Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fallait-il que tu me laisses après...[pv Shannon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

Fallait-il que tu me laisses après...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Fallait-il que tu me laisses après...[pv Shannon]   Fallait-il que tu me laisses après...[pv Shannon] Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:31

Stacy se leva tout sourire, pleine de vie et d'énergie. Sautant du lit, pleine d'entrain, elle se dirigea vers la salle de bain. Elle prit une bonne douche bien chaude, se maquilla et se prépara pour son rendez-vous avec Shannon. Hier soir avait été la nuit la plus magique de sa vie, elle ne pourrait jamais l'oublier. Elle avait donc donner rendez-vous à son homme plus tard, le temps de regagner son dortoir et de se faire belle. Elle espérait qu'ils parleraient de se montrer au grand jour mais s'il préférait attendre et garder un moment leur relation secrète, elle ferait avec. Elle avait le regard vif et pétillant, l'amour dans le regard. Elle se sentait aimer et apprécier et si elle avait pu ne serait-ce qu'imaginer la suite, elle aurait sortit les mouchoirs plus que le mascara.

Enfilant une belle petite robe sous sa robe de sorcière, elle se dirigea vers la sortie du dortoir, vérifiant au préalable qu'elle était parfaite. Elle traversa les couloirs à une vitesse folle et arriva donc en avance dans la volière. Elle attendit avec impatience son homme. Quand il arriva, elel se dirigea vers lui et l'embrassa. Seulement, de son côté, ce n'était pas tellement réceptif. Elle mit donc fin au baiser et regarda son petit-ami. Il avait une tête bizarre et c'est à ce moment qu'elle comprit que quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

Shannon Grey


▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


Fallait-il que tu me laisses après...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il que tu me laisses après...[pv Shannon]   Fallait-il que tu me laisses après...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:21

Shannon n’avait aucune envie d’y aller… Mais bon, il fallait pas se leurrer, elle savait bien ou aurait dû s’en douter que ça allait se passer ainsi. Il n’était vraiment pas du genre à rester accroché aux jupes d’une fille… enfin d’un certain point de vue naturellement. Déjà rien que d’aller à la volière c’était pas si romantique… Mais il ne fallait rien de romantique pour laisser tomber une fille… déjà il ne la laissait pas tomber, car y a jamais rien eu entre eux.

Il était déjà sur place, épaulé sur le mur, les bras croisé. Il voulait faire cela vite, car il n’avait pas que ça a faire. Leur soirée avait été bonne, mais y a rien de plus derrière tout ça. Il la vit arriver et tourna la tête vers la jeune fille. Il ne répondit pas à son baiser et la regarda un moment. Et bah elle c’était même fait très jolie là… pour rien.


Stacy… tu sais très bien qu’il y rien entre nous. Où tu veux que je te quitte officiellement ?

Oui, il n’avait pas trop de tact et préférait tout simplement directement au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

Fallait-il que tu me laisses après...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il que tu me laisses après...[pv Shannon]   Fallait-il que tu me laisses après...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:22

La jeune femme c'était attendu à beaucoup de choses venant de sa part, le meilleur comme le pire et là, c'était pire encore que tout ce que son imagination avait pu imaginer. Elle lui avait offert son cadeau le plus précieux, elle venait de lui donner sa virginité et lui, lui, il la jetait par la fenêtre comme si de rien était. Il n'avait voulu que cela, depuis le début, et cette fois, elle s'était laissée avoir. Elle avait prié qu'il la garde où au moins pendant un temps mais non, son seul vrai plaisir c'était de jeter les pauvres filles comme elle, pourtant elle avait cru qu'il la préférait. Sa phrase venait de lui faire un choc, ses yeux se remplir de larmes mais pourtant, aucun son ne sortit, elle ne put pas s'en empêcher, elle le gifla violemment. Elle n'avait pas eu envie de le frapper mais sa main avait bougé toute seule, entrainant du même coup son bras. Il la quittait, là, maintenant, comme ça avec cette phrase immonde et dégradante. Elle retint alors au mieux ses larmes et lui lança de son regard le plus triste et meurtrier qui soit

- Comment...Comment tu peux me faire ça après...Après ce qui s'est passé entre nous ?


Elle avait envie de le tuer, tout son amour pour lui s'envolait d"un coup, elle lui avait donné son corps et lui, il s'en moquait. Elle était triste ça oui mais surtout humiliée...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

Shannon Grey


▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


Fallait-il que tu me laisses après...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il que tu me laisses après...[pv Shannon]   Fallait-il que tu me laisses après...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:22

Shannon souffla agacé, sentant les picotements sur sa joue après la gifle qu’elle venait de lui asséner. Ok… Il inspira pour se calmer puis reposa son regard sur elle, un regard dur.

Gifle moi encore une fois et là crois moi que tu vas le regretter.

Il inspira sans la quitter des yeux et hocha alors de la tête. De quoi parlait elle, sérieusement ? Comme si c’était de sa faute… C’est bien beau de lui donner le rôle de méchant.

A quoi tu t’attendais Stacy ? C’est pas moi qui suis venu te voir et qui a fait le premier pas. Alors ne me donne pas la faute. Tu savais très bien comment je suis, t'espérais quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
Stacy Cohen


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

Fallait-il que tu me laisses après...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il que tu me laisses après...[pv Shannon]   Fallait-il que tu me laisses après...[pv Shannon] Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:42

Stacy se retenait de lui sauter dessus pour le gifler une nouvelle fois ou de se jeter sur lui mais cette fois en pleurant et en lui demandant pourquoi mais aussi de ne pas la quitter, qu'elle ferait des efforts. Elle se sentait bête quand même, après tout il ne lui avait rien promis mais c'était de sa faute à lui un peu aussi, elle avait eu une pleine confiance en lui de nouveau alors qu'elle aurait du se méfier de lui comme de la peste. Elle s'en voulait d'être aussi bête, d'être aussi c****. Pourquoi qu'elle avait céder, pourquoi elle s'était donnée à lui. Pour se sentir vivante, pour avoir l'espèce d'impression de vivre ? Elle n'en savait rien mais les con séquences étaient là, elle se sentait humiliée. Elle en était là dans ses désolations quand il lui lança d'un regard froid et dur

- Gifle moi encore une fois et là crois moi que tu vas le regretter.


Elle le regarda sans comprendre, sans réagir. Bah quoi, il l'avait amplement mérité celle-là !!! Mais elle n'eut pas le temps de s'y pencher plus qu'il lui lança de nouveau mais cette fois de son petit air arrogant-supérieur.

- A quoi tu t’attendais Stacy ? C’est pas moi qui suis venu te voir et qui a fait le premier pas. Alors ne me donne pas la faute. Tu savais très bien comment je suis, t'espérais quoi au juste ?


Elle le regarda. Oui, elle savait que c'était de sa faute aussi mais elle avait eu confiance en lui, elle l'aimait elle et au point où elle en était, son amour retombé tellement bas car la haine le surpassait, elle lança

- A quoi je m'attendais ? A QUOI JE M'ATTENDAIS !!! Mais à ce que tu me laisses au moins une chance, pas à ce que tu me quittes alors que tes draps sont encore chauds, voilà ce que je voulais. Mais tu as raison c'est moi la fautive, c'est moi qui suis assez bête pour aimer un monstre pareil. Tu ne mérites même plus que je t'accorde un regard et crois moi, un jour où l'autre, c'est toi qui le regrettera.

Elle n'avait plus envie de pleurer, elle avait juste envie de le voir souffrir et regretter de l'avoir quitté même s'il niait qu'ils soient ensemble ou qu'ils l'aient été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallait-il que tu me laisses après...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il que tu me laisses après...[pv Shannon]   Fallait-il que tu me laisses après...[pv Shannon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait-il que tu me laisses après...[pv Shannon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallait-il vraiment que je vienne ?[pv Albus Dumbledore]
» Toi et Moi c'est officiel [ pv Shannon ]
» Shannon Grey, le male en personne XD
» Pas un seul coin tranquille ! [with Shannon]
» Je ne sais plus quoi faire [PV : Shannon Grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser