup, il allait devoir trouver Félicia et Kerr pour leur fixer leur dernière répétition. De toute ils se voyaient encore demain donc ça irait. Il allait devoir s’y concentrer dessus… et tenter de rassurer un peu les deux autres. Faut dire que lors des dernières répétitions, il avait été carrément mauvais. Du moins, lui-même s’était trouvé mauvais. Et Kerr ne s’était pas gêné de le dire. Mais il n’avait pas eu la tête à ça aussi…

« D’accord ! On pourrait aller au trois balais, en espérant qu’il n’y a pas trop de monde. »

Ok… Remus acquiesça de la tête doucement. Enfin… il espérait quand même que Sirius allait… enfin être discret. Mais bon, ils avait déjà été là bas ensemble. Ça c’était bien passé. Ils allaient se mettre à nouveau dans un coin en espérant qu’il soit libre.

« Donc si je résume bien, on est en couple. Et j’ai le droit de t’embrasser quand je veux. »

Le jeune lycan sourit, s’apprêtant à répondre, mais fut coupé par les lèvres de Sirius qui le réduit en silence. Mais quel silence… Il ferma les yeux pour mieux savourer ce baiser, y répondant doucement. Il frissonna un peu, sentant surtout les divers sensations dans son ventre. Un vrai bonheur de pouvoir goûter à nouveaux aux lèvres de son homme.

Il garda la main de Sirius dans la sienne, l’autre glissant à nouveau sur la nuque de Sirius, pour l’y caresser la naissance de ses cheveux. Il se sentait bien… même s’il aurait préféré être dans les bras de Sirius, mais il prenait ce qu’il pouvait avoir pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup]   Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:57

Sirius savourait le doux contact de leurs lèvres, sentant la main de Remus se glisser dans ses cheveux. Il frissonna a ce contact, faisant lentement s’allongerait le jeune homme sur le cousin et s’allongeant a coté de lui. Il mit fin à ce baiser au bout de quelque minute de ce paradis terrestre, rivant son regard dans celui du jeune homme. Il glissa sa main dans les cheveux de Remus, les caressant doucement.

Il avait eu raison de venir ici pour attendre Remus. Finalement ce n’était pas si mal de sortir avec un préfet. Pffff Remus était du mauvais coté de la barrière. Un représentant de l’ordre …. Mais le plus charmant de tous.


« On devrait rentrer. » Sirius grimaça. « C’est dommage … Nos lits ne sont même plus a coté ! »

Oui, ils avaient changé les lits et Sirius avait maintenant pour voisin Peter … Ce qui était loin de lui plaire, mais il faisait avec. Même si il aurait de loin préféré être près de Remus. Il ne pourrait même pas contempler Remus pendant son sommeil. Son regard glissa sur les lèvres de Remus sentant le besoin de les capturer de nouveau.

« D’un autre coté, je pourrais squatter le lit de James, puisqu’il n’est pas la. »
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup]   Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:30

Remus laissa faire Sirius, s’allongeant sur les coussins à nouveau et gardant Sirius auprès de lui. C’était si bon, de se retrouver simplement avec le jeune homme. Il ne demandait surement pas beaucoup. Être allongé à ses côtés, lui suffisait bien. Il avait tout simplement besoin d’un contact avec son ami.

« On devrait rentrer. C’est dommage … Nos lits ne sont même plus a coté ! »

Oh… oui, il savait. Il n’aimait pas trop ça non plus. Avant il n’avait qu’à tourner la tête pour voir Sirius et là, maintenant ce n’était plus possible.

« D’un autre coté, je pourrais squatter le lit de James, puisqu’il n’est pas la. »

Hum…Et si on reprenait nos lits ?, demanda-t-il doucement. Naturellement faudrait attendre James pour ça, mais… si jamais Sirius se sentait à nouveau capable de reprendre son lit. Car il aimait son coin après tout. Normalement il n’aurait pas accepté de changer. Mais il l’avait fait parce que Sirius en avait besoin. Pourtant encore maintenant il allait parfois vers son coin au lieu d’aller vers son nouveau lit. Prêt de six ans dans le même coin… son petit coin à lui. Il n’aurait rien contre de le reprendre, serait même bien heureux. Mais bon… si Sirius ne voulait pas rechanger. D’un côté, il pourrait peut être que changer avec James. De toute l’odeur de Sirius avait déjà quitter le coin où il était donc…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup]   Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:43

Sirius se sentait bien ,sur ses coussin, avec juste la présence du jeune homme. Ça lui faisait bizarre de se dire qu'il était en couple avec Remus, mais au fond, fallait juste s'habituer ace changement, et tout faire pour retrouver ses souvenirs. Il voulait retrouver sa vie, son passé, et les liens avec ses amis. Lily... James ... Morgane ... Des personnes qui comptait pour lui. Surtout James ! Leur dispute ... Les mots qu'ils avaient échangé. Ils devaient parler, et mettre tout à plat, sans cris, sans froideur, sans méchanceté.

Le regard de Sirius se durcit d'un coup à la proposition de Remus. L'animagus inspira alors. Reprendre leur place ? Ça ne lui plaisait pas. Vivement l'année prochaine, qu'il change de dortoir. Le dernier des derniers, la grande classe, la dernières années avant la vie adulte.
"Faudra voir. Quand James reviendra on lui en parlera."

leur ami était chez lui, avec ses parents. Mais Sirius comptait bien leur rendre visite. peut être Samedi après son rendez vous avec Remus. Il avait besoin de parler à James, et surtout de s'excuser.


"Mais j'avoue que je ne suis pas très à l'aise a l'idée de retrouver mon lit. Enfin avec le temps ça s'arrangera. Ça va déjà mieux."

Sirius sourit alors, laissant sa main glissé sur le corps de son ami, jusqu'à ses hanches. "Au pire, si je ne trouve pas le sommeil, je viendrais me réfugier chez toi." Il captura alors ses lèvres dans un doux baiser, mais oui ! Il avait envie de retrouver le voisinage de Remus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup]   Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:55

Hum… vu l’expression que venait d’avoir son ange, Remus comprit que l’idée de reprendre leurs lits ne lui plaisait pas vraiment. Pas grave… si Sirius se sentait mieux à être ailleurs, alors il laisserait les choses telles qu’ils le sont.

"Faudra voir. Quand James reviendra on lui en parlera."

Bien… Remus acquiesça de la tête, mais ne voulait pas forcer le jeune homme à le faire non plus. Ce n’était pas bien grave. Où qu’il aille il ne serait pas à côté de Sirius. Donc au pire il parlerait James pour qu’ils échangent eux. Faut dire qu’il se sentirait quand même mieux dans son coin à lui.

"Mais j'avoue que je ne suis pas très à l'aise a l'idée de retrouver mon lit. Enfin avec le temps ça s'arrangera. Ça va déjà mieux."

Non mais ça va, c’est pas grave, tu sais. Je pourrais toujours changer avec James. Tu peux rester où tu es.

Mais bon… au fond il aurait aimer avoir Sirius à côté de lui. Comme d’habitude. Que quand il se réveillait la nuit, il n’avait qu’à ouvrir les yeux ou tourner de la tête pour voir Sirius… ça lui faisait toujours du bien. Et il trouvait à nouveau le sommeil.

"Au pire, si je ne trouve pas le sommeil, je viendrais me réfugier chez toi."

Remus sourit et répondit au baiser du jeune homme, glissant ses mains derrière Sirius pour se rapprocher de lui. Il rouvrit les yeux pour lui caresser doucement le nez avec le sien.

Ça, y a pas de problème mon ange.

Mais ça voudrait dire qu’il ferait mieux de rester au lit la nuit alors. Lui qui ne dormait pas vraiment sur place ces derniers temps… Enfin là oui, car Sirius le surveillait… Mais il aurait aimer reprendre ses visites nocturnes dans la réserve de la bibliothèque.

Il se redressa alors un peu, caressant au passage le torse de Sirius et lui sourit.

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup]   Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une flamme qui nous consumme de l'intérieur [Mon petit Loup]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En mode : envie de son petit loup [Il n'y a qu'un petit loup ^^]
» Revision de vol [Mon Petit Loup]
» Concentration Vs Tentation ... [Mon petit loup]
» Un pique nique particulier ! [Mon petit loup]
» Des lendemains plutot tendu [Mon petit loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
 :: La Classe D'Astronomie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser